Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Maman, c'est tout noir! [PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Maman, c'est tout noir! [PV James]   Maman, c'est tout noir! [PV James] EmptyMar 28 Aoû - 20:57:57

[HJ : Le premier rêve de Tif' est un de mes rêves à moi... xD et pis, faut pas en vouloir à Tif' hein, promis elle sera plus gentille après I love you ]

* Une, deuuux, troiiis, quaaatre, ciiinq, siiix, seeept... *

Tiphanny E. Sheney, folle en chef, Gryffondor sur pattes, observait les étoiles. Elle était là depuis près de six heures. Quand avaient pris fin ses cours, la petite lionne s'était réfugiée auprès d'un arbre, non loin de la Cabane du Garde Chasse de l'école, et avait sorti un livre de son sac afin de bouquiner tranquillement, assise dos à l'arbre, en compagnie de ses huit grandes chaussettes.

Ui ui, huit chaussettes (z'avez vu ça fait uiuiui I love you déjà dehors! ), parce qu'elle en avait deux aux pieds, une dans ses poches, une dans son sac, une autour du cou, comme une écharpe, et une à sa main, comme un gant.
Seulement le temps était passé si vite que lorsqu'elle referma son livre, -"Comment transformer vos ennemis en Scroutts à pétard en tutu ? : en 56 leçons", auquel d'ailleurs elle n'avait rien compris- les étoiles perlaient déjà dans le ciel.

Mais l'andouille préféra rester là, dehors, à les compter, au lieu de rentrer au château pour dîner.


* Soixante-douze, quatre-vingt neuf, trois-cent quinze, cinquante-quatorze... Tiens cette constellation là, on dirait Kékette... *

Et elle finit par s'endormir...

Tiphanny était dans une pièce sombre, aux fenêtres hautes et poussiéreuses... Elle était assise à terre, face à une chaise de bois ordinaire, et elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna lentement pour voir de qui venait le son... Et vit une silhouette sombre, au visage pâle, très pâle, des yeux rouges, une vraie tête de mort!! C'était effrayant comme elle avait l'impression de savoir à qui elle avait affaire... et au lieu de hurler de terreur comme toutes les personnes sencées l'auraient fait, elle adressa un grand sourire à Lord Vo...-uuus-savez-qui.
Contre toute attente, celui ci lui rendit le même sourire, niais, sans aucun sens! Tiphanny ne s'étonna cependant pas de ce geste et tendit la main comme si elle savait exactement ce qu'elle devait faire. Le Lord lui tendit une sandalette noire, que la Gryffondor prit dans ses mains et elle commença à la cirer sous le regard jaloux des autres Mangemorts aux capuches de lutins du Papa Noël. Elle cira la sandalette, sereine, puis la rendit au mage noir. "C'est bien, maintenant l'autre!"...

Sa vue se brouilla... Elle passa d'une salle de classe dans laquelle Rogue lui tapait sur la tête avec un Scrutoscope, à un couloir peuplé de Gladys Backerson qui fuyaient tous en hurlant sur son passage, jusqu'à une Kelly qui voulait la faire entrer dans un placard à balais pleins de Bubulle tarentules pour l'y enfermer...

Et elle se réveilla en sursaut, elle était sûre d'avoir entendu un bruissement dans les arbres! Et pis d'abord qu'est ce qu'elle foutait là hein? Hein? C'était Kelly ça elle le savait, elle l'avait droguée et pis elle l'avait abandonnée comme ça à la lisière de la forêt, même que des fois elle venait vérifier si Tif' était toujours dans les vapes!


"KELLY JVAIS T'RETROUVER ET TU VAS VOIR QU'Y VA TE POUSSER TELLEMENT DE BOUTONS ET DE PUSTULES QUE MEME ROSY ELLE T'AIMERA PU!!!"

...Pis elle se souvint que c'était elle qui avait décidé de passer la nuit ici... Pourquoi? Bonne question. La forêt c'est flippant, d'ailleurs, il lui suffisait de se retourner pour appercevoir cette AFFREUSE créature qui s'approchait dangereusement d'elle... D'un coup de chaussette, Tiphanny se retourna et tenta vainement d'assomer son agresseur -qui pourtant n'avait sûrement pas eu l'intention de lui faire mal, où peut-être même ne l'avait-il pas vue- et le fit tomber à terre avant de le baillonner avec sa chaussette.

"T'inquiète pas j'l'ai lavée y'a deux mois Very Happy ... Mais neeen mais j'la mets jamais celle là ! Bon alors t'es qui toi ? Une Acromentule ? Nen... t'es pas très poilu, enfin quand même un peu par là... (hého, bande de pervers -_-)... alors t'es qui ? Un loup-garou ? Si tu me mords j'te mords aussi ! Fais 'tition ! J'suis forte à c'jeu là moi hein ! Roh on voit rien ici, pourquoi la lune elle vient pas m'aider ! C'est toi Kelly ? Nen... Bon... A cause de toi j'peux même pas aller chercher ma baguette magique pour faire d'la lumière, elle est à trois mètres... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Maman, c'est tout noir! [PV James]   Maman, c'est tout noir! [PV James] EmptyMer 29 Aoû - 11:50:13

James bouffait dînait tranquillement dans la Grande Salle, encompagnie de ses autres camarades Rouge et Or. On ne parlait pas beaucoup, tout le monde était beaucoup trop concentré sur son assiette pour purvoir émettre le moindre son. Le première année s'engloutit une quantité impressionnante de pâtes. Ce midi, il n'avait pas beaucoup mangé, pour ne pas dire du tout. C'était le soir qu'il avait faim. Ca fait que le maitn, c'était presque jeûne, le midi, c'était jeûne, et le soir c'était le concours du plus gros mangeur Gryffondorien. Au bout d'une demi-heure environ, il laissa tomber sa fourchette dorée dans son assiette en se passant une main sur son estomac bieeen rempli, l'air repu.

Dehors, les étoiles étaient déjà au rendez-vous, mais James ne résista pas à l'envie d'aller faire un piti tour dehors, au risque de se faire tirer les oreilles par les préfets de maison. MAis après tout, il y était déjà allé dans c'te forêt Interdite. Sauf que l'autre fois, il s'était perdu. M'enfin passons.

Il s'étira, s'empêchant de lâcher un baillement et se leva du banc où il s'était assis une heure plus tôt. Puis, faisant mine de rien, il se mêla au flot délèves retournant dans leurs salles communes respectives et sortit du château. Brrr il faisait plutôt frais pour un temps de Mai. James pensa à son écharpe qu'il avait mis chaque jour durant l'hiver. mais elle se trouvait à sept étages d'ici, et après avoir mangé James était toujours un peu flemmard.

Mais cela ne l'empêchait pas de se balader dans le parc à une heure avançée de la soirée. Il marcha, en voyant peu à peu les étoiles apparaître dans un ciel sans nuages. A Manchester, le ciel n'était pas aussi clair. Les lumières de la ville le faisaient virer au orangé, mais ici il était d'un beau bleu, presque noir. Le gryffondor, ne faisant jamais attention ou il mettait les pieds, se prit la chaussure dans une branche, la cassant net sur le coup. Se depêtrant pour ôter la branche, il entendit quelqu'un crier tout près de lui.


"KELLY JVAIS T'RETROUVER ET TU VAS VOIR QU'Y VA TE POUSSER TELLEMENT DE BOUTONS ET DE PUSTULES QUE MEME ROSY ELLE T'AIMERA PU!!!"

James sursauta, puis se figea sur place, les yeux grands ouverts pour essayer de voir qui venait de beugler comme une vache espagnole. Kelly ? Connais pas. mais Rosy, il connaissait ce prénom, la preuve c'est elle qui lui avait fait un magnificus kiiit I love you tendant les mains devant lui, comme un aveugle privé de chien où de canne, il s'avança, essayant de voir si cette personne se trouvait proche de lui. Et tout à coup BADABOUUUM !

Le Gryffondor heurta quelque chose et tomba par terre. La chose sur laquelle il venait de s'éclater le front s'empressa de la bailloner avec ce qui semblait être une chaussette, puis de le taper à la tête avec un objet non identifié qui ne faisait pas du tout mal.

"MMMMMMMMMH !!! " dit-il en tentant d'enlever la chaussette, mais la personne avait du être dans la marine, car le noeud était fichtrement bien sérré. Crédidiouuuu ... !

* Un loup-garou ? une acromantula ? Pis j'ai des poils partout hein ? Elle va voir *.

Il atrappa sa baguette magique dans sa poche et lança un "Lhuhoche ". L'extrémité de sa baguette s'illumina, et James plissa des yeux, regardant le visage de Tif, la folle des chaussettes. Celle qui mettait toujours trois paires les unes sur les autres, d'été comme d'hiver.

" Bhn tuhu vhas mhe déthacher mintenhant ? " demanda-t-il en articulant au maximum.

* Quelle gourde celle-là ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Maman, c'est tout noir! [PV James]   Maman, c'est tout noir! [PV James] EmptyMer 29 Aoû - 13:17:13

Sa victime se débattait, c'est qu'elle était super coriace cette grosse bestiole!! Tiphanny resserra son étreinte pour empêcher la créature de bouger. Nen mais ! Ce machin avait déjà dû bouffer une douzaine d'élèves ! Pis il avait l'air d'avoir faim, y faisait comme un loup-garou, et des "MMMMHHHOUUUUU" et des borborigmes incompréhensibles, comme une vache aussi! Pitêtre qu'il y avait des vaches dans la forêt, des vaches parlantes, des vaches à cheveux, des vaches... Bizarroïdes... Ui parce qu'on aurait dit que ce truc essayait de parler, mais elle pariait que c'était pour l'ensorceler! Tif' se laisserait pas faire, nen nen! C'était une warrior elle 8)
N'empêche il avait des cheveux, des yeux, un nez... Et...


"Aaaaaaïeeeuh mes yeux ! T'es pas bien ho ! Pis t'as pas l'droit de bouger d'abord !"

Elle venait de se recevoir un bon jet de lumière éclatante sur le visage.. On essayait de l'hypnotiser ou quoi? Tiphanny avait fermé les yeux, et écartait vigoureusement la baguette lumineuse. Y'avait des fous!!

Bhn tuhu vhas mhe déthacher maintenhant ?

"Quoi ? Tu parles ?"

Bon. Elle pouvait exclure la vilaine grosse bête de la forêt, parce que l'avait une voix d'humain!

"Beh, oui mais d'abord tu m'jures que tu me sauteras pas dessus si j'te détache ! Parce que heiiin, et t'es qui alors ? T'es pas un prof hein hein dis ? Si t'es un Serp' j't'attache à un arbre ! Fais gaffe hein j'ai ma munition de chaussettes ! Toute manière j'vais bien voir, atta bouge pas..."

Et elle dirigea son regard vers la poitrine de son adversaire, nettement plus visible à la lumière de la baguette que Tif' avait éloignée. Neeen mais pas pour regarder c'que vous croyez, bande de nuls! Elle cherchait l'écusson des yeux... Du rouge, du doré, un lion...

"GRYFFONDOR!!"

Tiphanny défit le noeud de sa chaussette, la remit dans sa poche et serra avec énergie la main de James avant de l'aider à se relever, nullement gênée de son erreur, et elle eut un sourire. Un sourire amusé.

"Faudra tu te rases un peu parce que vala hein !" déjà dehors!

Sans laisser le temps à son pauvre compatriote de lui répondre, elle repartit d'un pas vif vers la lisière de la forêt, afin de reprendre son sac.
Mais il n'était plus là...
Elle entendit un léger bruissement dans les arbres, comme celui qu'elle avait perçu quelques minutes auparavant, et chercha son précieux sac des yeux.


"Perduuuu ! Perduuu ! Mon préciiieeeeuuux ! Neeeen eeeuh il est où ??"

Et elle s'enfonça un peu plus dans l'ombre des arbres... Il y eut un "craaash", un "BOUM", et un cri perçant.

"MAMAAAAAAN !! C'EST TOUT NOIR !! J'VOIS PU RIEN, J'SUIS AVEUUUGLE !! AU SECOUUUURS A L'AIDE ! AAAH ÇA PUUUE ! C'EST TOUT POILUUUU !!"

Tiphanny, après s'être cassée la figure, se retrouva attachée à un gros machin noir et froid, et puant, et poilu, et tout ce que vous voudrez, mais le pire de tout, c'est la tête en bas! Des cheveux devant les yeux, dans la bouche, et ça fait la serpillère par terre.

"AHA ! Sale grosse bête, lâche moi, c'est toi qui a mon sac hein ! VIENS M'AIDEEEER GRYFFONDOR!!"

Elle donna des coups de pieds dans tous les sens, ne voyant pas l'Acromentule, la vraie cette fois, agiter ses pinces. La créature la relâcha brulalement et donna un coup de patte sur la Tif' étalée par terre, pour la faire rouler et jouer un peu avec l'innocente enfant Sad
Tiphanny ne cessa de hurler que lorsque, à cause d'un nouveau coup d'une des huit pattes de l'araignée, elle se retrouva face contre terre, avec des feuilles dans la bouche. Elle crachouilla un peu, avant de se relever et de faire face à la bête.

...
...
...
C'était une saleté de gros machin !!! Shocked En plus elle avait pas de baguette, Suffisait de l'aveugler ce monstre... Elle allait se faire bouffer, lorsqu'elle eut la merveilleuse idée de s'enfuir en courant niarkhéhé et se frappa de nouveau contre un James, avant de le faire tomber par terre, encore une fois.


" Tu veux courir un peu ? titeuple "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Maman, c'est tout noir! [PV James]   Maman, c'est tout noir! [PV James] EmptyMer 29 Aoû - 18:46:35

James essaya de se souvenir du prénom de la foldingue qui venait de l'agresser en le prenant pour un loup-garou. Clignant comme un crétin des cils face à la lumière de sa propre baguette, il fit un oui desespéré de la tête lorsque la Gryffondor venait de se rendre compte qu'il avait le don de parole.
Citation :

"Beh, oui mais d'abord tu m'jures que tu me sauteras pas dessus si j'te détache !Parce que heiiin, et t'es qui alors ? T'es pas un prof hein hein dis ? Si t'es un Serp' j't'attache à un arbre ! Fais gaffe hein j'ai ma munition de chaussettes ! Toute manière j'vais bien voir, atta bouge pas..."

" Nhan chuis phas uhn Prohf, nhi uhne viphere, DHETHACHE MHOI BHON SHAANG ! ! " venait-il d'hurler en essayant carrément de craquer le tissu de la chaussette qui était fichtrement bien solide I love you .

La fille lui regardait à présent la poitrine s'pèce de perverse va , restant un moment immobile, à contempler son blason.

Citation :

" GRYFFONDOR "

James eut un nouveau sursaut. Elle faisait exprès de le traumatiser ou quoi ? Parce que là c'était en bonne voie. James s'était déjà juré de ne plus jamais acheter quelque chose de rayé. Et pourquoi venait-elle de beugler ainsi ? Oui, ils étaient dans la même maison, et alors ? Ca lui posait un problème ? James eut quand même un soupir de soulagement car il avait peur qu'elle l'attache direct à un arbre sans lui demander qui il était et dans quelle maison il étudiait. Elle lui défit enfin le noeud de la chaussette, et James fit bouger sa mâchoire inférieure qui lui faisait mal. La Gryffondor lui prit la main, et l'agita, comme si de rien ne s'était passé. James en resta surprit. Elle venait de le baillonner alors qu'il n'avait rien fait de mal et pis maintenant elle faisait l'indifférente ?

Citation :
"Faudra tu te rases un peu parce que vala hein !"

* Chuis pas poilu d'abord Neutral ... *.

Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais trop tard. Elle venait de se lever et s'éloignait vers l'orée de la forêt. James se leva à son tour, levant bien haut sa baguette pour ne pas la perdre de vue. Elle semblait chercher quelque chose ...


" Hé mais tu vas où ? Me laisse pas tout seul ! " dit-il en commencant à courir vers elle, mais il prit le chemin du retour lorsqu'il entendit un " crash" suivi d'un " boum" venir de l'endroit où la fille se trouvait en ce moment même.

Citation :
"MAMAAAAAAN !! C'EST TOUT NOIR !! J'VOIS PU RIEN, J'SUIS AVEUUUGLE !! AU SECOUUUURS A L'AIDE ! AAAH ÇA PUUUE ! C'EST TOUT POILUUUU !!"

James restait planté sur place, totalement incapable de bouger. Etait-ce encore une de ces blagues pour qu'elle le plaque au sol et l'attache à un arbre ? Ou était-elle vraiment en danger ?Le Gryffondor ne savait pas quoi faire. Il fit quelques pas dans sa direction, puis recula aussitôt.

Citation :
"AHA ! Sale grosse bête, lâche moi, c'est toi qui a mon sac hein ! VIENS M'AIDEEEER GRYFFONDOR!!"

* Bon James, dans quelle maison est-tu déjà ? Pas chez les peureux en tout cas ... hardi Gryffondor ! *


James prit une grande inspiration, et fonça tête baissée en poussant un cri de guerre, mais son geste héroique partit en fumée lorsqu'il se heurta à quelque chose de plus grand que lui. Tombant à la renverse, sur le derrière en plus, il se releva en grimacant sous le coup, puis leva les yeux vers la Gryffondor qu'il avait prit pour un arbre il y a environ trente secondes de cela.

Apparemeent, une araignée grande comme une voiture venait d'attaquer la pauvre Gryffy sans défense. Elle n'arrêtait pas de hurler, et James se plaqua la paume des mains sur ses oreilles. Après tout, il tenait à ses tympans.


Citation :
" Tu veux courir un peu ? "

James la regarda d'un air amusé, tout en essayant d'aveugler la bestiole qui s'appretait à goûter à la chair fraîîîîche niarkhéhé .

" C'est pas bête comme idée =) " répondit-il avant de s'enfuir en courant comme un malade, la fille sur ses talons. Ils s'enfoncèrent davantage dans la forêt interdite, slalomant entre les arbres. James se prit une branche sur la joue qui vira au rouge, et s'assit après quelques minutes de course, effouflé, contre un arbre, reprenant son souffle du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Maman, c'est tout noir! [PV James]   Maman, c'est tout noir! [PV James] EmptyJeu 30 Aoû - 10:15:45

Ce jeune homme était vachement docile!! Il s'était mis à courir à toute vitesse, sans poser de questions, s'enfonçant dans la forêt, zigzagant comme un poisson entre les troncs, sauf qu'un poisson ça court pas I love you bref niarkhéhé .
Tiphanny lança un regard derrière elle pour apercevoir l'araignée qui s'avançait sournoisement vers elle, et suivit les gestes de James, s'élançant vers le coeur de la forêt, courant aussi vite qu'elle le pouvait... l'araignée sur ses talons !

Au bout d'un moment, elle vit que sa poursuivante avait cessé l'assaut. Enfin c'était du moins ce qu'elle croyait, puisqu'elle n'entendait plus aucun bruit à part ceux de James, et elle ne voyait plus trace des huit pattes poilues de son ennemie.
Elle s'arrêta alors, rejoignant son compatriote, pour reprendre son souffle, les jambes tremblantes, le coeur battant à lui déchirer la poitrine, les poumons douloureux, et la sueur perlant à son front.

C'était la troisième fois qu'elle se retrouvait face à une araignée pas si petite, depuis ses débuts à Poudlard! Elle avait une fois sauvé Ron de toute une armée de tarentules de trente centimètres à peu près, déidées à les manger ; elle avait ensuite eu affaire à la même armée sûrement, avec Yorek, son pire ennemi de Serpentard! Celui ci lui avait d'abord jeté l'énorme araignée dessus pour la voir se débattre, puis ils avaient du courir tous les deux dans un tunnel, se retrouver face à d'innombrables problèmes, pour échapper à toute la famille de Bubulle, qui décidément, en voulait à Tiphanny...

Mais cette araignée là était dix fois plus groooosse !!! Shocked Hein ouais ça devait être l'arrière arrière arrière parent de Bubulle, et à elle, elle avait quand même moins de chances de lui échapper si elle appelait toute sa famille à la rescousse! Surtout que dans la forêt y'a de la place, et que depuis le temps elles devaient être affamées!

Il y eut un silence de soulagement temporaire, puis Tiphanny souleva un léger obstacle dans la situation.


" Heuuu... Tu sauras retrouver ton chemin toi, pour revenir ? En plus moi faut que j'retrouve mon sac, ya ma baguette dedans pale l'affreuse a du le kidnapper essprès pour m'embêter... "

Tiphanny se mordit la lèvre inférieure... Boudiou, que dirait papa s'il savait qu'elle avait laissé sa baguette magique entre les papattes d'une Acromentula Vénéneuse ? "Elle aurait du t'bouffer cette bestiole!" Voilà ce qu'il dirait I love you Mais Tiphanny était sûre de pas être si commestible, même en cas de disette chez les monstres. Alors on pouvait oublier le sacrifice, d'ailleurs elle était même pas sûre de retrouver sa baguette dans l'araignée scratch alors à quoi ça aurait servi... Enfin bon, laissons.

" Moi j'suis Tiphanny Elena Sheney, mais tu peux juste m'appeler Tiph', c'est plus rapide au cas où tu te fais attaquer et que t'as besoin d'aide... "

Rassurante 8) mais quelle noble intention. Une Gryffondor jusqu'au bout, na!
Mais en regardant James, elle remarqua un détail bizarre...
On aurait dit qu'il avait deux grosses antennes noires sur la tête, et poilues, mais décrochées, derrière lui, juste quelques mètres derrière... Suspect avait-il eu des parents fourmis ou...


* NOIRES ET POILUES !!?? *

Elle se reçut brutalement un sac sur la tête, sans baguette à l'intérieur bien sûr, celle ci se trouvant quelques arbres plus loin -la vilaine avait du le faire rouler dans tous les sens avant de frapper dedans avec sa patte comme Zinedine Zidane quand il marque un but- et le sac tomba misérablement sur le sol lorsque Tiph' comprit ce qu'il se passait...

Le monstre, apparu derrière James, avait simplement levé deux de ses pattes, comme un signe à l'assaut, et les deux Rouges et Or étaient encerclés Shocked par quatre missantes araignées Sad .


" Acro-cro-cromen-men-men-men-tu-tu-leeee !!!! "

Elle aggripa la manche du pauvre, pauvre James, en montrant du doigt l'assaillante la plus grosse, et commença à grimper à l'arbre le plus proche, après avoir bien secoué son ami.
S'ils avaient de la chance, c'est à dire si par miracle ils se transformaient en marsupilamis, ils tiendraient encore cinq minutes en vie
Very Happy

" Donne moiii ta baguette ! J'suis plus vieille que toi, j'vais essayer de lancer un sort !! Sinon on va mouruuur Sad "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Maman, c'est tout noir! [PV James]   Maman, c'est tout noir! [PV James] EmptyVen 31 Aoû - 12:53:36

Lors de la course, James n'avait pas osé regarder derrière lui, de peur de se prendre un arbre lorsqu'il regarderait à nouveau devant lui niarkhéhé et de ressortir de cette forêt avec une bosse grande comme la tour Eiffel déjà dehors! . Et puis, s'il se cognait, il allait tomber par terre et se faire bouffer tout cru par l'araignée qui n'était pas très loin, alors il fallait mieux ne pas essayer Rolling Eyes . Les pas plus rapides de l'acromentule qui les coursaient se firent distants, et disparurent pour de bon.

Et maintenant, James se trouvait par terre, en train de reprendre son souffle et d'essayer de comprendre ce qu'il était en train de lui arriver. Cette situation, il l'avait déjà connue avec une élève de Serdaigle, en première année. Ils n'avaient pas été attaqué, mais ils avaient du chercher toute la nuit pour retrouver le chemin du retour. Sauf que là, il y avait en plus la bestiole ... de quoi compliquer les choses.

James tourna la tête vers Tif, sa baguette toujours sous le sortilège du Lumos. Comment ça, il saurait retrouver le chemin du retour ? Suspect


" Mais ... mais je croyais que ... me dit pas que t'as pas ta baguette magique ??! "
dit-il en se levant comme s'il venait de se prendre une décharge. Si elle avait pas de baguette, comment allaient-ils faire ? pale .

Bien entendu, Le Gryffondor pouvait la lui prêter, mais dans ce cas là il serait à la merci de la première bestiole amatrice de petit Gryffondor traumatisés =]. En bref, ils étaient mal ... et puis, comment une araignée pouvait lui voler son sac, et surtout pourquoi ?

En admettant que ces créatures soient assez intelligentes pour voler un sac, James doutait qu'elle sachent différencier une baguette d'un bout de bois commun. Pis comment elle allait faire pour suivre ses cours ? Ses parents allaient la tuer à coup sûr, car les baguettes, ce n'était pas gratuit.

" Et moi c'est James Davids ... tu peux juste m'appeler James, c'est pas long et pis voilà alien "
, dit-il tout en jugeant que l'heure n'était pas aux présentations, mais plutôt à chercher comment sortir d'ici sans y laisser un bras.

Tif' le regardait plutôt bizarrement. Il avait une tache sur le nez ou quoi ? Suspect Il fronça les sourcils, et loucha pour voir si c'était son nez qui rendait Tif aussi perplexe. Mais James n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il était en train de se passer, car un sac lui frôla le crâne et atterrit sur Tif' à toute vitesse. James se leva brusquement, et regarda autour de lui, affolé.

Quatre acromantules les encerclaient, faisant claquer leurs mandibules d'un air impatient. Elles avaient l'air de dire : Hinhin, à table les filles niarkhéhé . Le Gryffondor discerna parmi le bégayement de Tif le mot acromantule. Mais il n'eut le temps de lançer aucun sort, car une main l'aggripa par la manche et lui dédigna l'araignée la plus grande et imposante des quatre ( celle qui avait l'air de parler =] ). Puis il se fit secouer dans tout le sens, et sans se poser de questions, il grimpa à son tour dans l'arbre où s'était déjà aventuré la Gryffondor.

Contrairement à Tarzan qui était la souplesse incarnée, James était une vraie planche en acrobranche. Il manqua glisser et finir dans l'estomac des bestioles, et finit après un effort colossal à se stabiliser sur une branche. Obéissant à Tif', James lui passa sa baguette, en espérant qu'elle connaissait un quelconque sort pour transformer les acromentules en poussière très fine =).


* Regarde pas en baaas ... * pensa-t-il en regardant bien évidemment le sol à quelques mètres de lui. Maintenant privé de sa baguette magique, il avait l'impression d'être un faible et insignifiant petit Gryffondor de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maman, c'est tout noir! [PV James]   Maman, c'est tout noir! [PV James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Highway to hell & tout ce qui va avec [James,Torin]
» Sprouf... tout noir... [PV Mattou]
» Une soirée tout feu tout flamme ! [Prio Akiko]
» c'est un tout.... tout ça, c'est magique [PV Calvin]
» [Priorité James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-