Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]   #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo] EmptyLun 19 Mar - 17:37:00

Très surfaite, cette idée de forêt horriblement dangereuse, où toutes sortes de créatures démoniaques vous sautent dessus. Aaah ! Une branche ! Merlin tout puissant, j'ai peuuur ! Peuh, ridicule...

Telles étaient les pensées de la jeune Millicent Bulstrode alors qu'elle se trouvait à l'orée de la célèbre Forêt Interdite.

- Azraëëëëëël ! Beugla la demoiselle.
Pour info, Monsieur John Azraël Chaussette était le chat persan de Miss Bulstrode. Ce dernier était d'un naturel paresseux, et bougeait rarement son royal derrière. Royal est le juste mot, car la Serpentard traitait le matou comme un véritable pacha. Et comme tout enfant gâté, ce dernier n'en faisait qu'à sa tête. Il avait ce soir là décidé que de piquer un sprint dans le parc, à la poursuite d'une pie imaginaire, était une idée tout à fait alléchante. Millicent s'était donc vue dans l'obligation de courir à son tour, ce qu'elle n'appréciait que très moyennement. Le chat avait filé au travers des arbres de la Forêt, lieu que la jeune fille avait prudemment évité trois ans durant.
Et pour en rajouter une couche, le temps se dégradait de seconde en seconde....

La jeune fille se maudit d'avoir oublié son écharpe. Le vent était glacial et avait l'air de prendre un malin plaisir à s'insinuer dans sa robe. Lorsqu'elle pénétra dans la forêt, un silence pesant laissa place au sifflement de la tempête.

Silence qui fut néanmoins brisé par l'éternuement de Millicent.

- Maudit maudit chat... Si je l'attrape... grinça-t-elle, avançant à pas prudents.
La Forêt bruissait, craquait, chuchotait, psalmodiait… ce qui n'était pas
franchement pour rassurer la jeune fille. La lumière du jour commençait à s'éteindre, et des ombres se mouvaient sur l'écorce des arbres.
Un craquement se fit entendre derrière la sorcière. Elle se retourna, devenant plus pâle qu'un linge, mais rien. Puis une branche éclata, à quelques pas. Mais là encore, rien de visible. Une ombre glissa alors devant elle. La jeune fille poussa un hurlement qui aurait parfaitement convenu à celui de l'héroïne d'un film d'horreur, et recula aussi vite qu'elle le pu.

Quelques secondes plus tard, elle débouchait sur une sorte de clairière, un peu plus lumineuse.

Pas rassurée pour une noise, Millicent continua, gargouillant :

- AzRaëL ?
Ploof !
Son pied venait de s'enfoncer dans une substance visqueuse et malodorante, déjection qui sortait, Millicent l'espérait, du derrière d'une mignonne petite licorne. Toutefois, sans être experte en la matière, il s'agissait plus certainement d'un étron de semi-équidé, soit, d'un centaure.
- Super ! La latrine des centaures... Marmonna-t-elle alors qu'elle retirait son pied en grimaçant de dégoût.

Soudain, un bruit se fit entendre, en provenance du bosquet le plus proche d'elle. Millicent, prise de panique, hurla de nouveau, et voulu s'enfuir. Malheureusement pour elle, elle glissa sur la bouse de centaure, et s'étala à terre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]   #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo] EmptyLun 16 Avr - 20:13:44

Citation :
- Azraëëëëëël !

Qui donc pouvait bien beugler ainsi? Ce n'était pas humain comme cri!
On ne pouvait donc jamais être tranquille dans cette fichue école?!

Yorek releva la tête, tout en passant une main dans ses cheveux blonds comme je fe fais en vrai. Son regard vert scruta l'horizon et à quelques dizaines de mètres plus loin il aperçut les contours de ce qui semblait être un ou une élève. L'obscurité naissante l'empêchait de voir de qui il s'agissait, de toute manière cela lui importait peu. En effet, le Vert & Argent était concentré dans une tâche de la plus haute importance.

Quelques minutes plus tôt, après le repas, Yorek était sortit du château pour aller s'adosser sur le tronc puissant d'un hêtre, à la lisière de la forêt. C'était probablement là qu'il serait le plus tranquille. A cette heure ci toutes les pièces de Poudlard regorgeaient de monde. La tempête qui semblait se préparer au dessus de l'école n'était pas des plus avenantes. Ainsi le parc était désert... ou presque! Se servant d'un bouquin de potions comme support, Yorek était en train d'écrire une lettre. Lettre destinée à son père. Le but de cette lettre? Lui demander simplement de lui faire un inventaire de son commerce.

En effet, Mr Wolgan tenait un commerce dans les environs du Chemin de Traverse à Londres. Ce qu'il y vendait n'avait apparement rien d'exceptionnel, objets de magies diverses. Cependant, l'enseigne Wolgan s'était plutôt fait connaitre pour son arrière boutique que pour ce qu'elle présentait en rayon. Son père avait réussi à se faire un nom dans le commerce d'objets ou d'ingrédients des plus dangereux. Il avait réussi à réunir une clientèle fidèle et discrète qui arrondissait largement les fins de mois de la famille Wolgan.

Bref... Yorek lui avait besoin d'une tonne d'ingrédients difficilement trouvables à Poudlard, les ingrédients nécessaires à la potion qui l'aiderait à devenir un Animagus. Le Vert & Argent ne le précisa pas à son père, lui demandant de ne pas le questionner sur ses intentions. Il préfèrait garder ses agissements secrets pour l'instant.

Le jeune irlandais s'apprêtait à signer la lettre quand tout à coup un hurlement venant de la forêt retentit. Quelques oiseaux s'envolèrent brusquement au dessus des arbres et de nouveau le silence. Le garçon releva une nouvelle fois la tête. Il repensa alors à la silouhette qui avait gagné la forêt quelques secondes plus tôt... Le garçon hésita un instant. Devait-il lui aussi s'aventurer dans ce lieu lugubre et peu recommandé?

Raaaah ce que certains pouvaient être sots des fois...

Yorek plia son parchemin, le rangea dans son sac et s'approcha de l'endroit où la silouhette avait disparu. Il ne s'aventurerait pas à plus de 50 mètres. Le Serpentard n'était pas peureux, il n'était pas inconscient, c'est tout. Si tant de monde insistaient pour ne pas que les élèves s'aventurent dans la forêt, c'est qu'il y avait une raison. Certes, certains exagéraient surement un peu mais quel était l'intérêt de se ballader dans cette immense étendue obscure, peuplée d'être étranges et dangereux? C'était une belle preuve d'irresponsabilité! A moins d'avoir une bonne raison, Yorek ne tenterait pas le diable.

Pouvait-on dire que dans le cas présent il s'agissait d'une bonne raison? Le Serpentard était orgueilleux et égoiste mais il n'en restait pas moins humain. Si quelqu'un avait éventuellement un problème sérieux, ça ne coutait rien d'aller voir ce qu'il en était. Mais pas plus de 50 mètres! Au delà, il porterait comme disparue la personne concernée. Il n'était pas là non plus pour aller récupérer les stupidités commises par ses camarades.

La main agrippée à sa baguette, l'héritier Wolgan se faufila avec agilité entre buissons et bosquets. Les sens en alerte, ses yeux perçaient l'obscurité quasi totale et oppressante de la Forêt noire. Un bout de bois craqua sous son pied et un nouveau cri se fit alors entendre! A quelques pas de là seulement...

Yorek passa derrière un bosquet pour arriver sur une petite clairière... Et là quel spectacle s'offrait à lui?
Une élève, le port de la jupe indiquait qu'il s'agissait effectivement d'une fille, était allongée là, sur le sol. Face contre terre, Yorek ne pouvait voir de qui il s'agissait.


" Drôle d'endroit pour faire un bain de boue..." se contenta t-il de répliquer, laissant un sourire amusé et mesquin se dessiner sur ses lèvres. Certes cette gourde l'avait apparement fait déplacé pour rien, mais Yorek aurait presque dit que le ridicule de la situation valait le détour...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]   #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo] EmptySam 28 Avr - 13:25:28

[Au fait, désolée du peu d’originalité de mon premier message… Rolling Eyes ]

*Si je retrouve ce bip de chat, je le fais bouillir dans mon chaudron. Non, mieux ! Je l’enferme dans un bocal plein de veracrasses et d’araignées venimeuses. Non, MIEUX ! Je l’attache au plus pathétique élève de cet école, j’ai nommé, mister Londubat !*

Citation :
" Drôle d'endroit pour faire un bain de boue..."

Toute à ses passionnants fantasmes, Millicent n’avait pas entendu que quelqu’un approchait. Pour tout dire, elle ne s’était même pas encore relevée… Toutefois, la voix fit revenir notre jeune sorcière à la réalité… et autant dire que la réalité, elle sentait mauvais !
Milly se redressa péniblement. Une fois assise, son premier réflexe fut d’ôter toute cette affreuse substance de son visage. La curiosité l’emportant sur le détail, la jeune fille ouvrit les yeux afin de découvrir l’inconnu, laissant ainsi la toilette de ses joues à plus tard. Et là, -Oh surprise !- elle découvrit son ex-cavalier (et oui, Milly ne s’était toujours pas remise de la rupture… Fille sensible que Millicent Bulstrode !
).

-Toi ?! Parvint-elle finalement à articuler, d’un air incrédule. Mais qu..que…

Que voulait-il ? Etait-il venu la harceler ? Non mais il était culotté, quand même ! Venir la poursuivre jusque dans la Forêt Interdite, nan mais j’vous jure…
Quoi qu’en y réfléchissant, l’idée avait du charme… Après tout, un garçon assez courageux pour braver les dangers de la Forêt, juste pour ses beaux yeux ? Et puis, peut-être était-il venu lui présenter ses excuses ? Il devait sûrement beaucoup s’en vouloir, pour ce bal…Bon, d’accord, il avait mis du temps avant de ce décider, beaucoup de temps, d’ailleurs, mais bon, on va pas cracher sur des excuses, hein ?

Soudain, Millicent se retourna vivement, et essuya énergiquement son visage avec la manche de sa robe. Puis, après avoir remit quelques mèches en place, elle se tourna de nouveau vers Yorek.


-Tu sais Yorek, commença-t-elle, très sérieusement, c’est loin tout ça ! Tu devrais m’oublier un peu ! (C’est elle qui dit ça ? oO) Puis, après une demi seconde, elle s’écria : Mais bon, j’te pardonne va ! Alors, c’est pour quoi aujourd’hui ? Tu sais, je suis une fille très occupée… Ah ! Toujours ta manie de prévenir au dernier moment, hein ? (Clin d’œil) Tu es incorrigible ! (Petit gloussement rire). Puis, craignant d’en avoir trop fait, elle s’empressa d’ajouter : enfin bon, comme c’est toi, j’me débrouillerai pour me libérer, hein ?

Très fière de son petit laïus, qui avait sûrement provoqué des émotions insoupçonnées chez le jeune homme, Millicent tendit gracieusement une main pleine de bouse vers le Serpentard, s’attendant ainsi à un peu d’aide pour se relever.
C’est alors qu’un bruissement se fit entendre, à quelques pas des deux jeunes gens. Milly ayant presque oublié où ils se trouvaient, gazouilla joyeusement :

-Ah ! Ce doit être Azraël, mon chat ! Petit coquin va ! Il s’est enfui…
La main toujours tendue vers Yorek, la demoiselle tourna la tête vers le bosquet, et se mit à beugler :
-Azraël ! Azraël !!!!
Le bruissement se fit de nouveau entendre, s'amplifiant. Il paraissait cependant hautement improbable qu’un chat puisse faire autant de vacarme…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]   #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo] EmptyJeu 3 Mai - 18:41:49

Avec quatre pauvres petits poils sur le menton (ou ailleurs)… Et immédiatement les quatrièmes années de Serpentard se croyaient plus malins que les autres ! Tskkk !

Et vous pensez que ceci est une remarque mensongère ?
Hm. Laissez donc Andy Wes Pammella vous témoigner du contraire. 8)


* * *


Le jeune Gryffondor était en ‘pleine action’ ( Suspect ) derrière les arbres quand Millicent pénétra à son tour dans la forêt hurlant des choses et d’autres. Des choses d’ailleurs incompréhensibles… elle devrait songer à articuler la madame la prochaine fois ! (Et TOC !)


* Pff ! On peut même pas faire pipi tranquillement ici ! * Pensa Andy en remontant fiévreusement la glissière de son pantalon. (Non mes chères demoiselles, il ne vous ferra pas ce plaisir d'oublier de la remonter!)

Un pied puis l’autre, Andy décampa de sa cachette. Quand soudain son regard tomba sur celui de Yorek. Alors rapidement ses neurones se connectèrent et Andy médita.


* Un jeune garçon, une jeune fille… dans un endroit isolé ?? Il n’y a qu’UNE hypothèse possible dans toute cette mascarade ! C’était LA COPULATION affraid *

Andy était très –très- fier de sa nouvelle aptitude à faire des déductions ! J’vous l’ai dit qu’il était fier ? Avec ça il allait bientôt pouvoir se la jouer à la Sherlock Holmes, la calvitie en moins! Rhaaaa ! Et j’vous dis –même- pas comment il était fier !


* Sauf que bon… Il aurait quand même pu trouver mieux que cette Serpentard ! J’suis sûr quand plus elle est poilue des bras et des narines ! *

M’enfin bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Il a mauvais goût, il a mauvais goût hein ! Et puis Millicent a bien voulu faire l’effort de cacher son visage défiguré sous une épaisse couche de bouse déposée auparavant par Andy lui-même !… Par amour, il peut bien se donner quelques minutes à la demoiselle ! Brave gentleman !

En faite quand on y pense… Yorek était un peu comme le nouveau l’Abbé Pierre en dix fois plus canon ! (J’suis sûr qu’il a même déjà posé avec Mickey ! Wink) Finalement y’a quand même des élèves charitables chez les Serpentard… Allons-nous vers un nouvel air ?

A moins que ceci n’était que l’enjeu d’un pari raté de Yorek avec Lee et les Weasley ?


" Chuuuut… Je suis en pleine étude là ! " Lâcha-t-il en remuant doucement son épaule vers l’arrière pour essayer de retirer la main qui était déposée sur son épaule. Enfin… si c’était ‘une main’.

" Me dérange pas ! J’fais l’école buissonnière là ! Haaa c’est le cas de le dire ! Haha !! Drôle tu ne trouves pas ?? Buissonnière buisson ! Hahaaa ! " Poursuivit Andy Wes en se retournant brutalement… Trop brutalement apparemment puisqu’une espèce de chat venait de lui sautait sur la figure !

" Quelle horreur ! C’quaaaa ça ??!! J’ai déjà pissé mais s’il le faut j’vais recommencer !! Zouuuu !! Lâcheeee moiiiiii !! " Hurla Pammella en courrant les cheveux aux vents avec la poitrine semi exhibé, -et surtout avec un déhanchement on ne peut plus sexy -. Quoi ?? Comment ça j’exagère ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]   #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo] EmptyJeu 17 Mai - 16:05:22

Millicent Bulstrode! O.o

Oui cette chose recouverte de bouse n'était autre que Miss Bulstrode... Même le visage dissimulé de moitié sous une couche de bouse, Yorek avait pu la reconnaitre sans problème. Pourquoi cela? Tout simplement parce que le visage de Millicent Bulstrode était quelque chose de difficilement oubliable. Ce visage si... particulier, qui lui valait d'être connu dans tout Poudlard. D'ailleurs les rumeurs allaient bon train dans l'enceinte du château. Certains affirmaient même que Millicent n'était autre qu'un hybride, issue d'un croisement entre une femme et un troll. Et à la regarder attentivement, on aurait presque pu considérer cette hypothèse comme plausible.

Et la regarder attentivement, ça Yorek en avait eut le traumatisant loisir! Cela remontait à déjà plusieurs mois... Ce bal, ce fameux bal d'Halloween. Il s'en souviendrait de ce bal! Pour commencer, sa charmante cavalière avait débarqué avec un jupon... Et Merlin seul savait que Yorek en avait une sainte phobie depuis sa première année! Soit, le mot phobie était un peu fort. Une sainte horreur suffirait. Mais le clou de la soirée avait tout de même été l'effroyable méprise de Bulstrode qui l'avait carrément kidnappé et avait fait de lui son cavalier pour la soirée... Et là à quelques centimètres seulement de ce visage bien trop particulier pour un seul visage, Yorek avait eut l'impression de se retrouver nez à nez avec sa vieille grande tante Edna, matriarche de la famille Wolgan, aux allures d'Hermaphrodite, la beauté, la grace et tout ce qui était plaisant à voir en moins, les poils au nez et au menton en plus. Bien évidemment cette péripétie n'était pas passée inaperçue et avait fait jaser quelques abrutis qui peuplaient désespérément l'école de magie.

Bref, depuis ce tragique soir, Yorek avait pris soin de se tenir le plus à l'écart possible de Millicent Bulstrode, de peur que sa passion pour lui resurgisse à nouveau. Ben ui, Yorek était un playboy... Que pouvait-il y faire après tout?

Enfin revenons à nos bouses! Mais nan je ne parle pas de toi Milly! XD

Le sourire mesquin de Yorek s'effaça subitement. Avait-il encore le temps de faire demi tour en courant?


Citation :
Tu sais Yorek, commença-t-elle, très sérieusement, c’est loin tout ça ! Tu devrais m’oublier un peu !

Gneh? Gnagaga?
L'oublier un peu?
Mais il demandait que ça lui! Qu'est ce qu'elle croyait? Qu'il était désespérément amoureux d'elle? Quelle âme censée pouvait, ne serait-ce qu'une seconde, émettre l'hypothèse d'une quelconque affectivité pour les beaux yeux de Millicent Bulstrode? Pas lui en tout cas!

Un clin d'oeil! :s Ca se trouve elle était même en période de rut! Qu'elle cherchait désespérément un mâle et qu'elle était venu là à défaut d'en trouver un à l'école. Peut-être même que ce mâle n'était autre que cet Azraël?!
Si c'était le cas, Yorek Wolgan était en danger... Seul, au milieu de la forêt avec Millicent Bulstrode, il jugea plus raisonnable de garder sa baguette à la main.

D'ailleurs, elle lui tendit la sienne... Quelle vision appétissante que Millicent Bulstrode qui vous tend sa main pleine de bouse! -_-
Et là elle se remit à beugler le nom d'Azraël qui n'était autre que son chat finalement. Que dire à part que Millicent était aux antipodes de la féminité, de la grace et de la finesse, c'est à dire au plus près du camionneur amateur de bière ou du bucheron canadien.

Et ce fut là, au coeur de cette forêt aux multiples surprises et rencontres improbables, qu'un autre hurlement se fit entendre. Un hurluberlu à moitié dénudé sortit aussitôt des buissons en courant d'une manière plutôt très... personnalisée, une bestiole sur l'épaule.

Yorek eut un mouvement de recul qui le rapprocha de Millicent. C'était quoi ça encore??? Y'avait un club caché des tarés de Poudlard par ici ou quoi? Et... ils allaient faire de Yorek leur prochaine victime?! Le contaminer et en faire un taré tout comme eux??? A moins que lui aussi soit en rut et qu'en fait il faisait là une danse prénuptial pour Millicent? O.o Ben oui ça allait pas être une danse pour YoYo quand même?! Hein? :s Nan nan, lui, à choisir, allait plutôt les laisser seuls à leurs petites affaires.

Le Serpentard suivait l'énergumène -appelons le ainsi pour l'instant- du coin de l'oeil, profitant de l'occasion pour laisser Millicent les fesses par terre, le bras désespérément tendu. Roh, il lui donnait le tournis à courrir comme ça dans tous les sens.

Et ce qui devait arriver arriva...

Se risquant à lancer un regard interrogateur à Millicent l'espace d'une seconde, l'énergumène heurta de plein fouet le troisième année qui pris par surprise, ne put que s'écrouler de tout son long sur Millicent, le visage à quelques millimètres du sien. Autant dire que la situation semblerait très équivoque à quiconque verrait les deux corps superposés de Yorek et Millicent. Autant dire aussi que l'énergumène venait de faire entrer Yorek dans une colère noire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]   #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo] EmptyDim 16 Sep - 15:48:29

[Nan, ce n’est pas une hallucination, c’est bien moi ! Excusez-moi encore pour le retard ! Vraiment, je suis désolée…]


Millicent regardait avidement vers les fourrés. Enfin, elle allait retrouver son chat. Quoique après réflexion, cette stupide bestiole aurait pu choisir un autre moment, genre, après la déclaration passionnée de Yorek…. Mais contre toute attente, ce ne fut pas seulement son chat, qui sorti du bosquet, mais aussi un jeune homme à moitié dénudé, qui courrait, ou plutôt, qui s’agitait de manière étrange, galopant vers eux. Bouche bée, Milly suivit l’hurluberlu des yeux, songeant avec une certaine satisfaction que si il avait deux noises de bon sens, il irait raconter à toute l’école que Yorek et elle étaient désormais un couple heureux et comblés. Hummm… Encore eut-il fallu qu’il se soit rendu compte de quelque chose, ce qui n’était pas tout à fait sûr. Si seulement il avait bien voulu se stopper quelques instants…

Le souhait de Millicent fut bientôt réalisé, lorsqu’il percuta le Serpentard de pleine fouet - ledit Serpentard s’affalant de tout son long sur elle.
La demoiselle se retrouva alors projetée dans un monde merveilleux, où elle gambadait joyeusement à travers une prairie, un petit panier à la main, des fleurs tout autour, son chat sautillant à ses côtés, le tout sur fond d’un générique douteux.
Heureusement, la jeune fille ne mit que quelques secondes à reprendre ses esprits.

C’est alors qu’il lui vint à l’esprit que son chat, ce fameux chat qui l’avait conduite ici, devait se trouvait dans les parages, et si l’on en croyait le miaulement étouffé, il devait même se trouver très exactement sous Yorek. Repoussant à contrecoeur (mais sans remords) le jeune homme, elle découvrit une tête ébouriffé : Azraël. Une fois à l’air libre, le chat fit quelques pas mal assuré, puis, comprenant qu’il était en vie et que ses pattes le supportaient toujours, il s’enfuit au cœur de la forêt, sans que Millicent n’ait pas faire le moindre mouvement. Zut alors, y'en a qui ont pas de bol...

Dépitée d’avoir de nouveau perdu sa précieuse bébête, Milly se tourna, d’un air furieux, vers les deux jeunes hommes, toujours à terre. Ah, ils avaient fier allure ! L’un avachi, l’autre qui ne bougeait point (peut-être était-il mort ? Suspect ) ! Heureusement qu’elle était là pour relever le niveau ! (Bien sûr, notre Serpentarde préférée n’avait nullement conscience qu’elle sentait plus fort qu’un troll, que son visage gardait des traces marron verdâtres, et qu’elle-même avait encore les fesses au sol…)


« Bon, vous deux, commença-t-elle, vous allez pas vous en tirer comme ça ! C’est vous qui avez fait fuir mon pauvre chou, donc c’est vous qui allez m’aider à le retrouver ! »
Ooh le joli prétexte ! Mais, prétexte pour quoi ?… Je crois qu'il vaut mieux pour vous ne pas le savoir... du moins, pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]   #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chat qui demande ? [Prio Lucy ensuite libre à qui veut]
» Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]
» Ceci n'est pas un attentat, c'est de la stratégie ! [Yoyo]
» Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)
» Jalousie intempestive ou Comment Sally...[for meg,yoyo et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-