-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)   Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo) EmptyMer 22 Aoû - 12:37:31

Niet. Son cœur ne voulait pas. Son esprit voulait. Il fallait qu’elle écrive à sa môman chérie qu’elle n’aimait pas. Niet. De toute manière elle ne savait pas quoi lui dire. Et pis sa môman chérie qu’elle n’aimait pas elle n’en avait rien à faire du tout ! Quoi que. Peut-être bien que si. Peut-être bien que non. Bref. Zélie était donc indéterminée. Elle était debout en ce mois de Mai très frisquet, oui je sais, au mois de Mai y doit faire beau, mais comme c’est le réchauffement climatique ben y fait pas froid y fait chaud, nen, y fait pas chaud y fait froid. Walà. Donc, un tout petit vent passait dans les cheveux courts de la jeune fille qui ne savait toujours pas si elle devait rentrer ou pas dans la salle à hiboux. Elle était devant cette porte de bois complètement moisie et toute vieille, et à chaque qu’elle pensait qu’il ne fallait pas qu’elle écrive cette maudite lettre elle faisait un pas en arrière. Pis quand elle pensait qu’il fallait qu’elle écrive cette maudite lettre, elle refaisait un pas en avant. En fait, son esprit était chargé, trop chargé. C’était une conversation à la : Non ! Si ! Non ! Si ! Le truc qui n’en fini jamais.

Bon. A la guerre comme à la guerre. Zélie entra à la volée dans la volière. Rien n’avait changé. Les hiboux étaient là, ils faisaient leur toilette, ils mangeait, ils jouaient et surtout : ils dormaient. Comme une vie fade et si triste à pleurer.. Trop fashion la vie d’un hibou ! Zézette rêvait vraiment de se faire réincarner en une belle chouette verte. (Très rare les chouettes vertes 8)) Bref. La rouquine posa son sac juste à côté d’un des nombreux appuis de fenêtre. Enfin, une sorte de grande porte par laquelle les hiboux s’en vont quoi. On ne va pas faire de chichis. Donc. Un appui de fenêtre et voilà tout. La Serdaigle sortit alors : parchemin, plume, encre. Puis elle réfléchit, comme quoi, tout le monde sait le faire hun …


Citation :
Maman.

Très bon début c’est vrai.

Citation :
Et Papa.

Ben oué ! Elle avait quand même un père cette pauvre petite !

* Gnuuuuuuuuh >< *

Zélie était indéterminée, et ça n’allait pas changer. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien leur écrire ? Ah ! Elle était capitaine de Quidditch 8) Nen, ils savaient pas ce que c’était. Rhaaa. Autant être un hibou, c’est beaucoup plus agréable, surtout dans ce genre de situation.
Inspiratioooooooooon. Tchak. La jeune fille écrit alors tout d’une seule traite, sans respirer entre deux mots, sans relever la tête, sans regarder le hiboux qui était en train de chier juste dans sa bouteille d’encre, elle écrivait tout comme ça, ces mots qui venaient juste de passer calmement, gentiment, dans son esprit.


Citation :
Maman et Papa, l’école se finit bientôt, à bientôt. Zélie.

Clac. Direct, et tellement chou ! En plus, c’était superbement bien écrit et sans fautes d’orthographes ! Muia ! Elle était magnifique Zélie ! Bref ! Petite répétition des mots « A bientôt » puis mince ! S’ils n’étaient pas contents qu’ils aillent se faire cuire un œuf ! Niap ! Puis la rouquine était maître de sa vie, et elle faisait ce qu’elle voulait, quand elle voulait, où elle voulait et de la façon qu’elle voulait. Et si elle avait écrit sa lettre comme ça, et bien ça ne serait pas autrement. Nah. Puis de toute manière, cette toute petite lettre tout à fait charmante était déjà écrite, et la troisième année n’allait pas se casser la tête à touuuuuut recommencer. Ce qui est fait, n’est plus à faire. Ce qui est fait est fait.
Puis, soudainement, comme ça, Zélie pensa que c’était une très mauvaise idée d’écrire à ses parents. Ils ne lui avaient pas écrit eux ! Alors pourquoi elle, elle le devait ! Bon, c’est vrai qu’ils ne savaient pas se servir d’un hibou, mais ce n’était pas compliqué. C’est comme les pigeons voyageurs quoi…
C’est alors, que la rouquine se rendit compte qu’un hibou venait de chier dans sa bouteille d’encre. Sympa. La jeune fille ne réfléchit pas une seconde de plus, elle jeta la bouteille d’encre, ainsi que son contenu par la fenêtre. De toute manière, elle était foutue l’encre.

Bien sûr, Zélie, dans son élan d’intelligence, n’avait même pas réfléchit si il y avait quelqu’un en dessous, et de toute manière elle s’en fichait, c’était pas elle, c’était l’hibou niarkhéhé De toute manière, personne ne saurait que c’est elle ! Zézette était un caméléon, si elle voulait elle pourrait se cacher derrière un tas de paille et personne la verrait ! Ainsi elle aurait ensuite la couleur de la paille. Trop fun.
Bref, la bleue et bronze se leva alors de son appui de fenêtre préféré, et alla regarder les chouettes, et les hiboux un par un. Elle voulait en choisir un (ou une) qui soit gentil(le) et qui fasse pas peur à ses parents adorés ! Sinon, ils seraient bien capables d’aller porter plainte à la gendarmerie du coin ><


Donc walà, j’en étais là. (Oui entre temps j’ai été manger =)) Donc Zélie jolie, à la volière, recherchant un tout petit hibou très mignon et pas trop grognon. Walà. C’est alors qu’elle en trouva un, hyper gigantissime. Avec des yeux, qui font que quand il vous regarde on dirait qu’il porte les lunettes de Trelawney ! Donc, il avait un peu stone, mais il était cool.


« TOI ! C’toi qu’y m’faut. Alors viens là ! » Sourire sadique sur les lèvres « Beuuuuh ! Reviens ! TWAAAA ! Saleté ! J’vais t’casser le bec ! »

Là. Erreur fatale. Le soit disant hibou s’en alla rejoindre la bouteille d’encre. Oui en gros, il s’envola part la fenêtre, laissant Zézette bouche bée, avec sa superbe lettre dans la main. Heureusement. Heureusement. Que la rouquine ne l’avait pas suivie. Z’imaginez :

I BEEEEE LIIIIIIIVEEEEEEE I CAAAAN FLYYYYYYYYY
BAM


A pu Zézette. Ecrasée. Pouit. Zouet. Yeah !
Soudain, des bruits de pas se firent entendre (C’était nul ça ><) Zélie regarda d’un œil inquiet la porte toute pourrie en bois.


* Minceeuuu ! Paille ! Vite ! Caméléon ! Cache toi Zéliiiiiiiiiiieeeee Hihaaaaaaa*

En volant ! En nageant ! En marchant ! En courant ! Zézette se précipita derrière un graaaaand mont de paille. (En même temps il fallait qu’il soit grand) Elle arrêta de respirer, ferma les yeux, s’attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)   Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo) EmptyJeu 23 Aoû - 17:06:10

Quelques jours plus tôt:

Allongé sur son lit, Yorek profitait que le dortoir soit vide pour feuilleter le dernier magazine de Madame Giupure. Il lui fallait impérativement une nouvelle robe de sorcier! Et oui les soucis de la puberté... quelle galère! la voix qui mue, les poils qui poussent un peu partout et surtout la taille qui ne cesse de grandir! Le Serpentard avait tellement grandit cette année que sa robe de sorcier lui était bien trop courte! Si bien qu'il avait presque l'air ridicule! PRESQUE !!! Evidemment quelqu'un qui avait la classe comme Yorek n'était jamais vraiment ridicule!

Par contre qu'est-ce qu'ils avaient l'air ridicules ces modèles sur le magazine à se pavaner dans leur robe de sorcier orange, à velours, à frous-frous, avec des petites étoiles, etc... Lui il en voulait une toute simple! Et avec un col en V parce que c'est mieux joli! Ah les voilà, au fin fond du magazine bien sûr, histoire qu'on ait bien le temps de regarder les autres pour qu'on ait envie de les acheter! C'était bien un truc commercial ça! Bref, Yorek arracha le bon de commande et y repporta soigneusement la référence de la robe qu'il avait choisit et se dirigea vers la Volière, lieu de l'école qu'il détestait le plus! Ces satanés oiseaux stupides et puants, qui criaient pour rien et qui laisser aller leurs intestins n'importe où! Sa première expérience avec eux avait été catastrophique! Depuis Yorek évitait soigneusement de se rendre à la Volière, sauf quand il n'en avait pas le choix, bien entendu. Comme aujourd'hui quoi... Il aurait bien envoyé quelqu'un à sa place mais comme dit plus haut, ben y'avait personne dans les dortoirs!

Yorek était donc monté, seul, à la volière et là il avait trouvé une petite chouette rousse perchée pas très haut. Doucement, pour ne pas l'effrayer, Yorek s'avança vers sa proie. A quelques centimètres, il tendit le bras. ATTENTION pas de gestes brusques. Il saisit sa patte avec délicatesse et y accrocha le petit papier et tout cela sans difficultés. * Bruits d'applaudissement *.


Le Préfet regarda la chouette d'un air satisfait.
* Ben envole toi maintenant! *
Nian elle voulait pas!

" BOUH ! "
Et là la chouette se mit à battre frénétiquement des ailes, griffant au passage le bras du Vert & Argent et s'envola par la fenêtre en hululant.

Nan, Yorek n'aimait vraiment pas les chouettes!


Aujourd'hui même:

" Oh nan mais c'est pas possible ça! " s'exclama Yorek quand, quelques jours après l'envoi de son bon de commande, il reçut son paquet.
" Quelle bande d'incapables! "
Sans attendre une seconde de plus, il sortit un parchemin de son sac pour y écrire les mots suivants:

Citation :
Mme Guipure,

Je vous renvoie ce paquet car je suis certain d'avoir commandé une robe de sorcier noire avec un col V! Et qu'ai-je reçu? Une robe de sorcier noire avec un col rond !!!
Je vous prierais de réparer cette erreur dans les plus brefs délais.

Wolgan Yorek.

Nian mais oh! Un col V! Il en était certain! Bien vrai que c'est ce qui est écrit là haut?!

Le Préfet enroula le parchermin, l'accrocha au paquet et prit la direction de la volière... Encore une fois! Rrraaaah!

Autant dire que le Préfet était passablement énervé! Il allait pas être très conciliant avec ces satanés bestioles! En plus il allait falloir qu'il choisisse la plus grosse chouette parce que le paquet était quand même encombrant.

Il contournait la volière pour accèder à la porte quand tout à coup, SPLASH !!!
-__________-
Yorek stoppa net. Et, de la fumée sortant de ses oreilles ( c'est une image hein! Very Happy ) il passa ses doigts sur son visage: de l'encre! Et... et... c'était quoi... ça?
Beeeeeeeeeeeurk des excrément d'oiseaux!

Le garçon s'était rarement senti aussi énervé qu'à ce moment là! Qui que ce soit, il allai déguster! Et oui, il y avait forcément quelqu'un là haut qui était à l'origine de la nouvelle couleur de cheveux de Yorek! Ben oui, les chouettes ne jetaient pas de l'encre par les fenêtres! Elles en avaient même pas d'abord!

Heureusement pour lui, personne ne l'avait vu. Sans attendre, Yorek entra dans la tour et grimpa les escaliers un par un avec énergie et sans s'essoufler. C'est fou ce que ça donnait du souffle l'énervement!
Arrivé en haut, le garçon poussa la porte d'un coup sec. La porte en bois grinça en tournant sur ses gonds. Le Vert & Argent fit un pas en avant et entra dans la haute et silencieuse pièce circulaire.

Personne.

Machinalement, Yorek sortit sa baguette. Quelqu'un était là, c'était certain, caché quelque part. Il, ou elle, avait du l'entendre monter et avait prit peur. Les yeux verts du Préfet, qui ressortait vachement sur son visage noir au passage, balayèrent la pièce. Rien à première vue. Juste trois ou quatres gros tas de foins, la cachette idéale. Yorek laissa tomber son paquet à ses pieds et pointa sa baguette sur le premier tas.


" SERPENSORTIA !"

Un joli Serpent s'élança de sa baguette et retomba sur le tas de foin. Un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres malgré les circonstances, il répéta l'opération sur chacun des tas. Les gens n'aimaient pas trop les Serpents généralement. On allait vérifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)   Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo) EmptyDim 26 Aoû - 13:19:46

« Spppsssttttt »

« Pcchht, tu vas me faire repérer »

« Sppppssssttttt »

« Chhuuuuuteeuuuhh tu vas me faire repérer ! »

« Ssspppsssssttt »

« Atta, t’es qui d’abord ?! »

Zézette tourna la tête vers la droite, et se trouva nez à nez avec un serpent. Très romantique comme rencontre n’est-ce pas ? La jeune fille écarta les yeux, les ferma, les rouvrit, les re-écarta. C’était un gros serpent bien vert, avec des yeux bien globuleux. Tout ce qu’elle n’aimait pas en fait. La rouquine se leva le plus vite possible et hurla, telle une groupie, une peureuse, un folle, une hystérique. Tout ce qu’elle était en fait.

« AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH »

Voici donc le fabuleux cri complètement dé-chi-rant. Non mais sérieux ? Il arrache tout non ? Non ? Tant pis. Donc, la Serdaigle était debout derrière un gros tas de foin bien pas bon et regardait d’un œil effaré le serpent. Qui avez foutu ça là ? Dites lui pas que c’est Rusard qui donne ça à manger aux hiboux. Elle ne vous croirait même pas ! Elle n’est tout de même pas con la Zézette niarkhéhé
Bref. La troisième année prit donc l’animal par la queue. Ben, oui la peur fait faire de drôles de choses parfois. Donc, Zélie avait le serpent dans une de ses mains et se mit à le claquer contre un des murs de la volière. A chaque coup un : « TCHAK » retentissait. Comme si on frappait quelqu’un contre ce mur bien épais et en béton. Bon, là ce n’était pas quelqu’un, mais quelque chose. Enfin, piitètre qu’il avait un joli petit prénom ce serpent, mais pour le moment, Zézette s’en fichait un petit peu beaucoup.
Puis, quand la jeune fille l’avait bien assommé, elle se retourna et vit … Heu… Quelqu’un. Oui, il y a bien un « heu » parce que finalement, la rousse ne savait pas exactement qui c’était, ce que c’était, qui ça pourrait être, ce que ça pourrait être. Hunhun vous avez bien lu. Parce que, comme vous le savez si bien maintenant. Une bouteille d’encre était tombée, il y a quelques minutes maintenant, de cette pièce-ci, et s’était écrasée on ne savait pas où. Mystère résolut ! C’était cette personne – chose – qui l’avait si gentiment bien attrapée. Ou alors il se l’était lamentablement bien prise en pleine face niarkhéhé

Mais attention ! C’était pas Zélie ! Nen ! Je vous l’avais dit ! C’est jamais de la faute à Zézette ! Elle est sage, calme, intelligente, jolie, donc ce n’était pas à cause de Zélie si le lanceur de serpents s’était mangé de l’encre et de la merde de piaf. Non mais ! Franchement ! Oui, donc la rouquine était vite arrivée à la conclusion que le serpent qu’elle venait d’assommé, qui n’était pas encore mort, était à cette personne. Une chose ne lance pas de sort. Mais c’est justement à ce moment-là que la bleue et bronze remarqua qu’il n’y avait pas qu’un seul serpent ! Il y en avait un … Deux … trois, trois serpents Shocked Le quatrième étant justement en train de recommencer à se remuer doucement dans la paume moite de Zélie.


* Gnuh pale *

Puis, elle posa le méchant, pas beau, gros serpent par terre, et avant même qu’il puisse s’enfuir, elle se mit à sauter dessus, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Sa langue rentrait, sortait à chaque fois que les petits pieds de la jeune fille s’écrasaient sur son long corps. (A vrai dire je ne sais pas si un serpent à vraiment ce genre de réaction quand il se fait écraser plusieurs fois de suite, et je n’ai même pas envie de savoir Very Happy)
Enfin, quand Zélie fut sûre que l’animal était mourru, elle le reprit dans sa main et le tendit bien en face de la personne.
C’était un garçon, maintenant, elle était assez près pour voir ses yeux, son, nez, sa bouche, et ses cheveux pleins d’encre. Bien entendu, la jeune fille sourit fortement et rit intérieurement.


« Tu vois, y’est mort, c’est de ta faute, y’est mourru à cause de toi, t’iras en enfer ! Dieu va te punir ! Et fait gaffe, Dieu c’est une fille pas commode du tout ! Pis t’auras une mort sur la conscience toute ta vie. Bien fait pour twa ! »

Pour le moment Zélie ne s’occupa pas des autres serpents qui cherchaient une victime, ou un coupable. La rouquine penchait plus sur un coupable qu’une victime, mais bon, elle s’empêchait fortement de penser qu’en fait, c’était bien elle qui avait lancé cette merveilleuse bouteille d’encre par la fenêtre de la volière. NEN ! Ca pouvait pas être elle ! C’était… c’était… c’était à cause du hiboux qui avait fait caca ! Walà ! Pas Zézette ! Impossible que ce soit Zézette !

« Tu cherches celui qui a balancé la bouteille d’encre ? niarkhéhé T’inquiètes pas, j’ai rien fait moi ! J’étais justement en train de chercher ma lettre qui est tombée derrière le tas de foin là… Là où il y avait le serpent que tu as tué. En tout cas, c’est pô moi qui t’as fait cette nouvelle coloration, pis si tu veux mon avis, ça te va suuuuuuuuper bien ! Faut pas stresser hun Very Happy »

Malgré tout ce tissu de mensonge que la rouquine venait de superbement tisser. Et ben, elle n’était pas tout à fait sûre que le garçon – c’était un garçon – la croit vraiment. De plus, Zélie regarda plus attentivement le visage de celui-ci, c’était Wolgan. Serpentard. Troisième année. Dans la classe de Zézette. Ce n’était peut-être qu’une illusion, mais la jeune fille pensait sérieusement qu’il allait se mettre à la détester niarkhéhé Mais pourquoi ? Ce n’était pas elle qui avait commis ce crime carrément affreux de changer de couleur les cheveux de Yorek !
Elle sourit gentiment au Serpentard et réfléchit où pouvait bien être sa lettre. Non mais oui. Avec toutes ses émotions elle en avait perdu son parchemin avec ses mots si gentils écrit dessus ! Ah nen ! Elle ne pouvait pas tout recommencer ! Quand même ! Un peu de respect !
Puis la bleue et bronze remarqua qu’elle avait laissé son sac près de l’appui de fenêtre. Mince. Qu’elle idiote ><


Elle courra alors en direction de son sac puis :

« C’est toi qui a volé ma lettre ! Rends la moi tout de suite ! Sur le champs ! Sinon j’appelle les flics Je vais le dire à Lellia ! Elle va venir te casser la gueule ! »

Lellia Windfall, garde du corps de Zézette niarkhéhé Ben ouais ! Tout le monde avait peur de Lellia ! C’était pas connu ! Surtout qu’elle faisait peur. Avec ses longs cheveux brins, sont mètres soixante-cinq / soixante-dix. Par rapport à Zélie qui était rousse, un mètre cinquante –deux à tout casser. Voilà quoi, c’était ça la vraie vie ! L’injustice ! Bref. Revenons donc à nos hiboux. La Serdaigle ne savait pas si c’était vraiment Yorek qui venait de lui voler sa belle, et seule lettre qu’elle avait écrite lors de sa scolarité à Poudlard, mais bon, il n’y avait à présent qu’une personne qui ait pu lui prendre cette maudite lettre, et c’était Wolgan. Alors …
Comment ça il pourrait dire exactement la même chose pour la bouteille d’encre ?! Mais nen ! Le coupable venait de s’enfuir à grande jambée ! Ce-n’était-pas-Zélie. Point. Fin du post niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)   Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo) EmptyJeu 30 Aoû - 11:21:21

Le plan de Yorek fonctionna à merveille! Qu'est-ce qu'il est intelligent ce Yorek tout de même! Aller, tout le monde se prosterne à ses pieds et plus vite que ça!

...


C'est bien! I love you

Bref, il ne fallut pas plus de 15 secondes pour que la personne qui se cachait bel et bien derrière un de ses tas de foin fasse une apparition plus ou moins... bruyante dans un cri de souffrance atroce comme quand on égorge une truie ( ce que tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie! =) ) !!! La demoiselle, car oui à première vue c'en était une, bondit telle une furie et attrapa le malheureux serpent par la queue avant de lui fracasser la tête à maintes reprises contre le mur.

Et beh c'était bien sa vaine ça... Il était encore tombé sur un cas social désespéré, une de ces filles stupides et hystériques qui se multiplient de manière exponentielle dans l'enceinte de l'école. C'est pas possible ça... Devait y-avoir un virus ou un truc qui touchait et dérèglait de manière définitive les neurones de ces pauvres victimes! Et le pire dans tous ça, c'est que les neurones étaient les seules cellules humaines à ne pas être réparer ou remplacer en cas de dysfonctionnement! Autant dire, que toutes ces personnes étaient mal barrés. A coup sûr Tiphanny E. Sheney et Lellia Windfall, qui se partagaient la tête du classement de Yorek des personnes les plus stupides de Poudlard, allaient finir à Sainte-Mangouste dans la section des problèmes psychiatriques! Mais ne parlons pas trop vite! Peut-être que cette nouvelle rencontre allait obliger le Préfet à éditer cette petite liste...

Mais pour une fois, il y aurait un petite originalité! Une originalité qui était en fait complètement désespérante! Le virus se propageait, c'était maintenant indéniable! Il ne se limitait pas à attaquer les fabiles neurones des Gryffondors mais se lançait maintenant sur ceux des Serdaigles! L'école est condamnée! Oui, Yorek avait reconnu immédiatement l'élève qui était en train de martyriser le serpent. Il s'agissait de Zélie Colien, 3ème année à Serdaigle, une petite rousse qu'il croisait souvent en cours puisqu'ils étaient de la même année!

D'un oeil suspect, il regarda la Serdaigle s'acharner avec hargne contre le malheureux reptile... Et ses premiers jugements furent fondés quant à la santé de son esprit quand il la vit se mettre à sauter à pieds joints sur l'animal rampant. Puis celle ci vint l'accuser de la mort du Serpent, ce qui l'enverrait immédiatement en enfer par la volonté de Dieu.

Yorek soupira, lassé de tomber sur ce genre de fanatiques:

" Corrige moi si je me trompe, mais ce n'était pas moi qui était en train de fouetter le mur avec un serpent pour ensuite y sauter dessus à pieds joints. TU as tué ce malheureux reptile. TU iras en enfer et tu n'es qu'une bien futile sorcière pour croire encore en Dieu. "

Ben oui, quel sorcier pouvait croire en Dieu? La sorcellerie et la religion n'étaient-elles pas des antagonistes? La sorcellerie n'expliquait-elle pas les points où la religion était inexplicable?! Ce qui avait d'ailleurs valu à certains sorciers de finir sur un bûcher... Mais ne nous lançons pas dans ce genre de débat!

" Et puis même si j'étais responsable de la mort de ce serpent, je te prie de croire que ma conscience s'en tirerait à merveille! Je te rappelle que ce n'est qu'un sortilège! Les sortilèges n'ont pas de vie. Ce n'est que de la magie. "

Enfin bon, on s'en fichait mince de ce Serpent! C'était quoi le plus gros problème actuel, hein?! C'était quoi?! C'était que Yorek il avait la tête toute noire! Alors c'était elle qui avait balancé cette bouteille d'encre! Elle allait le regretter amèrement.

Citation :
« Tu cherches celui qui a balancé la bouteille d’encre ? T'inquiètes pas, j’ai rien fait moi ! J’étais justement en train de chercher ma lettre qui est tombée derrière le tas de foin là… Là où il y avait le serpent que tu as tué. En tout cas, c’est pô moi qui t’as fait cette nouvelle coloration, pis si tu veux mon avis, ça te va suuuuuuuuper bien ! Faut pas stresser hun! »

Le prenait-elle pour un demeuré? -_-
Le garçon allait réliquer quand la jeune fille partit en courant chercher son sac avant de s'exclamer:


Citation :
« C’est toi qui a volé ma lettre ! Rends la moi tout de suite ! Sur le champs ! Sinon j’appelle les flics Je vais le dire à Lellia ! Elle va venir te casser la gueule ! »

Les yeux de Yorek s'arrondirent brusquement... Nan mais comment elle lui parlait ct' petite peste? Yorek fit alors une chose qui était devenu presque un rélfexe quand on commençait à l'agacer: il pointa sa baguette sur la Serdaigle et raprit la parole de son habituel ton monocorde et transparen:.

" Ecoute moi bien espèce de tarée! Arrête de te foutre de ma gu*ule... Je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries! J'ai pas ta lettre, je sais même pas de quoi tu me parles et je m'en fous royalement! Tu peux aller chercher qui tu veux, y compris cette imbécile de Windfall, je n'en ai rien à faire... Tu es lâche au point de ne pas pouvoir te défendre seule? Il n'y a que toi ici. Il n'y a que toi pour avoir balancé cette bouteille d'encre. "

Le garçon remarqua alors que quelques gouttes tombaient régulièrement sur son pull. Raaaaaah!

Han! Oo Sa commande!

Le Préfet ramassa la robe de sorcier qu'il avait prévu de renvoyer chez Guipure... Elle était pleine d'éclaboussures d'encre! Certes noir sur noir ça se voyait pas beaucoup mais si on était attentif ça se voyait comme le nez au milieu de la figure! Et encore plus comme celui de Zélie au milieu de sa figure! Na! Mais quelle idiote! Guipure ne lui reprendrait jamais la robe! Le Préfet commençait réellement à perdre son calme.

Le Vert & Argent lança un regard assassin à Zélie:


" Tu vois cette robe? Je m'apprêtais juste à la renvoyer pour qu'on me l'échange! Et tu vois ces taches??? Ils me la reprendront jamais comme ça! Et à cause de qui? A cause d'une abrutie comme toi! Tu me vois porter une robe avec un col rond?! "

Yorek rejeta sa robe au sol et farfouilla dans son sac. Il en sortit sa petite bouteille d'encre, l'ouvrit, et sans hésiter en lança le contenu sur Zélie! Bim! Yorek afficha un sourire satisfait.

" Je te devais bien ça... Et toi tu me dois 37 gallions." ajouta le Serpentard.

Ben oui, c'est elle qui avait gaché sa robe, elle allait devoir lui rembourser. Normal!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)   Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo) EmptySam 1 Sep - 14:39:49

Zélie venait de tuer un serpent. Rien de bizarre. De toute manière, Zélie était bizarre, c’était quelque chose de fondé, prouvé et donc .. Vrai. C’est tout. Et à moins de le dire à tout le monde pour qu’elle soit envoyée à l’hôpital St Mangouste pour « Mental trop bizarre et surchargé d’intelligence » elle ne pouvait pas faire mieux que de .. Rester comme ça, comme si elle avait toujours été étrange.
Yorek Wolgan, prénom et nom très stupide soit dit en passant Very Happy, était là, juste en face de Zézette en train de la regarder comme si elle ressemblait à Tiphanny Trelawney. Non mais ! Comment osait-il ce petit, pardon, cette petite serpillière ! Hen. Yoyo le travelo. M’enfin, la rouquine était plutôt bien tombée, puisque de toute manière, Wolgan n’était qu’un simple petit Serpentard, il était dans la même année et la même classe qu’elle, et en plus, surtout, elle n’avait pas peur de lui. Et donc, à partir de ce moment-là, ben, c’était fichu pour Yoyo niarkhéhé Parce bon, il est vrai que Zélie a peur du noir, elle est très peureuse, et tout et tout. Mais le vert et argent elle le voyait tous les jours, elle savait même qu’il écrivait très mal !

Mais bon, les deux jeunes gens ne s’étaient jamais rencontrés, ils ne s’étaient jamais parlés, et ils ne se connaissaient même pas. Oui, bon, d’accord, ce jour-ci était un peu le jour mal choisi pour rencontrer quelqu’un de sa classe, mais bon ! Zézette ne pouvait rien si sa double personnalité avait jeté la bouteille d’encre. Et oui ! C’était ça ! Ce n’était pas elle qui avait fait cet acte horrible – comme je vous l’ai déjà répété plusieurs fois – c’était son double ! Ouep ! En plus, comme Wolgan ne devait pas vraiment être ouvert d’esprit, ben il ne comprendrait pas, enfin, si Zélie avait de la chance, bien entendu.

Soudain ! Son interlocuteur – à Zélie – ouvrit la bouche pour … Parler. Manquerait plus qu’il se mete à cracher sur la troisième année niarkhéhé Mais pas pour parler gentiment, au contraire, t’façon, un mauvais, un faux Serpentard, ne pouvait parler gentiment. Ils avaient ça dans les veines, dans le corps, dans le sang, dans la tête, on ne pouvait pas faire autrement. En plus ! Il accusa la Serdaigle d’avoir tuer le gentil serpent qui voulait la mordre comme si c’était elle la coupable ! Ouuuhh. Huons le ! Le pas beau ! Le michant ! Le moche ! Le pas gentil ! Le Serpentard !
Zélie leva le menton, très fière de se qu’elle allait dire. Oui, parce que là, il venait de se passer au moins vingt secondes entre la fin de la phrase de Yorek, et le levé de menton de Zézette.


« Et bien, s’cuse moi Monsieur. Mais je vais devoir te corriger ! Qui est le plus coupable ? Celui qui oblige à tuer ? Ou celui qui tue ? Donc finalement, j’avais raison, tu iras en enfer, parce que Dieu sera pas content ! Et pis d’abord ! Dieu c’est une fille de Poudlard, mais t’es trop enfermé sur tes opinions pour pouvoir t’en apercevoir ! »

Na ! Là, c’est vrai, Zélie avait bien parlé. Calmement, le ton un petit peu beaucoup sec, elle avait bien articulé, et en plus ! C’était plutôt intelligent ce qu’elle avait dit ! Et ouais ! Donc, respect, s’il vous plait. Ben oui ! Yorek pouvait bien se faire respecter par ce qu’il avait des idées de génie, mais Zézette et ben, elle s’était une bleue et bronze, donc, on devais la respecter aussi 8) En plus Wolgan venait de dire que la rouquine était futile ! La chanceeee. Trop la classe tout de même !

Puis, le Serpentard reparla, attention, concentration maximum, sur le fait que sa conscience irait bien s’il avait été la responsable de la mort du Serpent ! La honte ! Ce n’était même pas un bon chrétien ! Le pauvre … Zézette n’imaginait même pas ce qu’il allait devenir dans sa tombe. Bouah, elle lui mettrait une game boy, pour qu’il ne s’ennuie pas de trop niarkhéhé
¨Pis d’abord, Zélie prenait Yorek pour un demeuré. (Genre la phrase qu’y’a pas de rapport Very Happy)
N’oublions surtout pas, maintenant, que la bleue et bronze venait de perdre sa lettre ! Et oui, ceci va être très important pour la suite. Soudain ! Alors qu’elle réfléchissait à cette petite lettre trop choupinette. Yorek pointa sa baguette sur la poitrine de Zézette O_O


« Non mais oh ! Ca se fait pas de montrer de la baguette ! Enfin ! Tes parents ne t’ont pas appris les bonnes manières ? Il me semblait que les Serpentards avaient, au moins de la classe. Enfin, ils le pensent, c’est déjà ça Very Happy Range moi ça tout de suite avant que j’appelle ta ManMan. Elle va te donner une fessé ! »

Genre ouais. Zélie elle faisait trop peur ! Mais à peine avait elle réfléchit à comment appeler la mère de la serpillière qu’il reparla encore une fois ! Et ben ! Y’étais chaud aujourd’hui ! Mais en plus, il parla pour accuser la rouquine d’avoir lancé la bouteille d’encre ! Quel … Inculte niarkhéhé
Alors que le garçon était en train de regarder sa jolie robe en col rond Zézette balança :


« T’façon t’étais pas là ! Alors tu sais rien ! C’pas mwa j’te dis ! Alors arrête de tirer des conclusions hâtives ! »

« Tu vois cette robe ? »

« Nen »

« Je m'apprêtais juste à la renvoyer pour qu'on me l'échange! »

« J’m’en fiche »

« Et tu vois ces taches??? »

« Nen plus »

« Ils me la reprendront jamais comme ça! Et à cause de qui? »

« Papa Nowel ? »

« A cause d'une abrutie comme toi! »

« J’suis pas le papa Nowel ! »

« Tu me vois porter une robe avec un col rond?! »

« Waaaaaiii 8) »

Zélie espera qu’elle avait fait un sans faute ! C’est vrai quoi ! Elle avait parfaitement bien répondu aux questions posées par Yorek ! Puis qu’il aille se faire voir ce crétin ! C’était pas Zélie ! C’était Zélie 2 qu’y’avait balancé la bouteille d’encre, point barre, alors c’était de sa faute à elle ! Et pas à Zélie 1 !!!
Puis, Zézette paniqua, ouais. Ca lui arrivait quelques fois ! Tout simplement parce que Wolgan venait de rejeter sa belle robe en col rond pour ramasser son sac. Et là, la rouquine ne présageait rien de très très bon pour elle, pour sa petite tête. En effet, à peine cinq secondes plus tard, elle se retrouva pleine d’encre des cheveux aux yeux, mais le pire c’était que ça coulait de ce petit liquide de m*rde !


* Gnaaaaaaaaaaa *

Zélie regarda d’un œil mauvais, très mauvais 8) Yorek et commença à bouger la tête de droite à gauche, comme pour dire non. Sauf que c’était surtout pour éclabousser partout. Le sac de Yoyo, sa robe qu’il portait, sa robe qu’il ne portait, ses chaussures, les chaussures de la rouquine aussi se prirent quelques goûtes. Heureusement, que la jeune fille avait été assez intelligente pour, juste avant de se secouer brutalement, pousser son sac loin des éclaboussures. Puis, elle afficha ensuite un grand sourire. De toute manière, ses habits à elle, elle s’en fichait, c’était dimanche, et le dimanche on fait rien comme des gros manches ! niarkhéhé


[HJ : je sais, je n’ai pas beaucoup fait avancé le topic, mais bon. J’sais pas quoi faire après xD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)   Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo) EmptyDim 21 Oct - 12:51:38

[ Ouai bon c'est un peu nawak! XD Mais ça me fait rire des fois d'écrire des posts dans ce genre! C'est Zélie qui m'entraîne dans sa folie! Oo Et puis ça évite que je la tue! Very Happy]

Là c'est sûr elle se moquait ouvertement de lui!

Elle était téméraire la fillette! Un peu trop même... Comment osait-elle le provoquer ainsi? Et sans crainte en plus??? C'était inadmissible! Yorek ne supportait pas qu'on lui réponde, il ne supportait pas qu'on se paye sa tête!
Et puis en plus elle lui envoya des gouttes d'encre! Comme si il était déjà pas assez bleu! Ils avaient l'air malin là tous les deux, au milieu de la volière, recouverts d'encre.

Le Préfet fulminait! Je suis sûr qu'y avait même de la fumée qui sortait de ses oreilles tellement! Ben comme ça Colien allait respirer la fumée puis ça allait tout salir ses poumons et elle mourrait dans d'atroces souffrances! Et ouai, fallait pas le chercher Yorek! En plus ça lui allait vraiment pas les cols ronds! Parce que vous voyez en fait Yorek avait un cou assez carré, assez large parce qu'il était super musclé, et ouai, du coup et ben ça allait pas les cols ronds! Ben nan, on associe pas les ronds avec les carrés! Par contre on peut associer les V avec les carrés! Ca reste géométrique! Tout le monde savait ça... Sauf les imbéciles.

Bref, Yorek enfonça davantage sa baguette dans la poitrine de Zélie. Pfff de toute façon il pouvait pas lui faire mal. Il voyait à peine ses deux petites noisettes faire pointer ses habits, et encore il fallait qu'il se concentre et optimise sa vue en 3D!

Niark!

Là en fait, il avait envie de l'égorger purement et simplement. Peu de gens avait réussi à l'énerver à ce point à Poudlard. En fait juste Tiphanny E. Sheney et cette petite peste s'en souvenait surement encore! Et si il l'enfermait dans un placard elle aussi? Ou alors il pouvait l'étouffer avec du foin plein de caca de chouettes! Roh ouai c'était bien ça! Et après elle se ferait dévorer par des vers mutants!


" Je trouve que t'es trop bleu..." articula simplement Yorek calmement.

Ben ui une Serdaigle couverte d'encre bleue ben c'était tout bleu! Un peu comme un Schtroumph!

Yorek n'était pas satisfait de son oeuvre d'art, ça manquait de couleur. Penser l'art. Abstrait. Figuratif. Impressionisme. Roh ui, Yorek voyait déjà la finalité de son oeuvre! Oui, il s'imprégnait des couleurs, des formes! Il entrait dans une transe artistique!

D'un geste soudain, il pointa sa baguette sur un tas de fientes de chouettes.

" Wingardium Leviosa! "
Le tas s'éleva dans les airs et d'un geste rapide et maitrisé, Yorek balança le tout sur la tête de Zélie! Et Paf! Ca fait des Chocapics!

Un grand sourire s'afficha sur le visage du Vert & Argent. Uè c'était bien comme ça. Le bleu était parcouru de petites taches ou de trainées vert/blanche/caca d'oie. Le rendu était pas trop mal! Ca pourrait peut-être même se vendre aux enchères pour plein de gallions. Dommage que ce soit sur une si stupide fille, ça perdait toute sa valeur artistique.

N'empêche qu'il avait été gentil avec elle parce que comme elle elle a été super méchante il aurait du lui démolir la tronche sur le mur de la volière! Surtout qu'elle avait osé parler de sa Maman! Si sa mère avait été là, elle aurait balancé Zélie par la fenêtre. Tout simplement.


" 37 gallions je t'ai dit. Plus 5 gallions de dommage et intérêts."

Et puis en plus en dessus d'eux les chouettes commençaient à s'exciter à cause de tout ce raffut, même si les deux protagonistes n'avaient encore rien remarqué, trop occupés dans leur délire artistique! Ca hululait, ça caquetait, ça aboyait et même qu'il y en avait une qui meuglait! Ouep! Et qu'est-ce que ça fait les chouettes quand c'est énervés et que ça a peur??? Et ben ça bombarde d'excréments!
Et puis n'empêche qu'elles étaient nombreuses les chouettes et puis certaines devaient surement avoir une super gastro! Enfin moi je dis ça, je dis rien.

TOOOOUUUUS AUX ABRISSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)   Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo) EmptyDim 9 Déc - 11:24:16

C’est toujours dur de commencer un RP, surtout lorsque le topic vous l’avez laisser pourrir dans une volière pleine de crotte d’oiseaux. Franchement, je ne vous dis pas.
Le Serpentard en face de la rouquine semblait sur le point de commettre un meurtre. Mais tuer qui ? Aucune idée. A part Zélie et lui, il n’y avait personne. Qui donc pourrait-il tuer ? niarkhéhé
Bon, allez, un tout petit peu de sérieux. Vous pensez franchement que Zézette elle peut sortir, comme ça, comme par magie 37 gallions ? La magie, il faut l’exercer avec prudence, beaucoup de prudence. Et ouais. Donc, la rouquine ne pouvait pas sortir 37 gallions comme ça, de toute manière, elle ne savait même pas comment on faisait alors comme ça c’était réglé.
Mais bon, vous savez, Zélie, c’est un peu comme un schtroumf, elle cherchait toujours les ennuis, elle aimait ça en plus. Embêter les autres, surtout quand la personne qu’elle embêtait était le préfet de Serpentard. Alors, là, c’était le plus beau jour de sa vie.
Un grand sourire fit son apparition sur le visage bleu du schtroumf. C’était vraiment trop drôle.

En plus, l’Aiglonne elle commençait à avoir un peu beaucoup mal à la poitrine là. Ses petits seins. Déjà qu’elle était petite, maigre, et qu’elle avait à peine de la poitrine, mais si Wolgan appuyait encore, et bien elle finirait sa vie comme une planche à pain. Et elle ne voulait pas ! Oh non ! Malheuuur.
Puis là, soudain, attention, action. Yorek parla. Bon, il ne parla pas pour dire quelque chose de très intéressant, mais au moins il parlait, et ça, c’était déjà très bien, une nouvelle étape était donc franchie. Le dialogue. Vraiment. Très bien. Très bonne séance. Si le Serpentard continuait ainsi, il pourrait ne pas aller dans un asile, et là, il serait sauvé. Bravo ? Bravo. La rouquine se promit donc de continuer cette séance de psy, ou un truc comme ça, la semaine prochaine, ouais. Le préfet allait faire de plus en plus de progrès, c’était presque parfait. Enfin, ses progrès, pas lui.


La Serdaigle était donc trop bleue. Hahaha. Il devrait aller à la AHM. Oui. Association pour l’Humour de Merde. Franchement. Bref. Elle était donc trop bleu.

Je trouve que t’es trop con.

(Désolée pour l’insulte, mais sinon ça faisait pas bien Very Happy)
Le pire, c’est que la Capitaine de Quidditch avait dit ça exactement sur le même ton que le Serpentard, c’est-à-dire très, mais alors très calmement. Presque sereine. Non, elle n’avait même pas peur. Ok elle avait une baguette entre ses tétons. Et alors ? A part faire peur, un Serpentard ce n’est qu’un lâche hein… Il va faire semblant de lancer un sort en reculant. Et pouf ! Plus de Serpentard. Il s’est enfui. Bon, malheureusement, aujourd’hui ça ne se passait pas vraiment comme ça. Yorek cherchait vraiment Zélie. Pas besoin d’aller très loin, les schtroumfs ça courent pas les rues niarkhéhé
Puis, la rouquine planta son regard vert dans les yeux de Yorek, il avait l’air pensif, bien trop pensif. Qu’est-ce qu’il préparait encore ? Ca, ça inquiétait un peu trop la Serdaigle, ce n’était pas bon signe, même pas bon du tout.
Zézette avait sa baguette sur elle, mais le temps qu’elle la sorte, et bien, elle serait déjà dans les bras de Yorek. Bouerk. Malheur. Ma mère.

Le sortilège de Wolgan se fit alors entendre dans toute la volière, et tout un tas de fiente de chouette se précipita vers la tête de la rouquine Oh oui. Malheur. Zélie s’en prit plein la gueule. C’est le cas de le dire XD. Breffons. Malgré tout, elle avait toujours un sourire accroché aux lèvres, heureusement, elle n’avait pas de caca de chouette dans les dents.
Elle secoua doucement sa tête, puis ouvrit la bouche.


Tu sais Yorek. Je me lave moi le soir. Toi, ça risque d’être plus compliqué. Tu peux me balancer tout ce que tu veux, demain je serai toute propre. Toi par contre .. Ca risque d’être chaud.

Mwahahaha. La réplique de fou moi je dis. Mais bon, ne vous inquiétez pas, et ne t’inquiètes pas, toi, le joueur ingrat qui ose incarner Yorek Wolgan. Zézette elle va se venger. Muhuhu. DTC. Dans ton Cul. Rhaaa. La vulgarité. Pas bien. Je me tais.
Vous voyez, peut-être que si la Maman de Yorek elle aurait été là, elle aurait balancé Zélie par la fenêtre. Mais au moins, la Maman de Zézé, ben elle, rien pour réconcilier les deux adolescents, elle aurait fait un gâteau au chocolat niarkhéhé Et oui … Toutes les mères sont uniques n’est-ce pas ?
Trente-sept gallions. Ouais. Et les Pokemons ce sont les enfants de Merlin. Enfin, moi je dis ça, je dis rien.

La rouquine regarda une fois de plus le Serpentard, puis leva les yeux vers le plafond, avec un l’air de réfléchir. Ouais, on aurait pu penser que Zélie réfléchissait. Puis elle dit d’une voix pensive :


Tu l’écris comment, dommage et intérêts ?

Alors là, si Wolgan ne jetait pas Zézette par la fenêtre c’est que franchement, il a de la patience.

T’as pas assez de sous pour payer une robe ? Y’a des bourses à Poudlard, tu sais ? NON ! Attends, j’ai une idée. Tu devrais demander à Rogue de t’en prêter une. niarkhéhé

Vu comment les robes de Rogue elles sont crades, sales, moche, ça allait suivre parfaitement avec Yorek, vraiment. Un archi Beau gosse après, je vous le dis.
Bref, les chouettes commençaient donc à s’énerver. Pas étonnant, ça commençait un peu à sentir le Serpentard par ici. Vraiment.
La rouquine ne pensa alors qu’à une seule chose. Se venger, mais doucement hein, ce n’était pas une O’Donnell, ou n’importe quel autre Serpentard. C’était une Colien. Et les Colien, ils sont fous. MOUHAAHAHA.
Et là. Surprise. Deux trois fientes de hiboux tombèrent entre les deux élèves. La rouquine regarda le sol autour d’elle. C’était affreux, vraiment très affreux. Elle frotta un peu son visage et s’essuya sur ses habits.
Maintenant.


En un pas très rapide, la jeune Serdaigle était dans les bras de Yorek, en train de s’essuyer sur lui, bon, de façon très enfantine hein .. Ne vous inquiétez surtout pas ! Après ça, genre cinq secondes après, Zélie le lâcha, et se mit à courir vers la porte de sortie. Il fallait qu’elle s’échappe, sinon elle finirait comme je ne sais pas qui.
Elle ne voulait pas payer trente sept gallions, et elle ne voulait surtout pas subir la colère de Wolgan. Non. Il fallait qu’elle s’échappe, et le plus vite possible.



[ HJ : Walà, Zélie s’est enfuie, comme une lâche. niarkhéhé Maintenant, je te propose de continuer le topic ailleurs, genre dans la salle de bain ou quelque chose comme ça Very Happy
Pis, désolée pour le retard T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)   Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-