Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Arrivée tardive... [Pv Lucy !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Arrivée tardive... [Pv Lucy !]   Arrivée tardive... [Pv Lucy !] EmptyMer 1 Aoû - 12:14:03

[Suite du topic au bar des Trois-Balais, à Pré-Au-Lard]

Le suite du voyage se passa sans problème, mais Kamuro ne pourrait pas resté ainsi indéfiniment. Métamorphoser une partie de son corps, comme se faire pousser des ailes, c'était facile. Mais changer complètement d'appraence était beaucoup, beaucoup plus fatiguant ! Mais il s'était entrainé dur en métamorphose et pouvait tenir tout de même assez longtemps, une demi-heure maximum dira t-on.
Arrivé à quelques mètres de l'entrée, la panthère noire fit un signe de tête pour que Lucy descende, alors qu'il prenait son apparence normale, il reprit la veste qu'il avait donné, puisque ses anciens vêtements étaient la plupart déchirés. Son pantalon était déchiré aussi mais tenait bon, son tee shirt moins... Il enfila sa veste.

" Tu te rappeles bien de ce qu'il faut faire ? Il faut que tu ai l'air paniquée donc... Mmmmh attends, ne bouge pas : "

Il pointa sa baguette sur sa propre main :

" Aguamenti ! "

Un petit jet d'eau sortit de sa baguette pour ruisseler dans sa main, Kamuro regarda Lucy et sourit dans le noir.

" Ca fera bien plus réaliste comme ça ! "

Et il passa doucement sa main mouillées sur les joues de la jeune fille, pour que le surveillant en question remarque qu'elle avait probablement pleurée, mais ça ne suffirait pas, c'est pourquoi Kamuro serait dans l'obligation de lancer un sort.

" Allez, vas-y, et ne t'en fais pas je suis juste derrière ! "

Puis il recula dans l'ombre, se préparant à lancer le fameux sort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Pv Lucy !]   Arrivée tardive... [Pv Lucy !] EmptyMer 1 Aoû - 13:37:14

Lucy descendit de la panthère. Celle ci se retrensforma en Kamuro. Ses vêtements étaient presque entièrement déchirés. Lucy lui déposa sa veste sur les épaules.

Ca va ?

Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Lucy pris un inspiration. La partie délicate commençait là.

"Tu te rappeles bien de ce qu'il faut faire ? Il faut que tu ai l'air paniquée donc... Mmmmh attends, ne bouge pas : "
Ok


Elle ferma les yeux.

" Ca fera bien plus réaliste comme ça ! "

Lucy sentit de l'eau sur ses joues. Elle sursauta. Elle regarda un instant Kamuro.

Bon, on y va ? Je suis prête. Ah oui, mais avant de partir...

La jeune fille se rapprocha et se serra contre le garçon.

Je t'enverrais un hibou...

Puis, elle fit demi tour et se dirigea vers la porte. Elle pris une inspiration et poussa les grosses portes. Une dame en rouge interpela la jeune fille.

Mademoiselle, que faites vous là ???
Qui moi, euh je ... je ...


Lucy se concentra. Ses yeux se remplirent de larmes. ELle tomba à genoux sur le sol froid.

J'ai froid, je suis perdue ...

Une larme roula de sa joue. Elle pria pour que Kamuro arrive maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Pv Lucy !]   Arrivée tardive... [Pv Lucy !] EmptyMer 1 Aoû - 13:49:15

" Bon, on y va ? Je suis prête. Ah oui, mais avant de partir... "

Lorsque la jeune fille se serra contre lui, Kamuro ne rougit même pas (pour une fois) et l'entoura de ses bras pour lui dire au revoir.

" D'accord, je l'attendrais avec impatience " dit-il d'une voix douce, avant de, sans réfléchir, déposer un léger baiser sur sa joue, puis il recula un peu plus dans l'ombre.

Son sourire s'élargit encore plus lorsqu'il vit que Lucy jouait parfaitement son rôle, elle arriverait même peut être à pleurer ?!

" J'ai froid, je suis perdue ... "

* Maintenant *

Kamu pointa sa baguette sur la surveillante, il se concentra et après quelques secondes, prononca la formule assez fort pour qu'elle fasse effet, mais pas assez fort pour que Lucy et la surveillante le remarque.

" Désillusion ! "

Le bout de sa baguette magique rougeoya légèrement, c'est alors qu'il se leva et s'approcha de Lucy, il posa une main sur son épaule et l'aida à se relever. Il tourna la tête vers l'inconnue.

" J'ai trouvé cette jeune fille perdu pas très loin de la forêt interdite, elle pleurait et semblait perdue. Comme j'ai déjà visité Poudlard, je connais bien les lieux, je l'ai alors ramené. " dit-il de la voix la plus grave qu'il pouvait, Kamuro était bon acteur et arrivait facilement à donner l'impression aux autres qu'il avait 3 ou 4 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Pv Lucy !]   Arrivée tardive... [Pv Lucy !] EmptyMer 1 Aoû - 17:23:44

Lucy regarda la dame, les larmes aux yeux. Soudain, elle pris une autres expression.

" J'ai trouvé cette jeune fille perdu pas très loin de la forêt interdite, elle pleurait et semblait perdue. Comme j'ai déjà visité Poudlard, je connais bien les lieux, je l'ai alors ramené. "

Lucy hocha la tête, les larmes aux yeux. La dame hésita un moment puis, fit demi tour en aquiescant. La Poufsouffle se releva et sourit.

A la perfection...

rajouta elle. Puis, elle pris la main de Kamuro, le regarda, lui sourit et dit :

Tu m'accompagne ?

Lucy partit dans le dédal des couloirs. Elle marchait, quand soudain, à un embranchement, elle aperçut la silouhette de miss Teigne. La Pofsouffle sursauta.

Miss Teigne !!!

Elle chercha des yeux une cachette, tourna trois ou quatre fois sur elle même avant d'apercevoir un placard à balais au bout d'un couloir. Lucy se mit à courir, en tenant fermement la main de Kamuro. Elle ouvrit la porte du placard, entra dedans et se tassa dans un coin pour laisser la place a Kamuro. Elle referma soignesement la porte et soupira

On l'a échappé belle cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Pv Lucy !]   Arrivée tardive... [Pv Lucy !] EmptyMer 1 Aoû - 17:42:09

" Tu m'accompagne ? "

" Euuuh... "

Mais Kamuro n'eut même pas le temps de réfléchir à la question, car déjà Lucy l'entrainait par la main dans le chateau. Ils n'avait même pas fait dix mètres que Lucy eut peur d'une chatte. Kamuro haussa les épaules,ce n'était qu'un chat, pourquoi avait-elle si...

" Miss Teigne ! "

*Ah okay... *

Lucy l'entraina alors dans un placard un balai, le jeune homme entra et elle ferma la porte sur eux, les enfermant dans une obscurité totale, ils se turent, écoutant les bruits de pas de Miss Teigne qui s'éloignait, lorsqu'ils n'entendirent plus rien ils sortirent. Kamuro regarda Lucy.

" Tu ne pense pas qu'il vaut mieux que je reparte ? On est moins discret à deux, et puis moi auss je dois rentrer à l'Université. Ta maison est encore loin ? "

Kamuro aurait vraiment aimé rester encore quelques temps avec son amie, mais il ne pouvait pas, et puis elle lui avait dit qu'elle lui enverrait un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Pv Lucy !]   Arrivée tardive... [Pv Lucy !] EmptyMer 1 Aoû - 21:31:11

Miss Teigne passa devant le placard, puis ses bruits de pattes s'estompèrent. Lucy entrouvrit la porte et sortit.

" Tu ne pense pas qu'il vaut mieux que je reparte ? On est moins discret à deux, et puis moi auss je dois rentrer à l'Université. Ta maison est encore loin ? "
Non, c'est un peu plus bas. Fait gaffe de pas te faire prendre ! Bonne chance ...


Lucy lui déposa un baiser sur la joue avant de faire demi tour en direction de la salle commune. Elle descendit un escalier et lança u lumos qui illumina le couloir. La Poufsouffle se dirigea vers le sous sol et les cuisines. Elle allait tourner quand elle vit uen lumière au fond du couloir.

Lucy soupira, éteignit sa baguette et se cacha entre un poteau et le mur. Rusard passa devant elle. Lucy soupira en ressortant de sa cachette. Elle se dirigea rapidement vers le portrait qui bouchait l'entrée de la salle commune des Poufsouffles. Le protrait râla un peu puis laissa la jeune fille entrer.

Lucy le remercia en lui souhaitant bonne nuit et fila dans son lit. Elle se dit que demain, elle se dépêcherait d'écrire le hibou pour Kamuro. La Poufsouffle ferma les yeux et s'envola au pays des rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Pv Lucy !]   Arrivée tardive... [Pv Lucy !] EmptyJeu 2 Aoû - 9:03:37

Kamuro resta encore immobile quelques secondes, les yeux vides, comme envouté (:p), puis il secoua la tête pour reprendre ses esprits, il était temps de partir d'ici !
Il reprit sa baguette, au cas où. Il allait se retourner lorsqu'il entendit un bruit qui ressemblait fort à une chatte en colère, il se retourna lentement et vit Miss Teigne le regardant froidement.
Kamuro n'eut pas à réfléchir, il lanca tout de suite un sort, il pointa sa baguette dans le vide, près de la chatte et :


" Oppugno ! "

Un seul et unique oiseau sortit de sa baguette, il devait normalement attaquer le chat mais comme Kamuro avait lancé le sort assez faiblement pour qu'un seul oiseau ne sorte, il n'avait pas tellement de chances. Les yeux de Miss Teigne changèrent, elle oublia totalement le jeune étudiant et se lanca à la poursuite du pauvre oiseau, affamée.
Kamuro soupira, puis reprit sa route, arrivé dans le parc de Poudlard, il se demanda comment il retrouverait son chemin...


" Lumos ! "

Il avança alors, presque au hasard, suivant quelques traces de pas, qui étaient surement les siennes. Il devait être d'ailleurs très chanceux car il trouva bientot le passage qui menait à Pré-Au-Lard. Ce fut ensuite très facile d'aller jusqu'à l'Université, mais maintenant il fallait que lui aussi rentre jusqu'à son dortoir, et il était seul... Le jeune homme se rappela du lit près de la fenêtre, celui que Jerem' avait fait exprès de ne pas choisir. Il sourit dans le noir.

* Désolé si je te réveille Jerem', mais j'ai besoin de ton aide ! *

[La suite à l'UMA]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Pv Lucy !]   Arrivée tardive... [Pv Lucy !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée assez tardive [Libre]
» Baignade tardive [Terminé]
» Lulu VS Lucy
» Lucy Ann Donovan
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-