|
|
| - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Baignade tardive [Terminé] Mer 28 Avr - 14:18:32 | |
| La journée avait été longue. La fin des vacances de Pâques signifiait l'arrivée du printemps. Les couloirs du château commençaient alors à perdre leur fraîcheur hivernale laissant place à une température nettement plus supérieure. Les arbres retrouvaient leurs feuilles, la neige s'en allait cédant sa place au gazon qui avait perdu de son allure, et les nuages décampait pour laisser jaillir les quelques rayons de soleils que l'on pouvait entrevoir. Certes, Drago avait passé ses vacances au château, cependant l'ambiance de celles-ci et l'ambiance des jours de cours était différente en tout point. Les journées paraissaient beaucoup plus longues, et les élèves étaient sur leurs gardes, faisant attention aux Carrow qui surveillaient leurs moindres faits et gestes. Avec Rogue aux commandes et des Mangemorts dans le château, les professeurs étaient à bout, perdant quasiment leur liberté d'agir et de parler.
La reprise des cours avait été dure, Potion, divination, vol sur balai... Drago détestait les leçons communes, avec ces insupportables Gryffondor, les incultes de Poufsouffle et les extravagants de Serdaigle. Certains des élèves n'étaient même pas dignes d'étudier à Poudlard, tandis que d'autres avait un statut de sang soupçonneux. Cependant il fallait faire avec, et de toute façon, les Serpentards étaient assez respectés, et même parfois appréciés par quelques professeurs.
Une fois son repas terminé, Drago se dit qu'un bain après cette dure journée n'aurai pas été de trop. Mais il préférait attendre que le couvre feu soit mis en place pour y aller. Alors il rentra dans la salle commune, attendant que le couvre-feu s'installe et que les rondes de la Milice Pourpre se termine, heureusement il n'avait pas à s'en charger ce soir. Il s'était alors assis dans le canapé qui faisait face à la cheminée, songeant à son futur, ce qu'il deviendrait. Ave l'ascension du Lord, il était sur que son poste de Mangemort était plutôt bien choisi, qu'il était du bon coté et qu'il risquerai moins de se faire tuer... Quoique, le Lord ne portait pas grande importance à ses sujets, et encore moins à un jeune homme de 17 ans qui avait échoué à sa mission passée. Avec le meurtre de Dumbledore, le Monde Sorcier avait basculé du côté des ténèbres, mais cela resterait-il ainsi ? En voyant déjà l' AD à Poudlard, des actes de rébellion se ferait certainement voir, et les Mangemorts n'étaient pas en nombre illimité... Son avenir était vague, très vague. Mieux valait penser à son présent et à une carrière qu'il pourrait peut-être avoir au Ministère.
Un bruit de porte claquée le fit revenir à ses esprits. Plus personne n'était présent dans la salle commune, et... Oui, la Milice Pourpre avait fini sa ronde. Alors, camouflé par un sortilège de désillusion, Drago sortit de la salle commune pour monter vers la Salle de bains des préfets qui était située au Cinquième étage. Traversant les cachots, escaladant les escaliers et arpentant les couloirs, Drago espérait ne pas être pris sur le fait. Même s'il était Mangemort et que son nom ainsi que son statut de sang pouvait jouer un rôle envers les professeurs et les forcer au respect, mieux valait ne pas risquer d'être sanctionné.
Arrivé au Cinquième étage, Drago s'avança vers l'une des portes:
« Fraicheur des pins »,murmura-t-il
Cette dernière laissa place à une salle de bains spacieuse et splendide. Les murs étaient recouverts de marbre blanc et sur certains, l'on pouvait distinguer des tableaux, dont l'un deux représentait une sirène. Au centre de la pièce, le gigantesque bassin se remplissait d'eau continuellement grâce aux centaines de robinets qui étaient placés de part et d'autre au dessus de celui-ci. Ce soir, l'eau que contenait le bassin était de couleur rouge, comme elle aurait très bien pu être bleu, jaune ou même verte. Des bulles et de la mousse recouvrait le bassin, c'était un spectacle formidable qui s'offrait à lui. Certes, ce n'était pas la première fois que Drago venait, cependant le spectacle état tellement exceptionnel que Drago s'en réjouissait à chaque fois.
Alors, n'apercevant personne au premier coup d'œil, Drago se dévêtit et plongea dans le bassin.
Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 22 Juin - 11:00:08, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Jeu 29 Avr - 17:35:07 | |
| [HJ: je me suis permis de venir, si quelque chose ne va pas, ou que tu préférais quelqu'un d'autre, n'hésite pas à m'en faire part, j'effacerai ] Les blessures du corps se soignent avec des onguents et celles de l'âme avec la chaleur d'une autre âme. Un seul lieu pouvait curer les deux à la fois: l'eau. L'eau qui lavait les plaies et épurait l'esprit, source à la transparence lascive qui s'écoulait entre les doigts et réconciliait votre silhouette meurtrie avec la vie. Les déplacements étaient si légers, si faciles lorsque l'on se trouvait dans cet élément conciliant qui entourait votre corps, le supportait et l'enveloppait d'une douce chaleur. L'eau était un souffle de vie à transmettre à ceux qui s'éteignaient à petit feu comme Alix.
Cette fois, nulle action de résistance, après l'échec de sa dernière tentative avec Calypso, le sorcier avait trop besoin de se ressourcer. Ils n'avaient pas été démasqués, cependant des sorts avaient été jeté, et le mannequin les avait reçu en plein dans la figure. Le lendemain matin, il avait été puni pour un acte où là, on savait que c'était lui... Deux actes manqués, on ne peut pas toujours gagner à la guerre. Les meurtrissures qui brisaient ses courbes jadis si harmonieuses avaient fait de son corps un fardeau pesant. Sa minceur, déjà qu'il n'était pas bien gros était devenu maigreur et ses os saillaient, coupant brutalement ses omoplates ainsi que ses hanches, à son contact on pouvait facilement imaginer que l'étreinte ne serait pas agréable car il n'avait plus que la peau sur les os. Ses joues étaient creusées et son regard perdu. Il l'avait conservé superbe et intact physiquement parlant, mais l'éclat s'était terni, de l'ancien adolescent, mannequin pour mode sorcière, il ne restait plus que l'ombre... On devinait une "gloire" passée, un physique harmonieux, mais on devinait seulement.
Alix n'en pouvait plus de se voir ainsi dans le miroir, car plus grave que de ne plus pouvoir faire de séances photos, c'était tout une symbolique; oui cette perdition signifiait tellement. Mais l'eau, l'eau miraculeuse allait lui apporter un peu de réconfort. La salle de bains des préfets, là où son association avec Calypso avait commencé, le début, ou plutôt la suite des ennuis... Et l'aggravation de ceux-ci mais le métisse ne regrettait rien; il n'avait que 14 ans mais avait su faire ses choix et les conserver; le mannequin était fier de ses actes bien que ces derniers n'aient pas servis à grand chose... Il s'en était tenu à ses principes, quitte à être détruit.
Comme d'habitude, se glisser dans la nuit pour tricher, jouer avec la dictature puis entrouvrir la porte; murmuré le mot de passe apprit lors de ses nombreuses cavales de résistant... Et plonger dans l'eau, avec pour seul habit celui que mère nature lui avait offert; et bon un caleçon aussi quand même. Il avait plongé sous l'eau, profitant de la mousse et de sa douceur frivole qui lui rappelait son passé doré. Quand l'adolescent pensait à ses futiles souffrances d'antan, il avait bien envie de se moquer de sa propre personne... Le jeune sorcier avait pleuré ses déconvenues avec ce beau-père qui ne l'aimait pas, ainsi que son frère "adoptif" infernal Garen, mais il avait finalement eut une belle vie... D'accord; souvent rejeté par les autres, il avait subit plus de moqueries que la normale mais bon, on était bien loin des insultes d'aujourd'hui ou des coups. Non vraiment, malgré la pauvreté affligeante de ses parents il avait été heureux; puis son père était parti restant ami avec sa mère, elle avait emménagée avec Jonathan Crower, un sang-pur qui l'aimait malgré le fait qu'elle fut cracmol. Sa soeur "adoptive", jumelle de Garen avait été adorable avec lui.
Mais maintenant, bien que Jonathan comprenne enfin que derrière ses manières efféminés se cachait un véritable petit bout d'homme courageux, capable de tenir tête à son fils dont il avait peur, tout cela s'était perdu... Les Carrow, Eliad Midnell qui l'avait humilié en le déshabillant, en jouant avec lui... Et les tortures, les mots, l'oppression, la dictature. Au revoir enfance.
Le métisse remonta à la surface, rejetant ses cheveux mi-long en arrière; dans l'une des grandes glaces, ses plaies nettoyées il crut revoir un peu le mannequin pour mode adolescente qu'il avait été, son physique n'était pas perdu, il pourrait revenir si seulement cette guerre finissait... La fleur qu'il était pourrait renaître et s'entourer de nouveau de cette délicatesse pour laquelle il était fait.
Alix replongea sous l'eau, ce qui fit qu'il ne s'aperçut pas de l'arrivée impromptue d'un inconnu dans le bain. Lorsqu'il remonta, le mannequin avait à peine le nez au-dessus de la surface, comme un crocodile (XD) et la mousse se chargeait de cacher le reste; la baignoire immense faisait qu'il se trouvait carrément à l'autre bord, et donc c'était tout à fait possible que les deux sorciers ne se voient pas. Cependant en se rinçant, se redressant pour ça, il s'aperçut belle et bien de la présence masculine. Nageant, Alix avait finit par s'approcher de Drago Malefoy...
Sang-pur réputé, qui heureusement ne semblait pas trop s'intéresser aux autres, avec un peu de chance cela n'était pas qu'une façade et que celui que tout le monde pensait Mangemort ne saurait rien de l'insignifiant Alix. Ce dernier se demanda si Drago avait eut le droit de circuler, ou plutôt de se pavaner dans les couloirs sans rien craindre au vu de son nom... Mais il hésitait encore un peu à l'affirmer, en effet, curieusement le mini mangemort n'était pas dans la milice pourpre, une dispute? Enfin bref... Toujours est-il qu'il valait mieux pour le modèle que le blond soit ici en effraction; sinon il pourrait bien le dénoncer. Incapable de prononcer un mot face à cette "personnalité", cette célébrité plutôt inquiétante, le quatrième année replongea sous la mousse pour que ce dernier ne voit pas sa poitrine nue, et surtout les griffures qui le parcouraient... Il se contenta de rester là, immobile, sa tête ressortant juste de l'eau, à contempler le garçon comme s'il était un fantôme... Paralysé. Pour un résistant, tomber sur Drago Malefoy était une très très mauvaise affaire! Souhaitons que prenant les autres pour des moins que rien, le fils du célèbre Lucius soit trop préoccupé par sa petite bulle pour savoir qui était Alix... Mine de rien, le mannequin commençait en effet à avoir sa petite réputation concernant ses défis à l'autorité, surtout qu'il était l'un des seuls Serpentards à refuser les Carrow.
|
| | | - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Jeu 29 Avr - 19:14:37 | |
| [Pas de problème, j'espère juste être à la hauteur ^^. Vu que j'arrive sur le forum, je part sur le principe qu'on ne se connait pas IG.]
L'eau... Quel moyen de détente incroyable après une journée difficile. Le courant, provoqué par les multiples robinets qui faisait jaillir l'eau, caressait son corps et chacun des traits de ses muscles d'une chaleur bienveillante. La composition de la mousse ensorcelée, qui recouvrait presque la totalité du bassin, lui offrait un aspect d'oreiller sur lequel il pouvait paisiblement y déposer sa tête. Caressant ses tempes, massant ses cheveux, les va-et-vient de l'eau lui procurait un bien-être étourdissant. Les bulles, quant à elle, explosait tout en créant une merveilleuse mélodie, mélodie qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Alors, fermant doucement ses paupières, Drago se perdit dans le merveilleux monde du rêve.
La silhouette divine d'une jeune femme, des courbes parfaites. Ses beaux cheveux bruns tombait sur ses épaules, tandis que ses magnifiques yeux verts le fixait... Splendide, élégante, mais irréelle... La demoiselle était sans aucun doute ce qu'il aurait désiré, mais existait-elle ? Et si c'était le cas, où se trouvait-elle ?
Drago revint à la réalité lorsqu'une vague de plusieurs centimètres recouvrit la totalité de son visage. Il se redressa alors, cherchant d'où pouvait provenir cette agitation. Il aurait été gêné de rencontrer quelqu'un alors qu'il était complètement dévêtu,il ne portait pas même un caleçon. Drago consulta l'horloge située au-dessus du grand bassin, une heure et demie s'était déjà écoulée. Pourquoi faut-il que le temps passe si vite lorsque l'on est tranquille, au calme et que le bien-être que vous procure le courant du bassin serait comparable au bien-être d'une bonne nuit de sommeil ?
Il replongea sa tête dans l'eau, replaçant ses cheveux derrière ses oreilles. Il passa ses mains sur son visage, mais lorsqu'il les retira, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba nez à nez avec un jeune garçon qui s'empressa de plonger sa poitrine sous l'eau. Cet acte fit sourire Drago, qui tout au contraire avait son torse bien en évidence au dessus de la surface. Drago cru distinguer quelques griffures sur le buste du garçon, mais c'était aller si vite... Ce dernier restait immobile, comme paralysé. Le jeune Malefoy ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu, enfin, Drago ne portait pas vraiment attention aux élèves autres que ceux auxquels il s'était « rapproché ». Et encore, « rapprocher » était un bien grand mot, Drago souhaitait garder son aisance et son statut de chef.
Vu comme le jeune homme le contemplait, Malefoy se demanda s'il n'était pas Gryffondor, ou pire, Résistant.
« Bonsoir, déclara-t-il d'un air hautain. »
Puis, reconnaissant alors le garçon comme un élève de sa maison, Drago relâcha les trains arrogants de son visage pour ajouter:
« Belle soirée n'est-ce-pas ? Rien de tel qu'un bon bain hein ? Quel merveilleux lieu... »
Mieux valait ne pas le prendre de haut, 'ils étaient tout les deux en infraction. Et de toute façon Drago ne souhait pas s'éterniser ici. |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Jeu 29 Avr - 19:55:06 | |
| Alix resta un moment immobile, comme transis, il se raidit encore plus lorsqu'un bonsoir hautain raisonna dans la pièce. Le jeune sorcier se souvenait des rumeurs, on disait que le garçon avait une voix aussi glaciale que sa peau était blanche et lisse; ses cheveux d'un blond très clair finissaient de lui donner une impression de flou artistique, comme s'il était irréel, impalpable, un fantôme venu hanter ces lieux la tête haute et des siècles d'expérience fichés dans son regard bleu-gris. Pourtant ce "gamin" n'avait "que" 17 ans! Comment parvenait-il à dégager une telle force? Peut-être parce qu'il était issu de la noblesse? A vrai dire c'était bien possible, le jeune mannequin avait fréquenté le lieu de strass et de paillettes à cause de sa "profession" extra scolaire et l'allure changeait radicalement quelqu'un... Lui-même avait l'air d'être une autre personne sur les photos où il portait des vêtements représentant une marque chic. Sa réputation le précédant devait aussi y être pour beaucoup. Poliment Alix jugea bon de répondre, il le fit avec une certaine tranquillité, une sérénité feinte qu'il fut fier d'aborder, ne se pensant pas capable d'ouvrir la bouche sans trembloter.
-Bonsoir
Son ton était même un peu guindé, comme s'il parlait à un égal et ne s'offusquait pas de ce ton hautain car habitué à ce haut monde. Ce n'était qu'une façade car Alix avait grandi dans un monde très pauvre, où le plafond de l'appartement risquait de s'effondrer à chaque instant et où ses photos de jeune modèle pour enfants avaient été vitales dans la réunion des petits moyens de la famille visant à acheter le dit logement. Cependant Jonathan son beau père avait largement les moyens; et Alix avait pu observer ce milieu de loin. Il ne le faisait pas pour se donner de l'importance mais seulement pour éviter de montrer comme il était impressionné face à Drago.
-Oui c'est vrai, cet endroit dépasse l'imagination.
Alix était surprit que le Serpentard ait continué à lui parler. Visiblement ce dernier n'était pas autorisé à entrer ici, où alors si mais il ne souhaitait pas le dénoncer car ne savait pas sa double identité-comme quoi le Vert et Argent vivait vraiment dans sa petite bulle, les rumeurs étaient donc vraies? Ou faisait-il semblant pour le piéger... Enfin bon quel intérêt d'utiliser l'astuce quand on s'appelait Malefoy? Suffisait de dire, même sans preuve, on vous croyait donc visiblement, non Drago ne savait vraiment pas qu'Alix était catalogué comme résistant. De plus le septième année ne voulait peut-être pas faire perdre de points à sa maison adorée qui était déjà dernière du classement... Quelle ironie du sort quand même! Les chouchous de cette dictature étaient quand même en dernière position, un fait très amusant selon Alix qui n'allait bien entendu pas s'en vanter ici! Drago devait savoir son appartenance à la maison des verts et argent à cause de ses vêtements posés plus loin, ou alors il le connaissait de vue? Bref peu importe, l'essentiel était que le blond n'ait nul grief contre lui.
Étrangement, le septième année ne se cacha pas dans l'eau, restant debout et donc avec le torse à découvert. Si il avait été un peu plus tolérant envers sa propre personne et ses goûts, Alix aurait bien pensé "miam" mais bon... Il n'avait que 14 ans et les émois amoureux ne faisaient que naître à cet âge... Qui plus est, vu comme l'homosexualité était vue sous ce régime-comme une tare en fait- on allait éviter, et dernier point... En ce moment le jeune métisse avait autre chose à penser; il se contenta donc de noter la fierté de ce Drago Malefoy envers sa propre personne. Étant mannequin; Alix savait plus ou moins décrypter les signaux que l'on envoyait avec son corps. Ce manque de pudeur était de la pure virilité, car c'est vrai que les grands gaillards ne se planquaient pas comme des minettes effarouchées dès lors que leurs beaux muscles étaient exposés. Il n'y avait pas de secrets entre "gars" on se tapait sur l'épaule en vantant les mérites de sa silhouette... Enfin, ça ça ne devait pas trop être dans le style Malefoy quand même. Disons juste que ce dernier n'avait pas honte ou se fichait tout simplement, d'être vu par un collègue du même sexe que lui. Haha, s'il savait.
Bref, le Métamorphomage se dit que de laisser le silence s'installer serait de mauvais augure et qu'ignorer un Malefoy était la dernière chose à faire, il fallait donc continuer la conversation que Drago avait daigné commencer, ce n'était sûrement pas pour subir un affront de la part du quatrième année soit son silence qu'il avait fait ça... Bon que dire alors à quelqu'un que vous ne connaissiez pas mais haïssiez déjà car mandataire de cette affreuse dictature et donc indirectement des nombreuses plaies courant sur votre silhouette et votre âme? Heureusement Alix habitué à devenir une autre personne avec son don de Métamorphagie avait heureusement apprit l'art de feindre et mentir sur ses expressions, s'aidant aussi de son expérience de mannequin, bah même si vous étiez malheureux, sur une photo où on vous demande d'être souriant, rempli de bonheur à l'idée de porter la nouvelle veste de chez Chic&Magic faut bien s'arranger comme on peut hein. Avant la colère transparaissait immédiatement sur ses traits, ne laissant aucun doute sur ses émotions; mais pour survivre, recevoir un peu moins de coups, Alix avait apprit à cacher, mentir même s'il détestait ça:
-Je trouve cela injuste que seuls les préfets aient le droit à un tel spectacle. Pas toi?
Moins de deux Alix lui aurait dit vous tant la prestance de cet être irradiait les lieux. Autant dire que le cadet se trouvait bien minuscule face à Drago qu'il détestait mais admirait aussi; il s'était fait une place de choix ici et sa famille avait certes un peu aidée, mais c'était surtout son attitude inébranlable qui avait fait le reste... On disait aussi que Harry Potter et lui se vouaient une haine implacable; le garçon se rappelait avoir eut les retours d'une violente dispute entre le célèbre sorcier et celui qui représentait son parfait contraire -même physiquement, s'en était troublant- dans les couloirs aux yeux de tous lorsqu'il était en première année, mais rien de plus après. Il faut dire qu'Alix était toujours dans le groupe de gens qui sont au courant de tout au dernier moment.
-Tu penses que Rusard traîne par ici où est dans l'autre aile?
C'était un moyen comme un autre de savoir si Drago était ici en infraction ou non. Quoique un pauvre concierge ne devait sûrement pas inquiéter le septième année. Sa conversation lui parut affreusement banale et ennuyeuse mais en même temps, que dire de plus? "Est-ce que tu viens souvent ici?" oh seigneur c'était d'un tel cliché! Pfft... En plus si il aimait cet endroit comme il venait de le signifier précédemment, le blond ne devait certainement pas se priver de venir ici.
-Je m'appelle Alix
Finit-il par dire, rechignant à donner son identité mais se disant qu'il ne valait mieux pas jouer sur la politesse avec quelqu'un comme son aîné. Il rajouta finalement ce qui relevait de l'évidence, oubliant un peu sa haine pour dire sur avec une pointe d'admiration-pour son charisme pas pour ses actes- dans la voix
-Et toi tu es le fameux Drago Malefoy.
Il se tu, préférant laisser la parole au Serpentard au lieu de passer pour une piplette de première puis attrapa un shampooing à la vanille sans doute assez cher pour s'en mettre sur les cheveux. Comment ça il se les était déjà lavés avant? Bah tant pis! Cette nuit, le luxe était permis.
|
| | | - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Sam 1 Mai - 17:28:42 | |
| [HJ:Désolé pour le retard]
Une étrange tension s'était tout de même installée entre les deux jeunes hommes. Ils étaient tout les deux en infraction, donc aucun n'oserait dénoncer l'autre, cependant le respect était présent. Le jeune garçon ne semblait pas regarder Drago de haut, au contraire. Peut-être faisait-il cela par obligation, mais Drago s'en moquait, il le respectait et c'était bien là le plus important. La situation dans laquelle ils se trouvaient était tout de même insolite, deux jeunes hommes nus ou presque dans un bain. Drago n'avait jamais eu d'attirance homosexuelle mais de toute façon le jeune homme aurait été bien trop jeune.
-Je trouve cela injuste que seuls les préfets aient le droit à un tel spectacle. Pas toi ?
Le jeune homme engageait la conversation. Il était donc moins timide qu'il n'en avait l'air, et paraissait donc de moins en moins impressionné par Drago. Cependant Drago ne connaissait rien du garçon, il le connaissait simplement de vue, l'ayant sans doute aperçu plusieurs fois dans la salle commune ou en salle de cours. Le fait que celui-ci s'adapte à la situation, qu'il ne prenne pas la fuite, se fasse tout petit ou l'agresse était tout de même troublant. Avait-il quelque chose à cacher ? Il avait entendu parler de quelques élèves qui trahissaient leurs maisons, était-ce le cas ? Non, personne ne pouvait trahir la maison de Serpentard. Nobles, sangs-purs pour la plupart, les élèves de cette maison en étaient tellement fiers qu'ils ne pouvaient en être infidèles. Mais la question du jeune homme fit sourire Drago, il était tout de même culotté …
-Oui, enfin apparemment le fait qu'elle soit réservée aux préfets ne dérange pas certaines personnes, déclara-t-il en fronçant les sourcils. N'est-ce pas ? A moins que tu ne sois préfet de Serpentard, ce qui n'est pas le cas, je me trompe ?
Drago ne savait pas comment le garçon prendrait cette réflexion. Peut être allait-il partir ? Prendre peur ? Il n'aurait alors pas été un vrai Serpentard. La peur est un sentiment d'incrédulité et elle n'est rien d'autre que la peur de l'inconnu.
-Tu penses que Rusard traîne par ici où est dans l'autre aile?
Rusard ? Ce vieux crouton de cracmol inutile ? On dit que la peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même enfin, Drago espérait tout de même que le jeune homme n'avait aps peur de cette saleté de concierge et sa chatte. Au pire que leur aurait-il fait ? Emmené dans le bureau de Rogue ? Ah ah ! Rogue n'aurait pas enlevé de points à sa maison et n'aurait pas osé punir des Serpentard, et encore moins le jeune Malefoy qu'il avait pris sous son aile.
-Oh, peu importe. Je ne sais même pas à quoi ce concierge sert dans le château. De toute façon, il n'oserait pas entrer dans une salle de bain, celles-ci le font fuir. Il suffit simplement de le regarder pour s'en apercevoir.
Les questions que lui posait le jeune Serpentard paraissaient ridicule, était-il en manque d'inspiration ? Enfin, cela changeait des autres élèves qui n'osaient même pas lui adresser la parole, et il devait avouer que cela lui faisait un brin plaisir.
-Je m'appelle Alix
Drago n'eut pas même le temps d'ouvrir la bouche que le garçon continua:
-Et toi tu es le fameux Drago Malefoy.
Bien qu'il eut voulu montrer son admiration, le fameux était en trop. Drago aurait pu se pavaner et être fier qu'il est rajouté cet adjectif mais le jeune homme devenait suspect, vraiment suspect. Généralement on ne lui montrait pas de signes d'admiration, d'ailleurs on ne lui en montrait pas tout court.
-C'est exact ,déclara Drago d'une voix hautaine tandis que le garçon se lavait les cheveux avec du shampooing. Alix comment ? Tu es à Serpentard n'est ce pas ? Quelle année?
Oui Drago était curieux, il souhaitait tout de même se renseigner sur le garçon. Drago plongea sous l'eau, puis se releva, sans aucune pudicité. Il regarda le jeune homme dans les yeux et déclara: Bien, je pense que notre discussion peut se terminer ici. La discussion prenait vraiment une tournure inutile, il fit alors volte-face, prêt à rejoindre ses vêtements...
Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 1 Mai - 21:47:44, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Sam 1 Mai - 21:37:31 | |
| « Nos paroles s'enfuient, brûlées au vent d'éther L'hiver nous assourdit, éteignant nos prières. Notre marche s'efface, enroulée dans l'ombre... S'affaissent nos traces, dans ces blancs décombres, L'étang ouvre son cœur sous nos pas silencieux; S'imbibant de chaleur, taisant l'éclat des yeux. Il embrasse nos corps, embrasé de folie Obscure parodie en attendant l'aurore, Mensonges éhontés d'une vie »
Calli Kayan/ Extrait du recueil " Dans les cieux de l'enfant" *Allons réveille-toi Alix! Ce type est ton ennemi et tu l'as à portée de tes doigts! Fais-lui cracher le morceau...*
L'interrogatoire de Drago à propos de sa maison lui fuit un électrochoc. Lui aussi devait poser des questions! Bientôt, avant même que le mannequin n'ait pu parler, son aîné commença à regarder ses vêtements, disant qu'il partait. Le métisse ne put s'empêcher de faire la grimace, le Serpentard issu d'une famille noble exigeait de la politesse mais en était incapable lui-même... Bref, pour l'instant ce n'était pas le moment de se sentir vexé, le jeune sorcier avait bien mieux à faire; ses yeux se réduisirent à deux fentes; il avait toujours un peu peur mais n'était pas dans cette maison pour rien, bien qu'il ne la chérisse point et que le choixpeau ait longuement hésité où le mettre; Alix était rusé comme un renard... Enfin quand il le voulait. Évidemment, Drago n'avait aucune idée de la personne avec qui il était, embourbé dans son petit monde manichéen, où les verts et argents étaient forcément tous aux bottes des Carrow. Cependant Malefoy pourrait bien le savoir, après tout Alix avait sa petite réputation de résistant quand même... Autant en profiter avant que ce ne soit le cas. Se rinçant les cheveux et les plaquant en arrière il fit quelques pas jusqu'au blond, sachant cacher sa poitrine sans en avoir l'air avec la mousse; comme s'il se fichait de la pudeur mais en fait il faisait tout pour que son aîné ne voit pas les marques qui cisaillaient sa peau brune. C'était encore un truc de mannequin ça... Faire croire que vous étiez sur le point de vous dévêtir sans gêne tout en cachant ce que les autres pensaient qui vous importait peu.
-Alix Ylian et je suis en 4 ème année... A Serpentard bien évidemment. Au passage, il ne me semble pas que tu sois préfet toi non plus.
fit-il d'une voix plus sûre; s'approchant du blond pour planter ses yeux dorés dans ceux bleus-gris de celui qui semblait s'ennuyer en sa compagnie. Le métisse voulait essayer de jouer au plus malin, ce serait difficile face à quelqu'un de plus âgé que lui mais... pourquoi pas après tout? Drago était tellement enfoncé dans ses croyances, dans ses idées qu'il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Le fait d'être chez les Serpents devrait attiser la confiance de son interlocuteur, en tout cas le résistant l'espérait car sa gêne dissipé, il avait conscience de la chance qui s'offrait à lui... L'un des plus fameux Serpentards de sang noble se tenait devant lui; sûrement rempli de plus d'infos qu'il ne laissait paraître. Car si monsieur ne devait pas s'intéresser aux histoires de ce bas monde, naviguer dans les hautes sphères devait être d'une facilité déconcertante pour lui... Peut-être même participait-il aux tortures des nés-moldus ou résistant depuis un pied d'estale qui sait?
-Pourquoi ne fais-tu pas parti de la Milice Pourpre? Pourtant ce serait tout à ton honneur! Moi j'aimerais bien, mais je n'ai pas réussi le test d'épreuve physique.
Et ça, Drago pouvait bien le croire vu l'air fragile qui se dégageait du mannequin. Mettant toute sa rage au fond des yeux; Alix pensa à combien il haïssait ce garçon suffisant qui avait dû en condamner plus d'un en levant le petit doigt pour prendre son thé aux alentours de 5 h. Ce dernier convié dans le bureau des Carrow à parler de leurs séances de tortures préférées... Oui, ça devait ce faire ça!!! Désormais une sourde colère bouillait dans ses yeux dorés, laissant croire à une frustration terrible de ne pas avoir pu entrer dans la Milice.
-Moi aussi je veux éradiquer ces sang-de-bourbe!
Fit-il en claquant du poing dans l'eau; en réalité il pensait à Eliad Midnell qui l'avait tellement humilié, alors c'était facile de montrer la haine sur son visage... Penser aux Carrow aussi l'y aidait fortement. Jamais Alix n'avait aussi bien joué un autre rôle que le sien, car en réalité il ne jouait pas, réellement envahi de cette colère; mais à l'égard des chiens de la Milice, pas des sang-moldus.
-Tu sais s'il existe une autre association? Je ne sais pas, un truc secret... Toi, tu ne fais rien contre cette vermine?
Ce jeu était extrêmement dangereux... Mais Alix avait là une occasion en or! Son regard semblait dire: allons, ne me dis pas que TOI le fameux Drago Malefoy tu ne fais rien quand même! Je veux venir avec toi... Quelque chose dans ce goût là. Qui soupçonnerait un Serpentard de 4 ème année de traîtrise? Pas Drago espérons-le. De plus cette attitude pouvait expliquer son admiration précédente-qui n'avait été dû qu'à son charisme pas à ses actes- facile non? Un gosse de 14 ans fanatique, élevé par des sang-pur pro Mangemorts et voilà! Surtout qu'en plus son beau père était de sang pur, cela pourrait servir de couverture non? Enfin bon Alix n'était sûr de rien, autant dire qu'il jouait gros, mais tant pis... Le mannequin ne pouvait décemment pas laisser passer l'occasion!
|
| | | - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Lun 3 Mai - 7:44:42 | |
| Alix Ylian et je suis en 4 ème année... A Serpentard bien évidemment. Au passage, il ne me semble pas que tu sois préfet toi non plus.
Le jeune homme semblait ne pas vouloir se laisser faire. La réflexion que lui avait fait Drago n'était, de toute évidence, pas passée. Cependant, le jeune Malefoy détestait que l'on soit insolent envers lui, professeur ou non d'ailleurs. Alors, prenant une posture plus sure, plus dominante, Drago regarda sévèrement le garçon et lui répondit:
En effet, je ne suis pas préfet non plus. Cependant, comme tu as pu le dire avant, je suis le « fameux » Drago Malefoy, et figures-toi que posséder un nom connu accorde bien des avantages.
Drago s'empara de sa serviette et s'essuya lentement le corps, se laissant admirer ou au contraire répugner par Alix. Drago ne se rappelai pas avoir connu quelqu'un d'aussi insolent envers lui, et encore moins dans sa maison... Ah, si, Harry Potter, l' « élu ». Cela le fit sourire, ou se trouvait le garçon de la prophétie ? Ne devrait-il pas être en train de se combattre? Ce bon à rien de Harry Potter avec son amie la Sang-de-Bourbe, et Weasley, traître à son sang ! Dommage qu'ils aient fuient Poudlard, tiens. Les Carrows et la Milice Pourpre les auraient pris en main, et Drago aurait pris un malin plaisir à les torturer... Alors, comme si le jeune homme avait lu dans ses pensées, il rouvrit la parole:
-Pourquoi ne fais-tu pas parti de la Milice Pourpre? Pourtant ce serai tout à ton honneur ? Moi j'aimerais bien, mais je n'ai pas réussi le test physique.
Tss... ainsi le jeune homme essayait d'apprendre des choses sur les activités de la Milice pourpre ? Quelle médiocrité, essayer de cuisiner Drago... Mieux valait se renseigner avant d'en parler, puisqu'en effet, la Milice Pourpre ne demandai pas de test physique et Drago en faisait parti. Enfin, si cela avait été le cas, le jeune Malefoy n'aurai pas eu de doute en voyant la façade fragile d'Alix, mais il s'était fait prendre à son propre piège. Drago décida donc de continuer dans son sens, pour pouvoir le manipuler et lui faire croire en tout bien tout honneur qu'il pourrait intégrer la Milice Pourpre. De toute façon Drago se renseignerai et gare à lui s'il l'embobinait vraiment.
-Déjà, tu me parais bien mal renseigné, puisque contrairement à ce que tu peux penser, je fais parti de la Milice Pourpre, déclara-t-il en montrant son insigne, et de plus, en te faisant pistonné, je suis sur que tu pourrai rentrer dans la Milice Pourpre. déclara Drago
-Moi aussi je veux éradiquer ces sang-de-bourbe ! Fit-il en claquant du poing dans l'eau. Tu sais s'il existe une autre association ? Je ne sais pas un truc secret... Toi, tu ne fais rien contre cette vermine ?
Allez ! Pourquoi pas taper plus haut, hein ? Le prenait-il vraiment pour un abruti ? Drago était moins crétin qu'il ne pouvait y paraître, on ne se nommait pas Malefoy pour rien.
-Oh je connais une très bonne association, mon fan club si tu le désires ? Déclara-t-il d'un ton ironique.
Drago prit alors ses vêtements, les enfila et se dirigea vers la porte laissant Alix bouche bée. |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Dim 16 Mai - 21:12:46 | |
| Malefoy faisait parti de la Milice Pourpre? Depuis quand? Le jeune sorcier ne se souvenait pas que cela fut chanté sous tous les toits... Il faut dire qu'après la bataille de la grande salle, moment épique son esprit s'était un peu déconnecté de la réalité! Cette information avait dû lui échapper ou ne pas être transmise de façon claire volontairement... Allez savoir, sur le coup le métisse était un peu perdu. Cependant un sourire bravache fleura ses lèvres; il avait une grande force de caractère et l'impressionnant charisme de Drago ne le rendait que plus fier de savoir lui aussi des choses que son aîné ignorait. D'un air mystérieux, il lui répondit en ces termes. -Crois-moi, tu n'es pas informé de tout non plus dans cette école. Pistonner? C'est intéressant, qui me proposes-tu?C'était risqué, provocateur mais pas bien méchant. Après tout, où était Drago lors de la grande bataille de Poudlard dans la salle à manger? Alix y avait été arrêté par Seymour et roué de coups par les Carrow ensuite. Drago était tellement dans son monde qu'il semblait ignorer cela. Les yeux dorés du mannequin épousaient les formes de l'eau transparente, la contemplant pensivement sans regarder le beau blond sortir du bain; cette vision le mettant mal à l'aise sachant que le Vert et Argent ignorait sûrement ses penchants, sinon il se serait de suite protégé en hurlant au dégénéré... Ces familles de sang-pur étaient si étroits d'esprit.-Ton fan-club? Je ne suis fan de personne moi. Et puis tu cautionnes vraiment ce genre de chose ridicule?Il sourit, ce n'était pas du tout méchant, moqueur certes mais pas envers Drago; celui-ci devait bien le sentir, c'était plus envers le dit fan-club. Etant mannequin Alix avait souvent vu ça, pas en ce qui le concernait il n'était pas assez célèbre pour ça -quoiqu'il avait déjà eu un ou deux "fans" vite évincés par le fait qu'il ne répondait pas aux lettres. Enfin bon, tout ceci était tellement superficiel à ses yeux, surtout en ces temps-ci.
En attendant Drago qui était un rapide-peut-être habitué aux sorties de nuit donc s'habillant vite?!- s'était déjà vêtu et se dirigeait vers la porte. Le Métamorphomage se glissa vers le paravent, furtif comme une ombre avant de se retrouver bientôt lui aussi aux côtés de la porte, près du blond. Visiblement les deux garçons n'avaient plus rien à se dire... Pourtant ils devraient rester encore un peu de temps ensemble! Alix qui était un habitué des sorties nocturnes avait entendu les pas feutrés de la chatte, il posa ses doigts sur ceux de son aîné pour l'empêcher d'ouvrir la porte, chuchotant.
-Rusard. Ici.
Avant de se mettre contre le mur de l'autre côté, de façon à ce que la porte s'ouvrant fasse office de couverture. A défaut d'être fort, le Serpentard faisait montre de certaines de ses capacités physiques comme la discrétion et l'agilité. Son don de Métamorphagie le désignait tout naturellement à se fondre avec son environnement, adopter d'autres mimiques, expressions, d'autres identités et donc à s'adapter au moment prévu... Il enjoignit silencieusement Drago à le rejoindre, se planquant contre le mur... Peut-être que le Vert et Argent n'avait pas peur du vieux concierge mais en attendant, mieux valait pas qu'ils se fassent attraper... Enfin de l'avis d'Alix! En tout cas le plus grands des deux serpentards pouvaient apprécier les réflexes de son cadet qui ne payait pas de mine au premier abord.
[HJ: me suis permis une petite action pour rouvrir le sujet un peu si tu veux bien... Alix ne fait rien d'autre que t'empêcher d'ouvrir la porte mais si ça te gêne ou s'i l'action dérange, dis-le moi ]
|
| | | - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Mer 19 Mai - 15:44:40 | |
| Crois-moi, tu n'es pas informé de tout non plus dans cette école. Pistonner? C'est intéressant, qui me proposes-tu?
Mal informé ? Drago ? Comment pouvait-il oser dire cela ? Même s'il était vrai que Drago ne connaissait pas tout ce qu'il se passait à Poudlard, il en connaissait tout de même une majeure partie. Drago prit pour insulte la phrase qu'avait déclaré Alix, cela semblait vouloir dire qu'il était totalement ignorant, voire aveugle sur ce qu'il se passait dans cette école. Peut-être avait-il simplement voulu lui faire payer le fait que Drago lui ai fait la remarque auparavant, enfin c'était presque déjà du passé à présent.
Pistonner, bien sûr que l'on pouvait se faire pistonner, pour cela il fallait simplement avoir les bonnes relations aux bons moments, et çà la famille Malefoy en savait quelque chose. Un sourire se dessina sur les lèvres de Drago. Et puis lorsque l'on voulait quelque chose il fallait aussi et surtout vraiment le vouloir, ce qui apparemment, en voyant la petite nature et la non-virilité du jeune homme, n'était pas le cas d'Alix. Enfin, les apparences sont parfois et même souvent trompeuses, Drago se trompait-il à son sujet ? Il en doutait fortement. De plus, le nombre et le sujet des questions que lui posait Alix semblait vouloir s'immiscer dans le domaine privé, il paraissait à présent préférable de le rappeler à l'ordre. Non pas méchamment, mais simplement pour lui rappeler qui était le « patron » ici.
« Tu me paraît bien curieux. Sache que je ne tolère pas les indiscrétions, et tu le sauras bien assez vite si tu continues »
Le jeune homme le regarda droit dans les yeux. Malgré son intervention, il paraissait vouloir le défier. Enfin ce n'était qu'une impression hein, et puis il valait mieux pour lui de toute façon. Alors pour revenir à ce que Drago lui avait déclaré sur un ton moqueur, il changea de sujet pour déclarer sur un ton semblable au sien.
Ton fan-club? Je ne suis fan de personne moi. Et puis tu cautionnes vraiment ce genre de chose ridicule?
Tss... Avait-il vraiment cru à l'histoire du fan club ? Si celui-ci avait vraiment exister Drago aurait eut vite fait de le dissocier, il détestait que l'on se mêle de sa vie privée, et de sa vie tout court d'ailleurs. Le jeune garçon était-il vraiment aussi bête qu'il paraissait ou en faisait-il exprès pour que l'on ne se préoccupe pas de lui ? Drago lui jeta un regard ridiculisant et, le prenant de hauteur, lui répondit brièvement mais suffisamment pour qu'il comprenne.
"Bien sûr que non"
A la suite de sa phrase, Drago se redressa lentement, sortit de l'eau sans aucune pudicité et après avoir pris soin de bien essuyer chacune des parties de son corps enfila ses vêtements. Lorsqu'il fut sur le point d'ouvrir la porte, la main sur la poignée, il fut surpris de sentir une autre main se superposer à la sienne ? A quoi jouait-il ? Était-il homosexuel ? Il lui jeta un regard froid, lui signalant que si c'était le cas,il valait mieux pour lui qu'il ne tente rien. Mais, quelques secondes plus tard, pour aller à l'encontre de son hypothèse, il ajouta en chuchotant deux mots simples et directs.
Rusard. Ici.
Alix se colla contre le mur situé juste derrière la porte, afin que celle-ci puisse servir e couverture si quelqu'un pénétrait. Avait-il vraiment entendu Rusard ? Simplement les pas de sa chatte ? De toute façon, Drago ne souhait pas rester une seconde de plus dans cet endroit en sa compagnie. Il pensait qu'il s'était tout dit et que la discussion était terminée. Alors, sans même prévenir Alix du plan qu'il avait prévu en un fragment de seconde, il l'attrapa par la manche et lui glissa la baguette sous la gorge. Puis il ouvrit la porte, et il s'avéra que ce qu'avait prédit le jeune homme fut exact. Le vieux cracmol de Rusard était juste sur le pas de la porte.
-Tiens, vous tombez au bon moment vous, déclara Drago avec un air de dégout dans la voix. Il gonfla sa poitrine pour mettre en valeur son insigne de la Milice Pourpre puis ajouta: Voyez-vous ce que je trouve en dehors des dortoirs ? A croire que la surveillance du château n'est pas si bonne... Bref, c'est à moi que le mérite doit revenir, passez votre chemin, je me charge de le ramener chez Rogue.
Qu'allait faire Alix ? Se rendrait-il compte que c'était un simple plan d'évasion, puisque Drago savait qu'ils auraient été pris au piège ? Ou au contraire se débattrait-il , l'obligeant à lui lancer un sort? Sagesse ou débilité ? Seul lui pouvait choisir... |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Ven 21 Mai - 16:27:58 | |
| Le Métamorphomage avait beau être intelligent et rusé, il ne lisait pas non plus dans les pensées et ne pouvait deviner que Drago avait un plan en tête pour les sortir tous les deux des ennuis, croyant que le Serpentard se fichait finalement de quelques points perdus ou s'arrangerait pour qu'Alix paye sa sortie d'une retenue chez les Carrow et non quelque chose qui nuise à sa chère maison de sang-purs. De plus, le métisse n'avait plus connu de tendres attentions à son égard depuis très longtemps, avant même cette année sans nul doute, toujours un peu à part des autres à cause de sa différence apparue très tôt... Ou plutôt ses différences: sa façon de penser pas très Serpentardesque, ses manières efféminés, bref les raisons étaient nombreuses ou pas tant que cela mais largement suffisantes pour que les enfants, ces petits dictateurs le rejettent... Comment croire donc, qu'un être connu pour son égoïsme veuille l'aider à s'en sortir?
Cependant Alix ne se débattit pas, loin de penser à un plan rusé de la part du blond, mais songeant que chercher à s'échapper maintenant n'était pas très malin... Et qu'il ferait mieux d'attendre que ce petit prétentieux-enfin grand vu son âge en rapport au sien- soit seul avec lui dans les couloirs pour tenter de s'enfuir. Malefoy voulait sans doute tous les honneurs pour lui avec la Carrow, voilà pourquoi il proposait de se charger seul d'emmener le captif à son bureau. Alix frissonna, si ça se trouvait Drago était au courant de son statut de résistant, après tout n'était-il pas un Malefoy? Arf, le quatrième année n'aurait peut-être pas du jouer avec lui. Relevant le menton haut pour éviter les accoups avec la baguette de son aîné planté sous sa gorge, il passa donc le barrage alors que Rusard, soupirant laissait passer le fils prodigue des Ténèbres.
Une fois qu'ils furent seuls, le concierge étant enfin parti, le mannequin décida de se libérer. Avant de se débattre tout de même, il allait tenter de demander, après tout que perdait-il? Rien sans doute! Peut-être que l'arrogance de Malefoy le ferait lâcher prise pour participer à une course poursuite, ce serait bien possible, après tout ces nobliaux aux mains tâchées de sang s'amusaient de tout, à n'importe quelle heure.
-Lâche moi s'il te plaît... Tu me fais mal
Grogna le mannequin qui, non seulement possédait une constitution plus fragile que Drago, mais était plus jeune et portait encore des blessures en cet instant. De toutes façons pourquoi le cacher? S'en était fini de lui, pour avoir réagi ainsi, le Serpentard était sûrement au courant de son statut, et s'il voyait ses blessures, cela ne ferait que confirmer le fait qu'il soit résistant, ou tout du moins un élève récalcitrant souvent, et surtout très récemment puni. Sans nul doute l'unique Vert et Argent avec Isaac Deniel a être maltraité ainsi, vu que les autres de sa maison-enfin quelques exceptions existaient quand même, comme Ange, bon elle, elle jouait et profitait sur les deux tableaux mais avait au moins le mérite de faire partie de la résistance.- cautionnaient tous ce maudit système de dictature.
Dans une tentative désespérée, laissant croire qu'il avait comprit le plan de Drago -alors que ce n'était pas du tout le cas- le Métamorphomage dit simplement
-Il ne serait pas rentré si on était restés bien cachés sans faire de bruit, c'était bien plus facile!
En effet le concierge avait encore vu son visage, et si Alix n'allait pas chez Carrow, qu'allait-il se passer? Enfin, le jeune sorcier allait probablement y finir, car Drago voulait sans doute réellement le trahir et l'emmener là-bas, comment pourrait-il en être autrement? Sinon son aîné ne se serait sûrement pas jeté devant Rusard pour le présenter comme otage, n'est-ce pas? Se retenant de l'insulter, parce qu'il avait encore sa baguette sous la gorge, l'adolescent attendit de voir si par miracle, Drago allait obtempérer et le lâcher suite à sa demande.
|
| | | - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Sam 22 Mai - 17:14:19 | |
| [HJ: Il me semble avoir modifié le moment où tu parles pour certaines phrases ( Avant ou après que je t'ai relaché), si ca te dérange, pas de problème, MP moi et j'éditerai. Bonne Lecture ^^ ]
Rusard regarda Drago d'un air assez louche, si bien qu'il se demanda s'il n'allait pas se faire griller. C'était impossible, pas par ce bon à rien de concierge. Drago ne laissait rien paraître sur son visage et de toute façon Rusard n'aurait pas pu pratiquer la légilimancie, il était Cracmol... Quelle horreur ! Vous imaginez vous naître dans une famille de sorcier et découvrir que vous ne possédez aucun pouvoir magique ? Cela fit frémir Drago, cet idée lui était complètement impensable, encore valait-t-il mieux mourir. Il avait même entendu dire que le concierge cherchait à apprendre la Magie à l'aide de programme spéciaux et de leçons particulières. Qu'est-ce qu'il aurait aimé le voir, essayant de lancer un expelliarmus en vain... Qu'est-ce qu'il serait tordu de rire...
Rusard fini tout de même par lâcher son regard suspicieux pour continuer sa surveillance nocturne. Au plus grand étonnement de Drago, Alix n'avait pas bougé d'un poil et était resté sagement , la baguette sous le menton tout de même, entre les lourds avant-bras du jeune Malefoy. Avait-il pensé que Drago l'avait attrapé pour simplement s'enfuir ? Si c'était le cas il avait eu raison. Quel était l'intérêt pour Drago de faire punir un Serpentard ? Quiconque devait le savoir, il ne s'en prenait quasiment jamais à sa maison. Punir du Sang-pur aurait été complètement inutile, enfin si le jeune garçon avait souhaité s'enfuir, soit il aurait été complètement ignorant, soit il aurait été un traître... Maintenant que Rusard était parti, il pouvait le relâcher sans problème, mais avant même qu'il ne le libère de sa prise, le jeune homme ouvrit la parole:
-Lâche moi s'il te plaît... Tu me fais mal -C'est ce que je m'apprêtait à faire, déclara-t-il en relâchant son étreinte.
Le jeune homme prit alors quelques mètres de distance et se caressa les côtes ou il semblait apparemment souffrir. Pourquoi était-il blessé ? Avait-il été maltraité ? Ou pire, puni par les Carrows ? Ce serait la preuve irréfutable qu'il serait alors un traître ? Non, c'était impossible, Drago ne pouvait pas être passé outre la personnalité du jeune garçon. Enfin, après tout, il venait tout juste de rentrer dans la Milice et n'était pas au courant de toutes les rebellions et par conséquent ne connaissait pas tout les rebelles. Était-ce vraiment possible ?
-Pourquoi te tiens-tu les côtes, serais-tu blessé ? M'enfin si tu ne souhaites pas en parler, je comprendrai.
Bien qu'il est prononcé cette dernière phrase, Drago savait bien que s'il ne souhaitait pas en parler c'était qu'il souhaiterait cacher certaines choses qu'il en valait mieux pas que Drago connaisse. IL regarda le jeune homme dans les yeux, allait-il lui répondre ? De toute façon s'il ne le faisait pas, Drago n'avait pas la tête à arrêter qui que ce soit - Hormis un Gryffondor- et passerait outre sa véritable identité. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était rentrer dans les dortoirs, sans avoir d'ennuis, et dormir...
-Il ne serait pas rentré si on était restés bien cachés sans faire de bruit, c'était bien plus facile! -Hm..., cette réflexion fit sourire Drago. Je sais bien que tu n'es pas si ignorant que tu n'essayes d'y paraître, m'enfin évite ces réflexions de jeune débile. Ne sais-tu pas que Rusard à une chatte ? Or un chat à des sens bien plus développés que les nôtres, et par conséquent il lui aurait simplement suffit de suivre notre odeur pour pouvoir nous trouver. Peut être cette réflexion était-elle hors de portée de ta petite tête, déclara-t-il en pointant son doigt sur le front du jeune garçon. Bien, si tu n'as pas d'autre questions ou ne souhaites pas engager un duel pour départager qui à eu la meilleure idée, je souhaiterai que nous rentrions au dortoirs, si cela ne te dérange pas, je compte bien dormir moi et également éviter les ennuis.
Il regarda le garçon qui semblait vouloir le "bouffer". S'il se retournait, il aurait pu lui sauter dessus tel un lion qui attaque sa proie. Certes Drago avait lancer certaines phrases d'un air moqueur, mais c'était l'air qu'il préférait. S'il n'y avait pas de « chieurs » dans ce monde ennuyant, que deviendrait-il après tout ? |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Ven 28 Mai - 22:18:52 | |
| C'était indéniable, depuis sa première année, Alix avait bien changé. S'il était moins casse-cou qu'avant, sachant pertinemment que dans une bagarre avec les poings, ce serait lui qui finirait à l'infirmerie- même contre une fille moins âgée que lui -_-'- son caractère s'était peu à peu forgé, et le jeune mannequin ne se laissait plus faire! Malgré la peur qu'il ressentait à l'égard de ce septième année si grand, et si réputé aussi pour sa cruauté envers les nés-moldus et les résistants, le sorcier se dégagea de son étreinte de façon un peu rude. Comment ça? Drago avait déjà l'intention de le lâcher? Alors il ne savait rien?! Et n'avait pas l'intention de le livrer pour récolter les bénéfices! Il fallait vraiment que l'arrogant jeune homme soit un fanatique de sa maison pour avoir plus peur de perdre des points que de récolter la gloire et chercher plus loin que le bout de son nez!
Non Drago n'était pas bête, certainement pas, jamais Alix ne se serait permis de penser une telle chose, prendre cet individu pour un moins que rien était signer son arrêt de mort, même par la pensée car Drago était du genre à faire des coups par derrière, alors autant se méfier. L'adolescent mit quelques secondes à percuter qu'il était libre et n'allait pas aller dans le bureau de la Carrow... C'était tellement... Difficile à croire lui qui s'était déjà préparé pour de nouveaux coups, et peut-être même un dépècement dans les règles de l'art de sa couverture, tout ça pour une bête sortie nocturne pour aller prendre un bain! Alix se maudit intérieurement, tout aurait pu tourner très mal à cause de ses minauderies. Car si le Serpentard avait été dans l'eau c'était certes, pour soigner un peu ses blessures suite à l'événement dans la grande salle ainsi qu'une mission des DDD ratée -on ne pouvait pas tout réussir dans la vie, pas vrai?- mais aussi à cause d'un zeste de coquetterie qui avait envie de temps à autre de ressortir chez lui, né pour la douceur, la délicatesse et même la féminité, chose qu'il essayait évidemment de cacher ces derniers temps vu comme les "problèmes d'hormones" du genre étaient vus... Soit comme une maladie! Et pour Drago, sang-pur de souche, ce devait être pareil... Les créatures magiques, les nés moldus, les handicapés, les homosexuels, tous dans le même panier! Enfin bon, heureusement le physique gracile de l'adolescent pouvait s'expliquer de part son jeune âge, quant à ses manières quoique c'était très dur à cacher, il s'y essayait, vainement la plupart du temps... mais là le fait qu'il soit sur le qui-vive aidait.
-Je me suis juste battu
Drago ne semblait pas plus curieux que ça, et Alix préféra mentir plutôt que de cacher la vérité, cela aurait été plus simple mais plus suspect et puis en fait, à bien y réfléchir, non l'adolescent ne mentait pas vraiment, sauf qu'il avait changé un peu la consonance de la phrase, car pour être juste, on pouvait dire qu'il avait été battu. Ainsi sa première pensée avait été la bonne... Son aîné n'avait pas joué le jeu de l'innocent et ignorait réellement la réputation d'Alix! Entre celle de tapette et celle de résistant, y'avait pourtant de quoi faire pour le haïr cette année... Enfin bon il n'allait pas se plaindre, et tentait de jouer un peu pour paraître un peu plus viril qu'il ne l'était -c'est à dire pas du tout!-
-Avec un type, je ne sais même plus son nom, il a cherché ma copine.
Autant invoquer Lize, son amie avec qui il faisait semblant de sortir depuis peu et dont il avait déjà parlé à Eliad pour éviter les ennuis. Le mannequin adorait cette fille qui, connaissant son problème avait accepté de jouer les petites copines dans les couloirs pour chasser les rumeurs le concernant, mais bon, ça comme le reste, Drago ne devait pas les avoir vu se tenir la main... Ou même s'embrasser -beurk- Mais comme la preuve falsifiée pouvait être servie, autant essayer d'avoir l'air "normal" comme le pro-mangemort devait l'aimer ne disant ça. En plus ça expliquait ses blessures. Restait plus qu'à espérer que le Vert et Argent fatigué ne cherche pas plus loin et le croit.
En ce qui concernait la conversation; Heureusement pour lui le Serpentard ne parlait plus du "fan-club"... Alix se disait qu'il avait été un peu trop loin en disant vouloir attaquer les nés moldus, ce trop plein de zèle aurait pu lui valoir un enrôlement en règle et l'obligation de blesser quelqu'un pour prouver sa bonne foi, son physique délicat le servait bien pour une fois. Espérons que cela continue et que Drago ne se retourne pas contre lui à cause de ce fait!
A l'énonciation des paroles du blond, le métisse eut un sourire franc et amusé, il avait une chatte au pelage étrangement vert pomme, sans doute victime d'un sort jeté au hasard ou une mauvaise blague. Cet animal n'avait que 1 an, étant son compagnon depuis l'année dernière quand ses économies lui avaient enfin permis de l'acheter! Noëlle était une très belle petite féline qui allait à merveille avec son maître Métamorphomage, heureusement personne ne connaissait -ou tout le monde avait oublié plutôt- cette particularité qui lui avait permis de résister efficacement. Enfin bref, pour en revenir à la chatte, Alix avait eut le temps de l'observer, de jouer avec elle, sans compter les livres sur les animaux qu'il avait lu étant plus jeune, passionné par eux! La réponse de Drago ressemblait fort à celle d'un inculte, quand il s'était amusé à aller dans l'eau, le sorcier était ressorti puis s'était cachée, Noëlle ne le trouvait jamais, bien que jeune pourtant, s'il était sec, elle savait toujours où il était... et puis même, le Serpentard n'écoutait-il jamais les cours en soins aux créatures magiques?
-L'eau trompe l'odorat des animaux... Nous étions encore mouillés, lavés de notre odeur, en plus en cours, ça a été dit, si on est poursuivi dans la forêt ou un quelconque endroit, il est primordiale de se rouler dans la terre ou de trouver un point d'eau pour couper l'odeur. Sur ce je ne souhaite pas faire de duel pour départager l'idée, puisque de toute évidence c'est moi qui avait raison. Bonne nuit
Le jeune sorcier était un peu effronté, c'est vrai, mais il était tellement heureux d'avoir échappé à Carrow! en plus ce n'était pas comme s'il n'était pas sûr et certain de ses paroles, lesquelles n'étaient pas méchantes mais bon... On voyait quand même son sacré caractère, duquel le jeune mannequin n'avait pas toujours conscience, se dévalorisant sans cesse. Sans doute que Drago n'avait pas vu ses idées souvent remises en cause, mais la franchise d'Alix, ainsi que sa grande volonté le poussaient à parler pour ce qu'il semblait être juste! Pas dans la démesure non plus, lui aussi était terrifié parfois, et s'aplatissait comme une carpette mais Drago lui semblait bien moins impressionnant que prévu. Il était heureux d'avoir trompé ce dernier sur son identité et de pouvoir démonter son idée, content de savoir une chose de plus qu'un septième année. C'était une petite bataille futile mais qui faisait du bien à son esprit qui n'avait plus eu l'occasion d'être conforté dans le fait d'avoir raison depuis des lustres... Et c'était un petit jeu amusant à ses yeux.
L'androgyne esquissa quelques pas, s'attendant presque à ce que Drago le retienne... Pourvu que ce dernier ne soit pas attiré par son esprit somme toute "acérée" et lui propose de faire du mal aux sang moldus comme précédemment, car même s'il n'avait pas la puissance physique, Alix venait de démontrer sa capacité à la ruse, chose qui avait fait pencher la balance lorsque le choixpeau avait hésité entre Gryffondor et Serpentard pour lui. Néanmoins le métisse commettait encore beaucoup d'erreurs à cause de son jeune âge mais aussi parce qu'il n'était pas invincible... Probablement en avait-il fait une en souhaitant infiltrer le groupe de Drago, et aussi peut-être en marchant tranquillement dans le couloir, attendant presque que le Serpentard le retienne. Bon sang, souffrait-il à ce point de la solitude pour attendre que le blond l'accompagne ou lui parle encore? Mais c'était plus fort que lui, cet individu le dégoûtait autant qu'il le fascinait.
|
| | | - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Mer 2 Juin - 14:34:09 | |
| Je me suis juste battu. Avec un type, je ne sais même plus son nom, il a cherché ma copine.
Mouais... Plus le temps passait, moins Drago avait confiance en le jeune garçon. De plus, leur longue discussion commençait à présent à lui poser quelques doutes concernant Alix, était-il résistant ? Peut-être la fatigue lui faisait-il s'imaginer des choses... Cependant il aurait été tout à fait cohérent que le jeune homme fasse parti des personnes luttant contre les Carrows, après tout, sa blessure était peut-être une cicatrice de torture ? Drago préféra passer outre, ce n'était pas ses affaires... Enfin si, mais vu l'heure tardive, l'indulgence de Drago -Oui il en avait – était à son comble. Bien évidemment si Alix avait été un élève autre que sa maison, il ne se serait pas gêné pour lui enlever des points et l'emmener en retenue, mais bon...
L'eau trompe l'odorat des animaux... Nous étions encore mouillés, lavés de notre odeur, en plus en cours, ça a été dit, si on est poursuivi dans la forêt ou un quelconque endroit, il est primordial de se rouler dans la terre ou de trouver un point d'eau pour couper l'odeur. Sur ce je ne souhaite pas faire de duel pour départager l'idée, puisque de toute évidence c'est moi qui avait raison. Bonne nuit
A quoi jouait-il ? Souhaitait-il vraiment le provoquer comme il était en train de le faire ? De plus, la chatte de Rusard avait également des oreilles, comment pouvait-il les négliger ? Pff, il n'aurait servi à rien de débattre sur ce sujet pour le moment. De toute évidence, Drago avait raison et il n'aurait servi à rien de le ridiculiser à nouveau. Cependant, Drago se promit de se renseigner sur le garçon, et s'il s'avérait que ses soupçons étaient vérifiés, la prochaine fois qu'ils se croiseraient, il n'hésiterai pas à se venger.
Le léger sourire que portait le garçon sur son visage paraissait vraiment surprenant. Pourquoi était-il si rassuré ? Pensait-il que Drago l'enverrait chez les Carrows ? Curieux, vraiment très curieux...
-Pourquoi es-tu si rassuré ? Hein ? Je t'avouerai franchement que j'ai des doutes à ton sujet. Alors méfie-toi la prochaine fois. La seule bonne chose que tu ais pu dire dans ta phrase précédente est « Bonne nuit ». Bien à présent, avance. Et vite.
Drago soupira et gonfla sa poitrine. Il avança vers le jeune homme puis le poussa vers le couloir qui les dirigerait vers les cachots. Restant tranquillement derrière lui, le visage sans aucune émotion, Drago n'ouvrirait plus la parole. Rappelant de temps en temps à Alix qu'il fallait avancer d'un coup de baguette dans le dos, Drago avançait, ne pensant plus à rien tellement la fatigue commençait à l'assommer.
[HJ: désolé pour la piètre longueur.] |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Mer 2 Juin - 17:18:51 | |
| Les manières de dominant qu'avait Drago avec lui volaient tout son charme au blond, le rendant tout simplement agaçant. Alix en avait assez de sa voix de petit chef, et comme le grand Serpentard ne semblait pas si virulent, évidemment le jeune sorcier commençait à prendre l'ascendant. Il avait été brimé si longtemps que de rencontrer le célèbre Drago Malefoy pas aussi virulent que prévu le poussait à tester, à s'amuser même. Oui c'était dangereux! Mais ne pas être amené chez les Carrow le grisaient, et la mine assombrie de son aîné qui répondait sans verve l'éveillait au désir de provoquer, se venger de celui qui haïssait les nés-moldus ou tous ceux qui sortaient de la norme. Cependant le mannequin était encore blessé, la douleur quoiqu'atténuée grâce au bain réconfortant le maintenait dans un état disons, plus raisonnable que s'il avait été en pleine forme.
Le sorcier ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait put ressentir cette impression de plénitude, ce moment où vous possédez tous vos sens à 100% de leurs capacités. Il avait plutôt l'air d'un vieillard contredit dans son besoin d'expression par son arthrose. Alix n'avait plus été en forme depuis le début de l'année. Sa déchéance avait commencé l'été dernier lors de sa rencontre fortuite avec Alecto Carrow, c'était comme si le destin ironique avait voulu prévenir le jeune modèle des souffrances futures à endurer. Aussi si son corps le ralentissait un peu d'un côté, de l'autre, l'adolescent avait besoin de se dépenser autrement, de tester, de voir ce qui se passait si on continuait de prendre des risques. Alix avait perdu ce soir dans son action de résistance, et lors de la bataille de Poudlard aussi, mais ce n'était jamais suffisant quand on avait la hargne, la rage de vivre comme lui.
Depuis toujours le mannequin avait une nature très fragile et son combat avait commencé dès sa naissance. Il avait continué de provoquer la vie en devenant modèle, un métier où l'on ne s'épargnait pas malgré l'impression de douceur, les bains chauds, les soins, les massages... Au contraire cet univers était extrêmement violent pour le corps obligé de se plier aux exigences de son propriétaire qui exigeait une démarche parfaite, au régime surtout qui était tout sauf correct pour la santé. Il n'allait pas abandonner maintenant. Alors que la fatigue fondait sur Drago le jeune inconscient voulait s'échapper enfin des griffes de ce dernier, rêvant de profiter de la nuit calme du château pour aller voir les étoiles, ou s'approprier les lieux... Nulle guerre, nulles insultes, juste lui et la nuit... Une promenade qu'il aurait normalement eut le droit de faire en pleine jour avec autant de tranquillité. Se coucher ne lui donnait plus envie, surtout comme Drago le pointait de sa baguette.
-Je n'ai pas envie de me coucher. Et si ma phrase était si bien, alors je te souhaites "bonne nuit" et je retourne vaquer à mes occupations veux-tu! Je n'ai pas finis ma promenade. Et si tu ne me fais pas confiance, tu n'as qu'à venir avec moi, je voudrais voir les étoiles.
Son ton n'était pas moqueur comme on aurait pu s'y attendre, juste calme, pas provocateur... Un peu lassé même. Comme quoi il y a une marge entre ce que l'esprit pense, lequel était échauffé et ce qui en sortait. Sans doute son instinct enfoui qui l'avait forcé à réviser ses prérogatives sur le blond qui ne tenait sûrement pas sa célébrité de faits inconnus. L'énonciation gentille de ces phrases les rendaient plus acceptables. Il avait juste dit ça comme une vérité générale. Après tout pourquoi pas? Vouloir regarder les étoiles à 14 ans n'avait rien d'extraordinaire, il aimait bien rêver en les admirant.
-je suis assuré car je n'ai rien à me reprocher, tout simplement. Et que je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, mais ce n'est pas contre toi, tu sais. C'est juste... Le caractère chéri. Ne faut-il pas être assuré dans la vie pour avancer?
Finit-il un brin ironique cette fois en visant Drago... Mais en aucun cas on ne pouvait sentir la méchanceté. Après tout le Serpentard était quelqu'un qui ne s'embarrassait pas de la délicatesse, il avait de l'ambition comme tout ceux de sa maison, quelque part Alix de part cette phrase y faisait référence, démontrant que lui-même n'en était pas totalement dépourvu. Drago était un vantard orgueilleux, comme le laissait penser ses gestes qu'étudiait avec attention le mannequin, le fait de bomber sa poitrine prouvait combien il se sentait fier de sa personne. Quand on est modèle, on connait et reconnait le langage du corps. Selon lui Drago devrait être remis à sa place, mais quelque soit sa rage de vivre, ainsi que sa force de caractère Alix ne serait pas celui qui s'attèlerait à cette tâche. A part cette pique presque mignonne, le métisse connaissait quand même ses limites et malgré son voeu de rébellion, un zeste de conscience le poussait à retenir ses pulsions. Refusant de se montrer soumis, il restait toutefois assez amical.
|
| | | - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Lun 14 Juin - 11:50:06 | |
| Bien que Drago ai prononcé sa dernière phrase d'un ton plutôt autoritaire, le jeune Ylian ne semblait pas vouloir le suivre. Il regardait Drago, droit dans les yeux et semblait être agacé de discuter avec lui. Apparemment, il ne semblait pas se rendre compte de la personnalité qui était en face de lui, ne connaissait-il pas le nom Malefoy ? Impossible, tout le monde en avait entendu parler de quelque façon qu'il soit. Mais alors pourquoi ne le respectait-il pas ? Du moins pas autant que Drago ne le souhaitait ? Peut-être était-ce parce que Drago n'avait pas été nommé Préfet cette année, et encore moins Préfet-en-Chef ? Le jeune Malefoy n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi Severus ne lui avait pas accordé le rôle qui avait beaucoup d'importance à ses yeux. Se sentir au dessus des autres était bien, mais l'être était encore mieux... De toute façon c'était sa dernière année à Poudlard, alors mieux valait ne pas y penser, puisque de toute évidence, il n'avait plus aucune chance de devenir préfet...
Alix regardait Drago, un air semblable à du mépris dans le regard. Il semblait éblouit par la lumière que produisait la baguette du jeune Malefoy. C'est alors qu'il brisa le silence, silence qui était devenu de plus en plus lourd...
Je n'ai pas envie de me coucher. Et si ma phrase était si bien, alors je te souhaites "bonne nuit" et je retourne vaquer à mes occupations veux-tu! Je n'ai pas finis ma promenade. Et si tu ne me fais pas confiance, tu n'as qu'à venir avec moi, je voudrais voir les étoiles.
Bah voyons ! Et puis quoi encore ! « Vaquer à mes occupations », à cette heure les occupations enfreignaient le règlement, et ce, quelque soit ses occupations. Même pour un Serpentard cela ne pouvait pas passer. Pour qui se prenait-il, Drago n'était pas préfet mais lui non plus ! Et de plus, Drago était supérieur en ce moment même, non par sa notoriété ou sa taille, mais par son statut de Membre de la Milice Pourpre. « Si tu ne me fais pas confiance », bien sûr que non que Drago ne lui faisait pas confiance, c'était bien simple, il ne faisait confiance à personne, PERSONNE. Décidant de lui rappeler qui était le supérieur et qu'il valait mieux faire ce qu'on lui disait, notamment à cette heure, Drago ouvrit la parole.
Bon, écoute moi bien. Ce que je t'ai dis dans ma phrase précédente n'était pas une phrase quelconque, mais un ORDRE ! C'est compris ? Drago attrapa violemment le bras d'Alix bien résolut à ne plus le lâcher. Et maintenant t'avances et un conseil ne tente pas de fuir, sinon c'est direction les Carrows. Allez en route !
Traînant Alix par le bras, la baguette en avant pour permettre à Drago de voir son chemin, les deux Serpentard arpentèrent les couloirs. Mais ce n'était pas fini. Du moins Drago en doutait. Après la mini-rebellion qu'avait produit le jeune Ylian, il n'allait certainement pas se laisser faire. Quelle serait sa prochaine ruse ? Que tenterait-il ? S'il ne tentait rien ? Oh, cela n'aurait pas déplut à Drago... A cette heure là, engager une course poursuite dans les couloirs n'était pas son passe-temps favori... S'il parvenait à s'échapper, Drago le laisserait, de toute façon, il était inutile de se mettre en « danger » pour un jeune homme aussi insolent. |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Mar 15 Juin - 21:00:01 | |
| [HJ: Re-bienvenue chez toi Drago !!! Sinon, j'abandonne la police d'écriture que j'avais... Trop difficile à toujours mettre en place, je n'arrête pas de buguer, et je dois mettre les balises à chaque paragraphes à chaque fois -_-... Sinon désolé pour le post, il n'est pas super ]
Mais pourquoi Drago s'acharnait-il sur lui? Ne désobéissait-il pas aux règles juste avant? Alix n'y croyait pas, en plus le Serpentard le "sauvait" des griffes de Rusard pour ensuite le menacer de l'envoyer chez Carrow? Ça lui arrivait de suivre ses pensées premières à ce garçon? Le jeune mannequin soupira, il n'était pas dans ses habitudes de collaborer quand on l'agaçait à ce point, mais cette fois, le sorcier n'avait aucune couverture, nul déguisement et son aîné pouvait bien le coincer même sans preuves. En imaginant qu'il parvienne à échapper à Malefoy, le métisse pourrait très bien se faire attraper le lendemain et punir violemment; sans aucune excuse valable, ni besoin de preuves de la part du Vert et Argent. Déjà qu'Alix s'était mis à dos l'une des célébrités malsaines de ce château, en plus d'Alecto Carrow qui le haïssait pour des raisons personnelles... Autant ne pas risquer de tout faire rater encore ou de finir à l'hôpital pour une résistance de pacotille qui ne rapporterait rien aux Drôles de Dames... Déjà, le Métamorphomage avait pu satisfaire son caprice, en ce qui concernait le bon bain; mieux ne valait pas trop pousser l'insolence, de plus, un peu de repos lui ferait plus de bien physiquement... Mentalement, il aurait eut besoin de s'aérer, de contempler les étoiles, mais pour l'instant sa psychologie ne comptait pas-pensait-il, mieux valait ne pas jouer les malins. Le blond était plus âgé que lui, et malgré son attitude bravache, le mannequin savait où étaient ses limites, l'embêter avec des paroles que l'on ne pouvait punir pourquoi pas, mais le froisser réellement pouvait s'avérer dangereux pour sa petite personne.
-Je vois, il faut que je respecte les règles... Mais bon, tu n'étais visiblement pas de garde cette nuit, et même, tu étais dans l'illégalité, troquer son tour de surveillance contre un bon bain... Tss... Remarque je comprends, c'est tellement plus agréable. Cependant, peut-être devrais-tu montrer l'exemple avant de t'attaquer aux autres non? Je veux dire, respecter tes propres règles et ton engagement auprès de cette chère "garde royale". Tu es un modèle que l'on suit Drago, gageons que je t'ai suivi alors.
Oui oui, il jouait avec le feu, mais bon, Alix savait se montrer quand même raisonnable, au moins d'un côté car rester totalement soumis n'était pas de son apanage, ce qui expliquait sa petite révolution. Bien sûr la situation n'était pas juste, c'était flagrant mais jamais le sorcier n'obtiendrait quoique ce soit de Drago, ce dernier se fichait éperdument de l'illogisme de ses paroles ou du souhait du métisse de regarder les étoiles, cela le faisait rager mais inutile de se faire plaisir plus longtemps; en plus la menace d'aller voir les Carrow l'avait bien calmé quand même.
-Tu devrais songer à te détendre un peu, être aussi rabat-joie à 17 ans, ça te feras avoir des rides avant l'âge!
C'était toujours ce qu'on disait à son agence de mannequinat, retomber dans cette gentille provocation sans méchanceté lui faisait du bien en même temps. D'un côté il risquait bien moins de choses à moins que Drago soit vraiment un sacré vieux croûton de 90 ans d'âge mental, mais bon... A ce point, le mannequin préférait encore recevoir une correction que s'abaisser totalement et se taire. Déjà que son droit de parole était très limité, si en plus on le punissait pour une petite réponse de ce genre... Enfin bref, comme pour "consoler" Drago qui était fatigué de ses piques pas bien méchante, le sorcier consentit à avancer, d'un côté en même temps, il avait quand même peur de son aîné. Seul un brin de folie lui permettait encore de jouer gentiment avec lui, comme pour accepter sa défaite mais sans se soumettre totalement, plus en douceur disons, en se donnant l'impression de se plier par lassitude et non par crainte. Laquelle était pourtant toute légitime devant ce blond colérique, instable et, disons le franchement: psychopathe.
-A moins que tu n'aies peur du grand vilain Épouvantard?
Il faisait référence à une histoire pour enfants sorciers, un épouvantard qui possédait une telle puissance qu'il ne se contentait pas de refléter sa peur la plus abominable mais la devenait réellement... Bref quelque chose d'illogique même dans le monde sorcier, impossible à réaliser, après tout ces bestioles étaient juste des sortes de métamorphomages, comme lui-même en plus évolués - se comparer à ces horribles bêtes le fit se sentir mal une seconde mais bon^^- qui prenaient une apparence mais ne pouvaient devenir autre. Enfin bref, Alix ne voulait pas philosopher en disant ça, juste se moquer un peu de Drago et lui donner envie de se bouger un peu, de cesser de jouer les bons toutous des Carrow, n'avait-il donc aucune personnalité? Aucune envie d'éclater? Aucun brin d'enfance restante? Même lui dans cette guerre, venait de se découvrir un désir de ce genre, futile mais tellement agréable... Pourquoi ne pas céder de temps en temps et être toujours aussi rigide? |
| | | - Drago Malefoy
- Nombre de messages : 89
- Age : 30
- Date d'inscription : 24/03/2010
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
-
| Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Mer 16 Juin - 14:44:45 | |
| Je vois, il faut que je respecte les règles... Mais bon, tu n'étais visiblement pas de garde cette nuit, et même, tu étais dans l'illégalité, troquer son tour de surveillance contre un bon bain... Tss... Remarque je comprends, c'est tellement plus agréable. Cependant, peut-être devrais-tu montrer l'exemple avant de t'attaquer aux autres non? Je veux dire, respecter tes propres règles et ton engagement auprès de cette chère "garde royale". Tu es un modèle que l'on suit Drago, gageons que je t'ai suivi alors.
A l'instant même où le jeune homme avait prononcé son prénom, le corps de Drago fut recouvert de frissons. C'était la première fois qu' il l'avait appelé par son prénom... Tellement peu de gens osaient le faire. Certes Drago était fier d'être un Malefoy, rien que d'entendre son nom les gens le respectait, et parfois hésitait même avant de le regarder. C'était presque toujours Drago qui entamait les conversations, son sang pur lui donnait un statut de noble, il pouvait être hautain, prendre les gens de haut... Oh, cela ne lui déplaisait pas, cependant, pouvoir parler de temps en temps avec quelqu'un sans se préoccuper de son rang social... Çà faisait du bien. Lorsque vous êtes célèbre ,ou du moins connu, les gens ne vous côtoient que pour être fier de vous côtoyer, la sincérité n'est pas souvent au rendez-vous. « Ah, moi je suis un ami de Drago Malefoy », « Ah moi un ami de Harry Potter », c'était bien la seule chose en commun qu'ils avaient tiens...
Tu devrais songer à te détendre un peu, être aussi rabat-joie à 17 ans, ça te feras avoir des rides avant l'âge!
Cependant, le fait qu'Alix l'ait appelé « Drago » ne changeait rien à son mécontentement. Et la phrase qu'il venait de rajouter n'était pas prête de l'amadouer, bien au contraire...Comment pouvait-il oser lui parler sur ce ton, il fallait avouer qu'il avait un certain culot. Cela lui plaisait, mais jusqu'à une certaine limite, et là la limite était atteinte. Encore une seule phrase du genre et Drago mettrait fin à ses paroles... Pas en le tuant ou en le torturant, non, il était trop tard et puis tuer un élève dans le château ne serait pas vraiment discret – d'ailleurs en était-il capable ? - et le torturer ferait émettre des cris qui réveillerait la moitié du château, par conséquent, pas vraiment discret non plus. « Tu devrais songer à te détendre », « rabat-joie », le cherchait-il vraiment ? Souhaitait-il vraiment engager un duel ici ou en faire un plus tard ?
Comme si Alix avait lu dans ses pensées, il prit le chemin qui les mènerait à la salle commune. Avait-il comprit par le simple regard que lui avait jeté Drago lors de la précédente phrase qu'il avait prononcé qu'il valait mieux pour lui qu'il avance sans dire un mot ? Le jeune Malefoy n'en était pas sûr, le jeune Ylian était plutôt insolent, se rebellait des qu'il le pouvait et faisait une réflexion à Drago des que l'occasion se présentait. Le silence régnait entre les deux jeunes hommes, à présent, ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'Alix n'ouvre la parole...
A moins que tu n'aies peur du grand vilain Épouvantard?
Tel un automatisme, Drago lança le sortilège du Bloclang, sans le prononcer bien sûr. Les sortilèges non prononcés avaient plus de chances d'être réussis que les sortilèges criés ou même parlés. Ceux-ci étaient téléphonés et par conséquent, un charme du bouclier pouvait être rapidement lancé... Le sortilège qu'il avait lancé ne pouvait pas avoir de conséquence sur le jeune Ylian, il lui bloquait simplement la langue, lui empêchant de prononcer le moindre mot. Si le sortilège n'était pas réussi ou si celui-ci ne suffisait pas Drago n'hésiterait pas à lancer un sortilège d'immobilisation... Soit, il attendit de voir si le sortilège avait fonctionné. Pour cela, il lui suffisait d'attendre de voir si Alix se rendait compte qu'il avait la langue collée au palet.Si c'était le cas, il pourrait enfin faire un voyage "tranquille" |
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] Lun 21 Juin - 9:02:32 | |
| [HJ: sur la demande de Drago, j'ai terminé le topic par un regard noir de la part de son perso, ce n'est pas moi qui ait décidé^^]
Ce Drago Malefoy était vraiment invivable! Puissant en magie, aucun doute car Alix sentit bien que sa langue se colla à son palais, pourtant il n'avait rien entendu... Bon super, son aîné semblait effectivement aussi susceptible qu'une femme pendant une certaine période du mois... Et en plus, il n'avait aucun répondant, préférant la méthode sournoise plutôt que d'affronter verbalement son cadet, lequel, d'autant plus n'avait pas un répondant très acide. Si Alix voulait toujours de battre pour montrer sa détermination et au nom de sa dignité, il n'était pas non plus très doué pour répondre du tac au tac et ne blessait jamais vraiment, incapable de balancer LA remarque qui tue au bon moment. Alors franchement, l'attitude de Drago lui faisait pitié, surtout que ses petites piques n'avaient rien de méchante, il jouait juste. Mais en réalité le blondinet aux cheveux si clairs devait être un grand père qui mettait du fond de teint et fonçait un peu ses mèches blanches pour avoir l'air d'un adolescent, car question caractère on dirait vraiment un ancêtre rabougri et aigri.
Heureusement pour Alix humilié, le sort ne dura pas éternellement, son pouvoir de Métamorphomage y étant pour quelque chose, car commençant à le maîtriser le jeune sorcier avait eut l'idée de le travailler pendant qu'il marchait, tiraillant son ADN intérieur dans tous les sens sans trop savoir comment s'y prendre pour modifier cette partie de son corps qu'était son palais... Mais à force de projeter des ondes de magie à ce niveau, il finit par modifier suffisamment son palais pour que sa langue se décroche avant de revenir à la normale. Bah il fallait dire que si le sort avait été lancé de façon claire à voix haute, l'adolescent n'aurait pu rien faire, mais visiblement ses ondes de magie intérieure avaient affaibli la chose... Et lui par la même occasion! Le sorcier fit donc une pause pour souffler, obligé de s'arrêter quelques secondes, mais peut-être que Drago croirait que c'était à cause de sa langue collée au palais? C'était un peu étouffant ce genre de sort qui paralysait cet organe important. En tout cas le mannequin était tout content et fier d'avoir réussi -au bout de 10 bonnes minutes d'épuisement- de s'être débarrassé de ce sort... D'ailleurs il pensait que c'était lui qui l'avait fait mais peut-être était-ce juste le maléfice qui s'était affaibli de lui-même?
Aucune importance, Alix était enfin libre, mais il ne parla plus... Il avait comprit qu'il n'y avait rien à tirer de ce Drago Malefoy inintéressant, dont le physique certes pouvait être plaisant-quoique ce n'était pas son genre^^ Les blonds platines couvert d'une tonne de gel... Beûark.- mais au mental détestable et superficiel-au goût d'Alix en tout cas.- non franchement rien à tirer de cet "étalon" de pacotille dont tout le monde vantait la force des joutes verbales et le charisme. Bloquer la langue de son cadet pour ne pas avoir à répondre à d'innocentes petites piques, ah oui ça c'est sûr, c'était magistral! Bon d'accord peut-être cela avait-il eu lieu car il faisait nuit mais pfft... Des deux Alix était le moins en forme-d'ailleurs ses blessures commençaient à le tirailler un peu ce soir.- tandis que le blond était choyé par le système qui le chouchoutait ces temps-ci, et c'était le mannequin qui tenait la barre? Vraiment pitoyable... Dommage! Un mythe était tombé.
Bon toutes ces pensées n'empêchaient pas le métisse de rester sage, parce qu'au fond il avait beau faire le malin, son "partenaire" qui le raccompagnait l'effrayait encore hein! C'était un septième année, lui n'était qu'en quatrième, moins puissant physiquement-mais ça ce n'était pas très difficile- et surtout beaucoup moins bien placé dans la société en tant que né-moldu...Enfin normalement il était sang-mêlé mais Carrow s'était chargé de son dossier personnellement au ministère et s'était "trompée"... Pfft, ce qu'il pouvait tous les détester tiens! Sa haine pour Drago reprit le dessus, lui qui avait essayé de s'amuser gentiment avec lui, faisant fi de ses idéaux de tarés... Comme avec Pansy avec qui Alice s'était montrée gentille au final-par obligation certes mais par plaisir même à certains moments de l'après-midi- et il se dégagea violemment-quitte à se faire mal tout seul comme un grand bien sûr.- à l'entrée de son dortoir, faisant signe de la main pour dire "stop" au cas où si Drago avait l'intention de lancer un sort annulant son maléfice.-pour signifier qu'il était inutile de se donner cette peine.- Alix était si fier de l'avoir enlevé seul! (à moins que ce ne soit le sortilège qui n'était qu'éphémère qui était parti seul mais ça, il n'en savait rien.)
-Bonne nuit vieux grincheux
Lança-t-il avant de prudemment battre en retraite dans la salle commune des Serpentards et prenant la direction de sa chambre, le tout en veillant bien sur les faits et gestes de ce cher Drago... Tremblant intérieurement mais trop fier pour céder finalement-car il allait céder c'était sûr.- sans un dernier petit caprice. Ce qui avait été sa petite remarque. Soit le Serpentard le punissait soit ils en restaient là, car Alix ne le provoquerait pas plus, conscient de sa "bêtise" déjà et jugeant être assez loin, effleurant les limites sans oser les dépasser tout de même. Cependant il montrait bien son mécontentement dans une pose de bouderie absolument féminine, les bras croisés, la tête relevée et les yeux mi-clos feignant de ne pas voir le blondinet. Là... Penser qu'il avait effectivement une petite copine comme il l'avait dit tout à l'heure était trèèèès difficile. (XD)
mais bon, plus il était fâché, plus ses manières ressortaient malheureusement! Enfin peu importe que ce soit d'une façon ou d'une autre, le message passait aisément. En attendant il restait quand même prudent, revenant à une position plus neutre, les doigts sur les barres de son escalier pour rejoindre son dortoir comprenant Morgan Kharante, Isaac Deniel et Emilien... Super, encore une nuit avec son ex qui n'était sympa qu'en dormant -et encore! Une fois Alix s'était réveillé, et ce dernier marmonnait des sarcasmes en dormant, sûrement adorables les rêves que devaient faire ce dernier...- et Momo qui était assez gentil mais que Alix ne connaissait pas vraiment puis d'Emilien avec qui il ne parlait jamais. Au moins Drago n'était pas dans son dortoir et le métisse eut comme dernière pensée la compassion éprouvée pour ceux qui devaient dormir avec avant de reporter ses yeux dorés vers son aîné, s'attendant même à un dernier maléfice pour quelques malheureuses paroles avant de monter.
Rien ne se passa, juste un regard noir et voilà... Ah ah! Ce Drago était comme les sombrals, il faisait peur comme ça mais ne mordait pas en fait... Une créature de l'enfer, de la mort mais qui ne savait même pas tenir tête au sommeil allié à un gosse de 14 ans. Le métisse, poussé par sa petite victoire, enfin ce qu'il estimait comme tel lui rendit son regard d'un air magistral, comme si on lui avait demandé de poser de cette façon, en s'y appliquant parfaitement puis montant avec toute la dignité que lui permettaient ses blessures abîmant un peu son allure de grand mannequin malheureusement.
Il se coucha dans son lit sans penser à Drago Malefoy, une fois reposé, ce dernier se vengerait peut-être mais pourquoi songer à ce fait? Alix serait déjà mort s'il devait penser aux tortures du lendemain, même si il craignait une prochaine rencontre et regrettait son attitude bravache, le modèle s'obligea à ne faire fi que de son courage aujourd'hui face au grand sorcier de l'école avec Harry Potter... C'était le seul moyen de s'endormir, de tenir encore, penser aux petites victoires...
[HJ: Terminé! La prochaine "bagarre" quand tu veux mon cher Drago^^.]
|
| | | | Sujet: Re: Baignade tardive [Terminé] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|