Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 S'ennui !... [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: S'ennui !... [Terminé !]   S'ennui !... [Terminé !] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:29:42

" Je vais tout de suite t'expliquer, il faudrait que lorsqu'on se retrouvera devant un surveillant, tu ai l'air paniquée, appeurée. Si tu arriverais à pleurer ça serait encore mieux ! Tu seras seule pour l'instant, moi je serais caché dans l'ombre et lancerai un sort au surveillant, rien de méchant t'en fais pas, le prof perdra les sens de la réalité, de la vérité, et c'est à ce moment là que j'arriverais. J'expliquerais au surveillant que je t'ai retrouvé, perdue, quelque part dans le Parc du Poudlard. Toi tu lui expliqueras que tu n'avais pas vu la nuit venir. Si tout marche normalement, le prof devrait acquicer et te laisser rentrer sans te punir. Tu as compris ? "

Ca marche !


Lucy ouvrit la porte de l'auberge et sortit. La pluie tombait toujours et la nuit était entrain de tomber elle aussi. La Poufsouffle, n'ayant toujours pas laché la main de Kamuro, commenca à avancer dans le noir. Elle pointa sa baguette devant elle.

Lumos

Une lumière assez importante éclaira le chemin. La Poufsouffle commença à avant quand...

Aie !!!

Elle s'écroula par terre. Lucy se releva en époussetant ses genoux.

Je l'avais pas vu elle.

Elle se retourna vers Kamuro.

Bon, on y va ???

La Poufsouffle repartit en boitant un peu. Aoutch ! Ca fait mal une racine. Une légère brise se leva. Lucy grelotta. Ses vêtements étaient trempés. Elle resserera son manteau autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: S'ennui !... [Terminé !]   S'ennui !... [Terminé !] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:41:19

Kamuro sourit lorsque Lucy utilisa le sort "Lumos", il se rappelait comme il avait eut du mal à apprendre à lancer ce sort pourtant si simple ! En tout cas, peut être que la lumière n'était pas assez puissante, car apparament Lucy n'avait pas vu une racine, elle s'écroula par terre. Le jeune homme n'eut même pas le temps de se relever qu'elle était déjà debut, elle continua en boitant légèrement. Kamuro s'y connaissait moyennement en médicomagie, il aurait pu appaiser la douleur mais il aurait fallu s'arrêter, dans la nuit, et avec ce temps là...

Il sentit Lucy frissoner près de lui, normal, ses vêtements étaient toujours trempés ! Les vêtements de Kamu n'étaient pas du tout mouillé, par conséquent il n'avait pas froid. Il réfléchit, et eut rapidement une idée.

" Attends Lucy. "

Il tira sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille.

" Après ce que je vais faire, je n'en aurait plus besoin. "

Il ferma les yeux.

" Ma matière de prédilection, c'est la métamorphose, quand je serais transformé, viens sur mon dos et accroche toi bien ! Je ne pourrais pas parler mais je t'entendrais et je comprendrais, tu m'indiquerais le chemin qu'il faut prendre ! "

Le jeune homme n'attendit pas de réponse et se concentra, presque instantanément il commenca à se transormer, il se retrouva bientot avec de longues pattes noires à la place des bras et des jambes, en quelques secondes ce n'était plus Kamuro qui était devant Lucy, mais une panthère. Il aurait plus trouver plus rapide, comme le léopard, mais une panthère était déjà rapide, et c'était son animal préféré, par conséquent...
Il attendit que Lucy vienne sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: S'ennui !... [Terminé !]   S'ennui !... [Terminé !] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:59:47

" Attends Lucy. "

La jeune fille se retourna. Kamuro lui déposa sa veste sur les épaules. La jeune fille rougit instantanément.

M ... merci
" Après ce que je vais faire, je n'en aurait plus besoin. "


Lucy se demanda de quoi il parlait. Kamuro ferma les yeux. La jeune fille recula.

" Ma matière de prédilection, c'est la métamorphose, quand je serais transformé, viens sur mon dos et accroche toi bien ! Je ne pourrais pas parler mais je t'entendrais et je comprendrais, tu m'indiquerais le chemin qu'il faut prendre ! "
Quoi ? Euh, bien, d'accord ...


Mais déjà Kamuro avait pris la forme ... D'une panthère. Lucy sursauta. Elle se rapprocha et posa sa main sur la tête de l'animal.

Ka ... Kamuro, c'est toi?

Elle se souvint qu'il lui avait dit qu'il ne pourrait plus parler. Lucy respira un grand coup avant de s'approcher de la panthère. La Poufsouffle laissa sa main glisser sur le pelage noir. Lucy n'avait jamais vraiment vu de panthère, sauf au zoo et encore. Elle fit le tour de l'animal qui était Kamuro et grimpa sur son dos. Elle ressera la veste sur ses épaules et murmura à l'oreille de la panthère :

Alors, prend à gauche et ensuite c'est tout droit jusqu'a un carrefour.

Lucy s'accrocha à la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'ennui !... [Terminé !]   S'ennui !... [Terminé !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]
» Un(e) idiot(e) en chaussons {Libre}
» C'est malin ça! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-