Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Drôle d'histoire (PV Théodore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyMer 9 Mai - 7:48:14

La Cabane Hurlante. Franchement, Zélie n’avait rien d’autre à faire, en ce samedi après midi d’octobre que de voir ce qu’était réellement la Cabane Hurlante. C’était bizarre, la rousse était seule, à Pré-au-lard, et c’était bien rare que la Serdaigle se retrouve seule, surtout dans un village aussi petit.
Les troisièmes années étaient en sortie, bien sûr, il y avait les autres années, mais les plus jeunes, maintenant, étaient les troisièmes années. Et pour Zélie, c’était la première fois qu’elle visitait ce village. La jeune fille n’avait rien acheté, tout ce qu’elle voulait s’était de voir ce qu’était vraiment cette grande maison qui apparemment criait dans tout les sens, en gros, oui, tout le monde disait qu’elle était hantée. La rouquine n’avait pas peur, oui bien si, elle avait très peur, même sans avoir mit un seul pied dans cette Cabane. N’oublions pas, Zélie était à Serdaigle, et non à Gryffondor, elle n’était donc pas du tout courageuse, ou alors seulement dans des moments où elle est vraiment obligée d’oublier sa peur pour pouvoir faire quelque chose de bien.

La Troisième année monta le long chemin qui séparait légèrement le centre du village et la Cabane Hurlante, la jeune fille avançait lentement, elle ne voulait surtout pas se presser. Déjà, du chemin fait de pavés, on pouvait apercevoir cette grande maison de bois, elle avait quelques fenêtres cassées, et elle avait l’air totalement abandonnée, normal.
La capitaine de quidditch était habillée normalement, peut-être un peu plus sombre que d’habitude, une jupe lui arrivant aux genoux, et un haut, tout de rouge et noir, puis, avec quelques bracelets et colliers par-ci, par-là.

Au bout de cinq bonnes minutes la jeune fille fut arrivée, juste en face d’elle se trouvait la silhouette très imposante de la Cabane Hurlante. Quand on entend le nom de cette cabane, il y a vraiment de quoi avoir peur, mais qu’est-ce qui pouvait bien y avoir ? Un samedi après-midi, en pleine journée, les fantômes, ça dort ! Donc … La rouquine n’avait rien craindre, du moins, elle l’espérait.
La Serdaigle s’assit sur un rocher qui n’était pas très loin du portail, sans quitter des yeux la Cabane, non, elle n’avait pas peur, mais c’est-à-dire que visiter seule cette chose géante, ça lui fichait un peu la chair de poule, un peu … La rouquine appuya son coude sur son genou et attendit, quoi que ce soit, un geste, un truc qui pourrait lui dire : « Allez ! Vas-y ! »

Mais pour le moment il n’y avait rien. Même pas un animal qui aurait pu peut-être l’accompagner ! Oui, dans le dessin animé ‘Anastasia’, je vous rappelle que c’est un chien qui vient la sauver ! Enfin. Zélie aurait peut-être du penser à ramener son chat, mais non, elle n’avait pas du tout prévu de se balader seule dans ces lieux sombres.
Puis, soudainement, la Serdaigle se remit debout, et se mit à marcher en direction du portail. Elle ne se sentait pas vraiment de taille à affronter une maison, mais elle avait sa baguette, même s’il est vrai qu’elle ne connaissait aucun sort pouvant faire fuir les fantômes …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyLun 18 Juin - 14:05:29

[ HJ : Vraiment navré pour le retard..
J'espère tout de même que ma réponse te plaira Very Happy ]


Il faisait froid cette après midi, le temps était sec. Mais le vent était glacial. Theodore détestait le vent et le mauvais temps, parce que ça le décoiffait. Il prenait excessivement soin de lui, comme une fille. Mais impossible de le confondre avec une demoiselle, non le jeune Nott était un fier représentant de la gente masculine et son succès auprès des filles s’en faisait ressentir. Cependant, il restait très solitaire, n’aimant pas la mauvaise compagnie, il préférait restait seul.
L’héritier au Sang Pur restait dehors, à déambuler dans les allées éloignées de l’école, proche du petit village de Pré au Lard.

Puis, quelques gouttes de pluie se mirent à tomber. Le jeune homme pensa instinctivement à s’abriter pour ne pas se décoiffer, il manquerait plus que cela ! De plus, ses vêtements n’étaient guère de mauvaise qualité, il ne fallait pas les souiller de cette eau impure !

Le Blond cherchait donc un endroit au sec pour se protéger de la pluie. Il vit une vieille maison au loin. Il s’agissait de la cabane hurlante, la maison la plus hantée de Grande Bretagne. Enfin, la plus légendée surtout. Theo connaissait les rumeurs autour de cette cabane, mais il y était déjà entré avec quelques amis pour faire une farce à un abruti de bouffondor qui se croyait supérieur à lui. Il avait eu une belle peur ce jour là, et aussi quelques problèmes physiques. Theo était quelqu’un de passionné, mais il pouvait devenir une vraie brute quand on n’allait pas en son sens. En clair, il avait une ouverture d’esprit, mais il y avait des limites à ne pas franchir ! Et celles-ci commençaient d’une part avec les vermines et les impurs ! La valeur du sang, il y a que cela de vrai !

L’héritier Nott aperçut une silhouette assise sur un rocher, ce même rocher où il avait cogné dessus la tête du rouge et or, il s’en rappelait bien. Lui par contre, avait du perdre quelques neurones, déjà que quand on est bouffondor, on en a pas beaucoup !
Il s’agissait d’une jeune fille, sans discerner son visage, celle-ci se leva puis prit la direction du portail. Theo s’approchait de plus près, puis vint à sa rencontre. A quelques mètres d’elle, il prononça :


- Tu es bien téméraire pour vouloir t’aventurer dans cette cabane...

Il se rendit compte qu’elle était assez jolie, mais elle ne portait pas de cape. Impossible de savoir dans quelle maison elle était. Il n’engagea pas la conversation dessus, elle se rendrait compte tout de suite que le jeune homme portait les couleurs des vert et argent. Il attendait donc la réaction de la rousse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyMer 20 Juin - 19:08:46

Elle ne connaissait aucun sort pouvant faire fuir les fantômes, oui, mais elle ne connaissait pas non plus un sort qui faisait taire les Serpentards. C’est vrai ! Il fallait toujours qu’ils viennent vous dire que vous êtes bêtes, ou pas assez intelligents, heureusement, là non, mais le Serpentard qui était juste derrière Zélie venait de lui dire qu’elle était téméraire ! Mais oui qu’elle l’était ! Puis, elle faisait encore ce qu’elle voulait non ?!!
Avant même qu’elle se retourne, la bleue et bronze sentit que c’était un Serpent derrière elle, rien que le ton de sa voix, et l’aura qu’il dégageait, oui, elle ne savait pas vraiment à qui elle avait maintenant à faire, mais elle savait qu’il était dans la maison de Salazar Serpentard. God, ce n’était pas vraiment son jour.
L’Aiglonne soupira doucement et leva les yeux au ciel, alors qu’elle allait justement essayer d’entrer dans cette cabane ! Et si… Si c’était ‘lui’ le fameux signe ? Oui, si c’était ce garçon que Dieu avait choisi pour l’accompagner dans la gigantesque maison hantée ? Dans ce cas, Dieu avait réellement mal choisi, elle n’avait pas du tout envie d’un Serpentard nom d’un Srogneugneu ! Mais il fallait faire avec de toute manière.


Elle se retourna alors, voyant un garçon, peut-être légèrement plus vieux qu’elle, et blond. Peut-être que la Serdaigle l’aurait trouvé beau s’il n’avait pas placé le mot ‘téméraire’ dans sa phrase précédente, malheureusement, le bien était fait, ou pas.
La seule réaction de Zélie était qu’elle souleva son sourcil gauche.


« Que viens-tu faire ici Serpentard ? »

La Troisième année n’avait rien d’une Serpentard elle, rien que dans le ton de sa voix. Elle n’était pas comme toutes ses filles de sangs-purs qui se prenaient plus hautes placées qu’elles ne l’étaient réellement, oh non, elle avait ni l’âme, ni le cœur d’une Serpentard. C’était une Serdaigle, une vraie, mais Zélie le savait, elle n’avait pas mit, aujourd’hui, les couleurs de sa maison, il était donc impossible pour le vert et argent en sache plus sur la rousse. Ce qui, c’est vrai, la fit doucement rire. Non pas intérieurement, elle était en train de rire, juste devant le Serpentard.
Même si elle ne faisait aucune différence entre les maisons, les Serpentards, eux, en faisait encore et toujours, et Zélie était sûre d’une chose, c’était que dès que le blond saurait la maison de la jeune fille, il se mettrait à la rabaisser à chacune de ses phrases, alala… Le monde était-il bien fait ? D’un côté oui.

Elle n’ajouta rien d’autre comme paroles, ou du moins pas tout de suite, elle se contentait simplement de regarder le vert et argent de haut en bas, et de bas en haut, elle le dévisageait délicatement, sans avoir aucun préjugé, ce n’était pas son genre. Un léger coup de vent vint alors déplacer une mèche de cheveux de la rousse, quelques branches bougèrent doucement, c’était calme, trop calme. Il est vrai qu’ils étaient à peine cinq mètre de la porte d’une maison hantée, mais était-elle vraiment hantée ? Zélie n’en savait rien, du moins pour le moment. Et elle espérait pouvoir y entrer dans très peu de temps, avec ou sans le Serpentard


- Tu connais la Cabane Hurlante de l’intérieur ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyLun 25 Juin - 12:52:35

La réaction de la jeune fille ne fut pas brusque. Elle prit le temps de se retourner pour voir qui était son nouvel interlocuteur.
Puis elle lui demanda :


« Que viens-tu faire ici Serpentard ? »

De toute évidence, il ne s’agissait donc pas d’une Serpentard. Un mauvais point pour elle. Espérons qu’elle ne soit pas trop bête, Theodore n’aimait pas vraiment être violent avec les demoiselles. Mais si elles s’amusaient à le chercher, l’héritier Nott n’attendait pas d’être poussé à bout pour passer à l’acte.
Enfin espérons que cela n’arrive guère. De plus qu’il n’était pas d’humeur bestiale aujourd’hui, mais plutôt taquine.

Le Vert et Argent ne répondit pas de suite, contemplant de plus près la jeune fille. Elle était habillée assez sombrement. Ceci lui allait bien et s’assortissait bien avec la couleur rousse foncée de ses cheveux.
Puis celle-ci se mit à rire. Theodore haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment la cause de cet acte. Mais il ne lui en demanda pas davantage. Après tout, elle était peut être un peu timbrée...


- Ce que je viens faire ici ?
Et bien la même chose que toi... Entrer dans cette cabane.


Sauf que pour Theo, ceci était déjà fait. Et il savait pertinemment que cette fichu baraque n’avait rien de hanté. Mais la demoiselle ne le savait pas, c’était ça qui allait être davantage comique..

Elle lui posa une autre question par la suite :


- Tu connais la Cabane Hurlante de l’intérieur ?!

Le Vert et Argent esquissa un léger sourire. Ça se sentait que la jeune fille n’était pas tout à fait rassurée. Ceci l’amusait un peu il fallait bien le reconnaitre. Lui n’avait peur de rien ni personne. Après tout c’était sans doute lui le téméraire. Enfin c’était plutôt ce qu’il cherchait à faire croire à tout le monde, et il y parvenait à la perfection.
La sensibilité n’était pas un défaut facile à dissimuler. Pourtant derrière ce personnage de grosse bute se cachait un cœur, peut être meurtrit. Mais toujours battant.


- Je la connais oui.
Je m’y suis déjà rendu l’an dernier. Pour des faits pas très honorables je dois l’avouer. Mais qu’importe, ceci appartient au passé.


Il ne souhait guère évoquer la façon dont il avait torturé un gryffondor. Avec le recul, il n’en gardait pas que de la fierté. Mais le mal était fait. Puis après c’était ce à quoi il était destiné... d’être un agent du Mal...

- Souhaites-tu que nous y rentrons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyVen 29 Juin - 14:50:56

Zélie était peureuse. C'était une chose, mais elle essayait au moins de paraître décontractée, bien qu'il est vrai, ce n'était pas du tout facile. Elle ne connaissait absolument pas la Cabane Hurlante de l'intérieur, certes elle voulait y entrer, voir si c'était vrai : toutes les rumeurs qu'on racontait sur cette maison, voir si il y avait réellement des choses anormales etc... Mais elle aurait peut-être préféré y aller avec quelqu'un qui ne se serait pas foutu de sa gueule dès qu'elle couine au secours. C'est vrai, ça n'était pas encore arrivé pour le moment, pas encore.

En plus, Zézé avait fait l'idiote, elle avait rigolé sans vraiment aucune raison et le Serpentard devait bien rire intérieurement, mais peu lui importait, elle n'était pas là pour lui, et encore moins pour être parfaite devant lui. La Serdaigle secoua légèrement ses cheveux roux et regarda ailleurs. C'était confirmé, le Serpentard voulait aussi rentrer dans la cabane et bien... La capitaine de Quidditch était un peu dans la merde. Non c'est vrai ! Même si elle devait éviter d'avoir peur, elle savait pertinemment qu'elle allait de toute manière crier ou appeler au secours... Malheur.

Puis, le vert et argent parla. Bien qu'il était mignon, Zélie n'était pas naïve elle connaissait parfaitement bien les Serpentards et elle savait aussi qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. De plus, les Serpentards étaient peut-être beaux, mais cruels, sadiques etc... etc... Bon. Il connaissait la Cabane. Malheur... La rouquine était donc la seule en ces lieux qui n'était jamais entrée là-dedans ?! Oui.

De toute façon. Maintenant l'Aiglonne ne pouvait plus reculer, entre le Serpentard et elle, c'était bien elle la plus proche de la porte de la maison hantée, donc elle était obligée d'y entrer. Sinon l'autre garçon la prendrait encore plus bête qu'elle ne l'était déjà, même si Zélie savait que le ridicule ne tuait pas, il y avait quand même des limites. En plus, elle commençait à avoir froid. Rien ne disait qu'il y avait encore le chauffage elle allait justement le demander au Serpent mais... Elle se doutait bien qu'il ne devait absolument pas connaître le mot : Radiateur. La rouquine n'était pas d'origine moldue, mais elle en savait un rayon sur les personnes sans pouvoirs magiques.


Ca y'est. Il venait juste de proposer que Zélie et lui rentrent ensemble, on a toujours le choix, c'est vrai, mais par moment il fallait choisir le plus mauvais, tant pis pour la suite.

« Tu reviens peu sur le passé c'est ça ?! Youpi, un point commun. »

Elle avait lâché cette phrase juste avant de faire un signe de tête au garçon pour lui dire d'entrer avec elle dans la maison. Zélie se retourna ensuite vers la grande porte de bois... Que l'aventure commence.

La bleue et bronze marchait d'un pas incertain, non, elle ne désirait pas du tout le cacher, de toute manière, ça ne valait même pas la peine. Puis elle poussa la poignée, le Serpentard derrière elle, et un léger courant d'air se fit sentir et entendre, Zélie frissonna. Bouarg. Elle n'osait même pas regarder le vert et argent, ensuite elle fit un pas, puis deux et enfin trois se retourna vers lui et dit :

« Zélie Colien, troisième année à Serdaigle. »

Elle le regarda droit dans les yeux, soulevant son sourcil gauche, comme à son habitude, puis elle esquissa d'un léger sourire. Ca allait être un(e) charmant(e) après-midi, elle en était presque certaine. Mais Zélie ne lui prit pas la main pour lui dire d'avancer avec elle, elle continua longuement à la regarder.

« Au moins, tu n'es pas à Poufsouffle. Je préfère largement les Serpentards que les blaireaux, bizarre hun ?! »

Est-ce qu'elle attendait une vraiment une réponse ? Possible, toujours est-il que ce qu'elle venait de dire était vrai, elle détestait les jaunes et noirs et c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyLun 2 Juil - 19:33:10

Les deux adolescents voulaient donc rentrer dans la cabane. Ils étaient beaux, aventureux, talentueux. Ils allaient donc visiter leur future maison dans laquelle ils feront plein d’enfants et décideront de leurs projets d’avenir et de la manière dont ils allaient s’y prendre pour parvenir à la tête du monde.
Theo s’emportait ? Moi je m’emporte ? Ah d’accord ...
Bref, lorsque le jeune Serpentard révéla quelques détails à propos de sa venue l’an passé dans la cabane hurlante, la jeune fille lui dit :


« Tu reviens peu sur le passé c'est ça ?! Youpi, un point commun. »

Le jeune Nott se contenta de sourire malicieusement à cette remarque.
Elle était donc contente qu’ils aient un point commun, elle ne rejetait pas les Serpentard en bloc. Tant mieux. Elle devait sûrement être à Serdaigle. D’ailleurs la maison des bleu et bronze et celle des vert et argent n’étaient pas forcément en conflit. Il y avait des petites tensions parfois, mais rien de bien méchant. D’ailleurs, lui-même avait aussi des tensions avec des Serpentard. Surtout les garçons bizarrement. A croire que la jalousie n’était pas que purement féminine...

La jeune fille fit ensuite un signe de tête à Theo, pour lui signaler d’entrer avec elle dans la cabane. Soit elle avait gagné rapidement en assurance, soit elle voulait impressionner le Quatrième année, soit ... ben soit rien !
Mais il remarque que lorsque celle-ci se dirigea vers la porte en bois de la cabane, son allure était tout sauf assurée. Zélie ou comment faire en renversement de situation ...
Elle tourna ensuite la poignée, ça y est la porte était ouverte. Un courant d’air passa entre les deux sorciers. Sa camarade frissonna, ce qui amusa intérieurement le vert et argent.
Elle fit quelque pas lents et incertains avant de se retourner et de prononcer à l’attention de Theo :


« Zélie Colien, troisième année à Serdaigle. »

Cette brève présentation confirma le pressentiment du jeune homme. Celui-ci passa sa langue sur ses lèvres inférieures. (Oui il aimait faire ça) une fois de gauche à droite, une autre dans l’autre sens. Zélie le regardait fixement dans les yeux, il lui rendait bien son regard, en plongeant ce bleu intense dans le sien.
Puis il répondit d’une voix suave :


- Theodore Nott, quatrième année, Serpentard.

Sans la quitter des yeux, il ajouta sur le même ton :

- Enchanté Zélie.

Elle reprit la parole :

« Au moins, tu n'es pas à Poufsouffle. Je préfère largement les Serpentards que les blaireaux, bizarre hun ?! »

Theo avait baissé la tête, passait la main dans ses cheveux ébène, pour ajuster ce que le mauvais temps avait dégradé. En entendant ses paroles, le jeune homme en fut plus charmé. Il répondit donc malicieusement :

- Encore un point commun ma chère Zélie.
Je déteste ces crétins en jaune et noir.


Après cela, il la devança et marcha dans l’obscurité de la cabane, après avoir fermé la porte dans un bruit sonore.
L’obscurité était infiniment présente. Puisque tout était cloitré, aucune lumière ne parvenait dans la pièce.
Pour titiller un peu la Serdaigle, Theo disparut dans une autre pièce sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyMar 3 Juil - 12:15:14

Les deux adolescents étaient maintenant la cabane hurlante. Cela pouvait peut-être être inquiétant, ou alors pas du tout. Mais appremment le Serpentard était déjà venu dans cette maison, alors que Zélie non. D'ailleurs, là, maintenant, c'était ça qui faisait d'elle une cible, une victime, faible. La rouquine n'avait pas peur des araignées, des serpents ou autres animaux de ce genre-là. Mais le sentiment qui la faisait vraiment peur, était la peur elle-même. Savons-nous exactement lorsqu'on va avoir peur ? Lorsqu'on va crier au secours pour telle ou telle raison ? Non. Déjà, je fait d'avoir peur, ça donne peur. Ca donne des frissons dans la nuque, et vous vous mettez à trembler comme si c'était la seule à laquelle vous penser : avoir peur. Et c'était exactement de ça que la Serdaigle avait peur à présent. Elle n'aimait pas avoir peur, elle n'aimait pas se sentir plus faible que quelqu'un d'autre, que ce soit un adulte ou quelqu'un de son âge, peu lui importait. Certes l'Aiglonne était quelqu'un de très sensible, et susceptible, mais ce n'était pas pour ça qu'elle aimait se rendre ridicule devant les gens tout simplement parce qu'elle a peur.

Theodore Nott, quatrième année, Serpentard. Il était un peu plus vieux qu'elle, comme elle l'avait deviné un petit peu plus tôt, il était bien entendu dans la maison de Salazar Serpentard. Mais son nom et prénom ne lui disait rien, bien sûr la rouquine savait que Poudlard était grand, mais bon. Bref, de toute manière à prénsent la rouquine le connaissait de vue et de nom, pas mal n'est-ce pas ?
Les deux jeunes gens se regardaient, sans rien ajouter après la présentatoin du vert et argent. Mais ce fut le serpent qui parla ensuite le premier : il était enchanté de connaître la rouquine. Oh oui ! Elle était belle, gentille, sympa, lunatique, simple et bien d'autres choses encore. Et c'était ça qui faisait tout son charme, enfin bref.
Theodore était bien le typique Serpentard, malicieux, rusé, peut-être bien futé aussi, mais qui garde quand même son sang pur et tout le reste d'un vert et argent. Oh puis, les Serpentards sont aussi très mignons, mais ce fier aux apparences n'était pas bonne chose lorsqu'on dit que les Poufsouffles sont des crétins.

Lorsque Theo balança cette phrase-là, la bleue et bronze haussa encore une fois son sourcil gauche, preuve qu'elle était suprise. Elle répondit alors quelques secondes plus tard :


« Pour ma part, je ne les déteste pas, je ne leur prête aucun intérêt, ce sont des pions parmi tant d'autres. D'ailleurs, je ne prends même pas la peine de leur parler ! Surtout depuis... Bref. »

La rouquine s'arrêta immédiatement de parler. Pas besoin d'aller plus loin.
Et soudainement les vert et argent passa près d'elle pour aller plus loin dans la maison. Tout était noir autour de la Serdaigle, elle distinguait à peine les portes des autres pièces, et Theodore venait de partir dans la salle tout près. Puis :

SPLATCH

Zélie venait de se rammaser la gueule. Oui, elle venait de chuter sur elle ne savait pas trop quoi. Mais quoi qu'il en soit elle était allongée sur le ventre, les mains sur le plancher vieu et complètement pourri. Elle n'aimait pas ête seule, dans le noir et surtout dans une maison hantée.


« THEODOOOOREEEE !!!!! »

La rouquine s'était relevée d'un coup pour suivre le Serpentard, elle savait juste qu'il venait d'emprunter la porte de droite. Zélie fonça alors dans un mur croyant que c'était la porte de bois : non. La porte était là, bien sûr, mais quelques centimètres plus loin. Oui, la Serdaigle venait de se cogner le nez tout simplement parce qu'elle avait peur du noir, du silence et de l'atmosphère qui régnait dans cette fichue maison. La bleue et bronze rentra alors d'un pas rapide dans la pièce dans laquelle était le Serpentard et d'une voix mi-énervée mi-engoissée :

« Ne me laisse plus jamais toute seule ! C'est pas que j'ai peur hun... Enfin si, j'ai peur, mais pas du noir ! J'ai peur de cette maison ! Et tiens ! Essaye d'ouvrir la fenêtre là ! Ca nous fera de la lumière ! Pis... Rha. Je déteste cette maison >_< ! Et toi bien sûr tu fais exprès de me laisser plantée là-bas seule dans le noir et tout et tout ! Vive la galanterie ! Franchement ! Enfin, tu es à Serpentard donc bien sûr...»

Puis Zélie s'approcha de lui pour essayer de voir ce qu'il regarder exactement, dans le noir en effet, ce n'était pas très facile non plus. Elle mit alors ses bras en avant pour tenter de le toucher pour savoir s'il était vraiment là ou pas.

« Hey ! Theo ! T'es où ?? Héééééé !!!! Fait tout noir ... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyMer 4 Juil - 23:02:58

[Juste une petite remarque :
1 - « elle détestait les jaunes et noirs et c'était bien connu »
2 – « Pour ma part, je ne les déteste pas »
Suspect xDey ^^]


Après la remarque de Theo vis-à-vis des poufsouffle, la jeune fille répliqua après quelques secondes de repos :

« Pour ma part, je ne les déteste pas, je ne leur prête aucun intérêt, ce sont des pions parmi tant d'autres. D'ailleurs, je ne prends même pas la peine de leur parler ! Surtout depuis... Bref. »

Surtout depuis quoi ? Le Serpentard était un tantinet curieux. D’ailleurs il fallait bien l’être un peu pour acquérir plus de connaissances. La curiosité, selon le jeune Nott n’était pas sûrement pas un défaut lorsqu’elle n’était bien entendu guère poussée à outrance. Elle permettait même d’accéder à d’importances informations. En fouinant un peu dans de vieilles affaires familiales, de grands secrets ancestraux lui avaient été révélés. Comme beaucoup de familles sorcières anciennes, les secrets plus ou moins importants étaient fort bien gardés. Et c’était un réel plaisir pour l’héritier Nott que d’attiser sa curiosité avec de telles recherches, aboutissant à des découvertes plus que juteuses. La curiosité dans ce sens faisait appel à un esprit éveillé et il fallait avoir le sens de la ruse et de la tactique. Ensemble d’éléments que détenait bien évidemment le Serpentard depuis longtemps. Et qu’il avait appris à développer afin de les utiliser de la façon la plus avantageuse.
Mais face à cette situation, la curiosité n’avait rien de grandiose et ressemblait davantage à du commérage. Et cela, Theodore détestait...
Il ne se mêla donc pas de la dernière révélation de la serdaigle, qui d’ailleurs elle-même l’avait laissée en suspens.

Ensuite, le Quatrième année avait année avec donc laissé seule sa compagne et était parti explorer, ou plutôt redécouvrir une des pièces de la cabane.
Il s’était donc aventuré vers la droite, ne veillant pas plus à la panique de la jeune fille.
La pièce était très noire, tout était placardé et cloitré. Des planches solides étaient fixés au mur pour ne laisser entrer aucune lumière. C’était comme si cette pièce n’avait jamais connu la lumière du jour. Il voulut allumer sa baguette pour éclairer l’endroit. Alors qu’il entendit un ‘ SPLATCH ’ venir de la pièce d’à côté. Comme si quelque chose était tombé à terre. Ou peut être était-ce la jeune fille qui était tombée... Puis ce bruit fut suivit quelques secondes après d’un :


« THEODOOOOREEEE !!!!! »

C’était le serdaigle qui criait son nom, sans doute prise d’une peur soudaine face à ce bruit.
Le Serpentard ne bougeait toujours pas, se demandant ce qui se passait pour qu’elle soit dans cet état. Avait-elle vu un esprit ? Après tout, les deux adolescents se trouvaient dans ce qui devrait être logiquement la maison la plus hantée de Grande Bretagne...
La rousse était à présent dans la pièce, elle parla d’une voix énervée et paniquée :


« Ne me laisse plus jamais toute seule ! C'est pas que j'ai peur hun... Enfin si, j'ai peur, mais pas du noir ! J'ai peur de cette maison ! Et tiens ! Essaye d'ouvrir la fenêtre là ! Ca nous fera de la lumière ! Pis... Rha. Je déteste cette maison >_< ! Et toi bien sûr tu fais exprès de me laisser plantée là-bas seule dans le noir et tout et tout ! Vive la galanterie ! Franchement ! Enfin, tu es à Serpentard donc bien sûr...»

Si la serdaigle pouvait voir sa tête, il verrait une expression de surprise, rien de plus. Il n’avait rien fait de bien méchant. Si elle avait peur, elle aurait du le coller et ne pas rester seule lorsqu’il est parti explorer la maison. Après tout, il n’allait pas rester planté une heure devant le pas de la porte. Puis qu’avait-elle a toujours ramener le fait qu’il était à Serpentard ? Ce genre de préjugés l’agaçait fortement. Encore si cela venait d’une crétine de poufsouffle, il aurait sans doute compris. Mais le Vert et Argent n’avait jamais eu aucun problème avec ses camarades bleu et bronze. Il s’entendait même plutôt bien avec certains d’entre eux. Car Theo ne faisait pas partie de la stupide bande de Malefoy. C’était un garçon plus sensible, plus solitaire et plus intelligent. Ainsi, il préférait parfois la compagnie des plus érudits. Bien qu’il y avait tout de même une paire d’abrutis dans la maison de Rowena.
En ayant réfléchit un instant à tout cela, le Quatrième année n’avait toujours pas donné signe de vie, puis la jeune fille avait repris la parole :


« Hey ! Theo ! T'es où ?? Héééééé !!!! Fait tout noir ... »

A peine avait-elle prononcé le dernier mot que les mains de la rousse vinrent se coller contre le torse du Serpentard. Qui prononça un « Lumos », de manière à éclairer davantage la pièce. Avant d’ajouter :

- Je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptySam 14 Juil - 13:44:26

[HJ : C'est paradoxal, entre ce qu'elle pense et ce qu'elle dit ! ^^ Ah ! Et heu, désolé pour le post, y'est pas super XD]


Zélie était quelqu’un d’excpetionnellement lunatique, et oui. Une fois elle pouvait être en colère, et la seconde suivante de très bonne humeur. C’est ce qui s’appelle donc être très lunatique. D’ailleurs, ce n’était pas si mal, surtout dans un moment comme celui-ci. Et vi…
Alors qu’elle était dans le noir complet en train de chercher Théodore avec ses mains, la rouquine venait tout juste de l’engueuler comme quoi il ne l’avait pas attendu. Meu pendant ces quelques instants Zézette s’en servit pour réfléchir. C’est vrai il faisait ce qu’il veut, mais lui connaissait déjà la cabane hurlante, alors que l’Aiglonne : non. Toute une grande différence pour une toute petite chose. La vie est en effet, très compliquée. Mais peu importe.
Zélie marchait dans une direction qu’elle ne savait même pas elle-même. Elle cherchait juste le Serpentard des mains, et non des yeux. Donc toujours les bras tendus devant elle, la jeune fille s’attendait à au moins toucher la tête du vert et argent mais non ! (Bien entendu sinon il n’y aurait pas d’histoire Very Happy) La Troisième année toucha alors le torse musclé du Serpentard ! Hahaha ! Surprise !


« Ouups…»

Théodore alluma alors sa baguette magique et Zélie put voir son visage. A vrai dire que le visage du serpent l’importait peu, c’est vrai quoi. Qu’est-ce que vous voulez que ça lui fasse ? Elle était plus dans le noir ! C’était tout ce qui l’interéssait pour le moment. La rouquine regarda alors les petites planches de bois qui empêchait la lumière d’entrer vraiment… Ca servait à rien du tout ! A moins que ça ne soit une maison pour les vampires et là, ça changeait tout. Zélie abaissa la tête, regardant ses chaussures. Ce geste non plus, ne lui servait à rien, mais bon, par moment les êtres humains font des choses comme ça.
Zélie releva alors soudainement la tête lorsqu'elle sentit un léger courant d'air dans sa nuque.


* Blups *

Bien entendu, la rouquine se retrouva à dix centimètres à peine du Serpentard. Puis elle l'embrassa. Comme ça. Smack. Pas longtemps. Pas pour le moment. Mais elle venait de lui donner un petit baiser. Juste pour soulager sa peur.

[HJ : L'inspiration m'a posé un lapin, shit]


Après avoir décollé ses lèvres du vert et argent, la Troisième année se retrouna, prit sa baguette et prononça un léger : « Lumos », à peine audible, maintenant on y voyait beaucoup plus clair. Il y avait quelques meubles par-ci, par-là, rien de plus. Maintenant est-ce que les gens qui habitaient là avant avait véritablement abandonné l'habitation, ou ils ont déménagé ? C'est vrai, si il y n'y aurait pas eu de poussière, si il y aurait un peu de lumière et si tout était en bon état, on aurait pu croire que des gens venaient passer leurs vacances ici !

« Les meubles sont usés, cassés et vieux. Si ça tombe y'a eu des attaques ici !! Et piitètre même des morts, 'pour ça quelle est hantée la maison ! Beuh. »

Vraiment, c'était le pompon ! Il y avait peut-être des vrais fantomes qui s'éclataient à longuer de Week-End à faire peur aux adolescents qui s'aventuraient dans cette fichue maison ! Bouah, quand on est fantomes on a sûrement que ça à faire en fait...

« Tu crois qu'elle est vraiment hantée cette baraque ? »

Puis elle fit un quart de tour et regarda Théodore. En effet, lorsque la jeune fille avait visité délicatement la pièce, elle s'était un peu éloignée du Serpentard, et elle ne savait pas trop ce qu'il regardait à cemoment même et ce qu'il était en train de faire. Enfin, ce n'était pas comme si elle avait vraiment besoin de lui pour soulager sa peur ! C'est vrai ! C'était juste... Un garçon, un être humain, tout comme elle ! Pas plus compliqué ! Tout compte fait, la vie de sorcier, c'était pas très difficile...!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyMer 29 Aoû - 1:41:07

La rouquine passait donc ses mains sur le torse musclé de Theo. (Merci pour le musclé d’ailleurs 8) xD)
Puis avant qu’il éclaire la pièce de sa baguette, il avait entendu la jeune fille prononcer un discret :

« Ouups…»

Cette situation le fit doucement sourire. Pas qu’il ne soit gêné, au contraire. Ça l’amusait vraiment ^^
Ensuite, cette dernière regarda ailleurs. Avait-elle peur de se retrouver en confrontation avec lui ? Puis elle abaissa complètement le regard pour fixer ses chaussures. Hum pas bien reluisant cette affaire... Je parle de l’attitude bien sûr, pas des chaussures, je ne me permettrai pas... Hem hem, je disais donc, la serdaigle regardait un instant ses souliers, puis releva la tête. Les deux jeunes gens étaient tout proches l’un de l’autre.
Et par un geste rapide et soudain, la rouquine embrasse Theo. Il ne s’était pas du tout attendu à un tel agissement de la part de la bleue et bronze. Ce geste lui paraissait arrivé trop tôt, trop soudainement. Il n’était pas préparé à cela, et ne l’avait pas vu venir. Le Serpentard aimait se retrouver en position dominante, en étant toujours maître de la situation.
Et par ce geste intime et brusque, la jeune fille avait prit les devants...

Puis, comme si de rien était, elle repartit explorer la pièce. Le jeune Nott regardait sa camarade d’un air assez surpris. Il cherchait à contrôler cet air légèrement abasourdi, mais en vain. Cette fille le scotchait littéralement. Elle qui semblait réservée et peureuse au premier abord, devenait entreprenante, très entreprenante...
Puis, bizarrement, elle se remit à engager la conversation, comme si rien ne s’était produit, à peine quelques secondes avant.

« Les meubles sont usés, cassés et vieux. Si ça tombe y'a eu des attaques ici !! Et piitètre même des morts, 'pour ça quelle est hantée la maison ! Beuh. »

Theo, qui la fixait toujours, ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois aux remarques de la serdaigle. Décidemment, cette fille le faisait un peu trop sourire... Mais comment ne pas être amusé par une demoiselle aussi surprenante... Il est vrai qu’elle était jolie, les cheveux d’un roux presque rouge, flamboyant. Le regard vert et pénétrant. Une couleur si intense, brillant comme des émeraudes. Ce vert de Serpentard. Mais là était le malaise, ce n’était pas une consœur de sa maison, elle appartenait à celle de Rowena.
L’héritier Nott n’était pas arrogant au point de ne parler qu’à des Serpentard. Mais il n’avait jamais eu de relations avec des filles autres que vêtues de vert et d’argent.
Le jeune homme chassa rapidement ses pensées futiles se baladant dans sa tête, face à la nouvelle réplique de sa compagne :

« Tu crois qu'elle est vraiment hantée cette baraque ? »

Elle se retourna enfin vers lui. Puis allait certainement qu’il la fixait, la dévisageait avec un petit air surpris et interrogatif.
Il répondit d’une voix neutre et lointaine, plongeant son regard azur dans l’émeraude de la rouquine.

- Euh... Non je ne pense pas.
Les fantômes ont du déserter les lieux, nous sommes seuls ici.


Puis, à ce moment et pour les rares de sa vie, Theodore ne savait pas vraiment quoi faire. Ce baiser, même rapide et léger, ne lui avait pas déplut. Il aimerait recommencer à toucher les lèvres de la jeune fille. Mais d’un autre côté, une force invisible lui disait de ne pas le faire... Il se contenta pendant un moment de la regarder, suite à ses brèves paroles.
Puis, décida de lui poser la question, histoire de savoir si ce geste était ordinaire chez elle. Ou peut-être avait-elle eue une trop forte attirance pour le beau brun pour y résister ^^

- Zélie, tu ... enfin ... Pourquoi m’as-tu embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) EmptyJeu 30 Aoû - 20:18:50

Bon d’accord. La vie de sorcier était un peu plus difficile que ça. Enfin, la vie de sorcière surtout. C’est vrai. Une fille, c’est synonyme de chochotte, groupie, coincée (enfin, ça dépend lesquelles niarkhéhé ) et plein d’autre trucs de ce genre là. Zélie n’était pas une chochotte, mais plutôt une peureuse. Là, était la différence, vui ! Ce n’était pas du tout pareil, elle n’aimait pas avoir peur, or, quand elle pense qu’elle va avoir peur, ben elle crie, elle s’agite, elle a peur. Bon. Peut-être aussi que la rouquine était une fille un peu compliquée, mais pas beaucoup plus que les autres. Que ce soit de Gryffondor, de Poufsouffle, ou même de Serpentard. D’accord. Je veux bien avouer qu’il y a une grande différence entre Cyanur et elle, mais pas tant que ça. C’est juste que la vipère avait peur de Zélie. Oui !! Elle l’avait avoué ! Mais bon, étant donné que Zélie et Cyanur s’étaient rencontrées dans des circonstances où Zélie était … Pas elle, c’était tout à fait normal. Bref. Revenons à nos fantômes ! Nos gentils et beaux fantômes.

La bleue et bronze venait juste d’embrasser Théodore, puis elle avait changé de conversation, comme si elle ne savait pas se concentrer deux minutes sur la même chose. Ce n’était pas le cas bien sûr ! Le Serpentard avait l’air surpris à présent, il fixait Zélie bizarrement. (Genre ouais, il la dévorait des yeux XD) Zélie donc, était bien en face de lui, peut-être à deux mètres du vert et argent, et le regardait aussi d’un air surpris. Non, ce n’était pas le fait qu’il la fixait qui la dérangeait. C’était pourquoi il la fixait. Oui bon, c’est pareil, je vous l’accorde.

Ce qui était plutôt étrange à Poudlard, c’était que les Gryffondors, les Poufsouffles et les Serdaigles ne se sentait pas dérangés parce qu’ils parlaient, ou fréquentaient des Serpentards, mais le plus souvent était l’inverse. Oui, il y avait des exceptions. Regardez, Theodore, il parlait à Zélie, comme si de rien n’était, et pourtant. La jeune fille savait qu’il était surpris, peut-être par le geste brusque, mais aussi parce qu’elle était à Serdaigle. Il y avait sûrement de ça. Il y avait toujours ce problème entre les quatre différentes maisons. Et c’était loin, très loin d’être fini.

Zélie secoua doucement ses cheveux roux et écouta la réponse du Serpentard. Il est vrai que pour le moment il n’y avait aucune présence de fantômes, mais en même temps il faisait encore jour. Normalement, puisque bien sûr, de l’intérieur de la cabane, la troisième année ne voyait pas du tout s’il faisait encore clair au dehors. Puis, qui dit que les fantômes ne vivaient que la nuit ? Haha ! Ce n’était pas sûr du tout ça d’abord ! Zézette regarda Theo dans les yeux et répondit :

« Dugh. Peut-être qu’ils ne viennent que la nuit. Peut-être qu’ils se cachent. Peut-être qu’ils sont ailleurs dans la maison. Peut-être qu’ils … M’enfin … »

La Serdaigle n’avait pas peur des fantômes, d’ailleurs, elle était assez habituée à ces choses transparentes sans vie ni envie. Mais tout de même. Elle était plutôt habituée à voir de gentils fantômes. Et non des fantômes qui vivaient dans une vielle cabane abandonnée.


« Puis, si cette maison n’est pas hantée, pourquoi l’appelle ton la cabane hurlante ? »

Là, c’était juste ! Il y avait sûrement une raison, il y a toujours une raison. Comme il y a toujours une solution à un problème. Enfin, toujours, toujours. Ne jamais dire jamais. Mais toujours n’est pas toujours le bon mot. Puis, alors que Zélie réfléchissait si il pouvait vraiment avoir des êtres morts mais vivants dans cette maison. Theodore lui demanda pourquoi elle l’avait embrassé. La rouquine sentit le rouge lui monter aux joues. Nen ! Elle ne rougissait pas ! Voyons ! Zézette ne rougit jamais ! C’était juste un petit peu beaucoup pareil. Alors pour cacher son rougissement, elle baissa la tête et regarda ses chaussures pour une seconde fois en cinq minutes.

Pourquoi elle l’avait embrassé ? Zélie était normalement, directement sincère. Mais là, c’était un peu plus compliqué. C’est vrai, elle connaissait à peine Theo, et elle se permettait de l’embrasser. Peut-être que ça ne lui avait pas plu. Peut-être qu’il se mettrait en colère. Peut-être que..


* Peut-être faut qu’t’arrêtes de réfléchir niarkhéhé *

La bleue et bronze regarda alors de nouveau le Serpentard, les joues toujours un peu rouge et dit :

« Pourquoi pas ? Bon. Je sais, j’aurais dû te demander. Je suis pas très polie … Enfin, d’habitude si, quaf que là …Et heu… Je ne sais pas vraiment ce qui m’a prit. J’avais peur et… Tu es … gentiletpismêmetrèsmignondoncjetaiembrasséparcequej’enavaisenvie. »

Bon, la dernière phrase n’était pas très compréhensible. Mais qu’est-ce que vous voulez qu’elle dise vraiment ? Qu’elle était folle amoureuse ? Ca ne se faisait pas enfin ! Pas aussi tôt ! Zélie essaya une nouvelle fois de regarder Theodore mais en vain. Oh ! Certes, elle aurait bien aimé qu’il s’approche de lui et tout le tralala, mais bon. Elle n’osait plus le regarder. Elle n’avait pas honte, elle était juste mal à l’aise. Et autant dire que pour mettre Zézette mal à l’aise, fallait le faire tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drôle d'histoire (PV Théodore)   Drôle d'histoire (PV Théodore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theodore Nott
» Erreur...Ou pas? [PV Theodore]
» L'heure volée [PV Theodore]
» Drôle de rencontre [PV Rival]
» Imperium ou véritaserum ? (Pv:Isaac,Miranna,Lou,Theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-