Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 L² = M, aime [PV Leenounet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L² = M, aime [PV Leenounet]   L² = M, aime [PV Leenounet] EmptyMer 4 Juil - 20:07:16

Contrairement à tout ce que Lou avait pu dire en cours d’Étude des Moldus, elle avait bel et bien des problèmes de couple. D’ailleurs c’était plutôt des problèmes de trio.

D’un côté, elle avait Cricri. Elle était tombée amoureuse de lui presque 8 mois auparavant, et ils avaient vécu de sacrées aventures tout de même. Sans compter que Cricri était mignon, qu’il la faisait beaucoup rire, qu’il était unique, et très amoureux d’elle. Ça, c’était pour les qualités. La liste des défauts s’était bien allongée depuis que Christopher avait annoncé qu’il comptait ressortir avec son ex (sûrement une pétasse celle là) : Lou s’était rendu compte qu’il n’avait vraiment pas bonne réputation. En plus, il la couvrait souvent de honte, et si le ridicule ne tuait pas, il était quand même sacrément nuisible.

De l’autre côté, elle avait Lee. (Lou ne doutait pas un seul instant qu’elle puisse disposer d’eux à sa volonté). Lee avait toutes les qualités que Christopher n’avait pas. Il était assez réputé, même si certains le haïssaient. M’enfin, certains haïssaient Lou aussi. Prenons Lavande par exemple. Si c’était les mêmes qui n’aiment pas Lee, y avait pas de quoi en faire tout une histoire. En plus Lee draguait Lou depuis le match de Quidditch de Novembre : ça faisait 4 mois, c’était beaucoup ! Ce serait sûrement du sérieux entre eux. Et puis sortir avec un 5ème année, c’était la classe. Surtout qu’il était quand même vachement beau … love Pour finir, Lee semblait avoir envie de sortir avec Lou, alors que de toute évidence, Cricri ne le souhaitait plus. Et bien tant pis pour ce naze.

Voila pourquoi Lou avait fini par accepter l’invitation aux Trois Balais, lancée 4 mois plus tôt, par notre Lee national. Elle avait beaucoup hésité à lui envoyer un hibou pour lui demander si ça tenait toujours, et puis elle avait finit par le faire, et comble du bonheur, il avait accepté : voila pourquoi Lou attendait dehors, dans le froid, juste sous l’enseigne du bar. Elle attendait son prince charmant sur son cheval blanc son Lee charmant en se demandant si elle serait à la hauteur.

D’autant qu’elle se sentait un peu coupable de n’avoir pas encore rompu avec Christopher. Elle aurait pu lui envoyer un hibou à lui aussi pour lui dire que tout est fini, mais par économie de papier (la foret amazonienne elle va pas tenir longtemps si Lou envoie des lettres à tous ses admirateurs 8) par délicatesse pour Christopher comme elle était lunatique, elle avait décidé qu’il valait mieux l’affronter en face et puis elle n’était pas sur qu’il comprenne avec une simple missive et ses 4 neurones.

Lou attendait donc. Elle avait mit une minijupe noire avec des bottes de la même couleur, sur des collants chair, et elle serrait sa cape sur elle. Rendez-vous à 16h. Il était 16h. Manquait encore le prince, et Lou espérait qu’il serait à l’heure. Elle aurait bien aimé rentrer à l’intérieur, mais elle avait peur de manquer le Gryffondor vu la foule qu’il y avait dans le bar. Après tant d’heures de coiffure et de maquillage tant d’attente, dans un froid qui faisait concurrence à celui du Titanic, ça aurait été trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L² = M, aime [PV Leenounet]   L² = M, aime [PV Leenounet] EmptyJeu 5 Juil - 17:32:25

Vous vous souvenez tous de ce match de quidditch magique au cours duquel notre Lee avait demandé la main de demandé à Lou de sortir avec lui aux 3 balais? Et bien les choses avaient quelques peu traînées depuis. Le 6ème année (et non pas 5 ma chère niarkhéhé ) avait un peu fait sa chochotte en n'allant pas vers la belle Lou les quatre mois suivants. La seule chose qui se passa c'est qu'elle se mit derrière lui en cours d'études des moldus et rien que ça, Lee trouvait ça cool. Il avait senti pendant tout le cours le regard de la Serdaigle sur lui mais n'avait osé se retourner. Embarassed Et oui. Vous le savez tous maintenant, notre Lee était un grand timide sous ses airs de grand foufou Razz
Finalement, un soir alors qu'il lisait dans la salle commune son magazine de quidditch préféré que ses parents lui avaient envoyé la veille, il vit sa mygale domestique arriver vers lui avec un petit mot sur le dos. Il l'attrapa et renvoya sa p'tite bête vers un groupe de 2ème années qui hurlèrent et s'enfuirent à toute allure. Les petites blagues de Lee pouvaient s'avérer dangereuses pour son animal quelque peu repoussant car on ne savait jamais comment les autres allaient réagir. D'ailleurs une fois, sa bêbête avait failli se manger un coup de chaussure sur la tête mais elle l'avait miraculeusement évité. Depuis, Lee avait accroché un petit ruban rouge et or autour du corps de son araignée de manière à ce que chacun sache que c'était la sienne et qu'elle était gentille I love you Mais revenons plutôt à ce petit mot...

Le mot venait de la belle Serdaigle Lou Belacqua, que Lee avait invité pendant le match à venir boire un verre avec lui aux Trois balais à Pré-Au-Lard. Sur la lettre, Lou demandait si le rendez-vous au bar tenait toujours.


** Mais bien sûr qu'il tient toujours!!! Bon diou il faut vite que je lui réponde! **

Et immédiatement, il se saisit d'une plume et écrivit ces quelques mots :

Citation :
Chère princesse aux cheveux d'or,
Notre rendez-vous tient toujours et il me hâte d'aller à ce rendez-vous avec toi. Je te propose donc qu'on se retrouve à 16h samedi devant les Trois-Balais.
A très bientôt jolie Serdaigle.
Lee

Et il avait envoyé sa mygale lui porter sa réponse, en espèrant qu'elle ne serait pas trop effrayé par l'animal de compagnie original du Gryffondor...

Et le jour du rendez-vous arriva plutôt rapidement finalement. Lee y avait pensé toute la semaine mais pourtant, c'était arrivé assez vite. Il avait donc mis ses vêtements préférés, un jean un peu troué en bas et un pull où tronait l'inscription


"CALIFORNIA
since
1969
"

So lovely I love you Mais peu importe. L'important fut qu'il n'arriva pas en retard. Pour Lou, il avait fait un gros effort de ponctualité et était arrivé pile à l'heure. Comprenez, moins de 10 minutes après l'heure dite niarkhéhé Il était un peu stressé au fur et à mesure qu'il approchait du bar. Il se demandait de quoi il allait pouvoir parler avec sa Lou I love you et il espèrait qu'il ne ferait pas trop son timide. Mais il n'eut pas beaucoup plus de temps pour se poser des questions car il arriva en vue du dit bar. Il regarda rapidement les gens qui était devant ou à proximité et c'est alors qu'il la vit ! Shocked

En voyant cette déesse, notre émotif jeune homme ne put retenir sa mâchoire qui s'ouvrit presque jusqu'à ses pieds
jump2
Elle était si belle!!! Shocked Et si sexy!!! love Elle portait une minijupe noire et des bottes noires aussi qui mettaient en valeur ses jolies jambes I love you Plus aucun doute, Lee était vraiment amoureux de Lou. Elle était vraiment trop belle cette Serdaigle I love you Alors Lee s'approcha d'elle sans penser à sa timidité et à toutes ces appréhensions qu'il avait eu au début de l'après midi. Il devait gérer dès le début pour impressioner sa belle. Alors il avança d'un pas décidé et arriva finalement devant la belle Serdaigle.
Il mit alors un genou à terre, attrapa la main de Lou et déclara solennellement :


Si un million de poètes travaillaient pendant un million d'années, il ne pourraient décrire qu'une infime partie de ta beauté.

Puis il se releva et enchaina avec des mots plus à lui :

Tu es vraiment magnifique. Mais on devrait rentrer, je vois que tu as froid. Je ne voudrais pas être responsable de ton prochain rhume Wink dit-il en adressant un clin d'oeil ravageur à la poulette. Puis il ouvrit la porte du bar et laissa entrer la belle Lou en premier pour pouvoir regarder sous sa jupe niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L² = M, aime [PV Leenounet]   L² = M, aime [PV Leenounet] EmptyJeu 12 Juil - 17:44:04

Et enfin, il arriva. Tel un ange, on aurait dit qu’un halo de lumière l’entourait. Ce fut comme une apparition pour Lou : Lee, en plus d’être beau et grand, avait beaucoup d’allure. Je veux dire par là qu’il ne marchait pas comme un plouc : on sentait qu’il savait s’y faire. Tout du moins, Lou le sentait. Et puis il mit un genou à terre, et le cœur de Lou fit un bond dans sa poitrine. Elle avait beaucoup regardé de films moldus, et quand les hommes faisaient ça, c’était souvent pour demander la femme en mariage. Et alors là, Lou était désolée, mais même si Lee lui plaisait, au moins physiquement, elle avait d’énormes projets d’avenir (avoir tout ses ASPIC avec la mention Optimale, devenir Ministre de la Magie, devenir la première femme Mage Noir, genre on l’appellerait « Déesse des Ténèbres » (d’ailleurs le noir lui allait bien au teint) ou en tout cas, faire mieux que Lavande Brown être la première femme/la plus jeune personne à faire un truc inimaginable) et elle ne pouvait se marier à 14 ans.

Mais ce ne fut pas une demande en mariage, non. Juste une phrase poétique qui fit méchamment rougir la jeune fille. C’était dix mille fois mieux que quand Christopher lui avait dit qu’il souhaitait être un globule rouge. Ce fut plus fort que Lou : elle ne pouvait s’empêcher de comparer les deux garçons, et à chaque fois, le Gryffondor était vainqueur.

« Toi aussi tu es beau ! »

Lança la jeune femme le plus naturellement du monde, en étouffant sa timidité, en réponse au dernier compliment du Sixième année. [J’ai bien relu pour pas me tromper d’année :sifle: ] Elle songea que ce serait idiot si elle s’enrhumait, parce qu’alors elle ne pourrait pas embrasser Lee sans le lui refiler à son tour, mais Lou garda cette remarque pour elle-même. Il lui ouvrit la porte en gentleman, et la Serdaigle rentra la première dans le bar.

Comme toujours, il y avait pas mal de monde, mais avec le mauvais temps qui persistait au dehors, beaucoup d’élèves n’avaient même pas pris la peine de sortir du château au risque de se geler sur place. D’autant qu’il n’y avait aucune raison d’aller en ville, les courses de Noël n’étant plus à faire : aucune raison, sauf un rendez-vous amoureux, comme celui-ci. La hantise de Lou, c’était juste de tomber sur deux personnes : Christopher, ou Lavande. Le premier parce qu’elle savait qu’elle était pratiquement déjà entrain de le tromper, et qu’elle allait probablement le tromper (même si embrasser n’est pas tromper niarkhéhé ), la deuxième parce que Lavande gâchait tout sur son passage.

Heureusement, ces deux là n’étaient pas présents, et c’est en toute sérénité que la jeune femme choisit une table, un peu à l’écart, près d‘une fenêtre, tandis que Lee allait chercher des bières-au-beurre (enfin des boissons quoi, mais Lou doutait qu’il ramène du whisky pur feu. Quoi qu’il aurait pu se faire passer pour un peu plus âgé après tout … Mouais non. Rosmerta le connaissait et devait savoir qu’il n’avait pas l’âge).

Lou laissa donc tomber sa cape sur le dossier de sa chaise, et croisa les jambes en attendant son Lee charmant. Elle l’appelait désormais comme ça, dans sa tête : Lee charmant. Après tout, lui-même lui avait donné le surnom de « Princesse aux cheveux d’or » alors comme ça, ça faisait un peu conte de fée, et bien que Lou n’y croit pas du tout (les princesses en détresses et les dragons, très peu pour elle), la Serdaigle ne pouvait qu’apprécier ce côté romantique de leur relation naissante.

Mais ce ne fut pas Lee qui arriva. Ce fut un nain de cinquième année (bah quoi ? niarkhéhé Maintenant qu’elle sort presque avec un Sixième année, les Cinquièmes années sont des nains non ? Tout est relatif. niarkhéhé ) qui l’observait sans aucune gène depuis 3 bonnes minutes. De toute façon, les mecs étaient vraiment nuls quand il s’agissait d’aborder une fille. Si vous étiez à la plage, ils arrivaient et demandaient de façon pataude « Tu aimes la plage ? » (Je suppose qu’on a du dire aux gars que si la première réponse d’une fille était « Oui », et bien c’était bon ><‘ ) Ou alors, ils venaient vers vous, repartaient, réfléchissaient un peu, retournaient vers leur sac, sortaient une clope et accouraient en rampant, le sourire aux lèvres, en engageant la conversation par « T’as pas du feu ? » Mais Lou n’eut pas droit à toutes ses manœuvres là, non, l’élève lui servit juste le fidèle et toujours aussi naze :


- T’es toute seule ?

Excédée par tant de stupidité (le gars était vraiment laid avec son sourire de pseudo beau gosse, et ses copains qui ricanaient plus loin), Lou fit mine de réfléchir un instant (si seulement Lee était arrivé à ce moment là !!!) et répondit négligemment :


« Non. Mon copain est là, tu vois bien. »


Tout en désignant d’un geste anodin la chaise vide à côté d’elle. Et puis la Serdaigle, se la jouant pimbêche jusqu’au bout, accorda un sourire hypocrite au garçon avant de faire semblant de se recoiffer dans le reflet de la vitre.




[HJ Après cette première semaine de vacances, je pars 15 jours en Angleterre donc j'te répondrais pas avant Aout si ça se trouve >< ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L² = M, aime [PV Leenounet]   L² = M, aime [PV Leenounet] EmptyMar 24 Juil - 22:19:50

Lee arriva au rendez-vous pile à l'heure comme je l'ai expliqué plus tôt mais la belle Serdaigle était arrivée encore plus tôt. Alors, le Gryffondor lui avait sorti le grand jeu en posant genou à terre et en lui débitant une phrase toute prête, toute droite tirée d'un merveilleux livre, très utile aux garçons célibataires, Douze Moyens Infaillibles pour Séduire une Sorcière. Livre que je recommande d'ailleurs à tous les garçons de l'école niarkhéhé Visiblement, sa technique d'approche se révéla plutôt efficace puisqu'instantanément après, elle lui déclara son amour "Tu es beau" Prenez-en de la graine les autres 8)
Bref, il lui ouvrit la porte tel un gentleman et la princesse aux cheveux d'or entra dans le pub. Elle se dirigea vers une table un peu à l'écart et les deux élèves s'installèrent paisiblement. Le Gryffondor se releva presque aussitôt en adressant un "Je reviens, je vais nous chercher à boire" et il se dirigea vers le comptoir. Il arriva devant Dame Rosmerta, la serveuse qui avait du être plutôt pas mal dans sa jeunesse et lui demanda 2 Bieraubeurre qu'il paya grâce à ses mornilles. Pendant qu'il attendait d'être servi, il regarda vers sa future douce pour voir si elle le regardait ce qu'elle faisait et c'est alors qu'il vit un type de cinquième année s'approcher d'elle. Il ne bougea pas sur l'instant et attendit de voir comment allait se passer la suite des évènements. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie et de possessivité en regardant ce sombre abruti qui devait sûrement être à Serpentard. Mais il constata heureusement que sa princesse aux cheveux d'or avait du caractère car elle renvoya balader l'intrus en deux temps trois mouvements, sans lui adresser un sourire et plutôt même, en le dénigrant. Finalement, la vermine fit machine arrière et Lee se retourna vers le comptoir où ses deux Bieraubeurres l'attendaient déjà depuis un moment. Et derrière elles, Madame Rosmerta observait la scène et Lee d'un air amusé.

C'est bon je gère, vous inquiètez pas.

La barmaid le regarda amusée puis le Gryffondor retourna vers sa belle avec ses deux boissons. Il les déposa sur la table tout en souriant puis il s'assit à côté de Lou.

J'ai pris des bieraubeurres, j'espère que ça te va. Je suppose que oui, je ne connais encore personne qui n'aime pas la bieraubeurre. Allez trinquons! A notre premier rendez-vous. Peut-être le premier d'une longue série qui sait? Wink

Les deux verres s'entrechoquèrent et tous deux burent quelques gorgées. Puis Lee reprit la conversation en demandant à la belle Serdaigle ce que le type lui voulait avant qu'il n'arrive.

C'était qui ce type qui discutait avec toi? Tu le connais? Il t'a emmerdé? Puis il réalisa que toutes ces questions étaient déplacées et n'allaient pas trop avec son rôle de séducteur. Enfin ce n'est pas mes affaires, je me mêle de ce qui ne me regarde pas excuse moi. Changeons de sujet. J'ai cru comprendre que t'étais pas super copine avec Lavande Brown :p Moi je l'aime bien mais si tu veux pas qu'on traîne avec elle, ça me va niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L² = M, aime [PV Leenounet]   L² = M, aime [PV Leenounet] EmptyLun 6 Aoû - 15:14:35

A peine le garçon s’en fut-il allé, la tête basse et la queue entre les jambes, que Leenounet, le grand, le beau, le séduisant revint à la table en apportant deux bieraubeurres. La princesse aux cheveux d’or (ça lui va bien non ? niarkhéhé ) retrouva immédiatement le sourire qu’elle avait perdu quand l’espèce de gros balourd s'était ramené. Elle se demanda si Lee avait assisté à la scène : si non, tant mieux, si oui, tant mieux aussi, il verrait ainsi que Lou lui faisait une immense faveur en acceptant ce rendez-vous, étant donné qu’elle avait beaucoup de succès, qu’elle était belle, intelligente, et qu’elle avait en plus une bonne réputation (sans oublié sa légendaire modestie et son réalisme sans borne). Apparemment, le garçon avait assisté au court échange puisqu’il demanda à Lou, après qu’ils aient trinqué, ce qu’il s’était passé.

La Serdaigle hésita à répondre. Ou plutôt, elle hésita quand à la réponse qu’elle allait apporter. Mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche, que Lee changea de sujet. Allons bon, était-ce un mufle qui ne s’intéressait pas à Lou ? Cette dernière n’eut de nouveau pas le temps d’y réfléchir que déjà le nom le plus laid de tout l’univers et même de plus loin encore résonnait à ses oreilles : Lavande. *musique angoissante de film d’horreur, quand le psychopathe montre son visage*

Lou manqua s’étouffer avec sa bieraubeurre. Elle avala de travers, devint toute rouge, d’une parce qu’elle étouffait, de deux parce qu’elle était affreusement gênée de devenir rouge (donc elle rougissait d’avantage encore). Elle finit par tousser un grand coup. Mais relativisons, ça aurait pu être pire : la bieraubeurre n’était pas ressorti par les narines de la Serdaigle, et elle avait éternué très poliment en mettant bien sa main devant sa bouche. =]


« Hum, non en effet, on ne s’entend pas trop. En fait au début je l’aimais bien, mentit la jeune fille qui n’avait jamais pu voir Lavande en peinture, je pensais même qu’on aurait pu être amies. Et puis je me suis rendu compte que c’était une peste prête à tout pour me faire avoir des ennuis ! Elle est vraiment bête, mais comme elle est jolie, elle arrive à se faire des amis. En fait c’est un peu comme pour Rose Greg’s et toi, tu vois. Rose t’as fait avoir une heure de colle en Étude des Runes je crois. Et bah moi, Lavande a cassé ma baguette magique en deux alors qu’il me restait un des examens de fin d’année à passer. »

Ça faisait quand même du bien de se défouler un bon coup comme ça. Lou avait eu peur d’en faire trop en balançant tout les défauts de sa pire ennemie, parce qu’elle avait lu dans un magazine de Neoki que les garçons n’aiment pas les filles qui disaient plein de mal sur le dos des autres, qui étaient immédiatement cataloguées au mieux chipies, au pire hypocrites superficielles. Voila pourquoi Lou avait comparé Lavande à Rose Greg’s : ainsi, Lee comprendrait que c’était vraiment la guerre entre les deux filles, et pas une petite histoire sans importance.

« D’ailleurs si tu veux on ne traînera pas avec Rose Greg’s. »

Glissa Lou avec un sourire amusé.

« Vu que tu ne l’aimes pas trop. »


Ajouta rapidement la blondinette, que Lee n’aille pas croire qu’elle était jalouse de son ex.

« Bon récapitulons : on ne traîne pas avec Lavande, ni avec Rose. On va pas traîner avec les Serpentards non plus, j’ai cru voir que tu ne les aimais pas. Et puis ne traînons pas avec les Pouffys, ils sont tous à la botte de Jemiah, et depuis qu’elle nous a battu au Quidditch elle est détestable avec les Aigles. Tu sais quoi ? Je propose qu’on ne traîne que nous deux. Ce qui ne va pas dire qu’on s’évite quand on est déjà avec nos copains hein !
Marché conclu ? »


Proposa Lou, pour rire, en tendant la main au dessus de la table comme les hommes d’affaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L² = M, aime [PV Leenounet]   L² = M, aime [PV Leenounet] EmptyMar 21 Aoû - 13:11:41

Lorsque Lee parla de Lavande, la merveilleuse princesse aux cheveux d'or sembla prise de convulsions! Elle toussa, commença à rougir, toussa à nouveau, rougit de plus belle puis enfin, elle toussa un grand coup et son visage retrouva lentement sa teinte naturelle I love you

Oula... Bon ok je promets de ne plus parler de Lavande avec toi. Je savais pas que ça provoquait des réactions si violentes chez toi. glissa t'il amusé, après avoir vu que Lou retrouvait ses moyens. Mais la belle tenait visiblement à répondre à la question du sixième année et elle balança comme une malade sur son ennemie jurée de Gryffondor. Au fur et à mesure de ses explications, Lee commençait à trouver que sa belle y allait fort vis à vis de la Gryffondor mais lorsque Lou évoqua sa baguette brisée en deux par Lavande, Lee oublia toutes ses mauvaises pensées et s'écria tout à fait honnêtement :

Ah ouais? Elle a fait ça? Ca par contre c'est vraiment chié et ce n'est pas digne d'une sorcière. Je lui en toucherai un mot si tu veux. déclara t'il pour faire son malin. Même s'il était tout à fait prêt à vraiment dire deux mots à Lavande 8)

En tout cas, si tes relations avec Lavande sont les mêmes que les miennes avec Rose, alors je te comprends totalement! Cette garce m'a fait avoir une heure de colle, tu es bien informée. D'ailleurs je trouve que les nouvelles vont vite mais bon passons scratch On ne trainera ni avec Lavande, ni avec Rose dans ce cas Very Happy

La jeune Serdaigle avait touché juste en évoquant Rose Greg's, l'ex de Lee. Depuis leur relation, les deux jeunes gens se vouaient une haine sans bornes. Tout ça à cause de la Poufsouffle qui avait trompé Lee! Même si Lee au fond de lui, n'avait jamais vraiment aimé Rose. Il la trouvait juste drôle et aimait son côté complètement barré. Mais tout ça était fini maintenant! Il avait découvert la vraie personnalité de la femelle : garce et machiavélique Twisted Evil Et désormais, il avait besoin de quelque chose de totalement différent. Quelque chose de beaucoup plus adulte, une vraie relation entre deux êtres I love you Sans pour autant passer à côté des délires et des moments de rigolade indispensables à la survie de notre commentateur^^ Et peut-être que ce quelque chose de différent pourrait se faire avec la belle Lou I love you Lee la trouvait vraiment géniale, elle était drôle, gentille, intelligente, un peu fofolle de temps en temps, elle était joueuse de Quidditch, bien que dans une équipe opposée à Gryffondor niarkhéhé Bref, elle plaisait vraiment au sixième année qui commençait vraiment à craquer sur la princesse aux cheveux d'or, comme il l'avait lui-même appelée quelques instants plus tôt, devant la porte du bar.

Lou reprit la parole et résuma la situation en rigolant : pas de virées avec Lavande et Rose. Elle proposa même à Lee de ne traîner qu'avec lui. Elle voulait passer du temps avec le Gryffondor et du coup, la confiance de Lee grimpa encore plus. Lorsque la Serdaigle tendit sa main pour que Lee lui la serre en signe de "marché conclu", le Gryffondor attrapa bien la main de la jeune fille mais au lieu de la serrer, il y déposa un doux baiser comme faisait les gentlemans au XVIIIè siècle.


Marché conclu. adressa t'il avec un sourire à Lou. Puis sans la prévenir, il tira doucement son bras vers lui pour rapprocher la 4ème année vers lui puis il l'embrassa sur la bouche ! love
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L² = M, aime [PV Leenounet]   L² = M, aime [PV Leenounet] EmptyMar 18 Sep - 16:01:29

[J'ai changé la fin suite à ton message dans la Grande Salle]


L'avantage du RP, et même le pouvoir de l'écriture et de l'imagination en général, c'est que le problème du temps ne se pose plus. Si vous avez bien suivi les cours d'Etudes des Moldus, distribués par ce cher Van Muller, alors vous aurez compris que le principal inconvénient du temps, c'est qu'on ne peut pas le contrôler. D'un autre côté, je pense que si on pouvait le contrôler, ce serait, comme tout ce qui est facile, beaucoup moins marrant. Toujours est-il que ce n'est pas le cas normalement, mais que ça devient le cas en RP. Attention, je ne dis pas que le RP ce n’est pas marrant hein Neutral seulement que c'est tout de même agréable de pouvoir écrire 100 lignes et de dire qu'il s'est écoulé une seconde (ou écrire une ligne pour 5 ans, après ça dépend si on est XVfan2potteur ou Pénombre Craft). Je disais donc que dans la vrai vie, la seule l'unique, notre monde quoi, le beau, le gentil, le meilleur où tout va bien, le temps il passe toujours pareil.

Mais Lou, qui se considérait elle-même dans la vraie vie (Bah oui elle se disait pas *Oh tiens, je suis un personnage de RP bom * ) ne pouvait pas, elle, contrôler le temps. Tout ça pour dire que lorsque Lee, après lui prit la main et y avoir déposé un baiser très "Louis XIV" qui avait fait virer Lou au cramoisi, avait embrassé la jeune fille directement sur les lèvres, Lou avait trouvé ça un peu rapide. Pas rapide dans le sens de mon introduction ("Ohlala, le temps passe vite, je vais rater mon train !") mais bel et bien rapide dans le sens "On se connait à peine même si on se tourne autour depuis 4 mois, et en plus j'ai un copain".

D'un autre côté, Lou avait prit gout au baiser, et posant une main sur l'épaule du garçon, elle pressa d'avantage ses lèvres contre les siennes, sans trop réfléchir au pourquoi du comment de l'après du baiser. Ce fut finalement elle qui s'éloigna de Lee, encore imprégnée de son odeur et de sa chaleur, mais déjà un peu rongée par la culpabilité. Zut de zut de zut de zut. Même si elle savait depuis longtemps que son rendez-vous avec Lee finirait comme ça, elle n'avait pas du tout prévu qu'elle se sentirait à la fois aussi bien et aussi mal. Mal parce que Lou venait de trahir Christopher, et même si c'était lui qui avait commencé, ce n'était pas sympa. Mais surtout, en faisant ça, elle salissait en quelque sorte le début de sa relation avec le 6ème année. Elle qui avait envie d'une histoire entre grandes personnes ... Le pire, c'était que la Serdaigle ignorait si Oui ou Non Lee savait qu'elle était encore en couple. Et s'il l'ignorait, devait-elle le lui dire ?


"Hum ..."

Dit, ou plutôt tenta lamentablement de dire la jeune fille, affreusement gênée et en même temps contente, ce qui rendait sa gène encore plus gênante, car elle était gênée d'être contente. Et en même temps, elle était contente, il n'y avait rien à faire. Elle sentait son cœur battre la chamade, et comme chacun sait, cela signifie où bien qu'on va se faire interroger en maths alors qu'on ne connait pas le résultat de cette scrogneugneu d'équation, ou bien qu'on est amoureux. Bien entendu, dans le cas présent, il s'agissait de la seconde optique.

La blondinette décida donc d'esquiver le sujet "Christopher", ce qui en soit ne lui posait pas de réel problème. Et sans trop savoir pourquoi, la Serdaigle se souvint de son premier petit ami, quand elle était plus jeune, avant Poudlard. Il était moldu, et elle croyait l'être aussi. Enfin à l'époque elle ne faisait pas de différence entre elle et les Moldus. D'ailleurs elle n'appelait aps els Moldus des Moldus avant. Tout cela pour dire que le petit garçon lui avait demandé si elle voulait être son amoureuse, qu'elle avait répondu oui (comme tout était plus simple quand on était jeune) et qu'elle se rapellait très bien lui avoir dit : "Alors, tibidibidi. La première étape, la demande, ensuite la réponse, et maintenant, on s'embrasse ?" Bien sur, ils s'étaient collé un bisou baveux à moitié sur le nez et sur le menton, mais ça avait été un moment plein d'émotions. Et si Lou pensait à tout ça, c'était parce qu'elle s'appretait à mettre un mot sur sa relation avec Lee, comme pour refaire toutes les étapes, même si dans le désordre:


"Tu veux sortir avec moi ?"

Ce n'était pas très fin, mais c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L² = M, aime [PV Leenounet]   L² = M, aime [PV Leenounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les filles ça aime les plantes ? [Ouvert]
» La police aime la bière à la Mie de Nelle. {Pv TIM}
» Parce que les filles ça aime les plantes !
» Un cabaret comme on les aime [Harriet]
» J'aime pas ta tête [ Pv: Miss Deschanel ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-