Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ]   Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ] EmptyJeu 12 Juil - 10:12:58

Pour la première sortie à Pré-au-Lard de l'année, Dean était parti avec la plupart des élèves de troisième, quatrième, cinquième, sixième et septième année en direction du seul et unique village entièrement sorcier de Grande-Bretagne, habillé chaudement. En effet, la température extérieure avoisinée le zéro et la neige tombait en gros flocons. De plus, de grosses bourrasques de vent fouettaient le visage des étudiants et Dean restait la tête baissé, le nez dans son écharpe en avançant sur le chemin en direction de Pré-au-Lard.

Le temps passait et la météo ne s'arrangeait guère. En fait, ça avait l'air d'empirer à chaque minute et Dean ne pouvait vraiment plus rester dehors. En plus dans le blizzard Dean avait perdu ses amis avec lesquels il était venu. Décidé à les retrouver, Dean avait d'abord dans l'idée de les rechercher au bar des Trois Balais mais le pub était bondé donc il abandonné cette pensée. Ils devaient sûrement être ailleurs. Dean pensa alors à aller faire un tour à Honeydukes, la confiserie du village où le jeune homme adorait aller.

Après avoir traverser toute la grande rue, Dean rentra dans le magasin de bonbons. Son arrivée se fit entendre par le son de la clochette et le jeune homme regarda alors autour de lui afin de voir s'il y avait au moins quelqu'un qu'il connaissait.


* Non d'un dragon, mais où sont-ils?! Bon tant pis, autant rester un peu ici, au moins il fait chaud... *

Eh oui vous l'aurez compris, ses amis n'étaient pas là. Dean s'approcha alors d'un baril plein de Dragée Surprises de Bertie Crochue. Regardant autour de lui pour voir si personne ne l'observait, Dean plongea discrètement sa main dans le tonneau et attrapa un dragée qu'il mit rapidement dans sa bouche avant que quelqu'un de le surprenne. Fermant les yeux en attendant de voir qu'elle était le goût de celui qu'il venait de choisir au hasard sans même regarder de quel couleur il était, Dean s'aperçut alors que le bonbon avait la saveur de... la terre! Le jeune homme mit alors sa main devant de sa bouche et recracha le dragée dans sa bouche. C'est alors que Dean s'aerpçut que quelqu'un était en train de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ]   Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ] EmptyJeu 12 Juil - 11:55:35

Hier je me suis demandé un truc trop intéressant et que je suis sûre, aucun de vous n’y avait pensé ! J’me demandais donc… Pourquoi est-ce que quand une personne vous casse les pieds, on dit « tu me soules »… Parce que si on y réfléchit bien. Quand on dit que quelqu’un est saoul, c’est parce qu’il a bu. Hors, quand on embête quelqu’un, on boit pas forcément…

Enfin, c’était surtout une question à laquelle Rosy avait pensé pendant toute la journée. Car en effet, pour la première fois, une de ses camarades Jaune et Noir avait osé dire à notre chère Rose Greg’s qu’elle était soûlante… Alors là, je peux vous dire qu’elle avait rien compris la Rosy !


- Eh ! Mais c’est pas ma faute si tu te bourres la gueule ! Moi je te demande pas de te saouler alors hein, taggle !

Ouais bon, elle avait rien compris. Mais faut dire qu’elle était petite, et qu’elle ne comprenait pas encore tout. On ne peut pas être belle, irrésistible, et intelligente voire même limite génie, en même temps. Parce que bon, elle était déjà très intelligente, la Rosy. Hein ouais les gens ? Faites ui de la tête, ça suffira.

Bref, c’est donc un peu fâchée sur son amie Blaireaute que notre Miss Greg’s (ça fait classe de le dire comme ça ^^) fit sa première sortie hors Pourdlard. Voir de nouveaux visages, apeurer les gens, fiou ! Qu’est-ce qu’elle aimait ça !! Un peu d’aventure comme on dit, ça peut pas faire de mal à grand monde hein ?!

Mais j’vous avait pas dit qu’elle était super mince Rosy. Et aussi qu’il y avait un vent de fou. En fait, Rosy était aussi mince qu’une feuille… Et une feuille, qu’est-ce qu’elle fait quand il y a du vent ?... Bien ! Oui c’est ça, elle vole ! Vous suivez bien, c’est cool :)

Donc, à chaque pas qu’elle faisait, elle en reculait de deux. Pas pratique, j’dois vous l’avouer ! Parce que c’est chiant d’avancer, et de reculer sans même savoir pourquoi. Enfin, au début, elle, bête comme elle l’est, elle pensait que c’était quelqu’un qui voulait la kidnapper. Elle s’apprêtait à crier quand en se retournant, elle ne vit personne.


* Bon, souris et fais genre tu t’étais retournée juste pour observer le paysage *

- Wahhh, c’est trop beau ici… Hum… Ahem !

Elle savait pas très bien faire genre et tout pour le moment. Mais quand on la connaît pas, c’est presque crédible hein…

Bon ! Alors, embêtée de tout le temps reculer, elle entra dans la boutique la plus proche d’elle et s’installa tranquillement dans une table tout près du comptoir.

C’était bien, c’était calme, c’était chaud, y avait personne… Ou presque ! Elle entendit une petite cloche sonner, et ce fut comme un réflexe, elle leva la tête, et regarda qui entrait.
Rose cligna des yeux une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois, sept fois.. nan bon on va arrêter là xD et enfin, avala… euh, n’avala rien du tout.


* Merde merde merde, qu’est-ce qu’il fait là ? Non pas lui ! Roh bordel… Bon, fais comme si tu l’avais pas vu *

C’ était bien ce qu’elle voulait hein ! Mais une fois qu’elle le vit prendre un bonbon et le manger, elle en voulait elle aussi. En plus, apparemment c’était gratuit pour les Dean…

- Euh… Salut Dean…

Elle sourit, petit sourire un peu gêné m’enfin, c’était déjà ça. Se retrouver dans la même pièce que son ex, c’était pas ce qu’elle voulait. Mais après tout, il allait quand même pas la manger. Dans ses souvenirs, il était un mec gentil…

Mais peut-être que. Peut-être qu’en perdant Rosy, il avait perdu son cœur, et qu’il était devenu une brute, une bête sauvage, un pire que Lee… Oh my god ! Respire, respire, respire !


* Bon vas-y, dis quelque chose… Dis quelque chose…*

- Euh… Quelque chose ?!

-__- On va mettre tout ça sous le compte du stresse. Elle avait sorti cette connerie, à cause du stresse… Ouais voilà ! Maintenant, restait à voir la réaction de Dean…

BOUM BOUM BOUM BOUM (bruits du cœur de Rosy, en attendant une réponse de Dean^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ]   Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ] EmptyVen 13 Juil - 12:29:59

Franchement, qui n'a jamais volé quelque chose dans un magasin ou autre part? C'est normal en fait, tout le monde le fait une fois dans sa vie donc on ne peut pas en vouloir à Dean, il est juste humain – même si je sais que c'est dur de le penser et d'oublier que le jeune homme fait plus penser à un Dieu vivant qu'à une personne normale :sifle: . Comment ça c'est pas faux? grr Vous voulez que je vous frappe ou quoi? fouet Faites gaffe à ce que vous dites hein niarkhéhé

Enfin bref, Dean venait de chiper un dragée quand il s'aperçut que quelqu'un le regardait, d'ailleurs ce quelqu'un n'était autre que... Rosy! Oh mon Dieu non pourquoi elle ici maintenant?! Est-ce qu'il y avait un trou de souris ou Dean pourrait se cacher? niarkhéhé Bon apparemment pas, on dirait qu'il devrait faire face à la situation et parler à Rosy de vive voix...


* Par Merlin! En plus elle approche, elle vient par ici... Han mais qu'est-ce que je vais lui dire?! Bon elle est devant moi maintenant, j'ai qu'à lui rendre sont "Salut" *

- Sa... salut Rosy...

Mon dieu, à présent il bégayait, génial -_-' C'est bizarre, depuis qu'ils avaient rompu, Dean n'avait jamais reparlé à son ex - enfin pas une vraie conversation du moins - et le lion était toujours gêné de se retrouver dans la même pièce qu'elle... Et pi' là le jeune homme venait de se rendre compte qu'il perdait la fonction de la parole en sa présence -_-'

C'est Rosy qui brisa enfin le silence après quelques secondes de blanc affreusement pesant. Apparemment, Dean n'était pas le seul à être mal à l'aise puisque la jaune et noire venait de dire un truc complètement incompréhensible - enfin encore moins incompréhensible et étrange que d'habitude, venant de la part de Rosy niarkhéhé .

Ce "quelque chose" déstabilisa encore plus Dean qui ne savait vraiment plus quoi dire. Mais il se décida soudainement à ouvrir la bouche - 'fin c'est son cerveau qui le commanda de dire ce qui allait suivre car il n'avait pas vraiment l'impression de contrôler son corps à ce moment là ( Pas de pensées perverses merci sortie ).


- Heu... ça va bien? Il fait froid dehors...

Hum génial, maintenant Dean se mettait à parler de la météo -_-' On a qu'à mettre ce truc sur le compte du stress hein, j'vois pas pourquoi y'en a que certains qui pourrait en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ]   Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ] EmptyJeu 2 Aoû - 10:41:32

Vous allez tous me dire « Rolalaaaa, elle mets du temps à répondreuh ! Nous on attendait la suite des Feux de l’Amour dans Poudlard »… Mais !!! Oui j’ai bien dit mais ! J’ai une bonne raison… Et oui et oui, et cette fois-ci, c’est une bonne !!!

Si vous êtes des bons observateurs, vous auriez vu que Dean a répondu un vendredi 13. Et oui ! Et ça, si vous savez pas ( parce que bon, j’sais qu’il y a des incultes ici et tout ) Bah, c’est un jour porte malheur… Va dans le métro satanas ! Euh... J'veux dire, Vade Retro Satanas !!! niarkhéhé

Bref, courrons droit vers nos moutons, enfin, le mouton. En l’occurrence, Dean. ( Bah quoi, j’trouve qu’il ressemble un peu à un mouton moi ^^ ). Le cœur de Rosy battait à du 1000 battements secondes…

Il était tout aussi mal à l’aise de la revoir. Normal, revoir une telle beauté et ne rien pouvoir faire. Ne pas pouvoir la prendre dans ses bras etc. C’est horrible, donc une minute de silence pour Dean… Ahem, en fait non ! J’ai plein de trucs à faire aujourd’hui…

Elle s’approcha de lui, et sourit quand il commençait à bégailler. Ses sentiments pour elle n’avaient apparemment pas changé. Et elle l’aimait encore, bien sûr… Elle avait passé de merveilleux moins ensoleillés avec lui, et puis il lui donnait tout plein de chocolat. Le rêve quoi !

Bon alors de quoi pouvaient-ils parlent ? De leur vacance, oui c’est ça… Non non, pas ça ! Ils avaient passé la moitié de leurs vacances ensemble. Et parler de ça n’arrangerait pas les choses. Rose deviendrait rose et Dean deviendrait… euh, noir ? oO

Pendant que Rosy cherchait désespérément un bon sujet de conversation dans sa tête, Dean lui parlait de météo. Quel sujet de ouf !!! Rosy sourit encore une fois, essayant ainsi de masquer son silence mais que dalle.

Ses jambes n’allaient plus tenir longtemps si elle restait debout. Elles tremblaient comme si elle venait de faire un grand huit dix mille fois de suite. Ou sinon, du vécu, comme si elle était entrée dans une maison hantée, dans les parc d’attraction, et qu’un monstre l’avait poursuivie. En bref, ses jambes tremblaient vachement…

Elle s’assit sur une chaise, qui se trouvait à côté de Dean osant à peine le regarder.


- Euh, ouais fait vachement froid. Un peu comme tous les ans en hiver j’crois… Ahem, euh, ouais ça va bien ouais. Enfin je crois. En fait j’en sais rien.

Ahh, au moins elle n’avait pas perdu ses habitudes. Le fait qu’elle soit timide ne lui avait pas totalement coupé la parole. C’était déjà un bon point… Fallait juste continuer, mais dur dur hein.

Puis, elle se souvint du pourquoi du comment qu’elle était venue vers lui, fit une mine étonnée et lança
:

- Fiou, j’savais pas que t’étais deviendu un voleur. Jt’ai vu voler la dragée. Mais t’inquiètes je dirai rien… A une condition bien sûr !

Bah ouais, sinon ce serait trop facile. Elle fermait sa gueule pour rien en retour ? Non mais ! Justice ! Pouvoir aux femmes, moi j’dis !!!

- Si t’en piques 2 pour moi, je garderai ce secret jusqu’à ma tombe !

En parlant de tombe, Dean avait dit ( quand ils sortaient ensemble ) qu’il allait lui donner son magnifique sac. Et même qu’elle était dans son testament. Est-ce que leur rupture avait rompu cette partie du contrat ?

- Au fait comme on parle de mourur et tout, j’me demandais… Tu vas toujours me donner ton sac hein ? Non c’est pas que j’veux que tu meurs pour me le donner hein, mais le mon mien il commence à avoir des petits trous partout… Alors vala. Et dis euuuh, j’suis toujours dans ton testament ah ouais ?!

Beuh, l’argent c’est important. Et Rosy pensait déjà à son avenir et à sa future maison au bord du lac, avec son futur mari… Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ]   Lors d'un après-midi super méga froid xD [ Rosyyyyyy =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une bel après-midi,,,
» Une après-midi ... (PV Alexis )
» par un paisible aprés midi!
» Aprés midi pluvieux ( PV AMY)
» Apres le froid, le gâteau au chocolat ( PV Dean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-