Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Foule Sentimentale [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale [LIBRE]   Foule Sentimentale [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:54:14

Kael était heureux, là Very Happy , il avait embrassé Jemiah, et elle l’avait embrassé après, tout en confirmant qu’elle voulait bien sortir avec lui I love you ! Ou comment passer de heureux à désespéré à revanchard à de nouveau heureux ! Malheureusement pour les deux nouveaux tourtereaux, le vieux machin qui servait d’habitude de professeur d’Etude des Moldus se ramena pour leur gueuler dessus un règlement qu’il venait d’inventer ! Pas le droit de s’embrasser Suspect ! Le Préfet de Poufsouffle se retint de lancer à Van Muller une remarque bien saignante, du genre : « Vous êtes jaloux parce que personne vous a jamais embrassé ?? » suivi d’un « En même temps vu votre tronche on peut pas leur en vouloir, n’importe qui se serait barré en courant ! » niarkhéhé . Mais il n’en fit rien. Après tout, l’ancêtre retournait vers sa table, et Kael ne voulait pas être collé, en tout cas pour ça, cela ne lui ressemblait pas… non!

Puis la situation se retourna de nouveau affraid ! En effet, Jemiah avait aspergé Zélie puis l’avait faite trébucher ! Ce qui… fit sourire le Celte Very Happy ! Sa copine savait se défendre, elle avait du caractère, elle aurait pu être Bretonne love ! Malheureusement, l’espèce de déplumée bleue ne se laissa pas faire, et le Préfet assista impuissant au baptême de l’air de la baguette de la capitaine de Quidditch de l’équipe de Poufsouffle (gasp ! respire !). L’aïeul d’à peu près tout le monde dans le château (j’l’aime pas ce prof ! niarkhéhé ) fit alors demi-tour, trouvant cette nouvelle altercation comme prétexte à sa précédente intervention… Le Jaune et Noir leva les yeux au ciel, car d’après lui, la vraie raison était l’âge et tous ses inconvénients… Suspect Rosy était au passage venue mettre son grain de sel… Mais Jemiah se rendrait vite compte que ça n’était pas vrai, de toute façon il venait de l’embrasser, et puis en plus Rosy se faisait violer par Arty maintenant… En parlant de tout ça, plus d’une potion d’amour devait avoir circulé parce que tout le monde s’intéressait à tout le monde… Suspect Lee se retrouva pris à son propre piège avec un Harry collant… Rolling Eyes Kael n’éclata pas de rire, même s’il en avait eu envie, parce qu’à présent ce qu’il voulait, c’était rester avec sa petite amie… Mais elle devrait aller dans le bureau de la momie après… Tant pis, il irait aussi ! cheers

Mais d’abord, il se leva, direction : le coin de la Grande salle où la baguette était allée atterrir avec plus ou moins de douceur… Mais quand il arriva, elle n’était pas là… scratch


« Ben zut elle est arrivée par là pourtant ! »

Il se mit donc à quatre pattes et chercha… Il regarda sous la table de Serpentard, elle n’y était pas… Crabbe, un crustacé portant une robe aux couleurs du plus méchant et vil fondateur de Poudlard ( niarkhéhé ), lui jeta un regard noir et menaça de le frapper… Kael recula d’abord, puis se redressa en prenant un air fier et montra son insigne, ce qui refroidit le gorille. Satisfait 8) , le Jaune et Noir poursuivit sa quête… Et il trouva ! La baguette de Jemiah était sous le pied de quelqu’un, un peu plus loin… Décidant de ne pas déranger ledit quelqu’un, le Celte se remit à quatre pattes et passa sous la table. Lorsqu’il arriva au niveau du peton usurpateur, il posa la main sur l’objet de bois, avant de se la faire écraser…

« OUAAAAAAAAAILLEUH !! »

Sur le coup, il se leva… Avant de s’étaler… Il venait de se défoncer le crâne contre le dessous de la table… Reprenant ses esprits, il remarqua que personne n’avait localisé la provenance de ce cri, tant mieux… Pour se venger, d’abord, Kael attacha ensemble les lacets de son agresseur :sifle: , puis il récupéra la baguette et s’extirpa de sa cachette… De nouveau debout, il se frotta énergiquement la tête, puis s’épousseta. Il prit ensuite la direction de sa propre table, et revint vers Jemiah, tout en ne manquant de jeter un regard noir à Zélie.

« Tiens mon amour ! » déclara-t-il avec son plus beau sourire tout en rendant sa baguette à sa capitaine. I love you

Puis il se rendit compte que tous ces évènements lui avaient coupé l’appétit… Rester dans la Grande salle alors que toute l’attention était encore plus ou moins sur eux n’était sûrement pas la meilleure chose à faire… Une idée germa dans l’esprit vif du Préfet 8) : il allait aller voir l’espèce de gros truc ridé dans son bureau pour faire la colle aussi ! Et si le vieux ne voulait pas, ben il ferait en sorte qu’il veuille ! Non mais ! Mad


« Si t’as plus faim, tu viens avec moi ? Avant faudrait que tu te nettoies un peu, ils t’ont pas loupée, les enfoirés… Direction le bureau de Van Machin ! »

Ainsi, Kael se dirigea vers les portes de la Grande salle, dans l’objectif de les passer et d’arriver dans le hall, là où se trouvaient les escaliers menant aux étages… Il se retourna pour attendre la nouvelle élue de son cœur I love you , sans porter son attention sur quelqu’un d’autre qu’elle… Lavande était à présent bien loin, il y avait des choses dans la vie bien plus importantes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale [LIBRE]   Foule Sentimentale [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:22:12

[Bon, c'est devenu bien le bazar par ici ^^ et ça l'était déjà en plus XD ! J'vais essayer d'arranger un peu tout ça]

Neoki était en larmes, elle n'arrivait plus à retenir ses sanglots. Sad Elle n'avait aucun mouchoir pour empêcher ses larmes et sa morve de couler... Crying or Very sad Bref, elle n'allait pas bien du tout et était dans un sale état. Tout en se dirigeant vers la porte de sortie, elle repensait à la scène dramatique qui venait de s'écouler. Elle s'était pris la tête sérieusement devant tout le monde avec Seamus. Son visage devenait de plus en plus noir au fure et à mesure que les minutes s'écoulaient. Elle avait vécu la honte la plus grosse de toute sa vie. Et Seamus n'avait rien arrangé. Lui aussi avait voulu s'exprimer. Il lui avait dit qu'elle n'avait qu'à s'en prendre qu'à elle-même.

**Pfff, il serait même pas sorti avec moi si je lui avait demandé plus tôt, j'ai rien à me reprocher ! Quel goujat !**

Enfin, c'est ce qu'on pense quand on est énervés... titeuple Bien sûr, une fois que Neoki sera calmée, elle se remettra en question et Seamus ne sera plus un goujat à ses yeux !

Une main sur la poignée de la porte, la préfète s'apprétait à sortir quand soudain, une main inconnue prit son autre main. (Jeu de mains... Jeu de vilains... Rolling Eyes). Zélie venait d'arriver, et ramenait son amie dans la grande salle, à la table des Poufsouffles.


"Non Zélie..."
Snif !
"Je veux pas y aller ! Je veux aller voir Pomfresh !"
Snif !

Mais la pauvre Serdaigle dans tous ses états, n'avait plus le choix. Elle se laissait trimballer tel un chien derrière son maître, tellement impuissante face à la situation. Zélie contrôlait tout. Elle était son amie, et elle devait lui faire confiance. Les deux jeunes filles arrivèrent à la table des Poufsouffles. Zélie attrappa les robes de sorcier de Lee et de Jemiah et essuya le visage de Neoki avec. Bien sûr, sur le coup, le cirage partait et s'étallait d'ailleurs très bien sur les robes de sorciers des deux élèves. Mais évidemment, comme le cirage était magique, il allait réapparaître en quelques instants. (Fallait pas que ce soit trop facile non plus... Neutral )

Juste après, "le Mattou" débarqua. Neoki le connaissait vaguement, pour ses actes au bal etc... Tout le monde le connaissait et l'avait déjà croisé dans un couloir. C'était un garçon dans le genre mignon et adorable de vue, mais il devait quand même avoir un caractère de Serpentard et donc, il ne devait pas être des plus agréable. Cela dit, ce jour là, il se comporta tel un super héro pour la quatrième année. En effet, le jeune garçon dit à la préfète :
"Ne t'inquiête pas, le mattou est là pour te venger."

Comme hypnotisée et surprise par tant de mystère et de bravoure, la Serdaigle ne lacha plus son regard du Serpentard. Ainsi, elle le poursuivit des yeux jusqu'à ce qu'il embrasse Lavande, juste devant Seamus, qui lui, n'avait pas l'air très intéressé. D'ailleurs, après le baiser, le Gryffondor réagit d'une manière bien étrange. Il avoua à Lavande qu'eux deux, ça ne pouvait pas marcher. Et ce dernier se dirigea vers Ron.

Neoki, elle, était en train d'assister totalement impuissante à cette scène et en même temps, Zélie et Jemiah étaient en train de se battre. Tout était bien difficile à suivre finalement pour la pauvre préfète qui était encore toute trempée par le verre que Seamus lui avait envoyé quelques minutes auparavant. Alors que la quatrième année essayait de tout analyser dans sa tête, la bagarre entre les deux filles s'intensifiait. Elles s'envoyaient des sorts, Kael avait de la graisse dans les cheveux gné , Zélie était maintenant par terre et déjà relevée et Jemiah n'avait plus de baguette et...

"CA SUFFIT !!!! 5 POINTS EN..." **moins pour Poufsouffle et pour Serdaigle ! Même si c'est à contre coeur !**

La préfète qui allait accomplir son devoir venait de se faire interrompre par un professeur qu'elle ne connaissait même pas. Bien sûr, elle avait vaguement entendu parler de tous les profs des options auxquelles elle ne participait pas, et donc, finalement, elle se disait que celui là pouvait être celui d'étude des moldus, mais elle n'en avait pas confirmation. Toujours était-il qu'il avait l'air de connaître Zélie et il la collait, ainsi que Jemiah.

**Bien, voilà qui remet un peu les choses en l'ordre. C'est bien fait pour elles, elles avaient qu'à pas se battre. En même temps, je sais pas qui a commencé mais si l'une a attaqué, fallait bien que l'autre se défende !**

Neoki adressa alors un regard compatissant à Zélie et reporta son attention sur Seamus qui était en train de faire se lever Ron. Ron qui pourtant n'avait pas vraiment l'air motivé.

**Pour le faire sortir de table celui là, c'est toujours une corvée à ce que je vois ! Laughing !**

Une seconde, deux secondes, trois secondes ! (oui, ok, j'arrête !)
**NAAAAAAN !!! C'est pas possible !!!!**

En fait, la préfète avait presque inconsciemment analysé toute la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle venait de comprendre que chose clochait depuis que Seamus n'avait pas réagis au baiser de Lavande, depuis que Neoki lui avait envoyé un verre d'eau dans la figure, depuis que Lee était passé à sa table !!!! Oui, c'était Lee la clé de tout ce foutoir. Il avait dû mettre des philtres d'amour dans les verres de plusieurs personnes.
Ainsi : Kael et Jémiah se sont mis ensemble, Arty était amoureux de Rose qui était amoureuse de Lee qui lui devait aimer Harry... Ou l'inverse... Bref, ça faisait un rectangle amoureux ! (on parle bien de triangle alors...).

Et Neoki ??? Neoki n'avait rien bu finalement, puisqu'elle avait balancé un verre d'eau à Seamus. Son verre devait pourtant être rempli de philtre lui aussi.
Et Seamus ??? Seamus aussi en avait dans son verre. En fait Lee voulait que Seamus et Neoki se mettent ensemble. Il aurait aussi souhaité que Mattou et Lavande se mettent ensemble ? Suspect Mais si bien sûr, c'était logique aussi, si Seamus quittait Lavande pour Neoki, il fallait que la gryffondor se trouve un autre prince charmant !

Tout s'expliquait dans l'esprit de la Serdaigle.


**Il faudra quand même que je pense à remercier Lee. Le cirage, ça devait être pour détourner mon attention, et les verres d'eau par ci par là aussi, et pour échanger le verre avec un autre sûrement étant donné qu'il a visé et Jémiah, et Kael et moi ! Rolala, vouloir me caser avec Seamus, c'est un ange ! J'en reviens pas ! Quelle mouche l'a piqué ? Depuis quand m'aime-t-il bien à nouveau ? **

Malheureusement, Neoki constata aussi que les philtres n'avaient pas tous marché comme prévu. En effet, Seamus était en train d'essayer d'emmener Ron on ne sait où... C'était sûr que le Gryffondor n'était plus amoureux de Lavande puisqu'il l'avait ignoré tout à l'heure. Etait-il donc amoureux de Ron ? En ayant cette idée, sans même réfléchir, la préfète se mit à courir vers les deux garçons et les retint avant qu'ils ne sortent. Ron venait de lui jeter un regard noir mais qu'importait. Il fallait qu'elle le sauve.

"ATTENDEZ !!! ATTENDEZ !!! Sortez pas ! J'ai quelque chose à vous dire à tous les deux ! Lee a fait des bêtises, je suis sure que c'est lui. Ron, méfie toi, Seamus est amoureux de toi, il a bu un philtre d'amour ! Sinon, pourquoi essairait-il de t'emmener je sais pas où, hein ? Tu trouves pas qu'il a été bizarre envers Lavande tout à l'heure ? Si seulement Hermione était là, elle le saurait aussi ! Crois moi Ron ! Et Seamus je suis désolée de te casser ton coup mais crois moi toi aussi, je sais qu'à l'intérieur de toi tu ne veux rien faire avec Ron et que tu aimes encore Lavande !"

Sur ces derniers mots, la voix de la Serdaigle fut quelque peu tordue. En effet, penser ça lui faisait encore extrèmement mal au coeur mais malheureusement, elle ne pouvait rien y faire. En tout cas, elle ne pleurait plus, elle ne pensait plus à son visage qui devait maintenant être complètement noir, elle ne pensait plus à toute cette honte qu'elle s'était payée. Elle voulait simplement essayer de réparer un peu les bêtises que Lee avait comises, au moins sur Seamus et Ron.

"Et puis vous savez, Lee n'en a pas fait exprès, je sais pas ce qu'il a fait comme erreur, mais je suis sure qu'il voulait me caser avec Seamus, il savait que je l'aimais, c'était gentil de sa part d'un certain côté."

Enfin, la Serdaigle se tût. Les réactions n'allaient sans doute pas tarder à arriver et imaginez qu'elle se soit totalement trompée, elle se ferait encore prendre pour la pire des abruties et des cruches qui soit. Elle pourrait en détronner Lavande. Priez donc pour qu'elle ait raison Rolling Eyes , je suis certaine que Lavande ne souhaite pas perdre sa place de cruche en chef ! niarkhéhé


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 10:39:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale [LIBRE]   Foule Sentimentale [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:05:31

Bon et bien voila, la pauvre petite chose fragile qu'était Jemiah venait de recevoir sa première convocation, elle était convoquée au bureau de Van Muller... D'une part elle ne connaissait pas ce prof, puisqu'il enseignait l'étude des moldus, cours au quel Jemiah ne participait pas encore, et puis il navait vraiment un nom et une tête à coucher dehors. Tout était la faute de Zélie bien entendu, elle l'avait provoquée, et la jeune poufsouffle n'avait fait qu'appliquer la loi du presque talion "oeil pour oeil, dent pour dent". Presque oui, car elle avait fait plus que répondre à Zélie par un coup équivalent. Malheureusement, la capitaine des bleus avait rapidement riposté, et la baguette de Jemiah avait volé dans les airs sans qu'elle puisse réagir. La jaune et noir avait juste eu le temps de se proteger le visage avec ses avant bras quand une assiette envoyée par la même Zélie avait failli lui arracher la joue. Jemiah avait alors saisit une cuillère à soupe sur la table derière elle pour attaquer Zélie, mais le professeur susnommé était apparu, et Jemiah avait reposé subreptiscement la-dite cuillière sur la table.

Le méchant professeur avait donc invité les deux jeunes filles à lui rendre visite après le repas, mais avec toutes ces émotions, Jemiah n'avait plus beaucoup d'appétitet son repas était donc à présent terminé, elle se resigna donc à rejoindre le bureau du pignouf qui faisait office de professeur. Elle se rassit quand même sur sa chaise, pour remettre un peu d'ordre dans ses idées, elle ne remarqua même pas, un peu plus loin, les ebats torides entre Harry et Lee. C'est à ce moment la que tout s'emballa à nouveau. En effet un truc jaune venait de débarquer dans la grande salle, et s'était approché de Jemiah et Kael, assis côte à côte. Avec un clin d'oeil plus que suspicieux, elle s'adressa à Kael :



"Merci pour hier soir Kael... Tu sais, dans les toilettes... C'était vraiment, trèèèès... torride !!!! Faudra qu'on recommence."

Les yeux et la bouche de la jeune capitaine de l'équipe de quidditch de poufsouffle s'ouvrirent alors, sous l'effet de la surprise... Kael... et l'autre pimbêche... Elle ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire, elle n'y croyait pas. Elle venait de reconnaître la folle de l'infirmerie...


** Ah bah si elle chercher à se venger, c'est raté, de toute façon son clin d'oeil il était trop pas discret, et puis de toute façon hier j'sortait pas avec Kael alors je m'en fous de c'qu'ils ont fait, même si de toute façon ça m'étonnerait qu'il ai fait quoi que ce soit avec elle, elle est pas assez intelligente pour l'attirer, Kael c'est un bon gars il se laisserait pas avoir ! **

Et Rosy, puisque c'était son nom était dejà partie, pour aller à la chasse au poulpe. Jemiah dirigea alors son regard vers Kael, mais celui ci n'était plus la Shocked Shocked sa place était vide... la pauvre Jemiah le chercha de partout dans la grande salle, avant de l'apercevoir, agenouillé non loin de la...

** Mais qu'est c'qu'il fait là bas celui la ? Il devrait venir me.... Ah non il cherche ma baguette, elle a du tomber par la je crois ! niarkhéhé Roh c'est un brave gars ce Kael !! **

En effet, quelques minutes plus tard, minutes pendant les quelles Jemiah s'était moqué intérieurement de son nouveau amoureux, ce dernier était revenu vers sa promise I love you tenant fièrement sa baguette à la main comme le ferait un chien qui ramène un bâton qu'on vient de lui lancer . Il lui tendit sa baguette...

" Tiens mon amour ! "


"Eeeet ! oh toi la hein ! Fais gaffe ! J'appartiens à personne ! Tu m'apelles pas "mon amour" J'aime pas trop, m'enfin pour cette fois t'es excusé hein I love you Meuh fais gaffe la prochaine fois, si tu veux tu peux m'apeller Jem', J'aime bien" Very Happy

Sur ces doux mots d'amour Jemiah embrassa à nouveau Kael pour lui prouver qu'elle n'était pas très sérieuse, m'enfin un petit peu quand même ! puis le jeune garçon conseilla à Jemiah de se nettoyer un peu, en effet, son duel avec Zélie avait laissé ses marques, la mêche rebelle, l'oeil moribond, la robe mouillée... Jemiah n'avait pas été épargnée. Quand Kael se dirigea vers la sortie, invitant Jemiah à le suivre, celle-ci se leva d'un bond, plus rapidement que Rogue aurait fuit devant une bouteille de shampooing et rejoignit le préfet, s'accrochant à son bras...

Les deux amoureux sortirent de la grande salle, direction le retour bureau de la momie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale [LIBRE]   Foule Sentimentale [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:41:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je n’accepte pas ! Le bordel, faites-en autant que vous voulez, rien à faire mais alors que Neoki tente de me voler ma place de Cruchissime en chef je ne le permettrais pas ! C’est la guerre qui est déclarée, je vais la descendre, la tuer, la … Hein ? Quoi ? Ce qu’elle a dit c’est vrai c’est pas une bêtise ? Il va peut-être falloir que je relise son post, moi … Bon sans rire, je vais « tenter » de faire réagir Lavande à tout votre foutoir mais vu sa capacité crânienne limitée, je me demande ce que ça va donner ! niarkhéhé

Nous avions laissé la jeune, jolie, sympathique et intelligente Lavande Brown (Que celui qui ose dire le contraire lève la main ! Pourquoi toutes les mains sont levées ? Sad) de retour à la table des Gryffondors avec son Seamus adoré après avoir bien embêté Neoki qu’elle détestait et Kael qui avait l’idée stupide de se mettre en couple avec la susnommée. L’adolescente se sentait d’humeur joyeuse, surtout maintenant que Timute avait pu échapper au maléfique Rogue et qu’il était à ses côtés en train de lui proposer chevaleresquement un bout de pain, preuve évidente de son amour envers elle. I love you Mais évidemment les choses ne pouvaient pas se passer aussi bien, sinon ce n’aurait pas été drôle car toute action implique une réaction et la préfète des Aigles se dirigeait à grandes enjambées vers les deux tourtereaux dans le but de leur faire voir sa réaction.

Elle finit par arriver avec un verre de jus de citrouille à la main à moitié vide, vu qu’à force de le balancer en marchant la plus grosse parte du liquide s’était étalée par terre. Néanmoins la Bleu et Bronze menaça quand même avec son verre les deux Gryffondors tout en leur criant que tout était de leur faute. Lavande ressentait une joie indescriptible à voir Miss-Je-Sais-Tout dans cet état et elle fut même déçue lorsqu’elle se rendit compte que le contenu du verre finit sur le visage de son copain au lieu de sur le sien, ça lui aurait donné une raison d’énerver encore plus Neoki en lui montrant qu’elle se contrefichait de ses minables actions, mais bon dans la vie on ne peut pas tout avoir. Razz D’ailleurs elle oublia bien vite cette minuscule peine car un énergumène de Serpentard vint se mêler à leur discussion alors que personne ne l’avait appelé, il s’approcha de Lavande et après l’avoir appelé « puce », il colla sa bouche baveuse à celle douce de la Lionne. Lorsqu’elle finit par se détacher de lui, elle hésita entre lui coller une baffe monumentale ou laisser Seamus lui casser la gueule, elle opta finalement pour la deuxième solution qui impliquait moins d’efforts. niarkhéhé

Elle attendait donc que son copain fasse quelque chose et lorsqu’il le fit, elle désira ardemment retourner dans le passé. Pourquoi ? scratch Eh bien ni plus ni moins parce que Seamus venait de la larguer sans plus d’explications sur un ton indifférent qui la blessa plus que tout, surtout qu’elle était totalement innocente, c’était de la faute de ses parents qui l’avaient faite si mignonne que tous les garçons ressentaient le besoin de l’embrasser quand il la voyait ! Elle commença alors à bafouiller des bouts de phrase tandis que le préfet s’éloignait en direction de Ron :


-Mais Timute … pourquoi ? … c’est pas moi … c’est lui !

Elle montra alors Mathias du doigt et voyant qu ses paroles restaient sans réponse, les larmes commencèrent à jaillir de ses yeux. Elle se tourna alors vers l’horrible Serpy qui pour n’avoir pas su contrôler ses pulsions venait de gâcher sa vie et tout en lui lançant un regard noir, elle s’approcha de lui et lui mit finalement la claque monumentale qu’il n’avait pas reçu quelques instants auparavant. Elle lui cria ensuite d’une voix hystérique, entrecoupé de sanglots :

-Je te déteste ! Pourquoi t’as pas su te retenir ? Tout est de ta faute ! Je te promets que je vais faire de ta vie un enfer pour me venger !

Evidemment c’était d’un pathétique à en crever mais elle ne s’en rendait pas compte, ça lui faisait juste du bien et elle s’apprêtait à continuer à se défouler sur Neoki pour le simple plaisir de lui crier dessus -car elle n’avait pas capté que Mattou l’avait embrassée pour la préfète et encore heureux sinon elle aurait pété un câble-, mais celle-ci était déjà partie en direction de Seamus. Là ce fut le bouquet, elle allait essayer de le draguer alors qu’ils venaient à peine de casser, ça ne se passerait pas comme ça ! Elle courut alors derrière elle et se mit à crier :

-Neoki je t’interdis de le toucher ! Il m’a largué mais ça ne te donne aucun droit !

Tout en courant elle essuya ses larmes et lorsqu’elle arriva, elle se mit en bouclier devant Seamus prête à se battre si besoin était, mais Neoki se mit à parler sans lui prête attention. Lavande l’écouta en se disant que la pauvre n’avait pas supporté tous ces évènements et qu’elle était totalement tarée, elle lui dit alors d’un ton méchant :

-Mais oui bien sûr, tout le monde te croit ! Tu délires ma pauvre !

Seulement elle vit alors le bordel de couples qu’elle n’avait pas vu avant trop occupée par ses propres problèmes et lorsqu’elle vit la proximité de Lee et d’Harry, elle commença à penser que PEUT-ETRE Neoki n’avait pas tort. Elle se reprit alors et dit :

-Ah quoi que t’as peut-être pas faux ! En fait non t’as raison, c’est évident que Timute ne pouvait pas arrêter de m’aimer comme ça, c’est tout bonnement impossible !

Elle sourit alors de bonheur, en voyant tous ses problèmes réglés car ceux des autres, elle s’en contrefoutait, elle voulut alors embrasser Seamus mais elle se souvint que si Neoki disait vrai ce qui avait de fortes de chances d’arriver, il allait la repousser et qu’il fallait donc le sauver. Elle courut alors chercher un verre d’eau et revint pour le verser sur la tête de son préfet, sûre que ça marcherait. Elle le regarda alors et demanda :

-Comment tu te sens mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale [LIBRE]   Foule Sentimentale [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:16:34

C’était un jour normal. Pour Lou tout du moins. Elle était sortie de cours, elle avait eu une bonne note, presque pas de devoirs, elle n’avait pas oublié qu’elle avait entraînement de Quidditch le soir même, elle était bien coiffée, son maquillage léger n’avait pas coulé, elle avait un peu rigolé avec des amis de sa maison, bref, la vie normale d’une élève de Quatrième année.

Du moins en apparence. Car derrière cette apparence passive se cachait en fait un conflit intérieur des plus embrouillé, une ode à la déroute et au non-sens. Un choix impossible à faire, et pourtant elle avait comme déjà pris sa décision. Depuis combien de temps y pensait-elle ? Trop longtemps déjà. Le problème majeur de Lou, c’est qu’elle pensait, elle pensait, mais elle avait du mal à agir. D’ailleurs la plupart du temps, quand elle agissait, ça tournait au fiasco.

Et à quoi pensait-elle la blondinette ? C’était un nom, avec un point d’interrogation. Et même deux noms. Et deux visages. Deux caractères. Deux histoires. Deux personnes totalement différentes, qui voulaient toutes les deux occuper la même place dans la vie de Lou, Lou qui ne savait même pas si elle avait de la place dans son cœur pour tout ça, et qui par ailleurs commençait à manquer de place dans son cerveau.

Aussi quand la jeune fille se fut assise à la table des Aigles pour un repas des plus banals, elle ne se rendit pas compte que quelque chose clochait. Elle ne vit pas que tout le monde changeait de tables, elle n’entendit pas les cris de surprise ou les beuglements outrés. Ceux fut seulement lorsqu’elle demanda :


« Neoki, passe moi le sel. »

Et que personne ne lui répondit que quelque chose lui indiqua qu’elle était seule. A sa droite, des fillettes de première années, à sa gauche, quelque groupe de grands, et en face d’elle, un nain bigleux qui lisait un livre probablement soporifique. Finalement Lou se retourna sur sa chaise, en direction de la table des Gryffondors, ou la moitié des Rouges et Ors était debout. Van Muller s’était levé et engueulait Zelie et une Pouffy dont Lou ne pouvait voir le visage. D’ailleurs, un peu plus loin, Lou aperçu Neoki à côté de Kael. Elle savait qu’ils étaient amis, cela ne la choqua donc pas. Cependant, pourquoi donc Kael embrassait-il Jemiah Tails sous le nez de Lavande Brown, qui était jusqu'ici la petit ami du préfet (c'était la seule chose que Lou avait trouvé à lui reproché, outre le fait qu'il soit à Poufsouffle) ? Il était plus avec Lavande celui-là ? Oh la garce, elle l’avait bel et bien plaqué pour Seamus, comme le racontaient les rumeurs qui courraient dans l’école depuis quelques jours. Voila pourquoi Neoki était aussi triste l’autre soir !

- EHHHHHHH LOUUUU REGARDE !!!!!!!!!! :niarkniark:

Et Rose Greg’s, 3ème année à Poufsouffle, que Lou avait toujours trouvé très belle et devant qui elle était parfois en admiration, se retrouva en train d’embrasser Lee. Lee, suivit d’un point d’interrogation, c’était un des noms qui hantaient les pensées de Lou, comme un fantôme qui veut toujours faire valoir sa présence.

Lou en resta muette de stupéfaction, consternée. N’avaient-ils pas rompus ? Lee n’était-il pas attiré par elle ? Avait-elle tout faux ? Et pour qui se prenait-elle, cette espèce de salope de Poufsouffle ? Hein ? Elle avait lâché Lee, oui ou non, fallait savoir à la fin ! Lou aurait bien pu se mettre à crier, séparer les deux autres, gifler la Poufsouffle, mais Lou réfléchissait avant d’agir. Elle ferma donc les yeux, glacée, déçue, ne sachant que faire, et puis elle finit par tourner les talons et sorti à grands pas du réfectoire.

L’avantage de réfléchir avant d’agir, c’était que Lou tirait rarement des conclusions hâtives, et se trompaient peu sur le compte des autres. L’autre avantage, c’était qu’il en fallait beaucoup pour la décontenancer. Et puis là, elle savait qu’elle pourrait bientôt demander à Lee ce qu’il s’était vraiment passé, et ce que signifiait ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale [LIBRE]   Foule Sentimentale [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:24:44

Lee était en train de jeter des regards furtifs à tous les verres qu'il pouvait voir lorsque tout à coup, Harry Potter, le seul, l'unique, mais également son ami se dirigea vers lui. Lee se réjouissait de voir son pote Potter mais il trouvait qu'aujourd'hui il avait une tête bizarre. Le commentateur ne pouvait dire pourquoi mais il trouvait que le balafré avait un regard absent, pour ne pas dire un regard de Poufsouffle niarkhéhé

Salut Harry !

Le célèbre Potter le salua à son tour puis lui dit qu'il avait la classe aujourd'hui, ce à quoi Lee répondit en riant :

Seulement aujourd'hui? Mais j'ai la classe tous les autres jours aussi voyons 8)

Harry ne répondit rien et regarda le commentateur pendant quelques secondes sans bouger puis il s'approcha du 6ème année et lui déposa un petit bisou sur la joue!! Shocked Il continua son délire en disant que Lee était spécial et blablabli et blablabla...

Le garçon aux dreadlocks avait tout compris du manège de son pote Harry. Il faisait semblant d'avoir bu du philtre d'amour pour taquiner son pote Lee! Le Gryffondor n'allait pas se laisser amadouer par ce coquinou d'Harry alors il lui dit :


Petit malin Razz Je sais bien que t'as pas bu du philtre d'amour et que tu me fais marcher :p Tu ferais mieux d'essayer avec quelqu'un d'autre, Ron, Seamus ou Kaelir. Je suis sûre que ça marcherait mieux. Je ne suis pas un garçon facile Razz ajouta-t-il en rigolant^^ avant de prendre congé de Harry pour se remettre à épier les verres présents autour de lui.

Mais tout à coup, il entendit une fille hurler à travers la Grande Salle :


- EHHHHHHH LOUUUU REGARDE !!!!!!!!!!

C'était Rose Greg's, l'ex petite amie de Lee. Elle se rua sur le Gryffondor et l'embrassa goulumment. Lee la repoussa sans ménagement en lui lançant un regard noir. Cela faisait plus d'un an qu'ils n'étaient plus ensemble mais visiblement, l'histoire naissante entre Lee et la belle Lou Belacqua semblait l'ennuyer puisqu'elle s'efforçait sans relâche de pourir cette relation. Encore une fois, elle mettait Lee dans l'embarras le plus total en l'embrassant sous les yeux de la fille qu'il voulait conquérir. Mais la Poufsouffle ne s'arrêta pas là. Elle alla voir Harry pour lui gueuler dessus et l'accuser de draguer son petit ami, à savoir Lee Rolling Eyes Puis elle se tourna à nouveau vers Lee et lui dit telle une mémère à son chien qu'il devait tout faire pour la servir, faire ses devoirs, lui dire qu'elle était sa meilleure amie... Bref, tout un tas de débilités qui faisaient une nouvelle fois ressortir l'égo surdimensionné de la petite Poufsouffle. Fermement, Lee lui répondit :

Tu peux toujours courir espèce de timbrée. puis il s'éloigna de Rose et scrutta la salle à la recherche de Lou qui devait maintenant se poser plein de questions ou pire : se désintéresse complètement de Lee Crying or Very sad Finalement, il apperçut sa belle qui quittait la Grande Salle sans se retourner. Elle avait sûrement vu l'acte ignoble de Rose et n'y comprenait rien Sad
Le sixième année se précipita vers la sortie, en évitant soigneusement tous les autres protagonistes de ce sacré foutoir et quitta la Grande Salle à la poursuite de Lou.


Lou ! Lou, attends! Il arriva à sa hauteur et l'attrapa par le bras pour l'arrêter puis il lui dit le plus sincèrement possible : Ce... c'est pas c'que tu crois. Je suis pu du tout amoureux de Rose. C'est cette dingue qui m'a embrassé de force pour te faire enrager. Je ne sais pas pourquoi elle fait tout ça, je pense qu'elle doit vraiment me haïr. Ou alors elle ne supporte pas de voir que je m'intéresse à quelqu'un d'autre et ça l'énerve. En tout cas je te promets que je ne suis plus du tout intéressé par elle. Je me suis rendu compte l'année dernière qu'elle ne pensait qu'à elle, qu'à sa petite personne et surtout, à sa réputation dans l'école. Et puis elle est un peu trop timbrée pour moi. Tu vas me dire, je suis un peu atteint moi aussi mais justement, sortir avec une fille maboule n'arrange rien. J'ai assez d'énergie pour deux et ce qu'il me faut maintenant c'est une personne plus posée. En tout cas, je te promets qu'il n'y a plus rien entre moi et Rose. C'est terminé depuis longtemps mais je crois qu'elle me déteste et elle me le rend bien. J'espère que tu n'en tiendras pas compte et même si je n'y suis pas pour grande chose, je voulais dire que j'étais désolé. Pardonné? titeuple ajouta-t-il en faisant sa tête de chien battu qu'il savait faire à la perfection^^

Puis il attrapa la main de la Serdaigle et la ramena vers la Grande Salle pour qu'ils puissent continuer à s'amuser et surtout, connaître le dénouement de toute cette foule sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale [LIBRE]   Foule Sentimentale [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baignade sentimentale [PV Lavande]
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Libre comme l'air [libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-