Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:21:37

[hj : oui, c'est plutôt comique...]

Neoki ne connaissait pas l'histoire des bombabouses car elle n'avait pas assisté à ce cours de potions. Il avait sans doute eu lieu avant qu'elle n'arrive à Poudlard.
"Ah bon ? Une histoire de bombabouses en cours ? C'est vrai que ce n'est pas malin, surtout avec Rogue. Bon, Rogue n'est pas spécialement sympathique mais en même temps, je trouve que c'est un bon professeur, en tout cas pour l'instant, pour ce que j'en ai vu. Il enseigne bien les potions. Je comprends que ça puisse être tentant de le faire s'énerver s'il s'énerve facilement, mais quand on connait la personne, il faut quand même se méfier... Pfff, enfin... J'aime bien les farces mais pas à ce point là, se retrouver au tribunal pour ça, ça va loin quand même... Enfin, ceux qui ont fait ça devaient savoir à quoi s'attendre et honnêtement, ça m'étonnerait que Luna ait quelque chose à voir là dedans !"

En ce qui concernait Jacen, Neoki répliqua :
"Oh tu sais, je me fie à ton jugement car pour l'instant l'occasion ne m'a pas été donnée de faire sa connaissance. Je serai juste sur mes gardes si je le rencontre un jour, autant sur mes gardes qu'avec chaque personne que je rencontre la première fois..."

Puis la conversation continua sur le conseil :
"Ah bon ? Vous ne pouvez parler qu'après les profs ? En même temps, c'est logique, il faut que ce soit assez ordonné, sinon vous ne vous en sortiriez pas ! Oh, Luna n'a pas dû tenir sa langue encore avec Rogue s'il y a eu un accrochage entre eux ! Il faudrait qu'elle apprenne à se retenir parfois, mais en même temps, je suis un peu impulsive aussi alors, je ne me permettrai pas de la critiquer sur ce sujet !
En ce qui concerne Hermione, c'est vrai qu'elle récite ses livres, mais en même temps, je pense qu'elle doit réfléchir, elle est loin d'être idiote. Disons qu'elle est... avide de savoir ! Un peu trop d'ailleurs mais c'est son caractère. Des fois ça en devient ridicule mais je la trouve plutôt marrante au bout du compte."
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» a la recherche de conversation ...
» A la recherche d'un sort
» Recherche d'ingrédients
» A la recherche de Ça... [Libre!]
» A la recherche d'un compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-