Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 
 A la recherche d'un sort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptyJeu 7 Sep - 21:12:37

Après avoir quitter le jeune serdaigle Lana parvint enfin à la bibliotheque. Les yeux grands ouverts devant ce trésor de conaissance elle parcourut différentes étagères chargaient de vieux livres poussiéreux. Un livre de taille moyenne (pour Lana 800 pages minimum) attira son attention par sa reliure en argent scicelé, sa couverture verte et son nom. Les Serpentards des êtres à parts...

"Tiens, ce livre devrait être à la reserve."

Elle prit délicatement et s'assit sur une table légèrement en retrait. Elle sentait quelques visages qui la regarder mais elle se plongea d'avantage dans son ouvrage. Balayant les lignes avec une vitesse fulgurante, elle dévorait le livre qui lui apprenait des choses plus qu'intéressantes.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptySam 9 Sep - 21:55:26

[hj: J'ai modifié le titre de l'ouvrage, c'était, à mon avis, trop pareil à celui du Quidditch à travers les Âges, ou le temps, enfin...]

Drago pénétra à son tour dans l'illustre Bibliothèque de Poudlard, réputée pour être l'une des plus majeures en conservation de vieux grimoires de Grande-Bretagne. Le jeune Serpentard y passait relativement beaucoup de temps lorsque cela lui était possible, de moins en moins ces derniers temps. Pourtant, en cette journée, il avait décidé de faire fi de son horaire, à l'exception des cours importants, bien sûr, un Préfet ne fait pas exception à la règle, et aller dans cet antre du savoir qui lui manquait. Il avait eu, l'année dernière, l'occasion de parcourir de manière très générale les modules de la Bibliothèque, de lire quelques ouvrages, d'en feuilleter d'autres et même de pénétrer une fois à la Réserve.

Donc, affublé d'un sac contenant ses livres de Métamorphose, il avait décidé de se renseigner sur un sujet dans le cadre du cours du professeur McGonagall, réputée pour ne pas prendre à la blague le moindre petit parchemin qu'on lui remettait. Donc, il alla dans la section concerné et, en chemin, croisa une Gryffondor et, remarquant la reliure d'un argent et d'un vert sombre, il identifia rapidement l'ouvrage à la disposition de la première année. «Les Serpentard, des êtres à part. Mise en contexte par Viperine Beauha». Que faisait-une Gryffondor avec cette part de l'histoire de l'illustre Maison de Salazar Serpentard, le plus grand des Quatre?


Tiens, une Gryffondor qui décide de connaître Serpentard avant de les attaquer avec de reproches remontant à des siècles. L'intelligence d'au moins savoir de ce dont on parle, c'est la nouvelle vague?

Telles fut les paroles que lâcha le Préfet, d'un ton neutre et froid. Il le lançait légèrement moqueur mais c'était pourtant vrai. Les Poufsouffle, les Gryffondor et quelques Serdaigle même se fondaient sur des insultes vieilles comme Vivianne au lieu d'avoir, au moins, le courage, et quel jeu de mot, de se chercher un peu d'inspiration. Drago passa tout de même derrière la jeune fille, sans s'arrêter, jusqu'à quelques mètres plus loin où il se retrouva face à la section «Métamorphose intermédiaire»..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptySam 9 Sep - 22:27:46

Lana qui se trouvait à présent dans la bibliothèque depuis plus d’une heure était parvenue à la moitié de son ouvrage. Le temps lui était indifférent et les quelques bruits alentours ne la dérangeaient pas. Elle venait de terminer la fin du chapitre 41 quand une voix glacial la tira malgré elle de sa lecture silencieuse. Elle leva la tête et fut troublée de se retrouver en face de Drago Malefoy lui-même. Elle changea rapidement d’impression pour ne pas paraître vulnérable au contraire et sourit mystérieusement.

"M. Malefoy que me vaut le plaisir de vos remarques cinglantes?"

Les cheveux blonds et les yeux d’aciers lui avaient permit d’identifier Drago Malefoy très facilement. Mais lui, n’avait pas l’air de l’avoir reconnu. Après tous bien qu’elle était la fille de Wolfang Lionhope, le collègue du père du jeune homme elle avait tous fait pour éviter le contact entre cette autre famille liée à Vous savez Qui. Il passa derrière elle la faisant frissonner chose qu’elle n’expliqua pas.

"Comment se porte votre père?"

Le ton de sa voix était respectueux et calme, aucune sortes de peur ou de dégout ne se sentaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptySam 9 Sep - 23:00:01

Drago qui, tandis que la jeune fille semblait couper les racines la maintenant solidement dans ses lectures, cherchait du bout de ses doigts l'ouvrage qui l'avait amené ici. Il y avait tant et tant de grimoires qui, au simple effleurement de la couverture, semblait des plus intéressants à lire. S'il s'écoutait, il se noierait dans la lecture jusqu'à ce que la Mort le tire de son délectable festin des plus fines connaissances et des plus succulents savoirs...

Quelques ouvrages lui ouvrirent l'esprit sur des évoquations de souvenirs. Depuis un très jeune âge, le jeune homme appréciait improuver ses connaissances, les mettre à contribution en toute situation. C'est pourquoi il semblait sûr de lui, il avait apprit, au fil des lectures, à ne se concentrer que sur l'intérieur, faire grandir et croître intérieurement l'univers majestueux des connaissances pour les mettre à profit quand il serait temps de partager cela, plus tard.

Soudain, il se rappela l'expression faciale de la Gryffondor, quelques instants plus tôt. Sur le coup, il n'y avait guère porté attention mais en y repensant, l'espèce de trouble ayant creusé son visage avant qu'elle ne tente d'effacer ce qui avait été déjà fait en masquant son expression par une autre, neutre, mais dont les yeux manquaient de sincérité. Sans doute, celle-ci ne connaissait que vaguement le subtil art du masque d'impasse, où les fragments d'émotions et tout autre sentiment nuisible se frappait contre un épais mur de pierres. Un sourire, qui se voulait mystérieux, apparu à sa suite mais Drago avait déjà dépassé le niveau où la jeune fille se trouvait. Elle lui lança finalement quelques mots, rapidement, et le jeune Préfet se tourna vers elle et, muni d'un sourire un brin amusé, répondit.


Je ne me lasserai sans doute jamais de me faire reconnaître dans l'immédiat et, mademoiselle, je soulignerais que mes remarques n'étaient nullement cinglantes mais plutôt de simples constatations..

C'était amusant à quel point il était inutile pour le Rusé de se présenter tant, pour une raison qui différait probablement à chacun, on le connaissait. Par sa réputation, son Rang, son grade ou encore grâce à Lucius, on le connaissait. C'était un sentiment agréable, un semblant de ce que certains ignorants apellent célébrité. Pourtant, il avait l'impression que la première année en connaissait plus sur lui que d'autres. Pourquoi, cette raison lui échappait mais quelque chose lui disait qu'il ne tarderait pas.

En effet, celle-ci avait eu un léger frisson, presque imperceptible pour quelqu'un n'ayant pas conscience de ce qui l'entourait. Un frisson qui pouvait évoquer la peur, la crainte, ou tout sentiment se rapportant à cela. Elle invoqua par la suite son père, ce qui rendit légèrement Drago soupçonneux. Pourtant, rien ne le démontrait. D'ailleurs, c'était une infime particule, puisqu'il lui arrivait souvent de rencontrer les fils ou filles de connaissance de Lucius. Pourtant, elle ne lui disait rien. Il faudrait qu'il connaisse son nom pour y remettre une image.


Il allait bien au moment où j'ai eu de ses nouvelles, il y a des jours, voire même des semaines, mademoiselle.

Bien qu'aimablement, vous m'avez évité de me présenter, il serait bien que vous mentionnez du moins votre nom, car un interlocuteur sans nom demeure un inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptySam 9 Sep - 23:12:53

Lana qui avait replongé son nez dans son livre ecouta furtivement les quelques phrases dont Drago lui fit l'honneur de lui dire. Après un cours instant où il lui avait demandé de se présenter un sourire malicieux se dessina sur le doux visage de la Gryffondor.

"Je suis forte aise pour votre père."

Elle ne fit pas allusion à la question dont il avait fait mention et referma lourdement le livre. Elle passa le dos de sa main contre la reliure, marque de noblesse et de respect envers le savoir qu'il contenait. Une fois debout elle passa derière Malefoy et posa doucement un parchemin où le nom Lionhope était écrit dans la main blême du Serpentard. Là encore elle frisonna au contact des long doigts fins et froids du jeune homme. Une fois le message déposé elle rangea rapidement le livre et se perdit dans le rayon derrière l'étagère de celle où il se trouver. Dos contre l'étagère elle put entendre le garçon ouvrir le papier et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptySam 9 Sep - 23:28:52

Drago avait l'impression des plus désagréables que la jeune fille se moquait de lui et cela, cela le mettait hors de lui. Bien sûr, c'était une première année, de surcroît à Gryffondor, ce qui signifiait que, par définition et en moyennant, ils étaient beaucoup plus enclins à tenter de jouer le jeux des Serpentards. Bien sur, n'étant pas des plus bavards, il ne disait que le stricte nécessaire ou presque, quand il était confronté à une conversation dont le sens général l'intéressait au plus haut point, ses phrases simples et sèches se transformaient en longues élocutions qui mettaient entre deux adjectifs une thèse, une hypothèse et son opinion.

Il l'entendit lui répondre, d'un ton léger et, volontairement sans aucun doute, s'abstenir de répondre ou même d'invoquer quoi que ce soit sur son nom. Pour l'énerver, l'analyser ou juste pour l'amusement. Il ne penchait pour aucune hypothèse, ne connaissant en rien sa jeune interlocutrice. Elle se leva après avoir refermer de manière sonore, antonyme à son silence, caressa du bout des doigts la reliure argenté du manuscrit, puis vint déposer dans les mains ivoires du Préfet un parchemin tout en frissonnant légèrement au contact de la peau glaciale de Drago. Tout cela se passa sous le regard de glace du Serpentard tandis que la Gryffondor s'éloigna.

Drago posa les yeux sur le document entre ses mains frêles. Le parchemin semblait n'être qu'un simple brouillon où, en grand titre, on lisait dans une calligraphie travaillé le nom de Lionhope. Il ne se remémora pas immédiatement ce nom, ne connaissant aucune personne portant ce nom dans les contacts de Lucius, du moins ceux direct mais en étendant ses champs de possibilités, il se rappela la simple évocation de Malefoy Senior concernant cet homme qui désirait à tout prix ne pas se fondre avec ceux qui, selon lui, pactisait avec le Diable. Lucius l'avait traité de lâche car, le Diable pour lui représentait le Seigneur des Ténèbres.

Une fille, oui, l'homme possédait une fille. Il s'était souvent fait menacé par ceux qu'il évitait de se voir recevoir par Hibou Express la tête de sa petite chérie s'il ne cessait de traiter de la Sorte le Lord Noir. Chose qu'il n'avait jamais faite. Ne bougeant pas d'un poil, Drago s'exclama de sa voix froide.


Lionhope, c'est pour cela que tu frissonnes en ma présence, tu me crains ou tu crains ce que je représente?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptySam 9 Sep - 23:41:14

Toujours collée contre les livres la jeune Gryffondor attendit un long moment, un moment qui lui sembla être éternel. Le coeur battant à un rythme normal elle ne put s'empêcher de tressaillir quand elle l'entendit marmonner pour se rappeler son identité.
Ne supportant plus cette attente elle commença à faire les quatre cents pas.


"Bon....il se rappelle pas de moi...c'est normal après tout il doit côtoyer beaucoup de personnes et surtout des filles."

Elle s'appretta à partir quand la voix du jeune Malefoy la stoppa net.
Elle s'appuya contre une étagère, un sourire charmeur sur ses lèvres.
Bien sur que non elle ne le craignait pas enfin....elle le pensait pour le moment où plutôt essayer de ce convaincre.


Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Quelque chose frappa soudain son esprit, il la tutoyait...il devait donc bien se rappeler d'elle ce qui la troubla grandement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptyDim 10 Sep - 3:39:48

Lionhope, c'était un incontournable, comment n'avait-il pas relevé immédiatement son petit air de défi, la manière de se mettre en avant et de faire tout et n'importe quoi pour tenter de provoquer la tempête dans un calme olympien. Si ses souvenirs étaient bons, et Drago avait une mémoire assez précise, le nom du Père de la jeune fille s'appelait Wo.. Wolf.. Wolfang, oui, c'était ça. Wolfang Phineas Lionhope.

Le jeune Malefoy reconnaissait et se rappelait particulièrement des personnes côtoyant son père mais encore plus de ceux que Lucius avait affirmé étant contre le Lord, contre le Seigneur des Ténèbres, contre leur cause. Pourquoi? Parce que son fils ne devait pas s'en faire des alliés, ou plutôt oui, pour pouvoir s'insinuer et aider à joindre à leur cause, celle de Lord Voldemort. Lui, en tant que Drago, il considérait que toute bonne occasion était à saisir, il laisserait donc la jeune fille parler et agir sans en dire quoi que ce soit et en la considérant comme une pure inconnue.

Pourtant, c'est d'une voix où le doute était palpable que l'héritière Lionhope, que dire du hasard voulant que son nom soit «Espoir de Lion, entama ses mots. Un sourire amusé apparut sur le visage au teint d'ivoire du jeune homme et il fit quelques pas silencieux en direction de l'endroit où se terrait son interlocutrice tout en respectant une certaine limite, elle ne pouvait ni le voir ni s'apercevoir qu'il s'était approché. Restait à voir si elle, elle changerait d'endroit à l'appel de son nom.


Je crois que c'est un pur mensonge. Pourquoi m'avoir connu sinon, si ce n'est pas en ayant eu le conseil d'éviter les mauvaises fréquentations, comme les Malefoy, puisque, selon votre père, notre lignée court à sa perte en se liant avec le Mal. Ne connais-tu pas ses propres paroles?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptyDim 10 Sep - 8:27:42

Il y avait du vrai dans les paroles du jeune Malfoy mais quelque chose la génait. Selon lui ses parents auraient voulu se dresser contre le Lord alors qu'ils sont des Mangemorts. Lana ne comprennait plus et s'était elle même égarée dans des pensées aussi abracadabrante les une ques les autres. La voix de Drago lui sembla plus proche mais elle ne bougea pas de sa place. A quoi pouvait-il bien s'attendre et qu'elle était son but, ces questions se balladaient dans la tête de la jeune fille.

"Je suis navrée de ne point connaître les recommandations de mon père a votre sujet".

L'envie soudain de quitter l'endroit la prise d'assault mais si le Serpentard était à la hauteur de sa réputation il ne la laisserait pas partir si facilement et elle le savait.

"De plus je pense que vous êtes assez intelligent pour vous être apperçu que je ne suis pas mon père, mon opinion à votre sujet peut être différent du sien."


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptyMer 13 Sep - 1:47:38

[hj: Tes propos se contredisent, plus haut tu dis que ton père évitait tout contact avec les familles ayant un lien avec le Lord et maintenant que tes parents sont Mangemort? Tu éclaiereras ce point, s'il te plaît. Wink]

Drago observa d'un oeil amusé les réactions de la première année après ses paroles et fut presque étonné de voir qu'ils eurent autant d'impact. Lionhope semblait douter de ses propres convictions, de ses propres opinions sur le sujet et sur ce qu'elle en pensait. Rare était ceux qui semblait si troublé après un si bref entrevue avec le Préfet de Serpentard, connaissait-elle quelque chose de particulier sur celui-ci pour être déboussolée de si peu? Est-ce que, sous les apparences, Wolfang cachait une toute autre version de ce qu'il laissait apparaître ou voulait démontrer face aux gens connaissant de plus près le Seigneur des Ténèbres.

En tout honnêteté, Drago ne cherchait rien à prouver ni à tirer profit pour l'instant. La jeune fille en face de lui lui était trop étrangère, malgré son nom, pour pouvoir y mettre réellement pour vouloir aller profondément et y faire apparaître les traits caractéristiques de celle-ci. Il saurait si celle-ci était complètement franche ou, de l'autre côté, cachait des faits sur ce nom qui prônait, du moins en apparence, le bien et Albus Dumbledore.


Il m'apparait bien étrange que vous, sa propre fille, ne soit pas mise au courrant de l'Orientation de votre père. Bien sûr, il ne dirait pas en de termes aussi crus, évitant d'y aller radicalement avec une jeune personne de 11 ans mais quand même, une légère allusion aurait été la bienvenue. Vous voilà désemparée alors que je parle du Sang de votre Sang...

C'était pourtant totalement franc. Lui, malgré la discrétion et la transparence de Lucius, avait toujours eu une certaine marge de manoeuvre quand on désignait son géniteur d'un quelconque terme, prêt à défendre son père, son Sang, son modèle jusqu'à ce que, à court d'arguments, il du baisser les bras, chose que, heureusement, n'était jamais arrivé et Drago ferait tout en son pouvoir pour éviter de faire car la défaite l'horripilait au plus haut point.

Au-dessus de toute forme de modestie, je me considère comme quelqu'un ayant une tête sur les épaules, en effet, et il est même facile pour un imbécile de différencier l'héritier de son géniteur. Certes, vous n'êtes pas lui mais bien une partie de lui, un nouveau lui mais version, si on peut dire, amélioré. Les valeurs primordiales, les idéaux diffèrent peut-être mais la même profondeur est présente...

Il marqua une courte pause, laissant les paroles s'empreindrent dans l'air pour marquer la jeune fille puis lança, finalement et en lui faisant face.

Puisque vous semblez sûre de vous, quel est donc votre opinion sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptyMer 13 Sep - 11:40:17

[
Citation :
Après tous bien qu’elle était la fille de Wolfang Lionhope, le collègue du père du jeune homme elle avait tous fait pour éviter le contact entre cette autre famille liée à Vous savez Qui
. Elle c’est moi c’est Lana qui a éviter les contacts par mon père^^]

Les pensées de la jeune Gryffondor commencèrent à se mélanger et à danser dans son esprit. Elle ne savait plus, elle ne comprenait plus, son monde venait de s’écrouler ainsi que ses convictions en l’espace d’un instant. Ce Serpentard, ce Malfoy était si bon orateur qu’il avait trouver le moyen de la faire faillir.

*Qu’est-ce qu’il m’arrive…?*

Lana plongea son visage dans ses mains avant de se laisser glisser le long du meuble. De fines larmes coulaient le long de ses joues, que lui arrivait-il.?
Elle déversa quelques larmes discrètement ne sachant pas si le jeune homme l’entendait où même la voyait.


Mon…opinion..la…la dessus.

Elle essayait de regagner son calme mais sa voix semblait ne plus lui obéir et risquer de la trahir chose qu’elle redoutait non seulement devant un Serpentard mais qui plus est un garçon et pas n’importe qui mais Drago Malfoy en personne.

Mon opinion est totalement différente. Je ne pense pas que l’héritier et le géniteur soit liés d’une quelconque façon, où serait la personnalité de chacun. Oseriez vous prétendre être l’égal de votre père, que vous lui ressembler?

Il était hors de question pour Lana de ressemblait à son père où à sa mère, eux si différents de son ancêtre, c’est traîtres.
Plus elle parlait, plus elle semblait se perdre dans le labyrinthe de sa conscience. Elle ne ressortirait pas de cette pièce normale, elle risquait tout, mais elle ne savait pas pourquoi elle voulait continuer cette conversation….pas le sujet mais plutôt avec la personne…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptyJeu 28 Sep - 13:39:12

[hj: Merci de l'éclaircissement, je n'avais pas fait le lien. Ah et aussi, désolé du retard.]

Pourquoi est-ce que la Gryffondor semblait à ce point atteinte par ses paroles, comme si le moindre mot de la part du Préfet s'insinuait dans son esprit pour y semer un bordel sans équivoque des plus dérangeant. Chaque phrase de Drago semblait faire tomber plus de pierres du mur de Lana et, à ce train-là, elle finirait par cesser toute parole. Pourtant, il n'utilisait en aucun cas des termes crus, ni même particulièrement vicieux pour déstabiliser son «adversaire». D'ailleurs, il ne fut en aucun cas surpris de la voir poser ses mains contre son visage, cachant l'émotion qui se passait sous ce cocon de protection mais n'étant pas idiot, le deuxième année savait pertinemment que ce n'était pas pour rire un coup.

Il la voyait, oui, par de-là l'étagère qui les séparait. Pourquoi? Parce que tout livre ne prend pas la hauteur l'amenant vers le haut. De toute manière, sans l'avoir vu, il aurait entendu la voix brisée et débordante de doutes qu'elle prit pour s'accrocher sur ses mots. Drago ne trouva rien à y redire, croyant que, avec raison, elle se reprendrait peut-être, pas nécessairement avec le plus de convinction ou ses idées parfaitement en place mais tout de même. La jeune Lana confirma ses pensées et il l'écouta pour lui répondre d'un ton neutre.


Votre opinion peut différer mais le Sang demeure le Sang. Les liens vous unissant à votre géniteur sont plus fort, plus puissant que ce que vous semblez penser. Vos idées sont directement influencées par sa personne, vos idéaux sont directement confrontés avec les siens, ses paroles ont lieu de commandement pour tout enfant digne de ce nom.

La personnalité, à la base, aucun n'en a, à défaut de ne pas confondre le caractère. C'est en contact avec les gens, et donc particulièrement la famille, qu'on apprend à devenir soi-même, aiguisant avec le temps les lames de nos traits.


Je ne suis ni l'égal de mon père, ni son clone. Je ne suis pas le fils d'Abraxas Malefoy et de sa femme mais bien le fils de Lucius Malefoy et de Narcissa Black. Voilà la différence. Pourtant, je suis une copie de mon père possédant en contrepartie les traits de Mère. J'aspire à devenir plus, il est certain, mais je n'en demeure pas moins un fragment de Lucius, sa descendance, la chair de sa Chair, le Sang de son Sang.

Il pouvait parler de sa famille, de son Sang, pendant plusieurs minutes, voire des heures. Sur ce parallèle, il était certain que Drago pouvait prendre l'avantage car, digne fils de Sang Pur, il connaissait à la perfection sa généalogie et celle d'autres familles, et peut-être même celle Lionhope, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort EmptyJeu 28 Sep - 15:36:56

[C’est pas grave, je te remercie d’avoir pris du temps pour moi]

Assise sur le parquais de la Bibliothèque la jeune Gryffondor écoutait le Serpentard qui la voyait sans qu‘elle le sache. Chaque mot qu’il prononçait avait une signification précise et mesurée qui la déstabilisait profondément. Elle ferma les yeux un court instant, faisant le vide dans sa tête se remémorant des passages de sa vie à la vitesse d’un éclair de feu.

*Non pas devant lui, tu ne dois pas paraître faible…bat toi Lana…lève toi…LANA!!!!*

La jeune héritière Lionhope ouvrit subitement les yeux et se releva doucement, elle était de dos à l’étagère et le Serpentard ne pouvait donc pas voir son visage. Quelques choses n’allait pas, elle semblait différente… De sa main droite elle saisit le ruban noir qui attacher ses cheveux et le tira d’un coup sec laissant sa chevelure tel une cascade tomber le long de ses épaules. Elle passa une main dans celle-ci en secouant légèrement la tête lui donnant un air envoûtant.
Elle fit quelques pas en avant et se retourna vers l’étagère ignorant toujours qu’il pouvait la voir.
Quelques choses dans son regard avait changé mais quoi…
Elle fit le tour du rayon se retrouvant devant lui et contre toute attente posa délicatement sa main sur le visage d’ivoire du jeune homme. Elle ferma un bref moment ses yeux émeraudes immortalisant l’instant qui se déroulait. Cependant une larme coula à travers le miroir de son âme, Allait-il la repousser?, la gifler?, ou ne ferait-il rien?


« Je suis désolée, pour moi tu seras Drago et uniquement Drago…je refuse de te voir ne serais ce que comme le fragment de ton père. »

Sa main glissa le long de sa joue blême tandis qu’elle se rassit à la table où elle était précédemment. Son autre main posa un livre deux fois plus volumineux que le premier traitant des familles aux sangs purs.
Encore un livre qui devrait se trouver à la réserve.


*Qu’Est-ce qu’il ma pris…il à vu une larme… je suis folle en plus je l'ai tutoyé...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sort   A la recherche d'un sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victime d'un sort...
» Sort raté
» 3éme cours : Etude et catégorie de sort
» Dans une cabine après le sort de Fred
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-