Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE]   Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE] EmptyMar 26 Juin - 0:20:05


"C'est comme ça, c'est la vie, j'vais pas en mourrir, on doit s'attendre au pire"



C’est emmitouflé dans son cafard qu’Isaac Hollow pénétra au « Trois Balais », un petit pub de Pré-au-Lard fréquenté par pas mal de gens biens, mais aussi par des élèves de Poudlard. C’était d’ailleurs la raison de sa venue en ces lieux. Il n’y venait que rarement en général, quand la « Tête de Sanglier » était trop animée. Couvert de sa cape sombre, il s’avança, tel un fantôme qui glisserait dans l’air, sans un bruit. Il retira son capuchon, révélant ainsi un visage pâle terni par une chevelure ébène lui cachant un œil azure. Le Mangemort s’assit à une table à l’écart et commanda un hydromel, la spécialité de l’endroit. Il se fichait pas mal de ce qu’il commandait, il n’avait pas soif, mais il fallait bien qu’il se fonde dans la masse pour lever tout soupçon !

Sa mission était simple : obtenir des informations sur Poudlard ou sur l’Ordre et sympathiser avec des membres du camp adverse. Personne ne savait qu’il appartenait aux Mangemorts, certains Aurors le soupçonnaient mais n’avaient aucune preuve de sa culpabilité. Ayant toujours eu un physique agréable bien que ténébreux, le jeune homme avait souvent attiré les jeunes filles, c’était en partie pour ça que le Maître l’avait choisi. Non seulement il était l’un de ses meilleurs éléments, mais en plus sa beauté et son jeune âge attiraient les demoiselles qui avaient souvent la langue bien pendue. Dusk voulait bien séduire les femmes de son âge ou plus vieilles mais le fait de sortir avec des gamines le répugnait. Mais les désirs du Lord étaient des ordres et il s’y soumettait. C’était très certainement la seule autorité qu’il ne discutait pas. Si, il l’avait fait une fois, sa chair cicatrisée s’en souvenait encore !

Rosmerta arriva, l’hydromel à la main et un sourire charmeur aux lèvres, le jeune homme lui rendit en échange un regard indifférent et quelques pièces. Il but une gorgée de ce liquide savoureux et posa son verre sur la table. C’est alors qu’il se perdit dans la contemplation de sa boisson… La dernière fois qu’il avait bu en compagnie de quelqu’un, c’était celle de Dragan, celui qui l’avait sauvé du monde des Moldus et de l’emprise de son paternel, qui l’avait amené à Voldemort et qui lui avait enseigné la magie noire… Sa dernière victime en date aussi… A cette pensée, il ne se sentit ni coupable ni meurtri, il n’avait eu que ce qu’il méritait, c’était un traître, un faible… Il avait juste honte, honte d’avoir versé une larme en le voyant s’écrouler sur le sol alors que l’éclair vert l’atteignait. Pleurer n’était pas digne d’un Mangemort, non, il devait être au dessus de ça !

Etant donné que le bar n’était qu’à moitié rempli et que personne n’arrivait, la gérante jugea bon de s’accorder une pause et vint s’asseoir face à Isaac qu’elle dévorait des yeux depuis un petit moment déjà. Elle ne dit rien, passant son temps à l’observer. Qu’est ce qu’elle lui voulait celle-là ? Elle devait très certainement attendre qu’il réagisse, chose qu’il ne fit pas. Il prit du plaisir à sentir ce malaise naître, cette exaspération de la part de la serveuse qui sentait qu'elle ne lui plaisait pas. Le serviteur du Seigneur des Ténèbres n’avait que faire de cette bonne femme qui aurait pu être sa mère ! Se lassant d’attendre ainsi, Rosmerta se leva et repartit, horriblement vexée face à cette ignorance totale. Tant mieux, quand les gens ne valaient pas la peine d’être connu, il laissait place à l’indifférence, c’était une arme redoutable !

La porte du petit pub s’ouvrit sur une flopée d’élèves bruyants. Dusk les observa avec un petit sourire aux lèvres… Sa victime siégeait peut-être parmi ces gais lurons. Quelle insouciance, quelle naïveté pouvait-on avoir à cet âge ! On croyait tout savoir alors qu’on ne connaissait absolument rien de la vie. C’était l’adolescence en gros. Une période que le jeune Hollow avait vécue avec pas mal de rebondissements. Il avait toujours été à part des autres, un peu leader et admiré ainsi qu’envié. Un vrai rebelle…

Il sortit une cigarette de sa poche et l’alluma à l’aide d’un sortilège informulé. Il se mit alors à tirer sur cette sèche qui lui apportait un bien-être artificiel. Quel plaisir de sentir cet air chaud et toxique dans sa gorge, puis dans ses poumons. Jouissance. Mais ce qu’il préférait à ce concentré de cancer était l’odeur, oui, la fumée qui s’en échappait lorsqu’on l’allumait avait une senteur particulière qui lui plaisait. Tout en humant et en recrachant un nuage de fumée blanche devant son visage aux traits fins, il vit quelqu’un s’approcher de sa table…


[HRP : Pour répondre, je souhaite soit : un élève FEMININ de Poudlard qui est en troisième année minimum ou un Mangemort tout simplement ! Je sais que ce n'est pas terrible mais je ferai mieux à la réponse! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE]   Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE] EmptyMar 26 Juin - 9:45:58

Ce jour là, Rosy se réveilla de bon matin. Avec les coqs comme on dit… Mais bon, j’aurais quand même préféré que l’expression se féminise par après. Parce que mine de rien, Rosy elle, ne ressemblait pas du tout à un coq. Ni à une poule, mais bon, c’était déjà mieux que rien.

Donc, elle s’était levée super tôt, comme je le disais. Et avait passé près de deux heures à regarder sa préfète se tortiller dans tous les sens, et dire des mots incompréhensibles pendant son sommeil. Depuis cette découverte, Rosy ne pouvait s’empêcher de se lever avant elle, pour pouvoir l’observer. C’était un spectacle merveilleux, et gratos en plus ! La chance.
Mais je dois avouer qu’au bout d’un moment, regarder quelqu’un dormir, peut devenir très énervant. C’est donc pour cette raison que notre Blaireaute pris une bassine d’eau, et aspergea sa préfète, en prenant bien soin de préparer son chemin pour savoir se sauver après.

Début de matinée agitée vous me direz. Et ben ui, en fait c’était toujours comme ça quand y avait Rosy. C’était comme Hélène et les garçons, sauf que là y avait pas d’Hélène et pas de garçons, mais sinon c’était pareil. Les filles qui embêtent les garçons et tout le tralala, si vous voyez plus au moins ce que je veux dire.

Après avoir couru pendant presque vingt bonnes minutes, Rosy fit la paix avec sa préfète et commença à se préparer avant de descendre manger. D’ailleurs, en parlant de manger, parait que le petit dej c’est le repas le plus important de la journée. Moi je comprends toujours pas pourquoi. Mais bon, toute façon, moi le matin, je mange des pizzas. Bah ouais, si c’est le repas le plus important, faut manger de bonnes choses…

Bref. On s’éloigne du sujet… Elle descendit alors, après s’être fait toute belle, comme à son habitude. Bien sûr, en descendant les escaliers, elle fit bien attention aux garçons, voir s’il n’y avait pas Drago, ou encore son ex… Dean Thomas, mais apparemment elle était encore une fois en retard.

Se faufilant entre les tables, elle essayait d’être discrète pour ne pas se faire remarquer, mais c’était Rose après tout, fallait pas trop en demander.


- Roh mais oh ! Enlèvez vos pieds d’en dessous de la table… Pssssst !!!! Ehhhh, Tony !!! Donne moi un truc à manger !!! Iciiii, en dessous de la table… Artemiiiiiis !! Oooh, regarde j’souris encore…

Une fois à la surface, elle fut surprise de voir que tout le monde s’était tut, pour pouvoir l’entendre. Eh merde… Ouais mais d’un côté, ça voulait dire qu’ils s’intéressaient à elle. Et que donc, elle avait une belle voix, et qu’ils étaient fans d’elle. Hum,… la vie de star c’est trop top !

Mais avec tout le boucan qu’elle avait fait, elle ne sut que très tard dans la journée que ce jour là, c’était le jour de la sortie. Le jour où ils étaient libres tels des petits oiseaux, et qu’ils pouvaient se bourrer la gueule.

Ouais, en fait, Rosy avait toujours eu envie de se bourrer la gueule, mais personne ne voulait le faire avec elle. Toutes ses amies avaient peur que les profs les voyaient et qu’ils les engueulent. Mais Rosy elle, elle était une vraie aventurière, et s’était décidée à le faire.

C’est pour cette obscure raison qu’elle se trouvait à présent dans ce maudit pub, qui sentait pas bon, encore pire que les pieds des mecs quand ils enlèvent leur chaussures.

Elle regarda un peu partout, cherchant des élèves de son école, ou juste des gens de son âge pour ne pas être trop seule, mais ne vit personne. Une seule chose restait alors à faire, passer une annonce… C’était souvent la meilleure solution :


- Eh les gens !!! J’vois que tout le monde il est gentil.. enfin, ahem… ouais bref ! Alors je voulais savoir si quelqu’un voulait se bourrer.. euh, nan, si quelqu’un voulait papoter avec moi ! Ouais, parler, ouais ouais, c’est ça !

Mais voyant les regards que les autres lui jetaient, elle préféra se taire. Vous savez, c’était le genre de regard qui tue. Genre s’ils avaient des mitraillettes dans les yeux, notre Rosy serait morte et enterrée. La poisse j’vous dit ! Et pi, y reste plus de gens gentils dans ce monde, j’vous jure !

Quand elle était sur le point de s’en aller, elle le vit. L’homme de sa vie, tout du moins, un des. Il était là, seul, dans un coin. Elle ne bougeait plus. Trop envoûtée par une telle beauté. On voyait presque le fil de baver couler sous sa bouche. Eh ouais, c’est pour dire qu’il est beau hein !


- AHHHH MON PRINCE !!!

Cria-t-elle en le montrant du doigt. Comme ça au moins, il n’y aurait pas de mal entendu. Vu la tête des gens dans ce truc, il fallait pas qu’ils pensent qu’ils étaient beaux, parce que c’était pitoyable. Pire que Hagrid…

Une fois devant le jeune homme, la Blaireaute le regarda, lui et sa cigarette et lança d’un ton enjoué.


- Tu veux mourir hein, avoue !?

Elle s’assit, et ramena le verre du garçon jusqu’à elle, en le portant jusqu’à sa bouche après. Pas de gêne hein. Pis de toute façon, si c’était un gentleman, il allait tôt ou tard lui offrir un verre, alors pourquoi pas maintenant.

Elle but une gorgée, fit une drôle de tête et reposa le verre.


- Tu sais, si tu veux vraiment mourir, moi j’ai fait du karaté. C’est un truc hyper fun, j’te dis pas comment ! En fait, tu dois bouger tes bras comme ça, et pis comme ça, et lancer tes pieds un peu partout… Mais tout en essayant de faire tomber, et de mourir la personne que tu tapes.

Remarquez comment qu’elle parle trop bien la petite. Magnifique. Merci Poudlard.

- Au fait, j’me présente… Rose, Rose Greg’s. Et toi ? Tu sais, j’ai rêvé de toi ! Ouais, parce que je sais qu’en fait t’es mon mari de plus tard. Ouais ouais, fais pas cette tête, on sait tous ici, que t’es fou amoureux de moi… En plus, t’es beau, et moi aussi, alors ça va hein.

Ca avait au moins le mérite d’être clair. Mais si elle continuait comme ça, le jeune homme en aurait vite marre d’elle… Plaignons-le !

[ J'espère que t'attendais personne d'autre. Sinon dis moi, j'effacerais I love you. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE]   Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE] EmptyMar 26 Juin - 12:14:09

« L’amour c’est comme une cigarette »




- Eh les gens !!! J’vois que tout le monde il est gentil… Enfin, ahem… ouais bref ! Alors je voulais savoir si quelqu’un voulait se bourrer... euh, nan, si quelqu’un voulait papoter avec moi ! Ouais, parler, ouais ouais, c’est ça !

Isaac leva les yeux vers la jeune fille qui venait d’entrer et de troubler l’ambiance du petit bar. Encore une dingue ! Il faillit lever les yeux au ciel mais se retint, apparemment les autres personnes présentes dans le pub le firent pour lui ! Qui voudrait s’asseoir aux côtés d’une demoiselle si peu classe, trop exubérante, qui parle mal et qui n’a visiblement pas conscience de ses actes ? Certainement un tas d’imbéciles de bas plafond, mais pas notre chère Dusk, non lui il se réservait l’élite, les vraies dames, celles du monde !

Alors que la demoiselle était sur le point de partir et donc de rendre l’air plus respirable, elle se tourna vers lui, le montra du doigt et hurla à qui voulait l’entendre qu’il était… Son prince ? Le jeune Mangemort ne put s’empêcher d’hausser les sourcils à cette nouvelle. Il n’était le prince de personne et encore moins de cette hystérique !


- Tu veux mourir hein, avoue !?

Dit-elle en s’installant à sa table sans vraiment lui laisser le choix… En ne lui demandant pas son avis du tout même ! Il la jugea un moment de son regard d’un bleu pur, reprit une bouffée d’air toxique et cracha la fumée sur le visage de l’élève de Poudlard. C’était clair, net, précis, elle n’aurait pas d’autre réponse à cette question inutile. Elle « péstifera » ensuite son verre d’hydromel en y déposant ses lèvres de barbare dessus et enchaîna sur une réplique totalement débile et inintéressante dont elle avait apparemment le secret :

- Tu sais, si tu veux vraiment mourir, moi j’ai fait du karaté. C’est un truc hyper fun, j’te dis pas comment ! En fait, tu dois bouger tes bras comme ça, et pis comme ça, et lancer tes pieds un peu partout… Mais tout en essayant de faire tomber, et de mourir la personne que tu tapes.

Il faillit lui répondre qu’il en parlerait à son placard, c’était si intéressant, mais le sarcasme n’était pas le bienvenu, surtout que cette fille semblait être la bécasse idéale pour mettre ses plans à exécution. Ca allait certainement être la pire chose de sa vie, il aurait encore préféré désosser son propre père plutôt que de devoir ce coltiner cette godiche mais les désirs du Lord étaient des ordres, ses propres envies faisaient désordre dans ce sombre tableau. Il n’avait rien à dire, le Maître en avait décidé ainsi et il en serait ainsi, quitte à y laisser une partie de sa fierté !

- Au fait, j’me présente… Rose, Rose Greg’s. Et toi ? Tu sais, j’ai rêvé de toi ! Ouais, parce que je sais qu’en fait t’es mon mari de plus tard. Ouais ouais, fais pas cette tête, on sait tous ici, que t’es fou amoureux de moi… En plus, t’es beau, et moi aussi, alors ça va hein.

Elle ne s’arrêtait donc jamais deux secondes ? Un vrai moulin à paroles cette gamine ! Le jeune homme tira sur sa cigarette et recracha la fumée vers le plafond. Il avait observé l’animal, la traque pouvait donc commencer. Personnage facile à cerner : une fille banale et déjantée n’étant pas atteinte de dépression chronique, donc pas une Serpentard, ayant l’air maladroite, pas une Serdaigle non plus et très directe. Soit une rouge et or, soit une noire et jaune… De toute manière ça ne changeait rien, qu’elle soit à Gryffondor ou à Poufsouffle, elle avait toujours l’air aussi niaise ! Après avoir une nouvelle fois inspiré son tabac, un rictus mystérieux naquît sur ses lèvres et Hollow se décida à prendre la parole de cette voix cristalline et étrange, pas vraiment rassurante en fait :

Dusk- « Votre nom vous va à ravir Mademoiselle… Vous êtes aussi délicate et magnifique que cette fleur qui vous symbolise ! Mais dite-moi, quel âge avez-vous ? Quinze, seize ans ? »

Dusk plongea son regard océan épuré dans les yeux émeraude de son opposante, un regard passionné et apparemment convainquant et sincère. Vous savez, ces yeux qu’ont les hommes éperdument passionnés quand ils sont au restaurant, qu’une femme ne cesse de leur parler et qu’ils ne répondent pas car ils sont perdus dans la contemplation de leur bien aimée. Ajoutant à cette œillade un petit sourire charmeur et mystérieux il était tout ce qu’il y avait de plus craquant. Il savait pertinemment que ce genre de chose fonctionnait avec les adolescentes, il n’adapterait jamais ce comportement puéril avec Narcissa Malefoy par exemple. Narcissa… La beauté à l’état brut, cette femme qui l’attirait irrésistiblement mais qui lui semblait inaccessible… C’était bien la seule d’ailleurs !


Dusk- « Vous désirez peut-être quelque chose à boire étant donné que vous avez terminé mon hydromel ? »

En plus d’être généreux de compliments, le serviteur du Seigneur des Ténèbres était également un gentleman. Il détestait ce qu’il était en train de faire, non parce que c’était dégoûtant pour la fillette pour qu’il il n’avait ni intérêt ni compassion mais car il se rendait ridicule et donnait l’impression d’être vraiment sous le charme. Personne ici n’aurait pu dire qu’il jouait à un jeu malsain afin d’obtenir des informations pour sa patrie, il avait l’air si honnête !

L’ex rouge et or se tourna vers Rosmerta qui passait par là et lui demanda deux autres hydromels. Elle le regarda, interloquée de le voir boire en compagnie d’une jeunette alors qu’il n’avait même pas daigné lever un œil sur elle et apporta froidement les boissons. Dusk régla la note et porta très doucement le verre à ses lèvres, les yeux rivés sur la collégienne. Il la regardait, sans jamais ciller, c’était quelque chose qui fonctionnait à merveille.


Dusk- « Je me permets de te tutoyer n’est ce pas ? Alors dis-moi, Rose, tu es à Poudlard je suppose ? »

Il éteignit sa cigarette pour mieux en rallumer une nouvelle, s’imprégna une nouvelle fois de cette odeur de tabac brûlé et attendit que la dénommée Greg’s réponde. Il ne fallait pas qu’il aille trop vite en besogne sinon ça paraîtrait trop louche ! Il se rendit compte qu’il ne s’était pas encore présenter ! Quel goujat il pouvait faire… L’idée de se révéler ainsi à une répugnante pucelle, qui plus est terriblement chiante, le dégoûta, mais les ordres du Lors noir ne pouvaient être discutés, seulement exécutés ! En pensant à son Maître, il se présenta :

Dusk- « Tes yeux m’éblouissent tellement que j’en ai oublié de me présenter ! Je me nomme Adam. Mon nom est, certes, bien moins beau que le tien mais tu es si… resplendissante ! »

Il lui sourit presque tendrement en riant intérieurement de cette manigance. Il la prenait vraiment pour la dernière des connes ! Non seulement il la draguait mais en plus il ne divulguait même pas sa véritable identité ! Pas con le Mangemort ! Trouvant qu’il en avait fait assez pour l’instant, assez pour la charmer et l’amadouer en tout cas, il la quitta du regard et but une gorgée de son propre verre, terminant son action en fumant. Il ne tirait que de très légères bouffées, ce qu’il aimait, c’était voir la cigarette se consumer entre ses doigts.

[HRP: rassure-toi, tu ne me gênes pas du tout! ^^ Beau RP! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE]   Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE] EmptyJeu 19 Juil - 12:13:07

[ Désolée pour le retaaaard ! Neutral ]

Mon dieu qu’il était beau ! Qu’il était jeune ! Qu’il était musclé (ouais ben, elle l’a vu avec ses yeux infrarouges et tout niarkhéhé ) Qu’il était gentleman… Enfin, ça j’le dis, mais elle le savait pas hein. Rosy n’avait qu’une seule, et très grande envie… Faire pipi !

Hum, hahaha ! Non non, j’vous ai bien eu hein… Nan en fait, elle avait envie de lui sauter dessus. Mais vous savez, contrairement aux apparences et aux rumeurs, elle était très fidèle, et même si ce jeune garçon était véritablement très beau, elle n’aimait qu’une seule personne. La personne la plus importante à ses yeux. A vrai dire, la seule personne qui passait avant la bouffe. Et j’peux vous dire que la bouffe, beuh Rosy aime ça !

Elle ne pouvait s’empêcher de lui sourire. Peut-être parce qu’il avait une tête de clown. Ou même qu’elle pensait qu’il appartenait à sa famille… Roh ouais, ce serait le must ça ! En plus d’être trop canon, elle aurait un frère trop beau aussi. Fiou ! Pas mal, pas mal 8)

C’est à ce moment là que tout bascula. L’autre inconnu là, il commença à lui déballer plein de compliments, et de trucs trop rien avoir et tout. Bah ouais, depuis quand on fait sa déclaration d’amour dans un endroit si peu… hygiénique.


- J’sais pas si j’suis aussi délicate qu’une rose, mais ce que j’peux te dire, c’est qu’il y a vachement besoin de roses ici… Ca pue mais terrible.

Elle le regarda, et fit une grimace inexplicable :

- Ca vient pitete de toi qui sait ? Ca fait longtemps que t’as pas pris de douche ? Nan mais tu sais, faut pas avoir honte… J’connais les gens qui ont pas de l’argent pour se payer une douche et tout et tout et tout. Alors hein, tu peux tout me dire !

Ah, vala qu’il lui demandait son âge. Hummm… Ben, elle avait 13 ans. Mais dans sa tête, depuis qu’elle était à Poudlard, son âge avait changé. Un peu comme sa vie. Et pi, toute façon il la connaissait pas. Alors pourquoi elle lui dirait qu’elle avait 13 ans ? Au risque qu’il la prenne pour une petite fille à sa môman. Elle sourit, un sourire plein de malice et lança d’un air presque sûr d’elle…

- Euh ? Quel âge j’ai ? Hahaha ! Tu sais t’es trop indiscret… J’ai envie de dire que tu l’es plus que moi.

Puis elle éclata de rire :

- Ah nan, ça c’est pas possible, hihihi… On m’a dit un jour, que plus indiscrète que moi, tu meurs… Alors tu meurs quand ? Rolala, chui marrante hein ? … Quoi ? Mon âge ! Ah vui, euh.. J’ai 15 ans ouais. Bientôt 16. En fait, c’est mon annif aujourd’hui. T’as un cadeau pour moi hein dis ?!

Elle lui parlait comme si elle le connaissait depuis des années. En fait c’était toujours comme ça. C’est le top des gens super sociables vous voyez. Et qui dit gens sociables, dit gens trop gentils et trop géniaux. Et trop beaux aussi. Genre, prenez exemple sur Rosy quoi…

N’empêche que ce gars il manquait vachement de culot !... En parlant de culot, y avait un truc qu’elle avait toujours pas compris dans cette expression. Pi, comme Dusk était plus âgé, il le saurait sûrement :


- Dis, un jour on m’a dit que je manquais pas de culot… Enfin, culotte tu vois. Parce que j’suis sûre qu’on l’a mal prononcé. Tu vois c’était un Serpentard, alors forcément. Donc ma question est… Comment il sait que je manque pas de culottes ? Et pi, est-ce que ça voulait dire qu’il en voulait aussi ?

Elle s’arrêta un instant, histoire de respirer un peu et reprit immédiatement, avant que l’homme aux cheveux nouars l’interrompe :

- D’ailleurs, si t’en veux, j’en ai toujours une avec moi. Parce que si jamais y pleut, j’ai de quoi me protéger quoi,…

Puis, se souvenant du pourquoi du comment qu’elle était là, elle prit son verre d’hydromel qu’avait commandé son nouvel amoureux, et le bu cul sec. Quoi ? Ah bah si c’est son nouvel amoureux ! Mais juste une aventure vous savez. Et pi, ça se voyait trop, il était fou d’elle… et ferait n’importe quoi pour l’avoir. Alors autant être directe tout de suite. Il l’avait, et il ne ferait rien pour l’avoir… Enfin, pisqu’il l’avait déjà, il avait pas besoin de faire des trucs ( genre tuer et tout ) pour l’avoir… Mais bon, si vous comprenez pas, je comprendrai, faut être vachement futé pour capter ce genre de trucs…

Bon, après ces quelques minutes de silence, enfin, moitié de silence parce que l’autre arrêtait pas de la questionner… Est-ce qu’elle était à Poudlard, rooh, mais quel boulet !


- Bon, t’es du Ministère ou quoi ? Au passage, y pleiiiin de monde moche où tu travailles, tu dois être le seul beau I love you Pourquoi tu me poses toutes ces questions ? Tu veux me demander en mariage à l’école devant tout le monde, c’est ça ?... Ooooh ! Mais tu sais, Albus il voudra pas. Parce qu’il est déjà amoureux de moi, lui aussi. Alors j’sais pas s’il voudra que je parte avec un autre que lui…

Enfin il se présentait. Adam ! Ok… Adam… Pffff, c’était nul ouais, comme nom. Adam, comme Adam et Eve ! Et n’empêche que j’suis sûre qu’Eve elle avait un autre copain et tout… Pi, ce serait compréhensible, l’était moche Adam quand même. Trop différent de cet Adam que Rosy avait devant elle, là, maintenant !

- My god ! On peut dire que dans la famille des Adam ça a vachement évolué ! Parce que ouais, j’connais ta famille… Même que ton arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père ben il sortait avec Eve. Si si j’te dis ! T’as vu comment j’m'y connais en histoire et tout… Enfin, chais même pas si c’est de l’histoire. Mais voilà, j’les connaît !

Encore un truc qu’il comprendrait surement pas. Vu que c’était un truc de chez les Moldus, dénoué de sens en plus… Mais bon, parler pour ne rien dire, c’était la devise de Rosy, autant s’y tenir !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE]   Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Il faut que je les cache !! [ PV Libre]
» Il ne faut jurer de rien... (Libre)
» diner tardif [libre, libre et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-