-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyMar 17 Fév - 22:00:36

Quand la demoiselle poussa la lourde porte, son regard vert pénétrant balaya la vaste pièce éclairée par une lumière diffuse. Il n'y avait personne. En même temps, peu d'étudiants venaient se baigner dans la piscine couverte de l'UMA à près de 11 heures du soir.. Pourtant on ne pouvait nier que ce soit agréable et les élèves ne disposaient pas beaucoup d'autre fuseaux horaires. Ou du moins, il y avait d'autres choses à faire.. Mais enfin qu'importe ! Ella se moquait bien de se que pouvaient faire les autres.. Après tout pourquoi se refuser un bénéfique moment de détente et de tranquillité à la fin de la journée ? Si la jeune femme n'était pas particulièrement sportive _ oh elle se débrouillait plutôt bien au Quidditch les rares fois où elle avait joué, mais cela ne l'avait jamais vraiment passionnée _ la poupée aux cheveux rouges sang adorait l'eau..

Refermant derrière elle la porte sans un bruit, la fascinante demoiselle s'avança d'une démarche fluide vers le bord latéral du bassin, contemplant la surface miroitante et immobile de la grande piscine. Les lumières immergées donnaient une teinte bleu-vert parfaitement limpide à la pièce, somme toute assez sombre. Ella aimait ce genre d'atmosphère, calme, silencieuse, apaisante.. Avec des gestes lents et gracieux, la séduisante demoiselle se baissa, le bras tendu vers le bas, jusqu'à ce que ses doigts arachnéens entre en contact avec le liquide, créant des cercles concentriques à sa surface. L'eau était délicieusement chaude. Enfin, cela était normal après tout, la piscine n'était elle pas enchantée ? Le regard assombri par ses pensées, la jeune femme réalisa quelques cercles abstrait sur l'onde de sa main gracile, avant de se relever soudainement, comme si elle se réveillait brusquement d'un rêve pour revenir à la réalité. Revenant en arrière de quelques pas, Ella abandonna sa baguette et ses quelques affaires sur le banc, avant de dégrafer sa cape et d'ôter ses vêtements, ne gardant qu'un joli bikini noir avec des liserés argentés.

Il y avait pourtant un détail important qu'elle avait oublié: la marque. Ella devait impérativement la cacher si jamais quelqu'un venait à la surprendre. Ce serait dommage quand même qu'elle doive tuer la personne concernée.. U_u Saisissant sa baguette d'un geste naturel et expert, la ténébreuse murmura rapidement une simple formule de dissimulation. Certes les effets était limités mais cela ferait l'affaire pour quelques heures.. Sa baignade ne s'éterniserait pas de toute manière, surtout qu'il était déjà tard.. La jeune fille s'approcha du bord une nouvelle fois, sa fine silhouette se découpant dans la lumière bleuté. Son regard observa la piscine, contemplant les reflets brillants à la sa surface pendant un instant, puis prenant sa décision, elle plongea, directement..

Le fluide glissa sur sa peau délicate, tandis que la séduisante jeune femme, totalement immergée, effectuait quelques brasses sans se presser, son corps ondulant avec grâce et légèreté dans l'eau claire. Lorsqu'elle nageait ainsi, Ella ne pensait à rien, elle se sentait détendue, sereine; elle oubliait tout le reste.. Le temps était comme suspendu, plus rien n'existait que ce décor, cette eau tiède, cette lumière douce. Ainsi, la jeune femme du réaliser plusieurs longueurs sans se fatiguer cependant.. Il lui suffisait de se laisser aller et glisser dans l'eau, plongeant encore pour caresser le fond et remonter, respirer replonger ,ses cheveux rouge sanguin ondulant dans son sillage, comme un ballet étrange simplement rythmé par le clapotis de l'eau qui cognait les bords du bassin à chacun de ses mouvements agiles et fluides.

Des bruits en direction de l'entrée avertirent alors la demoiselle de l'arrivée imminente d'une nouvelle personne, tandis que la porte s'ouvrait sur un jeune homme séduisant qu'elle avait seulement croisé quelques fois dans les couloirs de l'université. La jeune vipère aux cheveux chatoyants posa ses yeux verts félins vers l'inconnu, sans un bruit, le visage encore partiellement immergé dans l'eau chaude.. Toutefois, elle ne dit rien, dans son esprit, ce n'était pas à elle de briser le silence, mais au charmant garçon qui venait d'entrer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyMer 18 Fév - 22:19:22

« Mais c’est pas vrai ! A tous les coups, j’ai encore oublié mes affaires à la piscine… » soupira l’étudiant tout en s’examinant dans la glace. Son reflet lui renvoya l’image d’un jeune homme vêtu d’un short de bain rouge lui collant à la peau et dont les cheveux blonds cendrés ruisselaient encore sur ses épaules. Sa serviette de bain était posée sur son épaule mais il n’y avait pas la moindre trace de ses affaires propres dans ses bras.

*J’espère que personne ne trébuchera sur mon horrible caleçon à fleurs hawaïenne *

Jeremy se rendait plusieurs fois par semaine à la piscine magique de l’UMA. Officiellement, c’était pour se détendre et sculpter son corps afin de garder une belle musculature. Dans la réalité, il y allait aussi pour pouvoir admirer les belles étudiantes en maillot de bain tout en sirotant un cocktail sur un transat.

Ce jour là il avait passé une bonne partie de sa journée à la piscine puis il était rentré pour prendre une douche dans le but de travailler un peu après. Il était quand même en troisième année d’étude et devait rattraper deux années de glande totale. Selon ses professeurs ses lacunes étaient irrattrapables mais Jeremy restait convaincu que rien n’était encore perdu. S’il s’y mettait maintenant il pouvait encore changer les choses. Malheureusement, il allait devoir reporter ses révisions à plus tard vu qu’il devait repasser en coup de vent à la piscine pour récupérer ses affaires, oubliées probablement sur un des transats qui longeaient le lieu aquatique.

Ne prenant pas la peine de se couvrir, il traversa à vive allure les couloirs et les escaliers qui le séparaient de la piscine, évitant le mieux possible de glisser sur une des marches avec ses pieds humides. Quand il arriva enfin devant l’entrée, il était à mille lieux de s’imaginer que depuis son départ une adorable demoiselle avait pris possession de l’endroit magique. Il poussa donc la porte sans ménagement, provoquant un grincement assourdissant, puis de dirigea droit sur son habituel transat sans daigner jeter un regard sur la piscine elle-même.

Alors qu’il était sur le point de récupérer ses affaires oubliées, de légers clapotis lui firent tourner la tête. Il s’arrêta net en voyant surgir de l’eau une déesse à la peau pâle et à la chevelure rouge flamboyante. La grâce qu’elle dégageait lui rappelait les créatures de la mythologie conçues dans le but de faire chavirer le cœur des hommes. Il eut l’impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur quand elle plongea ses yeux verts émeraude dans les siens. C’était une sirène….un peu comme Ariel de WaltDisney, en plus elle aussi elle est rousse xd.


«Ca ne t’embête pas si je viens te rejoindre dans l’eau ? »
, demanda-t-il poliment pour briser le silence pesant qui régnait, sans détacher son regard de celui de la belle rousse.

Au diable les bonnes résolutions d’aller bosser. Rares étaient les jours où il avait la chance de se retrouver seul à seul avec une beauté pareille. En plus, comme il était déjà en maillot de bain, la fille serait à mille lieux d’imaginer qu’il n’était pas venu pour nager. Il pouvait donc s’aventurer dans l’eau en toute tranquillité sans passer pour un vieux pervers.


« De toute façon, je ne te laisse pas le choix, »
ajouta-t-il en souriant tout en effectuant un joli plongeon à quelques mètres de la sirène.

Elle avait dû se retrouver légèrement éclaboussée par le saut mais cela n’avait pas vraiment d’importance vu qu’elle était déjà trempée jusqu’à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyJeu 19 Fév - 22:47:55

(Ariel de Walt Disney aha sauf qu'Ella n'a pas une tête de linotte ni une queue de poisson na XD)

Le garçon se dirigea vers un transat un peu plus loin, ne l'ayant apparemment pas aperçue. Etrange qu'Ella n'ait pas fait attention à ces affaires en arrivant.. enfin pas tant que ça en réalité, le transat se trouvait à l'autre bout de la pièce et elle s'était contenté de jeter un coup d'oeil circonspect pour voir qu'il n'y avait personne. Le jeune homme marqua un arrêt en l'apercevant, il ne s'était sans doute pas attendu à ce qu'il y ait quelqu'un à cette heure ci dans la piscine de l'UMA. Quoi qu'il en soit, surpris ou pas, il ne tarda pas à retrouver l'usage de la parole et lança pour tout préambule:

«Ca ne t’embête pas si je viens te rejoindre dans l’eau ? »

Bien sur que non, ça ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire.. Une compagnie si charmante était toujours la bienvenue.. Il était bien sex' avec ce short de bain rouge d'ailleurs. La demoiselle lui adressa un sourire charmeur, mais avant qu'elle ait pu répondre quoi que soit, le garçon avait plongé dans l'eau, l'aspergeant par la même occasion.

« De toute façon, je ne te laisse pas le choix, »

La rouquine tourna vivement la tête pour ne pas se recevoir l'eau en pleine figure, mais ne réussi qu'à en éviter une partie. Un sourire taquin étira ses lèvres humides tandis qu'elle observait le jeune homme remonter à la surface à la suite de son saut et l'ex-serpentard répondit d'une voix malicieuse.

- Est ce des manières d'éclabousser ainsi une demoiselle ?

Si cette réplique aurait pu s'apparenter à un reproche, son ton était neutre et ne trahissait aucune émotion, mais son sourire et son regard amusé le démentait.. En réalité, la séduisante rouquine était plutôt d'humeur joueuse ce soir.. Pour la première impression qu'elle en avait eu, le garçon lui plaisait bien.. Profitant de l'indécision de l'étudiant face à sa remarque, Ella l'aspergea à son tour, avant de laisser échapper un léger rire cristallin. Voilà, désormais, ils étaient quittes, même si en réalité, le véritable jeu ne faisait que commencer^^ Nageant plus près du jeune homme, la jeune femme fini par dire:

- Je m'appelle Ella. Tu es ?

Ella savait pertinemment l'effet qu'elle avait sur la plupart des hommes, elle était consciente d'être une femme désirable et désirée. Son attitude s'en ressentait en conséquence, entretenant le mystère, jouant un peu avec les beaux spécimens de la gent masculine, et ce soir, sa nouvelle proie c'était ce bel éphèbe dont le nom lui était encore inconnu.. Dans ce sens, on pouvait en effet la comparer à une sirène.. mais parfois l'histoire se finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyJeu 5 Mar - 21:33:21

Une fois remonté à la surface, Jeremy secoua vivement la tête pour éliminer l’excès de goutte d’eau qui lui tombait devant les yeux. Il entendit alors la belle rousse le taquiner sur ses mauvaises manières et songea qu’elle avait entièrement raison. Eclabousser une jeune fille sans lui demander son autorisation n’était pas très gentleman. Heureusement la sirène ne semblait pas l’avoir mal prit vu le l’air malicieux avec lequel elle l’observait. Elle avait l’air d’humeur joueuse ce soir là…ça tombait bien, lui aussi !

Ne sachant que répondre, il resta un instant indécis, ses yeux posé sur la demoiselle mais son esprit vagabondant ailleurs. Ce petit moment d’inattention profita à Ella qui ne se priva pas de l’asperger à son tour. Comme notre blond avait eu la sotte idée de garder les yeux ouverts, il reçu quelques gouttes d’eau dans l’œil ce qui l’obligea à battre des paupières pendant plusieurs secondes. Et voilà qu’elle se mettait à lui rire au nez ! Si c’était de la provocation, elle n’allait pas être déçue de la réponse ! Si elle le cherchait, elle allait le trouver !

Quand elle nagea vers lui, Jeremy resta immobile, un sourire fixé à ses lèvres. Il préférait attendre qu’elle se rapproche de lui pour mettre son plan à exécution afin de réussir son effet de surprise.


« Enchanté ravissante Ella. Moi c’est Jeremy, alias Jerem’ pour les intimes, » répondit-il d’un air qui se voulait désinvolte même si le son de sa voix trahissait son admiration pour l'étudiante.

Gardant son calme et son air presque « je-m’en-foutiste », il attendit qu’elle fût suffisamment proche de lui pour plonger sous l’eau et lui attraper les jambes. Le but était de lui faire perdre l’équilibre pour qu’elle se retrouve quelques secondes la tête sous l’eau. Bien évidemment, Jeremy n’avait pas l’intention de lui faire le moindre mal. Ce n’était qu’un jeu. Un jeu qui amenait beaucoup de contacts charnels ce qui n’était pas pour lui déplaire. Le jeune homme pu d’ailleurs apprécier la douceur et la délicatesse des jambes d’Ella quand il les serra contre lui.

Après avoir réussi à mettre la tête d’Ella sous l’eau, il lâcha ses jambes et l’aida à remonter à la surface. Il se risqua même à écarter une mèche rousse qui lui cachait le visage pour ne pas qu’elle s’étouffe avec sa belle chevelure.


« Alors, on rigole moins maintenant Mademoiselle ? » commença-t-il tout en souriant.

Puis, espérant qu’elle n’allait pas trop lui en vouloir, il préféra ajouter par sécurité :


« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyJeu 12 Mar - 17:08:09

« Enchanté ravissante Ella. Moi c’est Jeremy, alias Jerem’ pour les intimes, »

L'étudiante se contenta d'un sourire charmeur, la réponse du jeune homme l'amusait et elle appréciait tout particulièrement le compliment. D'autre part la mention du surnom établissait d'emblée une certaine familiarité et complicité entre les deux. Enfin, Ella bien sur ne se considérait pas vraiment comme une intime dans la mesure où elle venait à peine de faire la connaissance du bel éphèbe si désinvolte. Mais qui sait à leur âge, on se faisait vite de nouvelles connaissances et au rythme ou les choses, ils pourraient très bien devenir intimes avant la fin de la soirée ^^ D'ailleurs, l'audacieuse demoiselle légèrement provocante, décida de prendre les devants et ajouta d'un ton désinvolte et taquin.

- Dans ce cas, je retiendrais le sobriquet =D

La belle avait presque rejoint le garçon, quand ce dernier arborant toujours le même air dégagé et désinvolte plongea sous l'eau sans prévenir. La voilà bien à faire la conversation à un poisson ^^ La rouquine suivit des yeux le mouvement du bel éphèbe par la transparente bleuté de l'eau cristalline sans bien savoir quel était le but de la manoeuvre. Toutefois en voyant le beau blond fonçer droit sur elle, l'objectif devint assez évident, mais la rapidité du plongeon ne laissa pas à Ella la moindre possibilité de tenter une esquive que déjà ses jambes délicates étaient sous l'emprise de son compagnon. Comme toute résistance aurait été vouée à l'échec, la demoiselle eut juste le temps de prendre sa respiration avant de perdre l'équilibre et d'être précipité sous l'eau. Le mieux dans ce genre de combat aquatique est toujours de se laisser couler pour revenir à la charge plus tard, car de toute évidence dès lors qu'il s'agissait d'une lutte au corps à corps, Ella avec sa carrure svelte et délicate était clairement défavorisée et n'avait pas la moindre chance.. Enfin on ne peut pas tout avoir, mais quoi qu'il en soit la belle ténébreuse se rattrapait largement dans les duels sorciers à la baguette avec une sacrée virtuosité dans l'enchaînement des maléfices et une agilité sans pareille pour l'esquive. Forcément les mangemorts étaient plutôt bien entraînés au combat et son apprentissage pour être auror ne gâchait rien ^^

Quoi qu'il en soit pour l'instant, la séduisante demoiselle maintenue la tête sous l'eau et les jambes prisonnières par la prise ferme de Jeremy_ ou peut être devrait elle dire Jerem' ? xD _ était totalement à la merci du garçon à qui de toute évidence ses gambettes devaient plaire pour qu'il garde aussi jalousement XD Enfin il faut bien accepter de perdre de temps en temps, après tout ce n'est qu'un jeu. Et malheureux au jeu... niarkhéhé De toute façon ce n'est même pas équitable vu na Forcément, il faut bien se trouver des excuses ^^ Ella devait avoir l'air fine à essayer de se débattre et lutter vainement pour couler aussi le garçon. Ne souhaitant pas la noyer pour de bon, le beau blond fini pas lui lâcher les jambes en l'aidant à remonter à la surface, allant même jusqu'à lui écarter une mèche du visage. La séduisante jeune femme lui répondit par un sourire enjôleur qui ne masquait pas vraiment son intention de prendre une revanche un peu plus tard ^^ Voilà comment deux étudiants se retrouvent à jouer comme des gamins dans une piscine, mais y a t-il du mal à ça ?


« Alors, on rigole moins maintenant Mademoiselle ? »

En guise de réponse, Ella se contenta de lui lancer un regard pénétrant avec un sourire en coin, réprimant une forte envie de lui tirer la langue, mais pour le coup cela n'aurait pas été très élégant ni très mature comme réaction.. Elle s'était effectivement faite avoir par ce bel Apollon, et après ? De toute façon, ce genre de jeu n'a surtout d'intérêt que de s'amuser en servant d'excuse à des contacts physiques pas déplaisants^^ Faisant mine d'être parfaitement détachée de cette bataille aquatique, la vipère se cambra, s'immergeant de nouveau en penchant la tête en arrière pour rejeter ces cheveux chatoyants dans son dos et dégager son visage. La rusée en profita pour prendre de l'eau dans sa bouche, ni vu ni connu avant de remonter..

« Ca va ? »

Comme il fallait s'y attendra, Ella n'attendit pas davantage pour recracher toute l'eau au visage de l'étudiant. Certes ce n'était qu'une petite vengeance, mais comme il avait pied et qu'elle avait moins de force que lui, quand bien même elle se jetterait entièrement sur lui, elle avait peu de chance de le faire couler ^^Avec un sourire carnassier, la belle mangemort répondit alors:

- Déjà mieux niarkhéhé

Certes c'était de la provocation ouverte, mais bon, elle ne pouvait pas rester sur un défaite quand même na Afin de reprendre un semblant de conversation normale pour faire mieux connaissance, la jeune femme demanda:

- Je ne t'ai jamais vu en cours, tu es dans quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptySam 18 Avr - 15:56:48

Jeremy regarda avec une certaine admiration la belle sirène ignorer avec grâce sa provocation et plonger sous le rideau bleuté. Il était étonné de la voir abandonner aussi vite. Avec ses yeux pétillant de malice et son mystérieux sourire en coin, il l’avait imaginée plus hargneuse et vengeresse. A moins qu’elle ait jugé son petit manège complètement indigne d’intérêt. Après tout, l’ignorance n’est-t-elle pas la pire des réponses à une provocation ?

*Bon bah je fais quoi maintenant ? Des longueurs ?*

Des clapotis lui indiquèrent que la jolie rousse était remontée à la surface. Il se tourna vers elle tranquillement sans anticiper le fait qu’elle allait lui cracher de l’eau au visage. Surpris, il n’eut pas le temps de fermer les yeux ni la bouche. L’eau lui piqua les yeux ce qui le força à passer sa main dessus pour essuyer les gouttes perlant sur ses cils. En revanche, il ne cracha pas l’eau qui était venu dans sa bouche et se contenta de l’avaler. Ne voyez pas d’allusions louches dans cette phrase, c’est juste que cela n’est pas très poli de cracher devant une belle demoiselle. Jeremy savait faire preuve de bonnes manières quand la situation l’existait. Il n’était pas encore un rustre.

« En effet, ça a l’air d’aller mieux… » ajouta-t-il amusé par son comportement.

La question qui suivie fut des plus déstabilisantes pour l’étudiant étant donné qu’elle n’avait absolument aucun rapport avec ce qui venait de se passer. Ce qu’on appelle un Hors Sujet en dissertation de français.


« Euh et bien, je suis en 3ème année d’étude de Magicomagie », commença Jeremy qui ne s’était toujours pas fait au nouveau terme de "Magico Soins " pour sa filière. « Et si tu ne m’as jamais vu en classe c’est normal… j’ai séché tellement de cours cette année que je dois être devenu l’homme invisible de la promo. Si j’avais su que j’avais des camarades aussi jolies, je serais surement venu plus souvent…»

Il avait dit la dernière phrase tout en lui envoyant un regard plus que démonstratif. La méthode de drague classique, en résumé. Si avec ça elle n’avait pas comprit ses intentions, il n’y avait plus rien à faire.

« Bon sur ce, je vais aller me sécher. Bonne journée ! »

Tout en baillant à moitié, il fit quelques brasses en direction du bord, l’air de rien. Puis soudain il se retourna vers elle, lui attrapa l’avant bras droit et l’attira vers lui. Il la poussa contre le bord de la piscine et saisit ses poignets qu’il plaqua contre le mur froid de la piscine pour l’empêcher de bouger.

« Tu n’as quand même pas cru qu’un simple détournement de conversation allait me faire oublier ? »

Il la fixa avec ardeur, sentant en lui une envie irrésistible d’explorer sa bouche et d'avoir son corps contre le sien.

[HJ : j’espère que ça te convient. Au pire tu peux toujours lui envoyer un coup de bien placé, ça va le calmer direct aha ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyMar 21 Avr - 15:52:54

La jeune femme était curieuse d'en apprendre un peu plus sur l'étudiant, simplement pour savoir à qui elle avait affaire, et surtout elle se demandait comment elle avait pu passer à côté d'un gars aussi sex sans faire attention. Jeremy, peut être surpris par la question, révéla finalement qu'il était étudiant en médicomagie en troisième année et briller surtout par son absence en cours. L'aveu fit sourire la rouquine bien qu'elle même soit plutôt assidue. Ce que faisait Jerem de sa vie ne la regarder après tout.. s'il voulait finir coursier pour Mercedes c'était son problème aha Comme l'étudiant termina par un compliment et un regard appuyé assez explicite, Ella se contenta de lui rendre son sourire charmeur et répliqua:

- Il n'est jamais trop tard pour faire un peu mieux connaissance..

Sa phrase n'avait rien d'innocente et la belle ne doutait pas que Jerem comprendrait le sous entendu. A moins qu'elle ne soit soit lourdement trompée, le beau blond ne semblait pas vraiment contre.. Pourtant son impression fut vite remise en question quand l'étudiant annonça abruptement qu'il allait se sécher et lui souhaita une bonne journée.. Neutral C'était la première fois qu'un gars ne tentait rien avec elle et qu'Ella veuille l'admettre ou non, son ego en recevait un sacré coup...

L'Allemande, décontenancée, regarda le garçon faire quelques brasses vers le bord en lui tournant le dos, jusqu'à ce que dans une mouvement brusque il se retourne pour lui attraper le bras. Maintenant ses poignets dans ses mains, il la bloqua entre le mur et son propre corps_ ce qui n'était pas franchement désagréable :sifle:_ Cela dit, pour la deuxième fois en moins d'une minutes, la ténébreuse se sentit profondément stupide. Maintenant qu'elle y pensait le manège de Jeremy paraissait évidement et elle aurait du le voir venir mais non.. à croire que l'eau tiède lui embrouillait l'esprit, toujours est il que la belle se trouvait désormais bien piégée et ne pouvait pas même esquisser un mouvement pour tenter quoi que soit.

Ella plongea ses yeux couleur de jade dans ceux de son vis à vis, le dévisageant d'un regard flamboyant tandis que ses lèvres s'ourlèrent dans une esquisse de sourire. Jeremy semblait aussi impatient que déterminé. L'héritière des Schwarz estima que le jeu avait assez duré (surtout que vu la situation elle pouvait difficilement avoir le dessus là aha) et qu'il était peut être temps de passer à des choses un peu plus sérieuses qui les satisferaient davantage tous les deux. Sans la moindre tentative pour essayer de se dégager de l'emprise du bel éphèbe, la ténébreuse répliqua sur un ton malicieux et plein de défi.


- Tu comptes me retenir prisonnière encore longtemps ou tu vas te décider à m'embrasser ?

Adressant à l'étudiant l'un de ses regards de braises, la demoiselle se contenta d'attendre sa réaction avec un sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyMer 22 Avr - 16:17:29

Jeremy se sentit défaillir légèrement quand la séduisante rouquine lui lança un regard flamboyant. Le genre de regard qui vous fusille sur place, qui vous fait rétrécir à vue d’œil et vous fait perdre votre assurance légendaire. Vue de près, elle était vraiment fascinante avec ses longs cheveux couleur feu et ses yeux de braises.

Même si l’attitude de la féline semblait montrer qu’elle était sur la même longueur d’onde que lui, Jeremy fut soudain prit de doutes. Et si jamais elle faisait semblant ? Et si elle se jouait de lui ? Vu son attitude énigmatique, il y avait fort à parier que cette fille soit des plus imprévisibles et malicieuses qui existent sur terre. Cependant, elle n’avait pas non plus bronché quand il l’avait plaquée contre le mur, ce qui était plutôt bon signe. Si elle l’avait pris pour un stupide pervers, elle lui aurait surement envoyé un coup de pied bien placé depuis longtemps.

Restant tout de même assez intimidé par la demoiselle, Jeremy préféra attendre un feu vert explicite avant de passer à la suite. Il avait pour principe de ne sortir qu’avec des filles 100% consentantes et n’avait jusqu’alors jamais forcé la main de qui que ce soit. Quand Ella lui reprocha d’un air amusée de ne pas aller assez vite, Jeremy retrouva son sourire.


« Si c’est si gentiment proposé, je ne peux pas me permettre de refuser », chuchota-t-il d’une voix malicieuse tout en se rapprochant dangereusement du cou de la sirène jusqu’à y déposer un bref baiser.

Avec délicatesse, il glissa une main dans l’épaisse chevelure de la jeune femme pendant qu’il abandonnait l’autre dans son dos. Il laissa ses lèvres vagabonder dans le cou de l’étudiante jusqu’à ce qu’elles atteignent le menton puis la commissure des lèvres. Se sentant très attiré par le corps envoutant de celle-ci, il s’avança vers elle jusqu’à coller son corps contre le sien. Réunissant leurs deux visages, il déposa un tendre baiser sur les lèvres charnues d’Ella.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyVen 24 Avr - 16:18:10

Plaquée contre la pierre froide du mur par la prise ferme du garçon, la demoiselle pouvait percevoir le désir de Jeremy et elle en jouait. Ella savait se rendre fascinante et désirable; elle attendait, préférant le laisser venir à elle et prendre les devants. Posant un regard d'envie sur le beau jeune homme désormais si proche, la demoiselle put le détailler à loisir, se délectant de le voir hésiter sans doute intimidé par son manège ou par crainte des réactions qu'elle pourrait avoir. Ce sentiment de pouvoir qu'elle exerçait sur lui la ravissait, pourtant elle même n'était pas insensible au jeu. Son désir augmentait et la rendait impatiente. Le corps musclé et sculpté de l'étudiant l'attirait inexorablement, tandis que les gouttelettes ruisselants sur sa peau semblait la narguer.

Lâchant alors ses poignets pour caresser son dos et ses cheveux, Jeremy déposa une série de baiser dans son cou en remontant jusqu'à ses lèvres. Le belle ferma les yeux pour mieux savourer le contact des lèvres du garçon sur la peau nue, rejetant la tête en arrière. Ella ne resta pas passive, répondant aux baisers avec fougue, elle laissa courir ses mains délicates sur le corps athlétique du jeune homme, explorant ses courbes masculines. Glissant le long de son dos, elle aventura une main sur les fesses de l'étudiant, maudissant mentalement le maillot de bain de ce dernier qui la gênait plus qu'autre chose :sifle:

Pressant encore davantage son corps contre le torse viril du blond, l'Allemande s'empara de nouveau des lèvres de Jeremy, avant de dériver pour venir titiller le lobe de son oreille droite. Enivrée par le parfum de sa peau humide, Ella s'abandonna à cette étreinte, portée par l'eau et soutenue par les bras de l'étudiant. S'accrochant à son cou, la ténébreuse passa ses doigts arachnéens dans les cheveux courts et encore trempé du blond, quand elle réalisa avec horreur que l'effet de son ingénieux sortilège de dissimulation se dissipait, laissant apparaître bien visible la marque des Ténèbres sur son bras gauche Peur Il faut dire qu'une demi heure ça passait vite..

*Oh merde* Fut la première pensée cohérente de la jeune femme, qui se raidit légèrement, faisant marcher ses méninges à toute vitesse pour trouver comment se sortir de là si possible sans faire de mort aha Prenant soin de garder ses bras dans le dos de l'étudiant pour dissimuler la marque à son regard, elle était dans de beaux draps. Par chance, l'étudiant trop absorbé à butiner sa peau n'avait sans doute rien remarqué. Il fallait qu'elle se sauve pour ne pas griller sa couverture, au moins qu'elle attrape la serviette de bain pour cacher son bras gauche. Si par malheur Jeremy s'apercevait de la marque, l'étudiante serait compromise, elle pourrait toujours lui lancer un sortilège d'amnésie pour lui faire oublier ce "détail", mais il fallait espérer qu'il ne prendrait pas la fuite avant qu'elle ait pu réagir, d'autant plus qu'elle ne faisait pas le poids en combat au corps au corps, ça avait déjà été démontré un peu plus tôt U_u

Seulement ce projet de se sauver (dans tous les sens du terme) était bien beau, mais tout son corps réclamait désormais des caresses et Ella ne pouvait se résoudre à rompre leur étreinte, surtout qu'elle se voyait mal prendre la fuite sans explication aha Or il fallait bien l'admettre, aucune excuse ne lui venait à l'esprit.. Difficile de se concentrer et réfléchir quand on est dans les bras d'un bel homme qui vous fait tourner la tête.. xD La seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment c'était continuer à l'embrasser et monopoliser son attention d'une manière plutôt plaisante en s'efforçant de dérober la marque à son regard. Fou Ou comment Voldemort arrive à emmerder tout le monde sans même être là aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyDim 26 Avr - 15:44:51

Jeremy sentit tout son corps vibrer quand Ella répondit à ses baisers avec fougue. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante et saccadée ce qui montrait tout le désir qu’il ressentait en cet instant. Il esquissa un petit sourire amusé quand elle laissa ses mains descendre le long de son dos jusqu’à atteindre une partie plus sensible. Il n’osa pas en faire de même, trop impressionné par la personnalité de la rousse, et se contenta de prendre le visage de la belle entre ses mains et de la regarder droit dans les yeux pour lui faire savoir le plaisir qu’elle lui procurait.

L’étudiant laissa ensuite la sirène s’emparer de ses lèvres et vagabonder sur son visage jusqu’à lui lécher le globe de l’oreille. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir plaintif de jouissance et de la serrer encore plus fort contre lui. Il lui sembla pendant un instant qu’elle se raidissait mais n’y prêta pas attention, trop occupé à embrasser la demoiselle.


« Ella… tu es si envoutante… je ne réponds plus de rien quand je suis avec toi… » lui murmura-t-il au creux de l’oreille tout en emmêlant davantage ses doigts dans sa chevelure.

Jeremy l’incita à poser sa tête contre son épaule et lui caressa les cheveux avec affection. Son regard vagabondant à l’horizon, il remarqua pour la première fois qu’une petite glace était accrochée sur un mur au dessus de la piscine. Là où ils étaient placés, il pouvait voir leur reflet ce qui l’amusa au plus au point. Ella était toujours aussi splendide, et lui paraissait totalement sous son charme. Il profita du miroir pour l’admirer en cachette sans qu’elle s’en rende compte, le reflet lui offrant plus de détail que la vision réelle qu’il pouvait avoir. Il avait tant envie de la connaitre davantage, surtout physiquement cela va de soi, mais aussi intellectuellement. Il se demandait quelle pouvait être son histoire, quels étaient ses passe-temps, ses goûts, ses hobbies..

Ce fut dans cette naïve contemplation qu’un détail l’interpella. Il lui sembla apercevoir une sorte de tatouage sur le bras gauche de la rouquine. Cependant, il ne pouvait pas discerner grand-chose car la position de la belle ne lui permettait pas de comprendre les détails
.

*Tiens c’est étrange, il me semble qu’elle ne portait pas de tatouage tout à l’heure…*

Cette histoire de tatouage mystérieux l’intriguait au plus au point et Jeremy était bien déterminé à savoir de quoi il s’agissait. La séduisante jeune fille avait peut être tatoué le nom de son ancien amant sur son bras, qui sait ?

Enveloppant davantage Ella de ses bras, Jeremy l’embrassa avec puissance, laissant sa langue aller titiller celle de la sirène, alors qu’il la faisait pivoter en douceur dans l’espoir de discerner enfin les formes bizarres dessinées sur sa peau douce. Replaçant sa tête dans sa chevelure de feu, Jeremy plissa les yeux et sentit son cœur s’arrêter en voyant la forme qui se dessinait peu à peu sous ses yeux. La marque… était-ce possible ? Avait-il vraiment bien vu ? ELLE ? La fille qu’il embrassait à pleine bouche depuis tout à l’heure et qui avait réveillé sa virilité ?

Se sentant chanceler au fond de lui même, Jeremy ne laissa pas pour autant sa stupeur paraitre en extérieur. Il continua de laisser glisser ses mains sur la peau de la belle, et déposa des brefs baisers dans son cou, même s’ils étaient peut-être un peu moins enthousiasme qu’au début de leur étreinte.

Puis, comme pour se rassurer, il se souvint qu’il avait vu à la télé sorcière que se faire tatouer une fausse marque des ténèbres sur le bras était monnaie courante. Cette mode sévissait chez certains adolescents fanatiques depuis le début de l’année. Bien sur, ces personnes étaient totalement inoffensives et se faisaient souvent tatouer uniquement dans le but de faire de la provocation. Vu le caractère de la jolie rousse, il ne serait pas étonnant qu’elle appartienne à un de ses groupes de rebelles. Et puis si elle était vraiment mangemorte, elle n’aurait pas pris le risque d’aller batifoler avec lui dans une piscine… Et pourtant… Malgré cette solution assez convaincante, Jeremy ne pouvait pas s’empêcher d’avoir des doutes.


*Oh et puis merde quoi… qu’est ce que ça peut bien faire qu’elle aille tuer des gens une fois par semaine… Elle n’en reste pas moins super attirante…*

Finalement, l’idée de roucouler avec une possible ennemi n’était pas si déplaisante. C’était même terriblement excitant. Jeremy adorait défier les règles, braver les interdits. C’était sans doute son côté d’ex Gryffondor qui refaisait surface. Ayant soudain encore plus envie d’elle, il l’embrassa de plus belle et laissa ses mains glisser jusque sur sa poitrine…

«Qui es tu belle Ella ?» lui demanda-t-il à haute voix alors qu'il s'était promis de garder cette question pour lui même. «Qu'est ce que tu aimes ? Combien as tu eu de conquêtes ? Vis tu encore chez tes parents quand tu n'es pas à l'UMA ? Dis moi tout, je veux tout savoir de toi...»

Il avait tellement envie de connaitre la vérité, de savoir si ses doutes étaient fondés ou non...

[HJ : Si ça ne te convient pas, fais le moi savoir et j’éditerais. En tout cas rassure toi, tu n’as pas trop de soucis à te faire avec Jeremy. A moins d’un évènement majeur, il n’aura pas idée de griller ta couverture ni d’en parler à qui que ce soit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyLun 27 Avr - 20:50:04

Que faire ? Sa raison lui hurlait d'être prudente, de s'enfuir en s'assurant que Jeremy ne voit pas la marque, pourtant elle resta là continuant à l'embrasser comme si sa vie en dépendait alors qu'en agissant ainsi elle courait peut être à sa perte. Ella n'écoutait que son corps, son désir passait avant toute logique ou rationalité. Comme était ce possible d'être si méticuleuse, réfléchie, calculatrice et prévoyante la plupart du temps et d'agir de façon aussi inconsciente à cause d'un garçon qui lui faisait tourner la tête ? La ténébreuse pouvait toujours se trouver des excuses en se disant qu'elle était été encore à temps d'éviter le pire, faire en sorte que Jeremy se taise s'il voyait la marque, qu'elle pouvait toujours intervenir, mais le faite est qu'elle agissait de façon totalement inconsidérée. Jeune et insouciante, voilà ce qu'elle était. Et puis après tout qu'importe, c'était sa vie, elle ne devait des comptes à personne, tant qu'elle accomplissait ses missions avec brio le Seigneur des Ténèbres la laisserait tranquille.. D'ailleurs elle était loin d'être fanatique comme certains serviteurs du Lord noir, pour elle, ce n'était au fond qu'une question d'intérêt.

La belle se sentit défaillir en entendant la voix grave et sensuelle du beau blond à son oreille. Tout ce qu'elle voulait c'était se laisser aller, ne plus penser à cette marque, juste savourer l'instant présent.. surtout que penser à Voldemort n'était pas franchement excitant Fou Fermant les yeux, l'Allemande enfouit son visage au creux du cou du garçon tandis qu'il glissait ses doigts dans sa chevelure rouge sang. Elle aurait voulu lui dire qu'il en était de même pour elle, mais les mots ne franchirent pas ses lèvres. Son affection, la demoiselle pouvait la témoigner à travers ses gestes et son attitude mais parler de ses émotions, elle en était incapable. Il ne fallait pas chercher, ce n'était pas demain la veille qu'elle dirait "je t'aime" à quelqu'un, d'ailleurs, elle ne voulait plus tomber amoureuse. Jamais. Sans doute est ce pour cela qu'elle ne restait jamais longtemps avec qui que ce soit par crainte de s'attacher. Finalement ce n'était peut être pas plus mal... Mieux valait savourer pleinement le présent, des instants comme celui ci. L'étudiante se sentait chavirer sous les attentions de Jeremy; dans ses bras, elle se sentait bien, aussi paradoxal que ça puisse sembler alors qu'il était à deux doigts de découvrir son secret, elle n'y pensait presque plus. D'ailleurs c'était absurde que ce soit elle qui est peur, non ? Quel mal pouvait il lui faire ?

La belle se cambra légèrement lorsque le bel éphèbe déposa une série de baisers timides dans son cou, avant de prendre possession de ses lèvres avec une ardeur nouvelle. Ella laissa échapper un gémissement de plaisir étouffé quand les mains du garçon s'aventurèrent sur une partie plus sensible de son anatomie. Alors, sans prévenir, Jeremy lui posa une série de questions sur sa vie, désireux de la connaître. Il n'aurait pas pu mieux s'y prendre pour la déstabiliser totalement, à croire qu'il avait tout calculé pour l'interroger au moment où elle s'y attendait le moins. Complètement prise au dépourvu, elle hésita en sachant comment réagir. Inventer une série de mensonges auraient le plus simple, mais sans bien savoir pourquoi, elle n'en avait pas envie, préférant la vérité en omettant simplement certains aspects.. Mais Merlin sait à quel point Ella n'aimait pas parler d'elle, prenant toujours soin d'entretenir le mystère et le secret autour d'elle, même inconsciemment.. Peut être devrait elle éluder la question ? La demoiselle n'avait confiance qu'en elle même et encore. Fronçant légèrement les sourcils sous la surprise, la ténébreuse desserra légèrement l'étreinte prenant quelques secondes pour répondre, sensiblement plus renfermée et mal à l'aise.


- Alors, je suis une mangemort infiltrée à l'UMA, j'aime le pouvoir, le luxe et la luxurure, mes conquêtes, j'ai perdu le compte, en ce moment je flirte avec le prof de soin et j'ai foutu le feu à ma maison après avoir tué mes parents.. ( D'ailleurs si elle avait balancé ça comme ça tout le monde aurait certainement cru qu'elle faisait de l'humour aha )

- Disons que.. j'ai une vie assez compliquée.. Je suis allée vivre chez mon oncle quand j'avais 13 ans, nous avons un manoir en Bavière, en Allemagne.. Depuis mes 17 ans je vis dans un appartement à Londres... Si tu veux tout savoir, mes parents ont été tué il y a deux mois environ.. enfin j'ai aussi une chambre ici par soucis de commodité et une au repère par sécurité mais ça fait partie des éléments de vérité qu'on va oublier de mentionner...Marquant une brève pause, Ella enchaîna rapidement dans l'espoir d'éviter l'épisode des condoléances, car franchement elle avait envie de parler de tout sauf de ses géniteurs.

- Pour ce qui est des conquêtes, aucune de mes relations n'a duré bien longtemps.. Enfin.. Ella s'interrompit, il y avait bien une personne qu'elle avait aimé, mais elle préférait encore aller offrir des fleurs à tous les moldus de Londres que d'en parler.
Sinon.. je suppose que je désire ce que toutes les femmes désirent, l'indépendance, le pouvoir, les paires de chaussures hors de prix et les bijoux... j'aime aussi la chantilly, les fruits rouges, les biscuits apéritif, la magie, traîner dans mon lit et chanter les chansons débiles que j'ai dans la tête.
Ah oui, j'adore ça aussi..
ajouta la demoiselle en embrassant Jeremy dans la foulée..

Finalement elle avait répondu entraîner le flot de ses propres paroles, prenant un malin plaisir à énumérer des choses plus futiles les unes que les autres, car après tout c'était ce que l'étudiant voulait savoir.. L'avantage ( avantage ? Fou ) c'est que son problème de tatouage lui était sorti de la tête pendant ce temps, c'était comme si, elle pouvait être elle même sans se soucier de rien. D'ailleurs, elle entendait bien retourner la question à son beau partenaire de bain, car il n'y avait aucune raison qu'elle soit la seule à raconter sa vie. Sans réfléchir, elle écarta du visage de Jeremy une mèche de cheveux lui tombant devant les yeux avec un geste tendre de sa main gauche, ne réalisant pas immédiatement qu'elle avait clairement exposé la marque (et que c'était pas un tatouage lavable à l'eau Fou )
Cela dit l'information de la bêtise monumentale qu'elle venait de faire ne tarda pas à arriver au cerveau, peut être à cause d'un mouvement des yeux de jeune homme qu'elle cru percevoir. La ténébreuse de figea, un éclair de peur passant dans ses yeux verts, tandis qu'en un regard échangé elle devina qu'il avait vu et qu'il savait qu'elle savait Fou


- Je sors.

Lança la belle ténébreuse, piquée au vif, tournant le dos à Jeremy pour sauter hors de l'eau, prenant appuie sur le rebord de la piscine. En clair, elle ne pouvait pas mieux faire pour confirmer qu'elle avait bel et bien quelque chose à cacher.. Ce n'était pas tout de suite, que sa curiosité sur la vie de l'étudiant serait satisfaite. U_u
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyDim 3 Mai - 12:19:00

La série de questions qu’il posa ne tardèrent pas à déstabiliser sa partenaire de bain. Soit elle avait effectivement des choses à cacher, soit elle était en train de le prendre pour un mec sans gêne et sans retenue. Il faut dire que poser autant de questions indiscrètes d’un seul coup, c’était vraiment culoté de la part de l’étudiant. Malgré tout, elle n’hésita pas à lui répondre, commençant par lui parler de son passé, expliquant que sa famille possédait un château en Bavière où elle avait vécu jusqu’à ses…. Attendez… un château ? Décidemment, Jeremy avait du succès avec les demoiselles de la haute société, ce qui était le comble pour un écossais dont la famille croulait sous les dettes. Cela dit, le beau blond essayait la plupart du temps de dissimuler ses origines modestes en s’inventant des richesses qu’il ne possédait pas, ce qui pouvait expliquer que presque personne à l’UMA ne connaissait sa réelle situation.

Alors qu’il était en train d’envier la belle vie de la jolie rousse, il se ravisa aussitôt en apprenant que ses parents étaient décédés deux mois plus tôt. Comme quoi sa situation était finalement bien meilleure. Car à choisir entre la famille et l’argent, le choix était vite fait.


« Je…..suis désolé », ajouta-t-il à l’attention d’Ella même si les chances qu’elle l’ait entendu était infimes.

Et voilà, il avait encore réussi à faire une faire une connerie. En même temps, quelle sotte idée de questionner une fille sur sa famille et ses amours ! En parlant de conquêtes, Ella avoua qu’aucune d’entre elles n’avait durée bien longtemps. Cependant le « Enfin… » qu’elle lâcha discrètement en fin de phrase en disait long et Jeremy comprit instantanément qu’il existait au moins une personne sur cette terre qui était parvenue à faire chavirer le cœur de la belle. Cela lui rappela la fille de Serpentard dont il était follement amoureux lors de sa 7ème année à Poudlard et avec qui il était parvenu à sortir pendant plusieurs mois avant qu’elle ne le largue pour des raisons absurdes. Jeremy déglutit en repensant à cette histoire peu heureuse qui était parvenue à le dégoûter des relations de couples pour les années à venir.

L’énumération des désirs de l’étudiante ne surprit guère l’Ecossais, tant il était habitué aux caprices de ce genre de filles. C’était d’ailleurs pour satisfaire certaine de ses compagnes qu’il était entré plus jeune dans la petite délinquance en allant voler des bijoux et des chaussures hors de prix à des commerçants. Sans compter le trafic d’objets de magie noire qu’il pratiquait toujours certains soirs de semaines afin de s’en mettre plein les poches :sifle: . Le blond n’était pas particulièrement fier de certaines de ses actions mais cela ne l’empêchait pas de continuer pour faire bonne figure en société.

Jeremy succomba une fois de plus au plaisir de sentir les lèvres d’Ella contre lui quand celle-ci l’embrassa en guise de conclusion. Il aurait aimé resté plus longtemps ainsi mais la demoiselle s’écarta légèrement de lui, sans doute dans le but de l’interroger à son tour. Et là, alors qu’il avait presque oublié à qui il avait affaire, il la vit. Elle était horrible, terrifiante et vous donnait des frissons dans le dos. La marque des Ténèbres. Vue d’aussi près, Jeremy comprit intensément qu’elle était bien réelle et que ce n’était pas une vulgaire imitation d’adolescente rebelle pré-pubère. Quand ses yeux croisèrent ceux d’Ella, il devina qu’elle savait qu’il savait. L’ambiance devenait tendue, chacun se demandant comment réagir face à ce constat des plus embarrassants. Jeremy regretta de ne pas avoir sa baguette sur lui, au cas où la belle agirait dans un acte inconsidéré. Le jeune homme avait en effet souvent vu dans des films policiers que le mec qui grillait la couverture d’un agent secret se faisait lapider sur le champ. Or, mourir dans d’atroces souffrances ne faisait pas parti du menu du jour non! et l’Ecossais comptait bien défendre sa peau jusqu’au bout. Après tout, il avait quand même 2 ans de plus qu’Ella ce qui lui donnait un certain avantage sur la connaissance de sortilèges d’attaque et de défense.
Le silence fut rompu par Ella qui annonça qu’elle sortait de l’eau. Ouf. Si elle avait voulu en finir avec lui, elle l’aurait surement déjà fait. Jeremy passa une main sur son front perlant de gouttelettes d’eau (ou de sueurs ?) et soupira pour faire redescendre la pression qui était montée brusquement.

Il ne se fit pas prier pour faire de même et sortir de l’eau aussi vite que possible. Se dirigeant vers ses affaires, il attrapa en même temps sa baguette qu’il rangea dans son caleçon de bain, au cas où. Puis, tout en se séchant les cheveux avec sa serviette, il observa Ella. Elle avait l’air tellement sous le choc que Jeremy regretta de n’avoir pas été plus prudent. Découvrir un des plus profonds secrets de quelqu’un n’était jamais quelque chose d’évident, surtout quand des vies étaient en jeu. Le fait qu’Ella ne le terrasse pas sur le champ la mettait d’ailleurs en péril car s’il avait été mal intentionné, il aurait pu aller la balancer à l’administration.

Prenant une grande inspiration, Jeremy contourna la piscine et s’avança jusqu’à elle, laissant tout de même un périmètre de sécurité pour ne pas la brusquer.


« Tu peux me faire confiance Ella, je n’ai pas la moindre intention d’aller te trahir… Et puis, on a tous des choses à cacher, moi le premier… »

Essayant de capter son regard, il lui fit un petit sourire malicieux, tout en continuant de se sécher les cheveux avec sensualité.

« Cela dit il faut bien avouer que ton secret bat des records.. Même avec toutes mes conneries cumulées j’aurais du mal à rivaliser avec toi… niarkhéhé »

Désireux de détendre l’atmosphère, Jeremy lâcha sur le ton de la plaisanterie :

« Et donc ça consiste en quoi la vie de Mangemort à l’UMA ? Vous lapidez les profs quand ils vous donnent une sale note ? Vous avez des moyens plus radicaux de vous venger de vos petits copains quand ils vous larguent ? :sifle: »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyLun 4 Mai - 17:55:38

La ténébreuse ne prit même pas la peine de se retourner pour voir ce que faisait Jeremy, elle craignait qu'il essaie de l'arrêter mais non, elle réussit à se glisser hors de l'eau dans un mouvement fluide, sautant sur la pierre qui bordait la piscine avant de se précipiter sur sa fine baguette d'ébène abandonnée sur un banc avec ses vêtements.. Ella se retourna brusquement pour lui faire face, ses cheveux humides lui fouettant les épaules, baguette brandie.. La mangemorte était inquiète et tout le monde sait que la meilleure défense reste l'attaque. Dans son attitude menaçante, la belle resta un instant indécise en constatant que le beau blond, loin d'être soucieux ou effrayé, attrapait sa serviette d'un geste négligent pour se sécher les cheveux... Neutral Etait elle si peu crédible en tant que mangemort ? L'attitude normale n'aurait elle pas été d'avoir peur compte tenu du fait qu'Ella devrait le tuer proprement pour être sure qu'il emporterait son secret dans la tombe.. Apparemment pas.. Etait il donc encore plus inconscient qu'elle même ?

L'Allemande haussa un sourcil décontenancé, contemplant Jerem armé du simple bout de tissu qu'était la serviette de bain.. Sa baguette inutilement accrochée à son caleçon. Il croyait quoi que tout ceci n'était qu'un jeu ? Qu'au fond, elle n'était pas vraiment dangereuse ? Ignorait il ce qu'être mangemort voulait dire ? Ella avait tué, torturé et elle était douée pour ça.. Elle n'avait que deux mots à prononcer et il serait mort.. Il n'y avait pas de témoin, il était tard et elle pourrait très bien faire passer ça pour un accident de piscine comme il en arrive si souvent.. Pourtant, l'étudiante ne fit rien, abaissant légèrement sa baguette.. Certes la belle ne voulait pas le tuer mais cela ne signifiait pas qu'elle ne le ferait pas s'il le fallait. Elle préférait simplement éviter cette solution extrême.. il y avait d'autres moyens de régler le problème.. L'étudiante regarda sans un mot le garçon s'avancer vers elle conservant une distance de sécurité toutefois inutile si elle décidait de lui jeter un sort.. Et tout ça en continuant à se sécher les cheveux.... d'un air sensuel ? Suspect En revanche quel crédit accordait à son assurance qu'il ne voulait pas la trahir ? Qui oserait clamer le contraire dans cette même situation ? La pensait il assez sotte pour le croire sur parole sans prendre de précaution ? Pourtant l'heure n'était pas au duel de baguette, Ella abaissa sa baguette, la conservant simplement en main dans une attitude faussement désinvolte et décontractée, restant prête à réagir au quart de tour.

La ténébreuse se demandait comment Jeremy arrivait encore à plaisanter dans une telle situation, elle s'en trouvait totalement déconcertée, pourtant elle du se mordre la lèvre et ne put réprimer une esquisse de sourire. Le pire c'est qu'il n'y avait ni jugement ni reproche dans les paroles du garçon et Ella ne savait plus très bien quoi penser.. Pourtant cela ne changeait rien au fait qu'elle ne pouvait de permettre de courir le risque de ne rien faire, c'était inconcevable.. Cela dit, l'étudiant disposait aussi de sa baguette, et s'il n'était peut être pas aussi à entraîner à se battre que le sont les mangemorts avec en réserve bon nombre de sortilèges de magie noire, sous-estimer ces réflexes était une erreur à ne pas commettre.. Agissant comme si elle baissait sa garde, l'héritière des Schwarz se pencha alors pour prendre sa serviette avec un calme à toute épreuve, l'attrapant de sa main disponible. Répondant alors sur le même ton léger qu'il avait employé, l'étudiante répliqua:


- Méfie toi tu vas me donner des idées.. niarkhéhé

La belle ténébreuse s'approcha alors du jeune homme d'une démarche féline, plongeant ses yeux verts dans ceux du garçon, dangereuse et fascinante, sans rien laisser paraître de ses intentions, sa baguette tenue négligemment le long de son corps. Délaissant une fois de plus sa serviette, la posant à côté des affaires de Jeremy, la jeune femme vint alors faire face au beau blond sans arrêter d'avancer dans une attitude enjôleuse, comme pour le forcer à reculer, susurrant alors d'une voix caressante avec un sourire de nouveau charmeur et mystérieux.

- Je crois que c'est ton tour. Et si tu me parlais un peu de toi et de tes secrets ?
Tu peux difficilement avoir fait pire que moi.. Rolling Eyes


Parvenue à moins d'un mètre de l'étudiant, Ella gardait ses yeux couleur de jade fixés dans les siens pour monopoliser son regard et son attention, tout en orientant imperceptiblement sa baguette vers le faut. Attendant le moment propice pour le prendre par surprise, l'ex-Serpentard formula dans son esprit le sortilège informulé qu'elle avait en tête. Difficile de rater sa cible dans ces conditions.. aha

- Désolée. Simple sortilège de langue de plomb par mesure de précaution.. C'était ça, l'amnésie ou "l'accident" de piscine.. J'ai pris la liberté de choisir, j'espère que tu m'en veux pas.. :sifle:

[Je pars du principe que le sort marche mais si ça te va pas, tu me dis j'édite hein ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyMer 6 Mai - 13:53:04

Même s’il ne laissait rien paraitre, Jeremy était sous le choc de cette révélation. Une étudiante mangemorte à l’UMA. Cela relevait carrément de la science fiction. Lui qui pensait mener une vie tranquille dans une université sans histoires, il s’était bien trompé ! Imaginer un seul instant que cette belle rousse avait pu torturer des pauvres innocents lui donnait la nausée. Comment pouvait-elle avoir le courage de se regarder dans un miroir après avoir commis tant d’horreurs ? (et vu son maquillage, elle devait en plus y passer un certain temps)

Avec un peu de chance, il se trompait. Elle n’était peut être qu’une débutante qui n’avait encore jamais commis d’atrocités. Ou alors elle avait une excuse en béton expliquant son recrutement dans ce cercle de psychopathe. Si ça se trouve elle avait été enlevée à sa famille quand elle avait 5 ans. Ou alors elle s’était faite embrigader par un beau baratineur qui lui avait promis monts et merveilles en échange de sa collaboration.

Cependant, malgré toutes les belles excuses qu’il était prêt à lui fournir, cela ne l’empêchait pas de rester vigilant. Ce qui l’inquiétait le plus, c’était surtout la possibilité qu’elle ne soit pas la seule agent double de l’Université. Ils étaient peut être des dizaines de tueur sanguinaires à se promener tous les jours l’air de rien dans les couloirs, dissimulés derrière le corps d’une ravissante demoiselle. Comment devenir parano en une leçon.

Enfin, avant de partir à la découverte des autres déséquilibrés de l’école, il fallait déjà qu’il essaye de ressortir vivant de la piscine. Continuant de faire comme si de rien n’était, il passa sa serviette sur son torse pour finir de se sécher. Entre temps, Ella semblait avoir baissé sa garde puisqu’elle s’avançait vers lui, sa baguette tenue négligemment le long de son corps. Ce brusque changement de comportement était un peu trop rapide pour être crédible. Sa précédente anxiété n’avait pas échappée au regard de l’étudiant qui avait du mal à croire qu’elle devienne soudain aussi peu soucieuse de son secret.

Tout en descendant légèrement sa main pour être prêt à se servir de sa baguette si le besoin se faisait sentir, il la laissa venir vers lui et lui offrit un de ses plus sourires les plus charmeurs pour la mettre en confiance.


« Oh tu sais mes secrets vont paraitre bien peu excitants à côté des tiens. Je sais pas si ça va trop t’intéresser, mais si tu insistes je peux faire un effort… »

Tout en parlant, il déglutit en la voyant se rapprocher davantage. Il avait bien remarqué qu’elle n’avait pas rangé sa baguette et qu’elle la tenait toujours bien en main malgré son apparente désinvolture. Resserrant ses doigts autour de la sienne, prêt à réagir au quart de tour, il essaya d’inventer une histoire débile pour ne pas éveiller les soupçons.

« Alors, concernant mon premier secret, je… »

Il se stoppa net en voyant les lèvres de la sirène bouger. La lâche ! Elle était en train de lui jeter un sort ! L’étudiant fit un mouvement de recul pour l’éviter mais il était trop tard, la bougresse avait réussi à le toucher de plein fouet. Comme elle le précisa si gentiment, il s’agissait d’un sortilège de langue de plomb. Autrement dit impossible de parler du sujet épineux à qui que ce soit. En même temps, vu le possible attroupement de mangemorts dans cette école, Jeremy n’était pas fou au point d’aller cafter le secret au premier venu. Si jamais il avait le malheur de tomber sur un partisan du Lord, il aurait la même durée de vie qu’une saucisse oubliée sur un barbecue. Certes elle aurait pu choisir pire mais tout de même ! Se recevoir un sortilège en pleine face n’était pas une partie de plaisir !

Que faire maintenant ? Laisser les choses ainsi était sans doute la solution la plus raisonnable. Malheureusement, Jeremy n’était pas quelqu’un de prudent. Pas question de ne pas riposter à un tel affront ! Son estime personnelle en dépendait. Préparant sa petite revanche, il lui répondit avec calme comme si elle avait prit la meilleure décision du monde
.

« Ne t’inquiètes pas je comprends, tu n’avais pas le choix. J’aurais fait la même chose à ta place… Mais maintenant si tu veux bien, oublions tout cela et reprenons là où on s’était arrêté avant. »

Puis sans lui demander son avis, il combla le vide qui les séparait et s’approcha d’elle comme pour l’embrasser. Quand ses lèvres frôlèrent celles de la rousse, il enlaça ses mais autour de ses hanches afin d’avoir une bonne prise puis sans prévenir il la souleva dans les airs. Avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, il s’approcha en vitesse de la piscine tout en la portant dans ses bras puis il la laissa tomber sans ménagement dans l’eau. Il se dirigea ensuite en vitesse vers le tas d’affaires qu’elle avait laissé trainer sur un rebord et les lança aussi dans la piscine.

« Désolé, c’était ça, Sectusempra ou le sortilège insectisant… j’ai pris la liberté de choisir, j’espère que tu ne m’en veux pas, déclara-t-il d’une voix moqueuse tout en l’imitant. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyMer 6 Mai - 15:06:20

Captivant l'attention de Jeremy par ses gestes et ses paroles, Ella prit son compagnon de bain par surprise. Le sortilège informulé le frappa avant qu'il n'ait eu pas le temps de l'éviter.. La belle n'avait eu d'autre choix, incapable d'accorder sa confiance à qui que ce soit, en particulier quelqu'un qu'elle connaissait à peine, elle ne pouvait que prendre certaines assurances pour s'assurer de son silence. Une gaffe est vite arrivée. L'attaque avait été rapide et sournoise, mais du coup elle n'avait toujours pas de réponse à sa question, ayant davantage servi de diversion. A l'évidence elle ne voulait pas faire de mal à l'étudiant, peut être avait elle un faible pour lui, mais sinon il serait déjà mort, elle ne pouvait qu'espérer qu'il comprendrait pourquoi elle avait agit de la sorte.

Et maintenant que faire ? Peut être devrait elle partir immédiatement ? Ce serait le plus raisonnable. Qu'est ce que Jeremy pouvait bien penser d'elle maintenant qu'il avait appris la terrible vérité ? Allait il avoir peur d'elle ? La regarder comme une bombe à retardement qui pourrait tout faire sauter à n'importe quel moment ? D'ailleurs pourquoi ces questions ? Depuis quand se souciait elle de ce que les autres pouvaient penser ? Parce que c'était la première fois que quelqu'un savait vraiment qui elle était ? Pourquoi gardait elle cette impression d'être en attente d'un jugement ? Ella continuait à observait le séduisant blond n'osant pas s'approcher davantage, peut être espérait elle inconsciemment une quelconque réaction de sa part ? La réponse du futur magicomage était précisément celle qu'elle pouvait espérer de mieux et pourtant.. Une acceptation aussi rapide semblait justement trop belle pour être vraie..

La ténébreuse resta immobile, retenant presque sa respiration lorsque le jeune homme parcouru la distance qui les séparait près à l'embrasser comme si rien ne c'était passé.. Était il possible qu'il s'en moque ? La lueur d'espoir de la demoiselle dura cependant pas bien longtemps. Avant de pouvoir tenter quoi que ce soit pour se dégager Jeremy l'avait saisi à la taille et Ella se retrouva dans l'eau avant d'avoir eut le temps de dire mangemort. Bien que la température de la piscine était toujours aussi agréable, la ténébreuse eut la sensation de recevoir une douche froide, se sentant totalement humiliée. Elle lui en voulait à mort. Comment Jeremy avait il pu lui faire ça ! Tout en se permettant en plus de reprendre ses propres paroles ! La séduisante jeune femme eut juste le temps de sortir la tête de l'eau pour voir l'étudiant balancer aussi ces affaires dans la piscine ! Surpris


- ça tu vas me le payer !

Inutile de dire qu'elle était furieuse et scandalisée. Elle n'avait probablement jamais eu autant envie de commettre un meurtre Fou Ses iris verts lançant des éclairs, l'Allemande jeta un regard assassin à l'étudiant, se demandant comment même il avait eut le culot de faire ça. Si la vengeance est généralement un plat qui se mange froid, cette fois ce serait plutôt brûlant.. Sautant hors de l'eau, elle se dressa ruisselante, sa longue chevelure rouge foncée dégringolant sur ses épaules, les doigts toujours crispés sur sa baguette d'ébène qui lançait des étincelles. Merlin sait combien un éclair vert pouvait vite partir lorsqu'elle était aussi furieuse. A croire que Jeremy voulait la pousser au meurtre. Cependant ce n'était pas lui qu'elle visa, d'un geste sec et précis du poignet. Les affaires de l'étudiant toujours posées dans un coin s'enflammèrent d'un seul coup tandis que la belle ténébreuse lança un regard de défi au blond. Ironie du sort.. Il allait devoir mouiller ses propres affaires s'il voulait les sauver des flemmes, sinon il était bon pour traverser toute l'université en maillot de bain.. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyJeu 7 Mai - 15:21:55

*Et voilà une bonne chose de faite :sifle: *

Le jeune étudiant arborait à présent un sourire triomphant. Voir la poupée rousse trempée et furieuse se débattre en rouspétant dans la piscine était tout simplement délicieux. Il se délecta de pouvoir la regarder de haut et d’affirmer pendant quelques secondes sa domination masculine. La pêche avait été bonne mais il était à présent temps que le petit poisson retourne dans l’océan. Et qu’elle n’essaye pas de le faire culpabiliser ! C’était elle qui avait commencé et lui avait manqué de respect en lui envoyant un sort sans prévenir ! Cette petite menteuse mesquine n’avait que ce qu’elle méritait na D’ailleurs, elle devrait même le remercier ! Heureusement qu’il était là pour lui rappeler les principes de politesse que ses parents avaient dû oublier dans son éducation.

Après un dernier regard amusé, il tourna les talons dans le but d’aller chercher ses affaires pour quitter les lieux quand un jet de fumée l’interpella. Par réflexe, il baissa tout d’abord les yeux et constata avec soulagement que les flammes ne lui étaient pas destinées. Il était toujours bien vivant. C’était un bon début. Cependant, après avoir dirigé son regard vers ses affaires oubliées négligemment dans un coin de la piscine, il découvrit avec horreur et stupéfaction que ses vêtements étaient en feu !


*Oh la garce j’y crois pas !*

Jeremy courut immédiatement vers l’incendie naissant et brandit sa baguette pour lancer un Aguamenti. Malheureusement il était déjà trop tard. Premièrement, seule la moitié de son jean était encore mettable. Mais pire, sa chemise était tellement carbonisée qu’elle semblait être entrée en état de décomposition avancée. Et voilà, des dizaines de gallions partis en fumée (c’est le cas de le dire^^) à cause de l’impulsivité d’une étudiante criminelle.

Toujours vêtu de son simple short de bain, Jeremy soupira et retourna près du bord de la piscine.


« Oh puis après tout je me fiche pas mal de me balader en maillot dans l’Université », commença-t-il en haussant les épaules, essayant de lui montrer que sa petite riposte ne valait pas plus qu’un ‘Désolant’. « Nan mais c’est vrai quoi.. c’est pas comme si je devais avoir honte de mon corps. Puis ce sera peut-être l'occasion de faire de nouvelles connaissances féminines, qui sait ? :sifle: " »

Il fit les cents pas devant la piscine, réfléchissant à l’attitude à adopter avec elle. Il savait qu’il serait raisonnable de ne pas la provoquer davantage. Vu les dégâts qu’elle avait causés sur ses fringues, il savait à présent de quoi elle était capable. Et en toute franchise, connaitre le même sort que sa chemise ne faisait par parti de ses plans. Cependant, la laisser gagner ainsi était beaucoup trop facile. En tant qu’ancien Gryffondor, il ne pouvait laisser passer ce genre de choses sans réagir.

« Toi la petite maline, j'en ai pas fini avec toi », déclara-t-il sérieusement en la pointant du doigt. « Ne crois pas que je vais te laisser partir aussi facilement. Tes vêtements non plus d’ailleurs. Parce qu’autant moi c’est pas trop génant si je me promène en caleçon, autant pour toi c’est plus embêtant non ? »

Il la regarda à son tour d’un air de défi, la baguette levée dans sa direction, prêt à réagir. Qu’elle ose un peu lui lancer un sortilège impardonnable si elle était capable. Il l’attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyJeu 7 Mai - 17:53:07

Le regard pénétrant de l'Allemande vrilla celui de Jeremy tandis qu'elle se délectait de sa réaction effarée. Vengeance na L'étudiant ne fut pas assez rapide d'ailleurs, lançant un aguamenti un peu trop tard si bien que sa chemise comme son pantalon étaient foutus.. Il faut dire qu'Ella n'y avait pas été de main morte et le feu avait toujours été sa spécialité.. Encore elle s'était retenue de lancer le sortilège de feu démon au quel cas l'étudiant aurait probablement senti le roussi aha Or la mangemorte ne comptait pas faire le moindre mal à l'étudiant.. Mais autant qu'il sache qu'elle en était capable. Le beau blond finit par revenir vers elle, haussant les épaules d'un air résolu; il répliqua qu'au fond ça ne le dérangeait pas de rester en caleçon.. Pourtant la ténébreuse devina qu'il devait quand l'avoir assez mauvaise que ses affaires soient anéanties, d'autant qu'il ne devait pas rouler sur l'or. Serait elle en train de culpabiliser ? A moitié en réalité aha Ella ne comptait pas lui nuire, mais elle était très fière et profondément satisfaite d'avoir eu sa revanche.

- J'avoue je te préfère sans tes vêtements.. :sifle:

Estimant qu'à présent ils étaient quittes, la demoiselle décida d'arrêter les hostilités et lança un simple accio en direction de la piscine pour récupérer ses vêtements imbibés d'eau, les abandonnant ainsi sur le rebord. Elle s'en occuperait plus tard, de toute façon à quoi bon les sécher maintenant si Jeremy décidait de les rebalancer à l'eau ? Fou Un sourire amusé se dessina alors sur les lèvres de l'étudiante qui, satisfaite de son coup, rangea simplement sa baguette à sa taille, maintenue par la ficelle de son bas de maillot. Pour elle, tout ceci n'était qu'un jeu désormais. Son bel éphèbe en revanche semblait au moins aussi furieux qu'elle quelques instants auparavant lorsqu'il déclara qu'il n'en avait pas fini et qu'elle ne s'en tirerait pas comme ça.. En réalité, elle ne s'était pas attendu à autre chose de sa part..

Cela dit, elle ne voyait pas pourquoi ce serait plus gênant pour elle de se balader en maillot de bain que pour Jeremy.. Encore du sexisme ça ! na Pour la peine elle devrait le faire et lancer un doloris à tous les crétins qui feraient un commentaire.. aha Et pour ce qui est de la marque, elle commençait à maîtriser le sortilège de dissimulation à force.. Pourtant, elle n'avait pas envie de l'utiliser pour l'instant, face à Jeremy, ce serait un peu comme si elle voulait se cacher d'être mangemorte, comme elle n'assumait pas et ce n'était pas le cas. La belle ayant décidé de mettre fin aux hostilités_ forcément, les filles sont toujours plus raisonnables que les garçons.. niarkhéhé_, elle s'avança lentement vers le beau blond, se contentant de sourire d'un air serein et répondit d'une voix douce et amusée:


- Très bien.. Tu as gagné, je m'incline.

L'ex-Serpentard se rapprocha dangereusement de l'étudiant, sa baguette toujours accrochée à sa ceinture, sans la moindre intention de l'utiliser. Ignorant l'attitude menaçante de Jeremy et sa propre baguette pointée dans sa direction, elle continua à avancer indifférente. Qu'avait elle à craindre ? Ella devait rendre des comptes au Seigneur des Ténèbres en personne, combattait et tuait des aurors, risquant d'y laisser sa peau à chaque instant. Pourquoi aurait elle peur d'un jeune homme qui à l'évidence n'a jamais usé d'un impardonnable de sa vie et qui, elle en était convainque, ne lui ferait aucun mal. Lui n'était pas un tueur n'est ce pas ?

- Je t'offrirais une nouvelle chemise si tu es sage.. titeuple ça sera ma bonne action de l'année..aha Enfin.. pas trop sage quand même.. niarkhéhé

Arrivant au niveau de l'étudiant avec un sourire à tomber, elle écarta la baguette de ce dernier d'un geste indifférent, levant son visage vers lui de telle sorte que leurs lèvres se frôlaient presque et reprenant mot pour mot ce que Jeremy avait dit lui même un peu plus tôt, elle murmura d'une voix caressante et malicieuse:

- Tu n’as quand même pas cru qu’un simple détournement de conversation allait me faire oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyMar 19 Mai - 14:43:12

*Moi ? j’ai gagné ? * songea un Jeremy abasourdi en voyant Ella rendre les armes et s’avancer vers lui. Il était là, planté comme un imbécile, sa baguette tendue inutilement droit devant lui et elle prétendait qu’il avait gagné ? Si encore il avait tenté un petit sort de protection ou effectué une parade, OK. Mais pour le moment, il n’avait encore rien fait à part proférer des vaines paroles de dissuasion tel un adolescent pré-pubère peu sur de lui. Le fait qu’elle s’avoue vaincue signifiait plutôt qu’elle estimait le duel trop simple et enfantin, ce qui ne faisait que rabaisser encore plus la fierté du jeune étudiant na. Cela dit, en y réfléchissant bien, une petite trêve ne pouvait pas faire de mal. Et puis il avait tellement horreur de perdre de manière générale qu’il serait assez stupide de contester sa décision. Tout était bien qui finit bien.

Les bras croisés et la tête légèrement penchée sur le côté, Jeremy la regarder s’approcher dangereusement de lui. Il avait jusqu’à présent conservé un air relativement sérieux sur son visage mais lorsqu’elle évoqua l’idée de lui acheter une nouvelle chemise il éclata ouvertement de rire.


« Ola demoiselle ! Vous vous aventurez dans un terrain épineux ! Je suis très exigeant sur le choix de mes chemises na… à peu près autant exigeant que pour le choix de mes petites amies d’ailleurs, commença-t-il en souriant d’une voix énigmatique avant de rebondir sur dernière remarque. Ne te fais pas de soucis pour ça. Il est pas encore né celui qui arrivera à me rendre sage pendant une année… »

Restant immobile, toujours fasciné par sa grâce et la force de son regard, il la laissa écarter sa baguette sans rien dire. L’heure n’était plus aux combats mais aux réconciliations (et plus si affinités :sifle:). Quand les lèvres de la belle frôlèrent les siennes, Jeremy dû user de sa force mentale pour ne pas céder à la tentation et l’embrasser avec fougue. S’il y avait bien une chose dont il était certain après cette entrevue aquatique, c’est qu’il avait une folle envie de cette fille. Cependant, céder aussi facilement à ses pulsions de mâle en chaleur ne serait pas très glorieux. Surtout depuis qu’il savait le passé de l’Allemande. Il préférait largement faire durer le suspense et entrer dans son jeu pour faire augmenter davantage le désir qu’il éprouvait pour elle en cet instant.

Quand leurs lèvres se frôlèrent à nouveau, Jeremy souffla légèrement dans sa bouche pour lui faire ressentir la rapidité de sa respiration et l’excitation qui se propageait en lui. Cette nouvelle proximité lui fit alors réaliser qu’il éprouvait une certaine jalousie à imaginer Ella avec un autre homme. C’était très rare qu’il soit jaloux des amants d’une fille avec qui il avait une aventure d’un soir. En général il en avait juste rien à foutre^^. La fille pouvait utiliser de tous les stratagèmes imaginables, le résultat était toujours le même. Mais là c’était comme si quelque chose avait changé. Pourquoi fallait-il qu’il pense à ce genre de choses stupides alors qu’il venait d’apprendre un monstrueux secret sur la jeune étudiante ?


« Dis moi, Tu as d’autres garçons en vu en ce moment ? , demanda-t-il d’une voix sensuelle tout en continuant de frôler ses lèvres sans les embrasser. Simple curiosité. Ne vois pas dans ma question une quelconque preuve de jalousie :sifle:»
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyMer 20 Mai - 11:08:59

Le temps des hostilités et des menaces venait de s'évaporer aussi soudainement qu'il avait commencé. Les deux étudiants devaient faire penser à deux gamins jouant au chat et à la souris, sauf que là les règles du jeu s'improvisaient au fur et à mesure xD Le regard d'un vert profond de la jeune mangemort s'attarda un bref instant sur ce qui restait des vêtements calcinés de Jeremy, soit pas grand chose_paix à leur âme_ tandis que les siens, toujours trempés, traînaient dans un coin, avant de revenir se poser sur le garçon.. Pour tout dire, cela ressemblait plus à une querelle conjugale qu'à un réel conflit comme ceux entre les mangemorts et leurs opposants... Puis comme Ella avait déclaré qu'elle pourrait lui racheter une chemise pour se faire pardonner, l'étudiant ne tarda pas à se moquer de sa proposition. Monsieur faisait le difficile, hein ? Enfin l'inverse l'aurait déçue^^ Sa réaction amusait d'ailleurs beaucoup la Ténébreuse qui se demandait où il voulait en venir avec l'allusion au choix des petites amies. L'Allemande avait déjà rempli des missions plus difficile que celle consistant à trouver une chemise susceptible de plaire à un jeune homme et se contenta d'esquisser un sourire mutin se retenant de répliquer qu'elle saurait parfaitement le satisfaire et ce sur tous les plans.. :sifle: A la place, l'ex-Serpentarde préféra rebondir sur la comparaison entre les chemises et les petites amis et, tournant la phrase en dérision, elle questionna d'un air mutin:

- Et tu les changes aussi souvent ? titeuple

L'Alllemande se sentait de nouveau grisée par l'étroite proximité Ô combien délicieuse du corps de Jeremy et sentait son coeur s'emballer. Usant de ses charmes pour rendre fou le beau blond, Ella savait comment se rendre particulièrement désirable, mais l'étudiant était loin de la laisser insensible et elle s'était sans doute laisser prendre à son propre jeu. D'habitude elle n'avait aucun mal pour garder sa retenue et savait se maîtriser parfaitement, mais là elle sentait monter en elle une envie irrésistible de l'embrasser, de s'oublier dans ses bras et elle devait recourir à toute sa volonté pour ne pas céder. Que diable lui arrivait il ? A coup sur il lui avait jeté un sort pendant qu'elle avait le dos tourné na La ténébreuse pouvait sentir le souffle tiède du garçon sur son visage et pouvait deviner son excitation par sa respiration rapide, ce qui ne faisait qu'augmenter son propre désir. Pourtant, Ella comptait bien tenir et faire durer encore davantage cette agréable torture.

D'une voix sensuelle, son bel amant lui demanda alors si elle n'avait personne d'autre en vue.. était ce normal de poser une telle question dans ce genre de situation ? aha Jeremy était vraiment unique en son genre et elle devait bien avouer qu'elle avait bien du mal à véritablement le cerner. Au fond c'était peut être cela qui lui plaisait tant chez lui ? Toujours est il que la question la gênait. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, elle ne voulait pas lui mentir mais, elle ne savait pas quelle devait être la réponse.. Oui, elle flirtait avec Arsène, mais ce n'était pas totalement désintéressé il fallait dire.. Certes, c'était un moyen qui permettrait certainement de faire remonter sa moyenne de soin mais surtout elle prévoyait de lui emprunter discrètement son passe de médicomage pour aller fouiller dans les archives de l'hôpital et chercher des indices concernant ce fichu parchemin d'Alexandre. Apparemment en 1925 le parchemin aurait été volé, et elle aurait bien aimé en apprendre davantage sur cette histoire pour savoir qui était le responsable, sachant si cela avait été les mangemorts, elle aurait sans doute été au courant.. Non non Ella n'était pas du tout calculatrice aha Maintenant si elle devait choisir entre Arsène et Jeremy, là tout de suite son choix se porterait sans grande hésitation sur ce dernier.. Mais pourquoi devrait elle choisir ? Pourquoi sentait elle ce besoin de se justifier comme si ce qu'elle faisait était mal ? La belle mangemort n'avait pourtant rien promis à qui que ce soit. D'où venait alors ce sentiment de culpabilité, comme si elle craignait de décevoir le blond ? C'était absurde cette histoire, ne pouvait elle pas simplement mentir et s'en moquer comme elle le faisait d'habitude ? Enfin si on prenait la question dans le sens: y avait il d'autres garçons avec qui elle voulait être, elle devrait pouvoir répondre non sans que ce soit un mensonge ? titeuple Lorsqu'elle répondit cependant, sa voix n'était plus qu'un murmure.


- Pas vraiment.... encore une fois, poussée par un besoin de se justifier, l'Allemande ajouta:
Tu sais.. en principe ce que je fais n'est jamais vraiment gratuit.. j'ai toujours plus ou moins une idée derrière la tête. J'agis uniquement par intérêt ou par envie.. et j'ai horreur de m'engager..

Au moins sa réponse était parfaitement honnête.. Pourtant le comportement de Jeremy l'intriguait et Ella ne savait plus à quoi s'en tenir, elle ne savait pas quoi penser.. Désireuse de sonder un peu ses pensées, elle décida alors de jouer carte sur table, et lança sans préambule:

- J'ai du mal à te comprendre. En principe les personnes qui voient la marque s'enfuient sans demander leur reste.
Dis moi honnêtement, qu'est ce que tu penses de moi ?


C'était bien la première fois qu'Ella se souciait de l'avis de quiconque à son sujet, mais là c'était différent. La Ténébreuse était bien curieuse de savoir ce qu'il y avait dans la tête de Jeremy, d'autant plus que comme il connaissait son secret, elle devait s'assurer s'il n'avait véritablement pas l'intention de la trahir. Par ailleurs, le fait qu'il soit encore là et non rebuté ou effrayé par son secret, semblait avoir changé pas mal de choses, comme si un lien venait de se créer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyJeu 28 Mai - 11:18:36

« Dois comprendre que t’es montrée agréable avec moi dans le simple but d’en tirer un quelconque bénéfice ? » demanda Jeremy à l’étudiante quand elle lui avoua qu’elle avait tendance à manipuler les personnes qu’elle rencontrait.

La réponse de la rousse l’avait intrigué et il était bien curieux de savoir ce qu’elle avait fait avec tous ces hommes pour arriver à ses fins. Pendant quelques secondes, il avait pensé faire lui aussi parti de ces pigeons. Puis, après avoir tourné plusieurs fois le problème dans sa tête, il avait constaté avec soulagement qu’il ne possédait aucune information cruciale susceptible de l’intéresser. Les chances qu’elle le considère comme un simple mouchoir qu’on jette à la poubelle après utilisation étaient donc très minces.


« Si tu es venue à moi dans le but de devenir vice-présidente du BDE, il va falloir te montrer plus convaincante… » déclara-t-il en rigolant pour la taquiner.

Puis l’étudiante souleva un problème intéressant, à savoir la réaction peu ordinaire de Jeremy après qu’il ait vu sa marque. Elle était curieuse de savoir pourquoi il n’avait pas prit la fuite.


« La fierté masculine surement… parce que bon prendre la fuite devant une demoiselle de 18 ans avec un tatouage sur le bras, ce serait vraiment la honte… Je préfère mille fois prendre le risque de mourir aujourd’hui que de continuer de vivre en ayant des remords. Et puis je crois en ma bonne étoile… »

Il avait fait exprès de dégrader le mythe du mangemort pour lui montrer à quel point cette organisation ne représentait rien à ses yeux. En fait Jeremy n’avait pas encore vraiment réalisé l’ampleur de cette organisation et les conséquences dramatiques qu’elle pourrait avoir sur la société sorcière. Il était encore un gamin dans sa tête, ne pensait qu’à s’amuser et profiter de son existence sans vraiment se tenir au courant des évènements qui se déroulaient loin de ses yeux. Pour le moment, ses amis et sa famille avaient été épargnés, ce qui avait contribué à affirmer son insouciance légendaire.

« Ce que j’en pense de toi ? Ah la grande question… Et bien pour être honnête je me demande surtout comment une fille aussi belle et intelligente a pu se laisser entrainer dans un groupe de tordus encapuchonnés Suspect . J’avoue avoir moi aussi du mal à te comprendre. Tu fais ça pour l’argent, la gloire, le besoin de te venger, de te faire remarquer… ? Franchement tu n’as pas besoin de ça, tu as déjà tout pour toi… » déclara-t-il tout en lui replaçant tendrement une mèche de cheveux derrière les oreilles.

Il lui lança un regard déçu tout en haussant les épaules puis retrouva rapidement son sourire habituel. Pas question d’installer un climat morose, il n’avait pas le cœur à déprimer. Il approcha une fois de plus son visage du sien et laissa glisser ses joues contre les siennes jusqu’à ce que ses lèvres touchent celles de son amante. Cependant il ne l’embrassa pas pour autant et se contenta de les effleurer avec lenteur. Il était en train de réaliser que cette fille le rendait complètement fou et qu’il allait finir par tomber amoureux d’elle s’il l’embrassait avec passion comme son corps tout entier l’incitait à le faire. Il lutta pendant plusieurs secondes contre ses envies mais préféra se reculer pour mettre fin à leur étreinte. Il savait que s’il ne prenait pas ses quartiers maintenant, il allait tomber dans la spirale infernale qu’il avait toujours cherché à éviter.


« Je dois y aller », déclara-t-il soudainement sans prévenir et sans lui fournir aucune explication.

Il chercha du regard ses affaires avant de se souvenir que la belle les avait carbonisés(Fou) puis se dirigea vers la sortie sans attendre. Cependant, après quelques pas, il réalisa que son attitude n’était pas digne d’un gentleman et décida de se retourner vers elle pour lui parler une dernière fois.


« Et bien je suppose..euh…qu’on se recroisera en cours. En tout cas d’ici là rentre bien et fait de beaux rêves. De moi en caleçon bien entendu Cool. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) EmptyJeu 28 Mai - 14:27:55

L'Allemande resta impassible tandis que l'étudiant chercher à savoir, si elle avait voulu l'utiliser aussi, comme elle le faisait souvent avec les autres. Bien sur, ce n'était pas le cas, Ella s'était laissé guidée par l'envie et la curiosité, Jeremy lui plaisait simplement. Pourtant la ténébreuse ne répondit rien, elle ne prit pas la peine de nier ou de confirmer les doutes du jeune homme. D'ailleurs, elle avait déjà répondu. Elle lui avait donné les clés pour la comprendre et déterminer ce qui la motivait, à savoir qu'elle agissait soit pas envie soit par intérêt. Ici avec lui, c'était la première solution, mais à lui de savoir interpréter. Après tout Jeremy n'était pas idiot, s'il voulait comprendre, il devrait le faire par lui même. De toute manière, qu'aurait il bien pu lui apporter ? Pouvait elle tirer un quelconque bénéfice de lui ? A part comme il le suggérait en plaisantant pour avoir plus de contrôle sur le BDE. Une esquisse de sourire ourla les lèvres de l'ancienne Serpentard qui gardait une expression bien mystérieuse. La belle se moquait bien de devenir vice présidente, d'ailleurs, elle ne s'expliquait même pas sa décision de s'occuper du poste de responsable de soirée, enfin toujours est il que si c'était ce qu'elle avait voulu, Ella se serait arrangée pour tirer les ficelles par derrière en influençant le beau blond plutôt que d'occuper elle même rôle au sein du BDE. Maintenant, s'il voulait qu'elle se montre plus convaincante, l'Allemande ne se défilerait pas devant le défi ^^

Toujours silencieuse, la belle se contenta de soutenir le regard de l'étudiant, ses yeux étincelants d'un vert profond et indescriptible. Elle le laissa parler sans l'interrompre, sans trahir la moindre réaction. Pour sa part, elle ne considérait pas que fuir devant un danger évident soit une honte, parfois la fuite est la meilleure chose à faire, mais il est certain qu'il fallait du courage pour rester et faire front. Nul besoin de poser la question pour savoir que le beau Jeremy était un ancien Gryffondor. La Ténébreuse se demanda vaguement où il voulait en venir en parlant de remords mais lorsqu'il parla de sa bonne étoile, elle ne put retenir un rire sans joie de franchir ses lèvres. Quelle plaisanterie. Les gens ont toujours tendance à croire que quelque chose au dessus d'eux les protège, cela les rassure de croire en un Dieu bienveillant. Mais si un Dieu existait, il semble qu'il ne se soucie pas vraiment du sort des gens. En tout cas, face à ce prétendu tout puissant pouvoir Divin, le pouvoir du Seigneur des Ténèbres, lui était bien réel et elle avait l'occasion de le voir au quotidien. Qu'attendait il donc ce Dieu pour la foudroyer sur place s'il existait ? Avec un profond cynisme, la sombre demoiselle répliqua:


- Les étoiles n'ont jamais empêché les gens de souffrir et se faire tuer.

A l'évidence, Jeremy ne prenait pas du tout au sérieux la menace que représentaient les mangemorts, sans aucun doute, il n'avait jamais eu à en faire les frais, c'était tant mieux pour lui, mais il devrait se montrer plus prudent. Les temps étaient en train de changer et le Seigneur des Ténèbres se faisait de plus en plus puissant et redoutable de jour en jour. Il ne tarderait pas à se retrouver de nouveau au sommet de sa puissance et qui pourrait l'arrêter ? Potter ? Un gamin même pas majeur ? l'idée même était ridicule. L'étudiant continua, montrant bien à quel point tout cela ne représentait rien pour lui; la comparaison des mangemorts avec un groupe de tordus encapuchonnés faillit bien arracher un sourire à la belle. Non mais franchement, c'est pas comme si elle ressemblait à Lestrange non plus Fou L'ancienne Serpentard écouta le point de vue du garçon, laissant glisser sur elle le compliment, mêlé à une forme de déception. Pourtant aucune des raisons énoncées par Jeremy pour expliquer son entrée dans le cercles des mangemorts n'était la bonne. Mais cela encore, elle y avait déjà répondu: par intérêt, simplement par intérêt. Enfin, elle s'était déjà bien assez dévoilée, ces motivations au fond ne concernaient pas le garçon.. Ses iris plongés dans ceux de son amant, elle le laissa coiffer une de ses mèches derrières son oreille, tandis qu'elle ressentait une sensation étrange à la suite de cette déclaration et répondit d'une voix dans un murmure:

- Tu ne sais pas de quoi tu parles..

Ella ferma une nouvelle fois les yeux lorsque le bel éphèbe approcha son visage, appréciant cette proximité et savourant la caresse lorsque la joue de Jeremy frôla la sienne avant que ses lèvres effleurent encore les siennes.. La seule chose qu'elle désirait de tout son être en cet instant c'était l'embrasser, serrer son corps contre le sien, mais alors, sans prévenir, Jeremy se recula, mettant fin à leur étreinte avec pour toute explication un « Je dois y aller » La belle rouvrit aussitôt les yeux, perplexe et frustrée. L'Allemande ne supportait pas qu'on agite quelque chose sous son nez lorsque ne pouvait pas l'avoir et là, elle voulait Jeremy. Ce rejet était sans doute lié au terrible secret qu'il venait de découvrir, au fond, pas étonnant qu'il ne parvienne pas à passer outre pour embrasser une mangemorte.. Restant parfaitement immobile sans trahir le moindre état d'âme, Ella regarda le blond faire quelques pas vers la sortie avant de se raviser et se tourner vers elle une dernière fois pour ajouter qu'ils se reverront en cours et une dernière provocation en disant de rêver de lui en caleçon.. ben voyons..

N'y tenant plus, la jeune femme, ne supportant pas de le laisser partir comme ça, le rejoignit rapidement d'un air déterminé. Avec des gestes parfaitement maîtrisés, elle plaqua une main dans le creux de ses reins et glissa l'autre sur sa nuque, l'attirant fermement contre elle pour lui donner un baiser enflammé qui trahissait l'intensité de son désir. Voilà un au revoir déjà bien plus satisfaisant, n'est ce pas ? Tout aussi soudainement, elle se dégagea et s'éloigna une dernière fois de lui pour récupérer ses affaires trempées et sa serviette dans un tourbillon de sa chevelure rouge.


- Fais gaffe à toi.
Ajouta-t-elle dans une dernière mise en garde difficile à interpréter avant de disparaître dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy)   Il faut parfois savoir se jeter à l'eau.. (Pv Jeremy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut-il aimer la vie ou la jeter au feu? [LIBRE]
» Il faut parfois oser se salir les mains [Scénario - Ethel Perks]
» Il faut savoir se faire mousser [Eve]
» On croise de ces gens louches, parfois... [PV Ambrine]
» Je n'ai peur de rien! [Pv Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-