Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptySam 28 Avr - 18:40:01

L’après-midi tirait vers sa fin, et le soleil déclinait déjà lorsqu’un Serpentard entra en trombe et avec fracas dans la grande salle de bain. Il n’y avait personne et s’était aussi bien ainsi car la compagnie était précisément ce que le jeune homme évitait à cet instant. La vue de la salle vide détendit un peu le garçon, et il posa sa lourde cape noire sur le rebord d’un lavabo.

Il s’approcha d’une immense baignoire et y fit couler une eau très chaude, presque brûlante d’où s’échappait déjà des volutes de vapeur. Un vague sourire satisfait étira fugacement ses lèvres et Samaël enleva enfin sa robe de sorcier. Il portait en dessous un jean et un tee-shirt émeraude dont il se débarassa rapidement aussi, pour se retrouver en caleçon noir.

Libéré de toutes contraintes vestimentaires, il s’étira souplement et passa sa main dans ses fines mèches ébène. Il rêvait de cet instant de détente depuis le début de la journée, pratiquement, et souhaitait pouvoir en profiter tranquillement, sans le gloussement incessant de toutes ces élèves qu’on voyait dans Poudlard. Après tout, il l’avait mérité puisque il n’avait tapé et insulté personne, et qu’il s’était montré presque patient. Presque.

Lorsque la baignoire, si on pouvait appeler ça une baignoire, vu la taille, ‘Maël arrêta les robinets et se glissa dans l’eau sans une éclaboussure. Il avait gardé son dernier vêtement car il y avait toujours le risque d’être surpris et dérangé, et pudeur obligeant…. Il glissa sous l’eau, se laissant immerger par la douce chaleur brûlante et protectrice, cherchant à apercevoir le fond de cette piscine. N’y parvenant pas, il refit surface, dégagea son visage des mèches de cheveux qui s’étaient collées à sa peau pour voir que quelqu’un était entré dans la pièce….
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyDim 29 Avr - 0:18:28

Malia était entré lentement, en espérant n’être vu de personne et surment pas de Kenza qui la dernière fois l’avait baigné dans un bain d’encre. Ciel, qu’elle s’en souviendrait de celle-la. Non, personne, du moins pas visiblement. La salle de bain n’était pas bondé comme presque à chaque fois ou elle essayait de prendre un bon bain mérité.

Dans une cabine, elle se changea ôtant sa cape qui était trempé. Il lui semblait encore voir Peeve lui lançant le sceau d’eau qu’elle en grelotta de plus belle. Sa robe de sorcière qu’elle passa par dessus sa tête, puis une serviette autour de la taille, sans oublier son maillot en dessous. Les regards indiscrets n’était pas très intéressant surtout quand elle savait qu’elle était en train de changer corporellement.

Alors qu’elle trouva un bain plein et qu’a sa grand satisfaction, il semblait encore chaud, elle sursauta lorsqu’elle vit une marre de cheveu transpercé la surface. Elle fixa la personne jusqu'à ce qu’elle se révèle un peu plus. Décidément, elle n’était pas seule, mais la couleur des cheveux lui prouvait au moins que ce n’était pas Kenza qui y était plongé.


-Désolé, je ne t’avais pas vu.

La blonde aux yeux bleus sourit timidement puis remarqua qu’il ne semblait ne pas vouloir se faire déranger.

*Eh passé, deux heures a remplir l’autre bassin, non merci.*

Elle posa son sac contre le rebord de la baignoire puis s’assit sur le bord de l’eau avant de tâter l’onde du bout des doigts pour vérifier sa chaleur.


-Je me joins a toi, si ça ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyDim 29 Avr - 16:31:12

L'après midi arrivait à son terme pour laisser place à la douceur du soir. Joyce venait tout juste de sortir de l'ultime cours de la journée ; le cour de potions du professeur Rogue. Le jeune Serpentard avait tout comme à son habitude rien retenu de l'ensemble du cours qu'il jugeait inutile, bien que le professeur Rogue soit le plus honorable des enseignants de Poudlard. Joyce avait quitté les cachots et à présent il se dirigeait vers la bibliothèque, mais avec les escaliers de Poudlard on n'est jamais sur que son itinéraire soit respecté, et Joyce en a eu la preuve ce jour-là. Il prit l'escalier principal, ce dernier se déplaça sur la droite tout comme à son habitude, mais au lieu de s'arrêter, il continua sur cent-quatre vingt degrès puis il se stabilisa brusquement...

Le jeune Serpentard avait pour intention d'aller à la bibliothèque afin d'y effectuer ses devoirs de Potions, et d'histoire de la magie. Mais en y pensant, l'escalier l'avait mené à l'étage des salles de bains. En réfléchissant quelques instants, Joyce se rendit compte qu'il serait bien mieux dans l'enceinte de la salle de bain, la solitude l'aiderait à se concentrer. C'est pourquoi, Joyce se dirigea en vitesse vers les salles de bains. Il tourna la poignée de la porte et pénétra dans la salle. Cette dernière n'était pas vraiment éclairée et l'on pouvait perçevoir le son de goutes d'eau se revenersant dans la baignoire. Joyce déposa ses affaires sur une sorte de banc et il y prit place afin de débuter son devoir de Potion...

A peine cinq minutes se succédèrent que Joyce bondit du banc afin d'aller fermer correctement le robinet qui laissait tomber des goûtes d'eau qui provoquaient un bruit qui ne faisait qu'agaçer le jeune élève. Il marcha donc quelques secondes avant d'arriver devant les baignoires. Mais lorsque il arriva devant la baignoire afin de faire ce qu'il désirait, il eut une grande surprise. Deux élèves en tenues tout à a fait décontracté prenait un bain à l'air assez chaud.


Eh bien, je ne m'attendais pas du tout à vous voir...Vous savez, vos directeurs de maison n'apprécieront pas ce que vous êtes en train de faire, mais je resterais muet sur ce que je viens de voir. Si je peux vous donner un conseil, ce serait de revêtir vos habits et de songer à faire vos devoirs...

Le jeune Serpentard laissa apparaître une expression de dêgout avant de retourner s'occuper de son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyLun 30 Avr - 16:09:38

Le jeune Serpentard avait rêvé d’être seul et tranquille mais à peine avait il relevé la tête de l’eau qu’une jeune fille était apparue devant lui en maillot de bain, la taille enserrée d’une serviette. Le sourire timide qu’elle lui adressa lui rendit le fol espoir qu’elle s’en aille vite fait, mais celui-ci disparut rapidement lorsqu’elle tâta la température de bout de l’orteil, avec la ferme intention de profiter de SON bain !

« Si ça ne te dérange pas trop. » Mais bien sur que ça le gênait. Il y avait une autre baignoire non ?! Qu’elle y aille, et grand bien lui fasse… Par Merlin ! Samael eut fin sourire sardonique et s’adressa à la jeune fille avec une voix dont on sentait la moquerie à plein nez.


« Et si ça me dérangeait, que ferais-tu ? »Essaya t’il.

Qui sait ? Peut-être comprendrait elle le court et simple message qu’il essayait de faire passer, à savoir, « dehors ! ». Il espérait impatiemment le départ de la jeune fille, et passa sa main dans ses cheveux bleus à force d’être noir. Après le départ de cette importune présence, il pourrait profiter de son bain comme il l’entendait, c'est-à-dire tranquillement.

Peine perdue ! A peine avait formulé cette pensée qu’une autre personne entra dans la salle de bain, et vint les accoster. Ce jeune homme se permis de leur faire la leçon sur le travail qu’ils auraient dû fournir dans leurs devoirs d’un air hautain. Ce fut trop pour Samael qui éclata d’un rire moqueur en entendant ces mots. Lui qui disait ça, alors qu’il était dans une salle de bain…


« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes dans ce qu’on appelle une salle de bain. Comme son nom l’indique on y prend des …. Bains ! Pour les devoirs, passes à la bibliothèque… Cela dit, et malgré tes conseils dont je me serais volontiers passé mais bon, tu sembles tellement y tenir, tu es bien aimable de ne pas nous dénoncer à nos professeurs. Ils seraient certainement outrés de savoir que l’on s’est lavé. »

Le ton froid de Samael résonna un instant dans l’immense salle, puis le silence revint. Il brillait dans les yeux du jeune homme une lueur moqueuse et froide à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyLun 30 Avr - 18:45:54

-Uhm, bonne question, je resterais pareil parce que c’est un pays libre et que à la grandeur de la baignoire, à moins que tu te considère comme le monstre du Loch Ness,…. Il y a grandement assez de place pour nous deux Remarque, le temps qu’il va prendre avant d’être rempli le second, je vais passé une heure à regarder le plafond et il est hors de question que…

Trèves de discours, un Serpy était rentré. Elle le regarda franchir la salle, le regard bas et presque furieuse de la présence d’un ennemi. Assise sur le rebord du bain, elle considéra le garçon qui semblait plus âgé leur adressé la parole sur un ton hautain et dédaigneux. Non, mais, elle avait déjà assez travaillé sur ses foutus devoirs pour en entendre parler! C’est quoi un bain, c’est un but impossible, un exercice douteux?

Le garçon dans le bain prit la parole. L’échange bien que radicalement froid et distant, laissait percevoir la présence d’un autre Serpentard, mais bon, rien ne lui prouvait encore cette idéologie contradictoire à la sienne. Lorsqu’il prit une pause, Malia se lança elle aussi pour une remarque de type exacerbante.


-Je préfère prendre un bain que sentir le vieux cachots moisis, moi. D’ailleurs, tu es dû, des mois de concentration sur tes devoirs ont dû sûrement t’empêcher de prendre un bain , et tes professeurs doivent sûrement se b0ucher le nez à ton passage. C’est certainement pour cela que les Serpents comme toi, ont si peu de point et si peu de chance.

Elle se retourna pour regarder ce que le Serpent faisait. À voir les livres, c’était un devoir de potion qu’il venait finir dans la salle des bains.

*Vraiment stupide ces serpents, ils pensent vraiment qu’ils sont le bienvenu par tout ! Que tout leurs appartient, le temps et l’espace. Illusion idiote! *


-Mais bon, si cela ne te déplaisaisse, prend la porte ou je rend tes travaux tout simplement illisibles. Je suis certainement que tu n’aimerait pas recommencé. De l’eau, il y en a partout dans cette sale, il serait dommage que ton devoir en doit tout badigeonné. Rogue n’aime pas les travails à demi fait et grossièrement mal fait. Ce qui est tout à fait ton cas, installé si mal dans la salle de bain, c’est parce que c’est le seul endroit ou tu peux et pense encore te cacher.

Le regard mauvais, et les lèvres légèrement pincés, elle fixa la couleur au gros ego, puis se pencha vers son sac , au bas de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyLun 7 Mai - 16:42:55

Bon. Apparemment le message n’était pas bien passé, et la jeune fille semblait bien déterminée à profiter de son bain bouillant.
** Pas bien futée … **
Mais comme Samael sentait qu’il ne servait à rien d’insister, et qu’il était vrai que le bain avait plus une dimension de piscine que de simple baignoire, il se contenta de faire une moue contrariée et ne dit rien. Il soupira doucement, et écouta avec amusement avec quelle verve la jeune fille répondit au désagréable Serpentard. Cependant, la fin lui plût beaucoup moins ; il toussota et dit d’un ton ironique, presque froid.


« Les Serpentards n’évitent pas tous forcément les bains et les douches, vois-tu … Et entouré de deux serpents, ce n’est pas franchement avisé de dire ça … »

** Vraiment pas futée… **
Il n’était pas spécialement contre les griffondor ou autres, même si le fait que les lions ne pensent pas avant de parler, ce qui était exactement ce qu’elle venait de faire, lui tapait sur les nerfs. Etait-elle une griffondor ? Cela ne l’étonnerait pas vraiment…
Cela dit, la suite de sa tirade sur les devoirs mal faits et le fait que cette salle n’était pas vraiment appropriée pour les devoirs était tout à fait vraie, et un fin sourire étira les lèvres du serpent. Avec un peu de chance, il irait finir son boulot plus loin, et Samael pourrait tranquillement profiter de son bain, malgré cette jeune fille sans gêne qui n’avait rien eu de mieux à faire que de venir utiliser SA baignoire…


« Tu es de quelle maison ? » Demanda-t-il à la jeune fille, pour en avoir le cœur net.

Il s’assit ensuite sur une des marches immergées et au bord arrondi de la baignoire, et s’étira nonchalamment. Griffon pour voisine ou pas, la température de son bain était parfaite, et il se détendait à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyMar 15 Mai - 16:10:53

Au tact, Malia ne s'y tenait plus. Après la fine confirmation faite par son collègue de bain, elle comprit alors qu'elle n'était pas tomber hors du jeu. Le prosaïque et studieux élève lui ne parlait plus ou du moins laissait croire qu'il ne nous entendait pas. D'un point ou de l'autre, Malia ne se choquait pas de cette indiférence et se disait que ainsi il vallait mieux que celà ce continue dans une atmosphère calme et détendue. Sans pour autant l'acepter dans son bain, le garçon semblait avoir apprécié sa verbe et intérieurement Malia en était satisfaite. Un Serpent de plus dans le sac. Et de Un.

Il avait été déclaré étonnant que la jeune Gryfondor, arrive non-chalament à très bien s'entendre quelque fois avec des personnes du groupe du ennemi. Malgré cette indiférence notoire pour ce qui semblait être la règle d'or des fauve à crocs et à griffes, le reste lui était bien confondu. Aucune erreur de maison, mais comme dirait surment sa grand-mère quelque écart de fréquentation. Valait mieux être avec des personnes intéressantes que des personnes qui nous ressemble et avec qui ont ne trouve aucun champs d'intéret. Elle avait laissé place à la découverte.


-Je suis de Gryfondor. Si ca te chante de le savoir.

Elle s'était enfin retourné vers lui, et s'apprètait à se laisser imergé dans l'eau. D'un seul mouvement suave, elle franchit la surface de l'onde, puis immerger jusqu'au cou, et les cheveux étendue de part et d'autre de ses épaules, elle sourit.

-Ca parait tant que celà? Tu dois être le premier qui me le demande en me faisant une remarque de négligence juste avant. C'est peut-être parce que tu ne me connais pas. Ceux qui me connaisse, de ta maison ou autre, m'apprécie hors de l'absurdité du décorum.

Et ce fut tout. Elle prit de l'eau dans ses mains avant de se frotter doucement le visage. Au fond de l'eau, il y avait sa baguette au cas ou son repos serait, dissons, interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptySam 19 Mai - 18:13:42

Griffondor. Bien sur. Au moins, il était fixé. Il n’était pas sur d’être content d’avoir raison car cela voulait dire qu’il y avait dans son bain une personne qui le considérait certainement comme un ennemi. Il haussa les épaules car il doutait qu’elle l’attaqua dans son bain, et ne semblait pas, pour l’instant, avoir de pulsions belliqueuses. Il se laissa aller un peu dans l’eau chaude, tous ses muscles se relaxant au contact chaleureux du liquide.

Lorsque la jeune fille lui parla de nouveau en souriant, il l’écouta d’une oreille distraite, pas forcément intéressé parce que pourrait raconter une squatteuse de baignoire. Cependant, sa remarque fit apparaître un fin sourire ironique sur ses lèvres, et se tourna vers la jeune fille. Elle semblait bien sur d’elle pour s’avancer ainsi de ce qu’il pourrait penser d’elle…


« Je ne suis peut-être pas comme tous ceux de ma maison. Et je ne te jugerais certainement pas sur ce que pensent les autres serpy… Je ne te connais pas, c’est vrai, cependant, la remarque que me semble vrai, si on s’appuie sur ce que tu as dit… Après, si ce que je pense est faux, je suis sur que tu ne tarderas pas à me le prouver… »

Sa dernière phrase était particulièrement ironique. Il se moquait bien de savoir si elle était négligente ou pas, et si elle avait été blessée par sa remarque, c’était le cadet de ses soucis. A partir du moment où il disait ce qu’il pensait, Samael ne le regrettait que rarement. De plus, il la trouvait un peu trop arrogante, pensant pouvoir deviner son comportement, ses pensées, en se basant sur d’autres… A l’écouter, tous ceux qui la connaissaient l’appréciaient…

Il leva les yeux au ciel, son regard intensément ironique.


« Tant d’amis, et si peu de modestie … »

Il tourna son regard moqueur vers la jeune fille, attendant sa réaction à sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyJeu 14 Juin - 10:39:33

- deux serpents dis tu?

Demanda une jeune fille blonde, ses yeux d'un bleus profonds rivés sur le jeune Serpentard. Elle était dans l'encadrement de la porte et s'avançait vers eux, d'un pas tranquille, profondément calme et sereine.

- excuse moi de te contredire, mais la partie semble égale à présent... puisque je suis là...

Murmura t elle en s'avançant, elle retira la serviette qui lui entourait le bassin et s'assit sur le rebord de la baignoire, plongeant négligemment sa main dans l'eau chaude. Elle regardait tout à tour la jeune Gryffondor et le jeune Serpentard.

- torturer une jeune fille, ce n'est pas vraiment sérieux tout cela, jeune homme...

ajouta t elle d'un air mystérieux de sa voix douce de soprano. Elle souriait, mystérieusement mais elle souriait, on ne pouvait lire en revanche aucune émotion sur son visage laiteux. Elle remit une mèche rebelle correctement avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyVen 15 Juin - 2:43:15

Malia regardait se dandiner la nouvelle avec un air plutot amusé. Ce n'était pas la première qui faisait des tentatives de charmes et elle en retait toujours tériblement amusé, elle se retenait visiblement de ne pas lui rire à la figure car il aurait été mal poli, ou du moins mal vu qu'elle rejette ainsi duement une des ses collègues de maison.

-Il n'est pas question de modestie ici, rien qu'une sorte de discution, mais bon, ça ne semble pas votre force.

Elle plongea sa main dans son sac afin d'y retirer un pain de savon. Puis elle se frictionna doucement. Décidement, elle oubliait sa présence dans la baignoire et semblait beaucoups plus attiré par le fait de semer la zizanie ou tout simplement se laisser gercer l'intégralité de son corps dans l'eau chaude et suave.

-Désolé, mais je ne veux pas finir en raisin sec, ou plutot mouillé dans ce cas-ci.

Elle s'imergea en totalité avant de continuer à frictionner son corps. Une mousse rose commençait à perler sur son corps qu'elle rinca rapidement avant de pataugé un peu dans l'eau.

-En fait, je n'ai rien à te prouver. Le reste est à toi, forge-toi ta première idée sur moi. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, au moins je ne serai pas qu'une ombre dans le corridor...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyVen 15 Juin - 10:42:41

La jeune gryffondor regarda sa camarade de dortoir en souriant. Elle s'amusait aussi à répondre de cette manière aux gens, sans aucune arrière pensée. Elle sortit sa main de l'eau et croisa les bras sur son ventre

- discuter... c'est vrai que cela est de plus en plus difficile de nos jours...

Elle poussa un léger soupir et se releva, elle chercha quelque chose dans son sac duquel elle sortit une petite fiole bleu nuit.

- dites... je peux rentrer dans la baignoire ou pas?

demanda t elle aux deux personnes qui se trouvaient dans l'eau colorée par la mousse de la jeune fille de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyVen 15 Juin - 11:48:17

Le jeune garçon avait à peine fini de parler qu’une voix fluette se fit entendre dans l’encadrement de la porte. Samael se retourna lentement, comme s’il avait deviné que ce qu’il y verrait ne lui plairait pas. Et en effet, une autre jeune fille de Griffondor était entrée dans la salle de bain. Par Merlin, c’était l’invasion des bouffondor là ! Il ne pouvait donc pas profiter de son bain tranquillement ? Etait-ce trop demander ? Sans doute puisqu’elle ne semblait pas décidée à partir…

Elle s’avança vers la baignoire, plongea la main dans l’eau pour gouter la température. Elle lui parla à nouveau, pour le réprimander sur le fait qu’il torturait une jeune fille. Un fin sourire ironique qui n’annonçait rien de bon si ce n’est l’agacement qui montait petit à petit en lui.


« Je pense sincèrement qu’elle est tout à fait capable de se défendre toute seule… »

Malia pris la parole à son tour, et le jeune homme eut un petit sourire amusé qui passa sur ses lèvres. Ce désir de reconnaissance, de plus n’être qu’une élève parmi tant d’autre lui rappelait vaguement quelqu’un, et comprenait plutôt bien ce sentiment. Il acquiesça alors de la tête ; comme pour approuver son discours. Car d’un certain coté, elle avait raison, s’il la revoyait dans les couloirs, il ne pourrait pas oublier l’assurance avec laquelle elle s’était glissée dans son bain pour ne plus en sortir…

L’autre fillette commenta à nouveau les paroles de Malia, et demanda avec un léger soupire si elle pouvait enter dans leur baignoire. Le jeune homme lui lança un regard encore plus ironique qu’avant, et ses lèvres s’étirent dans un sourire dans un fin sourire sardonique.


« Il n’en n’est pas question. J’étais ici pour être seul et tranquille, Malia s’est gentiment invitée, l’autre serpent nous a aimablement demander d’aller faire nos devoirs… Maintenant, un peu de tranquillité serait la bienvenue. Et si vraiment tu souhaites prendre un bain, je t’en prie, l’autre baignoire est tout aussi spacieuse et confortable. »

Son ton froid à souhait était pourtant très calme, presque posé. Samael imaginait bien qu’elle ne lui obéirait pas, cela aurait été trop beau, mais au moins, elle savait le fond de sa pensée : Elle n’était absolument pas la bienvenue dans la salle de bain, et encore moins dansa sa baignoire…

**Merlin que les Griff’ sont collants…. **pensa-t-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyVen 15 Juin - 15:57:35

La jeune fille adressa un sourire fort poli à l'élève de Serpentard. Elle le toisa de ses yeux d'un bleu si profond et répondit

- je ne doute pas que Malia puisse se défendre seule, rassure toi...

Elle regarda tour à tour sa camarade de Gryffondor puis le jeune Serpentard. Elle n'avait pas la moindre envie de lui obéir, celui lui aurait fait si plaisir... Et la jeune fille n'était pas du genre à faire ce que les autres voulaient, d'autant plus lorsque c'était dit sur ce ton. Elle sourit de nouveau

- désolée, l'autre baignoire est hors d'usage...

Elle retira sa serviette doucement et trempa ses pieds dans l'eau. Elle se moquait du regard noir que lui jetait Samael, sachant que celui ci ne l'apprécierait d'autant moins. Elle haussa les épaules, elle s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptySam 16 Juin - 2:16:31

D'un haussement d'épaule, Malia tenta vainement de faire savoir à son collègue de baignoire qu'elle n'y était tout simplement pour rien si cette nouvelle se joignait sans vergogne à l'eau déjà partagé par eux deux.

-Tu sais, il n'a pas tord, nous commençons à être coincé ici. Et tout à l'heure, tu risques de baigné dans de l'eau savonneuse bien plus que propre.

Elle posa son savon sur le rebord de la cuve.

*Les jeunes de nos jours, ils se trouvent tous permis et se foute de l'opinion des gens! Étonnament, ça ne l'aidera surment pas à se faire une place! On aime pas ceux qui veulent prendre toute la place et qui se foute des remous que ca cause. Décidement, elle a beaucoup de chemin à faire pour entrer dans mon estime. On dirait une autre Kenza, mais cette fois, sans l'encre dans le bain!*

Elle passa le bras par dessus bors, puis empoigna une brosse à cheveux qui se trouvait dans son sac. L'arme du crime!!!! Puis elle commença à démèler sa tignasse d'un blondeur absolue.

*Le pire la dedans, c'était contre notre studieux serpent qu'il aurait fallu que je me défende!!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptySam 16 Juin - 7:32:53

Malheureusement, comme prévu, la fillette de Griffondor ne suivit pas ses conseils si aimables, et prétextant que l’autre baignoire était hors d’usage, trempa ses pieds dans l’eau. O Merlin, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? L’air que lui lança le jeune garçon était tout ce qu’il y avait de plus glacial, qui certes ne la ferait sans doute pas fuir mais qui exprimait bien l’idée qu’il avait d’elle.

Le haussement d’épaule de Malia, et ce qu’elle répliqua le soulagea, et pour un peu, il l’aurait embrassé. Il y a deux minutes, il n’avait qu’une envie, la faire fuir, mais maintenant qu’elle l’aidait à préserver ce qui restait de l’intimité d’un bain, il la trouvait beaucoup plus sympathique. C’est donc un fin sourire qu’il lui adressa, furtivement, avant de retrouver son air impassible. La jeune fille se mit à se brosser les cheveux, et Samael farfouilla dans son sac pour en sortir un savon liquide aux senteurs odorantes de pin.

Il se savonna tandis qu’une douce et entêtante odeur se rependait dans sa salle. Il s’immergea à nouveau pour se rincer complètement, disparaissant un instant sous l’eau. Lorsqu’il se releva, ses mèches noires trempées tombaient sur son visage, en cachant une bonne partie, et Samael se tourna vers la nouvelle venue qu’il avait alors ignorée depuis ses dernières paroles.


« Même si je comprend bien que la politesse te soit quelque chose d’inconnue, ton ignorance à ce sujet s’étendrai-t-elle jusqu'à ce que tu oublies de te présenter ? »

Le ton froid du Serpentard ne donnait pas vraiment envie d’engager la situation, mais le jeune garçon aimait savoir à qui il avait à faire, et son nom, s’il ne lui apprendrait pas grand-chose, pourrait lui servir plus tard.
** Encore une que je n’oublierais pas…**soupira-t-il en silence, en repensant au désir de reconnaissance de Malia.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptySam 16 Juin - 7:44:08

La jeune fille regarda les deux personnes présentes, elle savait pertinemment qu'ils ne l'appréciaient pas mais s'en moquait, de toute manière les gens ne l'avaient jamais aimée. Elle leur adressa un sourire poli et répondit au jeune garçon

- désolée, j'ai complètement oubliée de me présenter... Je m'appelle Cilina.

Elle les gratifia d'un nouveau sourire, qui paraissait agréable. Elle bouillonait toutefois en elle mais n'en montrait rien, son visage restait impassible, totalement dénué d'expression.

- et au niveau politesse, ce n'est pas moi qui vous aies agressé... mais bien vous

Murmura t elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyLun 18 Juin - 1:40:20

Malia se tut, bien que les choses semblaient s'envenimer, elle considéra la situation comme quelque chose à ne pas continuer. La bagarre, ne servirait tout simplement à rien et si pour des raisons inconus, les choses changaient de perspective, elle ne pourrait pas dire qu'elle avait quoi que ce soit pour enorgeuillisser l'un des deux.

*Elle va en terminer de cette petite crise de solitude, sinon c'est moi qui la vire du bain! Et on ne pourra pas dire qu'une première sotte aura été joué dans mes plates-bandes!*

Décidement, Malia hocha la tête.

*Mais qu'est-ce que tu te racontes ma vieille? Je pense qu'elle ne comprend même pas le terme paisible! Bon, voyons, elle va peut-être arrêté! .... Erreur, elle remet les choses sur le tapis. Va pas encore falloir que je m'en mèle, ca devient barbant à la fin!*

-AH!

*Je sais ce qu'il lui faudrait, une gardienne, ou un ange gardien! En fait les deux ne seraient d'aucuns tord!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] EmptyLun 18 Juin - 17:58:35

La fillette se présenta, et leur adressa un sourire aimable auquel le garçon lui répondit d’un air froid et ironique. Il ne cachait pas ce qu’il pensait, et n’hésitait pas à montrer à la nouvelle venue que sa présence n’était pas désirée, de son coté du moins. Elle semblait d’ailleurs cherchait à ce qu’il s’énerve en relançant le sujet sur la politesse et sur qui avait transgressé ses règles en premier. Le garçon pris sur lui pour ne pas lui balancer une réplique aussi cinglante qu’inutile. Malia semblait s’être mise à part de la conversation, et ne proféra aucun son à part une exclamation.

Le jeune homme lui lança un regard intrigué, et haussa les épaules. C’était sans doute elle qui avait raison, il n’allait pas se disputer pour une place dans la baignoire comme un gamin. Et maintenant qu’il était propre, plus rien ne le retenait ici, si ce n’est la tranquillité qu’il ne pourrait plus avoir. Il se hissa hors de la baignoire, attrapa sa serviette, et se frotta avec pour se sécher rapidement. Il adressa ensuite la parole à Cilina, d’un ton froid.


« Je te laisse ma place avec plaisir… »

L’ironie qui suintait de sa vois et de ses paroles était flagrante, et le garçon, qui en était tout à fait conscient, ne faisait rien pour le cacher. Il enfila un jean propre et une chemise noire qu’il ne ferma pas, trop pressé de sortir. Il ramassa son sac, et adressa un regarda à Malia, plus amical.

« Peut-être pourra-t-on continuer notre discussion un jour… Mais tu ne seras évidement plus une ombre dans le couloir. »

Il finit sa phrase en la ponctuant d’un petit sourire amusé. Le jeune homme sortit alors de la salle, sans adresser un regard de plus à la fillette, non sans penser que certains Griffondor, ou Bouffondor, et c’était le terme qui convenait le mieux à son état d’esprit à cet instant, était d’un sans gêne qui n’avait pas d’égale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]   Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un aigle seul.[libre)
» Seul au milieu de rien u_u { Libre =P }
» Seul avec Trevor.. [libre]
» Seul et dans le noir.
» Assis seul sur un fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-