Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Arrivée bien Silencieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:56:14

« Janvier après tout ici, ce n’est pas non plus le mois idéal pour les hautes températures, alors je ne saurais que vous conseiller de mettre quelque chose de chaud, et de préparer votre chaton à l’arrivée également, je pense qu’il va faire tout de même assez froid, et je pèse mes mots, en espérant que vous ayez à portée de main ce qu’il faut et que tout n’est pas dans vos valises. »

Il se sentait mieux pour communiquer, et elle était vraiment charmante et gentille, il comprend bien pourquoi elle est dans la maison Gryffondor, sa mère lui en avait parlé, la maison dans laquelle se trouvait le fameux Harry Potter, mais Héna trouvait que cela faisait trop le tour du monde magique et il n’aimait pas trop cela.

Cilina semblait vraiment être une demoiselle sympathique, mais que savait elle à propos de la magie, était elle douée… ?

Peut être faudrait il attendre un peu afin de pouvoir lui en parler, sinon cela risque d’éveiller des soupçons un peu bizarres
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:59:32

La jeune fille lui adressa un sourire et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas si froid que cela, en Allemagne le temps était bien pire. Elle regarda son chaton qui grignotait son biscuit petit morceau par petit morceau et l'enroula dans un plaid polaire.

- pour lui je le fais mais je n'ai pas froid merci.

Elle le gratifia d'un sourire et attrapa sa baguette. Elle avait lu beaucoup de livres sur les sortilèges et devrait pouvoir arriver à jeter un sort élémentaire. Elle lança un accio et attrapa sa cape au vol.

- je la mettrais en sortant...

se justifia t elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:14:04

Marvin Blue venait de se disputer avec ses deux camarades de compartiment. Il se dépêcha donc de prendre ses affaires et de sortir de la cabine, espérant en trouver une autre rapidement. Il marchait à travers les différents couloirs, secoué de tous les côtés. C'est alors qu'après plusieurs minutes de marche autant pénibles les unes que les autres, il ouvrit la porte d'un compartiment contenant uniquement deux personnes. Quelle aubenne ! Il rougit un peu et demanda, après quelques secondes d'hésitation :

- Bonjour ! Je peux m'asseoir avec vous ? Je sais qu'on est presque arriver mais je préfèrerai quand même être assis que debout... Excusez-moi si je vous dérange...

Il rougit encore plus qu'il ne l'était avant et espérait de tout coeur que les deux personnes assises dans ce compartiment acceptent sa venue parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:56:40

Héna vit que la demoiselle semblait douée en magie, donc pas de soucis à se faire pour elle, il lui souria doucement, puis s’installa confortablement.

D’un seul coup, un peu surpris le jeune Marvin débarqua dans le compartiment et expliqua qu’il voulait s’asseoir avec eux même si Poudlar n’était plus loin.

Héna leva un sourcil un peu étonné puis observa Cilina :


« Comme vous le souhaitez Cilina… honnêtement je n’ai pas d’opinions. » expliqua t’il à la jeune fille assise devant lui. »

Il ne le connaissait pas et se méfiait tout de même un peu, mais après si c’est juste pour la fin du voyage, cela pourrait passer, mais il attendait tout de même de voir ce qu’en pensait Cilina.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:00:36

- si tu souhaites t'installer... bien sur mais évite d'être bruyant je te prie...

Murmura t elle à l'attention de l'élève venant d'entrer. Il ne portait pas le blason de Serpentard. Elle regarda tour à tour les deux jeunes garçons puis regarda au dehors.

- nous ne sommes pas encore arrivés... le train s'est arrêté...

Elle poussa un soupir et se frotta les bras, elle avait enfilé sa cape mais la température était nettement descendue. Elle se demandait ce qu'il se passait et l'inquiétude se lisait sur son visage. Elle soupira et renonça à aller voir.

- je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:51:37

Marvin, assez gêné, s'approcha lentement d'un des bancs et s'asseya lentement. Il avait gardé sa valise à côté de lui. Son visage était encore tout aussi rouge. De plus, la situation dans laquelle le train se trouvait n'arrangeait rien du tout, bien au contraire. Il se tut un moment, en regardant tour à tour les deux autres. Enfin, il prit une assez grande respiration et commença :

- C'est certain que c'est pas rassurant du tout ! Au fait, soit dit en passant, je me nomme Marvin Blue ! Je suis dans la maison Serdaigle. Il est clair que le moment n'est pas des plus propices pour les présentations mais je tenais tout de même à vous dire cela.

La température descendant anormalement, Marvin enfila rapidement sa robe de sorcier. Le silence régnait à moitié dans le compartiment. C'est alors que Marvin continua ses paroles :

- A votre avis, comment ça se fait que le Poudlard Express se soit arrêté ? De plus, ce changement brutal de température m'inquiète un peu... Vous avez une idée ?

Il attendit la réponse des deux autres. Il ne voulait surtout pas paraître inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:14:18

Le froid effectivement semblait s’infiltrer de plus en plus dans le Poudlar express, les respirations de Héna commençait à devenir visible par le léger voile blanc passant entre ses lèvres à chaque souffle, il cessait à son tour d’observer à l’extérieur mais rien ne lui est visible.

« Je ne saurais vous dire si cela est normal ou non, mais effectivement cela n’a pas le don de rassurer. »

Machinalement lève la tête pour observer le plafond comme pour réfléchir, ne sachant que faire, que se passait il vraiment, il ne le savait pas plus que les deux élèves présents avec lui, mais finalement ce n’était peut être rien qu’une petite panne ou une pause…

Non cela n’est pas convainquant non plus comme réponse se disait il en lui-même, mais ils pouvaient tous les trois qu’attendre que le train reparte, ou bien avoir des nouvelles des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:23:25

La jeune fille regarda tour à tour ses deux compagnons de compartiment, et l'inquiétude perçait dans ses yeux. Elle poussa un soupir inquiet puis remonta ses genoux sous son menton. Elle paraissait inquiète et le froid mordait ses épaules.

- Pas rassurant du tout... et dire que je n'aime pas ça...

Elle ferma ses yeux quelques secondes et soupira. Elle fixa le mur derrière Héna qui était en face d'elle.

* j'ai peur... la dernière fois... c'était quand mon père... *

Elle tressaillit légèrement et refoula cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:01:47

Neoki était dans le wagon des préfets, en train de discuter avec ses camarades, et de participer à la petite réunion Pré Poudlard. Pour elle, ce voyage en train était devenu habituel puisqu'elle arrivait en quatrième année.

Alors que tout le monde discutait tranquillement, et mangeait des friandises, le train s'arrêta.


**Bizarre, on est bientôt arrivés, mais je ne vois pas le quai...**

Peu après, le contrôleur du train entra dans le compartiment des préfets et expliqua à ces derniers qu'ils auraient une petite mission. Prévenir qu'un sortilège de désillusion avait été lancé sur le Poudlard Express par un Serpentard de Septième année qui se croyait plus fûté que les autres et que de ce fait, tout le train avait été envahi par la froideur.

"Evidemment, un sortilège de désillusion ! C'est pas malin quand même !"

Ce sort permettait à tous les moldus de ne pas voir les choses magiques, mais le Poudlard Express n'avait pas besoin d'un tel sort, surtout ici, en ces terres magiques. Toujours était-il que ce sort faisait croire qu'un liquide froid coulait sur l'objet visé. L'objet visé étant le train, l'ensemble des wagons furent touchés par le changement de température.

La mission des préfets, disait le controleur, était de prévenir tous les élèves qu'il n'y avait rien d'important et que le train repartirait d'ici peu. Ainsi, Neoki sortit de son compartiment, tout comme les autres préfets et remonta les wagons. Un peu plus loin elle s'arrêta. Elle était en charge de prévenir 5 wagons.

C'est comme ça que la quatrième année arriva dans un compartiment de nouveaux inquiets.


"Bonjour les jeunes. Neoki Ewora, préfète de Serdaigle. Vous en faites pas pour le train, s'il est arrêté, c'est parce qu'un Serpentard de Septième année qui se croyait plus malin que les autres s'est amusé à jeter un sort de désillusion sur le train. Nul doute qu'il se fera sévèrement punir à son arrivée à Poudlard."

La jeune fille regarda les futures premières années en souriant.
"Vous en faites pas, tout va bien se passer. Le train va repartir."

Mais peut-être étaient-ils aussi très inquiets par rapport à la suite des évènements, leur cérémonie de répartition, et tout ce qui en découlait. Leur avenir était en jeu. Cela dit, la préfète n'avait plus rien à faire ici, plus de temps à perdre. Il fallait qu'elle aille prévenir les élèves des autres compartiments.

"Je vous laisse, vous n'êtes pas les seuls que je dois prévenir. Tout le monde doit s'inquiêter. Bon courage pour votre répartition." Continua-t-elle sur un ton enjoué avant de sortir du compartiment et d'aller voir d'autres élèves.



[HJ : Je me permets de vous rappeler que vous n'êtes pas encore arrivés à Poudlard et que vous n'y avez jamais mis les pieds. Vous n'êtes donc pas encore répartis. De plus, il est vrai que sur tout le reste du forum, nous sommes au mois de janvier, mais il faut rester cohérant, la rentrée, c'est en septembre qu'elle se fait. Gardez bien cela en tête. Vous avez le droit de faire un topic ici n'importe quand en temps réel, mais en vous imaginant en septembre en temps de jeu.

Par ailleurs, au niveau des règles du forum, plus de 5 lignes sont vivement appréciées. Vous êtes parfois tout juste aux 5 lignes réglementaires. Je vous suggère donc de prendre plus de temps pour faire vos message, mais d'y mettre un peu plus de descriptions, de sentiments, d'action aussi, de pensées... Il y a tellement de choses à dire sans pour autant ennuyer l'autre joueur qui vous lit.

Merci d'avoir pris en compte ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:00:48

Marvin reprit son habituel sourire après le départ de la jeune préfète, dont il lui avait fait un simple signe de tête en guise de remerciement. L'atmosphère oppressante du compartiment dans lequel lui et les deux autres futurs élèves se trouvaient commença à devenir un peu plus détendue. Il regarda tour à tour ses deux "collègues" de compartiment et rejeta un long souffle exprimant sa toute nouvelle détente. Il regarda par la fenêtre et s'aperçut rapidement que le train n'avançait toujours pas. Marvin espérait qu'il allait reprendre sa course très rapidement, son stress de sa répartition à Poudlard ne faisant qu'augmenter de minutes en minutes. Le silence s'était désormais installé dans le compartiment et Marvin attendit que quelqu'un dise quelque chose, rompant ainsi ce silence angoissant... Enfin, après l'absence de paroles de la part des deux autres futurs élèves de Poudlard, il décida de parler :

- L'auteur de ce sortilège est certainement un véritable idiot ! Il ne fait rien du tout pour redresser un peu la maison Serpentard. Personnellement, je pense que, en étant à sa dernière année, il voulait bien se faire remarquer avant de partir de l'école. Cependant, cela n'empêche qu'il nous a donné de beaux frissons, tout de même.

Il se tut, attendant tranquillement la réponse d'un des deux autres futurs élèves. Cependant, il attendait impatiamment le nouveau départ du Poudlard Express, son anxiété augmentant très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:35:43

Un serpentard lançant un sortilège de désillusion, cela ne semblait absolument pas étonnant, il avait entendu dire qu’en général les Serpentards étaient ceux qui lançaient le plus de sorts afin de s’amuser, que ce soit sur les élèves ou de simples pièces, quoi qu’il en soit, il fallait rester prudent et partout, la preuve en est qu’il n’avait pas encore mis les pieds à Poudlar que déjà un élève faisait des siennes.

Héna se retourna pour saluer et remercier la préfète des renseignements apportés, puis revint s’asseoir juste en face de Cilina.


« C’est loin d’être intelligent certes. »

Pour lui, les études à Poudlar étaient fondamentales, et ce n’était pas pour faire des blagues de mauvais goûts qu’il apprenait la magie, mais pour devenir peut être Auror un jour, comme sa mère l’est devenu des années plus tôt.

Néanmoins, Marvin s’exprima sur cet élève perturbateur, Héna l’écouta doucement mais certaines choses ne lui paraissaient pas tout à logique, il reprit donc la parole :


« Qu’il se fasse remarquer pour sa dernière année d’accord, mais c’est tout de même idiot de le faire en début d’année justement, car il lui reste encore des examens à passer, je ne sais pas ce qu’il souhaite faire de sa vie… »

Dans sa tête, il se disait qu’un serpentard n’aurait peut être pas pour vocation de combattre le mal, mais il souhaitait garder cela pour lui.

« …Mais les examens sont très importants pour l’orientation finale, et il peut encore se faire renvoyer, je doute franchement qu’avec cette dernière idée, toutes les portes lui soient ouvertes. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:14:12

HJ : Je pensais laisser Lustina répondre mais je ne vois pas son post... :s


Marvin écoutait passionnément les paroles d'Héna Klindar. La qualité des mots qu'employait ce jeune homme était exceptionnelle et Marvin en était très impressionné. Avant de répondre au futur élève de Poudlard, Marvin regarda les vitres du compartiment et remarqua qu'elles commençaient déja à redevenir normale, ce qui le réconfortait énormément.

* Espérons que le train reparte vite. Il fallait que ce 7ème année utilise ce sortilège en ce moment dans le train ! J'étais trop anxieu par rapport à mon entrée à Poudlard... *

Par la suite, il remarqua que quelque chose le gênait. Il bougea un peu sur son banc et redressa bien sa cape car celle-ci était mal mise. En la repositionnant, il regarda un court instant si elle n'était pas poussiéreuse ou même un quelconque autre défaut. Par la suite, il regarda tour à tour les deux futurs élèves du compartiment. Ses frissons commençaient à disparaitre mais revenaient rapidement lorsqu'ils pensaient à ce brouillard épais. Il se forçait donc de ne point y penser, réfléchit quelques instants et répondit aux commentaire d'Héna Klindar, la peur ne se faisant plus sentir dans le son de sa voix :

- Oui c'est certain qu'il a fait l'idiot. Je ne vois pas quel est l'intérêt de commettre un tel sort sur le train. Sinon, vous pensez qu'il va se faire attraper ? Si oui, il risque bien des choses. Mais j'ai entendu dire que le professeur Rogue aimait beaucoup sa maison alors je doute au renvoi, mais il y a aussi le professeur Dumbledore...

En se rappelant ce nom, Marvin Blue eut un sentiment d'admiration énorme. Il réfléchit sur l'étonnante sagesse ainsi que sur les pouvoirs que devaient posséder le célèbre sorcier Albus Dumbledore...

* Quel sorcier quand même ! *

Il avait pensé cela avec un petit sourire aux lèvres. Ensuite, il attendit une réponse d'Héna ou même de Cilina, celle-ci étant restée silencieuse depuis l'intervention de la préfète de Serdaigle Neoki Ewora.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:46:51

Cassandra ouvrit brusquement la porte du compartiment .
Elle reprit son souffle , pliée en deux ...
Elle s'était retrouvé dans le wagon de deux serpentards de 3ème année, qui lui avaient fait froid dans le dos .

*Ceux-là, on sait comment ils vont finir... *
Elle avait préféré s'eclipser quand ils avaient essayé de lui lancer pour la troisième fois un sortilège de lashlabask.
*Heureusement qu'ils n'étaient pas très doués ...*
Elle avait couru dans les couloirs déserts pour trouver un autre compartiment.
Elle leva les yeux et s'aperçut qu'il y avait de nombreux élèves.
Elle vu sur l'une d'entre elle l'insigne de Préfet.
Elle se sentit plus rassurée.

"Bonjour ! Euh.. Je peux m'installer ici ? "
Elle leur fit un grand sourire et n'attendant pas la réponse, referma la porte, et s'installa tranquillement à côté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:57:08

Benjamin venait de faire une chose relativement impressionnante, il avait traversé un mur de pierre rouge à la gare de Londres. Il n'aurait jamais pensé faire cela un jour, décidément tout est incroyable dans ce monde magique. Le jeune élève fut surpris de la grandeur du train, et du marcher des mètre avant de trouver le wagon à bagages. Il y déposa ses 5 valises ! Eh oui, Benjamin a emmené toute sa garde robe et notamment ses 10 vestes de couleur et formes différentes, pire qu'une fille. Il monta ensuite dans le Poudlard express, et marcha le long des compartiments et essaya d'en trouver un où s'installer. Après avoir parcouru plus de la moitié du wagon il décida d'entrer dans le prochain compartiment, car à l'évidence il n'en trouverait aucun vide. Il frappa donc à la porte avant de l'ouvrir et se présenta.
« Bonjour, je suis Benjamin Horse, je peux m'asseoir avec vous ? »

Il entra et attendit la réponse de ses camarades avant de s'asseoir et de pouvoir enfin se relaxer, et surtout se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:06:45

Cassie vit entrer un garçon qui semblait avoir le même âge qu'elle .
*Il doit aussi être en première année ... *
Elle le regarda des pieds à la tête . Il lui semblait sympathique, très sûr de lui, mais pas arrogant. Il était plutôt élégant, et trainait derrière lui une grosse valise.
*Je suis sûre qu'elle est rempli de vêtements*
Elle eût un sourire amusé, il ressemblait assurément à son petit frère Théodore... Elle arrêta son regard sur ses cheveux ...
*C'est quoi ça ? du gel ?*
Il baissait dans son estime, ses cheveux avaient l'air gluant, comme si il mettait de ce produit moldu, qui faisait un effet horrible.
Qu'est-ce qui était arrvé à ses cheveux ?
Elle se rendit compte qu'elle se prenait la tête sur un détail futile, après tout, elle était ici pour se faire des amis .
Elle eût soudain honte, elle l'avait regardé dans les moindres détails mais ne lui avait toujours pas répondu.

Elle se tourna vers lui d'un air accueillant.
"Bien sûr !
Enchantée, je m'appelle Cassandra Bullops , je suis en première année , et toi ? "

*Allez, c'est le moment de faire des rencontres ! *


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:29:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:21:31

Benjamin vit une jeune fille le saluer puis se présenter. Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre d'une voix aimable et décontractée.

« Je suis enchanté de te connaître ! Oui je suis aussi en première année.... »

Benjamin enleva son sac eastpack noir de son dos et s'assit à côté de Cassandra et continua à lui parler. Cela était génial car il venait de faire une première rencontre, et Benjamin adorait être au contact des gens, cela le rendait heureux.

« Je dois avouer que je suis un peu paniqué...je viens d'une famille exclusivement moldus et je ne connais pas grand-chose à la magie, à part les choses que j'ai pu lire dans les livres ... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:19:12

Les autres élèves du wagon continuaient de parler entre eux .Cassandra, elle, était donc en pleine conversation avec Benjamin.
Ils avaient fait mieux connaissance et elle était ravie qu'elle lui parle avec autant de liberté . Il avait l'air plutôt inquiet de la tournure des évènements.
Elle essayait de le rassurer :

"Oh, tu sais , tu t'y feras vite, les sorciers que je connais son en général très accueillant, et le directeur, Dumbledore, est exceptionnel. Il faut juste que tu évites les Serpentards, ils ne te laisseront jamais tranquilles... Dans ma famille, il n'y a que mon oncle qui est allé à Serpentard, et il a très mal fini .... Si tu veux savoir, il a rejoint... tu-sais-qui .."
Elle avait dit ces derniers mots à voix précipitée en regardant ses pieds, et la bonne humeur avait lassé place à une certaine anxiété.
"Euh tu vois de qui je parle, n'est-ce pas ? "
*J'espère qu'il en a entendu parler ... *
Elle aurait préféré éviter de parler de lui et de ses atrocités dans les moindres détails, car ça avait plutôt été un sujet tabou chez elle.
Elle remaequa que le train était arrêté depuis un moment déjà.
Etrange ... Elle avait hâte d'arriver, et cet arrêt ne signifiait rien de bon.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 9:47:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée bien Silencieuse   Arrivée bien Silencieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrivée
» L'arrivée
» Bal de Printemps
» Arrivée discrète
» Arrivée au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-