-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 
 Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]   Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden] EmptyDim 11 Fév - 20:16:18

Narcissa avait obtenu une autorisation spéciale pour aller voir ses parents ce week-end.. C’était un fait assez rare, la Serpentard ne rentrait presque jamais chez elle.. Mais il y avait un phénomène anormal qui s’était produit au manoir des Bodom. En effet, une sœur de sa mère avait débarqué au manoir, réclamant la venue de la jeune fille.. Cette dernière n’étant pas très enthousiaste à l’écoute de cette nouvelle, avait dans un premier temps refuser cette requête. Mais les parents de la Serpentard ayant un bon esprit de persuasion, avaient su la faire changer d’avis..
La jeune fille avait donc quitté Poudlard après les cours.. Sa mère, Lycoria, était venue la chercher. Elles avaient toutes deux marché pour se retrouver hors de l’enceinte de l’école, pour pouvoir transplaner. C’était vraiment une drôle sensation le fait de transplaner. Surtout que bien entendu la Vert et Argent n’avait pas son permis, elle devait se serrer contre sa mère. Le seul moment dans sa vie où Narcissa a un tel comportement de complicité envers sa génitrice..

La jeune Bodom se retrouva donc ainsi dans son Manoir. Elle salua respectueusement son paternel, pour ensuite se diriger vers sa tante, qui était venue seule. D’ailleurs, elle n’avait pas de mari, fait étrange vu la beauté dont elle faisait preuve, mais moins que sa propre mère. Lycoria était très brune, tout comme sa fille, alors que Serenia était infiniment blonde. Un contraste des plus étonnants, la noirceur de sa mère, comparée à la blondeur de sa tante..
Mais la difficulté pour les femmes Triskel de trouver un époux se résumait dans leur caractère. Si peu émotive, tellement froide et cruelle.. Leur compagnon ne devait qu’être forgé sur le même principe, être Mangemort, et bien entendu de Sang Pur. Le choix en devenait vite limité..

Quoiqu’il en soit, la deuxième année parlementa brièvement avec sa tante blonde.. Ses cheveux étaient frisés, même voire bouclés, c’était affreux.. Mis à part ses cheveux, il est vrai que son apparence n’était pas des plus mal..
Narcissa s’attendait à un quelconque évènement exceptionnel, mais rien ne se produit de bien palpitant dans cette petite réunion familiale.. Serenia posa des questions sur la scolarité de la Serpentard. Celle-ci lui répondit sur un ton froid que tout allait à merveille.
Puis s’apprêtant à quitter le manoir, la Rusée fut attrapée violemment par sa tante, elle lui dit qu’elle avait des choses intéressantes à lui montrer. Elles transplantèrent donc ensemble. Arrivées à destination, sa tante lui dit qu’elle avait des courses à faire, qu’elle devait l’attendre sagement sans bouger, et qu’elle ne serait pas longue..
La rue était totalement déserte, d’une noirceur sans fin.
La Ténébreuse ne bougeait pas d’un poil, attendant patiemment son aînée comme elle lui avait demandé.. Plusieurs minutes passèrent, Narcissa marchait à présent le long de la rue.. Sa tante lui avait fait faux bon, elle avait sûrement du se retrouver dans des situations délicates.. Pas moyen de compter sur elle. La Vipère aurait mieux fait de ne pas écouter ses parents et de rester tranquillement dans la salle commune des Vert et Argent. Jamais il ne fallait faire confiance à une fille Triskel..

Victime d’une entourloupe, la jeune fille était donc bien décidée à se débrouiller par ses propres moyens pour rentrer au château. Tant pis pour miss Serenia, elle se débrouillera bien toute seule. Après tout, la Serpentard n’était pas une enfant de cœur, même s’il s’agissait d’un membre de sa famille, elle avait bien entendu autre chose à faire.. Elle n’allait pas rester éternellement dans cette avenue sombre et sans bruit..
Sans bruit.. Non pas tout à fait.. Marchant un peu plus loin, des bruits de pas retentirent. Qui cela pouvait-il bien être dans cette rue déserte..


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]   Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden] EmptyDim 18 Fév - 17:17:49

Lucius marchait tranquillement dans l'allée sombre en pleine nuit. Il était seul, peronne ne se promenait à cette heure-ci. Il était tard. La plupart des magasins avaient fermé et aucun sorcier ne traînait dans la rue.
Lucius avançait fièrement avec sa longue cape noire et sa capuche sur la tête. Il paradait avec ses mains dans les poches. En fait, intérieurement, le mangemort était excédé. Depuis plusieurs semaines, il attendait qu'on lui confie une nouvelle mission ou de discuter avec une des deux personnes auxquels il tenait. Mais rien.

La nuit était glaciale, même le chat noir de la boutique qui proposait des objets de magie noire, préférait rester à l'intérieur. Lucius avançait inlassablement, droit devant lui. Il chouta dans une bouteille vide qui se trouvait devant lui. Ce fut le seul bruit qui vient troubler le silence.
Le mangemort avait envie de passer à l'action, de se sentir utilie ou au moin faire quelque chose. Il en avait marre de rester cloitrer dans sa chambre, sa "cellule". Il aurait préféré mourir que de rester inactif aussi longtemps. D'un autre côté, la mort aurait été une échapatoire pour lui que la vie n'ait pas tellement gatée.
Il continua de marcher droit devant lui. Il entendit un bruit derrière lui. Il posa sa main sur baguette et se retourna avec un sourire, prêt à se servir enfin de son pouvoir.
Rien, juste un volet qui claque à cause du vent. Lucius baissa la tête et sentit la colère montait en lui. Il était aussi inutile en était devenu mangemort qu'avant.
Des bruits de pas le sortirent de sa rêverie et il se retrouva presque nez à nez avec une élève de Poudlard. Du premier coup do'eil, il comprit que c'était une serpentarde (bon faut dire que ça se voit aussi). Lucius repensa à une autre élève pour qui il s'inquiétait. Il s'approcha d'elle et lui jeta un regard noir. Voyant qu'elle le regardait sans ciller des yeux, le mangemort s'arrêta devant elle et parla d'une voix glaciale.


Que cherchez-vous à prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]   Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden] EmptyVen 27 Avr - 21:18:34

Une rue sombre. L'Allée des Embrumes, plus précisément. Et je suis sûr que vous vous demandez comment un élève de Poufsouffle de quatorze ans se retrouve là, au milieu de la nuit, au lieu d'être à Poudlard... C'était le week-end, c'est vrai, mais normalement on ne pouvait pas sortir quand ce n'étaient pas les vacances. Mais laissez-moi vous raconter comment notre Celte préféré c'est retrouvé là.

Le vendredi soir, un hibou était arrivé. Celui de son oncle. Il était à Londres et avait quelque chose à faire d'important, et en plus de cela il voulait voir son neveu. Erwan Gammach, Français, travaillait pour le ministère de la magie à Paris et avait un rendez-vous. Après avoir vu son frère, le père de Kaelir, et sa belle-soeur, il ne pouvait pas ne pas voir son neveu. D'ailleurs, c'était aussi son parrain. Un lien très fort les unissait, depuis longtemps déjà. Alors Erwan demandait à son filleul de le rejoindre à Londres. Ainsi ils pourraient se voir après que l'oncle a réglé ses affaires.

Le Celte avait donc été négocié auprès de la direction une sortie exceptionnelle. Et l'avait obtenue. Après tout, il était préfet, il avait des avantages, et puis rien dans son comportement ne pouvait l'empêcher d'obtenir cette faveur. Il était sage, appliqué et travailleur. Le samedi donc il avait rejoint Londres pour y retrouver son parrain, sorti du Ministère de la Magie à 17 heures.

Puis ils avaient passé de longs moments ensemble. Ciné, puis resto, tout ça moldu, bien entendu. Puis vers 23 heures, Erwan décida d'aller faire un tour sur le Chemin de Traverse. Même si peu de choses restaient ouvertes à une heure aussi tardive, ils pourraient simplement marcher. C'est ce qu'ils firent. Mais la journée de boulot, malheureusement, n'était pas finie. Le Français reçut un hibou l'invitant à se rendre au plus vite au Ministère de la Magie. Et il ne pouvait évidemment pas y emmener son filleul.


"Je vais devoir y aller... Je règle ça vite, et je reviens. Tu n'as qu'à aller au Chaudron Baveur pour m'attendre."
"Mais..."

Erwan avait donné une bourse à Kael et avait transplané. Le Celte se retrouvait seule sur le Chemin de Traverse. Et il devait retourner au point de départ, cette auberge un peu délabrée qui servait de porte d'entrée au plus fréquenté des lieux magiques de Londres. Après être resté près d'une minute immobile, le Poufsouffle se décida à partir. Mais il se perdit.

Voilà, vous savez donc pourquoi un élève de Poudlard se retrouve seul, la nuit, dans l'Allée des Embrumes. Mais ce n'est que le début. Une silhouette sombre qui déambule. Et qui parle... A qui ? Une fille. Quelle fille ? Aucune idée. Mais dans la pénombre, elle ne semble pas bien vieille... Peut-être même était-elle plus jeune que Kael... Mais mieux valait rester sur ses gardes. Il glissa sa main dans sa poche et fut quelque peu rassuré par le contact avec sa baguette. Mais pas assez dans ce lieu lugubre... Et en compagnie... de gens peu fréquentables...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]   Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden] EmptyDim 20 Mai - 13:39:20

La Serpentard, légèrement intriguée par ce soudain bruit de pas, stoppa sa lente marche, puis s’adossa adroitement sur un des murs noirs. Elle n’était que peu visible dans cette nuit noire, elle-même vêtue très sombrement.
Sans doute l’inconnu n’allait pas venir par ici. Ce n’était pas que la Vert et Argent avait peur, mais rien ne servait de chercher les ennuis inutilement.

Mais sa pensée fut rapidement remise en question lorsqu’une ombre vint à sa rencontre. Il s’agissait sans doute d’un homme, vu la corpulence. Il était vêtu d’une longue cape noire, encapuchonné. Un Mangemort, cela allait sans dire. Bien que plusieurs personnes portent des capes et des capuches noires, sans être partisan du Seigneur des Ténèbres. La Troisième année en était d’ailleurs le cas. Mais ceci révélait certainement son futur proche.

Le Mangemort s’arrêta devant elle, la regarda droit dans les yeux. Narcissa n’avait sûrement pas pour habitude de baisser le regard, elle ne le faisait jamais et avec personne.
Enfin si, une seule personne au monde la fait ciller, le Seigneur des Ténèbres en personne. La Ténébreuse se rappela instinctivement le geste de soumission qu’elle a eu soudainement lorsqu’elle s’est retrouvée confrontée au Lord Noir. C’était dans le Cimetière, accompagnée de sa préfète et d’une autre jeune fille qui a maintenant quitté Poudlard.

La Rusée ne bougeait toujours pas, alors que le Mangemort s’adressa à elle :


« Que cherchez-vous à prouver ? »

Sa voix était glaciale, cela ne la surpris point, la jeune fille était habituée depuis toute petite à la froideur, à l’impassibilité, elle-même en faisait preuve.
Sans doute cet individu connaissait d’ailleurs les parents de la jeune fille, tous deux fidèles partisans. Ou même le père de son cousin éloigné, Nott Sénior.
C’était bien entendu sûrement le cas, les Mangemorts se connaissent tous de près ou de loin. Et les familles Bodom et Nott étaient des personnes assez connues dans le monde de la Magie Noire.
Mais il était normal que l’individu ne reconnaisse pas la Vipère. Après tout, elle n’avait jamais l’autorisation d’assister aux quelconques réunions de ses géniteurs.


- Je ne cherche rien à prouver, j’applique simplement mon éducation.
Monsieur... ?


La Ténébreuse lui demandait donc qu’il lui révèle son identité, au tout au moins son nom, pour voir si elle avait déjà entendu des membres de sa famille le prononcer.
Mais une chose la trouble légèrement. Ce sentiment étrange de se sentir observée. Narcissa tourna donc la tête et aperçut une silhouette à quelques pas dans la rue. Un garçon. Mais elle ne parvenait pas à voir son visage. Peut être allait-il approcher, ou tenter de s’enfuir. Dans tout les cas, il semblait très méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]   Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden] EmptyMer 13 Juin - 13:06:19

Lucius Morden regardait dans les yeux la jeune fille qui ne baissa pas son regard. Autrefois, la colère aurait monté en lui et il aurait utilisé sa baguette magique pour faire comprendre à cette jeune ignorante qu'il ne faut jamais défié un Mangemort. Mais l'élève de Poudlard ne s'arrête pas là. Elle lui demande son nom ce qui l'interloqua.

Lucius connaissait les traits de ce visage et vu l'assurance qu'elle avait, elle devait forcément avoir au moins un mangemort dans sa famille. Elle devait croire que celà la protègerait de n'importe quelle nouvelle recrue misérable mais en face d'elle, c'était un ancien qu'elle défiait.

Un petit rire roque sort sortir de la bouche de Lucius. Il n'avait pas de temps à perdre avec une jeune fille qui méritait tout de même une bonne leçon mais il n'avait pas le temps pour lui enseigner les bonnes manières. Il s'apprêta à repartir lorsqu'il sentit une autre présence. Lucius sortit sa baguette et la pointa sur le jeune garçon. Celui-ci s'approcha lentement vers eux. un petit sourire en coin se dessinait sur le visage du Mangemort. C'était lui qui faisait avancer le jeune homme contre sa volonté.

Lucius se tourna ensuite vers la jeune fille.


Que font deux jeunes gens de Poudlard hors des enceintes de l'école ?

Il relacha sa prise sur le garçon et attendit une explication des deux jeunes gens. Après tout, Lucius n'était pas pressé. Il traînait dans les rues parce qu'il n'avait rien d'autre à faire en ce moment ou du moins, pour l'instant. Depuis peu de temps, il sentait que bientôt, son maître ferait de nouveau appel à lui. En attendant, il avait de quoi s'amusait avec les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]   Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )
» Chambre de Lucius Morden
» Rencontre inattendue. |Lucius Morden|
» Kaelir Gammach
» dans un bar (pv avec Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-