-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Chambre de Lucius Morden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Chambre de Lucius Morden   Chambre de Lucius Morden EmptyMer 3 Oct - 13:52:02

L'appartement de Lucius comportait deux pièces. L'une plus petite que l'autre. La plus grande pièce ressemblait à une sorte de salon peu accueillant. La pièce était sombre, le jour filtrait à peine à travers les grands rideaux noirs qui étaient toujours tirés. Lucius aimait l'obscurité de cet endroit mais avec les rideaux, l'atmosphère était encore plus pesante. Il voulait que ceux qui viendraient dans ce lieu, ceux qui oseraient y pénétrer sans y avoir été invité, se sentent mal à l'aise. Tous, sauf un, son maître qui se sent chez lui de partout et il avait bien raison.
Au centre de la pièce, il y avait un canapé en cuir noir qui semblait neuf, un fauteuil miteux et un autre splendide en bois sculpté avec des coussins rouges. Sur les coussins rouges étaient brodés avec du fil d'or la marque des ténèbres. Lucius ne s'asseyait jamais sur ce fauteuil, il le laissait toujours vide. C'était le fauteuil réservé à Lord Voldemort si ce dernier était amené à venir chez lui.
Un peu plus loin, sur le côté gauche par rapport à l'entrée, il y avait une petite table ronde et quatre chaises autour. Une nappe noire recouvrait la table et comme sur les coussins du fauteuil, la marque des ténèbres était représenté sur cette nappe.
En face de la fenêtre, il y avait une cheminée, qui au premier abord semblait plutôt miteuse mais en fait, les sculptures magnifiques étaient cachées sous une épaisse couche de suie. Lucius n'entretenait pas cette cheminée. Même pour ses déplacements, il ne l'utilisait pas. Le jour où il la nettoirait, ce sera lorsque Lord Voldemort mettra un sortilège pour empêcher quiconque de transplaner dans le repère des mangemorts mais ce n'était aps prêt d'être le cas.

La petite pièce était aussi sombre, le lit était plutôt miteux. Personne à part lui, ne rentrait dans cette pièce. Une petite commode était callée entre le mur et le lit. Il n'y avait rien d'autre ce qui pouvait paraître étrange. Lucius considérait que tout ce qui lui appartenait avant d'être mangemort ne lui était d'aucune utilité. Il n'avait aucun bien matériel et ne s'attachait à aucun objet. Même si depuis peu, il avait appris comment faire un horcruxe, jamais il ne consentirait à mettre une part de lui dans un objet. C'était si impersonnel et il trouvait ça si dégradant.
Sur le mur en face de son lit, avec sa baguette magique, il avait tracé un étrange symbole : un dragon chinois s'enroulant autour d'une épée. Désormais, ce serait son symbole et peut-être un jour, celui de la famille Morden du monde entier. Il s'était fait tatoué ce signe sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )
» Rencontre inattendue. |Lucius Morden|
» Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]
» Nouvelle chambre[PV]
» dans un bar (pv avec Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-