Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyMer 20 Sep - 23:29:15

Flic, flac, floc...

La pluie tombait en averse sur l’Allée des Embrumes. Mai, met ce qu’il te plait… malgré ce vieux dicton, pas le moindre rayon de soleil ne venait percer l’épais manteau nuageux qui couvrait jalousement le ciel.

Flic, flac, floc…

Cela faisait maintenant trois jours que ce temps perdurait. Tous les sorciers et sorcières courageux de sortir sous cette pluie diluvienne avaient revêtus capes à capuches et bottes imperméabilisés par magie. Dans un coin de l’Allée des Embrumes, une vieille sorcière bossue poursuivait un singe cornus qui venait de lui voler les ongles humains qu’elle vendait. De ses grands pieds, elle passa au travers d’une flaque d’eau, éclaboussant tout sur son passage. Quelques secondes après, un petit soulier vint à son tour plonger dans cette même flaque.

Flic, flac, floc…

L’eau s’infiltra de plus belle dans la chaussure de Mégane. Elle ne tenta même pas d’enlever son pied de la flaque, non, cela ne valait plus la peine. A chaque pas qu’elle faisait, c’était le même rituel. Flic, flac, floc. Elle était trempée.

Elle n’avait pas prit la peine d’imperméabiliser ses chaussures, ni même de prendre de cape. Elle était sortie vêtue de son simple uniforme, une chemise blanche à l’insigne de la maison Serpentard, une jupe courte plissée, de longues chaussettes blanches lui arrivant aux genoux, et ses souliers. Elle tenait fermement contre elle son sac à bandoulière qui contenait, comme d’habitude, quelques fioles de potions diverses préparées avec son précieux grimoire qui ne la quittait plus jamais. Ses fins bras blancs portaient encore les marques de brûlures provoquées par sa dernière visite dans ces bas lieux. Une agression dont elle s’était sortie en partie grâce à une de ses potions, mais aussi suite à l’arrivée d’un Mangemort dont elle ignorait le prénom.

De longues mèches de ses cheveux blancs lui collaient au visage tant dis qu’elle avançait lentement en direction d’un magasin de potion. Là où elle l’avait rencontré. Lui.

Il lui avait promit de toujours être là. Alors elle venait.

La météo semblait puiser son inspiration au cœur même de Mégane. En effet celle-ci n’était pas d’humeur singulièrement joviale, suite à certaines nouvelles. La lettre de son oncle lui restait cruellement en mémoire, et elle entendait encore raisonner dans sa tête les derniers mots qu’il avait écrit au sujet de son enfance et de sa mère. Sa main gardait d’ailleurs la longue cicatrice provoquée par ce furieux coup de poing qu’elle avait donné dans la fenêtre, ce matin là. Aussi, même si Mickael avait été fort présent, la jeune française avait besoin de parler avec Lui. Lucius Morden.

Elle arriva enfin devant la boutique, à mi chemin entre la conscience et l’inconscience. Les yeux mi-clos, elle s’avança vers la porte, entreprenant d’y entrer. Ceci dit, quelque chose la freina.

La vieille sorcière bossue de tout à l’heure la toisait du regard. Dans son panier, au milieux des ongles humains qu’elle vendait se trouvait la tête du singe cornu. Mégane observa longuement ce panier, pauvre bête… La vieille brandit alors la tête de l’animal à quelques centimètres du visage de Mégane qui fit plusieurs pas sur le côté. Son chemisier fut éclaboussé du sang du singe.


« Là….Là !! » hurlait la vieille tout en approchant son index de la gorge de Mégane.

Celle ci voulu prendre sa baguette magique mais fut stoppée net. La vieillarde plaqua sa seconde main sur la cuisse de Mégane, à l’endroit même où se trouvait le fin bâton de bois. De son indexe, un ongle acéré semblait grandire, bientôt il entailla la chaire de la jeune albinos. Qu’était-ce ? Un réflexe défensif ? Aucune idée, toujours était-il que la vieille fut secouée d’un haut le corps, comme si le fait d’entailler la gorge de la jeune fille avait provoqué une décharge électrique. Mégane n’attendit pas, elle empoigna en vitesse une fiole se trouvant dans son sac et la claqua contre le sol, aux pieds de son agresseur.

L’effet fut immédiat. Une vapeur brûlante s’échappa du flacon de potion et contraint ainsi la sorcière bossue de s’éloigner de Mégane qui, pendant ce temps, en profita pour entrer en vitesse dans la boutique. Cette potion était décidément bien utile.

Elle passa la main sur sa gorge et fit une grimace. La plaie piquait, et son chemisier n’était plus de première propreté.


« Saleté… » grogna-t-elle avant de lever la tête vers le vendeur.

Celui-ci l’observait d’un regard étrange. Il n’avait pas l’air sympathique du tout… Mégane cligna plusieurs fois des yeux avant de finalement marmonner :


« Euh…hum…désolée je… je cherche Lu… »

Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Le sorcier fit un signe de tête à Mégane en direction de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyJeu 21 Sep - 12:13:09

Lucius se trouvait derrière la vitrine du côté de la rue. Il ne savait pas comment mais il avait eu le sentiment que Mégane se trouvait dans le coin malgré ce mauvais temps. Il portait sa longue cape noire habituelle et il avait rabattu le capuchon sur sa tête. Il vit Mégane de l'autre côté de la vitre et essaya de lui sourire. Il remarqua qu'elle n'allait pas bien et se posait toutes sortes de question sur ce qui avait pu lui arriver.

Il entra dans la boutique, enleva sa capuche et fit un signe de la tête en direction du vendeur. Ce dernier semblait un peu terrifié mais il répondit lui aussi du même hochement de tête. Le mangemort s'approcha de Mégane mais il ne savait pas comment se comporter vis-à-vis d'elle.


Bonjour Mégane.

Lucius se tourna ensuite vers le vendeur de la boutique qui visiblement essayait d'écouter la conversation que le mangemort pourrait avoir avec la jeune élève de Poudlard.

ça te gène pas que j'utilise ton arrière boutique.

C'était plus un ordre qu'il donnait au vendeur qu'une requête. Ce dernier hocha nerveusement un "non" avec sa tête. Lucius avait pris certaines habitudes de Bellatrix à ce niveau là et il remarqua qu'il obtenait plus de résultats maintenant qu'avant lorsqu'il était plus poli. Comme quoi, les gens ont besoin d'autorité pour être aimable et vous obéir au doigt et à l'oeil.

Il prit Mégane par l'épaule et la poussa droit devant lui vers une porte fermée. Il l'ouvrit et entrèrent ensemble dans ce qui semblait être un débarras. Lucius referma la porte et la verrouilla puis il jeta un sortilège sur la porte afin que personne ne puisse écouter leur conversation. Il tira une caisse qu'il plaça au centre et proposa à Mégane de s'asseoir. Il remarqua qu'elle était trempée jusqu'aux os et il vit des traces sur ses bras et une blessure récente au niveau du coup.


Je te demanderais bien comment ça va mais ça n'a pas l'air d'aller à ce que je vois. Qu'est-ce que c'est toutes ces blessures au niveau du cou et de tes bras ?

Lucius sortit de nouveau sa baguette et utilisa un sort afin que les vêtements de Mégane soient sec et il fit de même pour lui. Il dégraffa sa cape et la mit autour des épaules de la jeune fille. il tira ensuite une autre caisse et il s'assit en face d'elle. Il attendit avec curiosité sa réponse à toutes ces blessures. Son regard si dur d'habitude se changea en un regard inquiet et rempli de compassion pour Mégane. Elle semblait ne pas avoir eu la vie facile ces derniers temps et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyDim 24 Sep - 14:44:24

Le gérant de la boutique aurait pu avoir des cornes sur le crâne, Mégane l’aurait prit pour un parent proche du singe cornu que la vieille sorcière bossue avait décapité quelques instants auparavant. A la différence près que le singe, lui, ne bavait pas. Etrange.

L’imagination débordante de Mégane la poussa à visualiser la tête du bonhomme tomber à ses pieds lorsque celui-ci étendit son cou afin de faire signe à la jeune fille de regarder vers la vitrine. Fort heureusement, la tête resta bien en place, et Mégane pu à son tour tourner la sienne en direction de la grande baie-vitrée. Ceci dit, elle ne pu s’empêcher de porter la main à sa gorge afin de s’assurer que rien n’allait dégringoler. Elle esquissa une nouvelle grimace. La plaie piquait toujours.

La grimace s’effaça toutefois. Là, derrière la vitrine se tenait debout sous la pluie une silhouette connue de Mégane. Droit, la capuche rabattu sur son fier visage, il entra dans la boutique. La jeune fille leva la tête vers ce sorcier pourtant presque inconnu mais tant apprécié. Son premier réflexe aurait été de se jeter dans ses bras, ceci dit elle se ravisa au dernier moment. Se laisser aller à un tel débordement, non, il ne fallait pas.

Elle ouvrit la bouche pour répondre au bonjour du sorcier, ceci dit elle n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot que déjà elle était entraînée par Morden dans l’arrière boutique. Sur le chemin, elle se dit qu’il faudrait qu’il lui enseigne comment devenir si persuasif…

Un débarras. Des murs grisâtres. Des caisses. Mégane se laissa guider par Lucius qui la fit s’assoire sur une de ces caisses qui contenait des choses que la jeune fille, en temps normal, aurait été curieuse de connaître. Elle observa Lucius verrouiller la porte et la rendre imperméable à tout espionnage. La voilà enfermée à l’abris des regards et des oreilles, seule, avec un sorcier de l’Allée des Embrumes. Toute personne normalement constituée aurait eut plus que de la méfiance face à une telle situation. Pas elle.


« Bonjour.. » finit-elle par dire.

Elle prit ses longs cheveux trempés lui collant au visage et les ramena en arrière. Grelottante, elle regarda tristement sa chemise, elle aussi trempée, tachée de sang. Elle chercha sa baguette, dans l’intention de jeter un sortilège afin de sécher ses vêtements. Sortilège qu’elle ne connaissait pas d’ailleurs…

Mais elle n’eut pas à attendre bien longtemps car Lucius jeta lui-même le sortilège et couvrit la jeune fille se sa propre cape. Mégane rougi légèrement face à un geste si gentil. Elle regarda la cape et en prit le pan entre ses mains, la serrant très fort. Puis elle plongea à nouveau son regard dans celui de Lucius.


« Merci, vraiment… »

Elle regarda ses bras.

« Oh, ça… Je me suis fais attaquée par des vieux sorciers l’autre soir. Ici, dans l’Allée des Embrumes… Mais ça ne sont pas là les traces de leur attaques, non ils n’ont pas eut le temps ces…ces… »

Elle fronça les sourcils, colérique.

« Bref. Ceux sont les vapeurs d’une potion défensives que j’ai lancé sur eux. »

Elle jeta un bref regard à son sac.

« Grâce au grimoire que vous m’avez offert… Quant à mon cou, et bien c’est… »

Elle se tu. L’air soudain inquiet, elle plaqua sa main à sa gorge puis étira délicatement le col de la cape. Malgré le tissus noir, on pouvait voir qu’il était un peu taché de sang.

« Ohlalala… ohlalalalala je suis vraiment désolée, pardon ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyLun 25 Sep - 17:24:57

Lucius regaradait toujours avec inquiétude Mégane. Elle le remercia pour la cape qu'il lui passé, un geste qu'il trouvait tout à fait naturel. Ce n'est pas parce qu'il était mangemort qu'il manquait de savoir vivre.

Il entendit l'explication de Mégane sur les blessures cicatrisées de ces bras. Une attaque de personnes douteuses qui ont osé touchée à sa petite protégée. Il sentit la colère montait en lui mais tenta de se maîtriser et de ne pas le montrer.


Qui a osé t'attaquer ? Si tu as des noms, donne les moi, sinon décris-les moi. Je ferais comprendre à ces personnes qu'il vaudrait mieux qu'ils évitent de t'attaquer, surtout pendant mon absence.

La voix de Lucius était à la fois dur et calme.Lucius avait changé depuis la dernière fois qu'il avait vu la jeune élève de Poudlard. Il était toujours aussi froid mais beaucoup plus déterminé et surtout beaucoup plus calme et plus redoutable. Sa réputation était grandissante, surtout dans l'allée des embrumes. Beaucoup de sorciers tentaient de l'éviter, sans doute parce qu'ils savaient qu'il connaissait Bellatrix Lestrange, la plus redouté de tous les mangemorts.

Il fut content de savoir que le grimoire qu'il avait offert à Mégane lui ait servi à pouvoir se protéger. Comme quoi, la magie noire peut être très utile, surtout pour se défendre. Il ne comprenait toujours pas pourquoi certains rejetaient totalement cette pratique de la magie et la considéraient comme malfaisante.

Lucius prit un des bras de Mégane dans ses mains. Il regarda attentivement les marques et reconnut aussitôt la potion qu'elle avait utilisée. Il ne l'avait jamais utilisé mais apparemment il était efficace.


Je reconnais la potion que tu as utilisé. La magie noire a certains effets négatifs, comme ces traces laissées sur tes bras. Tu es allé à l'infirmerie pour te faire soigner ? Ce serait dommage que tu garde ses cicatrices à vie. S'ils ne peuvent pas te soigner, préviens moi, je suis doué en potion et je trouverais sûrement un remède à ça. Surtout qu'il me semble qu'il en existe réellement un mais très difficile à faire, sauf pour moi bien sur.

Lucius attendit la réponse de Mégane qui plaqua sa main à son coup, la dernière agression récente, que Lucius était prêt à faire payer à l'agresseur. Mégane s'affola lorsqu'elle vit qu'elle avait taché de sang sa cape.

Ce n'est rien, ce n'est que du sang et puis j'avais décidé de t'offrir la cape. Elle est un peu grande mais elle te protègera de la pluie qu'il y a dehors. Qui t'as fait ça ?

Lucius fit un sourire à Mégane et posa une main chade sur le doux visage de la jeune élève. Il fit un geste paternel alors qu'il n'était qu'un étranger pour elle.

J'ai oublié de te dire : je suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyLun 25 Sep - 23:34:17

Ce qu’elle pouvait être douce, cette cape. A présent, Mégane ne grelottait plus, elle n’avait plus froid, bien au contraire. Elle se sentait bien, là, emmitouflée dans la cape de Lucius. Tout ceci avait un côté rassurant pour elle.

Elle posa ses yeux sur les cicatrices au niveau de ses bras, repensant à la scène. Un groupe de vieux sorciers galleux sortant d’un bar, la nuit, dans l’Allée des Embrumes. Que faisait-elle là bas d’ailleurs à une heure pareille ? Bah, elle n’en savait trop rien… toujours était-il que les sorciers l’avaient prise en embuscade, sans doute pour abuser d’elle à en croire les regards vicieux qui se posaient sur elle. Et puis tout se passa très vite… elle jeta deux sortilèges défensifs avant d’user d’une fiole de potion. Mais étant prise au piège par le mur, elle n’avait eut aucune échappatoire et avait été ainsi victime des brûlures elle aussi…

Elle raconta cette histoire à Lucius, en ajoutant toutefois :


«… Mais là il y a un M… un homme, qui est apparut, et il les a fait fuire. Il m’a soigné aux bras mais, comme il l’a dit, les traces ne pourraient pas partir sur je ne les faisais pas soigner par un médicomage, ceci dit je me vois mal aller à l’infirmerie pour soigner ce genre de brûlure, Mme Pomfresh n’est pas dupe, elle s’apercevrait bien qu’il s’agit là de marques d’une potion interdite… »

Elle baissa un peu la tête, honteuse d’avoir montré si peu de prudence, malgré le fait que l’homme qui l’avait secouru, un Mangemort en réalité, l’avait félicité. Il avait même ajouté qu’elle lui avait sans doute sauvé la vie, quelle blague ! Cependant, cette agression ne l’avait pas empêchée de retourner sur les lieux, seule… et de se faire à nouveau agresser, par une folle cette fois. Une folle qui lui avait entaillé la gorge avec un ongle d’une longueur impressionnante, et qui avait laissé une plaie qui ne semblait pas consentire à cesser de saigner… sur la cape de Lucius, en plus.

« C’est un coup de la vieille vendeuse d”ongle là… m’a braqué une tête de singe cornus et a ensuite essayé de faire la même chose avec la mienne. Une fois encore le grimoire que vous m’avez offert m’a bien aidé à me sortir de cette situation étant donné qu’une nouvelle potion a été utilisée. En revanche, il s’est passé un truc bizarre… elle a été éjectée, comme si elle avait reçu une décharge électrique…euh…en fait comme si elle avait reçu un sort d’expulsion… alors que j’ai rien fais ! »

Bah oui, si Lucius était de sang pur, il devait sans doute ignorer ce qu’était l’électricité…

« enfin voilà, et ça n’arrête pas de saigner et…bah la cape…

Quelle gourde, mais quelle gourde ! Mégane regardait tristement la tache foncée qui teintait à présent une partie du col de la cape de Lucius. Il avait été si gentil de la lui mettre sur les épaules, elle ne pouvait tout de même pas la lui rendre souillée…

Elle plongea ses yeux désolés dans ceux de Lucius qui ne semblait pas fâché, merci pour elle. Qu’allait-elle faire ? Elle enchaînait boulette sur boulette. Ceci dit elle n’eut pas longtemps à réfléchire à la question car le sorcier lui annonça que de toute manière, la cape était désormais à elle. Cette déclaration eut le mérite de faire à nouveau rougire Mégane jusqu’aux oreilles.


« Ah, euh… non, enfin, vous… vous ne pouvez pas, et vous alors ? Vous allez être trempé pour rentrer chez vous ! Et puis… et puis elle a du vous coûter cher cette cape ! »

En disant ces mots elle s’était levée et approchée du sorcier qui, même assis, demeurait aussi grand que Mégane. C’est là qu’on remarque qu’elle était réellement petite…

Bref !

Elle tenait fermement les pans de la cape dans ses petites mains blanches, comme s’il s’agissait de quelque chose d’extrêmement précieux. Après tout, si on y réfléchissait un peu, bien sûr que c’était une chose extrêmement précieuse, aux yeux de Mégane. C’était un cadeau. Un cadeau, tout comme ce grimoire, offert par un sorcier qui pourtant ne devait rien à la jeune sorcière. Cette pensée serra le cœur de la jeune fille. Il lui restait quelques membres de sa famille, un oncle, un père, et un frère, tous trois inconnus. Mégane n’avait même pas le même nom qu’eux. Ceci dit, il n’y avait qu’un étranger qui lui procurait la tendresse dont elle avait besoin. Sans vraiment s’en apercevoir, Lucius faisait ce qu’un autre refusait de faire.

Le geste affectif que fit Lucius et les dernières paroles qu’il prononça eurent raison de Mégane qui, oubliant cette fois ci toute bienséance, se laissa aller à se jeter dans les bras de Lucius, l’étreignant avec toute la petite force de ses bras d’enfant de 11 ans.


« Moi aussi, Lucius, je suis contente de vous voir… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyMer 27 Sep - 7:20:30

Lucius écouta attentivement le récit de la jeune sorcière. Son agression par de vieux sorciers aux intentions louches énerva le mangemort même s'il ne le montrait pas. Vu les cicatrices qu'elle portait aux bras, il n'aurait aucun mal à les retrouver et à les faire disparaître pour toujours. Bien sur, il devait le faire dans la plus grade discrétion, jamais son maître ne devait savoir ce qu'il faisait, il ne le permettrait pas.

Elle fut sauvé par un homme mais à ce moment là, il sentit que Mégane cachait quelque chose. Elle avait remarqué quelque chose par rapport à cet homme, ce qu'il était ou qui il était. Lucius aurait voulu en savoir plus mais elle n'en dit pas d'avantage. D'habitude, quand il avait besoin d'une information, il utilisait la legilimencie mais pas cette fois-ci. Jamasi il ne s'en servirait contre la jeune élève de Poudlard.

Elle acheva le récit par les propos que cet homme mystérieux avait donné. Il n'était pas assez doué pour la guérir complètement et Mégane n'avait pas tord, Mme Pomfresh remarquerait que ces blessures n'avaient rien d'ordinaire.


Ne t'en fais pas pour ces blessures, la prochaine fois qu'on se verra, je te guérirais totalement. Là je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour pouvoir te soigner mais ça va vite s'arranger.
Tu ne veux pas me dire qui est cet homme mystérieux qui t'a aidé ?


Lucius espérait une réponse positive. Il voulait savoir qui avait pu aider sa petite protégé mais ce qui l'inquétait le plus c'est de savoir quelle fréquentation douteuse, Mégane avait bien pu rencontrer. Jusqu'à présent, elle avait eu la chance de tomber sur Lucius, il était mangemort, certes, mais elle ne le savait pas. Il n'avait pas l'intention d'utiliser la jeune sorcière à ses fins eprsonnels ou à ceux de son maître mais rien ne dit que ce mystérieux individu ne veuille pas tuiliser Mégane dans un futur proche. Il y a trop peu de sorciers recommandables qui se promènent dans l'allée des embrumes et Lucius se doutait que le sauveur de Mégane soit peu fréquentable.

Elle parla ensuite de son autre agression, qui avait lieu aujourd'hui même. Lucius était arrivé trop tard, il regaea au fond de lui en essayant de ne pas le montrer. par deux fois, il n'était pas là au bon moment. Il reconnut la vieille sorcière apr la description que Mégane lui avait donné, bien qu'il ne lui dise rien, Mégane ne serait bientôt plus embêtée par cette vieille folle.

Elle racontea l'étrange phénomène qui s'était produit lorsque la vieille sorcière l'avait touchéau niveau du coup. Tout ceci était très étrange, il avait déjà vu une telle réaction mais fallait que la personne soit protégé contre la magie noire et si ç'avait été le cas, jamais Lucius n'aurait pu la toucher. Une énigme de plus à résoudre ... Apparemment Mégane avait quelque chose en elle qui ait repoussé cette vieille folle.

Mégane s'inquiéta pour le sang qui se trouvait sur le col de sa cape. Lucius lui offrit la cape qu'il aimait le plus, celle qu'il portait depuis quelques années déjà. Il se souvenait du jour où il l'avait acheté, comme si c'était hier. C'était jsute avant les ASPIC, Lucius voulat porter quelque chose qui le rende plus sombre qu'il ne l'était mais à cette époque là, il n'avait aps les mêmes aspirations qu'aujourd'hui. Mégane semblait gêné par ce cadeau inattendu.


Accepte ce présent que je t'offre et ne te soucie pas du prix, je suis content de pouvoir te faire plaisir. Cette cape représentait beaucoup pour moi, mais elle peut représenter encore plus pour toi maintenant. Moi je n'en ai plus vraiment besoin, je la met que de temps en temps, en souvenir du bon vieux temps. Et puis, tu mérite cette cape, à nul autre que toi, je n'aurais pu l'offrir.
Et t'inquiète pas pour moi, je ne crains pas la pluie et puis, je sais transplaner, c'est très pratique quand il pleut.


Lucius lâcha enfin les mots qu'il voulait dire depuis le début, bien sur ça ne faisait pas très mangemort mais au fond de lui, il était différent des autres. Il aimait bien la petite Mégane et il avait fini par lui dire qu'il était content de la revoir. Sans doute, Bellatrix le lui reprocherait d'avoir dit une telle chose si elle était au courant mais elle ne le sera probablement jamais et puis, ça regardait Lucius et personne d'autre.

Il fut surpris lorsque Mégane se jeta dans ses bras, il n'avait aps l'habitude de ce genre de démonstration. Lucius aussi n'avait pas eu une enfance heureuse, à la différence que lui avait des parents qui voulaient trop s'occuper de lui. Son père espérait beaucoup de Lucius et ce dernier l'avait toujours déçu. D'ailleurs le jour où Lucius fut le plus heureux c'est lorsque son père fut enterré.

La jeune élève de Poudlard l'étreignait toujours et lui dit les quelques mots qui lui réchaffèrent le coeur. Il n'était plus aussi seul qu'il le croyait mais maintenant, fallait qu'il cache encore plus le fait qu'il voyait Mégane sans l'autorisation de son maître. Il n'était pas libre de faire ce qu'il voulait mais Lucius n'était pas du genre à se laisser dicter sa conduite, malheureusement, en ce moment, il n'avait pas le choix ou plutôt, il n'avait plus le choix. Il regarda Mégane dans les yeux.


Je suis fier des progrès que tu as fait depuis notre dernière rencontre et avant de nous quitter, pas tout de suite j'espère, je t'offrirais quelque chose que tu as mérité.

Lucius n'en dit pas plus sur ce qu'il avait l'intention d'offrir, il comptait garder ça pour la fin. C'était une surprise et il espérait que ça fasse plaisir à Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptySam 30 Sep - 2:00:45

( HRP : désolée du retard... et je tiens à signaler également que je ne pourrais pas répondre avant mardi, car je suis sur Paris ^^ )


Dans son étreinte, Mégane se laissa aller à enfoncer son visage dans le cou de Lucius, comme le ferait une petite fille avec son papa ou son oncle. Il était étrange de voir que des choses si simples pouvaient réveiller en l’espace de quelques secondes l’âme enfantine pourtant partiellement éteinte par les temps qui courraient. Malgré sa froideur, malgré le regard bien terre à terre et réaliste qu’elle portait sur le monde et ses problèmes, Mégane n’en restait pas moins une enfant de 11 ans, même si souvent l’âge laissait place à une maturité trop vite acquise, comme pour la majorité des jeunes sorciers d’aujourd’hui.

De nos jours, l’enfance était délaissée pour les responsabilités, un grand nombre de jeunes gens étaient contraint d’affronter la réalité, si dure, et étaient livrés à eux même dès leur plus jeune âge, suite à un bouleversement survenu à cause de la guerre qui faisait rage entre le Lord et l’Ordre. Et là, dans les bras de Lucius, Mégane trouvait toute la tendresse et le réconfort dont elle avait tant besoin et qu’un père était sensé apporter.

Elle accepta le présent du sorcier, murmurant un simple « merci » pourtant lourd de sens avant de défaire difficilement son étreinte, les joues légèrement empourprée, et de rejoindre sa place initiale. Là elle s’emmitoufla encore plus dans la cape, comme pour prolonger le câlin maintenant défait. Elle sentait Lucius, et procurait donc la même sensation de protection que le sorcier lui-même.

Protection qui était encore plus réelle qu’elle n’aurait pu l’imaginer, car sans qu’elle ne s’en soucie, Lucius préméditait déjà dans son esprit la suppression des agresseurs de Mégane. Toute personne normalement constituée aurait éprouvé une lourde culpabilité si cette information leur était parvenu. Indirectement, Mégane serait la cause de leurs ennuis, voir même de leur mort… C’était à croire que la jeune française n’était pas normalement constituée. Car dans sa tête, s’attaquer à une enfant, agire aussi bassement, obéissant ainsi au instincts les plus basique d’une bête, n’avait rien d’honorable. Au contraire, c’était même singulièrement pitoyable, et Mégane estimait que ce qui était pitoyable n’avait pas de raison d’être, si ce n’était pour mettre en relief la supériorité des sorciers respectables. Ceci dit, les vrais sorciers respectables n’avaient guère besoin de comparaison pour se sentir supérieur…

Enfin, ça c’était ce qu’elle pensait, maintenant entre imaginer et appliquer, il y a deux. Et restait à savoir qui était pitoyable, et qui était respectable.

Les joues de Mégane s’empourprèrent davantage lorsqu’elle s’aperçu de la boulette qu’elle avait faite en marquant un point d’hésitation à propos de la position du sorcier l’ayant sauvé lors de cette attaque. Mégane avait de gros soupçons quant à celle de Lucius, ceci dit rien n’était venu apporter la moindre preuve et elle ignorait donc s’il serait fort rassuré d’apprendre qu’elle avait échangé quelques mots avec un Mangemort… Et puis, Mangemort ou non, il avait été salutaire pour elle, aussi n’était-elle pas désireuse qu’il ait des ennuis. Toutefois, elle ne se résoudrait pas à mentire à Lucius, non.


« Euuh… il ne m’a pas dit son nom… il semblait très jeune, pas plus de la vingtaine, plutôt beau garçon… malgré son apparence ferme et dure, beaucoup de tristesse dans le regard. »

Elle ne voyait pas bien comment elle pourrait décrire le Mangemort avec plus d’exactitude. Il s’agissait en fait de Tarod Shu-Nadhek, ceci dit comme précisé, il ne lui avait pas dévoilé son identité ( à vrai dire le topic n’est même pas terminé, il ne vient plus V_V )

« Ah, et euh… il est Mangemort… » ajouta-t-elle comme si ce renseignement était le cadet de ses soucis.

En effet, Mégane avait vu avant tout le sorcier, et non pas le Mangemort. Cette décision ne la regardait absolument pas, ce qu’elle retenait était le secours qu’il lui avait porté, rien d’autre. Et puis, radotons donc, Mégane se posait toujours les mêmes questions à propos du chemin qu’elle emprunterait lorsque le temps d’un choix serait venu… Oh elle ne convoiterait peut-être pas la place de Mangemort, ceci dit peut-être s’orienterait-elle vers les idées du Lord, après tout certaines méritaient d’être retenues.

Mais le jour du choix ultime n’était pas encore venu. Pour le moment, Lucius semblait déterminer à faire prendre des couleurs à Mégane qui n’en pouvait plus de rougire. En effet, il venait de lui faire un compliment qu’elle n’oublierait pas de si tôt, accompagné d’une promesse de cadeau. Mais qu’avait-il donc à la gâter comme ça ? Elle n’était pourtant pas une personne exceptionnelle, hors mit peut-être le fait de faire des prouesses dans l’art de s’attirer des ennuis ! Elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais rien ne consentît à passer le seuil de ses lèvres à pare un « euh… » plus que gêné.

Elle se leva soudainement, saisissant sa baguette magique.


« Vous m’offrez tant et moi je ne vous offre rien… » dit-elle d’une voix désolée.

D’un geste rapide et déterminé, elle saisit une longue mèche de ses cheveux d’un blanc presque irréel et pointa sa baguette, l’identique même de celle du professeur Rogue, et lança un sortilège basique de découpage, puis un autre sortilège afin de nouer l’une des extrémités de la mèche. Là, elle tendit ce faible présent à Lucius, baissant la tête.

Elle connaissait les risques qu’un tel geste signifiait. Un sorcier mal attentionné et aussi doué en magie noire que semblait l’être Lucius pourrait faire un grand nombre de choses avec cette mèche de cheveux, des choses n’allant pas dans l’intérêt de Mégane. Offrir ses cheveux, c’était comme offrir ses papiers d’identité ainsi que ses empruntes digitales. Ceci dit, Mégane sentait bien que Lucius n’était pas là quelqu’un de mal intentionné… et même si cela s’avérait être le cas, alors tant pis. Elle choisissait la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptySam 30 Sep - 17:34:05

(HJ : pas grave, moi non plus je répondrait aps forcément tout de suite, on est pas pressé ^^)

Lucius sentit un vide lorsque Mégane reprit sa place. Il n'avait jamais pris personne dans ses bras et avait été encore moins dans les bras de quelqu'un. Son enfance n'avait pas été bien heureuse avec son père qui ne voyait qu'en lui, l'avenir du passé de leurs ancêtres. Sauf que Lucius n'évait jamais été intéressé par ses origines ni par la grandeur de sa famille. Bien sur être un sang-pur d'une lignée ignorée et méprisée par tous ne lui plaisait pas plus que ça mais tel était son destion. Son père avait toujours rêvé que son nom soit de nouveau un grand nom dans le commun des mortels. Il avait éduqué son fils dans ce sens jusqu'au jour où ... Lucius avait fini par oublier son passé et son identité depuis la mort de son père mais malheureusement, en étant Mangemort, son passé l'avait rattrapé et lui rappelait qu'il était à sa place en étant mangemort. Son père aurait sûrement été fier de lui mais il n'avait que faire de la fierté de l'être qu'il haïssait le plus au monde.

Mégane semblait gêné lorsque Lucius lui avait demandé des précisions sur l'identité de son mystérieux sauveur et elle lui avoua que c'était un mangemort. Lucius resta impassible à l'identité de ce mangemort et il comprit que ce dernier avait eu la sagesse de ne pas dire qui il était mais il avait eu la stupidité et l'orgueil de révéler ce qu'il était. Contre ce dernier, il ne pouvait rien faire, à part peut-être en référer à Lord Voldemort. Mais Lucius n'était aps du genre à arpporter quoique ce soit sur les agissements d'un mangemort et puis en ce moment il était en tord. Il eut une idée de génie, autant laisser ce mangemort se grillait tout seul, tôt ou tard, son maître apprendrait qu'un jeune homme osait révéler sa condition d'esclave de serviteur des ténèbres à n'importe qui. Ce jour là il serait torturé par le plus grand mage noir de tous les temps et peut-être même tué.

Lucius était toujours aussi impassible alors qu'il avait cette idée machiavélique dans la tête. ëtre au contact de Bellatrix l'avait beaucoup aguerri et le rendait plus redoutable. Bellatrix était peut-être même la clef pour écarter temporairement ce mangemort de sa route et surtout de celle de Mégane que lucius voulait protéger plus que tout.


Une chance que ce mangemort passait par là mais heureusement que toi tu es plus sage que lui. Il n'aurait jamais du dire ce qu'il était, enfin bon, peut-être qu'il n'en était pas vraiment un mais en tout cas, ce n'était pas un sorcier très recommendable sinon il ne se balladerait pas dans l'allée des embrumes.

Lucius s'approcha de la jeune élève de Poudlard et s'agenouilla devant elle et lui saisit les deux bras avec ses mains. Il la regarda dans les yeux avec son air le plus sérieux.

Ecoute moi bien, ce que je vais te dire n'est pas un ordre mais un conseil. Tu devrais faire attention aux gens que tu rencontre et en particulier aux mangemorts. Il n'a peut-être aps d'intentions malhonnêtes et il t'a aidé mais ça n'en reste pas moins un mangemort. Tout ce qu'il fait, tout ce qu'il pense, c'est en étant mangemort. S'il t'a aidé c'est qu'il a forcément une idée derrière la tête. Il veut peut-être se servir de toi. Sois prudente si tu le rencontre de nouveau, un mangemort ne fait que le mal, rarement le bien, il sert toujours ses intérêts après ceux de son maître. Rarement ils font de bonnes actions car ce sont des esclaves du mal ...

Lucius s'arrêta de parler, tout ce qu'il disait, pouvait se retourner contr lui. Lui aussi était mangemort, lui aussi pensait et faisait comme eux sauf que jusqu'à présent Lucius ne se servait pas de Mégane. Tout ce qu'il faisait, c'était pour elle et en même temps ça le sauvait, ça l'évitait de s'enfoncer dans les ténèbres et il acceptait mieux sa condition. Il se demandait à ce moment là s'il devait lui révéler la vérité sur ce qu'il était réellement. Apparemment, ça n'effraierait pas la jeune Mégane mais ça changerait beaucoup de choses entre eux. Elle le verrait comme un mangemort et non comme un ami.

Mégane, tu dois savoir une chose, utiliser la magie noire à des fins personnels sans faire de mal à autrui, sauf en cas de légitime défense, n'est pas une mauvaise chose. Mais l'utiliser pour faire du mal volontairement, ce n'est pas mal c'est inhumain.

La mangemort se releva, il ne pouvait pas lui dire ce qu'il était mais lui faire comprendre que la voie qu'il avait choisi, n'était pas une bonne chose et qu'il vaudrait mieux qu'elle évite de suivre son chemin. Lucius espérait la sauver en lui montrant que la amgie noire avait ses bons côtés, à condition qu'on l'utilise à bon escient et pas comme le font les mangemorts. Il tourna le dos à Mégane pour lui dire la suite.

Au départ, j'utilisais la magie noire comme toi et puis jai été fasciné par l'ensemble de la magie noire et j'ai sombré à cause d'une désillusion. Je me suis retrouvé esclave de la magie noire et j'ai commis des choses que jamais un sorcier ne devrait faire. Tant que tu utilise la magie noire comme tu le fais, tu ne regretteras aucune de tes actions mais si tu l'utilise à des fins maléfiques, alors c'est une autre paire de manches. Si tu le fais, sache qu'il vaut mieux être son propre maître que d'être qu'un simple serviteur même si celui qui te demande de le rejoindre est le plus grand mage noir de tous les temps. En étant ton propre chef, tu peux tout arrêter mais quand tu sers quelqu'un, tu n'as plus le choix.

Lucius se retourna avec un sourire triste. Bien sur il ne considérait pas le choix qu'il avait fait comme une erreur mais ce qu'il avait trouvé en étant mangemort était en dessous de ses espérances. Il était craint par tous mais il se doutait qu'il était plus craint du fait qu'il était un mangemort et qu'il servait auprès de Bellatrix que par son seul statut de Lucius Morden.

Il parla ensuite de cadeau à la jeune élève de Poudlard qui semblait gêné mais pour Lucius, le petit présent qu'il allait lui faire, c'était trois fois rien selon lui. Pour le remercier et en cadeau elle lui offrit une mèche de ses cheveux. Lucius était très touché par cette attention.


Tu viens de m'offrir plus que tout ce que j'ai pu te donner ou tout ce que je peux t'offrir. Tu m'as donné ta confiance. Sois rassuré, jamais je n'utiliserais ces cheveux contre toi, jamais je ne te ferais du mal. Tu en as ma promesse mais tu n'aurais pas du m'offrir cette mèche de cheveux. tu ne me dois rien.

Lucius sortit son portefeuille et mit la mèche de cheveux dedans. Il le rangea dans sa poche intérieure, sur son coeur et savait que jamais ce présent ne le quitterait. Il releva la tête vers Mégane et lui sourit, peut-être pour la première fois depuis qu'il l'avait vu. C'était un sourire amical, presque paternel ...

Alors quoi de neuf pour toi à Poudlard ? Raconte-moi tout ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyJeu 5 Oct - 0:50:41

Elle écouta. Sans rien dire, pas un mot, rien. Juste écouter.

Elle écouta les paroles de Lucius qui semblait la conseiller comme l’aurait fait un père pour sa fille. Un peu comme s’il lui faisait la morale… et il n’aurait pas eut tord.

Il était vrai qu’elle courrait de grands risques à se promener ainsi, seule, au beau milieu de l’Allée des Embrumes. Il était vrai qu’il était très peu recommandable de rencontrer un Mangemort lorsque l’on n’était encore qu’une enfant. Ceci dit Mégane n’avait jamais demandé à rencontrer un mangemort… oui bon, ok, elle l’espérait tout au fond de son cœur, pour des raisons déjà énoncées. Ceci dit, elle n’avait pas usé d’un sortilège Sonorus afin de crier dans les allées qu’elle désirait avoir un entretient avec un partisan du Seigneur Ténébreux non plus… Tout cela n’était que le destin. Encore fallait-il croire au destin.

Comme précisé au dessus, Mégane ne dît rien du tout durant le temps où Lucius parlait. Et ça, même lorsqu’il évoqua le fait que le Mangemort qu’elle avait rencontré n’en était peut-être pas réellement un. Un léger froncement de sourcils accompagna ces paroles, oui car Mégane le savait bien qu’il s’agissait d’un véritable partisan de Voldemort, après tout, si elle avait su qui il était, ça n’était pas parcequ’il le lui avait dit, non loin de là, mais tout bonnement parcequ’elle avait vu la marque, là, sur son avant bras. Le serpent sortant de la tête de mort, le symbole, Son symbole, à lui, résultat d’un sortilège de magie noire très puissant, Morsmordre… la Marque des Ténèbres. Marque que, Mégane le comprit alors, portait Lucius Morden.

Il s’était vendu. Ses mises en gardes contre la magie Noire et ses utilisateurs avaient ouverts les yeux à Mégane, mit fin aux doutes qu’elle avait. Lucius avait comparé les Mangemort à des esclaves, les esclaves du mal, après quoi il avait avoué à la jeune française qu’il était lui-même esclave de la Magie Noire. Magie qu’il a utilisé à mauvais escient, d’après ce qu’il dît. Mégane en conclut donc qu’il s’agissait ici d’un Mangemort, ceci dit une autre chose vint ajouter un nouveau doute dans l’esprit de la jeune fille. Se servir d’elle. D’après lui, un Mangemort ne faisait jamais rien sans intérêt pour son maître. Pourtant, Mégane n’avait pas le moindre sentiment lui indiquant que Lucius cherchait à se servir de Mégane, après tout, qu’avait-elle d’utile pour le grand Mage, une simple élève ? Oh, peut-être cette étrange histoire que son oncle lui avait écrite, le sommeil magique dans lequel elle avait été plongée des années durant, et ces livres qu’elle avait prit pour de simples romans fantastiques mais qui s’avéraient être un moyen de communication entre elle et le monde Magique, son monde…

Mouais, tout cela laissa Mégane de marbre. Non, malgré ce qu’avait pu en dire Pénombre à ce sujet, elle ne présenterait aucun intérêt au Lord ou à ses Partisans.


« Alors… »

Elle posa la main sur l’avant bras de Lucius avec douceur, à l’endroit même où se trouvait dissimulée sous ses vêtements la marque des Ténèbres.

« Alors tu n’es pas comme eux. »

Elle ne s’aperçu même pas qu’elle venait de le tutoyer, sans doute était-ce pour cette raison qu’elle n’avait pas rougit suite à cette déclaration. Bien au contraire, elle lui sourit. Sans doute avait-il comprit qu’elle savait à présent, ceci dit elle ne le déclara pas de manière très explicite, après tout lui non plus ne s’était pas montré très direct, sans doute voulait-il l’épargner. Pourquoi ? Elle l’ignorait, peut-être craignait-il qu’elle prenne peur de lui… C’aurait pu être le cas si elle ne l’avait pas connu avant, ou bien si elle était du genre à tirer des jugements sur les on dit, les apparences ou tout autre reflet que peut renvoyer un miroir. Mais elle n’était pas de ceux qui se laissent influencer. Quoi qu’il puisse penser, elle voyait en lui l’homme, l’ami, peut-être même le père qu’elle n’avait pas la chance d’avoir, avant de voir le Mangemort. Oui, car ça serait un mensonge que nier ce fait. Il était Mangemort, cela ne servirait à rien de fermer les yeux là dessus, c’était une chose bien réelle, inutile de se voiler la face. Mais… mais il était tellement plus ! Il était ce que Mégane voyait. Et elle voyait en lui quelqu’un d’important à ses yeux, un être cher. Quelqu’un qui méritait bien plus qu’un simple rang de serviteur, et qui malgré son titre n’était pas dénué de sentiments ni de cœur. Un sorcier chez qui la vie ne s’était pas encore éteinte.

Elle sourit à son tour, reconnaissante. Oui car Lucius venait d’apporter une réponse à la question qui lui torturait l’esprit depuis tant de temps : quel chemin prendre.

Elle qui se demandait de quel côté se positionner, pour ou contre le Lord, tout ça… et Lucius lui avait offert la réponse. La neutralité. Ni pour, ni contre. Ne pas devenir le sujet de quiconque, rester son propre maître, voilà ce qu’elle sera. Elle pouvait apprécier certaines idées du Lord, mais pas se ranger à ses côtés. Après tout… oui, elle partageait l’avis de Voldemort, les Moldus étaient des moins que rien. Ils agissaient tous comme des bêtes, inconscient de ce qu’ils avaient entre les mains. Ils s’abaissaient même à s’entre-tuer… tous aussi cruels dans leurs actes que la cruauté du Lord lui même. Toutefois il serait aussi bestiale que d’agire aussi primitivement qu’eux, on n’éteint pas un feu avec le feu. Chercher bagarre, torturer, tuer… cela revenait au même que ce que faisaient les Moldus. C’était une méthode, certes. Ceci dit, ça ne sera pas celle de Mégane. A quoi bon perdre son temps à faire la guerre à de petits êtres insignifiants…

Elle ne retira pas la main de l’avant bras de Lucius et ne détacha pas ses yeux des siens. Oui elle lui avait offert sa confiance, et ce depuis un moment déjà. Il en était digne, elle en était persuadée. Ceci dit, il méritait plus, malgré ce qu’il pouvait en dire.


« Je vous dois plus que vous ne le pensez, croyez-le. Après tout, vous ne savez pas grand chose de moi, à vrai dire vous ne savez rien du tout de ma vie, de mon passé, de tout ça. J’ai eu une enfance relativement compliquée, je n’irais pas jusqu’à me plaindre car d’autres ont eut des épreuves bien plus dures à surmonter que les miennes, mais je ne vous ennuierais pas avec mes histoires… mais je veux que vous sachiez que…bah… »

Elle baissa un instant la tête, se mordant la lèvre. La main posée sur l’avant bras de Lucius se resserra un peu, comme pour lui indiquer que ce qu’elle allait lui dire était particulièrement sincère, mais qu’elle était assez gênée de s’ouvrire ainsi. Elle releva enfin le visage et plongea ne nouveaux ses grands yeux verts dans ceux de Lucius.

« Que vous êtes… comment dire… ben, que vous comptez beaucoup pour moi, quelqu’un de très important… »

Elle toussota nerveusement, avant d’enchaîner sur les nouvelles à Poudlard.

« J’suis vice Championne de Serpentard pour le Tournois, mais la seconde tache, bah ça sera à moi de la faire, la Championne ne sera pas disponible à ce moment là… ah et puis, j’ai eut une lettre de mon oncle… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyVen 6 Oct - 13:20:16

Mégane posa sa main là où il y avait la marque des ténèbres, sa marque, celle qu'il s'était laissé mettre avec fierté à cette époque là. La marque qui avait été posée avant qu'il ne connaisse Mégane. La marque qui montrait son dévouement envers le seingeur des ténèbres. La marque qui lui conférait un si grand respect de la plupart des sorciers non mangemorts.

A cette époque là il ne croyait plus en rien, à part aux discours de Lord Voldemort et aux siens. Il avait oublié ce qu'était le mot aimer, il avait perdu tous sentiments humains comme la joie, la compassion, l'amitié. Il ne connaissait que la colère et la haine. Aujourd'hui c'était toujours le cas mais il avait évolué et en quelque sorte, Mégane l'avait fait évoluer, redevenir ce qu'il était lorsqu'il allait à poudlard. la seule différence c'était qu'à cet époque sa haine était dirigée contre son père, ce qui aujourd'hui n'était plus le cas. Il le détestait plus que tout, lui et ses principes de supériorité des sang-purs. A l'époque, il n'adhérait pas à l'idéologie des sang purs, ce qui avait changé.

Mégane avait toujours sa main posée sur son avant bras, là où se trouvait sa "honte". A ce moment là, il en avait honte devant la jeune élève. Il se rendit compte que son père aurait été fier de lui s'il avait été encore envie de voir que son fils était devenu un mangemort. Lucius détourna ses yeux du visage de Mégane et les ferma. Il venait de comprendre qu'il était excatement devenu ce que son père voulait qu'il soit alors que lui ne voulait pas. Et pourtant, c'était lucius qui avait fait le choix de devenir mangemort, de son plein gré et c'était seulement à cet instant là qu'il réalisa ces actes passés. Il commença à se maudire dans sa tête et à se haïr.

Mégane lui dit qu'il était différent comme si elle avait compris qu'il était un mangemort et qu'elle sentait que Lucius regrettait de l'être à cet instant là. Pourtant plus rien ne pourrait changer sa destiné, il était un serviteur du mal et finirait par être capturé ou tué comme la plupart des esclaves qui servaient le plus grand Mage Noir de tous les temps. Sur le moment, il aurait voulu dire quelque chose à la jeune élève mais c'était au-dessus de ses forces. Apparemment, pour elle, ça ne changeait pas grand chose que Lucius soit un mangemort et pourtant, maintenant qu'elle le savait, tout était différent, il le sentait. Plus jamais elle ne le verrait comme elle le voyait avant. Un être amical, gentil et protecteur, tout ce que n'est pas un mangemort. Pour Lucius, il n'était pas différent des autres, et surtout pas avec tous les meurtres qu'il avait commis mais en plus, il aimait une mangemorte. Rien ne pourrait le sauver, la seule femme qu'il aimait, était elle aussi enchainée à Lord Voldemort, même si elle, elle était fier d'être un des partisans de son maître.

Il regarda de nouveau Mégane dans les yeux et il remarqua que cette dernière l'avait tutoyée. Elle ne s'en était peut-être pas rendu compte mais cela fit sourire Lucius, un petit sourire timide mêlé à de la mélancolie. Il était content qu'elle le tutoie, cela voulait peut-être dire qu'elle ne le voyait pas que comme un mangemort. Généralement, tutoyer un partisan du seigneur des ténèbres était suivi de la mort de l'interlocuteur. A cet instant précis, Lucius aurait voulu prendre Mégane dans ses bras, comme si c'était sa fille et lui dire tant de choses mais ce ne fut pas le cas.

La jeune élève de Poudlard parla un peu de son passé. C'est vrai que le mangemort ne savait pas grand chose de la jeune serpentarde mais c'était normal, chaque personne à ses petits secrets et Lucius en avait un gros sur son passé qu'il n'avait jamais révélé à personne. Il n'interrompit pas Mégane la laissant parler, dire tout ce qu'elle voulait lui confier et si elle ne voulait pas en rajouter d'avantage, il ne la forcerait pas. C'était à elle de décider ce qu'elle devait lui révéler ou non. Il sentit qu'elle commençait à être un peu gênée par ce qu'elle allait lui révéler, sa main sur son avant-bras serrait de plus en plus. Lucius l'écouta attentivement et la jeune élève lui révéla qu'e lucius comptait beaucoup pour elle.

Mégane toussota nerveusement et changea de sujet. Le mangemort la regarda dans les yeux et préféra ne pas insister sur ce qu'elle avait dit. Elle ne souhaitait pas en parler d'avantage et c'était peut-être mieux comme ça. Lui aussi tenait à elle mais il n'eut pas le temps de le lui dire qu'elle avait déjà changé de sujet et puis généralement, un mangemort ne révèle aps ses sentiments.


Vice championne du tournoi, faudra que tu fasse attention à toi, j'aimerais te revoir en entier après ta tâche, répondit le grand sorcier en riant. Tu as reçu une lettre de ton oncle, tu ne m'as pas dit beaucoup de choses à son sujet. Que t'as t'il dit ? Si ce n'est aps indiscret bien sur. Je comprendrais très bien que tu ne veuille pas en dire d'avantage, après tout, c'est ta vie privée. Chacun a le droit d'avoir ses petits secrets sinon où serait la liberté individuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyMer 11 Oct - 22:07:42

Ah, un sourire. Mégane avait intercepté le petit étirement des lèvres de Lucius, s’apercevant après coup qu’elle l’avait tutoyé à cet instant. Elle aurait rougit et se serait confondue en excuses, si le sourire n’avait pas prit forme suite à cette familiarité. Non, ça ne semblait pas courroucer le sorcier, bien au contraire, il avait l’air de se sentire plus à l’aise. Soit ! S’il ne s’énervait pas, alors elle tenterait de le tutoyer plus souvent, maintenant.

Instinctivement, ses petites mains blanches et glacées glissèrent de l’avant bras de Lucius pour se loger dans les grandes paumes du Mangemort. Les petites menottes de l’élève y disparurent entièrement, tant les mains du sorcier étaient de taille supérieure à celle de Mégane. La jeune fille se dit même qu’il pourrait aisément emprisonner ses deux poignets réunit uniquement avec le pouce et l’indexe.


« T’as les mains chaudes ! » déclara-t-elle avec un petit rire amusé.

Elle toussota à nouveau, se demandant comment il allait réagire. Elle craignait qu’il considère ceci comme déplacé, non pas parcequ’il était Mangemort, non… tout simplement parce que, après tout, si ça se trouvait il n’aimait pas les élans amicaux. Même si au fond d’elle, une petite voix lui disait que s’il réagissait mal, ça serait certainement dû à de la fierté qu’autre chose.

Après tout, elle était mal placée pour râler à ce sujet. La fierté, elle en avait, et bien mal placée avec ça ! C’était d’ailleurs ce trait de caractère particulièrement prononcé qui l’avait poussé à rédiger exactement 72 lettres à son oncle afin d’avoir des réponses à ses questions ! Réponses qui, au passage, avaient fait naître encore plus de question dans la petite tête de la Vert et Argent. Et puis, il fallait bien l’avouer, la lettre de son oncle l’avait plutôt bien secouée… Instinctivement, elle regarda la fine cicatrice qui se dessinait sur le dos de sa main, vestige du furieux coup de poing qu’elle avait donné dans la vitre d’une fenêtre du château.

Et cette lettre lui pesait encore sur le cœur. Elle avait beau ne pas s’avouer vaincu, dire que tout allait bien et que jamais, Ô grand dieu jamais elle n’avais été choquée par la moindre ligne, elle n’en restait pas moins toute retournée. Jouer les dures… encore un rait caractéristique de la fierté mal placée de l’élève.

Elle n’était pas restée sans en discuter avec quelqu’un, Mickael avait été là au bon moment. De tout son cœur il l’avait soutenue, et mieux encore, il ne l’avait pas jugée, même après avoir apprit ce qu’elle avait fait, consciente ou non de ses actes. Ceci dit, elle éprouvait le besoin de s’ouvrire à quelqu’un d’autre que Mickael, quelqu’un qui aurait un autre point de vue, un autre regard, et qui surtout, avait plus d’expérience en magie pour, peut-être, apporter une réponse à un tel événement. Mais, la raison pour laquelle Mégane gardait la bouche fermée, c’était qu’elle ne voulait tout bonnement pas enquiquiner Lucius.

Ceci dit, il l’aida, peut-être inconsciemment, à parler. Après avoir vaguement évoqué la lettre de son oncle, Lucius lui avait posé des question à ce sujet, l’invitant à la discussion. Ceci signifiait donc que ça l’intéressait, ou du moins il avait posé la question, maintenant il devait assumer la terrible histoire ennuyeuse à souhait que Mégane s’apprêtait à lui raconter !


« Ah, euhh… Bah en fait, mon oncle je ne le connais pas, il m’a juste écrit deux lettre, une à mon réveil et… en fait là tu dois rien comprendre à c’que j’te raconte, j’me trompe ? »

Elle le regarda, dubitative, avant de poursuivre.

« Promet moi d’abord une chose ! »

[ HRP : pardoooon V_V je ferais mieux la prochaine fois, désolée pour ce message singulièrement médiocre...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyDim 15 Oct - 13:50:52

Lucius regarda Mégane avec beaucoup de compassion. Il sentait qu'elle avait envie de se confier mais peut-être avait-elle peur de lui révéler ces secrets ce qui ne serait pas étonnant. Elle connaissait trop peu Lucius pour tout lui confier. Bien sur il faisait tout pour lui être amical mais peut-être que depuis qu'elle avait compris qui il était réellement, celà l'inquiétait d'autant. Sauf qu'en principe, rien ne pouvait inquiéter Mégane et jusqu'à présent, elle ne s'était pas enfuie et c'était elle qui était venue le voir.

Elle décida enfin de se confier. Elle lui parla d'un oncle qu'elle n'avait jamais vu. il avait du mal à comprendre tout ce qu'elle venait de lui dire ce qui le fit un peu sourire.


Là j'avoue que j'ai du mal à te comprendre.

Elle lui demanda de faire une promesse mais il ne savait pas laquelle et apparemment, elle attendait qu'il parle avant que mégane lui dise de quoi il s'agissait.

Tout ce que tu voudras, du moment qu'il ne s'agit pas de tuer ou d'utiliser la magie noire pour faire souffrir quelqu'un.

Il espérait que Mégane le prendrait bien. Il l'aimait beaucoup et il était prêt à tout faire pour elle mais il préférait ne pas faire de promesses qu'il ne pourrait pas tenir.

[HJ : désolé mais là j'étais en panne d'inspi et ne plus j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment :s]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyMer 18 Oct - 22:57:00

[ HRP : Mhuuuuu bah alors Lucius, qu'est-ce qui t'arrive? Shocked Tu ne te sens pas bien, t'es malade? Sad lol, meuh t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ^^ ]

Lucius n’avait pas réagit lorsque Mégane lui avait prit les mains, ni à sa remarque à propos de leur chaleur. Tant mieux, qui ne dit mot consent comme on dit, cela signifiait donc que le sorcier ne se sentait pas gêné.

Comme elle s’y était attendue, en tout logique Lucius ne comprenait pas un fichtre mot de l’histoire de la jeune fille. En effet, déjà que c’était assez confus dans l’esprit de l’albinos qui pourtant connaissait une partie de l’histoire, inutile de préciser dans quel état de confusion devait se trouver le Mangemort à l’évocation d’un oncle inconnu et d’un soit-disant Réveil… Oh bien entendu Mégane était prête à tout lui raconter, après tout ne considérait-elle pas Lucius comme un parent à part entière ? Peut-être même le seul parent qu’elle puisse avoir. Une chose la freinait toutefois. Que penserait-il d’elle après avoir entendu l’histoire ? La rejetterait-il ? Voilà ce que Mégane craignait par dessus-tout, comme pour le jour où elle avait du raconter le contenu de sa lettre à Mickael. Elle avait peur de son regard, de son jugement. C’était pour cette raison qu’elle désirait avant tout qu’il lui fasse une promesse, la promesse de ne pas la juger. Cependant, il ne semblait pas l’avoir comprit sous cet angle. Oui car, prenant son rôle de Mangemort très à cœur, la première idée qui lui était venue à l’esprit avait été que la jeune fille eut désiré l’engager comme tueur à gage, à en croire la condition qu’il lui avait imposé.

La jeune fille ouvrit de grands yeux tout ronds, prenant quelques secondes pour assimiler correctement ce qu’il venait de lui dire. Elle, lui demander de faire souffrir quelqu’un…et même pire, de TUER cette personne ? La française secoua vivement la tête en geste négatif, alarmée qu’elle ait pu donner cette impression là. Instinctivement, elle se leva d’un bond.


« Ah mais non ! Ah non, non, non, jamais ! » s’écria-t-elle comme si elle craignait de voir Lucius se précipiter au dehors pour tuer le premier venu.

Puis, reprenant contenance, elle ajouta d’un air faussement hautain :


« Crois bien que si un jour une telle personne de mon entourage méritait un sort pareille, je m’en chargerais moi même. Je lave mon propre linge sal. Et puis, si un jour je ressentais un besoin fugace de me venger, je suis de ceux qui estiment qu’il existe bien d’autres moyens de faire souffrir une personne sans aller jusqu’à ces extrêmes… Lorsque l’on hait quelqu’un, la mort est une faveur bien trop douce. »

Ceci dit, Mégane ne pensait pas avoir à haïre qui que ce soit un jour. La haine est bien trop proche de l’amour, aussi si la jeune-fille devait un jour se venger de quoi que ce soit qui soit tout du moins assez grave pour mériter un tel châtiment, cette personne ne serait pas haïe, non, ça serait lui accorder bien trop de valeur. Mégane opterait certainement pour le mépris.

Elle se rassit, maintenant qu’elle s’était assurée que Lucius avait chassé toutes ces idées morbides de meurtres, elle n’avait plus de raison d’être inquiète.


« Non, ce que je souhaiterais que tu me promettes, c’est de ne pas me juger… car je ne suis absolument pas fière, mais je ne suis également en aucun cas responsable, enfin, plus ou moins… »

Elle plongea ses grands yeux verts dans ceux de Lucius. Là, sans attendre la réponse du sorcier car, au fond d’elle, la confiance lui dictais qu’elle pouvait répondre, elle ajouta :

« En fait il y a eu un drame dans ma famille quand j’étais petite. Et ce drame a fait beaucoup de bruits, le Ministère de la Magie a dû prendre des mesures très compliquées… et à cause de ce drame, et bien à l’âge de cinq ans j’ai été soumise à une espèce de sortilège bizarre qui m’a plongé dans un sommeil magique. Je n’avais que cinq ans, ma mémoire n’étais pas très développée, aussi m’ont-ils fait vivre dans un rêve, une vie fictive où j’ignorais l’existence de la magie et où je vivais une simple vie de Moldue abandonnée par ses parents. Tout ce que j’avais, c’était des livres très étranges, des romans comme ils appellent ça, retraçant les aventures d’un sorcier nommé Harry Potter, c’te crétin. Ces livres étaient en fait des comptes rendus de ce qui se passait ici, histoire que je ne sois pas trop perdue lorsque le Ministère jugerait bon de me réveiller afin que je puisse suivre mes études. Et c’est là que mon oncle m’a envoyé une lettre, m’expliquant cette histoire. J’sais que j’suis née en France, mais j’ai vécu ici, mais mon rêve se passait en France, c’est pour ça que j’ai l’accent et que je le parle encore d’ailleurs…Bref, voilà… »

Elle s’interrompit alors, attendant de voir la réaction de Lucius. Anxieuse, elle baissa la tête, éprouvant un intérêt soudain pour ses souliers et tortillant ses doigts dans tous les sens. Mieux valait voir s’il le prenait plutôt bien avant d’enchaîner avec la suite…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyDim 22 Oct - 14:17:14

Lucius se sentit honteux d'avoir pensé ne serait-ce qu'un dixième de seconde que Mégane pouvait lui demander de tuer quelqu'un. Bien sur que si elle voulait tuer une personne, elle le ferait elle-même. Lucius prit un air désolé et attendit que la jeune élève de Poudlard s'assit de nouveau en face de lui. Le mangemort s'en voulait intérieurement d'avoir été aussi stupide. Il avait raisonné en esclave et non en ami.

La jeune élève de Poudlard lui demanda de promettre qu'il ne la juge pas pour ce qu'elle allait lui dévoiler. Le mangemort n'avait pas l'intention de juger Mégane pour ce qu'elle avait bien pu faire ou pour ce qui lui était arrivé. Jamais il ne jugerait qui que ce soit, ce n'était pas son genre surtout qu'il sait qu'il est loin d'être irréprochable. Personne ne connaissait son passé, sa vraie histoire, celle qu'il avait toujours caché. Il avait même modifié son nom. Tout le monde avait oublié qu'il était avant d'être mangemort.

Il s'apprêta à répondre lorsque mégane enchaina sur son passé. Bien sur, Lucius avait l'intetion de lui dire qu'il ne la jugerait pas. Le fait qu'elle n'attende pas sa réponse, lui prouva que Mégane lui faisait encore confiance malgré tout ce qu'elle avait appris sur lui. Il la regarda avec des yeux de parents, comme si s'était sa fille.

Mégane lui parla d'un drame sans en dire plus et de ce que le ministère avait fait pour la protéger ou se protéger. Lucius voulait en savoir plus, il trouvait bizarre ce que le ministère avait pu faire. La jeune élève termina son récit et regarda ses chaussures, comme si elle avait honte. Honte de quoi ? Pourquoi avait-elle si peur que le mangemort la juge ?

Lucius était intrigué et intéressé par l'histoire de Mégane. Selon lui, tout passé avait une partie de mystères, surtout chez les sorciers. Il s'approcha de Mégane, se mit à genoux et avec sa main droite, releva le menton de la jeune serpentarde pour la regarder dans les yeux.


Je te remercie de la confiance que tu m'as porté pour révéler une partie de ton passé. Et ne t'iqnuiète pas, jamais je te jugerais. Je suis bien la dernière personne qui peut juger qui que ce soit et puis, je ne vois pas ce que j'aurais à te reprocher. Dans cette affaire tu n'es qu'une victime. Je ne sais pas ce que tes parents ont fait mais toi tu n'en es pas repsonsable, tout comme ton passé, c'est le mnistère qui devrait être jugé. De quel droit, ils se permettent de faire des telles choses.

ucius se demandait si ce qu'il avait dit, avait un sens. Il regardait toujours dans les yeux la jeune Mégane et espéra qu'elle serait soulagée de voir qu'elle a quelqu'un à qui elle puisse tout dire sans être jugée.

Bien sur, j'aimerais en savoir plus à ce sujet mais après c'est à toi de voir. Tu ne dis que ce que tu veux dévoiler sur ton passé, je ne te forcerais jamais à me révéler quoique ce soit. Et je n'utiliserais pas non plus l'occlumencie contre toi.

Il voulait conclure sur des mots rassurants si la jeune fille ne voualti pas en dire plus sur elle. Bien qu'il soit mangemort, il avait encore des sentiments, un peu trop peut-être mais il ne pouvait concevoir pas son avenir qu'en haïsasant et en méprisant tous les individus de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyMer 25 Oct - 23:25:43

Non, Mégane n’avait pas attendu la réponse de Lucius pour entamer son histoire, après tout elle lui faisait suffisamment confiance et puis, s’il l’appréciait vraiment, alors il semblait logique qu’il n’ait pas honte d’elle. L’amour était-il conditionnel ?

Ah, j’ai repéré sur votre faciès un sourcil révélateur ! Le terme « amour » vous choque ? Bien que Lucius soit, semble-t-il, bel homme, élégant, mariant à la perfection la puissance et l’aspect protecteur, je vous rassure, non, Mégane n’avait pas l’intention de se jeter sur lui et de lui arracher les vêtements avec les dents et de faire subire à Lucius le même supplice qu’affligea jadis ce brave gorille à un juge, dans une certaine chanson de Georges Brassens. Je parle bien entendu d’amour PARENTAL, le Mangemort étant au fur et à mesure de ses paroles vu comme un tonton ou un papa par notre Mégounette nationale qui, GG pourra dire ce qu’elle veut, n’était pas une mangeuse d’hommes. Je repose donc ma question : l’amour était-il conditionnel ?

Lucius lui prouva que non. Alors que les derniers mots de Mégane s’étaient éteints au seuil de sa bouche, le sorcier avait posé genoux à terre et relevé le petit menton de la jeune fille du bout du doigt. Toujours plongée dans sa contemplation hyper-concentrée de ses chaussures, elle fut bien obligée d’abandonner là son analyse méticuleuse et pédestre pour reporter son attention sur les yeux de Lucius qui, à présent, la regardait d’un air paternel.

Et il ne la jugeait pas ! Cette déclaration arracha un sourire de soulagement à la jeune fille qui se sentit d’un coup plus légère. Cependant, avait-il réellement comprit ce que Mégane lui avait raconté ?


« Euhh… bah en fait, ce qui m’inquiétait le plus, c’était que tu aies, comment dire… honte de moi ? Oui parce que bah, j’ai grandis comme une simple Moldue, entourée de Moldus, enfin voilà quoi… »

Elle fit un petit sourire gêné, genre je-ne-m’enfonce-pas… avant de poursuivre :

« Et donc la lettre que j’ai reçue, après en avoir envoyé 72… m’a raconté le fameux drame, ce qui explique, en partie, pourquoi j’ai été plongée dans ce Sommeil… J’avais 5 ans, et quelqu’un, je ne sais pas qui mon très cher et aimé oncle refuse toujours de me donner des noms, m’a possédée. Sans doute un Imperius, enfin je ne vois pas trop comment il aurait pu faire autrement. Et avec mon corps, donc, bah… il a lance un Avada Kedavra sur ma mère. Du coup c’est comme ci je l’avais tuée moi même… »

Elle s’interrompit un instant, en parler lui était encore douloureux. Ceci dit, elle n’en montra rien, conservant son air habituel, un visage froid et fermé. Elle saisit à nouveau la main de Lucius dans les siennes, et reprit d’une voix qu’elle voulait dégagée :

« Voilà, t’en sais autant que moi maintenant ! J’ai un père que je ne connais pas et qui est je ne sais où, il paraît qu’il a changé de nom, à moins que ça soit le mien qui ait été modifié, aucune idée, ensuite j’ai un oncle, pareil j’sais pas qui c’est, et enfin il paraît que j’ai un frère… Grand, petit, va savoir. En bref, j’me retrouve tout seule… enfin, pas tout à fait, puisqu tu es là. »

Elle lui sourit, penchant la tête sur le côté. Finalement, elle qui était arrivée ici maussade, la voici de bonne humeur. Qui avait dit qu’il était néfaste de croiser un Mangemort et de se balader dans l’Allée des Embrumes ?

« Et toi alors, quoi de… »

Mais elle n’eut pas le temps de finir. Ses yeux s’agrandirent considérablement, signe que ce qu’elle voyait lui arrachait une grande frayeur. Le regard fixé vers un coin de l’arrière boutique (apparemment vide), elle serra automatiquement ses petits doigts autour des grandes mains de Lucius. Encore plus pâle que d’habitude, elle laissa échapper une faible plainte suraiguë avant de se jeter au cou de Lucius, se ratatinant sur place…

Pendant ce temps là… un petit papillon mignon tout plein venait se dégourdir les ailes, bon enfant, inconscient qu’il provoquait chez la jeune Vert et Argent une telle phobie…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) EmptyMer 1 Nov - 17:05:38

Lucius écouta attentivement Mégane qui lui dit qu'elle avait peut que Lucius ait honte d'elle. Pourquoi aurait-il eu honte d'elle ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'elle ait vécu parmi les moldus et élevés avec eux. Lucius n'était pas ce type de mangemort. Il ne haïssait pas les moldus. pour lui ce n'était que des êtres insignifiants et sans intérêt bien qu'il trouve remarquable ce que les moldus avaient du inventé comme moyen de locomotions afin de se déplacer sans balai et sans pouvoirs magiques.

Je ne vois pas quelle honte il y a à vivre et à avoir été élevé avec des Moldus. C'est peut-être même une chance, tu as vu ce que c'était le plus bas de l'échelle humaine et c'est pour ça que tu ais si forte et si imaginative.

Mégane revient sue je sujet qui intéressait Lucius mais qui préoccupait la jeune élève de Poudlard. Elle lui raconta la mort de sa mère, mort dont elle pourrait être responsable mais sans l'avoir voulu. Lucius la regarda toujours impassible mais dans sa tête ça lui remémorait de mauvais souvenirs enfouis au plus profond de son âme et qu'il aurait aimé avoir oublié plus que tout.

La jeune fille parla de son père et aussi d'un frère qu'elle aurait. Son histoire était étrange pourtant il avait l'impression de la connaître. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne portait pas le même nom que son père, ça fit tilt dans son esprit. Mais comment était-ce possible ?


Je serais toujours là pour toi. Ne t'inquiète pas pour ça.

Lucius ne savait plus trop quoi faire. Il regardait la jeune serpentarde. Plus il la regardait, plus il voyait des choses étranges, comme une certaine familarité avec un visage qu'il avait connu dans son enfance.

Je vais enquêter afin de savoir qui est ton père et ensuite pour trouver ton frère. Je me renseignerais aussi sur ce qui a pu vraiment se apsser pour ta mère, enfin, si tu le souhaite.

Lucius était troublé mais ne le montrait pas. Pour Mégane, il était comme d'habitude mais ce n'était pas le cas. Il connaissait l'endroit où il pourrait avoir toutes les informations sur le compte de Mégane mais pour lui, c'était impossible d'y accéder et de rencontrer cette personne.

D'un seul coup, mégane semblait effrayé et sauta au coup du mangemort que la serra avec bras gauche et sorti sa baguette du bras droit. Elle avait vu quelque chose qui lui avait fait peur. Connaissant la jeune fille, ce qui devait lui faire peut, devait être très dangereux vu qu'elle n'a peur de rien pour ainsi dire. Mais Lucius ne voyait rien dans toute la pièce qui aurait pu provoqué cet état d'âme.


Qu'est-ce que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden )   Lucius, y es-tu ? ( PV Lucius Morden ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Lucius Morden
» Rencontre inattendue. |Lucius Morden|
» Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» dans un bar (pv avec Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-