Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyLun 14 Mai - 12:55:41

C'était un dimanche du mois d'octobre, le ciel avait une teinte grise mais le soleil pointait encore le bout de son nez et rien ne laissait présager la pluie. L'après-midi était déjà bien avancé quand Bill franchit la lourde porte du château et traversa le parc. Par chance, il n'y avait à peu près personne sur les pelouses et il supposa qu'aucun élève ne l'avait vu. La veille, sa mère avait emmené le garçon choisir son balai pour son premier match officiel dans l'équipe de Poufsouffle. C'était seulement le soir, une fois rentré dans la salle commune de Poufsouffle, son Nimbus 2001 sous le bras, qu'il avait trouvé le temps d'interpeler Ashley et de l'entraîner dans un coin, à l'abri des oreilles indiscrètes.
"Toujours d'accord pour notre petite escapade dans la forêt ?" lui avait-il demandé. Et la jeune fille avait dit que oui, elle n'avait pas oublié leur projet. Pourtant, la première fois qu'ils en avaient parlé, c'était au tout début de l'année scolaire, durant cette belle soirée près du lac. Après avoir fait admirer son balai à Ashley, Bill était monté dans sa chambre pour le ranger.
Ce dimanche, après avoir travaillé toute la matinée et le début de l'après-midi à son devoir de potions et à lire les paragraphes de son manuel de DCFM demandés par le professeur, Bill était sorti à l'heure fixée pour attendre Ashley.

Ses pas l'avaient mené derrière le lac, non loin de la cabane du garde-chasse, à la lisière de la forêt. C'était ici qu'ils s'étaient donné rendez-vous. Encore une fois, il tâta sa poche pour vérifier que sa baguette s'y trouvait bien. On ne savait jamais, peut-être en auraient-ils besoin. Puis, fixant avec intensité la porte du château, il attendit. Peut-être avait-elle oublié l'heure ? Peut-être finalement avait-elle décidé que non, il ne valait mieux pas faire cette promenade, une si bonne idée soit-elle, parce que c'était trop dangereux, parce que c'était interdit et qu'il ne valait mieux pas risquer une punition...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyLun 14 Mai - 14:56:32

Ashley marchait rapidement dans les couloirs du château, elle était en retard. En effet, quelqu'un l'attedait surement à la lisière de la forêt, elle s'avança jusqu'a la porte quand elle aperçu une fille qu'elle avait rencontré dans sa salle commune. Il ne fallait qu'elle voit Ashley alors se dépecha... trop tard, la Poufsouffle venait vers elle d'un air enjoué.

Alors, toujours ok pour se soir?

Oups! Ashley avait oublié, elle devait passer la soirée avec ses nouvelles amies...

Désolé mais ça ne va pas être possible, je dois allez voir... euh... le professeur McGonagall et après j'irais me coucher, je suis un peu fatiguée.

Ok, bon bah... à demain.

Ashley sortit donc du château et se dirigea vers la forêt, même si Ashley n'y était jamais allée, elle ne risquait pas de se perdre, en effet la forêt se voyait de partout, tant elle était haute. Elle vérifia une dernière fois que sa baguette était dans sa poche, elle n'allait pas le faire devant Bill, de peur de passer pour une trouillarde.

*Oh moins je serai prête s'il arrive quelque chose...*

De toute façon elle ne connaissait aucun sort... chuuut c'est un secret, elle arriva donc devant l'imposant forêt et chercha des yeux un garçon qui devait sans doute l'attendre, il était peurt être même déjà parti. Sad. NON! Il n'était pas parti, il l'attendait assis sur une souche d'arbre.

Désolé pour mon retard, j'ai été retenu par une amie. On entre?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyLun 14 Mai - 21:31:14

Bill retint un soupir de soulagement. Ashley n'avait pas oublié, c'était juste un peu de retard. Il se releva et lui sourit en s'avançant vers elle.

"Bien sûr qu'on y va ! J'ignore ce qu'on va trouver, mais je suis sûr que ça doit être magnifique sous les arbres."

Instinctivement, il lui prit le bras et l'entraîna sous le couvert des arbres. Ils avaient déjà fait quelques mètres sous les branches quand il s'aperçut qu'il tenait encore le bras de la jeune fille et il le lâcha prestement en murmurant une excuse. Il ne voulait surtout pas qu'elle croie qu'il avait peur qu'elle se perde, ou qu'elle tombe, ou quoi que ce fût d'autre dans ce genre. Si elle avait envie de lui prendre la main, elle n'aurait qu'à le faire elle-même.

* Pas très chic de l'a part d'un garçon, mon petit Bill. Mais c'est vrai que tu as toutes les bonnes intentions du monde. *

Ils marchaient donc côte à côte, et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt, il faisait de plus en plus sombre, et Bill songea que peut-être, au pllus profond de cette forêt, on ne distinguait même plus le jour de la nuit et cette idée lui plut.

"Je pense que plus on va avancer et plus il fera sombre. On aura même peut-être besoin de s'éclairer à un moment donné."

Les arbres étaient touffus autour d'eux, mais pour l'instant, le chemin semblait bien tracé. Ils marchèrent encore un moment avant de déboucher dans une petite clairière tapissée d'une herbe courte età l'air moelleuse. Tout autour, d'immences arbres faisaient comme une muraille de verdure et en haut, un rond de ciel bleu-gris se découpait, mais le soleil était trop bas pour que l'on puisse le voir par-dessus les arbres.

"Par où on va maintenant ? Je te laisse choisir."

Mis à part le chemin qu'ils avaient emprunté pour venir, il n'y avait pas de passage aussi large. Il y avait un petit chemin en face, un autre à droite et un troisième, sur la gauche, s'enfonçant dans les taillis, qui paraissait encore moins bien tracé que les autres. Il y eut un instant de silence et Bill se rendit compte que la forêt était pleine de bruits. Les arbres, probablement à cause d'un léger vent, semblaient chuchotter entre eux. Quelques rares oiseaux gazouillaient dans les feuillages ; ça et là, il semblait à Bill qu'on entendait le cri d'un animal, mais il n'aurait su dire lequel. Et, de temps en temps, il y avait des craquements, plus ou moins forts, qui pouvaient laisserr penser que de petits animaux se déplaçaient. Justement, à ce moment précis, un craquement plus proche se fit entendre et Bill ne put retenir le mouvement qui le fit se rapprocher d'Ashley.

"C'est un peu inquiétant non ? On aurait du mal à différencier l'approche d'une grosse bête de celle d'un petit rongeur."

Il parlait en souriant largement à son amie, mais il ne put s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyMar 15 Mai - 16:07:39

Bien sûr qu'on y va ! J'ignore ce qu'on va trouver, mais je suis sûr que ça doit être magnifique sous les arbres.

Bill la saisit par le bras et l'entraina dans la forêt, ils avaient commencé à avancer, côte à côte, il faisait de plus en plus sombre, les petits animaux, surement des petits rongeurs passaient tout près d'eux et les regardaient d'un oeil inquiet.

* C'est géniale, l'ambiance est trop cool... *

Je pense que plus on va avancer et plus il fera sombre. On aura même peut-être besoin de s'éclairer à un moment donné.

Peut être...

La remarque de Bill la laissa perplexe, la vérité allait éclaté au grand jour, Ashley ne savait lancer aucun sort. S'il fallait s'éclairer, elle devrait avouer à Bill qu'elle ne savait lancer aucun sort. Tout d'un coup les deux jeunes arrivèrent devant devant un espèce de croisement (bah oui espèce... on est pas sur une route...).

Par où on va maintenant ? Je te laisse choisir.

Euh... bah... à droite?

Ils prirent donc le chemin de droite, Ashley était bien, elle ne s'était pas sentit aussi bien bien depuis l'épisode du lac. Elle avançait tranquillement, les arbres laissaient de moins en moins passer la lumière. Quand soudain, un craquement se fit entendre entendre derrière elle. pale . Elle sauta dans les bras de Bill 8) . Ashley eut tellement peur qu'elle se raprocha de Bill et lui prit la main.

* Oups... *

Elle regarda derrière elle, en faite elle n'avait plus peur, mais elle en voulait pas enlever sa main, elle avait reussi a trouver une bonne excuse et n'allait pas la retirer de sitôt. Le silence devenait lourd.

Euh... C'est dur le Quidditch?

Ashley remarqua que sa question était sans interet...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyMar 15 Mai - 16:47:14

[Ok, je viens vous causer des ennuis! niarkhéhé ]

**Zzzzuuuuuttt! **

Lulu venait de vérifier ce qu'il lui restait comme ingrédients de potion dans ses affaires. Il y avait tout, enfin... Presque tout... Il lui en manquait un... Très important qu'il fallait qu'elle apporte pour le cours du lendemain. Elle refouilla encore son sac pour la quatrième fois, mais elle ne l'avait pas. En faite, elle ne savait même pas comment il s'appelait. Elle ne pouvait pas en demander à quelqu'un! Imaginez la honte! "Bonjour, je voudrais un ingrédient qui ressemble à un chien écrasé, mais je ne sais pas comment il s'appelle... niarkhéhé "... Déjà que Lulu était aussi connut sous le nom de "boulet" (enfin... Il n'y a que sa meilleure amie qui l'appelait comme ça! niarkhéhé ), alors il ne fallait pas que ça soi pire!!!
Une seule solution... La révolution!!! Twisted Evil euh... La forêt interdite! alien Lulu était plutôt dans le genre fille peureuse qui n'aime pas défier les loi sous peur d'être puni, mais... elle n'avait pas trop le choix! Rolling Eyes
Dans le dortoir, Lulu fouilla sa valise pour trouver des vieux vêtements qui ne craignent rien. Il paraissait que dans la forêt interdite, il faisait humide et froid. Comme il avait plût la veille, il y avait des risques de pluies...

Une fois devant la cabane d'Hagrid, Lulu se fit toute petite. Les lumières de sa cabane étaient éteintes, mais il fallait rester vigilant. Dans le parc, il y avait quelques personnes dont deux Serpentard qui pourraient aller raconter qu'elle a enfreint les règles! La Serdaigle, après avoir jeté deux ou trois coup d'œil derrière elle, entra dans la sombre forêt à la recherche d'un ingrédient dont le nom lui échappait.


**Berk... pale **

Lulu dût contourner une énorme bête toute écrabouillée. Elle ne ressemblait pas du tout à l'ingrédient qu'il lui fallait... Au lieu d'un chien, c'était plu un dromadaire... alien Enfin... écrasé...

Lulu marchait toujours. Elle avait lancé un sort avec sa baguette magique pour s'éclairer. Il faisait de plus en plus sombre et la terre était de plus en plus gadouilleuse. C'est d'ailleurs pour cela que Lulu s'étala de tout son long dans la boue. Ses pieds avaient glissés et elle n'avait pas pu se rattraper à un arbre, il était plein d'herbes bizarres. Maintenant qu'elle ressemblait à un monstre marron, elle ne voyait plus rien. Elle tendit les bras devant elle pour ne pas se perdre d'arbres dans la figure et marcha. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour s'appuyer.


**Tiens! Quelque chose! **

Lulu s'appuya et se frotta les yeux. Elle regarda ensuite à quoi elle venait de se tenir. Un pauvre élève de Poufsouffle terrorisé de "la chose qu'il avait en face de lui" (Sa tête => affraid ) C'était très amusant! niarkhéhé Par contre le fait qu'ils s'en aille en courant fût beaucoup moins drôle pour la Serdaigle qui avait besoin d'aide. Elle réfléchit un instant. Il fallait qu'elle retire toute la boue qu'elle avait sur elle... C'est pour cela qu'elle leur demanda, alors qu'ils étaient encore en train de courir:

Euh... Attendez! Vous n'auriez pas du PQ? :sifle:

Ils s'arrêtèrent de courir. Avec ses mains, toujours pleines e boue, Lulu essaya de retirer la boue qui lui défigurait le visage. Quand une grosse partie fût partie, même si elle avait encore la tête marron, elle lança un sourire gêné Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyMar 15 Mai - 20:21:26

Ashley avait choisi le chemin de droite. Un petit sentier mal tracé qui s'enfonçait à nouveau sous la voûte verdoyante. Sans pouvoir se l'expliquer, il sentait que la jeune fille était bien, il la voyait détendue malgré l'endroit plutôt sombre et il réalisa qu'il se sentait lui aussi le coeur si léger qu'il avait envie de chanter, mais il s'en abstint ; c'était le meilleur moyen de paraître ridicule et de gâcher un tel moment. Bill trouvait la forêt magnifique et il ne comprenait vraiment pas pourquoi on l'avait interdite. Les arbres devaient avoir des centaines d'années, leurs racines se répandaient en réseaux jusqu'au milieu du chemin. Il faisait encore assez bon, tout était vert, sentait bon la nature... Quand, soudain ce craquement bouleversa tout, mais, Bill dut se l'avouer, tout pour le mieux. Ashley, dans un moment de fraeur, s'était prestement rapprochée de lui et lui avait saisi la main. Trop heureux de constater que ce n'était pas une erreur et qu'elle ne la retirait pas, il la serra plus fort dans la sienne en lui murmurant une phrase, qu'il trouva par la suite complètement stupide, mais qui jaillit toute seule de ses lèvres.

"Ne t'en fais pas, je suis là."

Il se retourna en même temps qu'Ashley pour voir ce qu'il se passait et poussa un hurlement. Un monstre, de la taille aproximative d'un humain adolescent, d'une couleur marron immonde, dégoulinant d'une substance dont Bill préférait ignorer la provenance, venait de s'agripper à lui, les mains tendues... enfin les mains, ce qui ressemblait à des mains. Sans plus réfléchir, il cria

"Courons !"

et il entraîna Ashley par la main le plus vite possible dans la direction opposée, s'enfonçant dans la forêt, sautant par-dessus des racines, poussant du mieux qu'il pouvait des branchages gênants, bifurquant au milieu de la végétation. Lorsqu'enfin il se jugea assez éloigné de la bête, il s'arrêta, essoufflé, et se tourna vers Ashley dont il avait conservé la main fermement serrée dans la sienne.

"CA va ? Tu n'es pas trop crevée ?"

Et sans plus réfléchir, d'un mouvement naturel, il la prit dans ses bras pour la réconforter, même s'il ignorait si elle était réellement aussi apeurée que lui.

"Tu crois que c'était quoi, ce truc ? Je n'ai jamais entendu parler de telles créatures."

Puis il se retourna, conservant un bras autour des épaules d'Ashley, pour voir s'ils avaient bien distancé la bête et... Loin derrière eux, à travers la végétation, il aperçut une élève, du moins il le supposa, dont les vêtements étaient maculés de boue mais dont le visage était maintenant clairement visible et... Bill éclata d'un grand rire, un rire de soulagement et d'amusement face au comique de la situation.

"Oh, désolé, lança-t-il d'une voix forte pour être sûr qu'elle entendrait, mais vraiment, on aurait dit un monstr, couverte de boue comme ça. Viens nous rejoindre par ici."

Il soupira encore une fois de soulagement et fit à nouveau face à Ashley en lui souriant et en reprenant sa main dans la sienne.

"Ah là là... J'aurais dû savoir qu'il n'existait pas de telles bêtes mais... Dans le monde magique... On ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyVen 18 Mai - 16:10:28

Ashley commençait a avoir les choquottes, non pas qu'elle soit de nature peureuse, masi, quand on entend des craquemen, on ne pas s'empecher d'avoir un peu peur. Surtout quand ses craquements se raproche, et que ses craquements se révèle être un monstre de boue, et que se monstre se met a s'appuyer sur l'épaule de votre ami, là, il y a de quoi avoir peur. Tête de Bill ==> affraid... t'as l'air bête... remarque... tête d'Ashey affraid... [ description faciale off XD]

Reprenons...

C'est donc en face de cette situation que les deux adolescents se mirent a courir, ils fonçaient dans les branches des sapins (aaaah...des sapins!!! partout!!! pale ), Ashley mangeait des épines de sapin (hmmmm, bon ap' XD), leur course éperdue dura quelques secondes.
Puis ils s'arretèrent, Bill regarda derrière eux, le monstre était encore là, enfin, ce n'était plus un monstre, c'était un élève, une élève plus précisement, enfin, la différence n'était pas frappante XD.


*Elle voulait du PQ... Suspect *

Euh... désolé... je n'ai pas l'habitude de me balader avec un rouleau de PQ dans ma poche... en général, j'évite d'allais faire dérrière un sapin... ça pique le cul

Elle était visiblement à Serdaigle... Beaucoup plus grande qu'eux, en plus elle était pleine de boue, bonjour l'hygiène! Au moins Ashley n'avait pas à se soucier de la concurence XD. La fille était arrivée, elle avait les cheveux... roses Suspect, elle avait du rater un sortilège, et elle avait décidé de se cacher dans la forêt pour ne pas être vu des autres...

On peut t'aider tu sais, on connait pas beaucoup de sort mais faut pas se cacher, ça va s'arranger...

La Serdaigle la regarda bizarrement... peut être que c'était fait exprès... oups niarkhéhé, Ashley lui adressa un grand sourire et changea de sujet...

Hmm... euh... je m'apelle Ashley et lui qui a les doigts dans son nez c'est Bill, on est a Poufsouffle en première année, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptySam 19 Mai - 11:49:51

[causer des ennuis ? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! XP]

Lulu ? Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?!

* Tais toi idiote ! Tu veux tant que ça te faire repérer ou quoi ? La ferm* conscience merdique niarkhéhé ! *


Lucy était à quatre pattes dans l'herbe. Lulu lui avait dis qu'elle cherchait un chien écrasé Suspect et Lucy s'était proposée pour l'aider à chercher niarkhéhé . Mais le petit problème, c'est que la Poufsouffle avait perdu Lulu et qu'elle était tombée par terre en se prenant les pieds dans une brache Rolling Eyes . Donc, Lucy appelait son amie. En même temps, à tâtons, elle espérait mettre la main sur un chien écrasé Suspect pour pouvoir rentrer rapidement dans son dortoire et filer sous sa couverture.

Soudain, la Poufsouffle sentit quelque chose lui taper contre la jambe. Cette chose veanit de sa poche. Le martien de poche alien ? Lucy mit la main dans sa poche et y trouva de vieux mouchoirs malodorants habités par les asticots non! sa baguette magique vache!! . La Poufsouffle se jura à elle même de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle se releva, épousseta ses vêtement et lança un sort de lumière. A présent qu'elle était éclairée, elle se remit à chercher le chien écrasé Suspect .


Elle trouva trois limaces, deux escargots et une araignée.... UNE ARAIGNEE Shocked ?!

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah balai !!!!

[fuite]

Lucy se mit à courir le plus loin possile de la créature, en courant se pris les pieds dans une racine, fit trois ou quatres tours sur elle même avant d'attérir ... Dans le lac. Boulet repéré! SPLATSCH !!!! Suspect

*Discretion powaaa ... niarkhéhé *

Lucy se releva de l'eau glacée. Elle remettait ses vêtements en place Suspect quand elle sentit un tentacule gluant sur son épaule. pale

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah balai balai !!!

[ re fuite]

Elle sortit de l'eau en courant.

*Le ...le caca... le caca Suspect ... le calamar géant !*

Lucy se remit à courir en s'éloignant le plus possible du lac. Il faudra que je couuuuuuuuuuuuuurs touuuuuuuuuuuuuuuuuuut les jouuuuuuuuuuuuuurs! Faudran t'il que je couuuuuuuuuuuuuuuurs jusqu'au bouuuuuuuuuuuuuuut :sifle: ?

Elle s'arrêta, complètement éssouflée, au beau milieu ... de la forêt interdite. La Poufsouffle se mit à avancer tout droit, pensant pouvoir sortir de la forêt alors qu'elle s'y enfoncait perdu . Soudain, elle aperçut trois silouhettes. Enfin, deux qui courraient devant affraid affraid et une qui semblait les poursuivre jump evil . Soudain, les trois s'arrêtèrent. Lucy tapa alors qur l'épaule de la première devant elle. C'était un garçon, assez petit.


Il se retourna et ... affraid se remit à courir suivit de près par l'autre silouhette.

Lucy se demanda ce qui leur avaient fait si peur chez elle. La Poufsouffle se toucha la tête scratch et y trouva une calamar collé dessus. niarkhéhé Elle retira la bêbête marine Laughing , avant de toucher son visage et d'y trouver des algues.

Au total, elle trouva deux calamars géants et un certain nombre d'algues et de plante aquatique Suspect . Lucy les jetta autour d'elle si bien qu'elle fut rapdiement au milieu d'un vrai aquarium, sans l'eau Rolling Eyes .


Lucy regarda la troisième silouhette qui était couverte de boue.

-Lulu ?

demanda elle après avoir quelques peu détaillé la forme.

-Qu'es ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyLun 21 Mai - 21:55:33

Bill écouta Ashley parler à la nouvelle arrivante... Il aimait beaucoup l'entendre parler.

"Euh... désolé... je n'ai pas l'habitude de me balader avec un rouleau de PQ dans ma poche... en général, j'évite d'allais faire dérrière un sapin... ça
pique le cul."

Le jeune écossais éclata d'un grand rire. Ashley était réellement en forme ! Bill se sentit rassuré à l'idée que la rencontre d'un monstre qui venait de se transformer en élève, loin de l'avoir refroidie quant à leur petite expédition, venait de lui redonner un coup de peps. Ashley se présenta et le présenta du même coup, avec humour et entrain. C'est à peu près au même moment qu'il sentit une main humide, ou tout du moins Bill, dans son optimisme, supposa-t-il que ç'en étaitt une, car ç'eût tout aussi bien pu être une tentacule, lui tapa l'épaule

"Oh non, ça recommence, seulement, les bonnes surprises n'arrivent pas souvent deux fois de suite et je sens que celle-ci risque d'être moins agréable. Au mieux, c'est un professeur qui vient nous coller une retenue tous les samedis jusqu'à la fin de l'année, au pire, c'est... Je ne sais pas... un monstre... *

Bill se retourna d'un coup, tentant de conserver son sang-froid, et il ne put réprimer un petit cri quand il vit une forme humanoïde, à nouveau, mais celle-ci couverte d'algues et de drôles de choses dont Bill ignorait parfaitement la provenance. Dans sa surprise, il serra sans s'en rendre compte la main d'Ashley qu'il avait gardée dans la sienne. Heureusement, cette chose se mit à parler à Lulu (Bill supposa qu'il s'agissait de la grande qui était avec eux) et le rouquin comprit donc bien vite qu'encore une fois, il s'était laissé abuser par un costume involontaire. Il regarda plus attentivement, derrière les choses qui couvraient son visage, et il constata qu'il connaissait vaguement la jeune fille, une poufsouffle de quatrième année qu'il avait déjà croisée dans la salle commune.

"Salut ! Eh bien, on dirait que c'est un lieu de rencontre idéal ! Tu t'appelles Lucy, non ? Moi c'est Bill, la jolie demoiselle là c'est Ashley et j'ai comme l'intuition que vous vous connaissez toutes les deux."

Bill fit un petit rire et se retourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyMar 22 Mai - 16:22:51

Même avec son super déguisement, Ashley avait reconnu sa copine Lucy, ce n'était avec un vulgaire camouflage fait d'algues et de bêtes toutes plus moches les unes que les autres qu'elle pourrait se cacher. Ashley retira avec dégout le reste des saletés qui ornait joliement la tête de Lucy. Cette dernière était trempée et avait les cheveux qui frisait comme de la laine d'un mouton. Elles s'étaient télephoner ou quoi! Elles arrivaient par masse toutes en même temps!

Euh... Tu n'aurais pas de PQ sur toi pour... euh... pour... pour... pour Lulu, parce que moi comme je l'ai expliqué un peu plus tôt je n'en ai pas sur moi...

Ashley passa la main dans ses cheveux et s'aperçu qu'il y ait une multitude d'aiguilles de sapin pale (et oui... Ashley avait la phobie des sapins... qui c'est qu'a rigolé!)... Elle se mi à secouer ses cheveux frénétiquement puis essaya calmement de les enlevés. Ashley releva la tête et s'aperçu que sa coupe de cheveux partait en free style :geek: (autre point particulier de la personnalité d'Ashley: elle n'est jamais contente de ses cheveux...). Elle les remits vite en place et regarda Lulu.

Commen t'as fait pour te retrouver pleine de boue?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyJeu 24 Mai - 16:57:15

[Je vais sur ment faire un petit message même si en réalité, j'a tellement d'éléments que je pourrais en faire un énorme... ]

Lucy venait d'arriver tel un monstre (tien! on est deux! XD alien ) avec des algues sur la tête. Juste avant ça, la Poufsouffle lui avait dit qu'elle n'avait pas de PQ.

**Elle a pas de Parchemin Quotentionnel? scratch ** [je viens d'inventer, mais on va dire que c'est un parchemin magique]

Lulu pensa alors à l'autre PQ, le Papier pour le... nez! ^^ Sous le même nom de papier toilette.

**J'ai encore perdu une occasion de me taire... Embarassed **

Comme je l'avais dis, Lucy venait d'arriver, avec des algues sur la tête. Lulu rigola car, bien entendu, elle reconnut tout de même sa meilleure amie, même sous deux affreux calamars! I love you Elle lui demanda ce qu'elle faisait, Lulu lui répondit:

Je cherche... euh... un ingrédient! niarkhéhé

Ashley reparla alors de PQ, qui pour elle était "papier toilette". Lulu intervint alors avant que Lucy ne réponde:

Euh... non! Je parlais de Parchemin Quotentionnel! J'en ai vu à farce et attrape, qu'en tu écrits, l'encre est absorbée! Trop drôle non? Laughing

BBBzzzzz....

Euh... Rolling Eyes Kof, kof, en faite, je pensais que ça pouvait absorber la boue que j'avais sur moi, c'est pour ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyJeu 24 Mai - 17:16:14

Bill se mit à nouveau à rire quand Ashley demanda à Lucy si elle n'avait pas du PQ pour Lulu. Mais qu'était-ce donc que cette histoire de PQ ? Il était rare que l'on se promène avec du papier toilette sur soi, surtout quand on était à quelques centaines de mètres à peine de l'école. La seule fois où Bill avait eu du papier WC dans son sac à dos, c'était lors d'un week-end en camping avec sa famille.
Heureusement, la Serdaigle finit par corriger Ashley. Il s'agissait donc de papier quotentionnel.


"Mais c'est génial ce truc, s'exclama Bill il faudra que j'aille à Pré-au-lard, je sens que je vais y découvrir de quoi faire mon bonheur. Mais non, je n'en ai pas plus que du papier toilettes sur moi."

Il se mit à nouveau à rire, le qui proco était particulièrement amusant. Puis il s'aperçut qu'Ashley essayait désespérément de se débarrasser des aiguilles de sapin qui décoraient joliement sa chevelure. Elle avait dû récolter sa dans leur course et visiblement, elle n'appréciait pas du tout. Bill passa sa main dans ses propres cheveux et il s'aperçut que sa tignasse rousse en était également infestée. Ils devaient avoir une drôle d'allure tous les quatre, l'une maculée de boue, l'autre d'êtres aquatiques et Ashley et lui déguisés en sapins. Il se permit de passer ses doigts dans les cheveux d'Ashley pour l'aider à se dépétrer de toutes ces aiguilles et parvint après quelques efforts à l'en nettoyer complètement, de plus ravi d'avoir trouvé un prétexte pour toucher ses cheveux. Puis il se retourna vers Lulu.

"Tu cherchais un ingrédient ? C'est pour une potion ? C'est un truc qu'a demandé Rogue ? Si c'est le cas, à mon avis tu n'avais pas besoin d'aller chercher ici. Je ne peux pas le voir mais je suppose qu'il ne s'amuserait pas à mettre les élèves en danger ! Tu cherches quoi ? Peut-être qu'on peut tous les trois t'aider à chercher, maintenant qu'on est là."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyJeu 24 Mai - 17:32:22

Visiblement s'était un rendez vous costumé, Lulu déguisé en tas de boe, Lucy en... en... en monstre aquatique et Bill et elle en sapin, super les déguisements, très original. Elle était prète pour aller au bal de nöel (bah oui... elle est déguisé en sapin xD.. j'suis trop nul...). C'était quoi ce truc sur sa tête, oups, c'état la main de Bill qui aurait mieux de commencer par enlever ces épines avant celle d'Ashley, même si bien sur, son geste n'était ps du tout déplaisant... En effet leur deux têtes étaient recouvertes partiellement d'épines. Remarque, elle prferait eêtre couverte d'épines plutôt que de boue ou d'algues quoi que...

Euh... non! Je parlais de Parchemin Quotentionnel! J'en ai vu à farce et attrape, qu'en tu écrits, l'encre est absorbée! Trop drôle non?

...

Ashley n'avait pas rigolé, pour la simple et bonne raison que la blague... n'était pas drôle, elle aurait peut être du rigoler par charité mais non, il ne valait mieux pas que la Serdaigle se fasse des illusions.
Non Ashley avait décidé de faire une manifestation anti Rogue et Serpentard!! ne pas rire. Elle esquissa quand même un sourire pour que la grande ne se sente ps trop seule...


Tu cherchais un ingrédient ? C'est pour une potion ? C'est un truc qu'a demandé Rogue ? Si c'est le cas, à mon avis tu n'avais pas besoin d'aller chercher ici. Je ne peux pas le voir mais je suppose qu'il ne s'amuserait pas à mettre les élèves en danger ! Tu cherches quoi ? Peut-être qu'on peut tous les trois t'aider à chercher, maintenant qu'on est là.

Ouais c'est une bonne idée... euh... t'as encore de la boue sur ton nez...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyMer 6 Juin - 9:45:31

Ashley et Lulu retirèrent les calamars qui collaient Lucy. Ceux ci tombèrent d'ailleurs par terre dans un délicieux SLOPTCH !. niarkhéhé Lucy, maintenant à peu près econnaissable écouta la conversation. Ashley lui demanda si elle avait du PQ pour Lulu. Suspect Lucy fit oui de la tête Suspect Suspect en sortant de sa poche des feuilles de papier toilette trempées. bah quoi, on sait jamais au cas ou elle aurait une envie pressante. :sifle:

Le problème, c'est qu'avec la chute dans l'eau, il était trempé et visqueux Laughing et que Lucy, en examinant un peu sa poche, se rendit compte que son PQ avait l'air de Mucus de Veracrasse rose alien . Comme c'est romantique niarkhéhé . Du mucus rose. Erm ... Rolling Eyes Bref, le papier à présent plus liquide que solide glissait entre les doigts de Lucy et s'écrasait, par petits tas, sur les calamards, dans des SPLOTCH! niarkhéhé , eux aussi très appétissant. faim!

Malgrès tout, Lucy colla sa main gluante et rose sur la tête de Lulu dans l'espoir que ça nettoye celle ci bravo! L'effet fut contraire et Lulu eut un tas rose et gluant sur la tête en plus de la boue. :sifle: Lucy sourit à sa meilleure amie dans l'espoir qu'elle oublie ce que la Poufsouffle venait de faire. Soudain, Lulu expliqua qu'elle voulait du Parchemin Conventionnel alien . Lucy n'avait aucune idée de ce que c'était, mais ça devait être plus appetissant que du Mucus rose sur la tête. niarkhéhé Malgrès tout, Lucy regarda Lulu en lui donnant une tape dans le dos.


-Tu verras Lulu, dans 10 ans, on sera morte de rire en repensant à ça... niarkhéhé Non ? Non... non !

Lucy sortit sa baguette. bruce lee

-Récurvite ! balai

Lulu se retrouva propre et sèche de la tête aux pieds 8) . Lucy se racla la gorge. Ce sort était vraiment pratique. Elle regarda Ashley et Bill et d'un geste de main, épousseta leurs cheuveux qui étaient recouverts d'épines de pin. Puis, elle leur demanda :

-Vous n'auriez pas vu un chien écrasé en herbe Suspect ? Euh, non, une herbe en chien écrasé, alien enfin, euh ... Un truc du genre... niarkhéhé

La Poufsouffle, en attendant leur réponse, retira un algue de sa chaussure Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyMer 6 Juin - 17:01:51

Bil regarda Lucy tenter quelque chose sur son amie avec ce qui avait jadis dû être du papier hygiénique mais ressemblait à présent à une bouillie rosâtre qu'elle étala consciencieusement sur la tête de Lulu. Il se mit à rire, surtout voyant que Lucy le prenait avec bonne humeur et espérant que Lulu en ferait de même. Mais son caractère semblait présager qu'elle ne se vexerai pas trop. Puis, il observa la Poufsouffle utiliser un sort, "recurtout" ou un truc du genre, un de ces trucs qu'il apprendrait probablement plus tard mais dont l'efficacité était visiblement parfaite, car la pauvr Lulu, qui un instant auparavant ressemblait à un tas de boue humanoïde, était à présent impeccablement propre.

* Vivement que je sache faire tout ça. Mon père sera tellement content et ma mère tellement fière... *

Mais à présent, Lucy leur expliquait ce que les deux filles cherchaient et il se concentra pour tenter de comprendre.

Un chien en herbe écrasé ? Une herbe en chien écrasé ? ... Mais qu'est-ce que tout ce"la signifiait ? Deux solutions : soit la fille était folle, soit il était complètement ignorant en matière d'ingrédients de potion, ce qui se pouvait tout à fait. Il essaya de réfléchir un instant, mais l'objet en question lui paraissait trop absurde pour qu'il puisse se concentrer. Pensant qu'il allait probablement peraître stupide s'il demandait ce que c'était, il se contenta de dire :


"Non, on n'a pas croisé ça en venant. Mais... Peut-être qu'on n'a pas bien regardé, aussi. De quoi ça doit avoir l'air ? Ca n'a pas un nom scientifique ?"

Bill espérait, par sa question, obtenir une réponse qu'il aurait déjà lue quelque part dans son livre de potions. Au moins aurait-il une petite idée de ce qu'il fallait chercher. Il regarda tour à tour Lucy, Lulu puis Ashley, espérant que l'une d'elle savait vraiment de quoi il était question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] EmptyMer 13 Juin - 13:33:45

Lucy, venait de lancer un récurvite sur Lulu. Désormais, elle était toute propre et les deux Poufsouffle d'un âge inférieur à celui de Lulu pouvaient maintenant voir à quoi ressemblait vraiment la Serdaigle. Magnifique non? 8) qui c'est le con qui a dis non? Mad

La Serdaigle remercia sa meilleure amie pour l'avoir nettoyé. Lulu n'était pas capable elle même de lancer se sort sans s'y reprendre au moins 34 5 fois! Bon, ok, en vérité, c'est 34... --' La dernière fois qu'elle avait voulut lancer ce sort, un, elle s'était tapé la honte d'avoir dût recommencer plusieurs fois et deux, elle n'avait pas voulut trop insister sous crainte de faire perdre les cheveux de la pauvre fille.

Maintenant qu'elle était propre, Lulu devait quand même trouver l'herbe qu'elle cherchait. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle était dans la forêt interdite! Plus vite elle était sortie, mieux ça irait, même si la présence de trois personnes autour d'elle la rassurait un peu! ^^

La vieille quatrième année regarda autour d'elle pour se rassurer, mais aussi pour regarder s'il n'y avait pas la plante qu'il lui fallait dans les environs. Mais rien. A par de la boue, des arbres et un gros monstre, il n'y avait rien du tout! ^^

Very Happy Neutral Suspect pale affraid

Un gros monstre? Pourquoi fallait-il que Lulu soit aussi lente d'esprit? Enfin... Au lieu de penser à sa, il fallait aussi peut-être qu'elle pense à prévenir les autres, puis, prendre ses jambes à son coup, mais la peur la retint. C'était... Un détraqueur! Une immense ombre noir avec d'énormes mains était là, juste devant Lulu et derrière les Poufsouffles en face d'elle. D'abord, la Serdaigle essaya de Pousser un cri, mais elle en fût incapable. Ensuite, elle essaya de lever la main, mais elle n'y arriva pas non plus. Elle réussit quand même à faire quelque chose!!! (Euh... Attendez, laissez moi réfléchir... scratch bom ) Elle tomba dans les pommes! Ce qui voulait tout dire. Le regard plein de peur, plus la perte de conscience, il se passait forcément quelque chose...

Dans son sommeille, Lulu entendait ce qu'il se passait autour d'elle. Les Poufsouffle lançaient chacun leur tour des sorts (plus ou moins utile sur un détraqueur) pour le vaincre et sauver la pauvre Serdaigle sans défenses!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]   Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une mauvaise soirée (prio Ashley)
» Pour fuir la réalité... (Priorité Brooke, mais venez!)
» Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]
» Le best en trois jours ...[Prio à Ambre, mais libre ensuite]
» Et tu deviendras maître ... [Prio à Lynn mais libre ensuite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-