Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre bien étrange...[Stanislas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre bien étrange...[Stanislas]   Rencontre bien étrange...[Stanislas] EmptyMar 12 Juin - 12:23:59

Selene avait eu beaucoup de mal à s’endormir alors qu’elle avait été obligée de se rendre à l’infirmerie la veille. Elle s’était évanouie en pleine Bibliothèque et ne s’était réveillée que le lendemain, allongée sur ce maudit lit d’infirmerie. C’était toujours le même, comme s’il y avait son nom inscrit dessus ou qu’il lui était réservé. Elle ne se souvenait pas de tout exactement sur ce qu’il s’était déroulé la veille lorsqu’on était arrivé à son chevet. Elle savait juste que ses yeux s’étaient mis à saigner anormalement et qu’elle s’était mise à trembler avec violence, chose qui ne lui était jamais arrivée. Mais elle ne savait pas l’identité de la personne qui l’avait aidée et par conséquent il lui était impossible de la remercier. Tout ce qu’elle savait dans l’instant, c’était qu’elle était allongée sur ce maudit lit et qu’elle avait terriblement mal partout. C’était certainement la chute qu’elle avait eue la veille qui lui avait provoqué de telles courbatures…

Un soupir se fit de nouveau entendre dans l’infirmerie alors que Madame Pomfresh lui avait annoncé qu’elle serait seule cette nuit. Il ne devait pas être plus de huit heures du soir, étant donné qu’elle entendait beaucoup de bruit dans le couloir. Elle aurait pu se lever et aller dire aux élèves de baisser d’un ton comme elle l’aurait volontiers fait en temps normal, mais elle n’avait pas la force de bouger, et elle sentait qu’au moindre geste, sa plaie profonde aux yeux allait se rouvrir. Alors elle se contentait de serrer les poings sans trouver la force de rien faire d’autre. Elle n’entendait plus personne dans l’infirmerie, il lui était donc très facile de comprendre qu’elle était désormais seule à être ‘malade’ si on pouvait dire ça ainsi. Et cette pensée la fit soupirer encore un peu plus intensément…

Un bruit la sortit cependant de sa torpeur et elle se leva brusquement de son lit sans même savoir de quoi il s’agissait. Selene n’avait pas spécialement peur, mais elle détestait par-dessus tout lorsqu’on apparaissait comme ça devant elle. C’était une évidence qu’elle était aveugle, n’importe qui aurait pu le deviner rien qu’au fait qu’elle portait maintenant un bandage blanc aux yeux, certainement mis par l’infirmière pendant qu’elle dormait. Mais comme si cela allait lui rendre la vue et la renseigner sur l’origine de ce bruit, Selene enleva doucement son bandage pour laisser ses pupilles d’un rouge sang à la lumière. Elle savait que ce geste pouvait rouvrir la plaie ou lui donner une douleur insupportable, mais elle s’en fichait à dire vrai. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était savoir d’où venait ce bruit.

Tout doucement, tandis qu’elle était toujours assise sur son lit, Selene entreprit d’en sortir et de se mettre sur ses deux jambes qui étaient bien frêles en cet instant. Mais ça, ce n’était pas la chute ni même sa maladie aux yeux qui en était la cause. Elle avait toujours été plus faible que la normale, et cela se voyait un peu trop à son goût. Elle se mis néanmoins à marcher, sans chercher sa canne d’aveugle et tenta de parvenir jusqu’au bruit qu’elle avait entendu précédemment. Le bruit recommença et elle ne pu s’empêcher d’avoir un mouvement de recul, comme elle ne savait pas si c’était quelqu’un qui était simplement entré dans l’infirmerie ou bien si c’était un animal ou encore un objet anodin qui était tombé…Peu sûre d’elle, elle tourna les talons pour se rasseoir sur le lit. C’était plus prudent et surtout, elle sentait qu’elle avait du mal à tenir correctement sur ses jambes.

Selene tomba bien vite sur le pansement qui lui bandait précédemment les yeux et le serra entre ses mains tremblantes. Elle avait du mal à imaginer la foule de personne qui avait dû la voir si faible, si misérable…Elle serra violemment le poing avant de se rallonger doucement et de fermer les yeux. Tant que ceux-ci étaient fermés, elle avait moins de chance de les voir saigner à nouveau. Elle était par ailleurs tellement troublée par son malaise si soudain qu’elle en avait complètement oublié le bruit qui avait résonner dans la pièce quelques instants auparavant. Après tout, si cela avait été un élève ou même un professeur, celui-ci se serait présenté, c’était la moindre des choses…Surtout qu’il était totalement limpide que Selene ne pouvait rien voir. Dans le doute, elle entreprit de se rasseoir sur son lit et de ramener doucement ses genoux vers elle. Il fallait qu’elle soit sûre et certaine qu’il ne s’agissait pas d’un élève timide…


« Qui est là ? Il y a quelqu’un ? Je n’ai pas faim, je ne vais donc pas vous manger…Mais cela me gêne de ne pas voir, alors si vous pouvez parler, dites-moi à qui ais-je l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange...[Stanislas]   Rencontre bien étrange...[Stanislas] EmptyMar 12 Juin - 13:45:27

Désireux d'en apprendre le plus possible sur les coutumes des sorciers tribaux de l'île de Falten, Stan c'était rendu la veille du jour présent à la bibliothèque du majestueux château de Poudlard. Seul à une table, il ne prêtait d'attention qu'au rite de la chute des cils de ces mêmes sorciers. La place était plutôt silencieuse, si bien que le jeune noble se délectait du bruit des pages poussiéreuses tournant sans fin. Ayant lui-même sur sa table un énorme livre, intitulé "Les secrets des tribus sorcières de l'archipel de Loktase.", il pouvait apprécier le grain si délicat du papier jauni par les âges.

Tout occupé qu'il fut à son absorption de connaissances, il ne put pourtant pas échapper au fait qu'une jeune fille de la table d'à côté tombe à la renverse. Son éducation chevaleresque s'exprimant bien avant les réactions conscientes de quiconque dans la salle, il se précipita au secours de la frêle jeune fille en péril. Se retrouvant aux côtés la jeune Gryffondor, il fut surpris par ce qu'il vit. La jeune fille était secouée de spasmes et de par ses yeux s'écoulait du sang. Un peu dépassé par les évènements, il essaya tant bien que mal de se débrouiller afin de sauver la jeune fille rouge et or.


- Que quelqu'un aille chercher l'infirmière ! hurla t-il

Puis avisant à nouveau le flot de sang s'échappant de la cavité oculaire de la demoiselle, il sortit de sa poche un mouchoir brodé et l'appliqua sur les yeux de la fillette. Il resta ainsi jusqu'à ce que Madame Pomfresh arrive et embarque la jeune fille.

Le lendemain le jeune Serpentard ayant du temps libre et se demandant comment allait la jeune fille de la veille, il se rendit à l'infirmerie afin de prendre des nouvelles. Il apprit alors qu'il s'agissait d'une jeune première année aveugle, se nommant Selene Harvenaight. Le mot aveugle créa un déclic dans la tête de Stanislas. Il se rappela son grand oncle Alistair Gatween, il avait reçu une blessure durant la Seconde Guerre Mondiale à la suite de laquelle il s'était retrouvé privé de la vue. Le jeune noble éprouvait beaucoup de respect pour le vieil homme lui ayant donné son prénom. Quoi qu'il en soit l'infirmière prévint Stan que Selene avait besoin de repos alors il ne pourrait la voir. Ne pouvant rester sur des informations "professionnelles, Stanislas se décida alors d'aller voir la jeune fille durant la nuit.

Alors que le soleil venait de se coucher, le vert et argent se dirigea le plus discrètement possible vers l'infirmerie. Le trajet fut plutôt tranquille mise à part une rencontre évitée de justesse avec le concierge. Arrivant alors devant l'infirmerie, Stan pénétra le plus discrètement possible dans l'antenne magico-médicale. Craignant d'une part d'alerter le concierge à l'esprit belliqueux et d'une autre part de réveiller la jeune Gryffondor si elle dormait. S'approchant doucement du lit plongé dans la pénombre il fut surpris d'entendre des mouvements.

*Bien ! Il semble qu'elle ne dorme pas.*

Mais avant qu'il ait le temps de se présenter, la jeune fille demanda qui était là.

- Je vous prie de pardonner mon manque de délicatesse Miss Harvenaight. Vous surprendre n'était point dans mes intentions. Mais d'abord laissez moi me présenter, Stanislas Alistair Gatween Lupticut pour vous servir.

*Mince, chassez le naturel il revient au galop !*

S'étant rendu compte trop tard qu'il avait cité tous ses noms, le jeune noble s'en mordit les lèvres. Puis passant à autre chose, il s'exprima.

- C'est moi qui vous ai trouvé lorsque vous avez fait un malaise dans la bibliothèque. J'ai essayé de vous aider, mais je ne pense pas avoir été d'un grand secours. Quoi qu'il en soit, je passais aux nouvelles. Comment vous sentez vous aujourd'hui Miss Harvenaight ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange...[Stanislas]   Rencontre bien étrange...[Stanislas] EmptyMar 12 Juin - 16:11:46

Selene n’avait pas eut le droit de prononcer un seul mot depuis la veille. L’infirmière ne le lui avait pas vraiment interdit, mais elle lui avait dit que c’était préférable qu’elle économise au maximum ses forces, en raison de la forte dose de sang qu’elle avait perdu. C’était tellement rare qu’elle fasse une telle crise qu’elle avait eu un peu honte au début. Surtout que Madame Pomfresh ne s’était pas privée pour lui dire que c’était un jeune homme qui l’avait sauvée, visiblement de la maison des Serpentard. Si elle pensait que Selene serait en colère pour avoir été sauvée par un garçon de la maison du serpent, elle se trompait grandement. Au contraire, la jeune élève n’avait jamais fait de différence entre les maisons, étant parfaitement capable de trouver un Serdaigle ou un Poufsouffle désagréable. Mais c’était vrai qu’elle se demandait bien qui il pouvait être, non pas pour lui faire regretter son geste comme beaucoup pouvaient le penser, mais simplement pour le remercier. Sans lui, elle était certaine qu’elle aurait été en bien fâcheuse posture.

Soupirant en voyant qu’elle n’avait pas de réponse, elle finit par en conclure qu’elle avait rêvé et qu’il n’y avait toujours personne dans l’infirmerie. Pendant de nombreuses années, Selene ne s’était jamais plainte du fait qu’elle avait perdu la vue. Elle n’avait jamais pleuré pour ça, même pas lorsque sa mère lui avait annoncé la terrible nouvelle. Mais ces derniers temps, elle sentait souvent que son cœur se serrait dès qu’on remarquait qu’elle était aveugle. Ce n’était pas spécialement méchant, mais cela ne pouvait que la blesser. En fait, c’était comme si la jeune fille n’avait jamais pu réaliser le fait qu’elle ne verrait certainement plus la lumière au long de sa vie. Tentant de chasser cette stupide idée de son esprit, elle tenta de chercher sa canne d’aveugle, mais elle fut bien surprise par une voix qui venait de s’élever dans l’atmosphère assombrie par la nuit de l’infirmerie.

Cette voix était masculine de toute évidence, mais ce ne fut pas ce qui surpris le plus la jeune fille. Non, Selene fut bien surprise par la façon de s’exprimer de l’élève qui venait de se présenter à elle. C’était la première fois qu’on la vouvoyait ou qu’on l’appelait ‘Miss Harvenaight’. Pourtant, elle ne fut nullement offusquée par cette personne et hocha la tête comme pour l’inviter à avancer vers elle. Puisqu’il était là, autant qu’elle sache à qui elle avait vraiment affaire. Elle avait perdu l’habitude de sourire et était toujours plus ou moins sur la défensive, surtout lorsqu’elle était confrontée à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle demeura assise tout simplement sur son lit, sans bouger, se contentant simplement de lever son visage vers lui. Ses yeux étaient rouge sang, mais elle doutait qu’il puisse la voir dans l’obscurité.


« Je suis ravie de faire votre connaissance, Monsieur Gatween. J’espère que vous me permettrez de vous nommez ainsi à l’avenir. »

Comme il l’avait vouvoyée, Selene pensait qu’il était de coutume qu’elle fasse de même. Elle n’avait peut-être pas d’images de sa famille dans son esprit, mais elle se souvenait néanmoins qu’elle avait eut une éducation très stricte, surtout lorsqu’il s’agissait de politesse. Elle invita d’un signe de main le jeune homme à s’asseoir sur la chaise qui était normalement toujours à côté de son lit, du moins à ce qu’elle avait sentit en revenant à tâtons vers celui-ci. Elle n’avait peut-être plus aucun moyen de voir ce qu’elle touchait, mais son sens du toucher et son ouïe, eux, étaient beaucoup plus développés que la normale.

Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il accepte qu’elle le nomme par son premier nom de famille, Selene ne pensait pas du tout avoir en face d’elle celui qui l’avait aidée à la Bibliothèque. Il fallait dire qu’elle avait perdu assez de sang pour s’évanouir, et elle n’avait nullement entendu sa voix si jamais il avait parlé. Si jamais elle avait pu l’entendre, elle aurait tout de suite reconnut sa voix. D’abord gênée par cet aveu, la jeune fille hocha la tête en un signe respectueux qui lui montrait toute sa reconnaissance. Elle qui pensait ne jamais avoir la chance de pouvoir remercier son ‘sauveur’ elle était bien ravie de pouvoir le faire sans même avoir eu à le chercher des jours entiers.


« J’ignorais que vous étiez celui qui m’a aidée à la Bibliothèque, sinon je n’aurais pas demandé avec tant d’impolitesse qui était en ces lieux…Je vous remercie de ne pas avoir fait preuve d’indifférence, et sachez que vous m’avez plus secourue que vous ne le pensez. »

Selene n’avait jamais été très douée pour les discours, et elle se sentait tellement maladroite qu’elle serra ses deux mains sur ses genoux nerveusement. C’était désagréable pour elle de ne jamais pouvoir voir à qui elle parlait…Mais cette fois était toute particulière, puisque c’était la première fois qu’un élève de Poudlard ne faisait pas preuve d’indifférence à son égard. Mieux que cela, il l’avait secourue sans rien demander en retour. Et ça, cela l’avait beaucoup surprise. Comme pour tenter de le mettre à l’aise, elle pris sa baguette entre ses mains et entreprit d’allumer les lumières comme le lui avait appris l’infirmière avant de la laisser seule pour la nuit. Elle pensait certainement que c’était plus pratique pour lui s’il la voyait puisque lui était en mesure de la voir. Elle posa doucement son regard flamboyant et énigmatique sur lui, comme pour lui prouver qu’elle lui était vraiment reconnaissante, même si elle ne pouvait guère le remercier.

« Je ne sais pas si un jour je serais en mesure de vous remercier, alors à la place je voudrais que vous m’appeliez Selene. Je suis touchée par le fait que vous soyez ici ce soir…J’avoue que je m’attendais à passer une horrible nuit toute seule. Merci encore pour votre bonté. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange...[Stanislas]   Rencontre bien étrange...[Stanislas] EmptyMer 13 Juin - 10:31:30

La jeune fille, lorsqu'elle apprit l'identité du Serpentard sembla se calmer sur le coup. Elle invita Stanislas à s'approcher de son chevet par un geste de tête, geste que le jeune noble parvint à peine à distinguer dans l'obscurité.

*Elle désirait seulement savoir qui était là...*

Elle demanda alors si elle pouvait l'appeler "Monsieur Gatween", ce que Stan s'empressa d'accepter.

- Je vous en prie Miss Harvenaight, vous pouvez me nommer comme bon vous semble.

La jeune fille vivant dans les ténèbres, par un signe de la main, invita le vert et argent à s'asseoir sur une chaise placée près du lit.

*Impressionnant ! Elle a beau ne pas voir, elle connaît son environnement aussi bien voire mieux que quelqu'un pouvant voir.*

Le jeune serpent accepta la chaise avec reconnaissance exprimant un léger : Merci au passage. Puis, après qu'il lui apprit qu'il était celui qui l'avait aidé à la bibliothèque, Stanislas apprécia le signe silencieux de remerciement, suivi peu après par des commentaires de la jeune Gryffondor.

- Allons, vous n'avez point à vous excuser Miss. Il n'y avait aucunement de l'impolitesse dans votre demande de présentation. Disons que cela sonnait plutôt pour moi comme un rappel à l'ordre pour mon manque de prévenance. De plus, pourquoi faire preuve d'indifférence, vous sembliez être en danger et j'avoue d'ailleurs ne même pas avoir pensé à ce que je faisais. Il y a des temps pour les actes et d'autres pour les paroles. Dans votre cas il s'agissait plutôt du premier...

Vous aider a été pour moi un devoir Miss Harvenaight, je n'aurais pu passer outre sans me voir hanter par mes ancêtres. Et qui sait, ici cela aurait très bien put arriver au sens propre...


La rouge et or sembla nerveuse, puis, contre toute attente, elle s'empara de sa baguette et alluma les lumières. Stan apercevait enfin la jeune fille dans des circonstances normales. Alors, elle prit la parole, pensant qu'elle ne pourrait peut-être jamais le remercier.

- Selene, je ne vous demande point de me remercier. Comme je vous le disais je ne faisais là que mon devoir. Par contre, si je dois vous appeler Selene, je tiens à ce que vous m'appeliez Stanislas. Et sachez que cela ne me pose pas de problèmes de vous tenir compagnie durant cette nuit, j'imagine que pour beaucoup de personnes cela doit être dur de rester seul la nuit dans un endroit inconnu.

S'installant alors plus confortablement sur la chaise, Stan s'empara de sa baguette afin d'éteindre les lumières. Se tournant vers la jeune aveugle il lui dit.

- J'éteins les lumières, car je juge que si vous n'avez point besoin de lumières, pourquoi moi j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange...[Stanislas]   Rencontre bien étrange...[Stanislas] EmptyMer 13 Juin - 15:23:47

Alors que l’élève qui l’avait sauvée avait accepté qu’elle puisse l’appeler comme bon lui semblait, Selene se permis une fois de plus de hocher vivement la tête. Elle aurait aimé pouvoir lui sourire, ne pouvant le remercier autrement, mais elle n’en avait pas encore la force. Pour pouvoir sourire, il fallait d’abord qu’elle pardonne à ses géniteurs de l’avoir privée d’un sens important, voire vital, et ça, elle n’était pas encore prête à le faire. Mais elle était surprise qu’un élève qui devait être à peine plus âgé qu’elle puisse faire preuve d’une telle politesse. Selene se gratifiait du fait qu’elle vouvoyait ceux qu’elle ne connaissait pas, mais elle pensait être la seule à le faire encore. Elle se trompait visiblement, puisque Stanislas la surpassait largement côté politesse, si bien qu’elle se demandait s’il n’était pas tout simplement noble…

Alors qu’elle sentait qu’il bougeait en direction de la chaise, Selene n’émit aucune réponse quant au merci qu’il prononça à la suite de son geste. C’était tout de même naturel qu’elle l’autorise à s’asseoir, surtout qu’il avait déjà fait beaucoup pour elle, même sans la connaître. Beaucoup d’autres élèves l’auraient laissée au sol jusqu’à ce que l’infirmière n’arrive, ou que la Bibliothécaire ne prévienne quelqu’un de compétent. Elle baissa légèrement la tête et ferma les yeux comme pour mieux entendre la réponse qu’il avait entamée. Hélas, Selene était déjà bien épuisée et donc elle avait plus de mal que n’importe qui pour se concentrer sur les sons. Mais elle faisait un effort pour son interlocuteur, et tenait à lui témoigner toute sa gratitude. Mais pour cela, encore fallait-il qu’elle l’écoute avec attention et respect.


« Je ne pensais pas pour vous rappeler à l’ordre, là n’était point mon intention. Mais vous savez, ma cécité engage le fait que j’entends avec plus de clarté que n’importe qui ce qui se passe autour de moi. Et je n’aime guère que l’on apparaisse devant moi sans prévenir. Ce n’est certes pas contre vous, mais c’est simplement que beaucoup d’élèves de ma maison et des autres s’amusent à me faire des plaisanteries qui ne me plaisent pas énormément. Et quelque part, je suis ravie que vos ancêtres aient manqué de vous pourchasser, il faudra que je les remercie de vive voix si un jour vous me le permettez. Beaucoup seraient restés sans rien faire…Alors il est primordial pour moi de vous remercier. Comment pourrais-je le faire ? »


Selene avait une voix tellement sincère parfois qu’elle pouvait en troubler plus d’un. Mais elle doutait que ce jeune homme là soit troublé par ses paroles, étant donné que c’était lui qui lui avait tendu la main en premier. Elle préférait ça d’ailleurs, plutôt que de rencontrer une personne désagréable qui pourrait prendre son handicap pour une faiblesse. Car s’il y avait bien quelqu’un qui n’était pas faible et même tout à fait volontaire, c’était bien Selene. Mais elle se permis cependant un léger rire étouffé lorsque Stanislas lui dicta qu’il n’était absolument pas un problème de rester avec elle durant cette nuit. C’était tellement irréel qu’elle avait du mal à croire qu’elle n’était pas en train de rêver.

« Sachez que je vous interdit de m’interdire de vous remercier. Si cela fut un devoir de m’aider, c’est un devoir pour moi de vous prouver ma gratitude. Alors demandez moi ce que vous voulez, je tenterais de vous satisfaire dans la mesure de mes possibilités. Mais dites-moi, vous n’avez donc personne d’autre avec qui passer Noël ? Je veux dire, vous avez votre famille, vos amis, et vous souhaitez passer cette soirée et cette nuit avec une parfaite inconnue ? J’en suis ravie bien entendu mais…Comment dire, cela me gêne un peu si on vous attend. Pour ma part, je n’ai personne à part ce lit d’infirmerie pour compagnon. Mais je me suis bien faite à l’idée. »

Selene, après sa tirade, eut une expression surprise alors que le jeune homme venait d’éteindre les lumières. Décidément, il n’était pas ordinaire…En plus de l’avoir sauvée, il voulait passer cette nuit en sa compagnie et il avait dit au revoir à la lumière…Chose qu’aucune personne n’étant pas aveugle ne faisait jamais.

« Vous n’êtes décidément pas comme les autres Stanislas…Vous sauvez quelqu’un d’inconnu pour vous, vous souhaitez passer la nuit de Noël avec cette personne, et maintenant vous jugez que la lumière n’est pas…Utile pour vous ? Vous savez, la lumière est un cadeau, c’est un besoin vital à tout être vivant. N’éteignez pas la lumière pour vous mettre dans ma condition, je vous en prie… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange...[Stanislas]   Rencontre bien étrange...[Stanislas] EmptyVen 15 Juin - 19:52:02

Alors que la jeune aveugle racontait que certains élèves s'amusaient à ses dépends, Stan ne put s'empêcher de jurer ouvertement. Voulant se rattraper auprès de la jeune fille il s'excusa.

- Je vous prie de pardonner mon impolitesse Selene. Mais voir comment ce comporte certaines personnes me révolte.

Reprenant son calme, il repensa à ce que demandait la rouge et or.

*Comment me remercier ?*

- Nul besoin de me remercier je vous assure.

Ce fut ce moment que choisit Selene afin d'insister fortement pour le remercier, puis elle rajouta qu'il n'était pas ici à sa place, que sûrement d'autres personnes l'attendaient. Stanislas rétorqua alors.

- Pour commencer, non ! Personne ne m'attend en ce soir hivernal. De plus je trouve que vous avez vraiment mauvaise mine, sans vouloir vous offenser... Vous manquez de sommeil Selene, pour me remercier, reposez vous, vous irez mieux après.

A la suite de quoi, le jeune fille sembla troublée qu'il éteigne les lumières. Alors, elle le pria de rallumer, pour lui-même. Elle ne voulait pas qu'il se mette dans sa condition.

- Je vous promets Selene que je ne trouve aucun déplaisir à me retrouver dans le noir. De plus comme vous le disiez, on entend jamais aussi bien que plongé dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange...[Stanislas]   Rencontre bien étrange...[Stanislas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» étrange bain
» Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]
» En promenade vers un lieu étrange
» Stanislas Alistair Gatween Lupticut
» Compartiment n°1, seul pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-