-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] EmptyMar 13 Oct - 21:05:58

Le message de Peter était court, mais extrêmement clair. Généralement, le frère de Crystal n'était pas aussi mystérieux, elle n'avait pas l'habitude qu'il lui fasse des cachoteries.
Vêtue d'un jean moldu et d'un pull violet à col roulé, Crystal avançait, d'un pas rapide, dans les rues de Londres.
Elle ne connaissait pas encore très bien cette capitale moldu et lorsqu'elle prenait le temps de se déplacer comme l'une d'entre eux elle ne pouvait qu'apprécier le paysage.
Transplaner était devenu une habitude, à force de disparaitre et d'apparaitre n'importe où, les sorciers oubliaient parfois l'essentiel.

Crystal s'arrêta devant une plaque de métal sur laquelle était écrite le nom d'une rue. La jeune femme sortit le morceau de parchemin froissé que son frère lui avait fait parvenir.


"Rend toi au 85 Old Brompton Road à 18h. Viens seule, c'est très important.
Pet'."


Maintenant qu'elle se trouvait dans la bonne rue, il ne lui restait plus qu'à trouver le numéro 85. Dix minutes de marche suffire pour qu'elle se retrouve face à un petit appartement, il avait trois étages et avait l'air ridicule à côté des immeubles qui l'entouraient.
Crystal eut un instant d'hésitation. Pourquoi son frère voulait-il la retrouver dans le plus grand secret, dans un endroit lugubre et à l'opposé de son propre appartement. Elle aurait pu tout simplement aller taper à sa porte.

Haussant les épaules, la jeune femme rangea le parchemin dans la poche de son jean, se rassura en sentant sa baguette magique puis elle gravit les quelques marches du perron.
Lorsqu'elle ouvrit la porte elle se retrouva dans un petit couloir, un escalier en bois lui faisait face... elle monta une marche, puis une autre....et quand elle arriva en haut de l'escalier elle s'arrêta et regarda autour d'elle.

Il y avait plusieurs portes sur ce palier. Comment savoir à laquelle frapper.


- Hmm, Peter, tu oublies toujours l'essentiel....
murmura-t-elle.

Elle ressortit le parchemin, mais ne trouva aucune indication dans le message, cependant lorsqu'elle le retourna elle vit dans l'angle du haut une petite annotation "2A"

Crystal leva les yeux, la porte la plus proche d'elle portait ce numéro en fer doré.
Dans quoi c'était-il encore mis comme pétrin? Elle avait l'habitude de le retrouver dans des situations étonnantes, bien que c'était la première fois qu'il lui donne ce genre de rendez-vous.
La pleine lune était passée, il n'avait donc pas besoin d'elle pour sa potion tue-loup.
Mais après tout, si son frère avait besoin d'elle....elle ferait tout son possible pour l'aider.

Elle tapa quelques coups timides à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] EmptyMer 14 Oct - 23:25:53

Cela faisait à présent trois bons mois que Mark était venu grossir les rangs de l'Ordre du Phénix. Cette organisation créée par Albus Dumbledore avait toujours été, jusqu'à présent, considérée comme une milice illégale, aux actions contraires à ses principes par Benson. Mais depuis qu'il avait quitté le Ministère, un peu précipitamment, laissant vacant son poste de Directeur du Département de la Coopération Magique internationale, son point de vue avait changé. L'Ordre était le seul moyen de combattre le nouveau régime. Ainsi, grâce à Edward, qu'il n'aurait jamais soupçonné comme faisant partie de ce groupe, il avait pu y entrer, rencontrant la plupart des membres, Remus Lupin, Kingsley Shacklebolt ou encore Arsène Vawdrey.

Jugeant que son appartement dans le centre de Londres n'était plus sûr, il avait déménagé. L'Ordre lui-même ayant quitté son quartier général du Square Grimmaurd, Mark avait élu domicile chez celui qui accueillait désormais l'organisation : Edward Mole. Ainsi, il avait pu aussi faire la connaissance d'un certain Peter Sinclair. Les deux hommes ont très peu parlé, mais Mark comprit que Peter avait une soeur à laquelle il tenait beaucoup. Et il comprit également qu'elle souhaitait rejoindre l'Ordre aussi.

Lors d'une réunion, la question du recrutement de Crystal Sinclair fut mise sur la table. Et Mark se proposa. Par l'entremise de Peter, il donnerait rendez-vous à l'étudiante et la rencontrerait pour savoir si elle était digne et, surtout, motivée pour grossir le cercle des Résistants de l'Ordre. L'ancien directeur du DCMI s'était mis en quête d'un appartement vide dans un quartier plutôt éloigné du centre, et avait finalement choisi. Transmettant l'adresse à Peter, il l'avait chargé de faire suivre à sa soeur.

Vers 17h45 ce jour-là, Mark regardait sans les voir les passants devant le Musée d'Histoire Naturelle. Il ne craignait pas d'être repéré, bien qu'il fut recherché, car il savait que la priorité du Ministère et des Mangemorts allait aux membres connus de l'Ordre, Harry Potter en tête. Un déserteur, tant qu'il n'avait pas été reconnu comme faisant partie de l'Ordre, passait au second plan.

Vêtu en Moldu, avec une chemisette blanche, un jean et une veste de velours noir, Mark passait inaperçu. A l'approche de l'heure, il se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Il remarqua rapidement une jeune femme portant un pull violet qui semblait chercher un immeuble. Il la suivit de loin, jusqu'à ce qu'elle rentre au numéro 85. Bingo.

Il transplana directement dans l'appartement. Celui-ci, un deux-pièces meublé à l'ancienne, était momentanément inoccupé, sa propriétaire, âgée de 80 ans, étant hospitalisée. Les lieux sentaient le renfermé, mais mieux valait ne pas ouvrir les fenêtres, ni même les volets. Mark fit apparaître quelques bougies qu'il dissémina dans le salon, puis il s'installa dans un fauteuil faisant face à l'entrée. Sa baguette magique était à portée de main, au cas où.

Après quelques instants, il entendit frapper à la porte. Il sortit un scrutoscope de sa poche et le posa sur la table basse. Pas de réaction, elle était bien seule, ou du moins pas accompagnée d'un mage noir... Mark laissa quelques secondes de silence, puis :


"Entrez."

Il avait parlé clairement, mais pas trop fort. Mieux valait ne pas alerter les voisins. Le battant pivota, laissant apparaître la jeune femme au pull à col roulé.

"Fermez la porte derrière vous, mademoiselle Sinclair."

La lueur des bougies conféraient une ambiance particulière aux lieux, jetant des ombres sur les visages, mais éclairant suffisamment pour en distinguer les traits.

"Je suis un ami de Peter. Prenez place." poursuivit-il, en lui adressant un sourire, pour la mettre en confiance.

Il désigna le sofa, face à lui, légèrement sur la droite. Et il ne dit rien de plus. A présent, il était curieux de savoir ce qu'elle pourrait bien lui dire, si elle oserait parler, poser des questions. Se douterait-elle du but de ce rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] EmptyLun 19 Oct - 11:19:25

"Entrez"

Il était inutile de pousser la porte pour que Crystal sache immédiatement que cette voix n'était pas celle de son frère. Son coeur accéléra...elle sortit le bout de parchemin et vérifia une énième fois qu'il s'agissait bien de l'écriture de Peter...pas de doute. Alors qui pouvait bien être la personne derrière cette porte?
Poussée autant par la folie que par la curiosité, Crystal ouvrit la porte et pénétra dans un salon sombre, seulement éclairé par quelques bougies tremblottantes. Il y a faisait suffisamment clair pour qu'elle puisse distinguer le visage de l'inconnu qui l'attendait assis sur le fauteuil.
Crystal reconnut ce visage pour l'avoir vu placardé sur les murs d'avis de recherche.
Pourtant, au lieu d'être terrorisé, un élan de courage la poussa à entrer un peu plus dans la pièce et à fermer la porte derrière elle.

Cependant elle ne prononça pas un mot, elle devait être sure qu'il ne s'agissait pas d'un piège. Il connaissait visiblement son nom et il se présenta comme étant un ami de Peter.

Ce qui fit hausser ses sourcils.

" Peter a toujours eu un goût très étonnant en matière d'ami. Les derniers en date avait un peu trop de poils à mon goût."

Elle le fixa longuement, lui indiquant par cette phrase qu'elle savait qui il était. Finalement, elle se dirigea vers le sofa qui faisait face au fauteuil. Elle en profita pour faire de l'ordre dans son esprit. Elle n'avait dit à personne où elle allait, seul Peter pouvait savoir qu'elle était ici, et s'il lui arrivait la moindre chose elle était sure qu'il le sentirait.
Ayant reprit un peu plus confiance elle s'installa et replongea ses yeux dans le regard inquisiteur de l'inconnu.

" Puisque vous savez mon nom et que je vous connais aussi, inutile de s'attarder dans des présentations inutiles. Pour qu'elle raison suis-je ici? Et pourquoi mon frère n'est pas là?"

Elle n'avait pas fait le rapprochement tout de suite, mais plus elle parlait plus une petite lumière s'allumait au fin fond de son cerveau. Peter lui avait parlé brièvement d'une société secrète qu'il avait rejoint il y à deça plusieurs mois. Il ne pouvait rien lui dire et elle n'avait pas cherché à en savoir plus, elle lui avait seulement dit qu'elle aussi voulait se battre contre les mages noirs et contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il ne lui avait répondu que par un sourire.

Ce pouvait-il que c'est inconnu, recherché par le ministère avait été envoyé par Peter...

Son visage s'éclaira alors

" L'Ordre...vous faites partit de l'Ordre....c'est bien ça?"

Peut-être qu'elle venait de causer des problèmes à Peter en révélant qu'elle était au courant de l'existence de cette organisation mais pour l'instant elle s'en fichait, trop désireuse de savoir ce que lui voulait -exactement - le fugitif assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] EmptyDim 1 Nov - 23:33:18

Il y eut quelques secondes, ce court durant lequel la jeune femme hésita. Mark eut un léger sourire. Il était certain qu'elle ne ferait pas demi-tour. Elle n'était pas arrivée jusqu'ici pour s'arrêter devant la porte. Et en effet, elle pénétra dans la pièce sombre. Il perçut le regard de Crystal sur son propre visage. L'avait-elle reconnu ? Il n'y avait aucune appréhension chez elle. Et elle le démontra par la parole, en signalant que les précédents amis de Peter avaient eu tendance à être de ses semblables...

Mark n'était pas vraiment un "ami", mais dire qu'il était une simple connaissance aurait donné plus de raison à l'étudiante de se méfier. Une simple connaissance aurait-elle pu organiser ce rendez-vous ? Apparemment, elle avait bien mis un nom sur ce visage apparaissant dans la pénombre. Ce qui aurait dû être un interrogatoire mené par l'homme partit sur une base différente, mais non imprévue, car elle était en droit de satisfaire sa curiosité. Ainsi donc, Crystal posa des questions. D'abord, sa présence. Ensuite, l'absence de son frère.

Mark demeura silencieux. Il s'était juste un peu avancé sur le fauteuil, révélant un peu plus ses traits qu'elle connaissait à présent. Il sembla à Mark qu'il pouvait entendre la jeune femme réfléchir, comme si les différentes pièces du puzzle s'assemblait pour lui offrir un tableau plus clair. Finalement, une autre question tomba. Là encore, Mark ne dit rien. Cependant, il montra son avant-bras gauche, nu, à la lueur des bougies.


"Je peux vous assurer que je ne fais pas partie des Mangemorts."

Décidé à prendre les choses en mains, il s'appuya sur ses genoux, dégageant une mèche derrière son oreille. Il joignit les mains et commença :

"Tu es au courant de la situation actuelle, du moins en partie. Le Ministère de la Magie est officiellement dirigé par Thicknesse, et la population sorcière ne sait démêler le faux du vrai car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'a pas annoncé qu'il était au pouvoir. Or, je sais que les Mangemorts ont le contrôle total de ce qui se passe au Ministère."

Il était volontairement passé au tutoiement, pour montrer que c'était lui qui dirigeait les opérations. Il poursuivit :

"Peter m'a parlé de toi. Mais pas suffisamment. Quelle est ta position dans cette société ? Quels sont tes objectifs ?"

D'un geste rapide, il tira sa baguette magique, qu'il pointa vers les bougies. Les flammes grossirent, et d'autres bougies apparurent, illuminant la pièce comme si les rideaux avaient été ouverts. A présent, ils se voyaient clairement. Gardant sa baguette en main, Mark la fit rouler entre ses doigts alors qu'il prenait une position confortable dans le fauteuil.

Il ne doutait en aucun cas de la motivation et la détermination de Crystal, bien qu'il ne la connaisse que très peu, et elle avait toutes les cartes en main pour lui montrer qu'elle désirait vraiment éradiquer le fléau de ce monde gangréné par les Mages Noirs et leur leader, le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] EmptyLun 2 Nov - 11:29:57

La situation semblait prendre un nouveau tour. L'homme installé sur le fauteuil en face d'elle avait l'air de savoir ce qu'il voulait. Il éclaira la pièce un peu plus et reprit la parole. Sa voix était froide, sans émotion, il était plus que sérieux et cela tombait bien puisque Crystal n'avait pas envie de s'amuser.
La question qu'il lui posa la plongea dans une courte réflexion silencieuse. Elle n'avait jamais vraiment réfléchi à cela. Peter était très engagé, il détestait tout ce qui pouvait lui rappeler qu'il était un loup garou et ceux-ci avaient rallié la cause du Seigneur des Ténèbres.
Mais qu'est-ce qui poussait Crystal à s'impliquer autant dans cette guerre? La réponse se fit alors clairement dans sa tête et elle n'hésita pas une seconde au moment de l'exprimer à voix haute.

- Pour moi, les mangemorts sont des monstres d'une cruauté sans borne, ils ne méritent pas de vivre dans notre société. Je ne suis peut-être pas aussi courageuse que la plupart d'entre vous, je n'ai peut-être pas assez de talent au combat mais je peux quand même vous être utile. Je suis en médicomagie, et j'ai déjà quelques connaissances de médecine et de soin. Bien sur je ne prétend pas être plus douée qu'un médicomage, mais je sais parfaitement préparé certaines potions qui peuvent être utiles à l'Ordre.

Crystal fit une pause, elle n'avait pas la force nécessaire pour se battre sur le champs de bataille mais elle pouvait soigner, elle pouvait s'occuper des blesser et c'était également une chose importante en temps de guerre.
Si elle pouvait se rendre utile alors elle le ferait.

- Je sais que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour, je l'ai toujours cru et je veux lutter pour qu'il soit à jamais vaincu. Il a fait souffrir trop de monde.

Elle n'avait, personnellement, perdu aucun membre de sa famille par la faute du Seigneur des Ténèbres, mais elle pouvait imaginer la douleur que cela devait être.
Crystal releva la tête et croisa le regard de Mark. Elle était plus déterminée que jamais et aucun doute ne brillait au fond de ses yeux.

- Je veux aider l'Ordre. Je vous aiderai comme je peux....mais je vous aiderai et en ce moment, de l'aide est la bienvenue pour tout le monde n'est-ce pas.

Crystal s'étonnait elle même, elle n'était pas comme ça habituellement. Elle n'avait pas ce feu qui l'habitait. Elle savait qu'elle devait aider l'Ordre du Phénix, elle savait qu'elle pouvait participer. Elle ressentait une énergie nouvelle, mêlée à une forme d'excitation. Bien sur elle n'était pas pressée de voir les combats, le souffrance et la mort, mais elle saurait l'affronter, elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] EmptyLun 2 Nov - 19:54:01

Sans quitter le confort de sa position, Mark écouta la longue réponse de l'étudiante. Bon point pour elle, elle parlait avec conviction, ce qui chassait un éventuel doute sur sa motivation. Ainsi, les Mangemorts étaient des monstres d'une cruauté sans borne. L'ancien directeur du Département de la Coopération Magique internationale n'avait jamais entendu quelqu'un dépeindre les serviteurs du Seigneur des Ténèbres de cette façon, mais plutôt en des termes approchants, chaque fois violents et tellement bien choisis. Lui les décrivaient comme des imbéciles aveuglés par les promesses d'un être fou à lier.

Elle reconnaissait ses lacunes, peut-être n'était-elle pas courageuse, mais Mark considérait que le courage n'avait rien à voir avec la lutte qu'ils menaient. Si on voulait, on pouvait. Peut-être n'était-elle pas une bonne combattante, mais elle compensait par ses études en médicomagie. Certes, elle était encore loin d'atteindre le niveau d'un Arsène Vawdrey, mais toute l'aide était la bienvenue au sein de l'Ordre. Quels que soient les talents, ils étaient toujours nécessaires.

Mark cessa de faire rouler sa baguette entre ses doigts alors qu'elle s'interrompait. Il ne dit rien, attendant la suite, car elle semblait bouillir de l'intérieure, comme d'une passion qu'elle ne pouvait exprimer que par les mots. Et comme il s'y attendait, elle reprit. Et enfin, elle leva la tête, le regardant directement dans les yeux. Et elle concrétisa les pensées qui tournaient dans la tête de l'homme.

Le déserteur se redressa. Il souriait. Pour son premier recrutement, il ne pensait pas que ça serait aussi facile. Certes, elle avait un léger soupçon dès le début et avait annoncé dès son entrée qu'elle avait deviné le but de l'entretien. Il laissa passer quelques secondes, avant de prendre la parole à son tour :


"Tu as parlé avec passion, tu t'es livrée avec sincérité, et tu as bien en face de toi un membre de l'Ordre du Phénix. En effet, l'aide que tu peux nous apporter est la bienvenue. Je dirais même qu'elle est plus que bienvenue. Nous sommes trop peu nombreux à connaître la vérité sur la situation et à oser dire tout haut ce que la majorité pense tout bas."

Il se leva pour venir s'asseoir près de Crystal. Et poursuivit, très sérieusement :

"Nous sommes des marginaux. Car nous combattons pour une cause que beaucoup ne comprennent pas. Le Ministère n'a jamais clairement annoncé être aux mains de Tu-Sais-Qui, lui-même n'est qu'une crainte immatérielle, une idée que personne ne peut saisir, ainsi le sorcier moyen préfère garder confiance en le Ministère. Puisque nous ne suivons pas les directives officielles, il est difficile d'inspirer la confiance."

Il se leva de nouveau et, après être resté quelques secondes dos à Crystal, il se tourna vers elle :

"Si tu es prête à vivre en marginale, à ne faire confiance qu'à toi-même, éventuellement courir des risques, pour toi comme les tiens, alors bienvenue dans l'Ordre du Phénix."

Voilà, c'était dit. Maintenant, il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] EmptyMar 3 Nov - 12:27:02

Crystal avait donc vu juste. Il était bien membre de l'Ordre du Phénix. Elle n'en avait jamais réellement douté depuis le début de leur "entrevue" mais elle avait maintenant la confirmation. Pendant qu'il parlait, Crystal ne pu s'empêcher de l'observer plus en détail. Il se leva plusieurs fois, d'abord pour venir s'asseoir près d'elle, ensuite pour lui faire face de toute sa hauteur.

Les dernières paroles eurent plusieurs effets. D'abord elle fut ravie, très ravie. Elle avait passé le test d'entrée et elle faisait presque officiellement partie de l'Ordre du Phénix. Ensuite elle sentit une lourde responsabilité se poser sur ses épaules et elle fut surprise de voir qu'elle arrivait à la porter. Etrangement elle n'avait pas peur. Elle allait enfin faire quelque chose d'utile pour tous les sorciers qui voulaient voir Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ses souffres douleurs disparaitre.
Lentement elle se leva et fit face à Mark.

- Je serais me montrer digne de la confiance que m'accorde l'Ordre du Phénix. Je sais que je pourrais vous être utile.

Elle pensa notamment à tous ce qu'elle savait faire grâce à ses dix doigts, elle ne ratait que rarement une potion, même si celle-ci était d'une difficulté étonnante. Elle avait pour cela une grande concentration.
Et puis comme elle l'avait dit, elle connaissait aussi les bases de la médecine moldue et de la médicomagie. Bien sur elle n'était pas encore experte mais son talent résidé plus dans sa facilité à faire des potions.
Pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans l'appartement, Crystal adressa un sourire à l'homme en face d'elle.

- Merci de m'avoir fait confiance.

Reprenant un air légèrement sérieux, Crystal regard tout autour d'elle puis se tourna à nouveau vers Mark et le fixa, une expression amusée sur le visage.


- Dis moi...ça se passe toujours comme ça les recrutements de l'Ordre?

Crystal fit un signe de la main pour désigner l'appartement actuellement vide mais qui semblait en temps normal être occupé, les bougies, les volets clos... Cela donnait une atmosphère légèrement inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] EmptyMar 3 Nov - 16:57:00

Avant de lui répondre, Crystal se leva. Elle le remercia pour la confiance qu'il lui accordait, au nom de l'Ordre. Il espérait évidemment ne pas avoir à le regretter, mais Peter s'étant porté garant, ses doutes étaient minimaux. L'ancien directeur du DCMI lui rendit son sourire, alors qu'elle reprenait une expression sérieuse en observant les lieux. Lorsqu'elle parla, elle avait l'air amusé. Et sa remarque fit rire Mark. D'ailleurs, il nota qu'elle l'avait tutoyé. Il jugea que c'était une bonne chose, c'était un signe de confiance.

"Je ne pense pas. Mon propre recrutement ne s'est pas déroulé comme ça, les conditions étaient bien différentes. Je pense que chaque recruteur s'adapte. Tu es la première que je recrute."

A son tour, il désigna les lieux.

"J'ai choisi cette petite mise en scène pour te tester. Allais-tu rentrer ? Deviner pourquoi tu étais là ? Te méfier ? Je voulais savoir comment tu pouvais réagir dans ces conditions."

Puis il prit un ton plus sérieux :

"Désormais, sois plus prudente. Si tu as un autre rendez-vous de ce genre, sois sur tes gardes. Nous avons un moyen de communication développé par Dumbledore lui-même. C'est un ancien qui me l'a montré."

D'un geste de la baguette, Mark fit apparaître un renard argenté. Le Patronus dressa les oreilles et parla à l'étudiante.

"Nous communiquons grâce aux Patroni."

Puis, l'animal immatériel se volatilisa.

"Il faut s'entraîner un peu pour parvenir à ce résultat, mais il en vaut la peine. C'est un moyen de communication sûr que seuls les membres de l'Ordre utilisent."

Mark pointa sa baguette vers les bougies, dont la luminosité s'atténua, puis se dirigea vers l'unique fenêtre et entrouvrit les rideaux pour jeter un oeil au dehors. Hormis quelques passants, la rue était peu animée.

"Tu as d'autres questions ?" demanda-t-il, en restant près de la fenêtre.

Il restait un minimum vigilant, bien sûr. Si jamais il avait été suivi, il ne fallait pas que Crystal soit grillée d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark]   Un rendez-vous bien étrange....[PV Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous [ PV Tiphanny ]
» Rencontre bien étrange...[Stanislas]
» Rendez vous, vous etes cernés ......[PV Rose Greg's]
» Rendez-vous [ PV Andrew ]
» Rendez-Vous Galant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-