Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]   Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ] EmptyMar 1 Mai - 18:22:26

L’après-midi tirait vers sa fin et la soirée commençait à tomber lorsqu’un jeune homme aux cheveux sombres entra avec fracas dans son dortoir, trainant derrière lui son sac de cours. Il avisa son lit qui ne se distinguait en rien des autres, et balança son sac à coté. Il se traina difficilement sur les derniers mètres qui le séparaient de son matelas et s’y laissa tomber avec lourdeur.

« Une larve… je suis une vrai larve … » Pensa t’il à voix haute, avec un petit sourire goguenard.

Il savourait ces quelques instants de répit puisque après il était sensé bosser un peu… Comme si les cours ne suffisaient pas, il leur fallait travailler aussi pendant la soirée. Par Merlin ! Samael était un vrai flemmard quand il s’agissait de devoirs et ne faisait pas grand efforts, il fallait bien l’avouer. Il se retourna sur le ventre, les pieds du coté de son oreiller, la tête posée sur ses mains, et observa leur dortoir.

Il en appréciait la décoration simple, sans fioritures, qui caractérisait plutôt bien l’état d’esprit de cette maison. Les élèves Serpentard étaient réputés pour leur méfiance et leur froideur, soit, et Samael demandait à voir avant de juger. Mais jusque là, il n’avait pas vraiment conversé avec beaucoup de serpents, à sa grande déception. Il haussa les épaules pour lui-même, et décida d’arrêter de stagner à l’état de larve.

Il sortit de son sac un livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque et qui lui paraissait intéressant. Cet ouvrage traitait de la mythologie égyptienne et si cela n’avait aucun rapport avec son boulot scolaire, il serait en paix avec sa conscience puisqu’il aurait tout de même fait quelque chose. Comme on pouvait le voir, il ne lui fallait pas grand-chose pour l’empêcher d’avoir des remords…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]   Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ] EmptyMar 1 Mai - 21:35:30

Après s'être défoulé à l'exterieur, malgré la pluie battante, Kilian se décida à retourner à son dortoir.
Il était trempé de la tête aux pieds et avait les phalanges en sang mais son visage exprimait la sérénité. Sa crise de colère était passée et ses camarades de chambre ne craignaient plus rien...

Il entra dans la chambre, faisant des petits splatch à chaque pas et fut surpris de trouver quelqu'un à cette heure où la majorité des élèves étudiaient dans la salle commune ou à la bibliothèque.


"Salut... aucun commentaire s'il te plait !" Ajouta-t-il d'un air amusé en faisant référence au fait qu'il était trempé.

Il disparu quelques instants dans la salle de bains et en ressortit sec, changé, une serviette sur la tête et les poings bandés.


"Alors ca bosse dur ?"

Il jeta un coup d'oeil au livre avant de s'installer sur son lit en baillant. Il avait toujours un coup de pompe après ses crises de nerfs.
Il se tourna de façon à voir son voisin et se rendit compte que malgré le fait qu'ils partageaient leur dortoirs depuis quelques temps, il ne le connaissait pas du tout:


"C'est Samaël, toi, c'est ça ? Ca va ? Tu te plaît bien à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]   Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ] EmptyMer 2 Mai - 12:59:52

Samael se perdait dans son livre et ne leva les yeux que lorsqu’il entendit les pas humides d’une personne dans son dortoir. Il aperçut alors un jeune homme, peut-être un peu plus âgé que lui, dégoulinant de pluie, les mains ensanglantées. Un vague sourire malicieux apparut sur ses lèvre, qui s’agrandit rapidement face à la première remarque du serpentard. Il leva les mains, et les yeux au ciel, prenant un air innocent que la malice qui brillait dans ses yeux démentait.

« Je n’en avais pas l’intention… » Dit il avec un sourire amusé.

Il reprit sa lecture lorsque le jeune homme partit sous la douche, et releva la tête lorsqu’il en revint, beaucoup plus présentable. Le serpentard lui demanda alors s’il bossait bien, et un fin sourire ironique étira ses lèvres. Il leva un instant son livre pour lui montrer à quel point il n’avait rien à voir avec les devoirs, puis le rabaissa et lui répondit d’un ton tout aussi ironique, sans pour autant en être méchant.

« Comme tu le vois… Je suis un élève sérieux et appliqué. »

Il plaça un marque-page dans son livre et laissa tomber sur son sac, au pied de son lit. L’autre garçon s’était installé sur son lit et avait de nouveau engagé la conversation. Samael s’étira souplement, et tourna la tête vers son interlocuteur avant de lui répondre aimablement.

« C’est exact ! Et toi tu es ?! Je ne me souviens plus du tout …. »

Il essaya de se remémorer un instant les noms appris vite fait de ses camarades de dortoir pour se rendre compte qu’il ne s’en souvenait de presque aucun…

« Poudlard me plait bien », avoua t’il, « C’est une belle école et on y rencontre des gens sympathiques et très différents de ce que j’aurais imaginé. En quelle année es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]   Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ] EmptyMer 2 Mai - 14:00:23

HJ = Je suis navrée si je gêne mais dans le titre j'avais cru comprendre qu'après Kilian d'autre pouvait se joindre à ce topic. Si ce n'est pas le cas je suis désolée, je suprimerais mon message.

Kilian n’avait pas été le seul à être trempé par la pluie. Faye avait passé du temps dehors elle aussi. Un besoin de se défouler l’avait envahit et elle avait courut jusqu’au parc sous la pluie battante. Elle avait ensuite marché jusqu’au lac laissant l’eau dégouliner le long de sa cape, c’était tellement agréable. Au bout d’un moment elle décida qu’il était temps de rentrer et se dirigea vers les dortoirs, trempée comme un glaçon. Arrivée dans la salle commune des Serpentard, elle vit son chaton Slaky lover près du feu en train de ronronner. Mais lorsqu’elle s’approcha de lui il se mit à courir. Il avait visiblement décidé de jouer. Il montât les escaliers à toute vitesse et Faye le suivit jusqu’au dortoir des garçons. Elle le vit pénétré dans un dortoir et secoua la tête de gauche à droite avant de murmurer :

« Slaky, tu vas me payer ça ! »

Elle poussa doucement la porte entrouverte du dortoir et entra dans la chambre en espérant qu’il n’y aurait personne. Elle était trempée. Ses cheveux roux étaient lâchés sur ses épaules sa frange collant à sont front à cause de la pluie. Son nez était rougit par le froid et ses joues empourprés. Quand à ses yeux verts ils étaient plus clairs que d’habitude. Faye devait ce changement de couleur à l’humidité. Elle avança d’un pas timide dans la pièce lorsqu’elle vit deux jeunes hommes l’un était debout dans le dortoir l’autre sur son lit.

« Raté » Murmura-elle.

Elle n’avait décidément pas de chance, à chaque fois qu’elle ne voulait absolument pas que quelque chose se passe, ça arrivait. Le hasard s’acharnait sur elle. Elle s’éclaircit la gorge et passa rapidement une main dans ses cheveux flamboyant un sourire gêné sur le visage.

« Euh…Bonsoir…Je suis désolée enfaite je viens chercher mon chaton, je l’ai vu entrer dans votre… »

Un long miaulement se fit entendre et un petit chaton noir pointa le bout de son nez rose, il s’était tapis sous le lit de Samael et regardait Faye avec une lueur sournoise dans le regard. Si ses yeux avaient put parler ils auraient dit « Héhé tu t’es fait avoir ma petite ! ». Des fois Faye se demandait si ce n’était pas un animagus. Son regard alla de son chaton aux deux Serpentards puis des deux Serpentards à sa robe de sorcier trop grande et trempée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]   Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ] EmptySam 19 Mai - 19:44:05

Samael avait à peine fini de parler que la porte de son dortoir s’ouvrit sur chaton, immédiatement suivit une jeune fille rousse, dégoulinante de pluie. Celle-ci murmura quelque chose que Samael ne comprit pas lorsqu’elle s’aperçut de la présence des deux serpentards. Un léger sourire amical étira ses lèvres lorsque la rousse s’excusa de son entrée dans leur dortoir. Sourire qui s’étira lorsqu’un miaulement retentit juste à coté de lui.

Samael se pencha alors pour voir en dessous de son lit. Il se retrouva nez à nez avec un petit chat qui lui lécha le bout du nez de sa langue râpeuse. Il attrapa alors la bestiole et la ramena jusqu’à lui, sur le dessus de son lit, en se rasseyant.


« Bonjour ! C’est ça, ce que tu cherches ? »

Il désigna le chaton d’un signe de tête. Celui-ci gesticulait dans ses bras, cherchant à la fois à jouer et à s’enfuir. Sans se préoccuper des petites griffes qui essayaient sans grand succès de lui lacérer la main, il releva les yeux vers la fillette aux cheveux flamboyant.

« Je m’appelle Samael, et toi ? »

Il se rendit compte alors qu’elle était restée à l’entrée de leur dortoir, trempée. Il lui adressa un fin sourire et d’un geste de la main l’invita à les rejoindre.

« Maintenant que tu es rentrée, ne reste pas sur le seuil … »

Le chaton qui avait profité du signe de main du jeune garçon et de son instant d’inattention s’enfuit vivement pour se cacher un peu plus loin, près d’une valise d’un autre garçon du dortoir. Samael fit une grimace d’excuse qu’il adressa à la fillette.

« Désolé, il m’a échappé… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]   Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ] EmptyLun 21 Mai - 15:33:18

"Kilian Doyle" Se présenta le brun quand Samaël lui demanda son prénom. "Je suis en deuxième année."

Il allait ajouter quelque chose quand une petite rouquine trempée entra timidement, visiblement à la recherche de son chat.

Samaël prit les devants et attrapa le chaton avant de se présenter mais ce dernier réussit finalement à lui échapper et alla se cacher derrière la malle du deuxième année.


"Bon..."

Il se leva et attrapa la boule de poil avant de la rendre à sa propriétaire:

"Il a l'air d'aimer jouer !" Sourit-il alors que le petit essayait d'attraper une mèche de cheveux de sa maîtresse avec sa patte.

"Vous allez attraper froids tous les deux. Tiens, sèche-toi au moins les cheveux." Fit-il en lui tendant une serviette chaude.

Puis il retourna se coucher sur son lit, regardant les deux autres, attendant que la fille se présente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]   Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ] EmptyLun 21 Mai - 18:19:33

Faye regarda de nouveau son chaton, puis le jeune homme de première année se pencher sous son lit pour finalement attraper Slaky. Faye n’eu pas le temps de répondre qu’en effet, elle était venue chercher son chat que le jeune homme se présenta sans paraitre déstabilisé par le chaton qui se débâtait entre ses mains. Faye regardait son chaton et ne percuta pas tout de suite que le jeune homme l’avait invitée à se présenté, elle restait dans cet état de semi éveil qui l’habitait parfois mais se réveilla vite lorsqu’il lui proposa d’entrer dans la pièce. Faye pencha la tête sur le côté.

« C’est gentil mais enfaite j’était juste venue pour récupérer… »

Le chat sauta sur le sol avec agilité et se refugia derrière une valise. Faye ne put s’empêché de laisser un sourire discret animer son visage. Elle leva les yeux vers Samael pour lui indiquer d’un léger sourire que ce n’était pas grave. Et lorsqu’elle tourna les yeux vers son chaton il était à présent entre les mains du deuxième garçon qui s’approcha de Faye pour lui rendre son chat. Faye avança ses petites mains pour saisir enfin l’animal qui emmêla sa patte dans ses cheveux mouillés. Faye hocha la tête.

« Oui, il est très joueur mais en plus de ça c’est un véritable tête de mule » Dit-elle en levant les yeux au ciel.

Le petit chat escalada le bras de sa maitresse avant de se percher sur son épaule en ronronnant, Faye regarda son chat avec une petite moue qui signifiait « Cet animal est tout sauf un chat ». Elle saisit machinalement la serviette que lui tendait Kilian et parut hésiter un instant en la regardant. Elle fit descendre son chat de son épaule et entreprit finalement de sécher ses cheveux. Après les avoir plus ou moins essorés ele mit la serviette sur une tête de lit et se tourna vers Kilian.

« Merci… »

Elle passa une main dans ses cheveux et pencha de nouveau la tête sur le côté. Et dit à l'adresse des deux jeunes hommes :

« Désolée, moi c’est Faye, merci beaucoup de m’avoir rendu mon petit chat. » Dit elle en s’excusant de manquer à ses devoirs.

Elle laissa un petit sourire dessiner sur sa joue une fossette adorable puis frotta ses bras à la recherche d’un peut de chaleure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ]   Larve au dortoir [ PV Killian et autres après ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du bureau de Killian
» Jasmine Laurendeau ; Killian Osk
» Killian Osk [potions avancées ->validé]
» Après l'episode des couloirs...après le match..
» Aménagement - Dortoir 4 [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-