Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 L'art de tuer le temps, première partie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'art de tuer le temps, première partie (libre)   L'art de tuer le temps, première partie (libre) EmptyLun 21 Mai - 17:41:27

On a beau dire, qu'il pleuve ou qu'il vente, les jours de vacance restent les plus beaux jours de l'année, c'est du moins l'opinion d'un jeune poufsouffle. Du mauvais temps, c'est ce qu'il faisait sur le chemin de traverse oùse trouvait Kevin. Malgrès les nuages menaçants bas dans le ciel, il était décidé à occuper sa journée hors du domaine Whiby en une de ces activitées qui ne servent pas à grand chose; - d'où leur intérêt- et qu'il espérait pouvoir partager, peut-être même avec d'autres élèves de Poudlard si l'occasion se présentait; la voyance.

Certes, dire que Kevin est un voyant revient à faire ce mythique pas qui enjambe le fil séparant la zone de vérité de celle du mensonge, cependant il n'était pas des plus mauvais dans cette matière en classe et, en cas de nécessité, maitrisait dans une certaine mesure l'art du brodage. Et puis, tant que le client ne demandait pas à être remboursé, il n'y avait pas de problème. Ses parents bien que financièrement assez aisés, avaient la facheuse tendance à être assez radins avec leurs enfants, "pour vous apprendre la vraie valeur de l'argent" qu'ils disent, ils devaient donc subvenir eux même à leurs besoins secondaires tels qu' acheter un balai pour ne citer que cela.

Kevin accrocha donc son affiche "découvrez et apprivoisez votre avenir pour un gallion" contre le mur de brique d'une maison et s'installa au dessous. Le client ne semblait pas mordre à la ligne, *certainement le mauvais temps*, il la lâcha donc, se perdit dans ses pensées et, ce qui était prévisible par simple déduction logique tant ses coups de pompes étaient fréquents, sans s'en rendre compte s'endormit. Ses rêves furent faits de montagnes d'or aux sommets inaccessibles et de gobelins frappant des gallions à son éfigie mais ne durèrent pas, la sensation d'une présence devant lui le réveilla. *Un client!!!* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-