-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Vaan Gift (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Vaan Gift (Poufsouffle)   Vaan Gift (Poufsouffle) EmptyJeu 17 Mai - 21:21:55

Nom :Gift
Prénom :Vaan
Age de votre personnage :11ans
Age du posteur (en irl) :17ans
Comment avez vous connu le forum? : Etant un habitué et un connaisseur du rp. J'ai vaqué sur internet a la recherche de forum rp et le monde d'Harry Potter me plait bien, donc voilà ^^. (Mon défaut est l'orthographe par contre, aussi je ferais un effort)

_________


Une journée d'hiver, Vaan était allongé sur son lit. Il approchait les 11ans. Il était châtain, les cheveux courts mais suffisamment longs pour se faire des coupes qui lui plaisaient. Il avait un beau visage et les traits fins. Un nez et des lèvres bien dessinés ainsi que des beaux yeux verts. Son charme et sa face lui donnaient plus âgé mais son caractère facilement froissable et ses réactions avait tout de la puérilité d'un jeune garçon de 11 ans. Il mesurait 1m51 et avait un corps élancé malgré son age.
Une journée donc, il se leva pour gagner la salle à manger. Il descendit les escaliers de sa petite maison, en France à coté de la ville de Nice.
Il vivait seul avec son père, sa mère était partie pour un temps indéterminé au Japon pour sauvegarder une grande réserve de dragons. Il était né de parents sorciers.
Une fois dans la maison, il vit son père lire un journal, adossé sur un siège en bois. Vaan prit un air interrogatif et dit à son père:



Tu t'intéresses aux élections des Moldus maintenant?

Son paternel leva le nez de l'article pour fixer son fils. Il souria et soupira dans un élan de paresse. Lui parler dès le matin, c'était comme s'adresser à un mur. Et il en était de même pour Vaan d'ailleurs. Il prit donc son déjeuner et alla s'habiller.
Le père de Vaan était un ancien champion de Quiddich et un sorcier aguerri, Vaan, lui, attendait d'avoir l'autorisation d'aller dans une école de magie tout comme ses parents autrefois. Mais ils étaient très attachés à leur enfant et avaient du mal a lui faire quitter le foyer et le cocon familial.

Vaan, donc, après s'être habiller, se mortifia sur une chaise, la tête dans les mains.


*Toutes ses journées à s'ennuyer...Je ne suis pas fait pour ce genre de choses moi. Quand vais-je alors apprendre la magie?!*

Dans un élan de désespoir, il s'affala sur son lit en soupirant bruyamment. Comment faire comprendre à son père qu'il voulait partir sans le froisser? Lui prouver de quoi il est capable? Impossible, il ne savait rien faire en magie...Peut-être lui faire comprendre qu'il était temps tout simplement...

Raaah, marre de marre!

Les joues rosis, il décida fermement d'aller parler à son père. Il le trouva en train de planter des herbes qu'il faisait d'abord voler en l'air a l'aide de sa baguette. Vaan, une fois à son niveau, prit son courage a deux mains et dit:

Papa, j'ai besoin d'une discussion avec toi. Quand vais-je intégrer une école de magie et être instruit?

Un lourd silence s'installa et son père fit mine de ne rien entendre, par amour pour son fils ou par simple choix? En tout cas, piqué au vif, Vaan gronda sur tous et n'importe quoi avant de rentrer dans la maison et de fermer la porte brutalement. Il s'assit sur le divan avec une rare violence et serra les poings sur ses genoux. Il crispa les mâchoires et cria comme un enfant sans son meilleur jouet.
Les murs en tremblaient et le feux crépitant dans l'âtre fut soufflé instantanément! Les poutres en bois grincèrent dans un effroyable bruit. Son père entra en trombe et, d'une tape sur la nuque, calma le garçon. Vaan monta dans sa chambre, le pas lourd...


Quelques mois plus tard, son anniversaire fut fêté et son caprice fut passé, mais il brûlait toujours d'envie de partir. Ce jour là, il reçut une lettre de sa mère, destinée pour son père. Il la lui donna et se cacha de manière à entendre ce que la lettre disait. Une fois ouverte et Vaan derrière l'angle d'un mur, il écouta la voix de sa mère a travers le bout de papier:


"Ecoute chérie, cela fait la troisième fois qu'une telle chose arrive. Le temps nous fait défaut et il est peut-être temps...De plus j'ai appris que je vais bientôt revenir, cela te fera de la compagnie. S’il a encore fait une crise de magie, et qu'il devient trop instable, en bien il doit apprendre à se contrôler. Envoie le à Poudlard, nous avons assez d'argent pour cela et puis pense à ..."

Sans attendre la fin de la lettre, il se précipita dans sa chambre, un sourire bêta aux lèvres. *Enfin! Enfin!* Une fois dans sa chambre il sautilla de joie en criant.
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être son père avait entendu, en tout cas, il n'en fit part à personne.

Après le reçu de l'inscription et les achats effectués pour l'année scolaire, il prit le bus magique (^^) et le train sous la manche pour arriver à la gare menant à l'école. Avant de monter dans le train censé l’emmener à destination, son père lui prit la main et lui posa un médaillon sur sa paume.
Vaan lui dit :

Euh…il est joli.
Garde le toujours sur toi, c’est un présent de notre famille. Parle le lui quelques fois, cela lui plaira…
Euh…merci papa.
Il rangea l’étrange collier dans sa poche non sans un brin perplexe et embrassa son père.
Après ses adieux interminables et munis de son étrange présent, il monta dans le train, sans grands regrets.

*En route pour Poudlard !*

Après s’être ébahi devant la grandeur du château et de chaque détails incroyables, il pénétra dans l’enceinte.

Vaan, garçon pensif, amusant, déterminé, sentimentale, très ou trop têtu, et doué d’un certain caractère qui mène souvent aux querelles. Lui qui rêve de connaître le monde de la magie…lui qui rêve de devenir un sorcier connu et reconnu. Se trouve aujourd’hui de noir vêtu, une robe, dans la plus grande école de magie, celle de Poudlard.


Une fois dans la grande salle, il réfléchit un instant, il connaissait le protocole. C'est le choixpeau magique qui décidera dans quelle maison il irait...

*Hum...je me demande où...*

Il se frotta la nuque et resta pensif, jusqu'au moment où il entendit son nom. Il se secoua et avança vers le tabouret, l'air sérieux.

*Tout ce que je veux c'est être sorcier reconnu, je veux être puissant. Pour qu'on reconnaisse ma valeur et ma force. Oui, être puissant... On verra ce que le choixpeau décidera.*

Et il dit tout bas, dans un sourire confiant, à l'instant même avant que je choixpeau ne se pose sur sa tête et ne se mette à parler:

Advienne que pourra...


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vaan Gift (Poufsouffle)   Vaan Gift (Poufsouffle) EmptySam 19 Mai - 7:48:41

Hummmmm....






Je dirais......






POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Anderson (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» Jim Harkus (Poufsouffle)
» Meï Leen (Poufsouffle)
» May Lee (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-