Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Meï Leen (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Meï Leen (Poufsouffle)   Meï Leen (Poufsouffle) EmptyDim 7 Jan - 14:45:31

*Nom: Leen

*Prénom: Meï

*Age de vôtre personnage : 11 ans.
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 14 ans
*Comment avez vous connu le site? Top site

Meï était une petite fille tout à fait banale. La seule chose qui pouvait paraître étrange chez elle étaient ses yeux rouges et perçants, mais à part ça, rien d'étonnant. Elle mesurait environ 1m50, avait un joli visage légèrement ovale, une peau blanche et lumineuse, des cheveux noirs aux reflets bleutés. Elle était plutôt menue et on n'avait du mal à croire qu'elle était musclée. Elle était souple et gracieuse et semblait délicate et timide. Derrière ce visage angélique se cachait en fait une débordante joie de vivre. La petite était vive, joyeuse et toujours enjouée.

Elle vivait dans une famille modeste. Son père était moldu mais sa mère était une sorcière, elle le savait. C'était son grand père qui le lui avait dit et il lui avait déjà raconté beaucoup de chose sur le monde de la sorcellerie. Son grand père avait étudié la magie à Serdaigle dans la fameuse école Poudlard et avait raconté à sa petite fille tellement d'anecdotes et d'histoires que Meï avait l'impression d'y avoir déjà fait sa scolarité. Elle écoutait son grand père avec passion en dansant autour de lui car elle se révélait une danseuse douée, rêvant la nuit qu'elle recevrait cette lettre d'admission.
Un jour, alors qu'elle se promenait dans les rues de Londres avec lui, il l'emmena sur le chemin de Traverse. C'était grand et plein de monde, c'était tellement impressionnant.


« Papa , il sait que maman est une sorcière ? »
« Oui. »
« Et il a rien dit quand il l'a su ? »

Le Grand- père se contenta de sourire.

« Maman, elle est allée dans quelle maison ? »
« Gryffondor ma chérie. »
« Et mamie ? »
« Serdaigle. »
« Grand-père...tu m'as parlé de Serpentard...Quelqu'un de la famille y est allé ? »
« Deux cousins de ta mère et mon père. »

La petite fille ne vit pas le regard de son Grand-père s'assombrir et afficha un sourire ravie.

« On a presque tout Poudlard dans la famille ! C'est rare non ? »

Ils s'arrêtèrent et le Grand-père demanda à Meï de l'attendre dehors. Alors qu'elle attendait, un garçon la percuta. Il avait les yeux sombres et la peau claire, il était beau. Alors qu'il allait lui demander si ça allait, Meï le prit de court lorsqu'elle demanda avec innocence mais conviction :

« Est ce que tu es un ange ? »

Le jeune homme plongea son regard dans ses yeux rouges et esquissa un sourire très léger avant de tourner les talons. Quand le grand-père de Meï sortie de la boutique, il la trouva au même endroit, plongée dans la contemplation de la foule. Elle tourna alors ses yeux vers son grand-père et ils repartirent . Elle avait la main serrée dans sa poche autour d'une chaine froide. Cette chaine avait une créature mi-serpent mi-licorne comme pendentif. Elle ne l'avait pas en partant et elle était sure que c'était le garçon qui le lui avait mit dans la poche. Une fois devant la porte de la maison, Meï se tourna vers son grand-père et lui sourit.

« Tu sais grand-père...Aujourdh'ui, j'ai rencontré un ange. »

Un matin d'été, en août, Meï se leva très tôt. La chaleur était étouffante et elle avait réveillé la petite fille. Elle s'assit sur son lit et contempla ses murs. Des photos d'elle dans un tutu bleu nuit ou devant un micro avec une récompense pour les jeunes chanteurs. Elle sourit et se leva, mit son tutu bleu nuit et se mit à danser et à chanter. Elle dansa et chanta jusqu'à 9heures du matin puis descendit avec sa mère prendre le petit déjeuner. Soudain un hibou traversa la salle et se posa juste devant Meï qui allait mordre dans sa tartine.

*Enfin ! Ca y est ! C'est Poudlard !*

Et trois semaines plus tard , elle était dans le Poudlard Express, contemplant son chat qui dormait sur ses genoux et sa baguette, 25,8cm, ventricule de dragon, bois d'ébène.

* qu'est-ce qu'elle est belle !*

Le voyage fut trop long à son goût et lorsqu'elle arriva, ses yeux brillaient d'admiration et d'excitation. Elle n'avait pas peur. Lorsque son nom résonna, elle marcha fièrement jusqu'au tabouret, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:37:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Meï Leen (Poufsouffle)   Meï Leen (Poufsouffle) EmptyDim 21 Jan - 18:40:25

Hummm...



Je dirais...



POUFSOUFFLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Line Pô (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» May Lee (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» Poufsouffle vs Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-