Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 TP (année 3, 4, 5, 6, 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: TP (année 3, 4, 5, 6, 7)   TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:37:37

Bon. Voilà, maintenant Zélie avait sa première médaille, il lui en fallait encore trois ! Et ça, ça n’allait vraiment pas être facile ! Mais bon, tant pis. Elle se dirigea ensuite à travers l’immense foule vers une station de métro. N’importe laquelle, son ancien ticket en main. Bien entendu, le métro, la Serdaigle ne connaissait pas vraiment. C’est alors qu’elle prit le premier métro qu’elle vit arriver. Ca devait être le bon car quand elle demanda :

« Where is Louvre ? »
« Encore un arrêt ! Mademoiselle Very Happy »
« Thanks ! »

Et voilà, c’était une grande aventure, elle ne connaissait absolument pas Paris, et elle se retrouvait dans un métro parisien ! Hunhun ! Z’avez jamais compris pourquoi ? Parce que madame la Serdaigle de troisième année avait eu la parfaite bonne idée de s’inscrire au cours d’étude des moldus !!!! Non mais franchement ! Elle ne savait en plus pas (aucun sens, pas grave XD) où était exactement le Louvre, pis elle s’en fichait elle ! Pourquoi Van Muller n’avait pas fait une sortie scolaire ‘normale’ ? Avec des visites avec tout le groupe et le prof etc.. Mais nen !
Il devait être dix heures moins le quart à présent. Et la Serdaigle était appuyée contre une barre en fer d’un métro, jusqu’à ce qu’elle entendit la femme qui lui avait dit qu’il lui restait encore un arrêt dire : « C’est là ! Vous pouvez descendre ! » La rouquine hocha doucement la tête, esquissa d’un léger sourire et sortit d’un pas rapide. Elle regarda autour d’elle, tous les gens prenaient la direction de droite qui menait vers un escalier et ensuite vers un escalator.


*Bon ! Let’s gooooowww !!!! *

Son courage à quatre membres, l’enfant prit exactement la même direction que tous les autres êtres humains ici présents, et se retrouva tout près du Louvre. Chance à elle. Vraiment, elle aimait les parisiens ! Enfin, elle les aimait jusqu’à :

« Mademoiselle ! Z’avez pas une p’tite pièce pour mwa ??! »
« Nenni Mon-sieurre ! Mais la dame là-bas n’a pas l’air très radine ! niarkhéhé »
« Sale garce !! »
« Oué ! Bin va te garer ailleurs ! Vieux croûton !!! »
« Heyy ! Tu m’parles po comm’ ça gamine ! »
« Va chier ! Face de cul !!!! »

Et elle prit ses jambes à son cou, elle courut aussi vite qu’elle pût ; bousculant pas mal de monde en passant. Quelques personnes criait au secours tout simplement parce qu’une petite fille de treize ans courrait car elle croyait se faire bouffer par un sans abri ! Haaarrg ! C’est vrai qu’en arrivant à Notre Dame, la jeune fille n’avait absolument pas eu le temps de prier Dieu pour lui porter chance le reste de la journée.
Puis, Zélie se retrouva alors près du Louvre, la grande pyramide s’étendait devant elle. Bouah. Elle s’arrêta donc de courir, et se mit plutôt à marcher en direction vers la grande machine qui lui donnerait sa médaille. 2 euros. Hop ! Elle mit la pièce dans la machine et dans un tout petit bruit, une médaille en sortit. YAATAAAAAAAAAAAA !!!!! Plus qu’une ! Une seule !


Direction, parc de la villette.

*C’est où ça encore ? Y’aura des animaux ? J’ai faim. J’ai à mangé. Y’a du monde. J’vais pleurer. J’ai froid. J’veux ma man’man. Mon Doudou, j’aurais dû le prendre. J’ai toujours faim. Ahh ! Un banc ! Very Happy*

Les pensées de Zézette. Elle aperçut donc un banc de bois et s’y arrêta pour manger son fabuleux sandwitch. C’est alors, alors que la rouquine venait juste de s’asseoir, une vieille dame fit de même, juste à côté d’elle.

« AARRGGG !!!! ENCORE VOUS ? »
« Excusez-moi jeune fille, vous aurait-on donné de la drogue ? »
« Meu vous n’êtes pas une drogue ! Vous êtes une hallucination !!! Vous vouliez me piquer ma place tout à l’huuureuuu »
« Désolée, je crois que je vais m’en aller »
« Bon vent ! »

Muha. Oui, Zélie ne retient pas toujours les visages, et puis, pour elle tous les vieux se ressemblent. Elle regarda alors la vieille dame s’en aller et elle put enfin recommencer à manger. En moins de cinq minutes, la jeune fille avait fini de manger. Elle regarda alors autour d’elle, la Vilette. Houa. Zézette n’avait jamais entendu parlé de ça ! Par de la vilette. Elle regarda alors son plan de métro, il ne lui avait pas été très utile jusqu’à présent, puisque la jeune fille avait surtout demandé de l’aide aux Parisiens, mais maintenant, elle en avait peur des Parisiens alors …
Elle était toujours près du musée du Louvre, et venait de finir de manger, et elle allée se diriger vers un métro de la ligne 7 pour la menée au parc de la vilette. Enfin, disons que c’était le plan qui lui disait ceci. Elle entra donc dans le premier métro arrivé mais :


« HAHAHAHAHA !! MOUAHAHAHA JE SUIS LE MAITRE DU MONDEUU »

Là, elle ressortit bien vite, en effet, elle prendrait le suivant. Savez-vous ce qu’était cette voix grave et ces paroles de folies ? Ca venait d’un fou ! Ou d'un drogué, il était assis sur un de sièges du métro et il criait. Bien sûr tout le monde s’était alors mit vers l’autre côté du métro, donc il n’y avait plus de place.
Zélie s’assit donc encore une fois pour attendre le prochain, elle n’était pas pressée de toute manière. Une petite fille blonde aux cheveux bouclés la fit alors sursautée ; elle était maudite.


« T’es mon amie ? Tu t’appelles comment ? Tu habites à Paris ? Y sont où tes parents ? Qu’est-ce que tu fais ici ? T’as pas peur du métro ? T’as un doudou ? T’as déjà vu la tour Eiffel ? Elle est grande un ? T’as quel âge déjà ? T’as une petite sœur ? Tu crois en Dieu ? »
*Caremba…*
« Bon demi-portion, je suis loin d’être comme toi, je suis une sorcière et je suis à l’école de magie Poudlard ! La plus grande école de magie d’Angleterre, tu sais que là-bas on apprend à transformer les gens en crapaud ? Alors t’as intérêt à me laisser tranquille ! Pis va pleurer à ta mère, mes parents sont très loin d’ici et mon âge ne t’intéresse même pas, je suis comme les vampires : immortelle, c’est pour ça que je prends toujours le métro, je ne supporte pas le jour, je vis dans les stations de métro. Ca te fait peur hun ? BOUH ! Je ne crois pas en Dieu parce que je suis Dieu, et si t’es pas sage je préviendrai le père Noël de t’offrir des cauchemars !!!! Je n’ai jamais vu la tour Eiffel parce que si jamais je devais aller la voir ça serait pour monter tout en haut et te balancer d’en haut !!!! »

La petite fille se mit alors à la regarder avec de grands yeux, et pleura. Alala.. Les jeunes, non sérieux, Zélie était à bout. Elle était toujours toute seule, sans sa man’man et sans son doudou. Et elle en avait ras la patate ! XD
Puis le métro arriva, je suis fatiguée, j’viens de me taper quatre parties de loup-garou version virtuel, alors je passe.
Soudain :

Parc de la vilette !!!! La grosse machine de métal gris était là, juste devant elle, elle lui tendait doucement ses médailles ! Ca y’est ! Elle était presque libreuuu ! Zézette courut ! Courut ! Jusque devant la machine sortit pour la troisième fois une pièce de deux euros et dans un petit bruit, une médaille tomba dans la sorte de poche de métal. YATAAAAAAAAAAA !!!!!
Direction toilettes de la gare Montparnasse. Elle voulait revoir son lit, ses amies, elle en avait plus rien à faire de ce TP ! Même que quand elle arriverait à Poudlard la seule chose qu’elle ferait serait d’aller se plaindre à MONSIEUR le Directeur de Poudlard ! Parce que c’est carrément over méga trop dur de laisser Zézé toute seule dans une ville comme Paris avec tout plein de pollution ! La rouquine prit alors son plan et :

« Gare Montparnasse. C’est où ça encore ?? Dans les chiottes on doit aller en plus ! C’est trop cruel ! On se croirait dans Ford Boyard Version sorciers ! C’est trop injuste ! Et y sont où les autres d’abord ? Et moi je suis où ? Parce de la Vilette, ouais, c’est vrai, je dois allée » Elle mit un doigt sur la Vilette et un autre sur Mont Parnasse « Olalala ! Mamimyaa ! Je fais comment moi ? Je demande à la Madame là ? Zézette, sauve mouwaaa. Excusez-mwa ! Heyy ! J’te parle passant !! Monsieur ? S’il vous plait ?!! »
« Tu es perdue ? »
« Nenni ! Si ! Oui ! Yes ! Je cherche, car je n’est pas encore Euréka, le gare MontParnasseu ! Pour aller aux toilettes et… »
« Il y des toilettes public là-bas ! »
« Nooo ! J’m’en fouus ! Je veux les toilettes de la gare Montparnasse parce qu’ils sont… Plus sexy niarkhéhé Et j’me sens plus mieux, plus alèse dans the toilettes de Montparnasseu, alors, c’est par où ? »
« Alors, vous avez l’air très jeune, vous voulez que j’appelle la police ? »
« Les poulets ? Z’êtes fous ? Van Muller me défoncerait !! Na, na nanana ! Gare Mont Parnasse, je vous en supplie ! »« D’accord, alors, il faudrait que vous marchiez jusqu’à St michel, et que vous preniez la ligne n°4 pour arriver à la GarreMontParnasse. Wink »
« Thaaankksss !!! »

Elle fit alors un grand sourire au gentil monsieur et se mit à courir dans la direction qu’avait indiquée le Parisien lorsqu’il avait parlé de St Michel. Cette course folle dura peut-être vingt minutes, avec la foule et tout et tout. Pourtant, la sorcière n’eut absolument pas besoin de parler à qui que ce soit durant tout ce chemin, elle arriva à St Michel essoufflée certes, mais heureuse d’avoir presque atteint son but. Elle descendit à grande vitesse les escaliers en direction d’un métro de la ligne 4, et attendit impatiemment.

*Allez ! Allez ! Grouille bordeleuu ! Je veux revouar Poudelard mwaaa >_< *

Aussitôt dit, aussitôt arrivé. Un métro venait juste de s’arrêter, et Zézete s’engouffra dans celui-ci, direction Montparnasse. Ca prit peut-être une dizaine de minutes à tout casser. Et enfin.

« Gare MontParnasse »
« YAAATAAAAAAAAAAAA !!! Vite ! Vite ! Pardon ! Oups ! S’cusez mouah ! Sorry ! Je dois passer ! Les toilettes ? Niveau -3 ?! Mon Dieu ! Ah ! Désolée, je ne vous avais point vu MAdAmEuh. NIVEAU -3 YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!! »

Elle venait de descendre dès escaliers, de pousser et de repousser un tas de personne pour enfin arriver à son but. Zélie, par réflexe rentra immédiatement dans les toilettes pour femme, pour ressortir vite fait bien pour ensuite rentrer dans les toilettes pour hommes. C’est alors qu’un genre de gendarme arriva :

« Mademoiselle, puis-je voir votre ticket ? »« Ho ! Bien entendu ! » Elle sortit alors de sa poche le billet et le montra gentiment au Monsieur.
« Je vais devoir vous emmener avec moi jeune fille, ce ticket part de bourg-la-reine et il n’est plus bon »
« Hooo ! Mince ! J’ai dû me tromper ! Attendez deux minutes ! ARGG !!! UN MOHAMED ! LA DERRIERE VOUS !!! »

Et sans réfléchir Zézette courra et marcha dans une grande flaque pipi pour ensuite se ramasser une un vieux paquet de cigarette… Poudlard, la revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: TP (année 3, 4, 5, 6, 7)   TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:40:19

Previously on LOST (à Paris niarkhéhé )...


Episode 3 a écrit:
Excusez moi Madame, qu'est-ce qu'un sous marin fait dans le bassin devant le bâtiment? Il a pas pu arriver là par le fleuve car il est quand même loin. Vous voulez bien m'expliquer? titeuple
Bien sûr monsieur, c'est un ancien sous-marin qui sert aujourd'hui de musée. Bien sûr, il n'est pas arrivé comme ça ici, il a été démonté et réassembler devant la Cité des Sciences et de l'Industrie.

...
...
...
Ah euh ben c'est pas grave. Vous savez où je peux trouver une boîte à médailles comme celle-ci?
Oui bien sûr, il y en a une dans le hall, un peu plus loin sur votre droite.
D'accord merci Madame de la Cité des Sciences! Very Happy Au revoir! Very Happy

...
...
...
ESPECE DE PETIT VOYOU!!!!!! ON NE MANGE PAS DANS LE METRO !!!!!! VOYOU !!!!!!!

Ces évènements se déroulent entre 11h et midi.



MISERABLE GARNEMENT!!!! J'VAIS TE METTRE UN COUP DE CANNE DELINQUANT!!! MALPOLI!!! J'VAIS T'APPRENDRE A MANGER DANS LE METRO !!! ENCULE ! fureur
Notre Lee avait été interrompu pendant son repas par une petite grand mère qui venait de le frapper une bonne dizaine de fois en une seconde à l'aide de son parapluie. Elle tenait dans son autre main une canne menaçante ainsi qu'un cabas remplis de provisions. Visiblement, elle revenait du marché. Le jeune garçon décida alors de s'excuser, bien qu'il ne se soit pas vraiment rendu compte de ce qui pouvait déranger la mémé.

Excusez-moi madame. Je ne savais pas que c'était interdit de manger dans le métro. Je n'ai pourtant pas vu de panneau l'interdisant...
TA GUEULE MORVEUX!!! SI JE TE DIS QU'ON NE DOIT PAS MANGER DANS LE METRO C'EST QU'ON-NE-DOIT-PAS-MANGER-DANS-LE-METRO!!! fureur


Cette mémé n'était vraiment pas sympathique et notre Lee, qui était plutôt du genre patient, commençait vraiment à s'énerver.

** Purée... C'est la femme à Van Muller celle là ou quoi? **
QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE MINABLE??? fureur

Comble de la surprise, la vieille peau venait de lire dans ses pensées! Shocked Ou alors c'était une réelle coïncidence et la pauvre mémé n'avait plus toutes ses facultés mentales. Ce qui semblait plus que probable au Gryffondor... :sifle:

Je vous prie de m'excuser, cela ne se reproduira plus. regardez, je range mon sandwich dans mon sac. Voilà. Et je vous donne même ma place.

Autour de lui, tous les gens présent dans le wagon regardait la scène. Certains d'un oeil amusé, d'autres semblaient choqués par la violence de la grand-mère et un ou deux semblait plutôt tendre de son côté, étant donné les regards noirs qu'ils lançaient au pauvre Lee, perdu dans ce monde hostile Sad
Le Gryffondor laissa donc sa place a la furieuse mamie et s'éloigna d'elle. Mais la garce lui fit un croche-pattes et notre héros s'affala dans le wagon! Cette fois c'en était trop! Il se leva et regarda la mémé dans les yeux les yeux sévères. La vieille peau frippée qui puait le rat moisi commença à montrer des signes de faiblesse puis ses yeux commencèrent à s'emplir de peur Twisted Evil Ses mains commencèrent à trembler puis elle se mit à rougir. Les gens commençaient à la regarder avec effroi puis subitement, des furoncles commencèrent à pousser sur son visage. L'un d'eux éclata même pale Vraiment dégueu. Les gens étaient dégoûtés et tous descendirent à l'arrêt suivant, battant ainsi le record du nombre de gens descendant à un même arrêt (record détenu par la station Cité le jour de la venue du Pape en 1983). Par chance, c'était l'arrêt de Lee : Palais Royal Muséee du Louvre. Il se hâta de monter à la surface et de trouver le musée du Louvre et le dernier objet de sa quête, la médaille du Louvre. Une médaille pour les gouverner toutes. Une médaille pour les trouver. Une médaille pour les amener toutes et dans les toilettes de la gare Montparnasse, les LIER! Il parvint sans mal à trouver la boîte à médailles qui se trouvait juste à l'entrée de la pyramide, célèbre monument connu du monde entier. Comme les deux fois précédentes, notre héros glissa une pièce de 2€ dans la fente de la machine et... TADADADAAAMMMMM (musique de Zelda quand Link trouve un trésor) Notre Lee acquérit enfin sa troisième et dernière médaille. Il pouvait maintenant rentrer tranquillement à Poudlard.

Mais ce n'est pas ce qu'il fit niarkhéhé Il n'était que 11h30 et Lee se disait :


** C'est pas tous les jours qu'on est à Paris, j'vais aller me promener un peu. **

Et notre héros s'en alla vers l'ouest, traversant le jardin des Tuileries et la place de la Concorde...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: TP (année 3, 4, 5, 6, 7)   TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:57:51

Previously on LOST (à Paris niarkhéhé )...


Episode 4 a écrit:
MISERABLE GARNEMENT!!!! J'VAIS TE METTRE UN COUP DE CANNE DELINQUANT!!! MALPOLI!!! J'VAIS T'APPRENDRE A MANGER DANS LE METRO !!! ENCULE ! fureur
...
...
...
Excusez-moi madame. Je ne savais pas que c'était interdit de manger dans le métro. Je n'ai pourtant pas vu de panneau l'interdisant...
...
...
...
** Purée... C'est la femme à Van Muller celle là ou quoi? **
QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE MINABLE??? fureur
...
...
...
Je vous prie de m'excuser, cela ne se reproduira plus. regardez, je range mon sandwich dans mon sac. Voilà. Et je vous donne même ma place.
...
...
...
** C'est pas tous les jours qu'on est à Paris, j'vais aller me promener un peu. **
...

Ces évènements se déroulent entre midi et 13h.


Notre héros était désormais sur l'Avenue des Champs-Elysées et il venait de dépasser la place de la Concorde. Il avait décidé d'aller se promener sur les Champs-Elysées, cette merveilleuse rue, la plus connue du monde et aussi la plus belle I love you Il passa devant les jardins du palais de l'Elysée, là où habite le président de la République. A cette époque, c'était encore le sympathique Jacques Chirac qui était président de la France. Pas encore le sale petit nain hyperactif ><. Il passa donc devant la résidence présidentielle s'en vraiment s'en rendre compte car il s'en fichait pas mal. Il continua vers Etoile et passa devant le Grand Palais et le Petit Palais. Sa marche le conduisit enfin aux Champs-Elysées proprement dit c'est-à-dire, là où il y a des boutiques bave Il passa donc devant le showroom Citroën, hélas en construction mais il continua et arriva devant des magasins de bijoux, de vêtements et tout un tas d'autres trucs. Il passa devant la FNAC, un magasin "culturel" niarkhéhé mais n'entra pas dedans. Non, il se réservait pour le Virgin MegaStore love Il continua son chemin et c'est alors qu'il le vit! Quoi? me direz-vous. et je vous répondrai : le showroom Mercedes love love
Notre héros se rua à l'intérieur et il contempla les merveilleuses voitures qui trônaient là telles des stars de cinéma I love you Il y avait la toute nouvelle Classe S, toute noire, toute classe 8) Au fond, il y avait une sympathique coupé-cabriolet de toute beauté, la Mercedes SLK.
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Mercedess50001dn8
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Mercedesvisionslk01sk3


Le sympathique Gryffondor sortit finalement du showroom et continua son chemin vers l'Arc de Triomphe. Ses pas le menèrent irrémédiablement vers un autre endroit merveilleux des Champs-elysées. Mais pour l'atteindre, il dut traverser la rue pour se rendre de l'autre côté. Et il se retrouva de nouveau devant un endroit super chouette cool, le showroom Renault niarkhéhé A l'intérieur, un chouette concept-car, le Renault Altica et au bout du salon, une Formule 1 Shocked Shocked LA Formule 1 championne du monde (cheers )
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Renaultaltica02dn4
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Renaultr2502yq2

Mais la véritable attraction de ce showroom était la petite voiture près de l'entrée. Lee saliva plusieurs minutes devant et pour cause! Elle était recouverte de fraises tagada!!!
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Renaulttwingotagadanz3

L'intrépide Gryffondor s'approcha et tendit la main pour attraper une fraise situé sur le pare-choc arrière mais il fut interrompu par un responsable de la marque :


Hep hep hep mon garçon! On ne touche pas, c'est marqué sur le petit panneau sur le pare-brise.
- Mais... Mais... Je meurs de faim!!!
- C'est ça. J'vois qu't'as quelques p'tites réserves au niveau du ventre là, ça ne trompe pas héhé.
- Beuh... Ouais mais même si c'est pas pour moi, c'est dégoûtant de recouvrir une voiture de bonbons alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim en Afrique! et même ici, y'a des gens qui demandent des sous et qui vivent dans la rue! C'est politiquement incorrect votre truc!!! Vous êtes des méchants, j'aime pas votre marque, vous êtes nuls!!
Mad

Autour d'eux, les gens commençaient à se retourner et la plupart étaient même plutôt d'accord avec Lee ce qui força le vigile à raccompagner gentillement le Gryffondor à la sortie.

Bon allez dégage maintenant et ne reviens plus par ici. Va chez Peugeot ils ont une 407 en Nutella.
- C'est vrai? Shocked J'y vais de ce pas! Mais j'aime quand même pas votre marque!
dit-il tout en fuyant.

Et il se retrouva de nouveau sur les Champs-Elysées. Et à peine avait-il marché quelques mètres, qu'il tomba sur une nouvelle concession! Toyota cette fois-ci! Il entra donc logiquement et à l'intérieur, tout semblait plus fou que chez les autres. Il y avait une sorte de fauteuil roulant un peu bizarre. Il ressemblait un peu à un canard ou à une oie. Enfin bref c'était bizarre.
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Toyotaiswing01ap2
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Toyotaiswing02zk2

Il y avait même une voiture coupée en deux oO
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Toyotaprius01om1

Mais le must du must se trouvait à l'étage. En effet, là haut se trouvait une autre Formule 1 mais celle-ci était 100 fois mieux que la Renault car... on pouvait monter dedans Shocked
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Toyotatf10402bl4

En effet, le commun des mortels pouvait monter dans la F1 et jouer à une sorte de simulation sur un écran. Et par chance, personne n'était dans la voiture alors notre héros se jeta sur l'occasion! Il demanda au responsable du simulateur :


Monsieur, monsieur! Je peux faire de la voiture??? S'il to pléééééé SadSadSadSadSadSadSad
- Bien sûr mon garçon, c'est fait pour ça. Vas-y installe toi à l'intérieur.
- Ouéééééééééééééééé! Euh comment ça marche? niarkhéhé
- Et bien c'est facile, la pédale de droite sert à accélérer et celle de gauche à freiner. Pour changer les vitesses, il ya les palettes situées derrière le volant. A droite pour monter les rapports, à gauche pour les descendre. Mais comme tu es jeune, je vais te mettre la boîte auto.
- Euh... OK Suspect


Et ni une, ni deux, le Gryffondor se retrouva en plein Grand Prix de F1 !!! Les feux rouges s'éteignirent et Lee prit un très bon départ malgré son inexpérience. Pour dire vrai, il n'avait même pas d'expérience du tout^^ Mais pourtant, il se débrouillait super bien et après le 1er virage, il était déjà remonté à la 5ème place! Il dépassa une McLaren, puis une Ferrari, une Renault et il occupa alors la 2ème position! Devant lui : Michael Schumacher le terrible. Lee lui collait au train et tous deux arrivèrent dans la dernière ligne droite. Le Gryffondor se mit juste derrière la Ferrari et profita de l'aspiration pour déboiter. Il allait plus vite que Schumi, il allait le dépasser, oui, oui... Et il gagna la course!!!!!!!!!! Battant du même coup le record du jeu!!! Le responsable du simulateur semblait plutôt incrédule devant cet adolescent à l'allure bizarre.

Et bien bravo, sacrée course, tu as battu le record, bravo! Tu conduis souvent? Tu dois sûrement faire de la monoplace et être inscrit dans une école de pilotage.
- Euh non! C'est la première fois que je conduis une voiture de ma vie. D'ailleurs là d'où je viens on a pas de voitures. Salut! Very Happy


Et le Gryffondor quitta le showroom Toyota pour voguer à de nouvelles aventures. En sortant, il remarqua le Virgin MegaStore love Il traversa la rue précipitamment, manquant de se faire renverser par une Smart et un scooter puis, pénétra dans le temple de la culture niarkhéhé Il y avait des milliers de livres, des milliers de CDs, des milliers de jeux videos, des milliers de DVD, des milliers de gens et tout ça commença à tourner la tête de notre ami qui finalement sortit du magasin un peu déçu de toute cette démesure.
Il continua son chemin vers l'Arc de Triomphe qui était tout près maintenant et apperçu le showroom Peugeot. Il était plutôt pressé d'y aller après ce que lui avait dit le type de chez Renault. Il voulait donner son point de vue sur cette voiture en Nutella! Mais lorsqu'il entra, point de voiture au Nutella. Juste une vieille voiture dont l'écriteau indiquait qu'il s'agissait d'une Peugeot 601 et au centre, une incroyable voiture toute noire et toute brillante, la monstrueuse Peugeot 907 love I love you love I love you love I love you love I love you love I love you love I love you love I love you love
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Peugeot601vd2
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Peugeot90705nf2

C'était la plus belle voiture qu'il n'avait jamais vu I love you Mais le temps continuait hélas de filer et notre Lee devait commencer à penser à son retour à Poudlard. Il sortit donc de chez Peugeot et se dirigea vers la place de l'Etoile toute proche. De là, il put contempler l'Arc de Triomphe, cette merveille construite sous Napoléon pour montrer la grandeur de l'Empire.

Le Gryffondor se dirigea ensuite vers la station de métro à droite du monument et descendit dans les profondeurs de la Terre Twisted Evil Là, il passa son ticket journalier dans la machine et passa sans problèmes de l'autre côté. Non, il ne resta pas coincé dans les portes Néoki -__- A l'intérieur, il consulta son plan et chercha quel ligne il devait prendre. Il trouva sans trop de mal et par chance, la ligne 6 était directe jusqu'à Montparnasse! Pas de changement à faire. Il suivit donc les panneaux "6 Nation" et arriva sur le quai du métro.

Et là, ce fut le drame!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: TP (année 3, 4, 5, 6, 7)   TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:59:23

Previously on LOST (à Paris niarkhéhé )...


Episode 5 a écrit:
Hep hep hep mon garçon! On ne touche pas, c'est marqué sur le petit panneau sur le pare-brise.
- Mais... Mais... Je meurs de faim!!!

...
...
...
Bon allez dégage maintenant et ne reviens plus par ici. Va chez Peugeot ils ont une 407 en Nutella.
- C'est vrai? Shocked J'y vais de ce pas! Mais j'aime quand même pas votre marque!

...
...
...
Monsieur, monsieur! Je peux faire de la voiture??? S'il to pléééééé SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
- Bien sûr mon garçon, c'est fait pour ça. Vas-y installe toi à l'intérieur.
...
...
...
Et bien bravo, sacrée course, tu as battu le record, bravo! Tu conduis souvent? Tu dois sûrement faire de la monoplace et être inscrit dans une école de pilotage.
- Euh non! C'est la première fois que je conduis une voiture de ma vie. D'ailleurs là d'où je viens on a pas de voitures. Salut!
Very Happy
...
...
...
Et là, ce fut le drame!
...

Ces évènements se déroulent entre 13h et 14h.


Le drame en effet car sur le quai, le malheureux Gryffondor reconnut la silhouette du terrible clochard qu'il avait croisé plus tôt dans la journée. Ce même clochard qui l'avait poursuivi à travers les rames du métro au nord de Paris. Notre Lee essaya de se faire discret mais ses vêtements peu communs ne l'aidaient pas. Heureusement, il était plus loin sur le quai, plus vers l'avant du métro alors Lee s'abrita comme il le pût derrière les gens. Le métro arriva rapidement et Lee s'engouffra à l'intérieur. Il fit bien attention de ne pas se montrer aux fenêtres situées entre les wagons et après 15 minutes de voyage, le métro arriva à Montparnasse. Lee descendit prudemment, ne sachant pas trop si le clodo était descendu ou pas mais ne le voyant pas, il descendit sereinnement mais attendit la fermeture des portes pour avancer. Sentant la fin de son aventure arriver, le sixième année se dirigea vers la gare TGV pour rentrer à Poudlard mais sur le chemin, il n'apperçut pas son ennemi juré adossé au mur. Mais lui par contre, l'avait vu Shocked Il se mit à hurler comme un dément :

Heyyyyyyy !!! C'est lui qui m'a volé!!!! Attrapez le !!!! J'vais lui faire sa fête à ce sale gamin !!!!!

Lee ouvrit de grands yeux et resta figé pendant 2 secondes tandis que le vieux saoulot lui courrait dessus. Finalement, il se mit à courir et retourna sur le quai du métro. Il slalomma entre les gens, le clodo toujours à ses trousses mais la fraîcheur de son jeune âge lui permit de distancer le vieux titubant. Il grimpa un couloir qui menait à un autre quai et il se cacha sur la gauche de l'entrée. C'était très malin car le quai s'étendait vers la droite alors le bourré irait sûrement vers là-bas et il pourrait s'enfuir à ce moment là. Et c'est exactement ce qui se produisit. Le clodo continua sa course le long du quai ce qui laissa l'opportunité au Gryffondor de rebrousser chemin pour retourner à la gare TGV. Il franchit les portails du métro et commença a grimper les escalators vers la gare. Il arriva au niveau 0 et sortit dehors pour prendre l'air. C'est alors qu'il se retrouva devant un gigantesque building : la Tour Montparnasse.
TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Tourmontparnasse01pt0

C'était plutôt impressionant et Lee n'avait jamais vu ça. A part à La Défense quelques heures plus tôt I love you Finalement, il rentra dans la gare et là!!! Le clodo se tenait devant lui, un couteau dans la main droite!
Shocked

Je vais te découper sale petit merdeux. Comme ça tu te souviendras que personne ne s'en prend à Jacky d'Issy les Moules! Fais ta prière le mioche. AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! cria t'il en se précipitant vers le pauvre Lee complètement tétanisé! "Jacky" se rapprochait de plus en plus et Lee ne bougeait toujours pas mais au dernier moment, le jeune garçon bondit vers la gauche et se mit à courir comme si les fouets de ses maîtres étaient derrière lui. Il descendit les escaliers quatre à quatre et arriva au niveau -3. Le fameux niveau -3 où se trouvait le portoloin. Il lui restait maintenant à trouver les toilettes et le portoloin qui le sortirait de ce monde hostile. Derrière lui, Jacky d'Issy descendait les marches plus difficilement mais il s'en sortait bien pour un saoulot avec 2 grammes dans le sang. Lee cherchait tout autour de lui le moindre panneau indiquant les toilettes et finalement, il le vit Shocked Il se précipita à l'intérieur et bloqua la porte avec tout ce qu'il put trouver. Puis il se mit à chercher le portoloin qui le renverrait chez lui, à Poudlard. Du papier toilettes? Non. Le robinet? Non. La chasse d'eau? Non plus. Et pendant ce temps, Jacky le clodo était arrivé et il tambourinait à la porte pour faire la peau au pauvre Lee malheureux Sad Lequel Lee continuait ses recherches et finalement, il tomba sur un vieux paquet de cigarettes. Il s'en saisit et à ce moment là, il se sentit décoller dans les airs! C'est justement à ce moment là que Jacky d'Issy les Moules réussit à défoncer la porte mais quand il ne vit personne à l'intérieur, il ne comprit pas tout.

Pendant ce temps, notre héros aterrit à Poudlard, juste à côté du tas de foin et juste à côté de Zélie qui venait d'arriver elle aussi. Il enleva ses 3 médailles qu'il avait autour du cou et les tendit au vieux crouton de Van Muller en lui disant :


C'était trop bien Monsieur! Very Happy On pourra refaire des TP comme ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TP (année 3, 4, 5, 6, 7)   TP (année 3, 4, 5, 6, 7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bal de fin d'année !
» TP de l'année (année 3 et +)
» 1er cours (année 3, 4, 5, 6, 7)
» 1er cours (année 3, 4, 5)
» Planning de la fin de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-