Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 La gloire de mon père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyJeu 3 Mai - 17:42:48

Le mois d'octobre était déjà bien entamé à Poudlard et ce samedi matin pluvieux sur Poudlard, il se promenait dans les couloirs avec une lettre de sa mère, qu'un hibou avait lâché en plein vol dans son bol de céréales, à la main. Il avait un air guilleret sur le visage et paraissait enjoué. Il s'arrêta devant la salle du cours d'histoire de la magie et s'assit contre le mur, déplia la lettre puis la relut.

Citation :
[center]Andy,[/center]

Je suis très heureuse de savoir que Poudlard te plaît et j'espère que tu travailles bien mais je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Je suis très contente que tu ais été réparti dans une maison qui te convient même si ce n'est pas la même que ton père car je sais qu'il serait très fier de toi.

La vie à Londres sans toi est moins amusante. Je n'ai plus mon petit Andy pour me faire rire. Bien sûr, j'ai tempête, mais un chat ne peux pas te remplacer dans mon coeur. Je me suis rendu au British museum et je t'y es acheté un cadeau que je t'enverrais plus tard. Je suis également aller voir les pierres de Stonhedge. Je me suis promis de t'y emmener ainsi qu'en Cornouailles. Tu pourras donc y trouver des tas d'infos sur le roi Arthur, ton héros.

Je t'écris cette lettre pour te parler d'un autre de tes héros, ton père. En fouillant dans mes boites à souvenirs, j'ai retrouvé une lettre dans laquelle il me disait qu'il avait été batteur dans l'équipe de Gryffondor lors de ses 5ème et 6ème années d'études et qu'il avait remporté avec son équipe un trophée. Tu pourrais te renseigner auprès de tes professeurs.

A bientôt
Maman

Andy se releva et s'était avec la ferme intention de retrouver des traces de son père à Poudlard qu'il se rendit dans la salle des trophées. Comme son nom l'indiquait, elle était rempli de trophées, de coupes, de médailles, de plaques...Il avait envie de tout regarder mais se dirigea déjà vers la vitrine qui contenait les récompenses données aux joueurs de quidditch. Il vit celles des attrappeurs au milieuet des poursuiveurs en bas mais pas celle des gardiens et des batteurs car elles étaient placées bien trop hautes pour lui. Il regarda autour de lui et vit un tabouret qu'il prit pour monter dessus. Il grimpa juste au moment où quelqu'un entrait et il manqua de peu de perdre l'équilibre et de tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyDim 6 Mai - 22:03:05

Bill errait au hasard des couloirs, son lourd sac à dos rempli de livres sur les épaules, un étau de mélancolie lui serrant le coeur.

* Je n'ai pas bien dit au revoir à ma soeur. Elle doit m'en vouloir. Elle doit se sentir si seule... Je me sens si seul... *

Il revoyait encore des images de sa soeur et lui, elle son petit sac coccinelle sur le dos, lui son petit sac Superman, courant comme deux gazelles, se tenant la main, pour aller à l'école primaire moldue où ils avaient passé 4 ans ensemble. Laura y était à présent seule, et elle serait seule dans son collège de moldus, sans lui, sans son soutien, sans sa présence... Bill marchait sans savoir pourquoi, sans savoir vers où, quand il aperçut une porte sur sa droite. Que pouvait bien être cette salle ? Visiblement, elle semblait déserte, et il songea qu'elle serait un bien meilleur endroit que la salle commune de POufsouffle pour y rédiger une lettre adressée à sa petite soeur. Il poussa donc le battant et... La salle était remplie de rayonnages poussiéreux sur lesquels étaient exposées des dizaines de coupes et de trophées. Mais surtout, devant l'un d'eux, perché sur un tabouret dont il faillit tomber, se tenait un garçon de son année, qu'il avait peut-être croisé en cours et dans la salle commune mais qu'il connaissait très peu.

" Oh, euh... désolé. Je ne voulais pas te faire peur... Je cherchais simplement un endroit tranquille pour écrire... Euh je dois sûrement te déranger, si tu veux je vais m'en aller."

Bill n'était pas vraiment un garçon timide, d'ailleurs il ne rougissait pas tout en parlant, sa voix restait ferme, mais il avait probablement un souci exagéré du bien-être d'autrui qui le rendait parfois un peu maladroit. Il adressa un ravissant sourire au garçon en face de lui et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyLun 7 Mai - 9:29:42

Christopher voulait tout savoir sur son école et comme le livre de l'Histoire de Poudlard etait déja pris il voulait aller à la salle des trophées. Mais son emplois du temps était si chargé qu'il ne put y aller qu'au mois d'octobre. Il se leva donc assez tôt en ce samedi matin,alla prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, puis, se dirigea vers la Salle des trophées. Mais il y avait un problème:
*Ou est cette fameuse salle*
Car Chris était nouveau dans le château et il ne connaissait pas très bien l’emplacement des pieces. Il demanda à un gryffondor de 3e année ou elle se trouvait. Il se rendit donc au 4e étage et vit une porte avec l’inscription
Citation :
Salle des Trophées
Il entra dans la salle qui était remlie d'étagères et de vitrines poussiéreuse. Il commenca a visiter cette salle quand il apercu deux poufsoufflees de son année. Il s'avanca vers eux bien décidé a surmonter sa timidité et a se faire des amis dans ce collège ou il ne connaissait pratiquement personne et s'adressa aux deux en disant
"Salut, je m'appelle Christopher Pike et vous, vous vous appelez comment ?
*mince , j'ai l'air parfaitement ridicule*
il les regarda tour a tour,l'un étant debout sur un tabouret,l'autre le regardant en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyLun 7 Mai - 16:33:36

Beverly trottinait au hasard des couloirs. Comme d'habitude, elle n'avait pas grand chose à faire. En première année, les devoirs son vite fini et là, c'était le cas. La petite Poufsouffles n'avait pas grand monde à qui parler. Elle ne connaissait pour le moment que quelques personnes qui n’étaient pas à Poufsouffle. Les filles de son dortoir, elle ne les voyait presque jamais, elles n’avaient pas le même emploi du temps... C'est don pour cela que la cadette Cooper était à la recherche de quelque chose d'intéressant. Un tableau, avec qui elle pourrait parler de l'histoire de Poudlard... Une statue, un fantôme... Et pourquoi pas une vraie personne? Il fallait qu'elle découvre du monde.
Près de la salle des trophées, Beverly aperçut un garçon (plutôt mignon) qui se dirigea vers une porte. La Poufsouffles le regardait quand elle se rendit compte qu'il venait de faire tomber un papier. C'était une lettre. Dessus, il y avait écrit:

Citation :
Andy,


Je suis très heureuse de savoir que Poudlard te plaît et j'espère que tu travailles bien mais je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Je suis très contente que tu ais été réparti dans une maison qui te convient même si ce n'est pas la même que ton père car je sais qu'il serait très fier de toi.

La vie à Londres sans toi est moins amusante. Je n'ai plus mon petit Andy pour me faire rire. Bien sûr, j'ai tempête, mais un chat ne peut pas te remplacer dans mon coeur. Je me suis rendu au British museum et je t'y es acheté un cadeau que je t'enverrais plus tard. Je suis également allé voir les pierres de Stonhedge. Je me suis promis de t'y emmener ainsi qu'en Cornouailles. Tu pourras donc y trouver des tas d'infos sur le roi Arthur, ton héros.

Je t'écris cette lettre pour te parler d'un autre de tes héros, ton père. En fouillant dans mes boites à souvenirs, j'ai retrouvé une lettre dans laquelle il me disait qu'il avait été batteur dans l'équipe de Gryffondor lors de ses 5ème et 6ème années d'études et qu'il avait remporté avec son équipe un trophée. Tu pourrais te renseigner auprès de tes professeurs.


A bientôt
Maman
Beverly se rendit alors compte que la salle devant la quelle elle était, était la salle des trophées. Elle regarda alors la plaque sur la porte. Le garçon allait se renseigner sur ce que lui avait dit sa mère. Mais Beverly n'était pas sensé savoir ça. Elle fit comme si qu'elle n'avait pas lu la lettre et rentra dans la salle un peu précipitamment et dit:
Tu as laissé tomber ça! Wouah... Shocked
Beverly venait de voir qu'il y avait autour d'elle trois mâle aussi bien foutu les hein que les autres... Certes, il était un peu jeunes, mais ils avaient son âge. Beverly ne savait plus trop où elle était, qui elle était et ce qu'elle faisait.
drunken Enchanté, je suis Beverly! Comme vous, je sui à Poufsouffle. Je suppose que vous êtes en première année? Non?
Beverly secoua légèrement la tête. Elle se ressaisit et se tint un peu plu droite pour paraître moins folle. Le rêve... Elle était dans une petite salle avec pleins de beaux garçons! love
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyLun 7 Mai - 21:35:56

L'étrange garçon sur son tabouret n'avait pas encore répondu à Bill que, presque l'une après l'autre, deux personnes faisaient leur apparition dans la pièce. Bill pouvait seulement dire qu'elles étaient de Poufsouffle, mais rien de plus. L'un était un garçon de son âge, l'autre une fille... une jolie fille, également de la même année, probablement.

* Il faut vraiment que j'apprenne à connaître du monde ! Moi qui aime tant parler... *

Bill salua celui qui s'était présenté comme Christopher et lui adressa un grand sourire. Il avait l'air un peu ennuyé, un peu timide, et Bill n'eut à ce moment qu'une seule pensée : le mettre à l'aise. Puis il se tourna vers la jeune fille et, sans s'en rendre compte, il passa une main dans ses cheveux roux pour les arranger, comme faisait toujours sa mère.

"Bonjour Beverly, lança-t-il gaiement c'est un joli prénom ! Puis, s'addressant aux trois élèves : Je m'appelle Bill Covel. On dirait qu'on fait un comité de Poufsouffles ! C'est sympa ça. Il faut qu'on apprenne à se connaître..."

Il hésita ; après tout, il ne les connaissait pas encore.

"Et peut-être qu'on pourra devenir un groupe d'amis ! J'imagine déjà toutes les choses marrantes qu'on doit pouvoir faire à plusieurs dans ce château et ses alentours."

Il se tut, réalisant que ses paroles étaient naïves, très gentilles certes, mais trop naïves, et il attendit, fébrile, de voir si elles seraient bien perçues par son entourage jaune et noir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyMar 8 Mai - 8:39:07

Andy se ressaisit rapidement en descendit de son tabouret pour aller rencontrer la personne qui venait d'entrer lorsqu'un autre élève entra à son tour et se présenta à eux. Andy s'approcha et vit enfin que leur blason était le même que le sien, celui des Poufsouffle.

Enchanté de vous rencontrer. Moi, je m'appele Andy Scaune!

Alors qu'il se présentait une jeune fille,égalemment de Poufsouffle et assez jolie, entra dans la salle des trophées en tenant un papier dans la main et lui dit qu'il l'avait faite tomber puis elle se présenta. Il fouilla dans ses poches. A ce moment, le premier garçon qui était entré se présenta et dit qu'ils ressemblaient à un comité de Poufsouffle.

*Oh...mince...la lettre!*

Très heureux de te connaître Beverly. C'est gentil pour la lettre. Toi aussi Bill! Oui, c'est vrai, on pourraient tous devenir amis et que l'ont pourraient faire des choses marrantes à Poudlard!

Il avait dit cela rapidemment. Lui qui aimait rencontrer des gens, venait d'en rencontrer trois d'un coup. De plus, il avait tous l'air sympathique et ils étaient tous dans la même maison, certainement tous en première année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyMar 8 Mai - 18:22:02

Christopher venait de finir de^parler quand une fille, de poufsouffle semble-t-il entra dans la salle et se presenta. Puis le jeune homme prénommé Bill proposa de devenir un groupe d'amis.il répondit en essayant d'avoir l'air naturel.:

"Oui,pourquoi pas ? pour moi en tous cas c'est d'accord. On va surement bien s'amuser, il y a tant a faire dans ce chateau. Et puis c'est pratique qu'on soit dans la meme maison, comme ca on pourra se retrouver dans la salle commune."

Il éspérait secretement qu'ils ne l'abandonneraient pas comme ses "amis" de la primaire l'ont fait. Car il avait eu une enfance difficile du fait d'un évenement bizarre qui s'etait passés dans sa classe, comme par hasard juste au moment ou son maitre lui faisait une remarque . D'un coup l'aquarium qui était au fond de la classe vola en éclat. Depuis ce jour là,les enfants de sa classe ne voulèrent plus etre ses amis. Depuis ce jour-là, il savait ce que c'était que d'etre seul. C'est pourquoi aujourd'hui il avait grand besoin d'amitié. En se rapelant ceci Chris n'écoutait plus le fil de la conversation, jusqu'a ce qu'une mouche se posa sur son nez, ce qui l'obligea a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyMer 9 Mai - 10:00:25

La gloire de mon père 99328658gp8
Waouh!!! Beverly voulait juste rendre un petit bout de papier et maintenant, tout le monde voulait être son amie! 8) Trop forte cette Poufsouffle alors! D'abor, c'est Bill qui parla. Il plaisantait déjà! I love you Comme c'est mignon! Un comité de Poufsouffles! Very Happy Ensuite, c'est lui qui proposa de former un groupe d'amis. Etrange... alien En générale, on dit pas trop ça comme ça, mais pourquoi pas? Very Happy Ils semblaient très sympas! Certes, elle ne les connaissait pas encore, mais ils étaient à Poufsouffle et s’ils avaient été répartis là, ce n'était pas pour rien... C'est qu'ils avaient plusieurs chosent en commun!
Juste après, c'est Andy qui parla. Il remercia Beverly pour lui avoir rapporté la lettre et lui dit qu'il était enchanté de la connaître. Quel gentleman! I love you Il semblait heureux de la proposition de Bill. Beverly ne répondit pas tout de suite. Elle laissa la parole à un garçon qui ne se présenta pas. Il était mystérieux! I love you Il se voyait déjà en train de faire le fou dans la salle commune! Very Happy Beverly semblait rêver. Depuis le début, elle n'avait parlé à personne, et là, elle venait de se faire trois amis! Oui, seulement amis. Elle risquerait de tout gâcher. Elle ajouta quelque chose:

Oui! Je suis d'accord avec vous! On va former un super groupe! cheers Mais d'abord, il faut au moins que je connaisse tous les prénoms... Tu es Bill, tu es Andy, mais toi, tu ne t'es pas présenté...
Dit-elle en montrant les garçons du doigt. Elle réfléchit un instant. Elle repensa au bout de papier qu'elle avait rendu au garçon. Il fallait qu'il vérifie s’il y avait un trophée à son père... Pour faire comme si qu'elle n'avait pas lut le mot, elle demanda:
Enfaite, qu'es que vous étiez en train de chercher?
Elle attendit ses deux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyMer 9 Mai - 15:10:24

Christopher et Beverly avaient l'air égalemment assez enthousiastes de l'idée de Bill. Puis Beverly récapitula leurs noms et comme elle n'était pas là quand Christopher c'était présenté, elle ignorait le sien. Par la suite, elle leur demanda ce qu'ils étaient en train de chercher. Il y eut un déclic dans l'esprit d'Andy et son regard se posa sur la lettre de sa mère. L'arrivée des trois autres lui avait fait oublier sa mission première.

*C'est pas possible...oublier que je venais pour trouver des traces de mon père. Qu'est ce que je peux être bête!*

Euh...en fait, je suis venu là car ma mère m'a dit que je pourrais trouver un trophée au nom de mon père car il avait été batteur, je crois, dans l'équipe de Gryffondor. C'est d'ailleurs pour cela que quand tu es entré, j'étais sur le tabouret.

Le tabouret était toujours là, devant la vitrine des récompenses pour le quidditch. Il fallait qu'il la trouve. C'était vraiment très important pour lui. Il regrimpa sur le tabouret et regarda dans le haut de la vitrine et la balaya de droite à gauche mais ne trouvait rien. Il allait redescendre lorsqu'il la vit, resplendissante au milieu d'autres. Il y était inscrit.

Citation :
Tom Scaune
Batteur

Je l'ai trouvé...

Il resta à la contempler puis redescendit au sol, heureux de savoir que son père avait fait du quidditch et qu'il avait peut être marqué l'histoire de Poudlard. Un jour, peut être que lui aussi pourrait faire du quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyMer 9 Mai - 17:31:26

Ashley venait de sortir de sa salle commune, elle cherchait désespérément la salle des trophées, une fille de sa maison lui avait dit qu’il y avait quelque chose d’extraordinaire dans cette fameuse salle. Elle avait arpenté le château de fond en comble, avait ouvert toutes les portes (du moins celles qui étaient ouvertes), elle avait même ouvert celle du bureau de la vielle McGonagall...

Elle avait demandé à plusieurs personnes sans finir par trouver la salle, elle marchait désespérément dans les couloirs quand un jeune Serpentard lui proposa son aide.


C’est facile ! Tu fais cent deux pas tout droit puis tu tournes à gauche, tu fais quatre vingt deux pas et puis tu tournes à droite, tu fais quatre cent quatre vingt trois pas et tu es arrivé.

** Au moins c’est clair comme explication **

Ashley suivit les conseils du jeune homme et marcha tout en contant tout fort pour ne pas ce tromper (pas fut’ fut’ la Pouffy), elle contait ses pas et tourna à droite, elle commençait à se demander si le Serpentard ne s’était pas moqué d’elle.

378, 379, 380, 381, 382, 3...

Ashley s’arrêta de compter, elle était arrivée devant une porte et elle ne pouvait plus continuer. Elle ouvrit la porte doucement et jeta un coup d’œil dans la pièce, son regard se posa sur un garçon qui devait avoir son âge, il était à Poufsouffle, là, elle vit deux autres gars du même âge. Elle ne pouvait pas entrer, il n’y avait que des garçons, mais ce n’étaient pas de simples garçons, en effet les garçons qui remplissait cette salle n’étaient pas moche, il étaient même très beau.

De toute façon, elle n’était pas venue ici pour voir des garçons, mais après tout, elle n’était pas contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Elle ouvrit la porte et fit comme si elle n’avait rien vu.


Oh ! Bonjour je m’appelle Ashley...

Son regard se posa sur une fille qui se tenait à l’écart, elle ne l’avait pas vu celle là. Tant mieux, entres filles ont est solidaire.

** Je n’ai pas l’impression de m’être incrustée dans leur petite réunion spéciale Poufsouffle. Si quelqu’un n’est pas d’accord pour que je reste ce n’est pas grave, après tout ils étaient là avant moi **



La gloire de mon père 00001bk8

~~Pyrrhus~~

Merci Milou pour ce surnom débile xD
39 points gagnés/ 00 point perdu
A moitié là pendant environ un ou deux mois... (septembre et octobre)


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 7:40:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyMer 9 Mai - 18:15:35

Quand Beverly lui demanda son prénom Chris répondit :

"oh escuse-moi je croyait m'être présenté, je suis Christopher Pike"
Citation :
Enfaite, qu'es que vous étiez en train de chercher?

"moi j'était venu chercher des renseignements sur les personnes qui ont marqués l'histoire de Poudlard"
Puis quand il entendit Andy parler de Quidditch il fut aussitot intéréssé:
"c'est vrai ton père jouait dans l'une des equipes de Poudlard ? le mien aussi, il jouait dans celle de Serdaigle.
moi,j'aimerai bien jouer dans celle de poufsouffle mais les 1ere années n'ont pas le droit. "


Il s'approcha de la vitrine ou se trouvait Andy et vit le trophée de son père au moment ou la porte s'ouvrit sur une jeune fille Il se retourna vers elle. Elle se présenta et il lui répondit :

"salut moi c'est Christopher Pike."
elle semblait avoir leur age et était de leur maison . elle était plutot jolie mais semblait timide. Il il voulait ajouter quelquechose mais il attendit que les autres se presentent a leur tour a la jeune poufsouffle avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyMer 9 Mai - 20:25:29

Ainsi, le père d'Andy avait été batteur à Gryffondor ! Bill n'en croyait pas ses oreilles ; il y avait même un trophée à son nom ? Bill allait proposer son aide à Andy pour récupérer la coupe, après tout, il était bien plus grand que lui et peut-être même n'aurait-il pas eu besoin du tabouret, mais le jeune poufsouffle était déjà remonté sur son perchoir et bientôt, il annonça qu'il avait trouvé ce qu'il était venu chercher.

"Génial ! s'exclama le jeune écossais, ne pouvant pas cacher la joie qu'il éprouvait à l'idée de celle que devait ressentir Andy. Tu sais, ma maman aussi était à Gryffondor, peut-être qu'ils se connaissaient. Elle s'appelle Malicia mais (sa voix se fit plus basse et son ton plus penaud) elle n'a jamais joué au quidditch et je ne sais même pas son nom de famille."

Il se sentait ridicule de dire une telle chose, tout le monde connaissait le nom de jeune fille de sa mère, il était bien le seul dans cette sitaution absurde. Voyant le regard des autres sur lui, il ne put s'empêcher d'ajouter :

"En fait, toute la famille de ma mère était à Serpentard. C'était une famille de sang-purs, vous savez... Ma mère seule a été envoyée à Gryffondor et ensuite elle a épousé un moldu et tout le reste de sa famille l'a rejetée, alors... Elle ne veut pas que je connaisse leur nom... Pourtant, il paraît que beaucoup d'entre eux se sont illustrés, certains au Quidditch, d'autres pour des services rendus à l'école... Je suis sûr que cette salle contient des objets à leur nom... Mais je ne les trouverai jamais."

Bill baissa la tête et entra dans un profond silence. pourquoi leur racontait-il subitement sa vie ? C'était idiot, mais il devait bien s'avouer à lui-même qu'il était déçu de ne rien savoir de la famille de sa mère. Il commençait à trouver que le silence pesait lourd quand la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer une deuxième jeune fille, ma foi fort jolie aussi. Bill la reconnut aussitôt, bien avant qu'elle ne se présente : c'était Ashley, la charmante Poufsouffle qu'il avait rencontrée plus tôt dans l'année... Qu'elle était jolie...

* Ma foi, si la maison Poufsouffle n'a pas une très bonne image, moi je dis qu'elle en renferme de très belles ! *

Bill sourit de sa propre pensée, puis, voyant que la jeune fille semblait hésiter à rejoindre le groupe, il s'avança spontanément vers elle et la poussa amicalement par l'épaule vers le reste du groupe. Comme elle se présentait, il lui dit en riant :

" Moi c'est Bill, mais je crois que tu le sais, non ? Nous faisions une réunion secrète de Poufsouffles, donc tant que tu n'es pas d'une autre maison, et ce n'est pas le cas, tu es bienvenue ! On était en train de fabriquer une potion pour transformer Rogue en lutin de Cornouailles !"

Il éclata de rire, provoquant lui-même son hilarité en imaginant la scène de ce cher professeur de potion en train de rapetisser dt de devenir bleu électrique. Et instinctivement, son regard se porta sur Ashley pour voir si elle souriait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyJeu 10 Mai - 16:18:06

Ashley avait reconnu le jeune homme qui l'avait poussé vers les autres, c'était Bill, celui qu'elle avait rencontré au lac l'autre jour. Elle ne l'avait pas bien vu car il faisait nuit mais grâce à la lumière de la salle, elle pût l'observer amplement. Ses yeux étaient magnifiques, ils étaient bleus, la couleur qu'Ashley préférait.

Moi c'est Bill, mais je crois que tu le sais, non ? Nous faisions une réunion secrète de Poufsouffles, donc tant que tu n'es pas d'une autre maison, et ce n'est pas le cas, tu es bienvenue ! On était en train de fabriquer une potion pour transformer Rogue en lutin de Cornouailles !

Ashley rigola, l'idée de Rogue en version lutin :babybanane;: la faisait bien rire, elle voyait le professeur des potions marcher dans les couloirs avec son air méprisant. Elle réprima un gloussemnt.

Oui, je me souvient de toi. Alors toi c'est Christopher, enchantée... toi c'est Beverly Cooper? Je crois t'avoir déjà vu quelque part... Ah oui! C'était le jour de la répartition... et...

Elle regarda le troisième garçon. Il semblait ne même pas s'être aperçu qu'elle était rentrée. Aslhey regarda autour d'elle, personne ne parlait, elle voulait parler mais elle ne savait pas quoi dire. Ashley préféra se taire en attendant que quequ'un se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyJeu 10 Mai - 16:18:12

Après avoir demandait ce que tout le monde cherchait, Andi fût le premier à répondre. Une coupe de Quidditch. Son père en avait fait et il avait remporté la victoire. Juste après, Christopher parla. D'abord, il se présenta parce que Beverly n'était pas là quand il n'avait dit et ajouta ensuite pourquoi il était venue. Lui, s'était parce qu'il voulait se cultiver. Il voulait un peu voir tous ce que Poudlard avait pût trouver. Ou alors, il avait besoin d'informations pour un devoir. Enfin, Bill parla lui aussi de Quidditch. Il avait une vie tellement intéressante! Un nom caché... Le rejet, mais la solidarité de la famille... Sad C'était émouvant! alien
Je l'ai trouvé...
Andi avait trouvé la coupe de son père. Beverly s'approche. Elle était belle. Juste en dessous, il y avait une petite étiquette où il y avait écrit le nom de son père: Tom Scaune. Le nom de famille à Andi était donc celui là...
Alors que Beverly était en plein admiration de la coupe, une voix féminine parla.

Oh ! Bonjour je m’appelle Ashley...
**Tiens... Je pensais qu'il y avait que des mecs... scratch **
La Poufsouffle se retourna et regarda la porte ouverte. Devant, il y avait Ashley, la fille qui s'était présentée. C'est alors que Beverly la reconnut:
Oh! On était à côté à la table, quand on venait de se faire répartir! Very Happy
D'un côté, la petite blonde était contente de revoir cette fille, mais de l'autre, elle allait peut-être cassé son groupe d'amis qu'ils avaient déjà formé et Bill semblait déjà fou amoureux... Rolling Eyes Il lança une phrase que Beverly trouva amusante. Elle ria, mais quand elle vit que le Poufsouffle se concentrait plus sur son amie, elle sentit son cœur se serrer un peu. Et si cette fille allait tout briser? pale
La meilleure façon de les réunir était qu'ils soient tous amis! Very Happy Un groupe de cinq avec trois garçons, deux filles, ça collait bien! Very Happy A l'adresse de la nouvelle arrivante, elle dit:

Salut! En vérité, on regardait si on ne voyait pas des trophées de leur famille. On en a déjà trouvé un!
Beverly se tue, mais elle se rappela qu'elle avait oubliée de se présenter. Elle reprit donc rapidement la parole:
Enfaite! Moi, c'est Beverly! Wink

[On a posté en même temps... T_T' J'ai la flemme de tout changer... Temps pis! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyJeu 10 Mai - 18:46:44

Bill constata qu'Ashley le regardait elle aussi et il sentit que ce fait, si simple soit-il, provoquait une drôle de sensation enlui. De plus, la petite brune semblait connaître tout le monde ! Beverly, Christopher et bien sûr lui-même... Sauf Andy. Il vit ensuite Beverly se présenter, mais il sentait que quelque chose la perturbait. Que pouvait-ce être ? Il réfléchit un instant, regarda autour de lui et réalisa qu'avant l'entrée d'Ashley, Beverly était la seule fille.

* Est-ce qu'elle regrette que les choses ne soient pas restées ainsi ? Si c'est ça, c'est dommage ! Il faut que je fasse quelque chose.*

De plus, Bill avait aussi remarqué que la Poufsoufle blonde semblait touchée par sa remarque sur sa mère, et il préféra tenter de détendre l'atmosphère et surtout, cela lui paraissait primordial, d'unir le nouveau groupe ainsi formé, augmenté de Ashley. Ce fut pour cette raison, bien plus que par curiosité, que Bill posa sa question.

"Et vous, Chris, Beverly, Ashley, vous pensez qu'il y a des traces de votre famille dans cette salle ? On peut s'amuser à chercher. Je suis sûr que cette école regorge de secrets, et peut-être que nos familles n'y sont pas étrangères..."

[i]Il fit un petit sourire énigmatique, avant de réaliser que peut-être, comme lui, ses camarades avaient des parents moldus et n'avaient rien à chercher. Tant pis, au moins il en saurait plus sur eux.[:i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyJeu 10 Mai - 19:06:51

Beverly avait l'air bizzare, elle n'arrétait pas de regarder Ashley, elle commençait à se demander si elle n'avait pas fait quelque chose mal ou quel avait tout simplement un gros bouton sur le nez. Une voix la fit sortir de ses pensées.

Et vous, Chris, Beverly, Ashley, vous pensez qu'il y a des traces de votre famille dans cette salle ? On peut s'amuser à chercher. Je suis sûr que cette école regorge de secrets, et peut-être que nos familles n'y sont pas étrangères...

Aslhey réfléchit (et oui cela lui arrive), son père lui avait dit quelque chose à se sujet. Il avait été gardien dans l'équipe de Poufsouffle. Elle imaginait son père sur un balai. balai . En tout cas sa mère étant moldue, elle n'avait rien ici...

Il y a peut être quelque chose pour mon père, même si j'en doute, il était gardien de Poufsouffle. Par contre ma mère est prof de danse vache!!, elle est moldue.

Elle attendit la réaction des autres et arrangêat ses cheveux de manière à ne plus les avoir dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyJeu 10 Mai - 20:22:44

Chris reflechit à la question de Bill, en effet son père a été dans l'une des equipes de poudlard mais il n'avait peut-etre rien gagné.

"oui, mon père était dans l'equipe de Serdaigle il y jouait comme poursuiveur. Mais c'est possible qu'on ne trouve rien sur lui, il ne m'a jamais parlé d'un trophée ou d'une récompense qu'il aurait gagné. Et ma mère était a Poufsouffle, mais elle n'a rien fait de special pour lui valoir une récompense"

Puis il posa son regard sur Andy, c'est bizarre qu'il ne parle pas beaucoup, en fait c'est le sul qui ne s'est pas présenté à Ashley. Il posa ensuite son regard sur Beverly, elle semblait préoccupée par Ashley,elle est peut-être jalouse. Puisqu'elle était la seul fille, avant l'arrivée d'Ashley,elle voulait peut-etre garder ces garçons pour elle toute seule. C'est vrai que quand Ashley est entrée, Bill s'est précipité vers elle, ca l'a peut-etre enervée. Ce serait dommage de gâcher une amitié naissante a cause d'une bête histoir de jalousie. Même si,il faut l'avouer, Chris avait une petite préférence pour Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyVen 11 Mai - 15:32:42

Andy était plongé dans ses rêves et dans ses souvenirs. Il se revoyait petit jouant avec un ballon avec son père. A cette époque, il ne savait pas qu'il était un sorcier et encore moins que son père avait été batteur dans une équipe de quidditch. Et puis..à cemoment là, il ne savait même pas ce que c'était.

Des voix qui lui parraissaient lointaines parvinrent jusqu'à lui et le firent sortir de ses pensées. Il se retourna et remarqua une jeune fille qu'il n'avait pas vue entrer. Il entendit dire qu'elle se prénommait Ashley. Andy s'en voulait et il se présenta égalemment.

Enchantée de te rencontrer Ashley. Moi, c'est Andy Scaune. Désolé de ne pas t'avoir parlé avant. En fait...j'étais perdu dans mes pensées.
Même s'il n'avait pas entendu toute la conversation, il avait retenu une chose qu'avait dit Bill. Il appréciait l'idée de chercher des traces de leurs familles. En plus, il était vrai que comme ils étaient en première année, leurs parents pouvaient se connaître.
C'est une bonne idée. Et puis...même si on ne trouve pas grand chose, se sera une occasion de faire plus ample connaissance et de visiter Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyVen 11 Mai - 17:30:30

Bill parla juste après Beverly. Il proposa une idée qu'il lui plus beaucoup. Pourquoi ne pas aller chercher des coupes que leur famille aurait pût gagner? Ou des amis de leurs parents... Beverly pensa à son père, Aaron. Il n'avait jamais parlé de coupes, ou de victoire, comme le père de Christopher. Sa mère était moldu, et son frère, Julian avait fais des matchs de Quidditch, mais il n'avait pas perlé de coupes... Sinon, Beverly en était certaines, en temps que jalouse professionnelle, elle aurait sur ment râlé parce que son frère aurait été chouchouté.
Je ne pense pas qu'il y aura une coupe de ma famille ici. Mais j'aimerais quand même chercher, peut-être que mes grand parents ou arrières grands parents son dans l'histoire? Very Happy
Cette idée redonna de l'énergie à la jeune fille qui s'était inquiétée pour rien. Le sourire qui s'était effacé sur son visage à la vue de l'autre fille revint. Après tout, elle était sympa! Wink Beverly se dirigea vers l'une des nombreuses étagères. Elles montaient beaucoup trop haut pour qu'elle puisse atteindre celle du haut, seulement avec le regard.
Quelqu'un pourrait me faire la courte échelle, juste un instant pour que je puise avoir le temps de regarder quelques noms rapidement?
Après tout, les amis sont faits pour s'aider! titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyVen 11 Mai - 18:19:46

Ashley regarda Beverly, celle ci lui sourillait, la petite brune était contente qu'elle ne lui fasse plus la tête. Beverly avait répondu qu'il y avait peut être quelque chose pour ses parents. Elle était en train de chercher et essaya de voir en hauteur.

Quelqu'un pourrait me faire la courte échelle, juste un instant pour que je puise avoir le temps de regarder quelques noms rapidement?

Ashley saisit l'occasion a pleine main (enfin...voila quoi...)

Je voudrais bien t'aider mais je n'ai surement pas assez de force pour te porter, ce n'est pas que tu es grosse (enfin... bon j'me tais) mais bon.

Elle sourit malicieusement en regardant Christopher.

Tiens Chris, je peux t'appeler chris? Tu n'as qua aider Beverly, toi qui est fort et muclé Rolling Eyes

Elle sourit malgré elle en regardant Beverly qui lui rendit un sourire en guise de remerciement. Pendant que Christopher aidait Beverly, Ashley regarda autour d'elle, elle aperçu une étagère avec des coupes pour les joueurs de Quidditch de Poufsouffle.

Elle s'avaça, se mit sur la pointe des pieds, elle n'arrivait pas à voir se fichu nom! Elle mit un pied sur le tout petit rebord et essaya de se hisser, sans succès. Elle réussit juste à tomber grossièrement sur les fesses. C'est à se moment qu'elle aurait eu besoin du prince charmant, vous savez, celui qui arrive toujours au bon moment avec son sourire charmant. Sinon, plus concrètement, elle aurait eu besoin qu'il y est un deuxième Christopher dans cette salle.

Elle se releva, elle retenta sa chance,quand elle sentit des mains la soulever délicatement du sol. Elle en profita pour regarder l'étagère il y avait un trophées, plein de poussière, le nom était difficilement remarquable, Ashley put lire:

Rich d Rob ns


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyVen 11 Mai - 18:48:33

Beverly demanda de l'aide pour grimper sur une étagère afin de voir les noms sur les coupes. Avant qu'il ne puisse proposer son aide, Asshley prit la parole en disant qu'elle aimerait l'aider,mais qu'elle est trop petite.

Citation :
Tiens Chris, je peux t'appeler chris? Tu n'as qua aider Beverly, toi qui est fort et muclé

"Tu exagère je n'ai pas tant de muscles que ça, si ? Oui, bien sur que je peut l'aider. bien sur que tu peut m'apeler comme ça. d'ailleur vous pouvez tous m'appeler Chris, je préfère qu'on m'apelle comme ça."

répondit-t-il en souriant. Il s'aprocha de l'étagere ou Beverly voulait grimper et joignit ses mains solidement. Beverly grimpa et lut les nom a haute voix, mais malheureusement pour Chris, il n'y en avait pas qui lui correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptySam 12 Mai - 11:19:34

Bill fut ravi de voir que tout le monde semblait enchanté par son idée de chercher des traces de leurs encêtres. Il le fut d'autant plus lorsqu'il s'aperçut que tout comme lui, ses camarades... ses amis, peut-être, avaient tous au moins un parent sorcier. Il aperçut du coin de l'oeil Ashley remettre en place et cela lui rappela, avec une vaue de chaleur, cette première soirée où il l'avait rencontrée. Il la trouvait toujours aussi charmante quand elle faisait ça.
Enfin, Andy, qui semblait profondément plongé dans ses pensées, ce qu'il confirma d'ailleurs, se décida à parler lui aussi. Il se présenta à Ashley et accepta comme les autres sa proposition. Beverly s'était déjà approchée d'un rayonnage pour chercher et, suite à la proposition d'Ashley, Christopher était allée lui prêter main forte.
Puis Bill observa Ashley qui se dirigeait vers d'autres coupes. Il la vit se dresser, se mettre sur la pointe des pieds, essayer de grimper et... Badaboum, ce qui devait arriver arriva, elle tomba sur les fesses. Bill sourit largement tout en se précipitant vers elle pour la relever, mais elle s'était déjà remise sur ses pieds. Voyant que décidément, elle avait besoin d'aide, il la saisit au liveau des hanches et la souleva le plus haut qu'il put, ce qui, vu sa grande taille, fut suffisant pour quelle puisse atteindre les plus hautes coupes.


"Tu vois quelque chose, de là-haut ? lui lança-t-il, la chaleur de son sourire transparaissant dans sa voix. Et toi Beverly ? Quelque chose ?"

Bill n'était pas, malgré ses années à aider son père aux champs, un garçon particulièrement musclé et dé,à, il ressentait les premières douleurs signes que ses bras ne pourraient pas soulever indéfiniment son amie. Mais il était tellement heureux de cette proximité avec ashley, de la sentir dans ses mains, d'avoir le sentiment d'être un peu le prince charmant qui l'emportait, qu'il n'avait cure de ses bras douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptySam 12 Mai - 12:54:50

"Tu vois quelque chose, de là-haut ? lui lança-t-il, la chaleur de son sourire transparaissant dans sa voix. Et toi Beverly ? Quelque chose ?"

Bill la portait, elle sentait bien qu'il ne pourrait plus la porter plus longtemps, elle était si grosse que çà! Sad , elle lut les différents noms sur les coupes entreposées sur l'étagère.

Finder, Derreick, Robins, Grey et... Cooper.

Elle fit signe à Bill de lacher, elle courut en direction de Beverly, elle la regardait chercher une coupe désespèrement. Elle remarquait également que Chris n'allait pas pouvoir la tenir plus longtemps, il fallait faire quelque chose! Super Ashley à la recousse. Elle tapota l'épaule de Chris, qui, surpris par la violence de cet acte, fit un faux mouvement et fut écraser par un pachiderme Beverly qui tomba de tout son long sur le pauvre petit homme. :connerie:

Euh... ça va? Rien de casser?

Ashley aida Beverly à se relever tandis qu'Andy relevait Chris qui n'avait toujours pas compris ce qui c'était passé, Elle demanda à Beverly de la suivre jusqu'a l'étagère, en lui expliquant qu'elle avait avait cru voir leurs noms sur les coupes.

Regarde, la troisième et la cinquième, mon père s'appelle Richard Robins, et toi, tu sais à qui appartient cette coupe?

Ashley vit le regard de Beverly s'illuminer de fierté, si elle avait pu le faire, elle aurait prit la coupe et aurait gambadée dans tout le chateau en disant: " Il y a une coupe à mon nom, il y a une coupe à mon nom.", mais Beverly ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyDim 13 Mai - 9:04:12

[Je rappelle rapidement que vous ne pouvez pas dire ce que fait un autre personnage! Chris: Peut-être que je n'ai pas le temps de lire les noms? Ashley: Peut-être que j'aurais pût me rattraper? Mais bon, c'est pas grave, laissez! C'est bien comme ça! Wink ]

A la grande surprise de Beverly, Ashley avait sans doute comprit que la Poufsouffle était une fille très jalouse. Elle proposa donc à Chris de lui faire la courte échelle. En temps qu'homme fort 8) , il ne refusa pas. Beverly, en montant sur ses mains fit attention à ce que la jupe qui se trouvait sous sa robe de sorcier ne s'envole pas trop en montant (Sa aurait été gênant! niarkhéhé ). La première année, une fois en haut, lût le plus vite possible des noms à haute voix. Malheureusement, rien. Elle ne connaissait aucun nom. Elle s'arrêta de lire pou reprendre sa respiration, et, quand elle eût dit une grande partie, elle regarda rapidement pour voir si elle ne voyait rien.

** bom Mais enfaite... Je ne connais pas leur nom de famille... drunken **

Beverly allait demander à Chris de la faire descendre quand l'autre fille de Poufsouffle arriva et frappa le garçon qui tenait Beverly pale . Il tombas et Beverly tomba de tout en haut bounce .
Bien entendu, comme elle le craignait, sa jupe fit parachute (si vous voyez ce que je veux dire) et en plus, elle tomba sur le pauvre première année qui avait dût la porter. Embarassed Beverly se releva à une vitesse phénoménale et se mit dos à une étagère, rouge de honte. Elle passa ses mains sur sa jupe pour la remettre droite. pale


**Ca aurait pas pût être pire... Crying or Very sad **

La Poufsouffle avait certainement parlé trop vite. Alors qu'elle continuait à frotter sa jupe pour bien la remettre droite, elle se rendit compte que la tête de celui qui avait dût la porter était juste en dessous... affraid Beverly dût passer du rouge écarlate au blanc œuf... Elle se poussa le plus vite possible en reculant et elle poussa Ashley sans le faire exprès. Celle ci tomba directement dans les bras de Bill.

**Au moins, j'ai fais une bonne action... Embarassed **

Ce dit-elle pour ce rassurer. Elle se sentait un peu perdu... Elle ne connaissait à peine toutes ces personnes qu'elle avait déjà fais plusieurs choses, disons... honteuses! alien Beverly s'excusa:

Je suis vraiment désolée! Crying or Very sad

Heureusement Ashley vint rapidement lui montrer une coupe que sa famille avait gagné. Beverly qui était une personne assez fière d'elle quand elle faisait les choses bien, commença à oublier tous ce qu'il s'était passé. Elle prit un regard heureux et dit:

Oh! C'est super! Mais je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être... Sur ment un arrière arrière arrière... grand père ou grand mère.

Elle avait complètement oublié tous ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père EmptyDim 13 Mai - 10:57:23

Bill sentit une onde de joie le parcourir lorsqu'il vit ashley se dégager de son emprise et courir vers Beverly et Chris. Elle avait dû trouver quelque chose, et comme toujours, Bill ressentait la joie des autres comme la sienne. Une chose intéressante lorsqu'il s'agissait d'heureuses nouvelles, mais autrement plus ennuyeuse lorsqu'il s'agissait de détresse, car s'il ressentait la joie des autres comme la sienne, il en était de même pour le chagrin. C'est alors qu'Ashley, dans sa fougue, tapota un peu trop violemment l'épaule de Chris qui tomba à la renverse avec Beverly par-dessus lui. Bill se précipita vers eux pour les aider mais Beverly s'était déjà dégagée... très rapidement dégagée d'ailleurs. Que s'était-il passé ? C'est alors que Bill vit son visage passer du rouge pivoine au blanc neige et réalisa presque en même temps que la Poufsouffle portait une jupe.

* Oh la pauvre, quelle situation... *

Mais il n'eut pas le temps de méditer plus longtemps sur la situation de Beverly car celle-ci, dans sa précipitation, venait de pousser Ashley... tout juste dans ses bras ! C'est alors que, face à l'enchaînement des événements, Bill éclata de rire. Il espérait que personne n'allait le prendre pour de la moquerie, mais l'étalage de Beverly et Christopher suivie de la tête de la jeune blonde, suivie de l'atterrissage d'Ashley dans ses bras en faisait trop pour qu'il puisse se retenir plus longtemps. Et il constata que le fait de réceptionner la petite brune n'était pas pour rien dans son hilarité. En efet, il riait certes du comique de la situation mais aussi de la félicité d'avoir à nouveau un instant Ashley tout près de lui. Il la lâcha très vite pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise et celle-ci entraîna Beverly devant le rayonnage qu'il l'avait aidée à explorer quelques instants auparavant. Elle avait bien découvert deus coupes : une de son propre père, et l'autre de quelqu'un de la famille de Beverly. Les deux heunes filles semblaient fières de cette découverte et Bill leur sourit tout en s'avançant vers les étagères. Grimpant sur le rayon le plus bas, il tendit la main et parvint à attraper la coupe au nom "Cooper" qu'il tendit à Beverly, puis celle du père d'Ashley qu'il remit dans la maien de cette dernière, puis il redescendit de son perchoir, trébuchant au passage dans sa propre robe de sorcier et manquant s'étaler de tout son long.

* Et voilà, il ne manquait plus que ça, me couvrir de ridicule. *

"Voilà, comme ça vous pouvez les regarder de plus près et les décrasser un peu !"

Puis il s'aperçut qu'Andy avait regardé toute la scène mais n'y avait pas tellement pris part et insctinctivement, il s'approcha de lui.

"Dis-moi, Andy, tu cherchais une coupe de Quidditch de ton père. Et toi, tu joues ? Tu aimes le Quidditch ?"

Bill réalisa qu'il n'avait pas encore parlé à ses camarades de la grande nouvelle qui avait éclairé toute sa journée de la veille. En effet, trop préoccupé ce matin-là par sa soeur dont il avait rêvé la nuit précédente, par cette lettre qu'il voulait lui écrire, par ses souvenirs et sa mélancolie, il n'y pensait presque plus. Mais tout à coup, en reparlant du quidditch, cette petite flamme qui s'était allumée dans son coeur la veille se remit à brûler si fort qu'il fut obligé d'en parler.

"A ce propos, je ne vous ai pas dit une super nouvelle ! Je suis pris dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ! Je ne sais pas comment j'ai fait, moi qui n'ai jamais volé avant cette année. C'est vrfai que je me suis énormément entraîné, mais tout seul, le soir, sur le terrain, quand il n'y avait personne pour me regarder. Et hier, à la sélection des joueurs, j'ai marqué trois fois ! Je suis pris comme poursuiveur."

Il hésita un instant à poursuivre, se demandant s'il connaissait assez ses camarades pour se le permettre, mais son enthousiasme prit le dessus.

"J'espère que vous viendrez me soutenir dans les tribunes !"

Il leur souriait à tous, sa joie manifeste sur son visage, et il adressa un regard plus appuyé à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La gloire de mon père   La gloire de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gloire aux faucons! (libre)
» Gloire à Serpentard ! La coupe restera verte !
» Père & Fils.
» Commentaires : Père & Fils
» Le père Noël est une ordure [PV Lynn] [Treminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-