Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Gloire aux faucons! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyMer 25 Avr - 15:27:24

Jaina avait trois passions dans la vie: le Quidditch, la musique et les bêtises. Elle n'avait encore jamais réussit à réunir les trois dans une même activité, mais cela ne saurait tarder. En cette belle matinée de samedi, la demoiselle avait décidé de profiter des derniers rayons de soleil pour... Amener son poste de musique à son petit footing-balai matinal sans craindre que la pluie ne bousille son poste. Enfin quand il pleuvrait, elle pourrait toujours lui jeter un Impervius, mais elle n'était pas sûre qu'elle arriverait à se jeter le sort à elle-même. Bref, c'était l'occasion idéale pour s'entraîner afin de récolter des bonnes notes en cours de vol. Matière qui était sans doute celle où Jaina s'entraînait avec le plus d'entousiasme.
Mais aujourd'hui quelque chose avait changé. L'été dernier la jeune lionne avait assisté à la coupe du monde de Quidditch en compagnie de son père et de son oncle (ce dernier étant également son parrain). Ce même oncle chez qui elle avait passé une partie de ses vacances. Il vivait au Pays de Galles, d'où était d'ailleurs originaire toute la famille paternelle de Jaina, sa grand-mère se disant elle-même descendante directe de la plus ancienne lignée de sang-pur galloise. Chose impossible à vérifier, de toutes manières la généalogie des Wedgers serait trop compliquée à expliquer. Bref, la jeune lionne avait passé des vacances chez son parrain, lui-même gardien de la réserve nationale des Verts Gallois, ben oui, heureusement que ce type de dragons vivait encore dans leur pays d'origine, même si beaucoup avaient été implantés dans des réserves comme en Roumanie.
Durant son séjour, elle avait donc vu des dragons, nourrit un bébé et même volé avec. Eh oui, lorsqu'un dragonneau n'a plus de mère, c'est au sorcier qui s'en occupe de lui apprendre à voler, à l'aide d'un balai spécial, anti-embrasement. C'est d'ailleurs durant ces séances de vol que l'oncle de Jaina lui avait fait part de son passé de joueur de Quidditch. Elle restait tout de même dubitative car c'était aussi cet oncle qui l'avait incitée à devenir chasseuse de chimères, racontant que l'énorme dent qui lui sert de pendentif, il l'avait arraché à une chimère déchaînée... En réalité, il l'avait ramassée sur une carcasse de dragon mort naturellement. La fillette daignait tout de même lui accorder le bénéfice du doute lorsqu'il disait avoir été capitaine de l'equipe de Pouffy durant sa septième année et fait partie de l'équipe de réserve des Catapultes de Caerphilly, après quoi il avait abandonné son balai pour venir taquiner du dragon. Mais peu importe les histoires à dormir debout du tonton Wedgers, la chose sur laquelle il ne fabulait pas, c'était les promesses. Et, il avait promit une belle surprise à Jaina pour sa rentrée à Poudlard. La gamine bondissant comme un furie s'était écrié "Ouaaaaaaaaais! Un éclair de feuuuuu!!!! fête " hélas, il avait rétorqué qu'il ne s'agissait pas de ça.

Et figurez vous que la surprise en question, Jaina l'avait reçue ce matin, le hibou complètement maboul de son oncle ayant cassé la fenêtre pour venir la livrer directement dans le lit de la demoiselle pour un effet encore plus... affraid D'ailleurs ses camarades de chambrée en avaient fait les frais réveillées à 8h par le piaf, et pour les épargnées, réveillées à 8h09 par les cris de joie de Jaina.
Son oncle préféré lui avait envoyé un exemplaire authentique d'une robe de Quidditch des Faucons de Falmouth (équipe favorite de la miss) dédicacée de la main de... KEVIN BROADMOOR!!!!!! love danseuse Lui-même en personne hein, avec même un petit texte perso du genre "Hey Jaina! J'éspère que ceci te portera chance, en te souhaitant une grande carrière dans le Quidditch..." enfin de quoi coller les larmes aux yeux à la pauvre Jaina toute émue d'une telle attention. Eh oui car l'ancien batteur des Faucons étaient son idole, son prince charmant et tout ça...
Elle avait donc bien entendu filé se préparer pour s'exhiber dans une tenue au moins aussi belle qu'un éclair de feu à ses yeux.. Et moins cher niarkhéhé . C'est ainsi que de fil en aiguille elle se retrouva sur le stade, plaçant le dernier album des Bizarr'Sisters dans son lecteur, faisant quelques étirements pour enfin empoigner le balai qu'elle avait emprunté à Poudlard, n'ayant toujours pas rassemblé assez de fonds pour un éclair de feu. Puis la fillette s'éleva dans les airs, volant au rythme de la musique, super zolie dans sa robe de Quidditch des Faucons de Falmouth dédicacée, s'amusant à huler de temps à autres:


"Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés!!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyMer 25 Avr - 18:19:46

*-*Non....c'est pas vrai ? Si ? Génial ! J'ai pas cours euh ! Le p'tit Severus est parti faire des affaireeeeeees ! ben moi j'vais au stade voir si il y a des p'tits joueurs qui s'entraînent ! *-*

Jonathan était dans les couloirs du cachot très exactement. Il venait de lire l'affiche du bon vieux Rogue. Il serait pas là du tout pendant la journée ! Quel bonheur ! Surtout qu'il lui avait rendu un devoir à la noix en linsultant .... indirectement ! il sortait des cachots par la bonne vieille porte et courut dans le hall. Il trébucha par terre. Il se fit mal. Très mal. Mais il continuait quand même à courir ( en effet, une jolie fille venait de passer devant lui ! ) il sortait à présent du hall. Il posa son sac par terre, regarda son genou.. Wahou la bosse ! Pire que ce qu'il avait jamais eu dans sa vie ! Elle devait au moins faire 10 mètres de diamètres celle-là ! Quoi que non, jonathan n'est pas si gros que ça quand même ! En tout cas, pas aux dernière nouvelles que Poudlard aie reçu ! Il avaot avec sa baguette tapoté sur son genou, et la douleur était comme par miracle partie ! C'était une pure coincidence, ou un pur miracle ? Non ! Une pure hallucination ! Il continuait toujours de courir, à moitié arrivé au stade de quidditch. Il voyait enfin les portes. Il les poussa, rentra, et ne vit personne. Il serait au moins seul de la journée ! Il pourrait toujours donc essayer de créer des techniques d'approche ! Ça serait trop cool non ? =) il montait donc dans les gradins, ( car perosnne à cette heure-ci dans le stade ) et s'assit sur un banc. Il sotit son cahier, et l'ouvrit à la page des technqiues d'approches. Il réfléchit soigneusement :



*-* Cette technique est trop banale ! Il faut du nouveau maintenant ! Je n'aurai qu'a dirctement m'approcher et .. et ... et dire je ta'ime ? *-*

Satisfait, il ferma son cahier, et se mit à danser tout seul ! Non, pas tout seul, vuq u'une Gryffondor était arrivée et avait mit de la bonne musique ! Cool ! Il se mettait à danser de plus belle, et franchit les gravins comme un vrai homme. Il regrdait la jeune fille volait. Serait-ce sa première victime du très grand cahier "Technique D'approche ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyMer 25 Avr - 22:23:01

Jaina ne s'était probablement pas sentie aussi bien depuis un sacré bout de temps. Voler en musique et en toute liberté, la robe de Quidditch aux couleurs grises et blanches sur le dos, celle qu'elle avait toujours rêvé de revetir... Un instant... Magique! Si elle le pouvait, elle s'envolerait jusqu'au Pays de Galles, volerait parmis les dragons et irait remercier en personne son oncle. Helas, elle ne serait pas revenue à temps à Poudlard pour le repas de midi (pour peu qu'elle trouve le Pays de Galles entre temps, je tiens à signaler qu'on est en Ecosse là Rolling Eyes ), et elle préférait nettement la nourriture des elfes poudlariens aux sandwichs au lard à moitié périmés de son oncle.
Elle se contenterait d'envoyer un hibou plus tard, là, elle savourait, se mettant à une extrémité du terrain pour voler à fond jusqu'aux poteaux d'en face et les contourner en les dépassant. Bien sûr, elle prenait son virage au ralentit pour éviter de se faire expulser du balai. Ben oui, bizarement les vieux tas de bois de Poudlard étaient plus réticents que les éclairs de feu qui avaient fait gagner à l'équipe d'Irlande la coupe du monde de Quidditch. En parlant de coupe du monde, avec un batteur comme Kevin Broadmoor, on ne pouvait que gagner selon Jaina, et là, c'était un peu comme si elle était dans la peau de son idole, la batte et le public en moins. Sans compter que la seule chose qu'elle avait de lui, c'était sa dédicace.
Il fallait donc qu'elle s'imagine dans la peau d'une autre star, tiens, Troy par exemple, lui c'était son poursuiveur favorit (même si il avait pas la classe des frères Broadmoor qui écrasaient la tête de leurs adversaires à coup de batte). Elle se rappellait être restée en extase tout le long de la finale: sans Troy, Krum aurait fait gagner la partie à la Bulgarie. Comme quoi de meilleurs poursuiveurs vallaient bien plus qu'un atrappeur surhumain. D'ailleurs, Jaina refusait de croire quiconque lui disant qu'étant donné sa maigreur elle était plutôt constituée pour jouer au poste d'atrappeur. Non, elle serait soit poursuiveuse, soit batteuse... Si elle jouait un jour dans une équipe de Quidditch, et ça, c'était pas gagné.
C'est pour ça que la fillette s'entraînait tous les week-end. Comme si elle n'allait faire ça que pour les beaux yeux de Bibine... Faut pas rêver quand même, c'était juste parce que ses progrès pouvaient lui rapporter des points en cours de vol... Ah! Attendez un instant, on me dit dans l'oreillette que le CD vient de changer de piste :lee ! Vous avez déjà vu un balai aérien sur... Balai? Eh bien ce sera chose faite car aussitôt la chanson "Do The Hyppogriff" (la préféré de Jaina) venait de commencer, la lionne se mit à danser sur sa monture tel une déjantée, tout en chantant la mélodie! A croire qu'elle se croyait sur "the hyppogriff", faisant semblant de tenir un micro.


"Put your hands up in the air, Like a dog or just don't care! CAN YOU DANCE THE HYPPOGRIFF! MA MA MA! MA MA MA! MA MA MA! ... "

Oups. Jaina n'était pas seule :sifle: . Ses grands yeux bruns tout droit rivés vers l'intrus qui... Ben il dansait aussi en fait xD mais la jeune lionne se sentant perturbée par cette présence ne put continuer son "opéra". Véxée, elle s'approcha du garçon, restant sur son balai. Elle reconnut là un Pouffy de deuxième année, ils avaient des cours en commun et la deuxième année avait une bonne mémoire des visages, alors elle voyait qui c'était, bien qu'elle ne connaîsse pas son prénom. Bah oui, mémoire des visages, ça veut pas dire mémoire des noms. Une fois face au garçon, elle le regarda d'un oeil étrange, se demandant où il avait bien pût planquer son balai: si il était ici, c'était forcément qu'il venait s'entraîner au vol... Oulah, à moins qu'il ne... Qu'il ne soit un recruteur caché parce que le ministère avait décidé de créer des poules junior pour chaque équipe du Royaume-Uni, et que, ayant vu Jaina voler dans l'uniforme gris et blanc des Faucons, il ait décidé de proposer à la demoiselle d'intégrer l'équipe dans la poule junior en tant que capitaine???? Shocked
Jaina rouvrit les yeux: elle venait de faire un rève: un gars venait la recruter pour... Cessant d'imaginer ses rèves les plus improbables, elle décida de rompre le silence. Ou plutôt de parler assez fort pour être entendue par le garçon, et ce malgrès la musique.


"Salut! Tu fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyJeu 26 Avr - 8:05:02

On en était enfin au meilleur moment de la chanson. Le "MAMAMA !MEMAMAMA !", et d'ailleurs, il s'en donnait a coeur joie, sans se soucier de la jeune fille qui tout là-haut elle aussi danser. Ce fût seulement très bientôt, vers la fin de la chanson, qu'il remarqua qu'elle descendait lentement vers le sol. Pris en flag ! niarkhéhé Il la regardait. Elle sautait du balai et s'avançait vers lui. Le tube était terminé. Il régnait un silence de mort. Pire qu'un silence de mort plutôt ! Il se gratta la nuque, fit un sourire ( elle était pas encore arrivée, donc il se souriait tout seul xD ) et enfin, après quelque minute de marches, la jeune fille qui se trouvait être à Gryffondor arriva juste devant lui. Seul un mètre les séparait. Elle avait les cheveux roux, un zoli nez, de belles dents, euh, des yeux bruns, et pis voilà ! Ah oui, aussi un balai pourri qu'on emprunte à la réserve de Poudlard ! Elle avait l'air vexée, et soudain, il se souvint d'elle ! C'est-elle-même qui avait répondu à notre très bon ennemi à tous, Severus Rogue ! Et à en juger sa voix, c'est elle aussi qui avait hurlé dans la classe de DCFM qu'il y avait un mort. Si il y avait eu réellement un mort, ç'aurait été trop cool ! Il aurait marcher dessus, péter dessus, vomi dessus, chier dessus....enfin bref ! Que de choses intimes ! Mais pas d'vant la classe hein ? Juste sur sa tombe ! niarkhéhé Elle se décida à rompre le silence, et lui dit :

"Salut! Tu fait quoi?"

Elle ne remarquait pas ce qu'il faisait ?

" - Moi ? J'suis juste-là à danser sur ma musique préférée des Bizar Sister's ! J'fais rien de mal ! J'suis arrivé ici très tôt ce matin tu sais ? J'étais en train d0rédiger le devoir du bon vieux Rogueeee.... J'adore la manière dont tu t'y es prise pour l'insulter en cours ! Very Happy Sinon, j'me suis pas présenté, j'suis Jonathan Franco, 2º année comme toi à Poufsouffle, mais pas +a Gryffondor ! Si tu veux, tu peux toujours m'appeler "Jojo ! ".

Il la regardait, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyJeu 26 Avr - 11:25:18

Jaina regarda le garçon d'un air étrange. Il y avait mille endroits où passer la matinée à Poudlard et lui il allait se cloitrer seul dans les gradins d'un stade de Quidditch. Bah, après tout pourquoi pas hein, peut-être esperait-il voir l'une des équipes s'entraîner avant le prochain match! En tous cas c'était raté pour lui parce qu'aujourd'hui, il n'y avait que Jaina en vol.
Elle écouta donc la suite des explications du Pouffy, et, -heureusement que ça arrive- fut encore félicitée pour son exploit anti-Rogue. En revanche, l'évocation du devoir ne l'enchanta pas vraiment. Elle n'avait pas assisté à la préparation de la potion et devrait se contenter de lire le manuel pour imaginer une mise en situation... Ou demander à quelqu'un (genre Hermione :sifle: ) de l'aider à faire son devoir. Bref, elle n'avait pas envie de penser à Rogue en cette belle matinée de week-end.


"Moi c'est Jaina Wedgers au cas où tu savais pas, enfin je dis ça parce que maintenant, comme tu l'as souligné, on me connaît bien... Sous le nom de celle qui a fait perdre 50 point d'un coup à Gryffondor. Mais c'est la vie!"

Elle soupira, ayant presque prit l'habitude de se présenter avec cette pointe d'ironie, bien qu'interieurement elle ait sa petite fièreté quant à ses exploits, ça faisait tout de même plaisir d'être reconnu pour un acte. Le bon côté des choses, c'est que cette "reconnaîssance" se limitait à certains élèves de Poudlard. Imaginez que ce qu'elle ait fait soit connu de tous les sorciers comme pour Harry Potter, à chaque fois qu'elle entrerait quelque part les gens diraient "ouah! c'est la fille qui a insulté Rogue! Un autographe! I love you ". Passons, un jour elle serait célèbre, mais pour quelque chose de plus valorisant que "insulte à un prof". Le plus grand rève de Jaina étant incontestablement d'avoir sa propre carte dans les chocogrenouilles.
La jeune lionne s'éloigna un instant pour baisser le son de son poste, elle l'avait mit à fond pour l'entendre dans tout le stade, mais pour discuter c'était pas vraiment pratique. Un fois chose faite, elle revint vers ledit Jojo. Elle posa son balai contre une banquette et s'asseilla à son tour, prenant bien soin de ne pas trop froisser sa jolie robe de Quidditch dédicacée.


"Aaaaah! Rien de tel que quelques tours de stade pour une bonne remise en forme! Au fait, pourquoi le terrain de Quidditch pour faire tes devoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyVen 27 Avr - 8:16:40

Jonathan écoutait Jaina parlait. Il la plaignait un peu parce que lui s'était carrément battu verbalement contre Rogue et ça ne lui avait valu que 10 points qu'il avait presque rattrapé ! Very Happy Par le même prof. en plus ! M'enfin bon, il ne faut pas être célèbre ou détesté pour ce genre de choses, mais simplement...adoré ! C'était amplement suffisant ! Il la regardait s'éloigner vers son poste, ses cheveux dansant grâce à la brise du vent. Il la vit revenir vers lui ( Embarassed ) et elle s'assit à son tour. Elle avait l'air de vouloir être seule, mais Jonathan ne lui donnerait certainement pas ce plaisir ! C'est ce qu'on appelle les Poufsouffles faux-culs ! niarkhéhé Elle s'était donc assise et elle lui posa une question des plus...comiques qu'il n'ait jamais entendu.

" - Pourquoi j'ai choisi le terrain de quidditch ? Tout simplement parce que cette nuit les elfes de maisons n'ont pas fait le ménage à la Salle Commune des Poufsouffles et que maintenant ça pue le pied, tout simplement parce que Dehors il y a trop de monde en train de se ballader et que c'est impossible de se concentrer, et tout simplement parce que j'aime bien faire mes devoirs sur le terrain de quidditch pour voir... pour voir les équipes s'entraîner !

C'est ce qu'on appelle "l'explication expliquée rapidement "! On se demande où il va trouver ces explications alors que dehors il n'y pas un chat, dans la Salle Commune, il y a la climatisation et c'est extra propre...une seule chose était vraie : il faisait ses devoirs ! Very Happy Mais pour une seule chose de vraie...il fallait vraiment chercher loin pour troiver cette explication ! Pour un petit peu dévier du sujet, il demanda à Miss Wedgers :

" - Tu t'entraines souvent ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyVen 27 Avr - 14:27:04

Un jour, Jaina arriverait à faire le poirier en plein vol. Voilà ce à quoi elle pensait alors que Jojo le jaune :sifle: lui expliquait pourquoi il faisait ses devoirs ici. La jeune lionne aurait presque rétorqué qu'il existait une bibliothèque pour travailler en paix, mais elle-même songea qu'elle aurait préféré se taper une redac de 5 pages assise sur la cuvette à Mimi Geignarde plutôt qu'une heure dans l'antre de Mrs Pince. D'ici aller travailler dans les gradins du stade... La preuve en était que le pouffy avait lui-même renoncé à son devoir pour discuter avec la fanatique des Faucons.
Après tout, c'était son problème à lui. Jaina, quant à elle, s'était débrouillée pour achever son devoir en fin de soirée, au moment où il n'y avait plus aucun Gryffondor à embêter dans la salle commune... Excepté une cinquième année qu'elle avait soudoyée pour l'aider. La nana lui avait même montré comment on préparait la potion. C'était une fille facilement manipulable qui était intimement convaincue qu'en aidant Jaina, cette dernière arrêterait de faire perdre des points et en gagnerait peut-être même en réussissant son devoir. Ce que la jeune lionne ignorait encore, c'est que Rogue le vicieux se vengerait en lui donnant un D... Suite au prochain épisode à scandale du cours de potions.
Bref, le dernier soucis de Jaina était bel et bien l'art de mélanger des orties avec des limaces. Aussi se mit elle à contempler d'un regard attendrit... Sa jolie robe de Quidditch des Faucons de Falmouth. Quand soudain une question parvint à ses oreilles. Elle releva les yeux vers Jonathan (sans le regard attendrit Rolling Eyes ) et hocha la tête.


"Ouais. Je rève d'entrer dans l'équipe de Gryff'! Et toi, t'aimes le Quidditch?"

Question inutile selon Jaina puisque selon elle, on ne pouvait détester le plus beau sport magique au monde. Mais sait-on jamais, il y a des fous partout. Surtout dans le monde des sorciers. Attendant la réponse, la jeune lionne profita également de cette pause discussion pour détacher sa longue chevelure d'or sombre afin de mieux se recoiffer. 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyVen 27 Avr - 17:48:40

Jonathan en avait assez. Il fallait qu'il commence la nouvelle expérience qu'il avait crée dans son livre de "La Technique de Drague !". Un livre qui un jour fera du malheur chez les adolescents en détresse ! Ça n'étonnait pas Jonathan d'ailleurs ! Mais bon ! Toutes les technqiues qu'il avait crées s'étaient erminées en rateua et en super coup de pied Là-Où-Vous-Savez ! niarkhéhé Et il peut l'affirmer à la Gazette des Sorciers, ça ne fait pas du tout du bien ! En tout cas, pas de ce que lui avait goûté ! M'enfin bon ! Va-t-il oui ou non commencer sa technique nº 156423ème ? oui, il s'apprêta à parler, quand elle eut le culot de lui couper la parole en guise de réponse à sa prédédente question, suivie bien évidemment d'une autre question ! Elle était encore plus débile que les précédentes question, et comblé par le malheur, Jonathan fit un énorme soupir, et dit à Jaina, en prenant bien soin d'adopter un ton très convaincant :

" - Ouais...j'aime bien, mais sans plus... avant j'aimais beaucoup..mais même avec mon énorme passion, j'ai été nommé remplaçant seulement ! Ils ne comprennaient bien à l0art noble du quidditch ! "

Jonathan n'aurait jamais du faire ses devoirs sur le stade qu'il avait tant rêvé ! Il s'appuya contre le banc, ferm les yeux, et s'imagina dans son poste de remplaçant de quidditch. Il devait remplacer un poursuiveur, et au lieu de le remplacer, il avait craqué, il était tombé de son balai, et s'était cassé la nuque. Mais personne ne l'avait remarqué ! C'est pour cette même raison qu0il avait quitté le quidditch et qu'il l'avait mit dans un de ses sports sans plus, sans moins. Car même avec des expériences comme celle-citée précédemment, il aimait bien le quidditch. Mais plus jamais il ne volerait sur un balai. Plus jamais. Même si il devait mourrir pour voler. Il ne volerait pas ! C'était une de ses règles d'or fondamentale de la vie d'un jeune Poufsouffle. Il se redressa cette fois-ci, et regarda sa mèche grise métallique qui tombait sur son oeil. Il souffla dessus en s'amusant. Elle retombait sur son oeil, il ressouflait. C'était un super jeu ! Il laissa tomber ses cheveux ainsi que son jeu débile, et regarda droit dans les yeux Jaina. Pour une Gryffondor, c'était la plus courageuse qu'il ait jamais vu. Un silence pesait régnait en maîte sur le stade, à part en fond sonore la musique des Bizar's Sister. Il se caressa la nuque, et dit simplement pour casser ce silence embarassant :

À part le quidditch, tu connais quoi d'autre comme jeu de sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptySam 28 Avr - 1:23:46

Décidément, le pouffy semblait de plus en plus bizare. Déjà il faisait ses devoirs dans un lieu où il savait qu'il risquait fortement d'abandonner son travail, distrait par les joueurs. En plus il disait qu'il n'était pas trop fan de Quidditch et que ceux qui l'avaient nommé remplaçant ne comprenaient pas le jeu... Ou quelque chose comme ça, mais ce que Jaina en retint, c'est qu'il n'était pas extrêmement cohérent dans ses propos. Peu importe, elle aurait bientôt finit de se recoiffer et pourrait reprendre son envol.
Pas si sûr en fait car Jonathan lui posait déjà une autre question. Etait-ce là une quelconque sorte de formalités ou un stratagème pour discuter le plus longtemps possible et devoir reprendre le travail le plus tard possible? Mystère. En tous cas, les jeux sorciers en tous genres n'étaient pas la tasse de thé de Jaina. Pour elle ne comptait vraiment que le Quidditch. Le restant de ses activités se partageant entre confection de blagues, bricolage en tous genres, lecture de magazines et errance. A moins que la question du garçon soit une manière subtile de tester les origines de la jeune lionne, ou à l'inverse de se renseigner un peu plus sur le monde des sorciers. Et rien que pour savoir, Jaina se devait de répondre.


"Ben il ya la bataille explosive, les echecs animés, le lancer de bombabouses... Enfin y'en a plein, pourquoi tu me demande ça? Ah je sais, je parie que tes parents sont moldus! Mais t'inquiètes, je suis pas raciste comme ces crétins de Serpentards!"

Pas raciste, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle révélait avoir une mère moldue. Non pas qu'elle reniait ses origines, simplement elle voulait se la "raconter" en faisant mine de tout connaître du monde des sorciers. Evidemment son stratagème tomberait complètement à l'eau si le jaune et noir s'avérait avoir lui aussi des origines sorcières. Enfin stratagème était un très grand mot puisqu'au final elle se moquait éperdument de la manière dont il réagirait.
Jaina plaça deux petite barettes pour retenir sa frange puis renoua ses lacets. Ne manquait plus que ses gants de cuir enlevés avant de se recoiffer puis elle serait fin prète pour remonter sur le vieux balai qui lui servait de monture. Ce à moins que la conversation ne devienne plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptySam 28 Avr - 12:57:44

Jonathan écoutait avec attention jaina parlait des sports magiques qu'elle connaissait. Jonathan connaissait la totalité des jeux qu'elle connaissait et qu'elle venait de lui citer. Il acquiesa d'un signe de tête et se remémora la journée qu'il y avait eue en 1º année dans la Salle Commune de Poufsouffle. C'était un tournoi d'échecs magique et de Bataille Explosive. Il avait été éliminé dès le premier tour. Il n'était pas très doué pour ce genre de jeu. Jamais dans sa vie il avait gagné à une partie d'échec magique. Si, une fois il avait gagné à un jeu, c'était celui de la Bataille Explosive. Il faut aussi dire qu'il avait trichñe pour parvenir à ses fins !

Mais il ne triche pas non plus à tous les jeux sorciers ou Moldus ! Dès fois il joue sans regarder l'adversaire, alors là, il se tape la honte un truc de fou ! Tout le monde le siffle, l'arbitre l'expulse, et l'adversaire le traite de tapette >!< C'est pas juste, non mais !

" - Ouais, mes parents sont moldus, mais la soeur de mon père est elle une sorcière - une médicomage en fait - et ma mère a eu le Cancer du sein et elle est morte ! M'enfin bon bref ! J'aime pas trop parler de ça ! Ça me fout trop les boules perso ! Les Serpentards sont cruels, ça tu peux le dire oui ! Mais je n'aie jamais eu affaire à eux, pas encore en tout cas !


Jonathan poussa un bref soupir, et recommença son jeu débile avec ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptySam 28 Avr - 18:49:00

La petite serpy s'ennuyait .Faire ses devoirs enfermée dans la salle commune par un si bel après-midi, il y avait sans doute des choses plus intéressantes à faire .Elle ferma donc ses livres et partit dans le chateau sans but précis .
Se dirigeant tout naturellement vers l'extérieur, elle finit par arriver dans le parc .Là, elle s'assit sur les marches et s'assoupit à moitié .
Un oiseau passant juste sous son nez la tira de ses"réflexions" .
Ne sachant pas trop quoi faire, elle passa en revue les lieux qu'elle n'avait pas visités : les serres, la forêt interdite, le.....mais bien sûr, le terrin de quidditch ! Elle n'avait pas beaucoup d'adeptes de ce sport dans sa famille, et elle même n'avait qu'une vague connaissance du jeu et des règles; c'était l'occasion d'aller voir de plus près .
Espèrant qu'il y avait une équipe (de préfèrence les serpentard ) qui s'entrainait , elle se leva et y alla .


Quand elle arriva, elle vit avec déception qu'il n'y avait que 2 joueurs sur le terrain .Non, en fait qu'un (qui était d'ailleurs UNE joueuse), car le poufsouffle à l'air idiot qui soufflait sur ses mèches de cheveux n'avait pas de balai .La fille en avait un complètement pourri, sans doute un de l'école .Jill voulut hésita et voulut faire demi-tour, mais ils semblaiet l'avoir vue .Sa fierté de Serpentard prit le dessus et elle décida qu'il ne fallait pas qu'ils la voient hésiter .En s'approchant, elle s'apperçut que la fille était une gryffondor .Que c'était la fille à la langue bien pendue qui avait fait perdre 50 points d'un coup à sa maison .
**Mais qu'est-ce que je suis venue faire là ?!**
Se désespéra la fillette en s'asseyant dans les gradins .
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyLun 30 Avr - 11:21:34

Lorsque Jonathan se mit à parler de sa famille, Jaina n'aurait jamais crut viser aussi juste, quoique, il avait quand même une tante sorcière. En revanche lorsque le garçon évoca sa défunte mère, la jeune lionne baissa les yeux. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle d'une telle chose alors qu'ils se connaîssaient à peine, se retrouvant ainsi confuse, sans savoir quoi dire. Heureusement il coupa net ajoutant qu'il ne désirait pas en parler, ce que la demoiselle pouvait comprendre.
Du coup il enchaîna sur un sujet totalement différent, à savoir, les Serpentards. Il disait ne pas avoir eut d'embrouilles avec, mais Jaina non plus, enfin elle n'en n'avait pas eut beaucoup. Disons que c'était plutôt elle et sa tête de mule qui s'attirait les ennuis. Se disant qu'elle ne risquait rien, elle ne se privait pas pour jouer quelques petits tours aux verts, comme son maître spirituel (le bien nommé Georges Weasley) le lui avait apprit. C'était une manière comme une autre de se venger du comportement déplaisant des minis-Rogue.


"Méfie toi d'eux en tous cas... J'ai déjà vu une serpy tenter de noyer une première année..."

Certes les faits contés comme ça paraîssaient surprenants, il s'agissait en fait d'une version Jainaesque de raconter les choses. Elle était même prète à donner plus de détails lorsque... Détournant son regard du jaune qui faisait mumuse avec sa mèche, elle apperçut plus loin une jeune serpy. Quand on parlait de loups, il y en avait toujours un pour se pointer. Jaina fixa la fillette un bon moment, ce jusqu'à ce qu'elle s'assoit dans les gradins.
On ne change pas quelqu'un si facilement, c'est pourquoi le naturel de la jeune lionne revint au galop. Il fallait qu'elle balance un truc, c'était une sorte de manie, quand quelque chose la démangeait, il fallait qu'elle gratte. Là, c'était se moquer de la petite verte qui la démangeait. Cependant, en parfaite gentlewoman niarkhéhé , elle ne pouvait ouvrir les hostilités. C'est donc d'un ton froid, sans quitter la fille des yeux, que Jaina trouva quoi dire.


"Qu'est ce que tu fait là?"

[HJ: ça change rien au rp, mais juste pour te dire qu'on est le matin Jill Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyLun 30 Avr - 15:08:28

[ah okay niarkhéhé pourtant j'ai tout lu finalement]

Jill essaya de ne pas baisser les yeux .Elle avait parfaitement le droit d'être ici, après tout .

"Qu'est ce que tu fait là?"lui demanda la folle avec une lueur de mauvaise augure dans le regard .
Bon, elle était en deuxième année, mieux valait ne pas être trop agressive .

-Je venais voir s'il y avait des joueurs qui s'entraînaient .Mais comme il n'y a que toi et ce pouffy idiot, j'attendrai qu'une vraie équipe intègre le terrain , répondit la petite d'un ton dédaigneux .

**Oups, j'espère que je n'ai pas trop exagéré......**
Terrifiée par une bouffondor, non mais vraiment ! Ignorant superbement Jaina, la vert-argent prit un livre au hasard dans son sac (zut, un livre de potions) et commença à le lire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyVen 11 Mai - 15:35:42

Jonathan venait de terminer son défunt discours, lorsque Jaina continua de lui parler des bon vieux Serpentards. Jonathan écoutait, et se demandiat quel être aussi débile qu'un Roi Babouin pouvait jeter des 1eres années dans l'eau ? Et la réponse est ... ... les Serpentards bien sûr ! Mais quelle évidence ! Comment n'a t-il pu pas s'en rendre compte ? Peut être parce qu'une gamine ( une demi-portion ) jouant avec ses poupées arriva. Jonathan regarda son blason, d'un regard interrogetauer, et vit le diabolique, le répugant, le verdâtre, blason de la très moche maison, Serpentard ! Il poussa un énorme soupir, tentant de se retenir, il se retourna vers sa nouvelle collègue de la très jolie maison par contre, qu'est Gryffondor ! Mais même si cette maison avait pour mascotte Harry Potter, cela ne faisait pas d'elle la plus belle des 4. Car, tout le monde se moque de Poufsouffle. Mais pour quelles raison très exactement ? La jalousie bien sûr ! Ils sont beaucoup trop intelligents, et ne pensent à personne d'autre qu'à eux même ( mis à part les Gryf's et les Serd's ! )! Alors que les Poufsouffle,s nobles blaireaux, pensent aux autres ! C'est logique remarque, ils ont que ça à faire ! xD

" - Tiens... c'est drôle ça ! Je savais pas que Gros-tas-de-lards recrutait des demi-portions !"

C'est ce que Jonathan appellait "The surnom" of Serpentard ! Attention, ce surnom est protégé par un copyright ! Donc, demandez l'autorisation à l'auteur avant de l'emprunter !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) EmptyJeu 17 Mai - 19:19:55

Jaina observa la petite serpy d'un regard inquisiteur. Bon, en même temps elle ne pouvait rien dire de bien méchant parce qu'elle même n'était pas en train de voler, si ça avait été le cas, elle aurait put répliquer à la verte qu'elle vallait autant que toute une équipe en vol, mais là, il n'y avait rien à redire. Enfin si, la façon exaspérante dont avait parlé la gamine, ou l'insulte à propos de Jojo. Quoique ce dernier savait très bien répliquer.
La jeune lionne ne s'avoua pas pour autant vaincue dans le duel verbal qu'elle voulait engager. Un coup d'oeil vers le livre que la petite avait prit pour jouer l'indifférente lui suffit à trouver une réplique idéale... Moui, enfin pas tant que ça, mais ayant l'avantage de l'age, Jaina pouvait se permettre un coup bas.


"Comme tu le vois, y'a pas d'équipes ce matin. Alors tu peux dégager direction les cachots."

Elle se pinça le nez en fixant la verte comme si cette dernière sentait une odeur des plus insupportables. Elle fit ensuite un geste de la main immitant quelqu'un qui chasserait la mauvaise odeur ou une mouche. Après quoi elle se tourna vers Jonathan, ignorant à son tour la petite Serpentarde.

"Tu vois, nous on se fait chopper par un préfet en train d'écrabouiller l'une de ces faces de troll, on perd des points. Eux, ils se font chopper en train de nous énerver, au mieux ils sont juste grondés, au pire c'est nous qui perdons des points... Surtout quand c'est Rogue ou l'autre crétin de Malefoy qui se pointent: j'ai déjà vu ce sale blond retirer des points sans la moindre preuve!"

Bien entendu, elle parlait d'une voix haute et sur un ton mauvais de manière à s'assurer d'être entendue par la petite verte. Puis elle fixait Jo avec l'espoir qu'il comprenne la gravité de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gloire aux faucons! (libre)   Gloire aux faucons! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gloire de mon père
» Gloire à Serpentard ! La coupe restera verte !
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-