-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Entraînement des Serdaigles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyDim 29 Avr - 7:57:05

Ca y’est, l‘équipe de Serdaigle était complète, le match, qui était prévu pour dans peu de temps mettait légèrement la pression à Zélie, légèrement. De plus, c’était son tout premier match en temps que capitaine, et oui, je crois que c’était ça le plus stressant. Quoi qu’il en soit, la jeune fille savait ce qu’il fallait faire pour que son équipe arrive à gagner contre les Poufsouffles. C’est donc un vendredi soir, que la capitaine était montée à la volière pour écrire exactement sept lettres, rédigeaient de la même façon. (Néoki est la bienvenue Very Happy )

Citation :

Salutations à toi membre de l’équipe de Serdaigle ! niarkhéhé

Comme tu le sais, le match Serdaigle / Poufsouffle est pour bientôt, c’est donc pour cela qu’il y aura entraînement demain, samedi, à neuf trente précises, sur le terrain de Quidditch ! Very Happy
Je compte sur toi petit aigle !

Zélie, capitaine et batteuse.

Bon. Certes ce n’était pas très originale, mais elle n’avait pas non plus les talents d’Adane, mais en même temps, elle avait été choisie pour être la capitaine de cette brillante équipe ! Et si quelqu’un n’était pas d’accord avec ça, hé bien qu’il aille se faire cuire un œuf, valà niarkhéhé

Samedi matin. La rouquine s’était levée tôt, encore plus tôt que lorsqu’elle avait cours, c’est pour vous dire !
Lavée, habillée et coiffée d’une longue queue de cheval, la jeune fille se mit donc en route pour le terrain de quidditch, et donc, pour l’entraînement. Tout le long du chemin qui ralliait le parc au terrain, la troisième année ne cessait de penser au futur match, à son équipe, s’ils allaient venir nombreux ou pas …


Puis, la rouquine arriva sur le terrain, vide, normal, il était à peine neuf heures. C’est donc d’un pas calme, et timide que la capitaine se dirigea vers ce qu’on pouvait appeler un ‘placard à balais’, là, elle sortit les balles et son propre balais, tout en jetant un petit coup d’œil sur une feuille, sur laquelle était marqué les noms et prénoms des joueurs dans cette nouvelle équipe, à part Lou et Knaki, Zélie ne connaissait personne, ou alors seulement de vue.

La batteuse essaya donc de sortir la grosse malle qui servait à réfugier les balles, un seul problème, elle était trop lourde, le premier arrivé de l’équipe aura donc la chance de porter cette malle avec Zélie … niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyDim 29 Avr - 8:08:55

Lorsque les résultats des sélections avaient étés affichés, la jeune fille s'était sentie transportée. Elle était en deuxième année, et n'avait pas encore joué de match pour une quelconque équipe à Poudlard, mais cela ne saurait tarder. Voler sur un balais était ce qu'Ambre aimait par-dessus tout. Cette sensation grisante de liberté....

Aussi, lorsqu'elle avait reçu la lettre de Zélie, cela avait plus ou moins officialisé son entrée dans l'équipe. Sa lecture lui arracha un sourire amusé. Puis, elle avait précautionneusement rangé la lettre dans une chemise blanche.
Après une douche rapide, elle avait enfilé une tenue plus simple que celles de d'habitude, parce qu'un saree sous sa robe de sorcière risquait de devenir bien encombrant pour voler. Cependant, elle ne manqua pas de dessiner son éternel bindhi rouge, exactement entre ses deux sourcils.
Le vol, la fillette s'y était entraîné énormément pendant les vacances d'été. L'Inde étant réputé pour les championnats de balais acrobatique, Ambre s'était accrochée, et avait pratiqué ce sport sous l'oeil bienveillant de l'oncle éloigné qui l'avait prise sous son aile.

Lorsqu'elle arriva sur le terrain, l'air frais du matin lui fit l'effet d'une boisson énergisante, elle inspira goûlument avant de se diriger vers les vestiaires. Une fois là-bas, elle s'aperçut qu'elle était seule... avec une autre Serdaigle, de son équipe donc, et en plus la capitaine. Elle s'approcha de la jeune fille, et joignant les mains sur sa poitrine, comm pour la prière, elle se pencha en avant, exécutant ainsi le salut à l'Indienne. Puis, elle lui sourit et se pencha pour aider la capitaine à transporter cette malle, visiblement beaucoup trop lourde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyDim 29 Avr - 8:28:46

Samedi matin 7h00. Le réveil magique de la petite serdaigle venait de sonner. L'avantage de cette bête là c'est qu'il ne réveillait que son ou sa propriétaire et non toute la chambrée. Mais pourquoi se lever d'aussi bonne heure me demanderez vous. Tout simplement parce que Clis' avait reçut la veille au soir un hibou de Zélie Colien, capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, lui indiquant que le premier entraînement aurait lieu le samedi matin à 9h précises. Mais quel rapport entre le Quidditch et la petite écossaise? Eh bien si l'on se souvient bien, à la fin de sa première année, la rouquine avait passé un désastreux examen de vol. Sauf que pendant les grandes vacances, elle avait retenté sa chance dans la forêt près de chez elle, empruntant le vieux balai de son père. Et figurez vous que la seconde année s'était mise à aimer ce sport. Alors elle avait demandé à son papa de lui apprendre à mieux se servir de l'objet volant et celui-ci avait accepté, fier que sa fille chérie marche dans ses pas.

Alors à la rentrée, la maigrichonne avait posé sa candidature pour un poste d'attrapeuse ou de poursuiveuse au sein de l'équipe de Quidditch de sa maison, sans trop y croire. Lors des essais, elle avait fait de son mieux mais ne pensait pas sincèrement être prise. Et pourtant, voila qu'on lui avait attribué un oste de poursuiveuse. La petite était tellement contente et fière d'elle (pour une fois) qu'elle n'en avait pas dormi de la nuit. Et avait aussitôt envoyé un hibou à ses parents pour leur annoncer la nouvelle.

Bref, elle se leva rapidement, toute excitée à l'idée de voler. Elle remarqua en sortant prendre sa douche que le lit d'Ambre était déjà vide. Visiblement la petite attrapeuse s'était elle aussi réveillée aux aurores. Clarisse descendit prendre un solide petit déjeuné et, vêtue d'un pantalon colant sous sa robe de sorcière, elle sortie du chateau. Le souffle du vent vint jouer avec sa longue tresse rousse et lui caressa le visage. La petite frémit à ce contact frais, mais n'en accéléra pas moins l'allure. Elle arriva au stade à 9h moins 1 minute et aperçut Ambre en compagnie de Zélie, qu'elle rejoignit rapidement.


_ Coucou...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyDim 29 Avr - 10:43:11

Mathias avait reçu la lettre de Zélie la veille au soir. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, cela ne lui avait pas du tout fait plaisir. Le samedi était son jour préféré car c'était le seul où il pouvait se reposer en toute liberté sans crainte du lendemain, dimanche, où évidemment il n'avait pas de cours. Et il aimait se lever plus tard que d'habitude! Enfin... Neuf heures, il se lèverait à huit heures, c'était raisonnable. Ainsi, le lendemain, le réveil non-magique du jeune Serdaigle réveilla tout son dortoir. Mais comme il était seul dedans, aucun problème. Trévor avait disparu de la circulation, et aucun garçon n'avait été réparti à Serdaigle depuis. Ainsi Mathias était le seul garçon de l'équipe. D'ailleurs, parlons de sa nomination...

Comme la plupart des nouveaux membres de la joyeuse équipe de Quidditch, Mathias n'y avait pas cru lorsqu'on lui avait annoncé qu'il avait un poste dans l'équipe en tant que Batteur. Bon, il avait d'abord demandé le poste d'Attrapeur, mais la petite déception passée, il put constater que malgré son faible niveau en balais volant, les jurés lui avaient quand même fait confiance. Après tout, peut-être se débrouillait-il mieux qu'il le croyait? Le seul moyen de le vérifier était de se rendre à ce fameux entraînement. Même si le jeune garçon se sentait vraiment mieux dans un environnement aquatique plutôt que dans un aérien, il devait au moins essayer.

Ce fut d'un pas décidé qu'il arriva sur le terrain de Quidditch...les mains vides... Rappelons que Mathias n'avait pas de balais à lui, trop cher pour sa pauvre famille. Il espérait qu'on pourrait lui en prêter un tout de même, comme on l'avait toujours fait jusqu'à maintenant. Lorsqu'il arriva, il vit déjà que trois personnes étaient arrivées avant lui: Ambre, qu'il savait Attrapeuse de l'équipe, Clarisse, qu'il fut surpris de trouver ici car il ne la savait pas sélectionnée, et une troisième fille qu'il reconnut comme le capitaine de l'équipe, ce devait donc être Zélie, celle qui avait envoyé la lettre.


Salut Ambre! Et salut Clarisse, dit-donc, c'est génial que tu sois là, je ne savais pas que tu étais prise! Et... Bonjour, capitaine! Je suis prêt, mis à part le fait que je n'ai pas de balais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyDim 29 Avr - 11:08:15

Une jeune fille arriva, la première, Zélie était contente, au moins les lettres ne s’étaient pas perdues en route, c’était bon signe. La rouquine regarda l’attrapeuse arriver, elle savait que c’était l’attrapeuse,car il étai plutôt facile de la reconnaître, lors de essais, ça avait la meilleure, et la capitaine était presque sûre qu’en match, elle ne serait sûrement pas déçue, du moins elle l’espérait.
Soudain, l’attrapeuse se mit faire un truc étrange, enfin, quelque chose d’inconnu à la troisième année : elle la salua puis elle sourit Zélie haussa son sourcil gauche, comme à son habitude lorsqu’elle était un peu étonnée, mais la rousse se dit que de toute façon, c’était sûrement courant ce que Ambre venait de faire là, alors la batteuse lui rendit doucement son sourcil. A elles deux, elle arrivèrent à porter la grosse malle. Puis, au loin la Serdaigle aperçut une autre jeune fille, petite, certainement plus jeune que Zélie.

Une fois la malle posée, la rouquine regarda Ambre et lui dit d’une voix sereine :


« Merci ! Je n’y serais jamais arrivé seule ! Tu es Ambre n’est-ce pas ? Attrapeuse ? Ravie de te connaître, moi c’est Zélie. »

Et la jeune fille secoua légèrement ses longs cheveux, comme pour assurer ce qu’elle venait de dire, elle savait que l’attrapeuse avait sûrement deviné qui était la troisième année, mais on ne sait jamais. Enfin, l’autre Serdaigle arriva près des deux jeunes filles. Un autre sourire se dessina sur les lèvres de la bleue et bronze.

« Salut ! Tu es … ? »

La jeune fille regarda doucement la feuille avec les noms, pour éviter de se tromper.

« Clarisse ? »

Ensuite un jeune homme arriva, ça devait Mathias, puisque c’était le seul garçon, et le deuxième batteur. Il parla d’abord aux deux jeunes filles présentes puis à la capitaine. Zélie le regarda attentivement et fit aller son cerveau.

« Tu n’as pas de balais ? Hum … C’est en effet gênant. Mais bon, il doit y en avoir dans le placard là-bas. » Elle montra alors du doigt la petite cabane de bois à côté des vestiaires. « Il doit aussi avoir des battes. Mais on n’en aura pas besoin pour le moment.»

Puis, elle s’adressa aux trois personnes devant elle.

« Bon. Il manque encore quelques personnes. Il est encore tôt, d’ici dix minutes nous allons commencer, tout d’abord par des passes avec le souaffle, et nous verrons ensuite … »

Ensuite, Zélie attendit les réactions de ses camarades, avait-ils quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyDim 29 Avr - 20:02:04

Samedi matin, 8h30. Lou entendit la douche à côté de son lit, qui était entre la salle de bain et la fenêtre, place stratégique enviée par beaucoup, car quand els jeunes filles se réveillaient toutes en même temps, elle était la première à pouvoir s’enfermer dans la salle de bain pour prendre sa douche. Mais ce matin là, ce ne serait pas la peine, puisque seules elle et Zelie, et peut-être Neoki, se levaient pour aller à l’entraînement de Quidditch. Lou avait été élevée chez les Moldus, et c’était seulement à son arrivée à Poudlard qu’elle était montée sur un balai, à son plus grand plaisir. Ce n’était pas une fana de vol, elle ne voulait pas devenir professionnelle, mais elle aimait bien voler, était assez douée pour cela, sans être non plus bonne, et surtout, elle aimait gagner. Peu importe quoi, peu importe à quel prix, mais plus que tout, il fallait des victoires à la Quatrième année. Aussi avait-elle été déçue, pour ne pas dire carrément dégoûtée, en voyant que c’était Zelie et non pas elle qui avait été choisie pour être capitaine de l’équipe. Ce n’était pas normal. Lou avait un an de plus. Et depuis ce jour là, elle était persuadée que Bibine lui en voulait d’avoir détruit son bureau à la fin de l’examen de vol de l’an passé, et que la prof la détestait maintenant au point de la nommer simplement poursuiveuse - poste qu’elle occupait déjà depuis un an.

Samedi matin, 8h40. Zut, elle avait trop traîné au lit, à ressasser ses mauvaises pensées derrière ses rideaux. Lou les écarta d’un coup sec et se glissa dans la salle de bain en grognant un peu, parce que le carrelage de la petite pièce était mouillé. Elle prit une douche rapide, sans mouiller ses longs cheveux blonds, qu’elle attacha en un chignon informe à l’arrière de son crâne. Des mèches follaes collaient sur front humide et la Serdaigle les ramena d’un geste expert derrière ses oreilles, avant de dessiner un trait noir au crayon sous ses yeux bleus, et de revêtir la robe de équipe des Aigles.

Samedi matin, 8h57. Lou marchait maintenant à grands pas, son Nimbus 2001 à la main, le vent lui rosissant les joues. Il allait faire chaud, en ce début d’année. En arrivant sur le stade, la Quatrième année constata que beaucoup étaient déjà là. La blonde sourit à tous, salua rapidement les plus jeunes d’un signe de la main, en marmonnant un « Salut ! » discret, et se pencha pour faire la bise à la capitaine, Zelie. Elle n’avait pas parlé à la rousse du fait qu’elle est été capitaine et pas elle, mais Lou n’était pas jalouse de Zelie : elle avait parfaitement conscience que la Troisième année n’y était pour rien dans ce choix, et en plus, elle pensait qu’elle ferait une bonne capitaine. Lou se tourna ensuite vers els trois autre. Il y avait un garçon (waouh ! C’était rare ^^), une jeune fille aux traits indiens, et une petite rousse à l’air jovial.


« Moi c’est Lou. »

Dit-elle pour se présenter.

« Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyMer 2 Mai - 17:24:10

Helena reçut la lettre de Zélie Colien, capitaine des petits Aigles, alors qu'elle faisait ses devoirs à la bibliothèque. Elle la lut et ne put s'empêcher de ressentir un sentiment de malaise à l'idée même d'entrer sur le stade pour la première fois, du moins en tant qu'actrice du prochain match. Certes, Helena avait déjà assisté à des match de Quidditch avec sa famille, plus particulièrement avec un de ses frères, qui a d'ailleurs décidé d'en faire sa vocation malgré les avis mitigés qui partageait ses proches. C'est ce dernier, Sybellus, élève de Poudlard, qui a plus ou moins initié la petite bleue à ce sport fabuleux. Cependant, ce qui gênait le plus la petite première année, était d'abord le fait qu'elle n'avait jamais joué de sa vie dans une véritable équipe, deuxièmement, qu'elle était poursuiveuse alors que sa condition physique éxigeait plutôt d'elle qu'elle recherche le vif d'or, et enfin qu'elle avait la pression de devoir arriver à l'égal de son frère, qui s'était illustré comme un excellent poursuiveur. Malgré sa frêle carrure, elle restait digne et déterminée à prouver à sa maison qu'elle était tout aussi capable que les autres! Elle espérait simplement que ses proches n'auraient pas la mauvaise idée de venir assister au match, mais elle ne se faisait pas trop d'illusions : les Brenson étaient plus un clan qu'une famille... Elle se leva tôt ce jour là, et, sans faire de bruit, se prépara physiquement et mentalement pour ce premier jour dans cette tenue de Quidditch aux couleurs de sa maison. Elle attacha ses cheveux acajoux en une queue-de-cheval haute, bien serrée, et fit en sorte que son équipement soit à la fois utile et chic (bien qu'elle trouvait, à l'inverse de Sybellus, qu'elle avait l'air d'une totale plouque habillée ainsi).

"Allez, courage..."

Si la jeune Serdaigle ne manquait pas d'intelligence et de prétention, elle manquait énormément d'assurance lorsque le moment devenait important, ce qui crééait chez elle un sentiment de contradiction si important qu'elle pouvait passer d'un état de domination de la situation à une perte de contrôle totale. Elle se dirigea vers le terrain, le balai en main et la peur au ventre. Lorsqu'elle arriva, elle vit qu'il y avait déjà cinq membres de l'équipe dont elle ne connaissait pas les noms, ce qui l'embarrassait horriblement. Elle parvint seulement à reconnaître la capitaine : Zélie Colien, qu'elle s'empressa de saluer, pour ne pas rester plantée au milieu du terrain. Ne se souvenant toujours pas des noms des autres joueurs présents, elle décida de se présenter elle-même, sa petite voix fluette devenant un peu plus aigue de d'habitude.

"Bonjour à tous! Je suis Helena Brenson, première année et poursuiveuse de l'équipe pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore. J'ai un peu honte de l'avouer... Mais je ne connais pas vos noms..."

Dit-elle avec le rose qui commençait à lui monter aux joues. Immédiatement après avoir fini sa phrase, elle se maudit intérieurement d'avoir tant manquer de subtilité. Quelle impression avait-elle pu donné en prononçant ces paroles absurdes???


Dernière édition par Helena Brenson le Jeu 24 Avr - 22:34:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyMer 9 Mai - 17:46:50

Ce samedi matin là était un samedi comme les autres pour Neoki. Le ciel était bleu, le soleil brillait, les oiseaux chantaient. sunny Ainsi, à 7 h, elle s'était levée silencieusement pour aller travailler deux heures à la bibliothèque. Ensuite, elle irait réveiller ses copines et elles iraient manger ensemble un bon petit déjeuner, pour finir leur matinée à faire du shopping à Pré-au-Lard ou tout simplement à trainasser au parc.

Seulement ce matin là, lorsque la préfète revint dans le dortoir des Serdaigles, il n'y avait plus ni Zélie, ni Lou ! Craignant alors que ses deux amies ne se soient coincées dans les sous-sols cachés de la chambre comme cela était arrivé à Lou et Neoki le jour d'un départ en vacances, la Quatrième année avait mit son oreille sur le sol et écouté. Elle n'avait entendu aucun appel à l'aide donc les filles ne devaient pas s'y trouver. Pourtant, il était neuf heures, que faisaient-elles donc ? scratch


Heureusement, Lulu, elle, dormait encore bien au chaud dans son lit ! Au moins une qui n'avait pas oublié la tradition de leur matinée sympathique à se promener ou à trainasser. Evidemment, Neoki ne prit pas de gants pour réveiller sa camarade. Elle avait carément sauté sur le lit de Lulu en criant : "DEBOUT LA DEDANS !!!" d'un ton très joyeux. niarkhéhé Et quand la jeune fille avait enfin ouvert les yeux, la préfète lui posa la question suivante : "Lulu, où sont les filles, Zélie, Lou ??? Elles ne dorment plus !" et évidemment, elle le savait !!! La petite Bidouwa répondit que les deux jeunes filles étaient parties à l'entrainement de quidditch !

**Entrainement de quidditch, entrainement de quidditch... Ah mais oui bien sûr, entrainement de quidditch ! Very Happy Euhhhh... En fait... Non ! Suspect Ca me dit rien du tout ça... scratch C'était pas prévu ! Mais, Mais...**

Personne n'avait rien dit du tout à la gardienne de l'équipe ! Bon d'accord, avant elle n'était que remplaçante, mais il aurait quand même fallu la prévenir... De plus, le poste de gardienne avait beau s'être libéré il y a peu, Zélie lui aurait dis s'il y avait eu un entrainement, elles étaient presque tout le temps ensembe ! Après avoir fait répété Lulu 6 fois, la préfète avait enfilé sa robe de Serdaigle spéciale quidditch et avait courru en direction du stade. Mad

**Alors là !!!! Alors là !!!! Elles vont m'entendre, elles exagèrent ! fureur **

Quand la quatrième année arriva sur le terrain, voyant tout le monde discuter, faire connaissance, etc... Elle cria à sa capitaine tout en s'approchant encore du groupe :
"ZELIE COLIEN !!!! T'aurais pas pu prévenir ta préfète, ta gardienne et en plus ton amie qu'y avait entrainement ce matin ???? Tu crois ça normal qu'en allant vous réveiller comme tous les samedis, Lulu m'apprenne que vous êtes tous ici pour vous entrainer !!!!! Et moi ??? Vous me laissez sur la touche ????"

Puis s'adressant à Lou :
"Et toi Lou ???? Tu voulais que je m'ennuie à trembler les sourds toute la matinée ???? Hein ??? T'aurais pas pu me dire que Zélie préparait un entrainement sans moi ??? A moins que tu ne sois dans le coup toi aussi ! MERCI !!! Je vous adore les filles !" poursuivit-elle ironiquement et pleine de rage. La voix de la préfète résonnait dans tout le stade et même plus loin encore et autant dire qu'elle en avait de la voix !

Mais si vous pensiez que c'était terminé, vous vous trompiez. Après ses deux amies, Neoki ne se priva pas pour engueuler (c'était vraiment le terme...) le préfet de Serdaigle, Mathias !

"ET TOI LA, on est préfets ensemble, on se croise souvent, certes, on ne se parle pas beaucoup mais comme ça ne fait pas si longtemps que tu as été nommé, c'est un peu normal !!! Mais quand même, il faudrait peut-être que tu fasses des efforts si tu veux qu'on s'entende et qu'on travaille correctement ensemble !!! A moins que le succès ne te sois déjà monté à la tête et que tout ce que tu souhaites, c'est me mettre hors d'état de nuire sur le poste de préfet en chef, hein ? Et du coup, si je me pointe pas aux entrainements de mon équipe, ça montrerait mon manque de sérieux et d'investissement dans cet école ! Hé bien malheureusement pour toi, je suis là et bien là !!!!"
La préfète était maintenant toute rouge, les larmes aux yeux et avait la voix cassée ! Physiquement parlant, ce n'était pas rien de pousser une guelante.

D'un ton un peu plus calme, la jeune fille dit quand même à tous les autres présent :
"Bonjour... Vous aussi vous auriez pu me prévenir ! Vous n'avez donc aucun respet pour celle qui vous accueille et qui vous dirige dès le premier soir, qui vous aide si vous avez des questions ! Ca fait plaisir !"

Puis reposant son regard sur Zélie, elle lui dit toujours sur un ton énervé, mais sans crier : "Bon alors, on commence quand ? Vous allez pas passer la matinée à discuter j'espère !"

La préfète courrut jusqu'à la réserve de balais, se servit un Nimbus 2000 tout à fait acceptable et s'envola dans les airs en attendant que les autres ne viennent la rejoindre. Finalement, ça lui ferait du bien de voler un peu, ça la calmerait ! C'est sûr qu'elle n'avait pas mis une bonne ambiance mais ses amies savaient que les crises de Neoki ne duraient jamais longtemps et qu'elle n'était pas rancunière (enfin, ça dépendait pourquoi mais pas pour une histoire aussi stupide, c'était sûr...). Peut-être trouveraient-elles un moyen de rassurer les autres qui devaient maintenant être apeurés. Quelle bonne impression pour une préfète ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyMer 9 Mai - 18:24:29

Rassuré par le calme apparent de Zélie, Mathias acquiessa d'un signe d'un oui de la tête, et courrut vers la cabane que lui avait désignée sont capitaine. Il ouvrit la porte, et découvrit une sorte de placard à balais poussiéreux. C'était le cas de le dire, puisque la cabane en était remplie, de balais. Tentant de ne pas faire attention aux toiles d'araignées qui occupaient l'endroit, le jeune Serdaigle observa chaque balais, tentant malgré la faible luminosité d'en trouver un convenable. Evidemment, le seul Nimbus 2000 lui échappa du regard, et il ne trouva qu'un vieux Brossdur, qui semblait néanmoins plus performant que les balais qu'il trouvait d'habitude en cours de vol. Heureux de sa trouvaille, il l'extirpa des autres bouts de bois ensorcelés, puis sortit. Il revint vers son équipe, non sans un sourire à son capitaine, il était maintenant prêt à voler.

Cependant, quelque chose chiffonait Mathias... C'était justement les membres de l'équipe. Certains étaient arrivés pendant son absence, qu'il ne connaissait pas. Il les salua d'un signe de tête, sans rien dire, car il comptait les membres. Ils avaient leur Attrapeur, un Batteur... Et Mathias ne connaissait pas les autres postes des membres. Enfin... Il ne s'était pas trompé, ils étaient cinq, plus lui, ça faisait six. Il manquait quelqu'un. Et ce quelqu'un fit une entrée assez remarquée. Néoki, la Préfète de Serdaigle qui avait accueilli Mathias l'année précédente, à son entré à Poudlard. Il n'avait pas réalisé, que, maintenant que lui aussi était Préfet, ils seraient amenés à se voir plus souvent. Mais leur première vraie rencontre fut loin d'être agréable. Apparemment, Néoki s'était levée du pied gauche ce matin, et pas pour n'importe quoi: personne ne l'avait prévenue de l'entraînement du jour. Mathias eut aussi droit à son lot de cris, il était même un peu plus garni que les autres, et le jeune Serdaigle en fut surpris. Ils se croisaient souvent... D'une voix blanche et monotone, qui ne tremblait pas, en revanche, il répondit appeuré à sa Préfete...ou plutôt, maintenant, sa collègue.


Heu... Désolé...Néoki, c'est ça? Mais... On n'a pas pu se croiser souvent... Et je ne vois pas comment le succès aurait pu me monter à la tête sachant que j'ai été nommé il y a deux jours, jeudi, et que...je ne sais pas ce que c'est qu'un Préfet en Chef... Et je ne connaissais pas la composition de l'équipe, je ne savais pas que tu jouais... Heu...

Voyant l'état de Néoki, il hésita à continuer, et tellement effrayé, il n'y parvint pas. Il resta sans bouger, légèrement recroquevillé sur lui-même, les yeux fixés sur le visage rouge de la Préfète, et souhaitant de tout son coeur que quelqu'un détendrait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyJeu 10 Mai - 6:10:28

Zélie attendait toujours les réactions de ses camarades lorsqu’elle vit au loin une jeune fille, plus grande, plus âgée qu’elle : Lou. La Serdaigle esquissa d’un léger sourire et regarda les autres. En quelques secondes Lou était là, elle fit la bise à la rouquine. Il manquait que deux personnes à présent.
Quelques instants plus tard se fut une autre jeune fille qui arriva d’un pas très incertain, elle devait être stressée. Lorsque la blondinette arriva Zélie essaya de la mettre en confiance en lui souriant lorsque celle-ci la salua pour se présenter après. C’était la troisième poursuiveuse, il ne manquait plus que la gardienne de l’équipe.
D’un petit geste, la rousse ramena les mèches de ses cheveux derrière ses oreilles et commença à parler :


« Bien ! Il manque, le gardien et … »

* Minceeuuuuu ! Knaki ! *

Zélie regarda à l’entrée du stade de quidditch, ce n’était pas n’importe qu’elle gardienne qui allait venir, c’était Néoki Ewora, et là attention. En effet, Zélie avait complètement oublié d’avertir son amie, puisqu’elle avait envoyé un hibou à Johanna, celle qui s’était présentée la première, mais depuis son désistement, la rouquine n’avait pas du pensé à en envoyer un à Knaki, et ça, elle allait sûrement le regretter. La jeune fille essaya d’oublier un instant la fille blonde qui se dirigeait vers eux d’un pas plutôt énervé et dit en vitesse :

« Ravie que tu sois là Shasilia. Attention …»

Et oui, Zélie lança un regard de pitié à Néoki pour qu’elle ne commence par à faire un long discours et à hurler sur tout l’équipe. Mais non, bien sûr Zézé passa la première. Elle laissa échapper un léger soupir avant de regarder droit dans les yeux sa préfète, et de l’écouter a-t-t-e-n-t-i-v-e-m-e-n-t.

« Ecoute Knaki je … »

Trop tard. Maintenant son amie s’en prenait à Lou. Non mais ! Ca commençait déjà bien, très bien, Zélie lança un regard à Lou qui voulait bien dire : ‘Oh mon Dieu !’ Maintenant que Néoki était partie, rien ni personne ne pouvait l’arrêter, et ça, la rouquine le savait très bien, elle connaissait assez son amie pour le dire. Puis, Zélie eut une petite idée. Elle regarda son équipe puis de nouveau la préfète.

« Ecoute Néoki, ce n’est pas de notre faute si tu as carrément oublié l’entraînement, j’te l’avais dit en cours ! Tu te souviens pas ? Oh ! Tu devais certainement penser à ton petit n’amoureux ! Et oui … Il fallait écouter ! Pis, si tu n’es pas assez d’accord avec ça, tu n’avais qu’à me poser la question s’il y avait entraînement ou pas ! Le match n’est pas dans très longtemps, et toi tu ne penses qu’à dormir ! Nen mais ho ! »

Zélie avait peut-être parlé un peu durement, mais la jeune fille craignait qu’il y ait certaines tensions dans l’équipe, et elle n’aimait pas ça, du tout. Surtout que pour certaines personnes de l’équipe c’était leur premier entraînement, et leur premier match, alors si Néoki commençait à s’énerver comme ça contre eux … Oui. Bon. Zélie venait de retourner un peu la situation, et elle n’aimait pas du tout ça, de plus, la rouquine n’état pas une menteuse.

« Bon okay … J’avais carrément oublié qu’on avait changé de gardien, mais toi aussi tu aurais pu faire un petit effort pour t’informer ! Et arrête de hurler comme ça ! N’engueule pas les autres ! C’est de ma faute, et puis, on n’a même pas commencé ! Alors, s’il te plait … Tu parles trop. »

La Serdaigle avait un certain caractère, même si elle ne voulait pas se disputer avec Néoki, quand même, elle souhaitait que cet entraînement se passe le mieux du monde.

« Pis Néoki. Réfléchis, personne ne souhaitait ton absence, sinon on aurait même pas pu jouer … »


Et Néoki se dirigea vers la cabane à balais, tout comme l’avait fait précédemment le préfet de Serdaigle. La rouquine lança un regard à Mathias qui essayé de se défendre face à Knaki, un regard qui voulait dire : ‘Laisse-tomber’. Puis un petit sourire se forma sur les lèvres de la rouquine :

« Ne vous inquiétez pas … Elle est juste énervée, ça va passer niarkhéhé Bon. Puisque Mlle Ewora et fin prête, nous allons commencer, tout d’abord par des passes, et ensuite quelques exercices, rien de très méchant ne stressez pas Very Happy Allons-y ! »

La Serdaigle attendit que chaque membre de l’équipe soit monté sur son balai, puis ouvrit la malle, là où il y avait toutes les balles. Elle prit le souaffle, le mit sous son bras, et décolla, comme les autres. La rouquine se stabilisa et regarda chaque membre de l’équipe, ils avaient la chance de gagner, oui, ils pouvaient le faire ! niarkhéhé
Puis, Zélie lança le souaffle à la préfète, mais pas normalement, plutôt méchamment, juste pour ne as la féliciter de sa superbe entrée dans le stade. Non, Zélie n’était pas rancunière, mais bon.
Elle espérait juste que Néoki passe ensuite le souaffle à une entre personne, qui puisse faire une première tournée de passes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyJeu 10 Mai - 16:43:34

Zelie avait l’air un peu stressée, et Lou se demanda si la Serdaigle allait réussir à s’en sortir. Il ne devait pas être évident de diriger tout ce joli petit monde, et Lou compatit pour Zelie. Elle n’aurait pas aimé être à sa place finalement … Mais Lou aussi était gênée, parce qu’elle ne connaissait pas les prénoms des autres membres de l’équipe. Elle savait que Zelie et le préfet étaient batteurs, l’indienne attrapeuse (elle avait vu les sélections) et l’autre petite rousse devait être poursuiveuse. Quand la dernière poursuiveuse se pointa sur le terrain, Lou enregistra qu’elle s’appelait Shasilia. Ça faisait au moins un prénom. Manquait donc la gardienne, Johanna Truc Bidule.

Mais au loin, ce n’était pas la timide Johanna dont se souvenait vaguement Lou qui arrivait à grands pas. Non, ça c’était la démarche furieuse de quelqu’un qui avance à grands pas et qui s’apprête à vous crier dessus : Lou aurait reconnu cette démarche coléreuse à 10km à la ronde, c’était celle de Neoki. Oula … Kiki en colère, ça faisait des étincelles.

Lou n’eut pas longtemps à chercher pourquoi son amie était aussi énervée, puisqu’elle comprit bien vite, quand la préfète commença son discours, que Zelie (la pauvre) avait apparemment oubliée de la prévenir. La rousse lui répondit qu’elle l’avait prévenue mais que Neoki avait oubliée, et Lou fronça les sourcils, mais déjà venait son tour de se faire engueuler.

Lou n’était pas du genre à monter sur ses grands chevaux pour un rien. Et puis elle connaissait les colères de Neoki. Neoki était quelqu’un de très extravertie, qui riait beaucoup, chantait beaucoup, pleurait beaucoup quand elle pleurait, et du coup, criait beaucoup quand elle s’énervait. Mais Lou savait que souvent, ces colères étaient superflues, aussi se contenta-t-elle de faire signe à Neoki de se calmer, sans un mot, juste en secouant la main.

Nouveau revers de situation : apparemment, c’était bel et bien Zelie qui avait oublié de prévenir Neoki. Bon, on ne pouvait pas exiger de la nouvelle capitaine qu’elle soit parfaite du premier coup. Mais cela ne changeait rien pour Lou, elle n’aimait pas les disputes, et elle n’aimait pas qu’on hausse la voix. Quand Zelie lui lançait un regard, elle haussa les épaules en réponse, lasse de cet énervement inutile. Neoki ferait mieux de consacrer son énergie à l’entraînement …

Mathias surprit Lou en jouant à son tour els rebelles. Oh lala …personne ne l’avait donc prévenue que seuls les amis de Neoki pouvaient se risquer à la calmer un peu ? Les autres ne devaient pas s’y risquer, souvent ça énervait encore plus la préfète et elle repartait pour un tour. Mais quand allait-elle donc se taire, Neoki ? Son côté « Je m’étale » exaspérait un peu Lou, sur le moment.


« Ne vous inquiétez pas … Elle est juste énervée, ça va passer niarkhéhé »

« Elle est chiante … »

Souffla la Quatrième année à mi-voix. Elle n’était pas du genre à dire du mal des autres, mais le comportement de la préfète l’avait saoulé. Lou qui était arrivé toute contente était maintenant un peu déconfite, et elle fut la première à monter sur son balai quand Zelie annonça le début de l’entraînement. Sans écouter les consignes, la jeune femme s’élança pour un tour du terrain, à toute allure. Quand elle revint vers le groupe, ils s’étaient installés en cercle, et Zelie venait de lancer la balle vers Neoki. Mais Lou se glissa juste devant elle, sans savoir de quoi il en retournait, et se prit le souaffle en plein milieu du ventre. La Serdaigle se plia en deux, serrant la balle rouge contre elle, et leva son autre main pour montrer que tout allait bien. Elle se redressait bientôt, et d’une main, envoya le souaffle à la petite indienne qui jouait le rôle d'attrapeuse.

« Euh … Toi ! »

Annonça-t-elle à la jeune fille, puisqu’elle ne connaissait toujours pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyDim 13 Mai - 17:55:04

La petite fille aida donc la capitaine de l'équipe à transporter le coffre bien trop lourd, même pour deux filles. Lorsqu'elle le lâchèrent, Ambre se frotta les mains l'une contre l'autre, pour faire disparaître à la fois les douleurs et les marques rouges.
Puis, Clarisse arriva alors, et étant donné que la petite Bleue et Bronze s'était contenté d'un "coucou" sonore, la petite indienne répondit par un sourire.

Ce fut ensuite le tour de Mathias d'arriver, et lorsqu'elle reconnut au loin la silhouette familière de son grand ami, son coeur fit un bond: enfin elle conaissait quelqu'un, et se sentirait nettement moins seule. Elle le salua alors à l'Indienne, lorsqu'il lui adressa la parole.
Lorsque Zélie la remercia, elle haussa un sourcil, perplexe: il n'y avait pas de quoi! Puis, elle lui souria, et acquiesca silencieusement lorsqu'elle lui demanda confirmation sur son prénom.

Lou et Shasilia furent les suivantes à arriver, et lorsque vint l'instant des présentations, la fillette implora Mathias du regard, un appel à l'aide silencieux: Elle avait oublié de prendre son calepin...
Un éclat de voix annonçant l'arrivée fracassante de Néoki la fit ensuite violemment sursauter. Une fois ses esprits retrouvés, elle se contenta de l'écouter attentivement, le calme surprenant qui la caractérisait étant revenu, sans faire un geste. Elle réprima un léger sourire en voyant Mathias se justifier... *Le pauvre* pensa t'elle quand même. Puis, elle regarda la préfète énervée s'envoler dans les airs, et ne fit ni un ni deux pour la suivre.

Les autres ne furent pas longs non plus à s'élever dans les airs. La Bleue et Bronze n'eut cependant pas le temps de réellement apprécier le vol, car sa camarade de maison lui lança le souaffle. Malheureusement, Ambre ne s'apellant pas "toi", ne saisit pas immédiatement qu'on s'adressait à elle, aussi, ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle attrappa le souaffle in extrémis. Elle jeta un regard circulaire autour d'elle afin de sélectionner le suivant, mais cela ne lui prit que quelques instants. Elle pivota élégamment sur elle même pour l'envoyer ensuite en direction de Mathias, qui justement était en train de la regarder, certainement parce que c'était elle qui avait le souaffle!
Elle adressa un petit sourire navré à Lou...


[HJ: Navrée du retard, un décès le 30 Avril dernier m'a plus ou moins accordé que quelques minutes sur Internet et sur le Forum... par conséquent, j'ai préféré ne pas me lancer dans la rédaction de messages importants.... Mais me voila de retour :)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyMar 15 Mai - 21:32:40

HJ: Mes condoléances, Ambre Crying or Very sad

Les émotions causées par Néoki passées, la petite équipe retrouva petit à petit son calme. Mathias n'avait plus peur, et riait presque même de la "petite" colère de la Préfète des Serdaigles. La plupart des membres les plus âgés de l'équipe semblaient bien la connaître, et rassuraient les plus jeunes sur son comportement impulsif. Le temps était à l'entraînement, à présent, et vite! Le temps passait. Ainsi, d'un coup de pied au sol, l'équipe des Aigles s'envola dans les airs. Mathias frappa un peu trop fort, et fut projeté assez rapidement en l'air. Destabilisé, il tangua un moment, mais finit par retrouver son équilibre, et recommença à voler avec plus ou moins de souplesse. Mais le manque de pratique, et surtout le manque d'expérience se sentaient dans le vol maladroit du jeune Serdaigle. Néanmoins, l'entraînement était fait pour progresser, et il progresserait! Après un envoi fructueux d'une des Poursuiveuses, Lou, à son amie Ambre, cette dernière envoya le Souaffle à Mathias, qui ne mit pas longtemps à voir que la passe lui était adressée. Pour attraper la grosse balle rouge au vol, le jeune Français prit de l'altitude, et tenta de saisir l'objet. Seulement, le balais défectueux mit trop de temps à ralentir, et le Souaffle échappa des mains de Mathias. Heureusement, il eut le réflexe de redescendre rapidement, et rattrapa la balle. Maintenant pris dans son élan, il en profita pour lancer le Souaffle bien haut, sans prendre la peine de viser. C'est seulement après avoir lancé qu'il constata que la balle de Quidditch avait choisi elle-même sa cible.

Clarisse, derrière-toi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyVen 18 Mai - 10:39:10

[hj] désolée pour toi Ambre...

quand à moi je m'excuse aussi de mon retard, mais j'avais trop de travail scolaire pour pouoir répondre. [hj]

Après l’arrivée de Clarisse, les autres joueurs ne mirent pas énormément de temps à débarquer eux aussi. Le premier fut Mathias, le jeune préfet des aigles, que Clarisse aimait beaucoup. Devant sa remarque, la petite rougit un peu. Evidement, Mathias en était resté à sa triste prestation à l’examen de vol et ne comprenait donc pas vraiment ce qu’elle fabriquait ici. La fillette le comprenait bien et savait aussi qu’à présent, elle devrait justifier sa présence par une bonne performance. Elle salua néanmoins son camarade de bon cœur et afficha un timide sourire en guise de bonjour. Elle non plus ne savait pas qu’il était sélectionné et était contente de le voir parmi les joueurs. Sur les talons de jeun homme arriva une grande fille blonde, qui devait être en 4ème année et que la rouquine reconnu comme étant Lou, une aiglonne qu’elle avait vu à l’œuvre à ce fameux examen de vol. Elle sourit intérieurement en repensant à la prestation des différents candidats. Ils avaient tous été à des degrés divers totalement nuls ou presque comparé à ce dont ils étaient capables en règle générale.

Alors que Clis’ s’apprêtait à lui répondre et à donner son prénom, une première année arriva à son tour. Elle était visiblement poursuiveuse elle aussi et dit s’appeler Shasilia, prénom peu courrant, mais qui plut tout de suite à Clarisse. Elle lui sourit gentiment et essaya de refouler la boule qui montait le long de sa gorge. Ça recommençait, elle sentait qu’elle allait de nouveau bagayer, comme lorsqu’elle se retrouvait devant plein d’inconnus. Elle inspira profondément et regarda Mathias droit dans les yeux afin d’oublier les autres et de reprendre un peu confiance en elle.


_ Salut, moi c’est Clarisse McBrien, je je sui je suis pou pou poursuiveuse auss aussi…

Mais elle eut à peine le temps d’achever sa phrase, parce qu’un boulet de canon arriva à une vitesse hallucinante et se mit à hurler des paroles incompréhensibles. Clis’ reconnu Néoki Ewora, la préfète de leur noble maison. Visiblement, elle en voulait à la terre entière. Heureusement, elle sembla se calmer rapidement et enfourcha son balai avant de décoller. Tout le monde l’imita et la rouquine en fit de même à son tour. Elle aimait voler haut, cela l’enivrait un peu (beaucou). Mais elle savait qu’elle n’était pas là pour s’amuser, mais bien plutôt pour s’entraîner. Aussi, observa t-elle les autres joueurs, pour voir ou elle pourrait s’intercaler si elle redescendait. Au moment ou son regard atteignit Lou, elle entendit Mathias lui crier quelque chose. Elle exécuta une sorte de demi-tour sur place et eut juste le temps d’identifier le souafle avant que celui-ci ne vienne la percuter de plein fouet au niveau de l’estomac ! Et voilà ce que ça faisait de ne pas être attentive. Sur le coup, la douleur fut si intense que l’aiglonne lacha son balai des deux mains alors que touts deux, sous l’impulsion de la balle rouge tombaient à grande vitesse en direction du sol. Clarisse mit bien quelques secondes à comprendre ce qui lui arrivait et, par un miracle réussit tant bien que mal à rattraper le manche son engin, puis à le stabiliser. Tous les regards étaient braqués sur elle. Elle lança aux autres un regard désolé accompagné d’un sourire crispé qui masquait mal sa douleur, avant d’envoyer la grosse balle rouge à sa gauche, sur Shasilia.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! EmptyVen 18 Mai - 18:34:06

[HJ : toutes mes condoléances Ambre...]

Helena voletait dans les airs. Non, elle ne volait pas, elle voletait. Sa carrure n'était vraiment pas celle d'une poursuiveuse, mais plutôt d'une attrapeuse! Mais elle devait s'y faire, si elle devait assurer le rôle d'attaquante, alors elle assumerait! Seulement, un léger détail trottait dans la tête de la petite Bleue : son frère. Elle savait qu'elle devait arriver au même niveau que Sybellus, si élevé soit-il, ou bien c'était le déshonneur sur sa famille. Elle jeta un regard furtivement noir à l'attrapeuse officielle des Aigles, car si Helena avait eu ce poste, elle n'aurait pas eu à être trois fois plus performante! Elle faisait néanmoins preuve d'aisance sur son balais, voletant telle une petite plume bleue dans la brise qui parcourait le terrain. Remise du choc de l'entrée fracassante de Miss Neoki, elle observait les autres. Et puis, ce n'était très judicieux de faire du mauvais esprit à l'égard de sa propre équipe, mieux valait garder ça pour les adversaires!

"Attention Clarisse!"

Avait-elle crié en même temps que Mathias. Heureusement, celle-ci eu le reflexe d'arrêter la balle rouge dans sa course folle. Repensant soudain à son talentueux de frère, elle ne vit pas le souaffle foncer sur elle. Clarisse venait de lui lancer la fameuse balle rouge. Elle se ressaisit immédiatement, faisant preuve d'une assurance et d'une rapidité qui lui était étrangement familière, étonnant les autres joueurs qui la connaissaient moins vive. En effet, elle a toujours possédé de tels reflexes, mais cette action rappelait plus une vipère qu'un aigle, de quoi inquiéter ses camarades. Elle rattrappa donc le souaffle de justesse et fit une passe à Neoki.

"Neoki, attrappe!"

Elle remit sa chevelure luisante et dépeignée dans son dos, dégageant son visage des quelques mèches soyeuses qui s'étaient détachées du reste. Le soleil éclairait le terrain, par conséquent l'équipe. Les Aigles n'avaient jamais aussi bien portés leur nom : ils étaient dans leur élément, l'air! Malgré le malaise qui se faisait sentir sur le visage d'Helena, elle se redressa sur son balai, releva la tête et se cramponna plus fort au manche, prête à relever le défi de poursuiveuse. Mine de rien, elle engagea la conversation en s'adressant à toute l'équipe.

"Alors les Aigles, vous êtes prêts à battre ces blaireaux de Poufsouffle? Il faut qu'on gagne! Même en y laissant des plumes, on va gagner!"

En prononçant ces mots, elle avait levé le bras aussi haut que pour répondre à un professeur, sauf que ce geste avait quelque chose de plus combatif. Elle espérait remonter le moral des troupes, pour elle, il était hors de question de se faire battre par des blaireaux en noir et jaune!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles !   Entraînement des Serdaigles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas chez les Serdaigles
» La valise [avis aux serdaigles curieux]
» Correspondance entre deux Serdaigles [Clarisse]
» Entrainement ...
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-