Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptyLun 23 Avr - 15:36:48

Kilian poussa un soupir pour la énième fois de la journée. Il avait été d'une humeur massacrante toute la journée après son cours de potion. Par Merlin, comme il pouvait haïr ce type, c'était vraiment incroyable... !

Le petit brun avait toujours voué une haine farouche envers les adultes et il soupçonnait que c'était cet état de fait, avec son dédain de l'autorité, qui l'avait fait atterrir à Serpentard.

Et voilà que pour terminer sa journée en beauté, il devait repasser devant le bureau de cet abruti. Rien que d'y penser, il se sentait particulièrement enervé.

Il s'était arrêté devant la porte sans même s'en rendre compte et la fixait maintenant comme si il pouvait la faire exposer rien qu'en la regardant.

Il hésita, ne sachant pas s'il devait passer son chemin comme il l'avait d'abord prévu, ou attendre que quelque chose arrive, lui donnant enfin une bonne excuse pour se défouler.

Mais avant qu'il n'ait pu prendre une décision, la porte s'ouvrit à la volée, et un objet non identifié le percuta violemment, le faisant tomber par terre.


*Outch*

Il grimaça et se frotta l'arrière du crâne avant de regarder ce que c'était. Il reconnu alors la gryffondor qui s'était faite renvoyée du premier cours de Rogue !

Il se releva et lui tendit la main pour l'aider:


"Kilian Doyle." Se présenta-t-il. "Fervent admirateur de votre personne depuis le premier cours de potion de l'année !" Ajouta-t-il avec un sourire amusé.

Bizarrement, il était tout de suite de bien meilleure humeur.

Il la regarda d'un air incertain, et attendit sa réaction. Après tout, il était à Serpentard, et c'est bien connu, les lions n'aime pas les serpents...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:51:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptyLun 23 Avr - 17:28:36

Ahlala si vous saviez mes pauvres enfants... C'est dur d'être une star: d'un côté être adulée par les fans et d'un autre les jaloux qui utilisent des pretextes stupides comme "t'as fait perdre 50 points à Gryff avec tes conneries!", mais Jaina le savait, en vérité ces gens-là l'enviaient pour l'acte de culot qu'elle avait effectué... A moins qu'elle ne se rassure en fait en pensant ça et qu'en réalité certains soient réellement furieux contre elle Rolling Eyes . Enfin bon, maintenant il fallait en assumer les conséquences, soit un mois de rendez-vous amoureux retenues avec Roguichou-nez-crochu... Tiens, en parlant de ça, les moldus se faisaient souvent l'idée qu'une méchante sorcière avait le nez crochu, bah ça tombait bien: le méchant prof de potion répondait parfaitement à ce légendaire cliché, trop cool nan? niarkhéhé

Bref, je m'égare. Donc voici voilà Jaina qui venait prendre ses horaires de rencardtenue dans le chaleureux, convivial, bien décoré et prestigieux bureau de Môssieur le professeur Rogue. Et, bizarement, elle n'avait pas eut le droit à roses, chandelles et cotelettes de troll. Non, car l'attitude de la demoiselle avait totalement changé depuis les sourires charmants qu'elle avait adréssé au maître des potions en quittant le cours. Maintenant, ça ressemblait plus à des babines retroussées, le nez plissé et les sourcils froncés. Sans parler de ses poings maigrelets ressérés et du rouge naturel qui pigmentait ses pomettes.
On peut le dire, Jaina avait passé un sale quart d'heure. Mais ça va. Elle le supportait plutôt bien là où certains auraient plongé la tête dans un chaudron pour ne jamais l'en ressortir. Et tout ceci car elle assumait, elle avait sans doute fait l'acte le plus glorifiant de sa vie en insultant Rogue devant toute une classe. Paraît que c'était impossible pourtant, mais pour Jaina, rien n'est impossible, comme la fois où elle a nourrit un dragon à la main il s'agissait d'un tout petit bébé rejetté par sa mère.

Ainsi, après sa petite entrevue avec Rogue (dont je vous épargnerait les détails), lui vint l'idée de sortir sans demander son reste. En plus, le bureau du maître des potions, bah il pue clown ! C'est donc à vitesse grand V que Jaina quitta l'antre du diable, furieuse, claquant (enfin pas trop fort, elle se passerait d'une semaine de colle supplémentaire) la porte de sortie...
Dans un geste plein de grace, soulagée d'avoir fuit, elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle venait en réalité de percuter un élève, se retrouvant propulsée à terre. Après quelques secondes, le temps de se masser l'épaule sur laquelle elle s'était rétamée, la jeune lionne releva la tête, prète à s'excuser auprès de sa victime. Sauf que ce fut le jeune homme qui parla le premier... OUAAAAAAAAAIS ELLE AVAIT UN FAN!!! Hum, ne nous réjouissons pas trop vite: le regard vicieux de la demoiselle se posa automatiquement sur le blason du dénommé Kilian... Un serpy, comme par hazard. C'est donc avec une mine toujours aussi renfrognée qu'elle répondit.


"Jaina Wedgers... Si c'est encore necessaire que j'me présente. C'est parce que j'ai fait perdre 50 points à Gryffondor que tu m'admire? Parce que si c'est ça, compte pas sur moi pour recommencer de sitôt..."

Pinçant les lèvres, elle hocha la tête, un mois de retenues lui suffisaient amplement pour le moment. Enfin pour l'instant, elle ne concevait pas encore le fait qu'un serpy puisse l'admirer pour ce qu'elle avait dit et non pas pour la punition dont elle avait écopé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptyLun 23 Avr - 19:15:30

La Gryffondor sembla lutter intérieurement en se relevant avant de fixer le blason du Serpent d'un air mauvais.

Elle se présenta finalement, de mauvaise grâce, ce que le petit brun comprenait tout à fait, puis elle ajouta que s'il parlait du nombre de points qu'elle avait fait perdre, elle n'était pas prête de recommencer.

Il secoua la tête avec une grimace compatissante. Il imaginait aisément les réactions autours de la rouge et or. Elle avait du se faire passer un savon par bon nombres de gryffons qui avaient durement gagnés leurs premiers points, et il avait suffit d'une action spontanée pour tout gâcher. Mais d'un autre côté, à son image, elle n'avait pas supporté l'injustice et avait voulu le faire savoir :


"Non, ca c'était pas de chance... mais la façon dont tu lui as répondu ! Digne d'un Gryffondor, ca c'est sûr ! Je crois que si tu ne l'avais pas fait, j'aurais fini par m'enerver... Quel bouse de dragon ce type ! A croire qu'il a jamais été élève... j'imagine que c'était une sale vipère déjà à l'époque. Il devait être le souffre douleur des Lions alors il se venge maintenant... pfff pitoyable... "

Il haussa les épaules, et reprit, avec cette fois le sourire:

"Mais franchement, tu m'as épaté ! C'était classe... inconscient et dangereux mais classe... Quoi qu'il en soit, ravi de constater que tu as survécu à une semaine de torture ! Rien que l'odeur... erk... ce type est une véritable infection ! T'as du cran, petite ! " Ajouta-t-il malicieusement.

Il regarda la direction dans laquelle il partait un peu plus tôt et demanda:


"Tu vas par où ? Je t'accompagne ?"

Il avait envie de parler un peu avec elle. Elle avait l'air intéressante, et amusante, et après la journée qu'il avait passé, ça lui ferait du bien de se détendre en compagnie d'une gryffondor pleine de vie plutôt que ses collègues serpents aussi froids dedans que dehors...

"Pas trop fatiguée ? Qu'est-ce qu'il t'a fait faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptyLun 23 Avr - 20:04:22

Jaina paraîssait un peu plus étonnée à chaque phrase prononcée par Kilian. Etait-il possible qu'en ce bas monde certains serpy aient une once d'espoir de voir leur coeur ne pas être corrompu par le vice et la malhonnêteté? Pas sûr. Mais on pouvait toujours accorder le bénéfice du doute au garçon, il faisait une déduction intéressante quant au passé de Rogue. La jeune lionne, elle, n'avait jamais réfléchit à ce qui pouvait pousser le maître des potions à éprouver une telle aversion contre les rouge et or. Elle s'était toujours dit "c'est un Serpentard, donc c'est un crétin finit", au même titre que le blondinet qui servait de préfet aux verts, elle l'avait aspergé de coca, lui. Sans parler de l'autre vipère qui un jour s'était amusée à balancer les dessins de Lynn à l'eau, elle avait finit avec un strangulot dans les cheveux.
Non, Jaina n'aimait pas les Serpentards, et ce n'était pas les occasions qui manquaient pour le prouver. Excepté... Il lui fallait une raison vallable: retrait de points, provocations, et j'en passe... Mais là, celui-là, il semblait différent, et bien qu'elle ne le connaîsse pas, la gryffonne voulait bien lui laisser une chance de ne pas subir son courroux.


"Waow... T'as l'air plutôt cool pour un vert! En tous cas, merci pour le soutient, mais t'as pas intérêt à te payer ma tête, sinon gare à toi! Et sans commentaires pour l'odeur, tu crois quoi? Les cervelles de singe ça sent pas la rose!"

Elle prit un air écoeuré, l'odeur de ces trucs était super forte et s'impregnait dans les vêtements, vive les odeurs d'abat! D'ailleurs elle fut encore une fois surprise lorsqu'il lui proposa de faire un bout de chemin avec elle. Jaina haussa les épaules, après tout pourquoi pas, c'était toujours mieux que de foncer tout droit à la salle commune où elle serait accueillie par quelques regards grognons de vieux Gryffs mécontents (ne citons pas Lee J. et Lellia W.).

"Là j'allais remonter, mais rien ne presse... Disons que certains ne m'accueilleront pas aussi bien que toi!"

Elle souria, une pointe d'ironie lisible sur son visage, commençant à marcher côte à côte avec Kilian. Ses yeux se posèrent sur les torches disposées le long des parois humides. Il faisait vraiment froid ici, elle ressera son écharpe autour de son cou, se demandant comment il était possible de dormir dans ces lieux sordides... Pourtant les Serpys le faisaient, mais on ne va pas revenir sur la question... Pour le moment Jaina se contenterait de répondre en oubliant le froid glacial des cachots.

"C'est pas fatiguant, c'est énervant. Dissequer des cervelles de singe et presser des veracrasses pour en récolter la bave, crois moi, rien que pour ça t'as de la chance d'être dans la maison de ce vieux troll. En même temps t'as pas de chance non plus. T'aime ta maison?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptyMer 2 Mai - 8:31:15

Kilian s'était attendu à se faire envoyer balader presque immédiatement et accueillit donc avec plaisir la chance que lui laissait la gryffondor. Elle avait l'air plutôt sympa et il aimait bien la façon dont elle s'exprimait. Une fille drôle et pleine de caractère, voilà qui était interessant ! Bon il valait mieux éviter que d'autres serpents les voient ensemble mais il pouvait toujours mentir et dire qu'il la félicitait pour les points perdus ! Il avait appris à faire profil bas devant les autres membres de sa maison après la raclée qu'il s'était prit.

Citation :
Waow... T'as l'air plutôt cool pour un vert!

Kilian sourit, appreciant le compliment et retorqua sur le ton de la plaisanterie:

"Merci, t'es pas mal non plus pour une rouge !"

Elle le menaça de lui faire payer s'il se moquait d'elle et il se mit à rire en levant les mains en signe d'innocence:

"Je prendrai pas le risque, je suis sûr que tu es une véritable furie quand tu t'enerves ! J'ai pas vraiment envie de tester. En revanche, vaudrait mieux que notre conversation ne s'ébruite pas, j'ai déjà pas mal de problèmes avec mes collègues Serpents..." Ajouta-t-il d'un air plus sombre.

Quand il lui demanda où elle allait, elle lui expliqua qu'elle n'était pas vraiment pressée de retourner à son dortoir car beaucoup de rouge et or n'avaient pas encore digéré sa perte de point. Il le comprenait mais personne ne pouvait nier la performance artistique de la lionne. Elle ne recommencerait surement pas de si tôt mais ca avait valu le coup d'oeil. La nouvelle avait fait le tour de Poudlard en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et de mémoire de fantôme, cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps....


"On a qu'à sortir prendre un peu l'air... j'avoue que traîner dans les cachots à longueur de temps n'est pas mon activité favorite. Je me demande parfois si ce vieux Salazar n'était pas un vampire... pour s'enfermer ainsi dans les profondeur humide du chateau, il devait avoir de bonnes raisons.... Où peut-être voulait-il simplement être tranquille pour initier ses élèves à la magie noir !"

Il avait dit cette dernière phrase d'une voix gutturale pour plus d'effet, mais se mit à rire devant le regard de la jeune fille.

Quand elle lui raconta ce qu'elle avait eu à faire, dissection de cervelles et pressage de vers, il sourit et dit:


"J'espère que tu en as gardé quelqu'uns pour ta reserve personnelle ! J'ai entendu dire que la bave de veracrasse était très efficace dans certaines potions... "illégale"...."

Par illégale, il entendait les potions de farce et attrapes qu'on trouvait parfois chez Zonko, comme de la fausse glue perpetuelle, ou ce genre de choses.

Puis, elle lui demanda soudain s'il aimait sa maison. La question le surprit et il haussa les épaules. Il n'y avait jamais vraiment réfléchit avant.


"Disons que... je n'y porte pas vraiment d'importance. Je n'aime pas avoir à prouver ma valeur et ma sincerité simplement parce que j'ai un blason vert. Si j'y ai été envoyé, c'est que ma place y était, je pense juste être un peu en avance sur mon temps et faire partit de la nouvelle génération de serpent. Tu sais, celle qui ne mord pas ! Ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Disons que je me retrouve dans certaines de ses valeurs mais que j'ai du mal avec d'autres. Et surtout j'ai beaucoup d'ennemis au sein même des Serpents alors ce n'est pas toujours facile mais..."

Il haussa les épaules pour montrer que tout cela, au fond, l'indifférait et se tourna vers elle:

"Je suppose que toi en revanche, tu es tout à fait à ta place chez les lions, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptyJeu 17 Mai - 14:20:11

Jaina souria au compliment de Kilian... Enfin il se trompait, la plupart des rouges étaient bien mais on pouvait lui pardonner, il ne savait pas ce que c'était en tant que vert. Elle l'écouta ensuite lui expliquer le secret confidentiel qui devait être établit à propos de leur entrevue. Elle hocha la tête, déjà qu'avoir fait perdu 55 points à sa maison c'était pas très bien vu, si ensuite on ébruitait le fait qu'elle rompe ses principe en discutant avec un serpent comme si de rien était, c'était la mort assurée. Cependant, elle haussa les sourcils en l'entendant évoquer ses soucis avec les autres Serpentards.

"T'inquiètes, personne ne saura qu'on a discuté... Qu'est ce qui c'est passé avec ceux de ta maison?"

La curiosité, toujours, mais ça lui permettrait peut-être d'obtenir quelques infos croustillantes sur la maison adverse, qui sait? Et même peut-être plus qu'elle ne l'ésperait car déjà le jeune homme l'invitait à prendre l'air, ce qu'elle accepta. D'ailleurs, si il n'aimait pas squatter les cachots, pourquoi il le faisait? A moins qu'il ne le fasse pas et que ce soit un pur hazard de s'être croisé ici à cet instant, mais anyway...
Enfin, il venait de confirmer une théorie, Salazar enseignait la magie noire, elle le savait! D'ailleurs elle tourna la tête vers Kilian, avec de grands yeux pétillants, prète à en savoir plus comme... Rogue enseignait-il aussi en secret la magie noire à ses élèves? Ou alors ce n'était que pure fabulation, impossible de savoir suite à l'éclat de rire du jeune homme.

Il lui demandait ensuite si elle avait gardé quelques bidules récupérés lors de sa retenue. L'air dégoutée, elle secoua la tête de gauche à droite.


"Certainement pas! C'est dégueu son bureau, puis si j'ai besoin d'un truc, je sais où me fournir!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil mysterieux, n'ajoutant aucun détail. En effet, si elle avait dit "je les achète à l'apothicaire", l'effet aurait été nul. Là, elle pouvait faire croire qu'elle volait dans la réserve si elle n'en disait pas plus. Eh oui, une image de délinquante, ça s'entretient! 8)
Puis Kilian répondit à sa question sur Serpentard. Elle fut un tantinet étonnée de l'entendre parler de la sorte, quoique le coup de la "nouvelle generation qui mord pas" lui décrocha un petit rire. Rire qui s'acheva aussitôt lorsqu'il lui rappella ne pas être forcément apprécié chez les siens. Jaina savait à quel point la haine était farouche entre Gryffondors et Serpentards, mais elle imaginait très bien les verts être encore plus mauvais au sein même de leur maison: il n'y avait qu'à voir leur stupide fièreté et leurs manières. Des têtes et des esclaves, comme pour ne pas citer Malefoy avec Crabbe et Goyle. Alors le pauvre Kilian, si il ne voulait pas se ranger dans le lot... Enfin elle aurait de plus amples explications avec la question posée plus tôt.
Bien sûr, il lui retourna ensuite la question. Et, étrangement, Jaina ne parut pas aussi enthousiaste qu'on aurait put le croire.


"En fait, ça dépend avec qui. J'en exaspère certains et amuse d'autres, même si la première est plus fréquente. Enfin j'ai un don pour me mettre les élèves à dos quand je veux. Mais j'adore énerver les gens aussi! Very Happy Donc je me sent super bien à Gryff... Tu me donne le nom de tes ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptyMer 25 Juil - 21:08:46

Citation :
"T'inquiètes, personne ne saura qu'on a discuté... Qu'est ce qui c'est passé avec ceux de ta maison?"

Kilian se força à sourire mais le souvenir de la douloureuse correction qu'il s'était prit était encore trop fraîche dans son esprit pour qu'il puisse en plaisanter:

- Ils me sont tombés dessus dans la salle commune... Et ils m'ont fait comprendre -et pas de la manière la plus douce qui soit- que je faisais honte à notre noble maison et que mon comportement devait changer... autant dire que... depuis je me fais discret...

Il en profita d'ailleurs pour regarder autour d'eux tandis qu'ils se dirigeaient vers l'exterieur. Une fois dehors, il aurait moins de chance de croiser d'autres vert et argents, et de loin, on ne le reconnaitrait pas... Du moins l'esperait-il.

Perdu dans ses pensées, il se contenta de sourire à la réponse de la gryffondor sur le bureau de Rogue. Pour y avoir mis les pieds quelques fois il savait de quoi elle parlait. Et elle n'avait pas tort.

- Tu sais où te fournir, hein ? Sourit-il. En même temps, quand on est dans la maison des grands Fred et Georges, ce n'est pas trop dur....

Elle répondit finalement à sa question concernant sa maison. Il était vrai qu'il l'imaginait facilement se faire des ennemis, mais elle était agréable et drôle et le contraire ne devait pas être rare non plus. En résumé, cela dépendant sûrement de son humeur. Elle pourrissait ceux qu'elle n'aimait pas, et était agréable avec les autres. Simple, entière, vraie... C'était vraiment une fille très interessante.

Citation :
Tu me donne le nom de tes ennemis?

Kilian se mit à rire et secoua la tête:

-Je ne crois pas, non. Pour ta propre sécurité... il ne vaut mieux pas...

Après tout, ses "ennemis" comme elle les appelait si bien étaient des références à Serpentard et à Poudlard et ils pouvaient être très dangereux. Mieux valait ne pas attirer leur attention...

Il lui donna un petit coup de coude et ajouta, malicieux:


-Je m'en voudrais d'être responsable de ta mort prématurée alors que tu as survécu à tes retenues avec Rogue !

Puis, alors qu'ils arrivaient dans le parc, il sortit sa baguette pour l'avoir sous la main.

- Si jamais on nous voit, prépare-toi à éviter un sort... sourit-il. On sauvera tous les deux notre réputation !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptySam 8 Sep - 14:13:48

[HJ: bon j'ai un peu fait des melanges temporels au debut mais c'est pas grave hein ^^"]

Dommage, Kilian ne voulait pas lui réveler le nom de ses tortionnaires. A cet instant Jaina aurait pû penser que le jeune serpent ne croyait qu'elle agissait que lorsqu'elle avait une cible précise. Peut-être n'était-ce pas le cas, mais une chose était claire: la lionne n'avait pas froid aux yeux, se sentait invincible et avait des tendances suicidaires à s'attaquer à plus fort qu'elle. Qu'elle ait des noms ou pas, de toutes façons elle irait tôt ou tard enquiquiner les ainés du garçon.
Elle haussa donc les épaules, pensive. Il lui était impossible de savoir de qui il parlait et après tout c'était ses affaires, elle proposait simplement de rendre service mais n'allait pas insister non plus pour jouer les sauveuses. Finalement elle hocha la tête comprenant qu'il se fasse discret... Un peu comme elle avec Rogue finalement.

Jaina fut surprise en entendant par la suite ce qui ressemblait à une éloge des jumeaux, quoique, avec un Serpentard comme Kilian, plus rien ne l'étonnait de trop. Mais tout de même contente de voir un vert et argent apprécier le travail des deux meilleurs élèves de l'école selon elle, elle esquissa un grand sourire.


"Oh que oui, George m'a même montré un chemin pour aller à Pré-au-Lard avant l'autorisation de troisième année... Mais chuuuuut!"

Elle plaça son doigt sur sa bouche pour elle-même se convaincre de ne pas en dire plus. Car le passage secret de la sorcière borgne était ce que l'on pouvait qualifier de "secret d'initié" et elle ne révèlerai son existence à (presque) personne.

Enfin, ils arrivèrent dans le parc. Personne à l'horizon -ou tout du moins à proximité- mais Jaina suivit le geste de Kilian et sortit aussi sa baguette, l'air amusé. La perspective d'une embuscade pouvait toujours être drôle mais elle n'y croyait pas vraiment. Elle pinça les lèvres en se disant que c'était dommage.


"Bah, ça aurait pû être amusant mais j'y crois pas vraiment là!"

Non, ils auraient le calme, c'était certain. Jaina continua donc à marcher lentement, reflechissant tandis que ses pas la menaient à une pierre taillée. La roche ressemblait à un banc naturel, ce dernier bienvenu pour les promeneurs désireux de ne pas se salir le posterieur. C'est donc tout naturellement que la lionne s'y assit. Elle quitta ses songes et releva la tête vers Kilian, conservant un air pensif.

"Que serait Poudlard sans ses maisons?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptyJeu 27 Sep - 13:01:40

Jaina sembla un peu décue que Kilian ne lui dévoile pas le nom de ses assaillants mais il s'inquiétait un peu de ce qu'elle pourrait avoir envie de faire par la suite, et surtout de ceux qu'"eux" pourraient lui faire...

Elle avait l'air courageuse et savait sûrement très bien s'y prendre mais ce n'était pas de simple petits serpents qui se laissaient effaroucher dès les premières piques. Non... ils étaient nombreux, puissants et dangereux...

Et pour le moment, elle lui était trop sympathique pour l'envoyer ainsi vers l'échafaud.

Ils en vinrent à parler des fameux jumeaux Weasley et les yeux de la gryffondor se mirent à briller d'admiration alors qu'elle laissait échapper qu'ils lui avaient montré un chemin pour rejoindre Pré-au-Lard. Il haussa un sourcils interessé mais ne lui en demanda pas plus, conscient que cela devait rester secret.


"Je serai une tombe," assura-t-il.

Alors qu'il lui conseillait de sortir sa baguette, elle ne comprit pas son allusion et prit un air amusé en disant qu'elle ne croyait pas vraiment à une embuscade. Il se mit à rire et s'expliqua :


"Non non non, c'est pas ce que je voulais dire, sourit-il. Mais si on venait à nous voir, il faudrait qu'on se lance des sorts, pour qu'ils croient que nous sommes en duel... ca sera plus crédible qu'un serpent et une lionne en train de discuter ! "

Il lui fit un clin d'oeil alors qu'elle s'asseyait sur un rocher et lui demandait ce que serait Poudlard sans ses mains. Il prit un air songeur :

"Un Havre de Paix ?" Hasarda-t-il avant de se mettre à rire.

Il haussa les épaules:


"Plus sérieusement, je ne sais pas... j'ai du mal à imaginer Poudlard sans ses maisons... c'est un peu comme une carte de visite... C'est parait-il la seule école au monde à posséder ce système... ce qui n'est pas vraiment étonnant vu qu'elle est la seule à avoir été créée par quatre personnes si différentes..."

Il tourna la tête et aperçut au loin un visage familier... du moins suffisemment familier après avoir passé presque deux heures en sa compagnie... :

*Ho merde...merde, merde, merde..*

Il lança un regard à Jaina et un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres:

"Je crois que c'est le moment de mettre nos cours de Sortilège en pratique, qu'en dis-tu...? Ca faisait longtemps que je voulais prendre ma revanche sur ta victoire en cours..."

Il recula de quelques pas, attendant qu'elle se relève et prenne place et demanda:

"Prête ?"

A peine eut-elle confirmé qu'il lançait bravement:

"Rictusempra !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptySam 20 Oct - 11:03:54

Satisfaite, Jaina hocha la tête en entendant Kilian dire qu'il ne parlerait pas du passage secret. En même temps, s'il le faisait quand même cela ne changerait pas grand chose puisqu'il ne savait pas où le fameux passage était. Alors qu'ils avançaient, il explica ce qui devrait se passer si ils croisaient du monde. Ils devraient se lancer des sorts... Le petit soucis, c'est que Jaina était incapable de faire semblant en duel, même avec son amie Brooke, elles avaient faillit mourir dans la salle commune en jouant à faire un faux duel. Puis il y avait aussi le cas où la personne survenue serait un préfet, ils perdraient stupidement des points alors qu'ils ne se battaient pas réellement. Et en ce moment, perdre des points était fortement décommandé pour la jeune lionne qui avait presque vidé le sablier à elle seule en cours de potions.
D'un autre côté il avait un peu raison. Il avait clairement dit avoir eu des problèmes pour son trop plein de sociabilité. Et à en croire ses dires, cela n'avait rien eu d'une partie de plaisir. Confirmation: les Serpentards étaient bel et bien des pourritures jusqu'à la moëlle... Sauf lui bien sûr. Il faisait certainement partie de cette nouvelle génération de serpents poufsoufflisés. Donc c'est à contrecoeur que Jaina accepta, simuler un duel s'ils croisaient du monde.


« Ouais mais pas des sorts trop méchants hein! »

Elle souria puis posa son posterieur sur la pierre. Elle avait changé de sujet de conversation pour en venir à l'existence des maisons. Pour sa part, l'avis était mitigé. D'un côté elle était d'accord avec Kilian, l'école serait beaucoup plus paisible. Imaginez vous: plus de gueguerre juste parce qu'un tel est dans la maison rivale de celui qu'il croise. Il y aurait certe encore les anti sang impur, ou les petites disputes habituelles que tout collégien connait un jour ou l'autre. Mais les tensions seraient amoindries. Ça avait ses bons côtés, mais des mauvais aussi. Prenons l'exemple de Jaina qui avait besoin de cibles pour ses blagues foireuses, qui adorait jouer à la gueguerre.
Vu comme ça, le fait qu'il y ait des maisons à Poudlard devenait beaucoup plus interessant. Embêter les Serpentards juste à cause de leur mauvaise réputation. Faire des coups foireux aux Serdaigles trop absorbés par leur bouquins et profiter de leur soif de savoir pour leur faire gober des absurdités plus grosses qu'on troll. Puis faire ami ami avec les Poufsouffles pour les utiliser comme des pigeons. Non, Jaina n'est pas méchante, juste une grande joueuse dans l'aire de jeu parfaite. Sauf qu'actuellement, elle faisait face à un garçon qui n'avait rien d'un jouet. Et c'était pas drôle de chercher à embêter quelqu'un quand il ne semblait pas avoir le profil du serpent colérique.


« T'as raison. Je crois qu'on s'ennuierai ferme sans les maisons. »

Elle lui fit un clin d'oeil espiègle, ne doutant pas qu'il verrait exactement où elle voulait en venir. D'ailleurs il pouvait s'estimer heureux d'avoir été épargné par la teigne qui sommeillait en elle [strike]Dr Jaina et Mrs Hide, ouais bon c'est nul jsuis pas assez en forme pour de l'humour là Rolling Eyes [strike]. Bon, bref, de toutes façons trève de plaisanteries puisque quelque chose venait de se produire. La tête de Kilian ressemblait à l'instant à celle des premières années de Gryffondor qui juste après être répartis avaient le droit à l'intervention de Nick Quasi Sans Tête leur faisant une démonstation de saut à l'élastique capital (en gros, qui se décollait assez la tête pour donner la nausée aux ames sensibles). Jaina tourna donc la tête pour voir ce qu'il y avait. Et forcément, fallait que ce soit un serpy plus agé rôdant dans le coin.
Elle vit le sourire apparaître sur le visage de son camarade, le sien à elle venant à la suite. Le plan qu'il avait donné était symple: se battre, tout simplement. Jaina sortit donc sa baguette et se mit en position de combat (en sachant qu'elle était du genre à en faire toujours un peu trop, ça tenait du Lockhart et ses grands gestes de maestro). Elle fit ensuite signe qu'elle était prete en hochant la tête. Puis alors que Kilian prononçait la première syllabe de sa formule, notre jeune lionne lança la sienne.


« Avis! »

Vous avez déjà vu un canari se marrer à pleins poumons? En tous cas, les échos de duel avaient attiré l'attention de l'intrus. Jaina voyait déjà l'inconnu vert et argent s'approcher pour intervenir. Elle ne voulait pas forcer Kilian à réellement prendre parti à la bagarre, sachant qu'elle risquait la défaite à une contre deux. Ainsi, alors que la nuée de canaris s'éparpillait dans les airs, l'oiseau touché par le rictusempra volant de travers en piaillant, la rouge et or saisit cet instant pour faire diversion et s'enfuir à travers les buissons. De toutes façons, elle reverait Kilian en cours pour lui expliquer ce qui l'avait poussée à partir aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! EmptySam 20 Oct - 17:49:22

Kilian eut beaucoup de mal à garder son sérieux face à la joyeuse bande de canaris que son sort avait percutés. Des piaf hilares, il n'avait encore jamais vu ça.

Malheureusement la cacophonie n'eut pas l'effet escompté et ce crétin de serpentard s'approcha.
Ils allaient avoir des ennuis s'il se joignait à la partie et Kilian n'avait pas vraiment envie de devoir se battre sérieusement contre Jaina, au risque de lui faire mal. Dans de vrai condition, pourquoi pas, il devait toujours reprendre sa revenge de sortilège. Mais pas avec un vert et argent argneux pour changer la donne.

Ne sachant trop comment réagir, son regard fit des allers-retours entre le serpent et les oiseaux. Quand il voulu croiser le regard de la gryffondor, celle-ci avait disparue. La remerciant mentalement d'avoir prit la fuite, il se reconcentra sur la nuée d'oiseau et jeta:


"Finite Incantatem"

Les oiseaux disparurent et avec eux le bruit qui commençait à devenir agaçant. Son aîné s'approcha et lui lança un regard interrogateur, légèrement menaçant:

"Elle a prit la fuite !" Expliqua-t-il en haussant les épaules, un sourire en coin. "Je sais pas d'où on croit que les chatons sont courageux !"

La réponse sembla convenir à la brute épaisse qui s'éloigna. Décidemment, il n'avait pas de chance le petit Kilian. Pour une fois qu'il rencontrait une fille sympa et marrante, il fallait qu'elle soit dans la maison ennemie.

*Ho mon grand, n'en fait pas une tragédie non plus, c'est pas comme si t'allais sortir avec elle !*

Kilian se mit à rire tout seul à cette idée incongrue, tandis qu'il rangeait sa baguette et reprenait le chemin du chateau.
Oui... sortir avec Gryffondor serait vraiment suicidaire... et puis... il restait Lily Jolie... Il fallait vraiment qu'il reprenne contact avec elle... Elle n'était pas facile, mais Kilian aimait les défis....

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !   Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaina? Vous avez bien dit Jaina?
» Depart a l'aventure! [PV jaina enfin]
» Ciel bleu, fleurs, l'été ! [PV Jaina ]
» Pourquoi pas ? >.< [PV Jaina] [Terminé]
» Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-