Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyJeu 4 Juin - 18:07:56

La campagne, n’est-ce pas magnifique ? Le lieu le plus ennuyeux du monde pour certains, alors que d’autres adore ça. Zélie Colien, elle, était très sceptique. Elle ne savait pas si elle devait être contente d’être là, ou pas. Si le super champ de blé qui s’étendait devant elle était si merveilleux que ça ? Mmm. Dure question.
En fait, la rouquine se sentait seule. Voldemort était resté à la maison, pis même, lui y savait pas encore parler. Bientôt bientôt, Zézette y travaillait très sérieusement, je vous jure.
Bref.

La rouquine qui était blonde à présent (ouais ouais Cool) et qui venait tout juste de couper ses cheveux. Frais, bon champoing, doux, soyeux. Mmm. La classe quoi. Bref, le papa de la Serdaigle avait décidé de passer un week-end dans un tout petit rikiki village, pour passer du temps en famille. Non, il fallait l’avouer, Nathalia était une belle-mère parfaite. Elle était gentille, cultivée, drôle, un peu fofolle, et surtout, elle ne se prenait pas pour la mère de Zélie, au contraire. Et ce week-end avait pour but de les rapprocher encore plus.
Mais bien sûr, à la campagne, faut faire des provisions. Or, le seul supermarché était à environ cinquante kilomètres. Ca fait loin inh, en voiture moldue surtout. Puis le père de la rouquine maintenant blonde avait carrément zappé que même à la campagne, ben faut manger inh.

C’est ainsi que la future sixième année s’était retrouvée seule à la campagne. Elle avait décidé de sortir, parce qu’elle le valait bien, et que rester enfermer c’était pas la plus belle vie qui soit.
Puis bon, le champ de blé semblait tellement immense qu’elle aurait vraiment de quoi s’occuper.
Les rats morts, les paysans qui allaient lui courir après parce qu’elle se trouvait dans leur champs, toussa toussa. Ouais, la campagne, c’était super génial en fait. Mais ce qui manquait au Zézettator, c’était quelqu’un. Une personne, en chair et en os. Surtout que ben, depuis la mort de Dumby, c’était pas facile la vie. Mais fallait faire avec, oh yeah.

Puis ouais, Zézette c’était trop une déprimée de la vie qui allait se scarifier d’abord, si elle trouvait pas quelque chose à faire.
En fait non. Elle est pas comme ça la rouquine maintenant blonde. Elle est souriante, même lorsqu’elle se fait chier, surtout quand elle se fait chier en fait. Parce qu’il faut rester optimiste, ouais, ça vaut mieux.

C’est alors que la capitaine de Quidditch se dit qu’il fallait mieux s’occuper, et maintenant. Et si Dieu voulait lui apporter de la compagnie, et bien il le ferait, après. Zélie s’assit donc par terre, après avoir parcouru quelques mètres dans le champ. En fait, elle ignorait totalement où est-ce qu’elle se trouvait mais peu importe. Elle tira une tige de blé. Un blé, ça a pas des pétales inh, mais presque. Ca a des sortes de graines et j’vous dis tout de suite, je vais pas me pencher sur l’anatomie du blé maintenant niarkhéhé. C’est ainsi que la rouquine maintenant blonde commença :


« Je t’aime-euh…. Un peu… Beaucoup… Passionnémeeeent…. »

A la folie ? Non, tout de même pas. Ca doit être horrible d’aimer quelqu’un à la folie. Devenir fou pour une personne.
Ah nen. Zézette elle supporterait pas ça. (Et non elle n’est pas déjà folle na)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyJeu 4 Juin - 19:19:58

Jaina était un poney. Oui, elle l’avait vu dans ses rêves, elle était un merveilleux petit poney fougueux à la crinière d’un blond encore plus blond que ne l’était Zezette. Mais elle ne savait pas encore que Zezette était blonde car elle ne l’avait pas vu depuis deux bons mois environ et puis de toutes façons elle n’était pas censée la voir, loin de se douter que c’était en réalité le but de ce topic Fou . Oui, donc durant une bonne partie de ses vacances, la lionne avait passé son temps à préparer le si long rituel qui lui permettrait de devenir un animagus. La partie la plus intéressante avait été celle située juste après avoir bu la potion, le moment où l’on rêvait de l’animal que l’on deviendrait. Jaina s’était bien vu devenir musaraigne mais non, à son grand désarroi, pour elle qui était si petite et si maigre, elle avait rêvé d’un poney, et un poney, c’est quand même grand mine de rien, et puis c’est gros, surtout.

La gryffondor était donc ensuite censée tenter de se transformer en grosse bêbete, mais c’est pas si simple me direz vous, surtout quand on a vu le fauve uniquement en rêve, au réveil on ne s’en souvient pas forcément très bien. Certes, il y avait une solution pour se remémorer le corps de l’animal, mais il se trouve qu’il fallait utiliser un sort, et Jaina n’avait pas encore passé ses BUSEs, comme par hasard, ce ne serait que dans un an. La poisse. Elle devrait donc attendre la rentrée pour se lancer le sort du souvenir. La poisse².

En résumé, elle en était revenue au point zéro de ses vacances : elle s’ennuyait chez elle. Elle s’était depuis le temps lassée de toutes les activités que la charmante maison de campagne lui offrait, et en cette belle journée, à part ses livres de cours, aucune activité digne d’intérêt ne lui venait à l’esprit. Les livres de cours, en fait, étaient encore moins dignes d’intérêt. Franchement, faudrait être fou pour réviser pendant les vacances, appelez la Hermione tant que vous y êtes ! Bref.

Alors que faire ? Allez dans le jardin voler les fruits réservés pour les confitures et les purées de bébé de son petit frère ? Il n’était plus un bébé, mais une maman moldue c’est gâteux mine de rien, nostalgique, ça continue de donner de la bouillie à manger à ses gamins. Jaina avait du utiliser son mini aspirmagic dans le dos de sa mère la veille pour faire disparaitre la purée de pois cassés de son assiette. S’en était suivit une crise de hurlements et de larmes car le petit Teddy, 3 ans, l’avait vu faire et désirait l’imiter. Il ne le pouvait pas donc il l’avait dénoncée auprès de leur mère pour se venger, cette dernière ne l’avait pas cru et il s’était mis à pleurer. La saleté de gamin avait pigé le truc : privé de repas s’il faisait une crise de nerfs. On a beau dire, à 3 ans ces petits monstres sont rusés et se font priver de diner pour ne pas devoir manger le truc vert dégoutant dans leur assiette. Il irait à Serpentard, Jaina le savait, et c’est pour ça qu’elle l’avait détesté dès que sa mère était tombée enceinte, au point d’aller se plaindre auprès de George Weasley alors que lui en subissait 6 autres. Ou alors elle le détestait simplement parce qu’il était la source de l’abolition de ses privilèges de fille unique. Teddy était, quoi qu’il en soit, le mal incarné, le démon, il aurait du être enterré comme une mandragore celui-là. Mais comme c’était son petit frère, elle lui avait apprit à casser tout ce qui passait entre ses main, notamment les jouets moldus du jardin d’enfants où il se trouvait en ce moment.

Tout ça pour dire que Jaina avait prit la direction du jardin, soit la réserve de nourriture pour Bébé. Cependant, elle stoppa net devant le cabanon de bois où étaient entassés les outils de jardinage. Elle hésita un instant puis l’ouvrit. Son Nimbus 2001 était toujours là, un peu poussiéreux. Elle avait été privée de Quidditch à Poudlard suite à quelques dépassements de limites du règlement trop poussés et avait préféré ranger son destrier pour ne pas être prise de remords. Mais là, elle avait envie, elle voulait voler à nouveau, juste comme ça, des fois qu’elle ait l’opportunité de passer ses BUSEs de vol l’an prochain, puisque légalement on ne pouvait pas interdire à un élève de passer un examen.
Toute contente à cette idée, elle s’empara du balai et grimpa dessus. L’avantage quand on habitait au milieu de la cambrousse la plus paumée d’Angleterre, c’est qu’on pouvait aller où on voulait à dos de balai. Les moldus étaient déjà fous dans le coin alors personne ne se soucierait d’eux si ils disaient avoir vu une gamine voler sur un balai.

Jaina partit ainsi à l’aventure sur son cher Nimbus, traversant les endroits les plus perdus de la région afin de ne pas être vue. Pour l’instant il n’y avait que des arbres, mais bientôt une étendue de champs à découvert se profila. Tant pis, si il n’y avait que des champs et pas de moldus, pas de soucis ! Alors, profitant de l’absence d’obstacle, elle mit les gaz et poussa le balai à sa vitesse maximum. Elle survola bientôt un champ de blé, mais son regard se posa sur un truc plus loin en face toujours dans le blé. Un truc dont la tête était aussi blonde que les blés, sauf que c’était pas du blé mxm .
Alors Jaina ralentit nettement, mais c’était trop tard pour ne plus être vue. Elle fonça vers le squatteur des champs et passa à quelques millimètres au-dessus de sa tête pour sauter de son balai juste après et atterrir au sol dans une étrange roulade qui eut pour effet d’écraser un bon nombre de plants de blé.
La lionne se releva finalement, balai en main, des épis de blé plein la tête et les vêtements. Elle marcha jusqu’à se retrouver en face de cheveux-de-paille et remarqua un air familier, mais pas roux. Oui, cette tête elle l’avait déjà vue et c’était… Zezette ! cheers Mais Zezette version blonde, bien étrange phénomène qui intriguait tellement la lionne qu’elle ne pensa même pas à dire bonjour.


« Han Zeuwliy ! Mais c’est toi ? Alors pourquoi t’es blonde ? T’as eu un accident de coiffeur ? Et qu’est ce que tu fais là ? »

Beaucoup de questions pour un simple bonjour . Oui car Jaina était heureuse : elle avait passé ses vacances avec une mère moldue, un petit frère psychopathe et un père devenu paranoïaque et fou à lier suite à une attaque, et là, elle rencontrait enfin une vrai sorcière normale. Normale ? Nen Zezette était folle, mais elle était au moins plus normale que ce que l’on trouvait au musée des horreurs nommé « chez Wedgers ».
Bref, Jaina était toute contente, elle n’attendit donc pas plus longtemps pour écraser une nouvelle parcelle de blé en s’assoyant dessus pour être face à Zezette. Elle esquissa un sourire car maintenant elle n’allait plus s’ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyVen 5 Juin - 20:05:44

Une sorte de grand et rapide courant d’air vint perturber Zézette. Une chose inattendue et qui fait peur quand même. Une sorte d’air familier, mais légèrement étrange et pas à sa place dans un coin aussi perdu qu’ici. Oui, Zélie était surprise, tellement qu’elle avait légèrement sursauté et fermé rapidement les yeux. Si elle avait peur ? Non. Quoi que si. Ca pouvait très bien être des mangemorts, mais bon, ceux-là, et ben, ça court pas trop les champs, alors voilà.
Finalement, la rouquine maintenant blonde rouvrit les yeux et découvrir une silhouette bien familière. Jaina Wedgers. On pouvait pas la louper, surtout maintenant. Avec un balai dans la main.
Haaan! Elle avait un balai, un vrai de chez vrai. Bon, la Serdaigle aussi, mais ça faisait tellement longtemps, qu’en ces quelques secondes, et bien elle fut bien ravie de voir un balai magique, surtout un nimbus quoi. C’est juste la classe quoi. En fait, la Jainny, elle avait l’air d’une parfaite aventurière ainsi. Comme si elle était tout à fait prête à défier le monde entier. D’ailleurs, c’était tout à fait son genre.

Et oui c’était bien elle, en chair et en os. Pour de vrai. Après neuf mois d’absence à Poudlard, après le passage des B.U.S.E toussa toussa. Qu’est-ce qu’elle était belle la vie. Puis qu’est-ce que Zélie faisait là ? C’était évident, elle faisait une recherche sur la psychologie du blé, et l’aidait à se sentir mieux dans sa peau. Par contre, ceux qui venait tout juste d’être écrasés par la Lionne, c’était mort inh Pi son s’en fiche de ce qu’elle pouvait faire la Zézette, parce qu’elle est toujours occupée à quelque chose d’intéressant, sisi. Notamment maintenant.
Et non elle n’avait pas eu d’accident de coiffeur -__-. Aaaah la franchise de la Lionne, qu’est-ce que Zélie donnerait pour ne pas l’avoir. Pis d’abord, ils sont très bien ses cheveux !


« Neeeen. Arrête. Y sont troop bien mes cheveux blonds. J’trouve que ça fait plus grunge/punk/électro/pop. Pas toi ? mxm Pis, je suis en week-end dans ce trou perdu. Parce que la ville, ça craint un max, avec les mangemy itout itout. Mon papa a pris des vacances du coup, avec sa nouvelle femme. L’est belle inh, t’inquiète pas. Mais là y sont partis faire des courses. Alors je me balade, je réfléchis à la condition humaine, la fuite du temps, tu comprends quoi… les blés. »

Inh inh. Sujet de conversation très magnifique, qui donne grave la pêche. C’était ça d’être quelqu’un de trop intéressant. Vraiment.
La rouquine maintenant blonde se dit que c’était vriament étrange, de voir Jainny ici. Il devait y avoir au moins tout plein d’élèves à Poudlard, mais non, c’était Wedgers qui était là, mine de rien, toute souriante et tout. Mais bon, Zézette, elle était quand même drôlement contente. Avec Jaina, on pouvait parler de tout, même des sujets graves et importants, et bien on en riait toujours. C’était ça la vraie classe en fait.
C’était sûrement le destin. Les deux adolescentes si elles s’étaient rencontrées ici, ce n’était pas du hasard. Pas du tout même. SI ça tombe, elle devait faire la résistance de Poudlard. Fallait que ça se crée ça tout de même. Parce que avec toutes les rumeurs là, comme quoi ce serait des soi-disant mangemorts qui auraient des postes de professeur dans Poudlard. C’était assez craignos. Il faudrait faire comme avant. Se battre réellement, et ne pas avoir peur des points en moins. Mais pour ça, il fallait vraiment des gens, beaucoup de gens hyper courageux.
Bref, Zézette verrait tout ceci dans quelques semaines, c’était pas pressé.

Pis d’abord, elle est pas folle l’Aiglonne ! Loin de là ! Sinon elle aurait pas eu que des efforts exceptionnels et un optimal en vol sur balai ( Cool) à ses examens de B.U.S.E. Rhaaa, qu’est-ce qu’elle était fière pour ses résultats tout de même. Elle qui avait passé neuf mois à travailler juste pour ça, pour revenir à Poudlard et pour passer en sixième année comme tous ses ami(e)s de son âge !
Ouais, Zélie, en ce moment, elle était bien heureuse. Dans environ trois semaines ce serait la rentrée, elle verrait des nouveaux gens, des nouvelles rencontres. Elle rencontrerait peut-être l’amour de sa vie I love you Pis voilà.


« Sinon, qu’est-ce que tu deviens toi ? I love you »

Une question comme une autre, pour tout simplement demander des nouvelles. Généralement on demande ça pour paraître poli, intéressé. Mais là, la Serdaigle l’était vraiment. Ca faisait du bien de voir des gens du même monde que vous quand même. Beaucoup de bien.
Il fallait discuter avant de trouver une bonne occupation. Ben ouais. Jainny et Zézette, finalement, ça faisait pas trop bon ménage pour s’ennuyer à mourir, non, au contraire ! Il fallait de l’action, des aventures, toussa toussa. Sinon leur réputation était morte, vraiment.
Il leur fallait un véritable passe-temps super hypa méga trop cool. Pour après la causette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyDim 7 Juin - 1:17:46

Assise dans le pauvre blé meurtri, Jaina avait posé son balai à ses côtés. La première chose que l'on pouvait constater, mis à part que nous étions en été, c'est qu'il faisait beaucoup plus chaud lorsqu'on restait assis que lorsqu'on volait plein pot sur un balai. Alors Jaina enleva sa petite veste en cuir rapiécée, qu'elle déposa sur son balai pendant que Zezette blonde lui répondait. Elle faisait un listing des styles qui étaient associés à sa couleur de cheveux. Ouais bon, mais en fait ça faisait juste blonde pour résumer, y'avait pas d'autres mots, aussi Jaina acquiesça-t-elle en hochant la tête sans oser contredire la Serdaigle. Elle allait pas vexer d'entrée la seule sorcière plus ou moins normale dans un périmètre immense. Et puis être blonde, finalement c'est bien aussi, ça évite les insultes contre les roux... Mais pas celles contre les blondes en fait.

Ensuite Zélie s'était lancée dans une explication philosophique de ce qu'elle faisait seule dans un champ de blé au milieu de nulle part. Alors comme ça c'est parce que sa belle mère était jolie qu'elle l'avait envoyé attendre la fin des courses à cause dans mangemorts? Ou un truc comme ça. Mais finalement c'était pas très important, car Zezette elle était là, et que l'ennui était finit!


« Ah oui d'accord, mais c'est génial ça! Enfin, pour ta coiffure, super! Moins super pour la ville par contre, on peut plus être en paix alors, ils sont partout les mangetrucs? J'suis bien contente d'habiter dans le coin alors: ici tu vois on peut faire ce qu'on veut, même du foot avec les gnomes dans le jardin! Mais je tiens à dire que les blés sont innocents: ils n'ont rien demandé, en plus, le temps ils s'en fichent, le temps de l'horloge, parce que le temps de la météo, ça ils adorent, enfin ça dépend. »

Stop la réflexion philosophique, si on commençait comme ça, on s'en sortirait pas, surtout que Zezette elle la battrait forcément vu la profondeur de ses discours de réflexion: bah oui, c'est une Serdy. Donc que faire? Il y avait du blé à perte de vue et un balai, pas deux donc ça désavantageait. Jaina chercha un instant l'idée d'une activité productive lorsque Zezette reprit la parole en lui demandant un truc finalement parfaitement cohérent lorsqu'on croisait quelqu'un qu'on avait pas vu depuis longtemps: des nouvelles.

Ce que devenait Jaina? Hum, bonne question, la première réponse aurait pu être associable, ou chasseuse de gnomes, peut-être même gardienne de fou. Mais nan, la lionne allait dire la vérité. Et pourquoi? Car c'était un secret et c'est tellement improbable que l'on annonce ses secrets comme on parle de la pluie et du beau temps qui si ça se trouve Zezette n'y croirait pas, enfin il fallait essayer pour voir.


« Bah j'deviens animagus. C'est vachement compliqué et j'aurais besoin de ton aide. Mais tu dis rien hein titeuple faudrait que tu me jette un sort de mémoire. Mais toi, de ton côté, quoi de neuf? Tu passes de bonnes vacances? Tu t'ennuie pas trop? »

Sans attendre de réponse, Jaina arracha un brin de blé, portant le bout de la tige à sa bouche pour la machouiller. C'était pas bon, mais ça faisait classe. Elle arracha même un autre pauvre bout de plante et le tendit à Zezette.

[hj: désolée j'avais pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyLun 8 Juin - 16:50:50

Sa coiffure était super. Ca, c’était finalement un très bon point.
Zézette écouta donc les paroles de la Gryffondor. Oui, malheureusement, les mangemorts étaient partout. Et le pire, c’est qu’ils étaient très cruels, enfin, c’est ce qu’on disait. Mais qu’est-ce que vous voulez, Voldemort était de retour, pis bon, y fallait faire avec maintenant, personne n’avait vraiment le choix.
Malgré tout, Zélie se posait beaucoup de questions. Comment était le Seigneur Noir ? Etait-il si fort que ça ? Parce que s’il suffisait de bien savoir se servir d’une baguette, la rouquine maintenant blonde pourrait très bien le faire aussi. Oui, vraiment, même pour une demoiselle de seize ans, l’Aiglonne ne comprenait pas tout. En même temps, quand on s’appelle Zézette…

L’adolescente sourit légèrement à son amie. Oui, les blés s’en fichaient du temps de l’horloge. Mais pas Zélie. C’était dingue, mais ne ce moment, elle ne pensait qu’à ça. Elle ne laissait rien voir, bien évidemment. Puis, la campagne, ça la stressait pas mal. Bien plus que la ville. Oui, en ville au moins, les mangemorts pouvaient attaquer, attaquer, tout le monde s’en fichait, parce que c’est très grand une ville, alors y’a beaucoup de moins de chance que cela tombe sur vous. Puis, les malheurs, ça n’arrivent qu’aux autres paraît-il. Mais à la campagne la population était en baisse, alors forcément, si les mangemorts voulaient tuer ici, ils ne les louperaient pas. C’était ça le plus stressant. D’ailleurs, c’était en parti la raison pourquoi la Serdaigle se trouvait dans un champ de blé. Les partisans du Lord ne chercheraient certainement pas ici, du moins c’est ce qu’elle espérait. Pis de toute façon. Jainny elle avait un joli balai inh ? I love you

Mais la rouquine maintenant blonde, fut soudainement stoppée dans ses lourdes réflexions. Jaina voulait devenir animagus. Mais ça, c’était… TROP FUN ! L’Aiglonne écarquilla grands ses yeux verts. Oui, vraiment, ç cet instant, elle n’avait d’yeux que pour la Lionne. Celle-ci avait le courage de contourner les lois, et d’aller encore plus loin. Animagus quand même.. Wow.
Un sort de mémoire ? Gné ? scratch Bon, sur ce point-là, Zézette elle avait pas tout compris. Des sorts comme ça, il en existait peut-être des dizaines ? Pis y servirait à quoi exactement ? En tout cas, malheureusement ou pas pour Jainny, Zélie avait décidé de l’aider à fond à partir de maintenant. Il fallait qu’elle réalise ses rêves. Yeux Surtout en ces temps sombres, ce seraient pas trop mal.
Sinon, qu’est-ce qui pouvait bien avoir de neuf, ses vacances, l’ennui ? Une chose à la fois.


« Je veux bien t’aider, avec un sortilège de mémoire. Mais… Ca me semble un peu compliqué. Tu sais, si tu veux plonger dans tes souvenirs, j’peux te faire une séance de psychologie. J’suis sûre que ça marcherait super bien ! »

C’est vrai, elle avait entendu ça, ça se faisait surtout dans le monde moldu inh, mais y’avait pas de raisons pour que ça marche pas chez les sorciers. Oui, il fallait réveiller l’inconscient de Jainny. Ca c’est vraiment de l’aventure. On a la classe, ou on l’a pas.
Ensuite, la rouquine maintenant blonde se pencha plus sur les autres questions.


« Pas grand-chose, je roule, roule, comme une p’tite boule I love you J’ai passé mes B.U.S.E Cool Je passe donc en sixième année Cool J’suis toujours célibataire –‘. Mes vacances se passent mieux que je ne l’avais prévu. Pis l’ennui, je le sache à grands coups de marteau ! Cool On fait la course ? titeuple »

En fait, la rouquine maintenant blonde avait dit ça, en souvenir de leur toute première rencontre. Mais elle ignorait complètement comment faire la course, ici maintenant. A pied, ça devrait suffire amplement, mais bon. C’était surtout juste pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyMar 9 Juin - 0:31:44

Jaina n'aurait jamais cru que de dire qu'elle voudrait devenir animagus susciterait un tel intérêt chez Zezette. En effet la nouvelle blonde avait été un cobaye pour la lionne: dire la vérité en la faisant passer pour une énormité afin de ne pas être crue. Elle voulait se servir de cette technique à Poudlard en disant oui à toutes les accusations qu'on lui porterait afin qu'on croit qu'elle protégeait en réalité quelqu'un. Mais à voir Zélie complètement crédule, sa technique n'était semble-t-il pas approuvée. A moins que la Serdaigle ait comprit qu'en fait Jaina disait la vérité pour ne pas être cru et que du coup bah c'était bel et bien la vérité. mxm Vous ne comprenez rien à ce que j'écris? C'est normal, c'est l'heure.

Donc Jaina était prise la main dans le sac, Zezette savait qu'elle disait vrai, il faudrait donc lui demander de garder le secret parce que sinon c'était un allé simple pour Azkaban. Son parrain la tuerait s'il savait qu'elle s'était vendue sans le moindre scrupule. Mais bon, Zélie était une personne de confiance, la preuve, elle n'avait pas évoqué Harry une seule fois depuis qu'elle était ici, ce qui était un symbole de loyauté. Ouais, parce que Jaina avait vraiment pas envie d'entendre parler du balafré, elle voulait profiter de ses vacances, et l'oublier, parce que selon la rumeur il avait disparu. Sans dire au revoir. Et puis pour lui ça n'avait été qu'un flirt comme ça si ça se trouve.

L'important, c'est que Zélie semblait très heureuse et même admirative face au projet de la lionne. Elle semblait même d'accord pour l'aider! Seulement, sa réponse fut étrange. Elle parlait de psychologie. Ah non, tout mais pas ça, le truc de moldu par excellence qui servait à rien sinon rapporter plein de sous aux psychologues!
Bon en fait, il fallait que Jaina explique plus en détail, car en réalité, le sort était tout simple!


« Nononononononononononononononon! Pas de psychologie! Tu sais le sort il est super facile, t'as juste à pointer ta baguette sur moi, tu donne un petit coup et tu dis Rememoriam! Parce que c'est son nom le Rememoriam. C'est parce que j'ai besoin de me souvenir d'un rêve pour devenir animagus. Je sais c'est compliqué, mais ce serait trop long à expliquer. Tu veux bien me lancer le Rememoriam titeuplé titeuple ? Mais faut le dire à personne, d'accord? »

Puis Zezette en vint à donner de ses nouvelles. Lorsqu'elle annonça avoir réussit ses BUSEs, Jaina applaudit trois petits coups pour la féliciter, c'était pas rien quand même. D'ailleurs la lionne ne savait pas comment elle ferait à la fin de l'année prochaine, les BUSEs lui semblaient insurmontables, surtout qu'elle ne révisait jamais rien et se ramenait toujours en touriste en classe. Elle devrait tricher, mais ça elle savait faire depuis sa naissance, elle ne s'était jamais faite prendre!
Zezette précisa ensuite qu'elle était toujours célibataire, ça ce sont des choses qui arrivent, comme à Jaina aussi par exemple, vu que Harry n'avait pas décidé de s'enticher d'elle. Tant pis pour lui, il passait à côté de la personne la plus formidable qu'il rencontrerait jamais! Tiens, bah maintenant que le survivant lui revenait en mémoire, c'était trop tard, fallait qu'elle en parle.


« Ah toi aussi célibataire, c'est la loose ça hein, moi Harry m'a jamais redonné de nouvelles, il a disparu comme dit la Gazette. Mais bon je m'en sort, un peu comme toi en fait je tue l'ennui comme je peux, en fait je tue des gnomes. Enfin je sais pas si je les tue mais ils volent loin quand je cogne, j'compte devenir batteuse chez les Faucons de Falmouth d'ailleurs! »

Ce que Jaina ne disait pas en parlant de Quidditch, c'est qu'elle n'était plus dans l'équipe de Gryffondor et qu'elle n'allait plus voir les matches au Poudlard Stadium parce qu'elle avait été privée de Quidditch pour le restant de sa scolarité à Poudlard: ça avait été ça ou le renvoi, et quitte à pas finir à la rue sans diplôme, autant arrêter son sport favori pour un temps.

D'ailleurs, Zezette venait de lui proposer de faire la course. Bonne idée: comme au bon vieux temps, avec les vaisseaux spéciaux. Jaina recracha donc son brin de blé et posa la main sur son balai avant de réfléchir: la blonde n'avait pas de balai, ce qui s'avérait être un gros désavantage pour la course. La lionna lâcha donc son Nimbus 2001 puis se releva, désignant un point à une cinquantaine de mètres d'elles.


« Ok! Tu vois l'épouvantail là bas? La dernière arrivée paye sa bièreaubeurre! »

Et sans plus attendre, Super Jaina s'élança telle la gazelle poursuivie par le léopard. Ouais, sait-on jamais que Zezette elle morde! Une chose était certaine: ce n'était vraiment pas pratique de courir dans le blé, ça faisait barrage aux jambes, et ces saletés étaient solides. En plus, ça laissait une grande trainée de plantes écrasées derrière soi.

La lionne tourna la tête pour voir si Zezette était à bonne distance ou pas, à peine la course commencée, lorsque... Elle s'étala de tout son long, face à terre, agressée par groupuscule de brins de blé récalcitrants. La poisse. En plus il n'y avait plus de bièreauberre dans le frigo. Il n'y avait plus qu'à prier pour que Zezette tombe aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyMer 10 Juin - 12:02:07

Le sort hyper facile, ouais ouais, Rememoriam. Ben elle n’avait pas peur la Jaina. Oui, la mémoire est quelque chose de très voire trop fragile, c’était très dur d’y toucher, surtout pour se souvenir d’un rêve. Fallait réfléchir, pour cela, la psychologie était bien mieux. Mais bon, apparemment la Lionne n’appréciait pas trop cela, vu tout les « non » qu’elle venait de presque hurler. C’était même pas la peine d’y penser. Sauf que voilà, Zézette, certes était une fille intelligente lorsqu’elle le voulait, mais ce n’était pas si facile. Si jamais elle loupait le sort et que Jainny perdait toute sa mémoire ? C’pas si facile tout ça.
Par contre, pour le truc du secret, c’était pas si difficile. Même pas du tout d’ailleurs. Ca n’avait même pas effleuré l’esprit à la rouquine maintenant blonde de le dire à quelqu’un. C’était un secret entre les deux adolescentes, ouais. Et ce secret, il fallait le garder. Ou alors, c’était qu’une vaste blague, mais non, quand même. Jaina ne prendrait pas le risque de perdre la mémoire rien pour une blague ? Quoi que. Sait-on jamais. Mais Zélie avait une caractéristique, elle faisait confiance à bien trop de monde. Alors, elle croyait sur paroles son amie. I love you

Alors comme ça Harry ne lui avait jamais redonné de nouvelles ? Durant un instant, la Serdaigle ne sut pas de quoi elle parlait. Mais elle se souvint, la volière, le petit bisou. Ouaaaiiis. Tout lui revint en mémoire, et pas même besoin de sortilège ! Alors comme ça les deux jeunes gens n’étaient pas réellement sortis ensemble ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Zélie n’en savait trop rien, à vrai dire, il était vrai qu’elle avait craqué un peu sur Harry l’était dernier lorsqu’il avait passé les vacances chez lui avec Sally. Mais avec l’année qu’elle venait pas de passer, Harry, ben il était un peu oublié. Puis surtout, il devait avoir oublié la rouquine maintenant blonde. C’était du passé.
Pourtant, Jaina devait être vachement amoureuse inh. Et ça, ça fait mal. Alors l’Aiglonne se rapprocha de son amie, et lui tapota légèrement l’épaule.


« Les garçons, y’en a tout plein tu sais. Pis Harry Potter, dans quelques temps, il est mouru, tu sais, avec le Seigneur des Ténèbres … »

En aucun cas elle ne croyait à ses propres paroles. Si Harry mourrait, tout était fini. La guerre éclaterait, encore pire que maintenant. En fait, le survivant c’était un peu comme un bouclier géant. Oh yeah. Il avait grave la classe ce mec tout de même. Mais il devait avoir trop les boules, puisqu’il s’était enfui. Ouais. Il s’est caché, comme ça, personne n’allait retrouver ! HAHA ! Ca c’est ce qu’il croyait, dommage que la rouquine maintenant blonde n’avait pas que ça à faire durant ses vacances mais sinon, elle se serait mise à la recherche de monsieur Potter.

« Si tu veux, durant les vacances de la Toussaint on peut partir en voyage et le chercher I love you »

Si elle faisait ça, c’était tout d’abord pour Jainny il faut le savoir, mais surtout pour avoir des nouvelles d’Harry. Pour savoir s’il se préparait à faire la guerre contre la magie noir toussa toussa. Si elle faisait ça, elle aurait vraiment du bol, de pouvoir parler au mec le plus connu du monde des sorciers, ou presque.
Si elle voyait l’épouvantail ? Bien sûr que oui, grâce au quidditch, elle avait une vue de loup. Elle voyait tout de d’chez tout. Alors l’épouvantail, évidemment. A la bièreaubeuureeeee !! Mais Jainny était déjà partie oÔ. Ouuuh ! La tricheuse ! Comment pouvait t’elle oser faire ça ! C’était inacceptable, surtout de la part d’une gentille Gryffondor comme ça.

Alors Zézette se lança à sa suite, les bras en avant. C’était la compétition qui l’encourageait à aller vite, et non la bièreaubeurre, loin de là. Elle voulait gagner, manquerait plus qu’elle se fasse battre par une plus jeune fillette qu’elle ! La te-hon.
C’était décidemment parti mon KIKI ! Sauf que voilà. Prise dans son élan, et dans son désir de gagner, la future sixième année n’avait point vu que son adversaire ne se trouvait plus devant, enfin, plus debout en tout cas. Mais ça, malgré sa très bonne vue, elle ne l’avait point remarqué, malheureusement. Et lorsqu’elle vit son amie, il était bien trop tard. La Lionne était tombée, sur les blés. Ce n’était pas tout joli tout ça ? I love you Mais, le bonheur ne dura qu’un tout petit petit instant. Oui, la rouquine maintenant blonde se rendit compte qu’elle était en train de voler. Enfin, voler pour ensuite s’étaler par terre inh. Tout ça à cause d’un foutu pied qui traînait par terre là inh ! Franchement ! Quelle connerie ><.
Donc, la Serdaigle était elle aussi couchée sur les blés, mais sur le dos. Elle éclata de rire. L’épouvantail se trouvait encore au moins à vingt mètre de là. Les boules. La course continuait-t-elle encore ?


« T’aurais pu éviter de tomber, j’aurais p’tet pu gagner. »

Peut-être. Toujours est-il que l’Aiglonne était légèrement sonnée. Sa tête avait pris un coup. Oh oui, elle voyait très bien les contours, le champ et tout le reste. Mais quoi qu’il en soit, elle sortit sa baguette magique et…

« Rememoriam ! »

Pourquoi avait-elle lança le sort à cet instant précis ? Pour prendre le l’avance bien évidemment ! Elle avait magnifiquement bien pointé sa baguette sur Jaina. Zézette ignorait les effets du sortilège et ignorait tout aussi bien si celui-ci avait fonctionné. Toujours est-il, qu’elle se mit à marcher à quatre pattes en direction de l’épouvantail, pour se mettre ensuite debout, et courir… de travers. Ca faisait mal à sa tête.
Puis aucun courage. Elle revint alors sur ses pas pour se pencher sur la Gryffondor. Ca devenait flou bizarrement. Traumatisme crânien ? Noon ! Pas à cause d’une foutue course à l’épouvantail quand même. Un peu de sérieux. Quoi qu’il en soit. Elle ignorait si son amie était toujours vivante. Si ça tombe elle était tombée dans les pommes à cause de sa chute, et v’là qu’elle se mangeait en plus de ça un sortilège pour faire revivre son doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyMer 10 Juin - 16:14:44

Aujourd'hui, c'était game over pour Jaina. Elle était tombé, elle avait perdu. Elle profita de cette chute pour repenser à ce qu'avait dit Zezette. Si Harry Potter était tué par le Lord noir, alors c'était la fin de tout espoir, le monde sombrerait dans le chaos et beaucoup d'autres mourraient. Non pas que Jaina se soit un jour préoccupé du sort des autres, mais là c'était différent. Déjà petite, elle s'affirmait par son caractère préposé au défi. Oui, elle aimait défier. Cela aurait pu se dissiper avec l'âge, elle aurait pu s'assagir avec la maturité, mais il n'en était rien: dans un an et demi, elle serait majeure, et elle était plus que jamais déterminée à se battre... Et à faire des blagues. Mais aussi des pièges. Puis jouer. Au Quidditch par exemple. Enfin quoi qu'il en soit, son tempérament déchainé ne lui permettrai jamais de se soumettre à un gouvernement aussi stricte que celui de Voldemort. Elle ne dirait jamais ce nom à voix haute, il s'agirait probablement de la seule loi qu'elle n'enfreindrait pas. Pourquoi? Car prononcer ce nom, cela signifiait plus ou moins l'acceptation. En effet, si l'on nomme une personne, un enfant dès sa naissance, un adulte par un pseudonyme, c'est bien pour lui donner l'existence. Quelqu'un qui n'aurait pas de nom n'existerait pas: il n'est pas d'être sans nom. Alors peut-être qu'en ne disant pas Voldemort, cela supprimerait le Lord noir, ne lui donnerai plus lieu d'exister, cela pourrait conduire à l'oubli. Et quoi de plus horrible pour celui qui se fait surnommer « Seigneur »? C'est d'être ignoré, car selon Jaina, le but de cet homme était d'être reconnu. Et puis même, elle avait apprit à ne jamais prononcer son nom, et engueuler ceux qui le disaient devant elle.

Mais même si Harry avait brisé son coeur déjà pas très grand, elle savait qu'il était désormais le symbole de la lutte puisque Dumbledore n'était plus. Elle n'avait donc rien répondu à Zezette, cette dernière ayant tapoté sur l'épaule de Jaina sans qu'elle n'y réagisse. Et finalement son amie lui avait proposé de partir à la recherche du survivant durant les vacances de la Toussaint. Le problème c'est que la Gryffondor, elle, n'avait pas ses BUSEs et ne pouvait pas utiliser la magie hors de l'école, elle avait donc répondu à la nouvelle blonde que ce ne serait hélas pas possible. De toutes façons, elle devait rester à Poudlard, elle l'avait promis à son parrain, elle avait une mission.
Mission qui consistait en partie à devenir animagus. D'ailleurs, il lui faudrait obtenir son Rememoriam, elle espérait que Zezette le lui lance. Aussi, toujours étalée dans les blés, quelques égratinures sur les bras et sur ses joues, elle se retourna sur le dos. Et au même moment...


« AOUILLE! »

Quelque chose venait de shooter dans le pied de Jaina. C'était Zezette qui ne tarda pas à râler parce que la lionne venait de faire obstacle à sa victoire. Lionne qui émit un petit rire moqueur mais pas méchant: au moins maintenant elles étaient à armes égales. La course était d'ailleurs interrompue le temps que les accidentées s'en remettent.

« D'solée. Pas fait exprès! »

Jaina, toujours à terre, n'eut pas le temps d'en rajouter davantage. Elle entendit la fameuse formule, le Rememoriam et... Ses yeux roulèrent dans leur orbite de manière à ce qu'on ne voit plus que leur blanc. L'esprit de Jaina, lui, se retrouvait en train de voler au-dessus d'elle. Enfin d'elle... Plutôt de son animae. Elle pouvait voir tout son corps tout en effectuant des mouvements. Sa longue queue blonde fouetta une mouche qui passait trop près. Elle se mit à trottiner en regardant ses sabots marteler le sol dans un « clic cloc » rythmé. Elle secoua sa tête et son encolure pour faire voler son épaisse crinière d'un blond lumineux dans les airs. Son pelage, contrairement à ses crins, était d'une couleur caramel presque appétissante. C'était bien cela: elle deviendrait un petit cheval, un poney donc, mais pas l'un de ces nains sur lesquels on faisait grimper les gamins, non elle était quand même plus grande, puis elle restait relativement svelte même si ses muscles se faisaient épais.
La transe dura ainsi quelques minutes, son corps -bien réel cette fois- parsemé de convulsion: ses fesses s'étaient soulevées du sol lorsqu'elle avait rêvé qu'elle remuait la queue, puis sa tête s'était agitée lorsqu'elle avait pensé secouer son encolure. Mais au moins, elle avait maintenant mémorisé tous les détails de son animae, qui était loin d'être le petit rongeur qu'avait imaginé son parrain en lui léguant le manuel permettant de devenir animagus.

Bientôt, la transe s'acheva. Jaina rouvrit lentement les yeux, un peu vaseuse, lorsqu'elle vit Zezette plantée juste au-dessus d'elle. Un sourire rêveur se dessina sur le visage de la lionne, dirigé vers son amie.


« Merki Zeuwliy... »

La Gryffondor fixa un long moment sa camarade, pensive. Elle ne savait pas pourquoi, mais un vieux souvenir lui revint en mémoire. Elle était à la bibliothèque (probablement l'une des seules fois où elle s'était retrouvée dans cet endroit maudit), là où elle avait fait la connaissance d'une blondinette de son âge, Jemiah. Les choses avaient à l'époque pris une tournure improbable. Jaina s'était découvert une attirance qu'elle avait toujours préféré masquer par fierté. Oui, son premier baiser avait été nom pas avec un garçon, mais avec une fille. La Gryffondor était loin d'avoir un penchant gay, ça lui arrivait juste, rarement, d'être attirée par une fille. C'était peut-être aussi son côté provocateur qui jouait, mais en cet instant, la tête posée contre les blés, avec celle de Zezette plus loin au-dessus, sortant fraîchement d'un rêve, Jaina trouvait un charme à la situation.
Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait envie de remercier Zezette plus qu'avec des mots. Elle hésitait, si son amie la rejetait, que se passerait-il? Mais elles étaient jeunes et insouciantes, seules au milieu d'un champ de blé, elles avaient aussi besoin d'oublier ces temps difficiles par quelques distractions. Et puis si Jaina se faisait repousser, tant pis, elle prétendrait avoir joué une blague à l'ancienne rousse.

La lionne souleva lentement son bras gauche égratiné, toujours allongée. Sa main vint effleurer quelques mèches de cette chevelure blonde qui tombait au-dessus d'elle. Puis cette même main vint se glisser derrière la nuque de Zezette. Dans un même temps, Jaina se redressa, souriante, avant de venir déposer juste un petit bisou sur la bouche de sa camarade.
Enfin, elle se laissa retomber dans les blés, croisant ses bras derrière sa tête en continuant de regarder son amie avec un sourire malicieux, attendant sa réaction avec impatience. Jaina osa même un clin d'oeil, l'air de rien, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyMar 16 Juin - 8:16:21

Si Zélie avait lancé ce sort, c’était simplement pour gagner la course, or, elle n’était même pas capable de la gagner, même en trichant. Oui, il avait fallu qu’elle se penche vers son amie pour voir si tout allait bien chez elle. Qu’elle générosité la Zézette quand même. La rouquine maintenant blonde ne trouva rien à dire à la fin de la transe de Jaina. Elle ne savait même pas si le sort avec réellement fonctionné.
Apparemment si. Puisqu’elle la remercia. La Serdaigle sourit doucement. Puis, quelques instants plus tard, après un court silence, Jainny embrassa Zélie.

Coup de choc.
L’Aiglonne s’attendait à tout sauf à ça. Elle n’avait jamais prévu de faire des bisous à cette fille. Non pas qu’elle ne l’aimait pas, au contraire. Mais c’était une amie avant tout. Puis, Zézette elle aimait les filles calmes. Oui, paradoxal pour quelqu’un qui est tout sauf calme, mais soit. Pourtant, l’ancienne rousse ne dit rien. Et elle ne voulait en aucun cas rejeter Jaina. Alors oui, on pouvait dire que le cerveau de Zélie était en ébullition, ne sachant pas quelle idée retenir.
En plus, il y a quelques temps la Gryffondor était amoureuse de Harry, et lorsqu’on tombe amoureuse du survivant, ça ne dure pas que deux mois seulement.
Ben oui ! Fallait se poser toutes les questions possibles. Finalement, ce baiser devait être juste pour le fun. Après tout, même en des temps si sombres, ça restait quand même des vacances. Alors, on s’éclate.

Un grand sourire apparu alors sur les lèvres de Zézette. Fallait en profiter. Ouais, quelques mois de célibat, c’était terminé. Même si ça allait être que pour un temps très court, on s’en fout.
Sans rien dire, la Serdaigle se pencha vers Jainny. Elle posa une main à côté du visage de celle-ci, quant à l’autre, elle vint toucher doucement la joue de la Lionne. Et le moment décisif bien évidemment, elle l’embrassa. Cela restait un petit bisou tout de même, mais bien plus long que le premier.
Finalement, la rouquine maintenant blonde vint s’allonger aux côtés de son amie.

Elle se mit alors à réfléchir, sur toute sa vie, elle avait eu plus de petites copines que de petits copains. Ce n’est pas qu’elle avait peur de se rendre compte que, ben finalement, elle préférait peut-être les filles, mais quand même. Comment elle ferait pour se marier et avoir des enfants avec un homme, si elle ne les aimait pas, les hommes ? Inh ? Très bonne question. Chez les sorciers, les couples gays étaient bien plus rares que chez les moldus. Ou alors, très bien caché. Genre Dumbledore. Lui, il n’avait pas de femme inh ! Et à tout les coups, c’était un homosexuel. Aaah ça ! Zézette elle en était persuadée. Mais bon, maintenant on pouvait plus lui demander inh.
Pourtant, l’Aiglonne ne se serait jamais imaginée avec une fille. Certes c’était mieux, mais quand même. C’était un peu extrême. Bien qu’elle ne regrette rien. Etrange n’est-ce pas ? Mais c’est un véritable débat! Est-ce que la Serdaigle était prête à montrer et à défendre son hoomosexualité ?
Et bien oui. A partir de maintenant, elle sera lesbienne. Elle changera plus tard si jamais y’a trop de problèmes niarkhéhé

Revenons donc à nos Jainny(s). C’était une toute autre chose. Fallait-il continuer ? S’arrêter ? Parler pour faire semblant de rien ? Difficile.
Finalement, Zélie choisit une très bonne solution, elle parla.


« Je savais pas que tu aimais aussi les filles. »

Ca, c’était entièrement vrai, jamais elle n’aurait imaginé Jaina avec une fille. Mais plutôt avec un aventurier, toujours avec un chapeau sur la tête, barbu et très poilu.
Allez savoir pourquoi. Mais avec une fille, aah ça non ! Mais Zézette n’allait pas se plaindre inh ! Au contraire d’ailleurs. Même si elle savait que leurs tempéraments n’étaient pas compatibles, et que leur « relation » durerait qu’un certain temps. Et bien, l’Aiglonne, elle l’aimait bien la Jainny en petite amie I love you


« Pourquoi tu m’as embrassée ? »

Ahaha ! Ca c’était LA question à poser dans ces moments-là. Quel tact Zélie ! Bravo ! Mais, c’est vrai, il était tout à fait légitime de poser la question, mais d’une toute autre façon. Soit.
L’ancienne rouquine tourna alors sa tête vers Jaina et la regarda dans les yeux. Non, aucune étoiles dans les yeux ni ses trucs là tout à fait idiot. Juste un regard tout vert. (non pas parce qu’elle est méchante mais parce qu’elle a les yeux verts.)




[Désolée, pas d’inspi du tout du tout, du tout T_T]
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyJeu 18 Juin - 12:17:52

En fait, Jaina ne savait pas trop comment Zezette réagirait, mais elle n'avait absolument pas peur, si ça dégénérait, tant pis. Sauf que ça ne dégénéra pas puisque la blonde ne hurla pas, elle fit même un sourire. Et pas qu'un petit sourire, plutôt un grand du genre « Haha, tu veux jouer à ça hein! », car Zezette semblait en effet se prendre à ce jeu d'un nouveau genre puisqu'elle posa une main à côté de Jaina et lui effleura la joue de l'autre main. Ça chatouillait, le sourire de la lionne s'agrandit.
Le moment décisif vint enfin: la Gryffondor ne se fait pas jeter, mais bel et bien embrasser. Bon, ce n'était pas les gros bisous baveux comme elle se souvenait avoir pratiqué avec Kilian, mais c'était un petit bisou tendre et long, c'était mignon. Jaina releva même un peu la tête pour le prolonger de quelques fractions de secondes avant que Zezette cesse pour venir s'allonger à ses côtés.

Le silence se rétablit quelques instants durant lesquels Jaina en profita pour se tourner sur le côté, face à Zezette, une main pour maintenir sa tête soulevée et mieux voir son amie. Elle sembla pensive, ce jusqu'à ce qu'elle émette une remarque sur les goûts de la lionne. Elle avait dit « aussi », ce qui signifiait que la blonde elle aussi était au moins bisexuelle. Jaina, elle, n'y avait jamais vraiment réfléchit, elle préférait sans nul doute les garçons, mais avec les filles, c'était différent, un y avait un petit truc en plus. Peut-être parce que la crainte d'être surprise par les mauvaises langues était présente et donnait un aspect aventurier à la chose.
Jaina attrapa la main de Zezette, jouant un peu avec et la caressant avec son pouce. Ce qu'elle recherchait avant tout, c'était le contact physique. Même si elle ne le montrait jamais, elle était au fond très câline et ayant été très à l'écart du contact humain durant ses vacances, elle avait ici l'occasion de se rattraper, surtout que Zezette était consentante. Et c'était sans compter son travail sur la métamorphose animagus, le manuel l'avait prévenu que certains désirs en lien avec son animae se manifesteraient. Puis les poneys, lorsqu'ils étaient avec un camarade en pleine cambrousse, ils aimaient bien faire des papouilles à leur compagnon.

Alors, tandis que Zezette lui demandait pourquoi elle l'avait embrassé en se tournant vers elle, Jaina répondit à son regard par un air mystérieux. La question méritait réflexion. Et la main de la lionne qui tripotait celle de la blonde vint se saisir d'un mèche de la couleur des blés pour la rabattre derrière l'oreille de son amie. Elle s'approcha alors tout prêt afin de répondre.


« Moi je pourrai te demander pourquoi tu ne m'as pas jetée, tu sais? J'avais envie, c'est tout. Juste comme ça, t'aurais été un garçon, ça aurait été pareil. J'pense que... Y'a pas de mal à se faire quelques bisous quand le monde est en guerre? Puis comme t'as pas l'air de mal le prendre... »

Le regard mystérieux de Jaina devint peu à peu prédateur. Elle espérait ne pas pousser le bouchon trop loin, mis Zezette n'aurait qu'à la virer si cela ne lui convenait pas. Mais la lionne avait une grosse envie de se jeter sur son amie, un peu animée par un instinct animal. Elle s'approcha donc encore plus et passa son bras au-dessus de Zezette, posant sa main de l'autre côté pour être maintenant au-dessus de sa compagne.
Elle embrassa d'abord la blonde sur la bouche, avant de glisser ses lèvres dans son cou. Zezette sentait bon, aussi Jaina renifla-elle d'une longue inspiration le parfum de la demoiselle. Elle fit remonter le bout de son nez en effleurant la gorge de Zezette, pour la chatouiller légèrement. Elle se laissait guider par ses instincts plutôt que d'attendre l'approbation ou la désapprobation de sa camarade. Mais là, elle était bien, elle avait oublié tout le reste et ne désirait que partager un moment de tendresse. Cela lui rappelait l'époque où elle était avec Kilian, où ils rejoignaient dans la salle sur demande pour fuir les préjugés qui régnaient à l'école et partager un moment de tranquillité, d'isolation et de passion. Jaina n'était pas une sainte, loin de là, mais dans ce cas là, elle n'irait pas brusquer Zélie, loin de là: si elle sentait le moindre inconfort chez sa camarade, elle reprendrait des distances.

Pour le moment, ça allait, aussi Jaina glissa-t-elle une main sur la hanche de son amie. Dans un même temps, sa bouche vint mordiller l'oreille de la blonde, se retirant instantanément pour venir chuchoter quelques mots à l'oreille de Zezette.


« Maintenant, tu connais deux de mes secrets. Mais tu ne diras rien jolie Zeuwliy? »

Elle fit un bisous sur sa joue, comme pour la convaincre de ne rien répéter, puis elle replaça son visage face à celui de la blonde. Il fallait cependant espérer que Zezette ne croit pas par tous ces gestes qu'elles sortent désormais ensemble, là, c'était juste parce que l'instant s'y prêtait. Il était hors de question que quelqu'un à Poudlard soit mis au courant. Car Jaina, même si elle aimait un peu trop se faire remarquer, préférait que ses secrets restent bien à l'abri.
En parlant de ça, alors que la main de la lionne glissait sur le ventre de son amie pour venir chatouiller son nombril, un bruit lointain se fit entendre. Comme un bruit de moteur, mais pour le moment, rien d'inquiétant puisque cette machine motorisée devait être à bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyVen 3 Juil - 8:55:22

Ouais. On aurait dit deux amoureuses. Zélie laissait la Lionne jouer avec sa main. Non, il n’y avait pas de protestations à faire, pas du tout. C’était tout doux en plus, et presque relaxant. Un sourire vint s’afficher sur les lèvres de la blondinette. Elle savait que ce n’était pas sérieux, mais elle savait aussi qu’elle n’avait pas le pouvoir pour arrêter tout ça. D’ailleurs, elle n’en avait même pas l’envie. C’était les vacances, et oui, comme le disait Jenny à l’instant même, il n’y avait pas de mal à se faire des bisous quand le monde était en guerre. Fallait garder le moral, l’assurance et la confiance. Puis bon, l’air frais de la campagne, c’était bon. Mais, Zézette devait garder en tête que ce soir, Jaina redeviendrait certainement une simple amie. Ce n’était pas le moment de tomber amoureuse pour quelques baisers échangés, ce n’était pas logique. Zélie se retrouva alors une nouvelle fois sur le dos, la Gryffondor l’embrassa encor, presque à califourchon sur elle. Mais le baiser n’était pas la chose principale de l’instant. Non, car Jaina continua mais à l’embrasser dans le cou. C’est ti pas meugnon ? Si, bien sûr que si. Et Zélie se laissait faire complètement, lâchant même un soupir de bien-être de temps à autre. En plus, avec son nouveau parfum allemand qui sentait super bon, elle avait la classe. C’était ça prendre du bon temps durant les vacances.

C’était la première fois que l’Aiglonne se faisait faire. Bon, il est vrai que dans une relation amoureuse elle avait rarement le statut de dominante. Mais là, c’était peut-être parce que les deux jeunes filles ne sortaient pas officiellement ensemble. Pour le moment et pour toujours sans doute. Elle sentait les lèvres, et durant quelques secondes, le nez de Jaina sur son cou. Oui, un drôle de sensation de bien-être. En fait, cette aventure ne lui rappelait en rien les précédentes. Avec Dean, ils s’étaient juste embrassés, ils s’entendaient plutôt pas mal, mais durant les vacances qui avaient suivi, elle ne l’avait pas revu, et au lieu de tomber amoureuse, elle avait préféré passer à autre chose et mettre ça sur le dos d’une erreur de jeunesse. Pour Lucretia, encore c’était une toute autre chose. Même si beaucoup de monde fut au courant de leur relation, elles ne l’avaient jamais montré au grand jour. La timidité et la peur certainement. Mais aujourd’hui, Zézette était persuadée que ça n’allait plus se passer comme ça. Il fallait qu’elle assume ses attirances, pour de bon. Même si ça peut choquer quelques personnes coincées du cul.

Jenny vint lui chuchoter des paroles à l’oreille. Non elle ne dirait rien. Ni sur le fait que la Rouge et Or veuille devenir animagus, ni pour cette petite aventure. De toute manière, à qui elle allait le dire ? Elle n’aurait pas de preuve. C’était juste comme ça, durant les vacances. Du bon temps. Elle hocha la tête.


« Tes secrets seront bien gardés. »

Il n’y avait aucun doute la dessus. La rouquine (oui, elle est encore rousse à ce moment-là !) était toujours au-dessus d’elle. Une main sur sa hanche. Zélie ne savait si ça irait plus loin. Mais elle ne voulait pas s’arrêter, pas maintenant en tout cas. Elle effleura alors les fins sourcils de sa compagne avec son index. Et l’embrassa une nouvelle fois, passant une main dans le bas de son dos. Oui, elle sentait bien les frissons qui démarraient au niveau de son nombril, mais une nouvelle fois, elle ne dit rien. Elle trouvait ça plutôt drôle d’ailleurs. Que les deux jeunes filles soient si proches physiquement alors qu’il ne se passait presque rien entre elles. Pourtant, il faut l’avouer, même si Zézette n’avait pas d’idées sexuelles derrière la tête, elle y pensait une seconde sur cinq. Mais ça viendra quand ça viendra. Puis, elle n’était pas non plus le genre de fille qui se lançait comme ça. Il fallait des bases sûres, et au moins le consentement du partenaire. Puis bon, les deux adolescentes étaient encore relativement jeunes. Fallait faire attention. Quoi qu’il en soit, tant que la Serdaigle n’allait pas mettre sa main dans l’entrejambe de Jaina, tout irait bien.

Mais, il y avait un désir quand même. Ainsi, la blondinette passa directement sous le tee-shirt de son amie, toujours dans son dos. Bien sûr, elle entendait elle aussi au loin un léger bruit de moteur. Mais elles avaient encore au moins dix minutes de répit, minimum. Et en dix minutes, il peut s’en passer des choses, je vous le dis. Continuant à embrasser la Gryffondor, la seconde main de Zézette passa elle aussi sous le maillot, mais juste au dessus de la hanche cette fois. Elle sourit, elle ne savait pas pourquoi, mais elle souriait. Certainement parce qu’elle savait que si quelqu’un les surprenait, ben, elles étaient mal. Mais ça rajoutait un peu de piment dans l’aventure, et c’était pas plus mal d’ailleurs. L’Aiglonne se concentra alors sur ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Pas de l’amour, c’était sûr. De l’envie surtout oui. Puis des petits picotements de plaisir un peu partout, dans la nuque plutôt. En fait oui, jamais elle n’avait vécu un moment pareil, malgré ses seize ans. Bon, soyons franc, certaines personnes à vingt ans n’ont toujours pas fait de bisous à quelqu’un. Ouais, aujourd’hui était en fait le début du commencement. C’était déjà bien inh.


« Je comprends pour le secret de l’animagus. Mais pour ça ? Je veux dire. C’est pas tant un secret. On sort pas ensemble, c’est juste pour … le fun ? N’est-ce pas ? Bon après c’est sûr que deux filles ensemble ça peut choquer des gens, mais ce sont des idiots ! Aucune ouverture d’esprit. Tu ne penses pas ? »

Les baisers avaient donc cessé avec la prise de parole de Zélie. Elle ne voulait pas déstabilisait la Lionne, mais chercher des réponses quand même. Bon après, elle comprenait la position de son amie, mais quand même. Une Gryffondor, c’est courageux, volontaire. Enfin, c’était toujours l’idée que Zézette s’était faite d’eux, ce n’était peut-être pas tout à fait le cas. Elle regarda son amoureuse passagère avec un regard plus insistant, mais pétillant tout de même. L’euphorie du moment sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) EmptyLun 20 Juil - 21:40:54

Jaina était rassurée, Zezette lui confirmait qu'elle ne répèterait à personne leur petite aventure ni le fait qu'elle allait devenir animagus. Il fallait juste espérer que sa camarade soit une personne de confiance, mais ça elle y croyait: jamais personne à part les trois concernés n'avaient su que la lionne avait un jour embrassé Harry. Puis Zezette elle était gentille, elle n'avait aucune raison de mentir et de la vendre, alors l'affaire était réglée.
Les ébats continuèrent donc tandis que la blonde embrassait Jaina après lui avoir effleuré les sourcils, sa main se glissait même dans le dos de la lionne qui se sentait en ce moment vraiment bien, le contact physique avec son amie plus qu'agréable, lui faisant tout oublier si ce n'est l'instant présent. Quoi de mieux que de prendre un peu de bon temps, de s'étreindre? Jaina avait beau se faire une réputation de violente, elle n'en appréciait pas moins les câlins, la main de Zezette dans son dos et l'autre au dessus de sa hanche lui donnait envie de continuer, pourquoi pas de pousser l'exploration qui s'était pour le moment arrêté au nombril de la blonde.

Mais Jaina n'eut pas le temps de poursuivre sa découverte, interrompue dans son élan par les questions de Zezette, rha! Elle cassait l'instant en parlant, tout était si bien, le moment ne se prêtait plus à la discussion. Mais voilà, la blonde avait raison de se demander pourquoi Jaina ne voulait pas qu'on sache qu'elle était bi. Après tout, il n'y avait aucun mal, mais sa fierté, c'était comme ça et on y pouvait rien. En plus Zezette le soulignait elle-même, c'était pour le fun alors aucun raison n'était valable pour rendre l'affaire publique, elles ne seraient pas ensemble après, juste amies, raison pour laquelle la lionne comprenait la question sans la comprendre en même temps.


Oui Zeuwliy, c'est pour le fun, mais je sais pas comment expliquer. Ben en fait c'est ça, c'est juste pour le fun, alors on a pas besoin d'en parler, je veux dire... Je préfère un peu quand même les garçons. Puis ouais les gens qui jugent là dessus sont débiles, et je m'en prend déjà assez plein la tronche pour pas avoir à faire à ces nazes en plus, si tu vois ce que je veux dire. Mais ne croie pas que c'est contre toi, bien au contraire...

Un petit sourire malicieux se glissa sur les lèvres de Jaina. Le regard de sa camarade aussi s'était intensifié, l'heure n'était plus à la discussion, mais portait plutôt à prouver à Zezette qu'elle était bien loin de regretter leur rencontre dans ce champ. Elle se pencha donc vers la blonde puis l'embrassa longuement tandis que sa main auparavant posé sur le nombril de son amie parcourait maintenant son ventre, osant à peine remonter.

Ce qui pouvait l'attirer chez une fille était purement physique, simplement ces formes arrondies, plus douces que chez un garçon, plus fragiles d'apparence. C'était pour cela qu'elle préférait les garçons et leur force d'ailleurs, elle aimait les mettre au défi et les taquiner juste parce qu'ils étaient plus larges et plus grands. Mais avec les filles c'était génial lorsqu'elle avait envie de délicatesse, leurs baisers étaient plus tendres mais davantage passionnés, Jaina ignorant tout du reste puisqu'avant Zezette, elle n'avait fait qu'embrasser une fille. Mais le contact actuel n'était pas désagréable et la lionne avait une forte envie de pousser le vice, de toucher pour voir ce que cela faisait, de faire à une autre ce qu'un garçon pouvait lui faire à elle.
Elle commença donc à remonter très lentement sa main sous le t-shirt de Zezette. Elle ne savait pas si une résistance se montrerait, mais Jaina avait toujours été du genre à tester les gens, à chercher les limites. Sauf que cette fois-ci, elle n'aurait probablement pas le temps de les trouver. Le bruit de tracteur s'était considérablement rapproché et il était maintenant en vue tout à l'autre bout du champ. Comme stoppée, Jaina se redressa, rompant le contact avec Zezette, semblant frustrée par l'élément perturbateur.


Je crois qu'on devrait y aller avant de se faire engueuler pour avoir écrasé du blé, on peut même pas utiliser la magie avec les moldus, la poisse! Désolée Zewliy, on s'revoit à la rentrée hein!

Jaina fit un clin d'oeil à sa camarade en espérant qu'elle ne serait pas trop vexée, elle lui tendit même la main pour l'aider à se relever, après quoi elle lui fit un petit smack. Puis elle partit en courant récupérer son balai sans se retourner: elle devait partir avant que le paysan ne les repère, car il fallait éviter que le moldu la voit sur un bout de bois dans le ciel. Elle enfourcha donc son destrier et s'élança en vitesse, frôlant le sol et les épis de blé.

[HJ: bon, j préfère arrêter le topic ici parce que je n'ai presque plus le temps de rp en ce moment, et puis de toutes façons, si on avait continué, Jaina elle aurait voulu faire dans l'interdit aux moins de 18 ans! na ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina)   Zézette et Jainny à la campagne. (PV Jaina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-