Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyDim 22 Avr - 15:03:26

La grande salle était mal éclairée en ce dimanche matin . Le jour se levait à peine . Il devait être , quoi , dans les environs de cinq heures et demi , et la salle n'était guère bondée ... En même temps ça se comprenait . Alexander , lui , n'avait jamais compris pourquoi les élèves tenaient tant à passer leur matinée au lit , surtout quand il n'y avait pas cours ...

Le jeune allemand s'était mis à l'aise , assis sur une chaise , les pieds posés sur la table et buvait à petite gorgée son verre de jus de citrouille . Il était vêtu d'un tee shirt bleu foncé ainsi que d'un jean large noir et semblait absorbé dans la contemplation d'un poufsouffle (pnj) qui venait de recevoir son bol de chocolat en pleine figure .

Alex regardait ce spectacle d'un air amusé , sa baguette magique à la main . Je vous laisse deviner qui avait fait le coup ... Il regarda le plafond avec l'air absent du parfais innocent puis tourna la tête juste à temps pour voir le blaireau prendre ses jambes à son cou . Le vert & argent élargit quelque peu son sourire et termina de boire son verre au moment où des pas retentissaient dans la grand salle .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyDim 22 Avr - 17:00:13

Josh s'était levé à quatre heures du matin, ce dimanche matin. Assez bizarre se dirait les feignants. Eh oui Josh n'aimait pas traîner au lit, il estimait qu'il avait mieux à faire et que si l'homme par miracle n'aurait pas besoin de dormir, ça serait pas plus mal. En se levant, il avait commencé par faire sa gymnastique matinale. Il débutait par des assouplissements et avait fini par des étirements. Il devait rester en forme. Il ne faut aucune baisse de régime dans les cours, un seul cours en dormant et ce sont des points qui s'envolent. Il était très remonté surtout apres la défaite des Serpy face aux Gryffons. Cela lui était insupportable mais bon c'est la vie.

*Bon c'est pas le tout mais après ces une heure et demi de gym faudrait peut-être aller bouffer pask il fait faim*

Josh descendit, du dortoir et remis quelques bûches dans la cheminée. Il faut dire que la salle commune ets dans les cachots donc il fait un peu frisquet niarkhéhé. Il se dirigea en trottinant dans le hall et entra finalement dans la grabde salle en jogging et en tee-shirt tatoué d'un serpent noir et argent. Il vit Alexander et s'assit à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyDim 22 Avr - 18:05:14

Les bruits de pas de son camarade de maison entendu , Alexander tourna la tête vers lui . Il s'agissait d'un garçon à peu plus grand que lui que le petit reconnu comme un Serpentard étant donné qu'il avait un Serpent brodé sur son tee shirt et qu'il se dirigeait vers la table où était assis le jeune allemand . Celui ci le regarda bizarrement . L'individu était en train de courir à la vitesse escargot quelques instants auparavant ce qui expliquait aussi l'air étonné du petit qui prenait un peu son camarade pour un fou .

" Waddiwasi "

Le vert & argent venait de pointer sa baguette magique qu'il avait gardé en main sur son verre qui fonça vers la poubelle avec la rapidité d'une balle de fusil . Finalement , il termina sa course à l'intérieur de celle ci où il se brisa en morceau à son contact . Le p'tit Serpent le regarda disparaître puis reporta son regard sur l'autre garçon qui était à présent assis à sa droite et le dévisageant une seconde fois de la tête au pied , il lui demanda au tac au tac .

" T'as l'intention de courir le marathon ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyDim 22 Avr - 18:19:04

Josh venait d'arriver dans la grande salle en trottinant. Il vit Alexander et s'assit à côté de lui quand tout d'un coup, il jeta son verre dans la poubelle qui se fracassa en mille morceaux. Le petit Serpy se retourna et lui demanda s'il voulait courir le marathon...

"ERF pourquoi pas ? du tant que ca me tienne en forme! Mais bon ma première intention c'est d'être en pleine forme pour être fin prêt à la course aux points paske là j'en ai ma claque de notre défaite HUM jsuis prêt à éradiquer les Serpy qui seraient pas de mona vis niarkhéhé. Mais bon et toi alors ? "

Josh attendit patiemment la réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyDim 22 Avr - 18:35:29

Alex écouta la réponse de son camarade avec un air amusé . Il n'était peut être pas fou finalement , simplement bête ... Il avait l'air d'être franc aussi ... un peu trop même . Le petit leva les yeux aux ciel avant de donner son avis sur le sujet au vert & argent .

" Je ne vois pas vraiment en quoi ça t'aiderais à gagner des points m'enfin bon ... "

Alexander , les points , faut bien dire ce qui est , il n'en avait strictement rien à faire . L'année précédente , le garçon en avait fait perdre 69 pour en gagner 77 ... Au moins , ça faisait plus de points gagnés que de perdus et on ne pouvait dire que c'était par sa faute que Serpentard avait perdu . Puis si c'était le contraire , bah c'était pareil ...

" Moi j'm'en fous des points ... Tu serais prêt à m'éradiquer alors ... Bah bonne chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyDim 22 Avr - 18:39:47

Josh venait d'entendre la réponse de son camarade

* Hum Encore un qui s'en fou de la défaite de Serpentard*

" Ben tu vois être en forme ça aide à bien tenir en cours. Pis après une séance de sport ben on fait ses devoirs pis après on s'avance dans ses cours en lisant ses bouquins ^^ Et puis je te conseillerais de te mettre au boulot pour gagner de spoints pask Tonton Rogue est pas content cette année..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyDim 22 Avr - 18:59:37

Eh ben décidément ... C'était un drôle de zigoto ce Josh . Le vert & argent ne dit rien mais il n'en pensait pas moins . Puis Alex au moins , il avait pas besoin de faire l'imbécile en entrant dans la grande salle pour être en forme .

" J'ai jamais dit qu'j'étais pas en forme moi ... J'te bat à c'que tu veux quand tu veux ! "

Et l'autre qui se mettait à parler de devoirs , de cours et de bouquins ... Avec son air niais le petit l'aurais facilement associé à Poufsouffle mais vu ce qu'il venait de dire , il lui faisait à présent penser à un Serdaigle . Décidément ...

" Bah tu fais c'que tu veux mon gars mais moi j'aime pas les cours ni les devoirs et encore moins lire et puis tu sais quoi ... on est dimanche !!! "

Ensuite , Alex ne put se retenir de rire devant les propos de son sans gêne de camarade . A moitié écroulé sur la table , le garçon marmonna .

" Tonton Rogue ... Non mais vraiment ... "

Le garçon se calma puis se retourna vers Josh .

" Il est vraiment de ta famille ? ... En tout cas tu peux bien l'garder , j'en veux pas moi !! "

Puis se rappelant l'endroit où il se trouvait , Alex demanda à son camarade , intrigué .

" Tu prend rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyDim 22 Avr - 19:06:57

Il venait d'insinuer qui Rogue était de sa famille xD heureusement qu'il n'était pas de Gryffondor sinon il n'aurait pas du tout apprécier xD.

" Non il est pas de ma famille mais j'avoue que ça serait pas mal xD.
Euh ben je vais prendre du jus d'orange pask le jus de critrouille c' est bien gentil mais dégueulasse euh pis des tartines avec du beurre demi sel venant exclusivement de Bretagne xD Pis euh un croc Mcdo."


Josh venait de paraître peut-être gourmand ou même exigeant mais Hein faut de tout pour faire un monde bandes d'iddiot pis vlà jsuis comme ça niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] EmptyLun 23 Avr - 22:06:34

Alexander regardait à présent son camarade avec fureur . Ce dernier avait parlé de Rogue en disant 'Tonton Rogue' et maintenant il disait que ce dernier n'était pas de sa famille mais que ça lui plairait bien . Quel mal élevé celui là . En plus malgré lui , il venait de mettre en colère le petit allemand .

" T'es trop bête toi , ça serait trop horrible d'avoir un prof dans sa famille , surtout Rogue ... Moi il prendrais la porte à coup de pied dans le derrière , oui ... Puis Cyanur c'est pas pareil , son père c'est un prof de vol , alors c'est moins pire , puis chui sur qu'il est pas comme l'autre là ... "

Alex commençait un peu à parler tout seul là m'enfin bon ... C'est là qu'il demanda à Josh s'il voulait manger quelque chose et l'autre goinfre ne se fit pas prier ...

" Hé ho du calme toi , hein ... Je réquisitionne ! "

C'était pas pour embêter l'autre Serpy . Quoique ... Mais le petit n'avait pas la moindre envie d'être dégoûté à vie de la nourriture et il envoya ce que venait de prendre son camarade dans la poubelle la plus proche à l'aide du même sort qu'il avait utilisé pour son verre quelques instants plus tôt .

" De toute façon tu disais pas que tu voulais être en forme , non ? "

Le garçon prononça ses paroles un sourire moqueur sur les lèvres puis ajouta .

" Ton nom , mon gars ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au p'tit déj' [PV Josh]   Rencontre au p'tit déj' [PV Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Hepburn
» Correspondance entre Lawrence et Josh [Terminé]
» Quelques gallions et plus si affinité (PV Josh) [Abandonné]
» Une dette à solder [Josh] [Terminé]
» Orage ! Eau des espoirs... [PV Josh][Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-