Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 « Glacée. » [PV. Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyMer 9 Mai - 17:56:00

Il était tard. Le couvre feu était déjà passé mais Faye ne tenait pas en place. Elle tournait, se retournait dans son lit et n’arrivait pas à s’endormir. Ses pensées n’en finissaient pas, elle songeait à son père, son frère. Ils lui manquaient terriblement. De plus elle avait reçu une étrange lettre venant de sa mère. Faye ne vouait pas une confiance aveugle envers sa mère, d’ailleurs elle ne lui avait plus parlé depuis quatre ans. Et voilà qu’elle se pointait comme une fleure en lui envoyant une lettre plutôt mystérieuse. Faye malgré les draps et la grosse couverture qui la recouvrait frissonnait terriblement. Elle avait froid, très froid, elle se sentait engourdie par cette fraicheur. Elle décida d’abord d’allé boire une bierreaubeurre en cuisine. Ce n’était pas vraiment la saison mais elle était tellement gelée… et puis elle se ravisa, la cuisine étai trop loin, elle avait plus de risque de se faire prendre et en ce moment Serpentard n’avait pas grand besoin de perdre des points. Elle pensa alors à la salle de bain, ce n’était qu’à un étage en dessous du sien et avec un peut de chance elle ne rencontrerait personne. Elle prit une grande serviette blanche et une trousse de toilette verte puis se dirigea vers la sortie de la salle commune. Elle avança à petit pas feutrés en directions des escaliers, les descendit quatre à quatre et se retrouva en face de la porte de la salle de bain.

Elle appuya sur la poignet et poussa la lourde porte. La salle de bain était totalement vide. Elle avança de quelques pas, regarda autour d’elle puis arrêta son regard sur l’immense baignoire au sol. C’était la première fois qu’elle venait ici. Ce n’était pas une salle de bain ordinaire. Elle était tout simplement magique. Le sol, les murs, tout ici n’était que mosaïques sirènes et dorures. Jamais, même dans ses rêves les plus fous, Faye n’avait imaginé se baigner dans un endroit pareil. Elle posa sa serviette sur le rebord d’un évier et tourna le robinet de la baignoire. De l’eau fumante coula au fond du bassin. C’est à se moment seulement qu’elle remarqua la présence d’un deuxième robinet : « mousse ». Elle le tourna et de grosses bulles roses se formèrent à la surface de l’eau et une délicieuse odeur sucrée envahit la salle en même temps qu’un gros nuage de vapeur. Faye s’approcha de l’évier ou elle avait précédemment posé sa serviette. Elle fit glisser son pantalon de pyjama trop grand à ses pieds. Elle retira son t-shirt, et son shorty. Puis elle ouvrit le robinet et s’aspergea le visage d’eau fraiche, elle enleva la buée du miroir à l’aide de sa main et se regarda dans la glace jusqu’à ce que la buée obstrue l’image. Elle eu le temps de voir une jeune fille trop petite, trop maigre, trop blanche. Elle ferma les yeux les rouvrit puis se dirigea vers le bassin.

Elle se laissa glisser dans l’eau brûlante et plongea sa tête dessous. Elle était isolée. Le silence était si agréable, la sensation des petites bulles qui éclataient contre son corps. Tout en cet instant paraissait parfait, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’un être humain avait besoin d’oxygène pour vivre. Elle sortit vivement la tête de l’eau et aspira une grande bouffée d’air frais et remit ses longs cheveux roux en arrière. Elle nagea jusqu’au bord ou elle s’accouda silencieuse. Puis elle laissa ses yeux se fermer, doucement, le clapotis de l’eau la berçait et l’odeur du savon était très agréable, rien ne pouvait troubler ce moment, rien, ou presque. La porte grinça et Faye ouvrit brusquement les yeux. Elle ne voyait rien à cause de la buée et ne savait pas qui venait de rentré. Ni une ni deux elle prit sa respiration et plongea sa tête sous l’eau, dissimulée par la mousse. Elle comptait les secondes : 1,2,3,4……17,18. Elle sortit la tête de l’eau, elle ne tenait plus. Elle reprit un rythme de respiration normal et c’est là qu’elle le vit. Un élève la regardait à présent. Faye recula jusqu’à se retrouvé collé à la paroi du bain. La clef, elle avait oublié de fermer à clef.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyLun 21 Mai - 19:37:43

La porte grinça et laissa pénétrer un garçon de Serpentard dans la salle de bain pleine de buée . Le garçon en question était en seconde année , à Serpentard donc , et avait atteint ses douze ans depuis peu . Ses vêtements étaient dans un état lamentable . Lui aussi d'ailleurs .

Alexander s'était muni de son éclair de feu et avait pris la direction du stade de Quidditch . Dans quelques jours devait se dérouler le match Serdaigle/Poufsouffle . Enfin ça , le petit n'était pas concerné . De toute façon les deux équipes avaient l'air aussi nulle l'une que l'autre .

Ce que voulait Alex , c'était être pris dans celle des Serp' d'équipe . Ils joueraient sûrement dans le match d'après et il devrait y avoir des sélection à ce moment là . L'allemand comptait bien s'y présenter et être pris .

Puis Alexander aimait bien le Quidditch depuis qu'il s'y été essayer il y a de ça six ans . Six ans . Seulement . Déjà . Ça faisait la moitié de sa triste existence pas si triste que ça quand même .

C'était bien le Quidditch . Et un virage par ci , et un virage par là . Et ça y vas à fond la caisse . Et , et , et ... Avec du soleil c'est encore mieux . Un peu de pluie c'est moins bien . Là c'était beaucoup moins bien . Il pleuvait tellement que l'allemand avait déjà du mal à y voir clair . Ce dernier n'arrivait vraiment à rien .

Tout ça s'était terminé par un atterrissage en catastrophe dans le sol boueux . Je vous laisse imaginer l'état du gamin ...

Le petit rentra au château et prit la direction de sa salle commune sans oublier de tout salir sur son passage . En même temps , c'était pas sa faute . Puis ça ferait du travail pour le concierge . Ça l'occuperait .

Après cette courte escale dans le repaire des verts & argents de laquelle le petit avait tiré profit en en profitant pour prendre ses affaires de douches , ce dernier se dirigea vers les salles de bains .

La pièce était littéralement rempli d'une fumée grisâtre . Puis il faisait très très chaud . On se serait cru dans un hammam . Alex verrouilla la porte et fourra la clé dans sa poche . C'est là qu'il l'aperçut . Une fille . Rousse . Dans l'eau . Le garçon l'observa un moment . Elle n'avait pas l'air de s'être rendu compte de sa présence . Elle avait des habits , quelque chose sur elle ?

La fillette eut un mouvement de recul . Elle semblait l'avoir aperçu à présent , ce qui expliquait son comportement . Enfin non . Alex , il avait rien fait lui , il était juste venu prendre un bain . Le garçon s'éclaircit la gorge .


" Les portes ça se ferme ... Maintenant tu peux t'en aller si t'a finit , j'attends moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyDim 27 Mai - 15:46:51

Faye dévisagea le jeune homme de ses yeux verts. Il était plus grand qu’elle avec des cheveux mi-longs avec de merveilleux reflets chocolat, ses yeux étaient bleus et son visage, ses mains et ses vêtements étaient recouvert de boue. Faye fronça les sourcils avant de répliquer piquante :

« Et bien tu vas continuer à attendre ! J’était là avant toi je te signale, on ne peut même plus prendre son bain tranquille ! »

Faye enfonça un peut son visage sous l’eau pour ne laisser que ses yeux dépasser, Il n’était pas gêné, franchement il pouvait attendre un peut. Faye n’avait pas terminé et comptait bien rester encore un peut. Faye regarda le jeune homme un moment, avant de croiser les bras une moue contrariée sur le visage !

« Retournes-toi s’il te plait ! »

Faye détestait se faire observer, plus encore lorsqu’elle était dans son bain et cela même si la mousse cachait son corps. Elle avait toujours était complexée par sa morphologie. En effet Faye était déjà minuscule, elle était plus petite que la majeure partie des filles de son âge et très mince aussi. Trop mince à vrai dire. Pourtant en grandissant, ses courbes s’arrondissaient et ses formes s’embellissaient jour après jour mais malgré cela elle resté complexée par ce corps trop frêle et trop pâle. Elle passa une main dans les cheveux gênée fuyant à tout prix le regard du jeune homme.

Elle plongea ses yeux dans la mousse regardant les bulles éclater petit à petit, détruisant peut à peut ses nuages éphémères qui recouvrait l’eau.


« Tu aurais tout de même put frapper ! » Dit-elle sans quitter la mousse des yeux

Faye, même si elle savait parfaitement que c’était elle qui était en tord faisaient tout pour rejeter la fautes sur les autres, des fois ça marchait, d’autre non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyLun 28 Mai - 19:33:56

Citation :
« Et bien tu vas continuer à attendre ! J'étais là avant toi je te signale, on ne peut même plus prendre son bain tranquille ! »

Le garçon ouvrit la bouche puis la referma . Il savait plus trop quoi dire le petit là en fait ... Il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas tort sur ce point . Lui en tout cas s'il était en train de prendre son bain et que quelqu'un essayait de le virer il ne partirait pas . Mais là lui il n'était pas dans le bain , et il voulait y aller justement .

Alexander soupira . Décidément , il allait devoir attendre ... Il ne pouvait tout de même pas l'obliger à sortir et il n'irai certainement pas la chercher . Tout d'abord parce qu'il ignorait d'il avait pied ou non . La fillette ne lui disait rien . Il ne se rappelait pas l'avoir vu quelque part . Elle n'était donc pas en seconde année . Première sûrement . Mais de quel maison ? Il n'en savait rien .

L'allemand alla poser les affaires qui lui encombraient les mains sur un lavabo . Serviette , vêtement de rechange , etc ... Alex aperçu aussi un pyjama qui traînait . Il devait être à elle ...


Citation :
« Retournes-toi s’il te plaît ! »

Alexander lui laissait terminer son bain et ça ne lui suffisait pas . En fait il avait l'air de la déranger ... Faye venait même de lui demander de se retourner . Le vert & argent leva les yeux au ciel ... Le gamin hésita puis se tourna vers le mur .

" Il est beau le mur ..."

Lança sans conviction le vert & argent . En tout cas , il n'avait pas l'intention de le regarder pendant que Mademoiselle prendrait son bain , ça non . Déjà qu'il commençait à en avoir marre d'attendre . Eh oui , ça faisait déjà quatre minutes . C'était énorme pour lui , vous vous rendez pas compte ...

Alexander se retourna donc une seconde fois . La fillette chercha à fuir son regard et regarda la mousse .


Citation :
«Tu aurais tout de même put frapper ! »

Le garçon éclata de rire puis répondit au tac au tac .

" J'aurais pu frapper , Ja , mais j'avais pas envie . T'avais qu'a fermer toi aussi ... Sinon t'en a encore pour longtemps ma p'tite parce que sinon ... Disons juste que tu ferais mieux de te dépêcher ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptySam 2 Juin - 8:46:00

Le jeune homme obéit et se retourna vers le mur. Pas par docilité ça se voyait. Faye ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire au ton sarcastique qu’il avait employé en regardant le mur. Pendant cette instant d’intimité Faye songea qu’elle devait absolument récupérer sa serviette sur le rebord de l’évier, avec discrétion si possible.

*Faye, c’est le moment pour toi de mettre en application ses heures interminables passés en classe de Sortilèges…*

Elle tendit la main et réussit finalement à attraper sa baguette, elle murmura la formule du sort de lévitation de sorte à ce qu’il soit le plus discret possible, le sort fonctionna tout de même et sa serviette, bien pliée, se souleva lourdement du rebord de l’évier. A mi-chemin, elle commençait à battre de l’aile, Faye réussit tout de même à l’emmené à porté de main et sans sortir de son bain elle l’attira jusqu’à elle. Mais alors qu’elle allait tenter le plus délicat : s’enroulé dans cette maudite serviette, le jeune Serpentard se retourna au plus grand désespoir de Faye.

Citation :
" J'aurais pu frapper, Ja , mais j'avais pas envie . T'avais qu'a fermer toi aussi ... Sinon t'en a encore pour longtemps ma p'tite parce que sinon ... Disons juste que tu ferais mieux de te dépêcher ... "

Faye fronça le nez avec une moue contrariée, très vite remplacée par un léger sourire.

« Des menaces ? Tu te prend pour qui mon agneau ? Maintenant si tu veux que je sorte de ce bain peut être faudrait-il que tu songe à renouer des liens avec ton vieil ami le mur ! »

Sa voix était doucereuse, un brin sarcastique mais pas haineuse. Faye s’enfonça un peut plus dans la mousse sans quitter des yeux le jeune Allemand. Elle n’avait plus du tout envie de le prendre ce bain, le souci c’est qu’elle y était coincée, et que si ce jeune homme ne se décidait pas à la quitter des yeux elle aurait du mal à en sortir. Elle lorgnait sa serviette de coin de l’œil attendant de voir les yeux bleus de jeune homme se diriger vers le mur de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyDim 3 Juin - 7:26:41

Pendant que Faye essayait de récupérer sa serviette à l'aide d'un sortilège d'attraction , Alex ne se doutait pas de se qu'elle faisait et malheureusement pour elle le garçon en eut marre de regarder ce mur sans aucune raison apparente avant qu'elle ne puisse s'en emparer .

Le petit lui rejeta la faute de la cause de cette cohabitation salle de bainniènne qu'elle avait elle même essayé de lui rejeter puis essaya de la speeder un peu . Ça ne marcha pas vraiment car la fillette répliqua .


Citation :
« Des menaces ? Tu te prend pour qui mon agneau ? Maintenant si tu veux que je sorte de ce bain peut être faudrait-il que tu songe à renouer des liens avec ton vieil ami le mur ! »

Des menaces ? Le garçon n'avait fait que la prévenir . Si elle ne voulait pas l'écouter tant pis pour elle . Elle en subirait les conséquences . Alexander n'avait aucunement envie de se retourner une seconde fois . Il préférait encore la regarder prendre son bain . Si elle croyait qu'il allait lui obéir , elle rêvait .

" C'est hors de question ... "

Puis pourquoi elle tenait tant que ça à se qu'il se retourne ? Le garçon eut tout de suite la réponse en voyant que la petite ne quittait pas sa serviette des yeux . Serviette qui s'était déplacée toute seule jusqu'à elle d'ailleurs . Le garçon haussa les sourcils . Alors comme ça elle essayait de sortir en fait ?! Un sourire s'étira sur le coin des lèvres du petit , qui sortit sa baguette sans prévenir et lança .

" Wingardium Léviosa "

Alexander avait pointé sa baguette vers la serviette de la petite et l'avait sans problème fait léviter jusqu'à lui . Bon ça c'était fait . Le jeune allemand avait changé de plan . La salle de bain serait toujours là dans une heure ou deux tandis que l'occasion qui s'offrait à lui d'embêter sa camarade ... Le petit rangea sa baguette et se dirigea , serviette en main , vers les robinets où se trouvait aussi une chaîne qu'il lui suffirait de tirer pour vider la baignoire .

" Juste une question ... T'es habillée en dessous ?... "

Bon , là il n'y avait pas trente six solutions . C'était soit oui soit non . Si c'était oui , tant pis . Par contre si c'était non ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyDim 3 Juin - 10:19:27

Sans prévenir, Faye vit sa serviette se diriger en lévitant vers le jeune homme. Elle leva le bras en un geste désespéré essayant de récupérer sa serviette mais en vain, elle jeta un regard bouillonnant de rage au jeune homme et ouvrit la bouge pour lui sommer de lui rendre immédiatement sa serviette. Mais c’est lorsque le jeune homme jeta un regard vers la chainette qui servait à vider le bain que Faye commença réellement à paniquer.

Citation :
" Juste une question ... T'es habillée en dessous ?... "

Les yeux verts de Faye s’agrandir et ses joues s’empourprèrent. Elle baissa le regard gênée, il l’avait eu, elle était piéger. Elle releva les yeux vers lui et prit son ton le plus sarcastique.

« Tu as pour habitude de prendre ton bain habillé ?! »

Pourtant, ce n’était pas vraiment le moment de faire de l’ironie, un simple geste de la par du Serpentard et la rouquine se retrouvait en bien mauvaise position. Elle regardait autour d’elle désespérée, cherchant par n’importe quel moyen de disparaitre, qu’il disparaisse, qu’il devienne aveugle, n’importe quoi qui pourrait la sortir de cette situation. Les sorts qu’elle connaissait ne lui permettaient pas de se sortir de là. Bien sur elle aurait put l’attaquer avec un Jambencoton, mais elle n’était pas totalement stupide, non seulement il était en deuxième année mais en plus ce n’était pas lui qui était coincé nu comme un ver dans un bain qui menaçait de se vider d’un moment à un autre, il avait l’avantage et c’était un fait.

« Bon…Ca y est tu as bien rigolé, rends moi ma serviette maintenant. »

La voix de Faye n’était plus sarcastique ni haineuse, elle n’était pas inquiète non plus. Elle était totalement neutre, ça ne faisait plus du tout rire Faye ce petit jeu. De plus même si elle criait au secours elle avait deux chances sur trois de tomber sur Rusard ou Missteigne qui la punirait, une demi-chance de tomber sur un copain d’Alexander qui aiderait le jeune homme plus que Faye. Sur toute ses possibilité il ne lui restait plus qu’une demi-chance en admettant cependant que la porte soit encore ouverte ce qui n’était très certainement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyDim 10 Juin - 18:33:55

Citation :
« Tu as pour habitude de prendre ton bain habillé ?! »

" Pas vraiment ... "

Répondit Alexander qui était plutôt satisfait de la réponse de sa camarade . En même temps , ce n'était là rien d'étonnant . Vous avez l'habitude de prendre votre bain habillé vous ? Ça ne devait pas être très pratique en tous cas . Pourtant Faye aurait mieux fait de le faire ce jour là . Ou de ne pas venir dans cette salle de bain aurait été tout aussi bien . Mais il n'y aurait pas eu d'histoire .

Citation :
« Bon…Ça y est tu as bien rigolé, rends moi ma serviette maintenant. »

Le gamin réfléchissait . Il se demandait ce qu'il pouvait faire , ce qu'il allait faire . La voix de Faye le tira de ses pensées . Ça n'avait plus trop l'air de la faire rire . Lui si . Et il était hors de question que ça en reste là .Tout d'abord parce que c'était divertissant et puis parce que ça avait l'air d'embêter la petite .

" Bon voilà c'que j'te propose ... " commença Alexander en tendant une main vers la chaîne .

" J'te laisse le choix ... Soit je tire et j' te laisse imaginer la suite ou alors j'peux attendre un peu . Après tout maintenant tant qu'on y est . Chui sur qu'il y avait plus de bulles toute à l'heure . Si tu vois c'que j'veux dire ... Éventuellement j'peux aussi entrer dans le bain ou y balancer toute tes affaires . Ou encore tout embarquer , verrouiller la porte et te laisser là en plan . Peut être que si tu crie Rusard t'entendra ... "

Alex s'étonna lui même du nombre impressionnant de possibilités qu'il avait trouvé . Le garçon se demandait bien laquelle choisirait la fillette . Aucune n'était vraiment à son avantage . Et c'était un peu le but . L'allemand avait bien l'intention de s'amuser mais s'il pouvait en profiter un peu c'était tout aussi bien , aussi il laissa une chance à sa camarade .

" Il y a peut être une autre solution . Disons juste que si t'a quelque chose à proposer c'est le moment parce que ça risque d'être trop tard dans deux minutes tu vois ma p'tite ... "

Bien qu'il serait tout à fait capable de mettre à exécution ses menaces , Alexander n'avait toujours rien fait . Il était évident que s'il avait voulu vider le bain , il n'y aurait déjà plus d'eau . Le fait étant que le garçon cherchait juste à voir la réaction de la jeune fille . Bien sur , après , qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyMer 20 Juin - 17:58:38

La main du jeune Serpentard s’approcha dangereusement de la chaine et Faye ne put s’empêcher de laisser un petit gémissement s’échapper de ses lèvres entrouvertes. La Serpentarde sentit ses yeux s’agrandir, fixant sans relâche la main tendu d’Alexander. Elle écouta attentivement toutes les possibilités qu’il lui laissait les examinant avec soin, on aurait dit qu’il lui demander de choisir entre mourir pendue, brulée ou noyée. Quelque chose à proposer ? Et quoi ? Faye fronça le nez.

« Quelque chose à proposer ? Dit moi directement là ou tu veux en venir, qu’est ce que tu veux ? » Demanda-t-elle

Faye s’impatientait, elle en avait assez de ce petit jeu et ça ne l’amusait plus du tout, cependant le garçon, lui semblait prendre un plaisir régalien à voir Faye s’agiter dans tout les sens, ça l’amusait bien ce petit jeu, mais lorsque Faye sortirait du bain et exécuterais sa vengeance ça irais très mal pour ce petit rigolo, seconde année ou non ! A cet instant très précis, Faye se disait que si jamais elle avait le pouvoir de revenir en arrière, elle aurait fermé la porte à clef, on a souvent envie de revenir dans le passé, pour réparer ses erreurs, soulager sa conscience ou encore améliorer son confort, ça doit être pour ça que la magie était née :

Pour pouvoir réaliser toutes ces petites choses dont on rêve depuis la nuit des temps, pourvoir voler, pouvoir voir l’avenir, le passer, pouvoir diriger son voisin, tuer sa belle mère, se téléporter, devenir invisible. Ces deux dernières choses seraient bien utiles à Faye, hélas, même si elle était parfaitement consciente qu’elle avait les qualités et la maturité requise pour maitriser ces sorts, elle était en première année et cela changeait bien des choses. Mais Faye était sans aucun doute une sorcière très douée, et lorsqu’elle aurait apprit et maitrisés tout les rudiments de la sorcellerie, elle serait certainement très puissante. La seule chose dont le monde pouvait rêver, c’est que la jeune Serpentarde ne connaisse jamais le plaisir de jouer avec la magie noire, car si c’est un jour le cas, connaissant le caractère de Faye, elle adorera son nouveau jouet.

Bref, toujours est il que la seule solution pour le moment, c’état d’attendre que ça passe, et qui sais peut être qu’il l’épargnerait ? Même si Faye n’y croyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyDim 1 Juil - 15:31:56

Lorsqu'Alexander fit mine de tirer la chaînette qui retenait l'eau du bain , Faye eut une réaction de peur qui n'échappa pas au gamin . Ce dernier l'observa , guettant ses moindres faits et gestes quant aux différents choix qu'il venait de lui laisser . Malheureusement la petite ne choisit aucune des propositions . Dommage ... Ça aurait pu être drôle . Alex lui proposa ensuite une 'autre solution' qui sembla être plus au goût de sa camarade puisque celle ci l'interrogea .

Citation :
« Quelque chose à proposer ? Dit moi directement là ou tu veux en venir, qu’est ce que tu veux ? »

Qu'est ce qu'il voulait ? Oh rien de bien méchant juste ... l'embêter . Et c'était déjà pas mal . Elle n'était pas sorti de l'auberge la petite . Y était elle seulement entré ? L'allemand eut un sourire qui ne présageait rien de bon pour sa condisciple .

" Il me semble que tu n'es pas en position de demander quoi qu' ce soit . Tu n'peux même pas sortir du bain . Alors c'est moi qui pose les questions ... compris ?! "

Le garçon la défia du regard un instant puis s'agenouilla devant Faye pour la prier de lui laisser la vie sauve devant le bassin et y laissa tomber la serviette de la petite .

" Elle avait envie d'se laver elle aussi ... "

Lui lança le petit allemand en guise d'explication pour justifier le fait qu'il avait délibérément laissé tomber à l'eau la serviette de sa camarade , qui devait d'ailleurs déjà être propre , enfin ... normalement . Le vert & argent la regarda s'imbiber d'eau jusqu'à ce qu'elle en coule . Satisfait , le garçon ressortit sa baguette magique et récupéra la serviette à présent trempée à l'aide d'un sortilège de lévitation pour la seconde fois .

" Mauvaise réponse ! Vous êtes le maillon faible , au revoir T'a rien à m'proposer , dommage ... parce que les deux minutes sont largement dépassées . "

Alex avait toujours sa baguette en main par mesure de précaution . Le gamin se releva , shoota dans la serviette qui atterrit un peu plus loin puis s'assit sur le rebord du bassin , les jambes dans le vide . Il tendit une main vers la chaîne ...

" Une dernière volonté ? "

Juste une question . Bluffait il ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] EmptyMar 17 Juil - 11:34:32

« Il me semble que tu n'es pas en position de demander quoi qu' ce soit . Tu n'peux même pas sortir du bain . Alors c'est moi qui pose les questions ... compris ?! » À vrai dire elle s’en doutait un peu, mais au lieu de se soumettre elle gratifia le jeune homme d’un froncement de nez.

« N’en fait pas trop non plus ! Je ne vais pas me mettre à tes pieds sous prétexte que tu as ma serviette ! »

Des paroles en trop ? Sans doute car le jeune homme s’approcha un peu trop de la jeune fille qui ne pu s’empêcher de rosir légèrement. Il laissa tomber la serviette de Faye dans l’eau, elle avait songé à la récupéré, même mouillée elle lui permettrait de sortir de l’eau mais hélas aussitôt plongée dans l’eau le jeune homme la récupéra et la petite Serpentarde lui jeta un regard noir. « Mauvaise réponse ! T'a rien à m’proposer, dommage ... parce que les deux minutes sont largement dépassées. » Faye grimaça. Il s’assit sur le rebord du bassin et tendit la main vers la chaîne, Faye se tut et enfonça un peu plus sa tête sous l’eau. Elle ferma les yeux, il n’était pas question de prier ou de se montrer faible car la sentence serait la même, si cette andouille avait réellement décidé de vider l’eau du bain il le ferait alors, elle n’avait plus qu’a espérer qu’il bluffait…

Elle ouvrit les yeux et un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, ces pensées l’avait rassurée : dans le pire des cas il la verrait nue et elle n’aurait qu’à récupérer sa serviette en la faisant léviter. Cette idée ne lui plaisait cependant pas beaucoup. Un léger sourire dessiné sur le visage Faye balança un cracha à la figure de son camarade, pas très glamour ? Mais elle en rêvait depuis tout à l’heure. Elle passa la main dans ses cheveux et déclara sans quitter son sourire :


« Tu peux y aller maintenant. »

Faye petite faisait des concours de cracha avec son père au bord de la tamise, c’était à celui qui crachait le plus loin, l’enjeu ? « Qui ferait le repas du soir ». A la fin Faye faisait presque exprès de perdre tant son père cuisinait de piètre façon ! Elle était presque certaine qu'il n'oserait pas. Il n'oserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Glacée. » [PV. Alexander]   « Glacée. » [PV. Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]
» Balade sous les étoiles [ Pv alexander]
» Nuit...Et colère [PV Alexander]
» Alexander, si je t'attrape je te mange...
» Un dimanche matin... [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-