Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Petite Fleur Innofensive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite Fleur Innofensive   Petite Fleur Innofensive EmptyJeu 1 Mar - 22:20:25

Quoi de mieux qu'un matin de printemps joliment ensoleillé d'un soleil tout fraîchement sortie de son sommeil. Ou, il y aurait encore mieux! Un petit-déjeuner dans la Grande Salle à la table des meilleurs de Poudlard... Les Poufsouffles. 8) Un faible rayon de soleil passait à travers les rideaux du lit baldaquin de Megan. Il devait être environ 7:30 du matin et elle se sentait parfaitement réveiller. Mais que faire de ce samedi après-midi...Sinon terminer les devoirs en retard (BEURK), ou bien rencontrer des nouvelles personnes. Megan se leva et s'habilla pour se diriger vers la Grande Salle. Elle poussa le portrait qui dissimulait l'entrée dans la salle commune des Jaunes et Noirs(si c'est bien un portrait, ou un tableau de je sais pas quoi niarkhéhé ), et monta l'escalier de marbre qui la séparait de son déjeuner qu'elle avait si hâte d'engloutir.

À peine eut-elle franchit les grandes portes que son ventre gargouilla bruyamment.

*Bah il était temps que je me réveille! Sinon je serais morte de faim dans mon sommeil. * Shocked

Après un déjeuner copieux qui rassemblait toutes les choses que Megan adorait manger, elle se leva de table, dit Salut à quelque connaissance, et sortit en dehors.

Le soleil était brillant et le parc était presque vide, il y avait seulement quelque élèves matinaux. Les autres devaient profiter du samedi pour faire la grasse matinée! Megan traîna un peu partout, elle s'assit d'abord à l'ombre d'un grand Hêtre, ensuite elle marcha sur le bord du lac, et elle alla finalement s'étendre dans l'herbe. Il n'était que 11:00 maintenant... La journée était longuuueeeee. Elle se leva et regarda un peu partout, lorsqu'elle vit une petite fleur violette, toute seule, au pied d'un arbre. Elle était si jolie. Il fallait absolument la cueillir, sinon quelqu'un d'autre la prendrait et ce serait terrible! Megan, envoûter par l'étrange fleur s'avança d'un regard absent pour au moins la toucher, la sentir. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la fleur était dangereuse. Mais quelle idée de faire poussé une telle fleur dans le parc. Soit, elle avait toujours été nulle en botanique, donc elle continua de s'avancer, lentement, vers la jolie petite fleur meurtrière.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:44:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Petite Fleur Innofensive   Petite Fleur Innofensive EmptyVen 9 Mar - 13:45:10

Samedi matin... en plein mois d'Avril... le soleil se preparait à briller tout l'été, et l'on commençait à sentir les premices de ce changement météorologique... la temperature extérieure était en nette augmentation, finit les capes etouffantes, les echarpes ainsi que les gants et les bonnets... Place aux habits légers bien plus agréables à porter... Même si la température n'était pas à proprement parler estivale, Jemiah ne craignait pas trop le froid, elle pouvait donc se permettre quelques fantaisies... Elle était donc vetue d'un chemisier blanc fin, ainsi que d'une longue jupe noire... Elle aimait se contraste entre blanc et noir, deux couleurs qu'elle affectionait tout particulièrement. Elle avait décider, de faire , après son petit déjeuner, une petite balade matinale dans le parc, afin de profiter au maximum de son samedi... ses devoirs pouvaient bien attendre le lendemain, ou la semaine prochaine... ou la mois prochain... Finalement ses devoirs attendraient le dernier moment, comme à chaque fois... Après avoir pris un très frugal petit déjeuner, Jemiah n'aimait pas manger le matin, elle se prit la direction du grad hall de Poudlard... Elle poussa avec quelques difficultés la grande porte d'entrée et se retrouva dehors... Elle sentait les rayons du soleil caresser son visage angélique... Elle se baissa et frôla l'herbe de ses doigts... on pouvait encore sentir la rosée du matin...

Elle marcha pendant quelques minutes autour du parc, qui était pratiquement désert... malgré tout elle remarqua une jeune fille, qui semblait avoir son age, qui était immobile, semblant fixer intesement quelquechose au sol... en s'approchant un peu plus, Jemih se rendit compte que ce que la jeune fille fixait, n'était rien d'autre qu'une fleur... d'un violet eclatant... cette fleur était magnifique... mais la jeune fille semblait comme attirée par cette fleur, elle ne pouvait en detourner son regard... du moins ce ce que pensa Jemiah... elle n'avait jamais été très douée en botanique, mais il était facile de deviner que cette fleur n'était pas une très gentille fleur... Elle se dit qu'elle devait essayer de ne pas la regarder, pour ne pas être pris au piège comme la jeune fille qui se trouvait désormais à deux mètres de Jemiah... Elle se devait de réagir, elle ne pouvait laisser sa collègue poufsouffle, oui Jemiah avait prit le temps d'observer la jeune fille et avait remarqué qu'elle portait l'uniforme de cette si merveilleuse maison qu'est poufsouffle. Elle s'aproche d'avantage de la jeune fille, en detournant toujours son regard de l'étrange fleur violette, et essay a de parler à sa compatriote...


"Hé toi ! tu m'entends ? Regarde moi ! Bouge ! Cette fleur est maléfique !"

Mais rien y faisait... La jeune fille ne bougeait pas d'un poil, malgré tout ce que disit Jemiah, il fallait donc utiliser un autre moyen pour la liberer de l'emprise qu'avait cette fleur sur elle... Elle recula donc de quelques pas, afin de prendre de l'élan, et fonca en direction de la jeune fille... elle la percuta de plein fouet et la fit tomber dans l'herbe encore légèrement humide...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Petite Fleur Innofensive   Petite Fleur Innofensive EmptyVen 9 Mar - 19:25:19

Lucy était, comme tout les matins, dans son lit. Flemmarder était son activité préférée niarkhéhé et elle ne s'en lassait jamais. Cette matinée là était parfaitement adaptée car le soleil traversait la fenêtre et venait éclairer et réchauffer les pieds de la Poufsouffles Suspect . Hmmm ... Lucy soupira. Ce temps était vraiment merveilleux.

Soudain, quelque chose mit fin à son bon plaisir. Ce quelque chose, c'était le soleil qui venait d'avoir la très mauvais idées de remonter sunny et, il s'était arrêté pile sur le visage de Lucy Sad . Celle ci fit une grimace et tourna son elle même. Mais rien à faire, le soleil l'appelait à se lever. Lucy se redressa alors, dans un bond et cria :

Bon, c'est bon, tu as gagné, je me lève, tu es content ? Suspect niarkhéhé

Boulet. Boulet repéré! La Poufsouffle effectua son geste préféré, celui qu'elle faisait tout les jours après une gaffe : plaquer ses mains sur sa bouche en réalisant qu'elle venait de crier cette phrase dans le dortoir. niarkhéhé Pour éviter les dégâts, Lucy enfila rapidement un tee-shirt trop grand et un pantalon qui traînait par terre et se dirigea vers la sortie du dortoir. Elle sortit de la salle commune et le soleil lui fit faire une grimace. alien

Trop de lumière au réveil, c'était mauvais pour les-pauvres-petits-yeux-de-la-pauvre-petite-Lucy-qui-souffrait-le-martyre-de-s'être-levée-si-tôt. Suspect Elle descendit dans le réfectoire. Là, des centaines d'élèves mangeaient en parlant. Lucy attrapa un verre, se servit du jus de citrouille, le but rapidement sans s'asseoir, attrapa un pain au chocolat et sortit dehors niarkhéhé . Là, sa grimace se transforma en expression de douleur. Sad Il faisait trop clair.

Ses yeux mirent un certain temps à s'habituer à la lumière, et lorsque ceux ci supportèrent enfin la clarté du jour, Lucy se mit à marcher en mangeant son pain au chocolat faim! . Elle alla au bord du lac, nargua deux ou trois serpentards niarkhéhé et enfin, se posa dans l'herbe, sous un arbre.

Lucy s’adossa à celui ci et se mit à rêvasser. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que de l'autre coté de cet arbre se trouvait une fille, de la même maison que Lucy. De l'autre coté, il y avait également une plante dangereuse Twisted Evil , mais Lucy n'aurait jamais deviné qu'elle était dangereuse puisqu'elle avait une sainte horreur de la botanique niarkhéhé et que, la seule chose qu'elle savait, c'est que les plantes du monde des sorciers parlaient, contrairement à celles du monde des moldus. La Poufsouffle pensait donc aux vacances I love you qui approchaient à grands pas et aux cours qui seraient bientôt terminés. Elle soupira.

Soudain, elle entendit un énorme BANG niarkhéhé ! Synonyme de deux personnes qui venaient de se rentre dedans. Lucy se leva en sursautant et constata : deux filles étaient l'une sur l'autre Suspect , à quelques mètres d'une plante étrange. Lucy tendit une main à la fille du dessus.


Ca va ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite Fleur Innofensive   Petite Fleur Innofensive EmptyLun 12 Mar - 19:44:12

Megan fixait la fleur, elle ne voyait plus rien autour, elle n'entendait même pas la fille de Poufsouffle crier. Elle n'entendait qu'une faible brise et la voix de la fleur. Une minute! Les fleurs sa parle pas! Megan cligna des yeux. Elle eut à peine le temps de tourner la tête, qu'une folle la plaqua comme au football. Megan était étendue par terre de tout son long et l'autre fille était par dessus elle.

-AAAIIIEEE...Non mais! Qu'est-ce qui te prend! Tu aurais pu me faire mal!!

Une douleur horrible fit faire une grimace à Megan, elle devait être tomber sur une pierre. Une autre fille de Poufsouffle vient aider la fille qui était par-dessus Megan, à se relever. Après qu'elle ai quitter le sol, Megan s'assit et se frotta le bas du dos en lançant un regard noir à celle qui lui avait sauter dessus. D'ailleur pourquoi elle avait fait sa...Elle aurait pu simplement lui dire ''Bonjour'' que Megan aurait compris... Suspect

-Pourquoi t'a fait sa! T'aurait pu simplement me taper sur l'épaule si tu voulais me parler.

Le regard de Megan se posa sur la fleur violette qui n'était pas loin d'elles. Et regarda aussitôt ailleur. Tout ce dont elle se souvenait c'était de vouloir aller cueillir cette fleur. Mais on était quand même à Poudlard...Et non loin de là il y avait les serres du Professeur Chourave qui contenait des fleurs dangereuses et étranges...Megan se releva et regarda les deux filles alternativement.

-Euh...En fait...Il s'est passé quoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite Fleur Innofensive   Petite Fleur Innofensive EmptyLun 19 Mar - 21:42:56

Naomi s'était levée tôt, comme à son habitude. elle avait longuement cherche som Emploi du Temps, comme d'habitude, et avait fini par réaliser qu'on était samedi. Elle se prépara alors tranquillement, et descendit dans la Grande Salle. Elle s'assit entre deux Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas et prit un verre de jus de citrouille, qu'elle but lentement, enfin, elle se leva. En fait, elle n'avait rien à faire dans cette salle, à 7heures du matin, alors que la moitier des élèves de Poudlard dormaient encore. Elle se décida alors à sortir prendre l'air. Le froid faisait place au soleil, maintenant. Tranquillement, elle se promena ainsi toute la matinée.
Elle s'assit au bout d'un moment, les jambes en compote, et observa la merveilleux paysage qui s'offrait à elle. Ca lui fit penser aux tableau de sa grand-mère qui représentait tous des paysage aussi merveilleux que celui que la Pouffy avait à ce moment là sous les yeux. Elle reprit peu après sa marche lente, jusqu'au lac, où plusieur élève étaient déjà. Le parc se remplissait petit à petit de Poudlardiens et de Poudlardiennes insouciants.
Elle se réinstalla dos à un arbre et réobserva le paysage qui avait changé, et s'endormi sur place, pour ne se réveiller qu'au bruit sourd du choc entre deux êtres. Enfin, elle se réveilla en entendant le bruit que faisait une chute. La 1ère année sauta en l'air et chercha d'où pouvait venir le bruit. MAis les acteurs de la scène était déjà en mode 'tranquille' et tout ce que vit la jaune et noire, c'est un groupe de trois fille de la même maison qu'elle.
Elle entendit cependant ls paroles de l'une d'elle :

-Euh... En fait il s'est passé quoi?
Et cette phrase lui sembla pour le moins étrange. Elle se fit discrète et s'installa non loin des autres Poufsouffle.
**Quand est ce que j'aurais l'occasion de leur parler? **

Peut-etre jamais est la réponse que Naomi s'offrit à sa question. Cependant, curieuse comme elle était, elle resta là pour écouter ce qui se disait dans ce groupe de la maison d'Helga.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Fleur Innofensive   Petite Fleur Innofensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Baignade
» Fleur bleue [Sixtine]
» petite promenade
» Rencontre avec une fleur. (PV Pissenlit)
» Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-