Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyLun 4 Sep - 9:20:53

Cette nuit, Ryann errait dans les couloirs comme à son habitude. Il était très tard, mais Ryann n'avait ps envit d'aller se coucher. Il montait les escaliers qui étaient plutôt calme contrairement à d'habitude. Il était passé au premier étage our vérifier que Rusard et Miss Teigne y était. Il les avait vus, comme prévu, et se dirigeait vers le troisième étage. Le jeune Serpentard avait tout d'abord pensé à aller à la volière, son endroit préféré dans Poudlard. Mais il s'était finalement décidé à aller se promener dans les couloirs. Il aimait voir bouger les tableaux dans l'obscurité.

**Je me demande quelle heure il est pour qu'il fasse aussi sombre.**

Arrivé au toisième étage, il avança à l'aveuglette en essayant de ne pas se cogner sur les objets qui jonchaient le sol. Il essayait chaque nuit de trouver un nouveau passage secret ou une salle occulté dérrière un tableau ou un trappe . Mais aujourd'hui, il n'avait toujours rien trouvé. Il regardait ses pieds en songeant à quel point les gens de sa maison était égoïste. Il se demandait pourquoi il avait été envoyé à cette maison. Il est vrai qu'étant petit, son père l'avait initié à la magie noire. Mais étant arrivé à l'âge de raison, il avait abandonné touye idée de magie noire pour se concentrer sur la magie blanche. Mais avant qu'il n'ait peut penser aux qualités dz Salazar Serpentard pour voir si il avait les mêmes, il arriva devant un tableau vierge...


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 11:19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyLun 4 Sep - 13:03:26

Kalan venait de passer sa première vraie journée à Poudlard, il s'était fait répartir la veille à Serdaigle et avait passé sa journée à se ballader dans tout les coins du château, le soir après manger, il alla, très discrétement, continuer sa ballade dans le château.

Comme il n'avait vu cet endroit que du parc, il en profita pour faire un tour à la volière. Ce n'était pas grand chose, un énorme perchoir rempli d'hiboux...

Il continua sa ballade nocturne en passant dans un couloir jonché de....

-Aïe !

*Très discret, bravo !!! *

Et oui, Kalan venait de se faire plutôt mal en trébuchant sur un pupitre allongé, il s'était du même coup cogné la tête sur un tableau qu'il reveilla au passage. Le tableau commença à se plaindre mais Kalan le fit taire... Le garçon se releva et continua son chemin jusqu'à voir un autre élève, de dos, en train de regarder, béhat, un tableau vierge. Kalan se rapprocha et regarda cet élève, un Serpentard...

* Erf... il a pas interêt à me chercher...*

Quelques minutes plus tard, où Kalan observait le Serpentard sans qu'il l'ait remarqué aparemment, Kalan prit la parole :


-Euh, tu fais quoi, là ? Tu admires ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyLun 4 Sep - 15:30:52

Zaccaria avait décidé d’aller se promener cette nuit là. Comme presque toutes les nuits depuis qu’il savait se déplacer sans l’aide de trotteur… Le gryffondor aurait pu se promener en toute tranquillité, mais sa petite promenade toute calme et innocente était devenue un parcours d’endurance, ou de survie, au choix ! Pourquoi ? C’était tout simple… Il avait du courir derrière son rat qui se faisait la malle, puis après avait escaladé de piliers pour éviter un vilain matou, qui ressemblaient d’avantage à un tas de poils ambulant qu’à un chat. C’était d’ailleurs la deuxième fois qu’il se faisait courser par ce truc… Chat du concierge d’après les rumeurs… Ensuite, il avait failli tomber des escaliers et avait décroché au passage trois tableaux qui s’étaient mis à hurler comme si Zaccaria avait eu l’intention de les égorger puis de les faire brûler à petit feu…

Il avait fait une pause ensuite dans un couloir en se cachant derrière une statue sur laquelle il avait pris le temps de vérifier le clignement de paupière, mais rien n’était à signaler, il s’agissait d’une statue « normale » non magique quoi… Puis il s’était appuyé contre et avait repris son souffle. Il commençait même à s’endormir quand un bruit le sortit de son semi sommeil. Tout lui revint d’un coup : il était dans un couloirs ! Il regarda d’où provenait le bruit, tout en restant dans l’ombre. Un garçon approchait. Il était brun, pas très grand ni spécialement musclé… première année sans doute.

Il passa devant une fenêtre. La faible lueur de la lune montra une teinte verte : un serpentard ! Zaccaria le regardait sans bouger. Puis le garçon finit par s’arrêter devant un tableau vierge… Oui oui, un tableau tout blanc partout ! Zaccaria regarda « l’œuvre » muet de stupéfaction :


*Ca doit être de l’art contemporain ça ! Ouai sûrement, parce que l’art contemporain j’y ai jamais rien compris… mais il me semblait que c’était quand même… différent…*

Zaccaria resta dans l’ombre, regardant le serpentard qui restait là, devant ce magnifique tableau… C’était à ne rien y comprendre. Puis un autre bruit de pas se fit entendre… un autre élève approchait,… lumière… Serdaigle cette fois-ci ! Zac restait dans son coin, cachait derrière sa gargouille en position de penseur et regarda la réaction des deux élèves, se connaissaient-ils ? Oui il y était ! Il s’agissait d’une secte ! Ni plus ni moins… tableau vierge… passage secret sans aucun doute, bougies encens, cercle d’invocation… Où donc était-il tombé ?


[édit: WAAAA trop désolée!!!!!!!!! j'ai corrigé ça!!!!!!!!!!! pardon monseigneur serdaiglois!
non je suis pas folle du tout!]


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:41:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyLun 4 Sep - 19:45:58

Paris s’était réveillait à une heure assez tardive de la nuit. Il n’arrivait pas à fermer un œil, il ne savait pas pourquoi mais il sentez que quelque chose le tracassait… Il se tournait sans cesse dans son lit, il avait parfois chaud et parfois froid. Bref, cette nuit, sa place n’était pas dans son lit. Il décida donc de fuir sa maison, habillé d’un pyjama et d’un peignoir à l’insigne des Poufsouffle…
Il arriva dans le Hall où se trouvaient les grands escaliers… Il venait d’entendre un escalier se déplacer vers le 3ème étage. Une personne venait sûrement de s’y rendre. Comme un bon Poufsouflle, la curiosité la poussa à aller voir qui était cette personne…
Arrivé au 3ème étage, il fit quelques pas et aperçu trois jeunes garçons. Un Serpentard et un Serdaigle étaient en train de contempler un tableau qui lui était invisible d’où il était… La troisième personne était, elle, cachait derrière une gargouille…C’était un Gryffondor.
Paris se dirigea vers eux d’un pas décidé et s’approcha vers le Rouge et Or.


« Hé toi ! Qué fais tou ici ? » Dit-il en le poussant vers les autres.

L’Espagnol ne fit pas attention aux autres et s’approcha du tableau… C’était vraiment abstrait, un tableau blanc, tout blanc. Evidemment ce ne pouvait pas être possible qu’un tel tableau existe dans l’école. Les élèves en auraient entendu parlé et il serai plutôt connu des gens. Paris sortit sa baguette et la pointa vers le tableau… A sa grande surprise, une dame apparu dans le tableau, et souffla sur le jeune garçon, ce qui le fit tomber en arrière. La dame était fine, blonde aux yeux gris. Elle portait une robe du 19ème siècle… Une robe qui était plutôt à la mode Française… D’ailleurs, elle possédait un pendentif fait de pierres précieuses, c’était la Fleur De Lys, symbole des Rois de France.
Le Poufsouffle se releva et regarda les autres élèves d’un air étonné. La femme observa les quatre garçons puis dits :


« Enfin…quatre élèves au cœur pure ! Quatre élèves des quatre maisons de mes chers vieux amis ! Je connaissait très bien les fondateurs de cette école figurez vous ! C’était il y a très longtemps, quand Godric, Helga, Salazar et Rowena étaient venu visiter l’Académie de magie Beauxbâtons, en France. Malheureusement, Poudlard n’est pas vraiment comme ses fondateurs l’avaient imaginé. Des maisons séparées, sans solidarité, déchirées par une faible différence de caractère… Il y avait eu un temps ou quatre jeunes élèves comme vous avez combattu cette haine et cette guerre entre maisons. Ils s’étaient jurés fidélité… pour moi, et en l’honneur des fondateurs. Enfin ! Les jeunes ne sont plus ce qu’ils étaient ! Dites moi mes enfants, êtes vous assez noble pour continuer l’œuvre d’anciens étudiants ? Avait vous assez d’amour et de bonne volonté pour que cette école continu à vivre en harmonie ? »

Paris s’aligna avec les quatre garçons devant le tableau de la jeune femme… Elle avait une voix si douce. Comment pouvait-on lui refuser quelque chose ? Le Poufsouffle ne comprenait pas très bien se que voulait dire la femme, il jeta un regard au Serpentard pour qu’il tantes de l’aidé, ou pour qu’il dise quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyMar 5 Sep - 11:18:40

Ryann entendit des pas puis un autre garçon apparut. Un Serdaigle. Soudain, un Pouffsouffle poussa un Gryffondor vers eux en lui demandant ce qu'il faisait caché derrière la statue. Une fois les quatre jeunes homes réunit, le tableau vierge que Ryann observait précedemment se mit à parler. C'était une jeune femme blonde et très élancée qui parlait. Elle leur raconta l'histoire de quatre garçons avant eux qui était chargé de faire régner les valeurs qu'avait laissé les fondateurs de Poudlard. Elle leur demanda si il voulait prendre la relève et continuer ceux que ces quatres jeunes hommes avait commencé.

Ryann ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait été tous les quatre choisi par ce tableau pour restaurer quelque chose que les autres élèves s'acharnait à détruire. Comment voulait elle qu'ils instaurent la paix entre les Serpentards et les autres maisons. Les élèves de sa maison était insupportable et les autres maisons ne faisait rien pour arranger la chose. Il se doutait bien que si ils essayaient, ils s'attireraient les foudres de tous les côtés. Les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles lui dirait qu'il favorise sa maison et les Serpentards le traiterait de traître. La jeune femme aurait sûrement une réponse à ses questions. Il lui demanda donc des réponses sur tous ses problèmes.

- Comment voulez vous qu'on instaure la paix entre les élèves si les élèves ne nous apprécie même pas nous. On va s'en prendre de tous les côtés.

Le tableau répondit qu'il leur faisait confiance et qu'il trouverait le moyen de le faire. Elle leur dit également que si ils avait besoin d'un conseil qu'elle serait toujours dans le château.

**Elle est bien mignonne mais elle en train de nous dire par des moyens détourné que l'on se débrouille tout seul. Enfin, elle sera quand même là pour nous aider.**


Ryann réfélchit quelques instant à ce qu'il pouvait bien faire et vit que les autres ne réagissait pas. Il décida donc de prendre l'initiative. En plus si il voulait désespérément se faire des amis, c'était l'occasion rêvée. Ryann avait prononcé ces paroles tout naturellement, comme si il avait fait çs toute sa vie. Il était anxieux de peur d'être ridicule mais attendit patiemment de voir si les autres élèves se décidait à l'immiter. Il s'avança vers le tableau qui était vierge il y avait peu d'un pas décidé et prononça distinctement ces paroles:

- Moi, Ryann Krush, élève de Serpentard de 1ère année, m'engage à faire régner les valeurs laissées par les grands fondateurs Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 16:35:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyMar 5 Sep - 19:09:12

Kalan écouta le Sepentard faire sa petite discussion avec le tableau. Ca faisait un peu mission suicide, mais il fallait bien faire quelque chose pour cette guerre incéssante...
Le garçon aui avait discuté avec le tableau s'avança et, stupidement, s'engagea à respecter gna gna gna... Ca faisait très chevalresque, Le Serdaigle retena son rire assez discrétement, heureusment. Kalan s'avança d'un pas à son tour puis déclara tout de même :


- Je m'engage, comme lui, à essayer de faire respécter les valeurs des quatre fondateurs, Rowena, Helga, Godric et Salazard.


Le tableau avait sourit quand Ryann avait fait sa déclaration et de même quand le tour de Kalan était venu. Tout en étant un peu tracassé :

**Comment se fait-il que 4 élèves des 4 maisons se soient retrouvés justement au même moment au même tableau à cette heure aussi tardive.**

Mais il espéra qu'un autre pose la question ou alors qu'il posera la question plus tard. C'était quand même très étrange cette histoire et bourré de coïncidences, peut être même traffiquées...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyVen 8 Sep - 15:19:57

Une voix, et une main sur son épaule... il était repéré! Ca y est,sa fin arrivait! Il avait été détecté par un autre membre de la secte. Ils allaient sans doute l'offrir à la chose qu'il vénèrent tous ou essayer de lui faire cracher le morceau. Il s'exclama donc:

"Même sous la torture je ne dirais rien!"

Puis reprenant ses esprits, il se dit alors que de toute façon, ben il ne cachait rien à quique ce soit... Il n'avait pas encore d evilains secrets à cacher... Ba, les tableaux et statues n'étaient pas morts, ils survivraient et de toute façon, ils ne pouvaient le savoir... Il haussa les épaules et regarda alors le tableau qui se mettait à parler... Bizarre... Mais de toute façon, tout était bien étrange par là... la magie était telle qu'elle, étrange et attirante.

Il regarda le serpentard qui semblait aveugle au danger.... et minute! C'est le rôle des Gryffondor ça! Les serpentards étaient censés, par exmple, ce n'est qu'un exemple bien sûr, ben faire en sorte que quelqu'un d'autre se jette dans la geule du loup... Enfin le serdaigle le suivit en prononçant un truc tout aussi étrange que la situation. Il se donna un coup sur la tête, c'était le monde à l'envers! Le serdaigle ne réfléchissait même pas à la situation! Zaccaria en voyant ça, dis tout simplement:


"Bon ben en bon gryffondor, je vais faire comme mes camarades, c'est à dire, être totalement stupide avec quelques tendances suicidaires et venir me joindre à eux dans une parfaite harmonie... j'ai même même pas emmener mon bazooka!"

Puis il les suivi tout en regardant le poufsouffle lui adressant un regard frustré et interrogatif, curieux d evoir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyVen 8 Sep - 18:24:19

Soudain, vint le tour du Poufsouffle de jurer fidélité au groupe, à la dame et surtout à soit même… Il hésitait quand ses camarades prononçaient leurs quelques paroles. On ne savait pas s’il y avait une sorte de contrat…que se passerait-il si le Cercle se briserait ? Tout était encore flou. Il croyait que le Serpentard allait plutôt être péjoratif pour répondre à la demande…il aurait peut être demandé de l’argent en échange ou autre. On ne pouvait rien prévoir dans les moments comme cela… Le Serdaigle répondit sans aucun enthousiasme particulier et le Gryffondor, se contenta de quelques mots… Paris jeta un regard noir au Rouge et Or et lui donna un coup de coude pour qu’il se redresse et qu’il est un air plus noble. Il tourna son regard vers le tableau et afficha un grand sourire comme si de rien n’était. Il réfléchissait un court instant à se qu’il pouvait bien dire…les regards s’étaient tournés vers lui puisqu’il était le dernier. Son regard fut attiré de nouveau par le collier de la femme, il devait la flatter pour lui donner une bonne image du groupe…

« Très chère ! C’est avec oune grand honneur qué j’accepte votre proposition. Votre sourire est si beau qué l’on né pourrais rien loui reprocher… Et sans parler dé votre magnifique Fleur dé Lys. »

Le Poufsouffle s’arrêta et jeta un regard sur ses camarades puis se concentra sur la jeune femme. Elle était si heureuse, un vent vint effleurer sa peau blanche quand les quatre garçons avaient accepté. Peut être un signe ? Elle regarda les jeunes hommes et dit :

« Si vous saviez qu’elle espoir vous venez de me procurer ! Bref ! Mes chers anges, avant d’aller plus loin, je me présente, Joséphine de Majorelle, 3ème directrices depuis l’ouverture de Beauxbâtons. Mon tableau a était mit ici car ses deux écoles ont souvent était proches… Pas besoin de vous présenter je vous connais déjà. C’est pour cela que je vais passer à la suite… Sachez que derrière mon tableau, se trouve un long couloir qui mène à une grotte… Là bas, vous trouverais une petite table sur lequel est placé une coupe de Vin. Ne vous réjouissez pas trop vites chers enfants, cette coupe contient du Lait d’une ancienne vache qui vivait sur les terres de Poudlard… Piquez vous avec une aiguille le bout du doigt et jetez chacun une goûte de votre sang…buvez le verre sans rien laisser à l’intérieur. Vous sentirez un léger picotement quand la chose apparaîtra… Je ne vous en dis pas plus ! Vous découvrirez tout de vous-même ! Vous êtes à présent, le Cercle de la Fleur de Lys ! »

La femme disparut du tableau le laissant de nouveau vierge. Les visages étaient figés…un cercle, du sang, une vache, une grotte ! C‘était à ne plus rien comprendre. Paris attendit un instant et s’avança vers le tableau sans faire attention aux autres. Il lança :

« Beauxbâtons ! » Rien ne se passa. Il réessaya et dit :

« Fleur de Lys ! » Toujours rien…

« France ? »

Cette fois-ci, le tableau fit une translation sur le côté et laissa apparaître le […vecteur ! ^^] long couloir où étaient accrochés des chandeliers muraux. Le Poufsouflle entra le premier suivi des trois autres. En arrivant dans la petite grotte, ils purent constater le nombre affolant de bougies qui s’y trouvait…des blanches, des roses, des bleues,…toutes les couleurs excepté une qui était en noir. Sur le sol, à la craie, était tracer autour de la table un cercle. Les trois garçons s’assirent automatiquement sur les emplacements Nord, Sud, Est, Ouest. Paris pris le côté Ouest du Cercle par rapport à l’entrée. Il s’assit et attendit que quelqu’un se décide à prendre la fameuse aiguille…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyLun 11 Sep - 16:32:33

Lorsque le jeune Poufsouffle prononça le mot France, le tableau s'ouvrit, laissant place à une salle rempli de bougie. Au milieu, était dessiné un cercle. Les quatre garçons prirent place au quatre point cardinaux, comme si ils savaient exactement ce qu'il fallait faire. Une bougie noire était placé au centre du cercle. Puis soudain, ils entendirent une voix qui leur expliqua ce qu'ils devaient faire. Elle leur dit d'abord de sortirde leur sac l'objet qui leur était le plus précieux. Elle avait l'air persuadé qu'il l'avait touours avec eux. Mais elle n'avait pas tort. Caleb portait toujours avec lui la photo de sa mère. Car même si il lui en voulait pour s'être marié à un Mangemort, il l'aimait plus que tout au monde.

**Je ne peut pas lui en vouloir pour ce qu'elle a fait. Elle ne savait peut-être pas.**

Il sortit donc la photo qu'il plaça dans le cercle comme le lui avait indiqué la voix. Il se demandait ce qu'ils allaient en faire. Il espérait qu'il ne lui ferait rien mais n'était pas très confiant. Le jeune Serpentard attendit que les autres sortent leurs objets (si seulement ils les avaient respectivement avec eux) et regarda la bougie du milieu se consumer lentement. La cire coulait le long du tronc et se figeait lorsqu'elle touchait le sol. Revenant à la réalité, Ryann remarqua que le tableau s'était tut. Les trois autres élèves n'avaient pas encore régit et il attendit patiemment se replongeant dans la bougie qui avait quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) EmptyMar 19 Sep - 21:44:08

HJ : Je suis vraiment désolé pour le retard...


La salle était plutôt étrange, faisant penser au style des églises peuplées de bougies. Mais ici, les bougies étaient plus agréables, elles chauffaient les élèves dans un confort enviable. Le Serpentard fit ce que lui dit de faire le tableau, mettre un objet au centre, il avait l'air d'avoir mit une photo ou quelque chose dans le genre, on voyait pas trop de là où Kalan était. Pour faire de même que le Serpentard, Kalan s'avança puis se mit à réfléchir à quel objet il allait mettre... Il y a bien cette chaine mystèrieuse dont il ne se sépare jamais, mais justement, il ne pouvait pas, moralement, et peut être pour une autre raison aussi, s'en séparer. Il mit une main dans sa poche puis en sortit un gallion, il avait toujours était fétiche pour lui ce gallion, il l'avait reçu sur la tête en faisant une ballade avec ses parents. Le plus étrange était que ce gallion était cassé. sur un huitième sous la forme d'une part de pizza. C'était étonnant, les gallions étaient taillés dans une des matières les plus solides qui soit, si ce n'est la plus solide. Le fait qu'il l'aies reçu sur la tête en pleine ballade, ça aussi c'était étonnant. On n'a pas idée de lancer des gallions sur la tête des gens, mais bon, ce n'était peut être pas voontaire ou quelque chose dans le genre. Il était rassuré de ne pas avoir dû mettre sa chaine, il y tenait à ce gallion, mais énormément plus à la chaine. Décidemment, ça s'avérait étrange ce truc, ils feraient quoi de leurs objets ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)   Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalan Bluesky (Serdaigle)
» Salle réchauffante [PV Kalan, suite du lac]
» Réunion de rentrée du Cercle d'Etude
» Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)
» Petite Fleur Innofensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-