Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 ¦¦ Les éclairs au chocolat créent des liens ¦¦ ( pv Seamus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ¦¦ Les éclairs au chocolat créent des liens ¦¦ ( pv Seamus )   ¦¦ Les éclairs au chocolat créent des liens ¦¦ ( pv Seamus ) EmptyLun 5 Mar - 19:44:54

Depuis qu'elle était devenue l'une des disciples de Fred et Georges, Susi apprenait de plus en plus que Poudlard était un endroit paradisiaque! Surtout lorsque vint à ses douces oreille qu'une cuisine était accessible... Bien entendu qu'il y avait une cuisine, les plats n'apparaissaient pas par magie niarkhéhé

Ce que je veux vous expliquer par la, c'est que désormais, la petite gourmande pourait aller se goinfrer à volonté!!! Et oui car selon ses sources niarkhéhé les elfes veillaient à satisfaire les envie et surtout les estomacs des petits élèves aventureux! Voilà qui plaisait à Susi...

C'est pour cette raison que la lionne sortit de la belle, magnifique, chaleureuse et tant aimée tour des Gryffondors niarkhéhé et je suis sûre que vous ne devinerez jamais où elle se rendit niarkhéhé Bon comme je suis gentille je vais vous le dire... :sifle: Susi la souris se rendit donc dans la chambre de Ron pour le violer sauvagement cuisine du château, pour manger des pâtisseries à volonté!

Elle franchit le tableau, après avoir chatouillé la poire et se retrouva dans la plus grande cuisine qu'elle avait jamais vue! Des elfes de maison couraient dans tous les sens, leurs bras chargés de plats en tout genre.... Mais le regard de notre Gryffone se dirigea vers un plateau remplit d'éclairs aux chocolat faim!


** Merci seigneur!!!!!! C'est le plus beau jour de ma vie!!! **

Susi se mit à avancer vers le plat en question, de la bave dégoulinant de sa bouche affamée elle ne prit pas la peine de se demander si les elfes la laisseraient s'emparer de ce qui serait le dessert du lendemain... Elle ne fit même pas attention aux personnes présentes dans la cuisine... Peut-être qu'elle n'était pas la seule élève gourmande :sifle: Peut-être que quelqu'un d'autre convoitait SES éclairs au chocolat Mad Bref!!! Lorsque notre héroïne Rolling Eyes prit le premier éclair qui lui passa sous la main, quelque chose ou quelqu'un l'empêcha de le manger!!! Shocked Shocked Shocked

La petite gourmande n'osa même pas regarder qui c'était... Pour elle c'était un signe... Il fallait qu'elle fasse quelque chose avant de mourir de pas faim :sifle: donc de trop manger niarkhéhé et comme elle était un peu folle, elle s'accroupit et se prosterna devant le plat niarkhéhé


Je remercie, je devrait même dire que je vénère les personnes qui ont confectionné ces éclairs au chocolat... Je promet de les savourer jusqu'à la dernière miette niarkhéhé Mais maintenant il faut me laisser les manger... Alors renvoyez votre garde d'où il vient...

La faim peut rendre les gens encore plus stupides qu'ils ne le sont déjà!!! Même si la stupidité de Susi est plus pour rire qu'autre chose I love you Cependant, la curiosité légendaire de la Gryffondorienne reprit le dessus! Elle se tourna et vit que le gardien était un élève de sa maison... Un ami de Ron en plus... pale Il fallait qu'elle se sauve de cette situation un peut gênante...

Saluuuuut!!! T'as vu comme je sais trop bien jouer la comédie??? Je rêve de jouer dans des films 8) et toi c'est quoi ton rêve???

Qu'elle belle entrée en matière!!!! Espérons que ce garçon était habitué aux gens un peu bizarres genre Neoki :sifle: et qu'il avait aussi faim qu'elle... Comme ça son jugement serait un peu faussé... Parce que quand on faim y'a que ça qui compte nan??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Les éclairs au chocolat créent des liens ¦¦ ( pv Seamus )   ¦¦ Les éclairs au chocolat créent des liens ¦¦ ( pv Seamus ) EmptyMer 14 Mar - 21:44:32

S’il y avait un avantage au poste de préfet c’était de pouvoir se promener dans des endroits interdits en temps normal 8). Enfin pas seulement en fait il y a plein d’autres avantages : retirer des points aux Serpentard, utiliser la géante salle de bain des préfets, se promener dans les couloirs la nuit, coller les Serpentard… Plein d’avantages super chouettes donc dont Seamus usait et abusait.

Les petits tours dans les cuisines étaient parmi ses activités préférées. Autant se promener dans la volière pour vérifier que personne ne martyrisait les hiboux était ennuyeux et barbant, autant aller bouter les élèves hors de la cuisine était sympatoche parce que souvent il n’y avait personne (oui, les gens ne savent pas ou c’est :sifle:) et qu’en plus de cela il y avait toujours des tas d’elfe prêts à se plier en 58 pour lui faire plaisir !

C’était donc de super bonne humeur qu’il avait fait son petit bout de chemin vers les cuisines dans l’idée d’y passer 15 minutes avant de finir sa ronde en baclant un peu la fin de son parcourt.


*Rrrrrrrrrrrock this party, dance everybody make it hhhhhhhhot in this party !*

Etant de bonne humeur, Seamus se mit à chanter dans sa tête… Pas physiquement parce que ça n’avait aucun intérêt de se taper la honte, mais tout en descendant les escaliers des cuisines il faisait des petits bonds tout en remuant les lèvres à la façon d’un chanteur super à fond dans sa chanson muette.

En parvenant dans la cuisine, il s’arrêta net de chanter parce qu’une autre présence lui avait fait peur… Il n’était pas tout seul :evil:. Flûte il allait devoir perdre du temps à expliquer à quelqu’un pourquoi c’était pas bien de venir profiter des elfes :sifle:.


« Heeeummm »

Petit raclement de gorge de “coucou j’suis là” qui interrompit la jeune fille dans son mouvement et la demoiselle se mit à se prosterner devant le plat.

*Complètement barrée elle Suspect*

La jeune fille se retourna alors enfin et il pu voir qu’elle était de sa maison… La fameuse Susi truc si ses informateurs étaient bons.

*Oh nan, je vais pas devoir punir une fille de ma maison quand même !*

C’était toujours son gros problème en temps que préfet, il ne pouvait se résoudre à punir des Gryffondor qui faisaient le genre de bêtises qu’il adorait ou adorerait faire Rolling Eyes. Quoi qu’il en soit, le temps que son cerveau planche sur un compromis acceptable, la miss Susi prit la parole et justifia sa curieuse scène de « prosternation » devant le plat de cake par une excuse un peu creuse mais qui le fit éclater de rire…

« Ouais top ! J’adore ! »

Il était un peu difficile pour un quelconque observateur externe de savoir si Seamus riait parce qu’il se moquait de Susi ou parce qu’il la trouvait vraiment amusante (de façon positive)… Un peu des deux, mais l’Irlandais éclata franchement de rire, jusque ça devienne un peu gênant pour lui.

« Excuse moi, tu m’as… enfin je m’attendais pas à trouver quelqu’un… tu sais qu’on n’a pas le droit de venir là normalement ? »

Le préfet commença à lancer des regards presque langoureux vers le plateau d’éclairs aux chocolats qui l’attirait encore plus efficacement que l’aurait fait un aimant sur une fourchette. Seamus se rapprocha du super plateau et hésitant, il finit par prendre un éclair, le sentir, puis en prendre une bouchée.

*Bah on s’en fout, après tout je ne vais pas la punir, donc je peux bien manger avec elle… Il paraît qu’elle est sympa en plus.*

« Hummm, t’as bons goûts en tous cas… Délichieux… Tu devrais les manger maintenant qu’ils sont préparés… »

Seamus termina son éclair et s’essuya ses doigts collants sur son pantalon avant de peser le pour et le contre sur la question suivante : pouvait-il en prendre un autre ? Il regarda Susi alors et lui sourit.

« Mouais bon je suis sensé te punir mais on ne va pas en faire un plat, pour un plateau d’aussi bons éclairs ! »

*On m’achète pour de la bouffe là non Suspect. Bon c’est pas grâve, Dumbledore ne le saura pas.*

« Ca va sinon ? Tu es Susi c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô mon chocolat![PV Hermione+ tous les gourmands de Poudlard]
» Soulagement et Remise en Question (PV Seamus)
» Travail intensif pour changer (PV Seamus)
» Mais à Pâques, on mange du chocolat! (totallement libre)
» La vie est comme le chocolat [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-