Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Levé du Soleil entre deux Branches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyMar 16 Jan - 3:38:33

[Ce topic fait suite au sujet "une promenade dans le parc à une heure très matinale" dans le forum "parc". Vous êtes libres de vous joindre au rp si l'envie vous prend.]

Edan écarta les premières branches qui lui bloquaient le chemin, il tâcha d'éviter les racines impressionnantes qui obstruaient la voie pour ne pas trébucher et se fracturer le crâne.

La forêt dominait déjà en reine et les deux Serpentards s'y étaient à peine aventurés. Une légère brume flottait au sol, camoufflant certaines parties qui cachaient peut-être une éventuelle menace. Edan ne se sentait aucunement rassuré par l'ambiance de cette forêt qui bouillonnait d'une mesquine envie de faire des deux enfants son petit joujou.

* J'commence à comprendre pourquoi cette forêt est interdite aux élèves. *

La peur n'était exactement le mot juste pour qualifier ce qu'Edan ressentait. Il s'agissait plutôt d'une angoisse face à l'étranger. Une forêt n'a rien de particulièrement menaçant quand on s'aventure dans une forêt dite moldue dont le plus grand danger se résume à se perdre entre deux arbres. Mais cette forêt renfermait beaucoup trop de secret pour un étudiant de 11 ans, beaucoup trop de danger pour un sorcier qui ne s'assume pas totalement en tant que tel.

Bon, part où on va ? demanda le jeune homme le plus bonnement du monde.

* Encore une autre de tes impulsions stupides, Edan, tu sais bien que tu vas finir par le regretter... Eh toi, la conscience, j'en ai déjà assez de suivre ces cours avec ces bizaroïdes, alors laisses-moi m'amuser, tu me sonneras quand on sera vraiment dans la ... *

Edan dévia rapidement la tête.

* C'est pas vrai, on est là... depuis quoi ? 1 minute et j'arrive plus à voir la cour du château... *

Il s'agrippa à un tronc d'arbre pour dévier un petit fossé qui s'était creusé naturellement dans le sol bosselé. Il jeta un regard à Yummie, elle n'était visiblement pas très impressionnée par la densité de la forêt ou par son humidité, de toute façon, la jeune fille ne semblait pas ressentir la moindre émotion humaine, alors, comment se fier sur son opinion ?

* C'était quoi ça ? ... Calme toi un peu Edan, tu deviens ridicule... Ouais, c'est pas toi qui est là... Bah oui, je suis là... On est dans la même tête, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! Idiot ! *

La lune était imperceptible de ce point de vue, les arbres trop dense. Edan se sentait encerclé, enlacé dans une forêt morte et lugubre grouillante d'animaux et de créatures mytiques toutes plus féroces les unes que les autres.

* C'était pas l'idée du siècle, mon Edan, en plus, si vous disparaissez, qui saura où vous êtes, ein ?! *

Discuter intérieurement avec lui-même n'était visiblement pas la bonne chose à faire pour diminuer son stress et pourtant, il se sentait un peu moins seul dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyMer 17 Jan - 20:47:28

Yume pénétra avec Edan dans l'étrange et la mystérieuse forêt. On pourait même rajouter ténèbreuse.
Tout ces mots sonnaient si doux aux oreilles de la petite serpentarde qui se dit que si elle arrivait à s'échapper, elle irait vivre ici, à même la forêt!
Le noir était presque complet autour des deux enfants. Cette étrange forêt parassait tellement imposante! L'oscuritée oppressante semblait emanait de parttout: du sol, des arbres, des feuillages touffues qui faisaient office de toît à la forêt, des pierres et surtout des bruits étranges qui se faisait entendre partout et nul par.
Elle se sentait étrangement bien ici, elle songea même à y revenir de tempss à autre.


Citation :
Bon, part où on va ?

Yume tourna son visage vers le garçon, elle l'avait presque oublier!

-je ne sais pas...

Puis elle regarda droit devant elle.

-Allons par là.

Et sans attendre le consentement du garçon elle s'aventura dans les méandres sombres de la forêt, s'engoufrfrant d'un une obscuritée accentuée par les ombres des grands arbres.
Elle releva légèrement les pans de sa robe noire pour pouvoir enjamber une sorte de gros tronc qui avait du tomber il y a un bout de temps.
Yume du en fait monter dessus et sauter de l'autre côté du tronc car étant trop petite, si elle l'avait enjamber elle aurait fait un grand écart ou brisé ses jambes et sincérement la gymnastique, très peu pour elle!
Elle franchit donc le tronc et attendit Edan.

Cependant, un bruit attira son attention. La fillette tendit l'oreille et écouta attentivement avant de froncer les sourcil.
La suicidaire qu'elle était se dirigea vers la source de bruit. On aurait dit un gazouillement d'enfant si le bruit fort explicite de quelque chose que le mange à pleine dent et plutôt...visquex? ne se faisait pas entendre également.

Yume s'arrêta un instant avan de reprendre sa marche silencieuse vers l'origine de se bruit...fort peu joyeux.
Elle posa l'une des ses mains sur le tronc d'un immense arbre et pencha sa tête en avant, prenant appui sur le bras qui utilisait la force de sa main.
Elle resta un instant figée devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux de glace.
Une araignée, et pas une petite! Une trsè grosse araignée donc, possédant un peulage noir velu grignotait, ou plutôt dévorait une bestiole...Yume ne pouvait interprêter qu'ainsi la chose réduite en bouillie et qui se faisait dévoré.

La fillette se détourna lentement de se spectacle morbide et appuya son dos contre l'arbre.
Aussi silencieuse qu'elle était, elle s'éloigna en direction du tronc où elle se trouvait tantôt, bien loin du charognar.
Il fallait vraiment qu'elle revienne ici un jour! Quand elle serait seule, oui!

Elle s'assit donc sur le tronc en attendant qu'Edan la rejoigne s'en s'apercevoir qu'une ombre rodait derrière elle.
Yume regardait plutôt l'étendu obscure qui s'étaller à ses yeux vides.


**Beau spectacle**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyJeu 18 Jan - 6:22:18

Edan arriva devant le tronc d'arbre mort et y jeta un oeil attentif alors que la jeune fille traversait l'obstacle sans trop de mal. Il posa son pied contre l'écorce qui s'enfonça sous l'impact de la botte de cuir noire. Bientôt, un insecte géant profita du trou pour se frayer un chemin vers l'extérieur. Une bestiôle s'apparentant à un mille-pattes, d'un premier coup d'oeil, l'insecte avait plutôt l'air d'une grosse saucisse brûlée munie de dents et d'une dizaines de longues pattes pointues. Le mille-pattes ne tarda pas à s'enrouler autour du pied d'Edan qui l'écrasa dans un "skrouikssshh" des plus agréables à l'oreille gourmande.

* Tu crois que tu vas me grimper dans le pantalon, grosse saucisse !? *

Il traversa le tronc, sans s'arrêter pour observer la délicate nature que lui offrait la forêt puis alla rejoindre Yume qui ne s'était pas gênée pour s'éloigner. Il s'arrêta devant elle avant de comprendre la raison de son immobilité.

Quoi ? dit-il d'un ton blasé.

Il tendit l'oreille et s'apperçu également qu'un bruit de déglutition vorace faisait rage dans la forêt. Inutile de déranger l'invité à la table d'hôtes.

* J'ai pas envie de servir de dessert. Le truc... je veux pas savoir ce que c'est, fatiguant, non, tu vas avoir des problèmes... *

Le garçon s'étira le cou et vit trois pattes poilues et une triples paires d'yeux ce qui lui suffit amplement pour se garder un peu de curiosité.

C'est quoi cette... ATTENTION!

Edan attrapa le poignet de Yume et la tira vers lui. Une énorme araignée s'était glissée sur le tronc d'arbre qui appuyait la jeune fille depuis un moment. Elle avait levé la patte vers elle, prête à imiter sa collègue.

Edan fit quelques pas à reculons, regardant machinalement autour de lui.

* Je hais ce genre de surprise... maintenant toute la meute va être alertée... ah non... combien y peut en avoir de ces trucs là... !?!? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyJeu 18 Jan - 21:57:49

Yume balançait doucement ses jambes qui pendaient dans le vide, d'où l'inconveniant ou avantage d'être petite, en attendant edan qui était soit: toujours de l'autre côté du tronc, soit dans un endroit inconnu de la fillette.
Yume regardait la vue qu'offrait les touffes d'arbres qui cachaient le ciel, c'est à dire pas grand chose mais la jeune serpentarde appréciait le peu de lumière, celle de la lune sûrement, qui filtrait à travers cette masse sombre qui formé une sorte de protection sur toute la forêt.
Lorsque Yume baissa la tête elle vit Edan, près d'elle. Peut être le serpentard était là depuis longtemps mais vu qu'elle rêvassait un peu, beaucoup, elle ne l'avait même pas remarqué.


**Être capable de repéré une araignée géante c'est une chose mais de là à ne pas voir un être humain, Yume y a vraiment des moments où tu exagères!**

Citation :
C'est quoi cette... ATTENTION!

La jeune fille n'eu pas plus le temps de pester contre elle même pour son manque d'attention ou bien de ce demander ce qu'allait dire le garçon car Edan venait de lui prendre avec fort peu de délicatesse le poignet.
Elle fut complétement expulsée en avant et son poignet emit un "crack" que le garçon n'avait sûrement pas entendu mais qu'elle, elle avait bien senti!


**AIE!**

Elle fut cependant obligée de suivre les pas du garçon qui marchait à reculons.
Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et aperçu une patte velue disparaitre de l'endroit où elle se trouvait plus tôt. Le garçon l'avait encore sauvé.


**Décidément...**

Quand ils s'arrêtèrent à bonne distance des grosses bêtes, yume retira prestement son poignet de la poigne de fer d'Edan.
Elle se le massa consciencieusement avant de tourner son visage vers le serpentard.


-Merci...encore...

Elle laissa passer quelque seconde mais vu que le garçon ne parlait toujours pas, elle décida de reprendre sa toute première phrase, c'est à dire:

-Alors, on va où maintenant? Du moins...si tu souhaites toujours rester

Après ces charmantes petites bêtes, Yume se dit qu'il aurait peut être envie de partir. Personnellement, elle s'en fichait quelque peu, ayant décider de revenir seule un autre jour.
Mais bon, elle allait tout de même respecter les choix du serpents. Bizarrement elle repensa à Narcisse. Soit il serait mort sur place, tuer par une peur trop grande, ou soit il aurait détalé à toute allure, ayant trop de fiértée pour ne pas accepté une proposition comme celle d'aller à un endroit.


**La fierté le tuera peut être...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyVen 19 Jan - 4:09:57

J'en sais rien mais loin de cette horreur.

Le jeune homme s'engagea entre deux arbres puis suivit un chemin invisible plus dégagé par la végétation.

* C'est horrible, j'arrive pas à voir le sol. Faut vouloir mourir pour venir ici.*

Pourtant, le jeune homme continuait à marcher dans la forêt ténébreuse suivit de la jeune fille.

* Je veux pas la perdre, pas ici. On va surement se perdre si on continue à avancer à l'aveuglette. Un point de repère, quelque chose... N'importe quoi. *

Edan s'arrêta net et s'approcha d'un gros arbre bossu et ideux. Il devait avoir plus d'une centaine d'années. Il était gros, voyant, il attirait le regard. Le jeune homme prit son couteau et grava une flèche indiquant la direction inverse.

Si jamais on se perd, je saurai que cet arbre n'est pas loin de la sortie. Instinctivement, je devrais suivre le même "sentier" et on devrait arriver à l'heure pour le début des cours.

Il jeta un bref coup d'oeil à Yume et regarda derrière lui pour s'assurer qu'aucune créature visqueuse ne les avait prise en chasse.

* Pinces-toi, tu es surement en train de faire un mauvais rêve... Elle m'énerve, comme elle fait pour être aussi calme ? Elle aime ça on dirait, c'est une mazochiste ou quoi ? *

C'est à contre-coeur que le jeune homme se dégagea de l'arbre pour reprendre sa route. C'était la dernière fois qu'il partait en forêt sans s'être préparé. Malheureusement pour lui, il n'avait pas choisi la meilleure forêt pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyVen 19 Jan - 12:58:05

Citation :
J'en sais rien mais loin de cette horreur.

Yume retint un sourire moqueur face à la réponse de Edan.
Le garçon s'engagea ensuite dans un sentier et Yume n'eu d'autre choix que de le suivre. Où irait-elle de toute façon?
Elle suivit donc le garçon, restant juste derrière lui. Alors que Yume regardait plus par terre que devant elle pour ne pas se prendre toutes les branches qui tapissait le sol de la forêt.
Elle qu'elle examinait consciencieusement le sol pour ne pas s'étaler dessus, Yume ne remarqua que quelques minutes plus tard que Edan n'était plus là...
Elle tourna sa tête de droite à gauche, pensant l'apercevoir mais l'évidence se fit: elle du faire demi tour.
Elle le retrouva à graver je ne sais quoi sur un arbre massif. Yume s'approcha doucement de lui et avant qu'elle ne puisse posé la moindre question, le serpentard y répondit.

Citation :
Si jamais on se perd, je saurai que cet arbre n'est pas loin de la sortie. Instinctivement, je devrais suivre le même "sentier" et on devrait arriver à l'heure pour le début des cours.

Yume acquiessa silencieusement avant de poursuivre son chemin derrière le garçon. D'ailleurs pourquoi reste-t-elle derrière? Enfin peut importe.
Plein de créature fourmiller tout autour d'eux, Yume les entendait glisser sur le sol, galoper à travers les arbres.


**Tient? Et si il y avait des centaures? J’aimerais tellement en voir un!! Tant pis si je meures après!**

Le fillette se mit à rêvasser, jetant des regards glacés et perçant dans les touffes d’herbes alentour, comme pour défier une quelconque bête de les attaquer.
Elle s’arrêta un instant et leva son nez vers le ciel, essayant de déterminer si le soleil s’était levé ou non. Visiblement, ce n’était pas encore le cas.
Elle rattrapa Edan en quelques pas, le visage impassible.


-Je pense qu’il nous reste environ une heure, peut être moins.

Dit elle de son habituelle voix froide.
Elle se plaça ensuite à ses côtés car, le garçon étant trop grand, elle ne voyait strictement rien ! voilà l’inconvénient d’être petite…


[HJ: alors là j'ai battu mon reccord, je suis dsl c'est très court, je savais pas quoi mettre et vu que tu répond très rapidement....enfin voilà dsl]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyLun 22 Jan - 17:05:52

* Une heure ? Déjà... *

Le jeune homme leva les yeux au ciel et s'apperçut que le ciel s'était beaucoup éclaircit depuis leur rencontre. Étonnant non ? Une balade bien ordinaire dans le parc se terminant par une balade en forêt avec une petite "morte". "Drôles de fréquentations" lui aurait dit sa mère.

J'me demande pourquoi le vieux barbu n'a pas mit de clôture autour de cette forêt. C'est sencé être un grand sorcier, nah ? S'il est si puissant et qu'il sait très bien que les étudiants, du moment qu'ils savent que quelque chose est interdit d'accès, vont tout faire pour y aller.

Il soupira légèrement, plus il progressait dans cette forêt, plus il regrettait de s'être aventuré dans cette zone interdite sur un coup de tête. Edan se demandait ce qui se passait dans la tête de sa compagne totalement indifférente à ce qui les entourait.

* Elle est surement pas humaine... *

Les ténèbres de la forêt auraient pu laisser croire que la journée tirait à sa fin tellement l'obscurité était dominante. La légère brume qui s'accumulait sur le sol n'avait rien de rassurant. Edan s'arrêta net et leva le pied. Il avait marché dans la vase.

Merde.

Devant eux, un marécage visqueux s'étendait sur une bonne distance. Le jeune homme l'effleura des yeux, heureusement qu'il s'était arrêté dans la vase sinon il serait tombé en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyLun 22 Jan - 18:03:03

Yume marchait tranquillement au côté d'Edan, regardant sereinement ce qui l'entourait.
Elle aimait bien cet univers sombre et oppressant, entouré de mystère qui ne sera, en grande partie, jamais résolus.

Le calme des lieux la rasseirait, elle se sentait plus à l'aise, mieux avec elle même. Ce calme était seulement brisé par le bruit qu’émettaient les animaux présents et par les bruits des branches qui craquaient lorsque parfois, elle rencontrait malencontreusement leur pied.

Mais une nouvelle fois, ce fut une vois humaine qui brisa ce silence de façon beaucoup plus prononcé que les bruits irrémédiablement présent en ce lieu que l'on pourrait qualifier de lieu de culte, temps par son calme que par la sagesse qui emmenait de lui.



Citation :
J'me demande pourquoi le vieux barbu n'a pas mit de clôture autour de cette forêt. C'est sensé être un grand sorcier, nah ? S'il est si puissant et qu'il sait très bien que les étudiants, du moment qu'ils savent que quelque chose est interdit d'accès, vont tout faire pour y aller.

Yume eu un petit sourire mystérieux avant de répondre.

-Facile, Dumbledore n'agit pas à la manière "moldu", bien qu'il les apprécie énormément et ensuite, clôturer cette forêt signifierait emprisonner les êtres qui y vivent, ce serait les trahir, cela signifierait leur arraché leur liberté trahir des êtres pourvus d'une grande intelligence, et d'un grande sagesse, tantôt sombres, tantôt clair, certain représentent le mal, d'autre le bien. Dumbledore n'est pas assez fou pour crée une révolte des créatures magiques car il serait impossible de toute les contrôlés : trop sauvages, trop intelligentes, trop futées, trop rusées et surtout, trop nombreuses. Cette forêt était déjà présente lors de la construction du château, elle y était depuis bien longtemps.
Jamais Dumbledore ne condamnerait ce qui fait une partie de l'essence même de la magie et puis entre nous, qui serait assez fou pour installer une clôture sur une superficie aussi grande?


Yume se tut finalement, ayant exposé son opinion.

Elle continua de marcher calmement, jusqu'à ce que le garçon cesse brusquement tout mouvement.

Elle manqua de lui rentrait dedans mais s'arrêta quelque millimètre avant de provoquer l'impact qui aurait pousser Edan dans ce qui se trouvait être un marécage.

La petite serpentarde s'approcha à la limite de la rive et regarda devant elle.
Elle trouvait ça tellement beau!! D'accord, ses goûts étaient plutôt glauques mais elle aimait bien cette ambiance!
Par contre ce qu'elle aimait moins c'est la chaleur et l'odeur forte qu'il y régnait...

Elle mit sa main devant son nez pour bloquer les odeurs et recula d'un pas, mais elle resta tout de même assez proche

L'eau était recouverte d'une mousse verdâtre et des êtres vivants se mouvaient dans cette eau putride, visiblement habitués à cet environnement.
Quelques lianes faisant penser aux forêts tropicales pendaient ça et là tout autour et au dessus du marécage, donnant une impression d’étouffement partiel que Yume appréciait plus ou moins.
Par contre elle se demandait vraiment d'où pouvait provenir une odeur aussi forte!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyMar 23 Jan - 18:18:58

Edan dévia son regard sur Yummie qui s'était arrêtée près de lui à son tour. L'odeur du marécage lui fit plisser les yeux, elle se répendait dans ses narines comme une infection qui ronge les sens. Il cru ne jamais s'habituer à une odeur aussi dégoûtante. Une forme au centre du marécage attira son attention, semblable à une grosse pierre. Un sourire bizarre naquit sur ses lèvres puis il plongea la main dans sa poche de manteau. Il ressortit un lance-pierre puis se pencha pour chercher une pierre assez grosse pour faire un impact convenable. Il banda l'élastique puis visa la forme qu'il percuta de plein fouet.

Un cri retentit puis la forme s'enfonça dans l'eau boueuse.


J'avais envie de traverser mais avec des trompe-l'oeil pareil, ça devient un peu suicidaire.

Il leva les yeux au ciel puis jeta instinctivement un regard à sa montre. Son poignet était vide.

Je me demande qu'elle heure il est.


* Qu'on fouttent le camp d'ici avant de mourir éventrés. *

L'eau s'était mise à bouillonner tout près d'eux, à croire que la créature n'avait pas apprécié le coup de pierre. Edan recula de quelques pas.

On a de la visite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyMer 24 Jan - 12:02:55

Reghardant tranquillement le paysage marecageux qui s'offrait à ses yeux, la petite Yume observait chaque mouvements produits sous les eaux verdâtres qui n'aurait jamais tanter quiconque de s'y plonger.

La main toujours en mode "cache-nez", la fillette de Serpentard perçut un mouvement de la par du jeune garçon à ses côtés. Elle tourna instinctivement son regard vers lui et ses sourcils se haussèrent lorsqu'elle vit Edan, lance pierre à la main, visait une grosse pierre au milieu du marecage.


**Il veut faire mumuse ou quoi ?!**

-Qu...


Elle fut interrompue par un hurlement strident **décidement ça n'arrête pas** provenant du....gros rocher?! o.o
Le dit rocher s'engouffra alors dans les ténèbreux des eaux boueuses pour disparaitre.

Yume le regarda disparaître d'un air inpénétrable, continuant de fixé l'endroit où il avait siégé tantôt.


Citation :
J'avais envie de traverser mais avec des trompe-l'oeil pareil, ça devient un peu suicidaire.

-Effectivement....

Yume ne prit ensuite plus la peine de répondre à l'autre interrogation que Edan devait sûrement se poser à soit même, cependant elle du bien faire attention à la dernière, celle qui disait, pour reprendre les mots exactes:

Citation :
On a de la visite je crois.

Yume cligna des yeux avant de les abaisser vers la rive du marecage qui bouillonait joyeusement.
Un petit soupir ennuyé s'échappa alors de ses lèvres.


-Bien que je te remercie de nous avoir épargné une mort certaine, tu aurais quand même pu visé juste à côté de cette bête, au lieu de lui lancer en pleine face...Enfin tan tpis, viens, faisons demi tour, de toute façon le temps d'arrivée le château sera réveillé.

Aussitôt dis, aussitôt fait, Yume tourna les talons, faisant ainsi dos au marais, puis reprit le chemin qu'ils avaient emprunté en sens inverse. Elle ne jeta aucun coup d'oeil en arrière, livre à Edan de la suivre, elle s'en moquait, elle devait bien aller chercher ses affaires dans la salle commune puis se diriger vers les salles de cours.
D'accord, là elle serait en avance mais elle n'avait pas faim, don inutile d'aller grignoter


[Hj: dsl, là j'avais vraiment pas d'inspiration, je crois que je l'ai épuisé pour un autre forum, vraiment désolée -_-]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyDim 28 Jan - 18:37:32

Edan sourit en faisant demi-tour. Il ne désirait pas non plus connaître l'identité de la créature et ses intentions mais c'était toujours mieux que d'assister à des cours ennuyants.

*J'ai déjà perdu assez de points comme ça, inutile d'en faire perdre d'autres à Serpentard. Je vais m'faire étripper si je continues...*

Il suivit Yummie à une courte distance. Il ne regretta pas d'avoir marqué l'arbre voyant parce que déjà, il ignorait complètement où ils étaient. Il n'en fit pas le commentaire, bien entendu, espérant que Yume savait où elle s'en allait.

Quels genres de peuples vivent ici?

Le commentaire de Yume sur Dumbeldore venait de renaître dans son esprit. Il imaginait mal un peuple survivre dans cet forêt à moins qu'il soit spécialement maléfique ou quelque chose du genre. Quoiqu'il en soit, la forêt était un danger évident et il se demandait pourquoi l'école n'avait pas encore été attaqué par on ne sait quelle créature vicieuse.

Le jeune femme dévia rapidement la tête derrière son épaule. Cette forêt allait le rendre dingue, il fixa la marre boueuse, les bulles avaient cessé mais étrangement, le jeune homme ne s'en sentait pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyMer 31 Jan - 19:58:10

Bravant le danger inconsciement, la micro girl continuait sa quête, tentant de trouver veinement la sortie de cette magifique forêt I love you .
Heureusement pour elle que son cher camarade de maison avait eu la brillante idée de marquer quelques arbres, dans le cas contraire ils se seraient déjà perdus...
Perdue dans la forêt, dévorer par les bêtes...ahhhhhh quoi de plus romantique? I love you Bon d'accord c'est sur il y avait Edan mais bon on ne pouvait pas se permettre de toute avoir. Et puis de toute façon elle n'allait pas mourir car bientôt ils allaient sortir des méandres de cette sombre et mystérieuse forêt...

Le calme seulement brisait par l'agitation des bêtes de la forêt berçait Yume d'une douce et mélancolique mélodie tout à fait délectable au creux de ses petites oreilles pâles. Mais devinez quoi? Edan venait encore de rompre cet intense et envoutant silence...


Citation :
Quels genres de peuples vivent ici?

Yume haussa un sourcil interrogateur qu'Edan ne put voir, étant dissimulée dans la pénombre et devançant Edan de quelques mètres.

-C'est là une grande question que tu me poses...Les peuples dont je te parles n'ont rien d'humain, quoique peut être certain auraient-ils trouvé refuge en ce lieu, je l'ignore. Cependant ce que je sais, c'est que cette forêt est peuplée d'hybrides en tout genre. Les plus sages sont sûrement les centaures, mais on y trouve égalment des loups garous, le peuple des licornes, les acromantulas, ce sont les araignées que nous avons vu tantôt, bien que celle ci n'étaient encore que des bébés. Il a ensuite des centaines d'autres peuples qui ont élu résidence en ce lieu sombre, tellement que je serais incapable de te les nommer. Je t'en ai dit une partie, les plus importants en quelque sorte mais en simple conseil, ne croise jamais la route des centaures. Il paraitrait que seul le Directeur de Poudlard, le professeur Dumbledore, ainsi que le garde chasse, Monsieur hagrid, qui peuvent les approcher sans crainte. Toute autre personne qui s'y risquerait, risquerait par la même occasion sa vie. Ce sont des êtres dotés d'un grande sagesse et d'un grand savoir, ils n'aiment pas trop les humains, enfin les sorciers.

Yume se tut finalement après son petit résumé sur "la vie quotidienne des hybrides dans la Forêt interdite". C'était une partie de ce qu'elle se souvenait sur le moment. Elle s'était renseignée à la bibliothèque du château ainsi qu'à la sienne, dans son manoir. Elle avait bien passé des journées entière cloitrée dans ce lieu "saint". Yume le savait, si elle n'avait pas été répartie à Serpentard elle serait actuellement à Serdaigle. Mais cela ne la déranger outre mesure. Elle "aimait" serpentard comme elle pouvait aimer les maison et aussi surprenant que cela puisse être de la part d'un serpent, Yume ne faisait aucune discrimination entre les maisons. Qu'importe qu'un élève soit de griffondor ou de pouffsoufle, elle devenait méchante seulement lorsqu'elle se sentait agresser et uniquement dans ces moments là. Dans le cas contraire, à quoi lui servirait-il de proferer des insultes sur une personne sans aucune raison? A rien si ce n'est à ouvrir la bouche, chose totalement inutile. Elle se comportait ainsi avec tout le monde, même avec ceux de sa propre maison. Cela pouvait surprendre, mais tel était sa logique et on ne la changerait pas.

Sans prendre garde à Edan qui se trouvait toujours derrière elle, Yume continuait son chemin à travers les arbres. Ils avaient dépassé l'arbre que Edan avait marqué et yume reconnaissait très bien le tronc qu'elle avait enjambé tantôt. Ca y est, une fois cette barrière franchie ils sortiraient de la forêt et pouraient rejoindre leur dortoir.


-Nous sommes bientôt sortis.

Contournant avec précaution le lieu où les acromantulas ce trouvaient tantôt, la fillette se dirigea calement vers le tronc qu'elle enjamba du mieux qu'elle put lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Un petit "pouf" se fit attendre alors qu'elle atteingnait le côté opposé du tronc mort depuis plusieurs années. Elle releva son visage inexpressif et regarda droit devant elle. On pouvait voir la lisière de la forêt et une froide lmière commençait à se développer à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyJeu 1 Fév - 4:53:12

Le jeune homme écouta ce que Yummie avait à dire sur les créatures qui peuplaient la forêt, il l'écouta avec attention malgré le fait que son regard se fixait sur différentes plantes qui grouillaient dans les ténèbres. Il suivait toujours sa compagne qui jouait au petit poucet.

* Des centaures, des licornes, des loups-garous!!? Et puis quoi encore? Je suis le seul à trouver toutes ces bestiôles anormales?? C'est un conte de fées ici où quoi? Dans quelle espèce d'école j'ai été assimilé? Comment on peut croire un truc pareil? *

Edan leva un sourcil interrogateur, il n'avait jamais cru aux contes de fées et l'idée même que l'une de ces créatures existent réellement lui donnait franchement l'impression qu'on se moquait de lui. Il était né en croyant en sa normalité, toute son enfance, il l'avait vécu comme un garçon normal puis voilà que sa puberté l'avait conduit dans une école où "Abracadabra" prend tout son sens.

Tu sembles au courant de bien des trucs, ça m'étonne que tu sois ne pas atterit à Serdaigle.

Il ne voulait pas la vexer, ses paroles avaient été lancé au hasard, il réfléchissait tout haut. Il remarqua l'arbre géant et sa drôle de forme, il s'en approcha pour s'assurer qu'il s'agissait bien du même arbre que tout à l'heure puis remarqua le tronc mort. Son coeur battait positivement pour la première fois depuis son entrée dans en forêt. Il resta cependant un peu sur son appétit car leur courte visite dans la forêt interdite n'avait pas aboutit à grand chose, excepté le fait que plusieurs créatures assoiffées de sang n'attendaient qu'un faux pas des voyageurs pour se jeter sur leur nuque.

Lorsqu'il vit la lisière de la forêt, Edan eut la profonde envie de bondir de joie jusqu'à la cour du parc, les bras tendit et le sourire béa aux lèvres mais se retint, ne voulant pas passer pour un débile profond aux yeux de sa camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyVen 2 Fév - 21:47:32

Yume continuait d'avancer calmement. Elle le savait, Edan la suivait non loin derrière elle mais elle ne prit pas la peine de se retourner que pour vérifier que son cher collègue (...oui enfin, collègue quoi) de maison était toujours en un seul morceau. Au pire des cas, si il avait était agressé par une quelconque créature, elle l'aurait entendue hurler non? Bon d'accord il était possible qu'il se soit fait baillonner mais bon, elle entendait tout de même ses bruits de pas. certes cela pouvait être quelqu'un d'autre mais...oh et puis zut! C'était lui point barre elle s'en fichait après tout...

Pour le moment, son regard se focalisait uniquement sur la lisière de la forêt. Elle savait que derrière cette masse de buisson touffue se cachait le parc de la grande école de sorcellerie Poudlard. Elle crut d'ailleurs déceler les contours du château à travers ce fouillis vert qu'était les buissons. Leur balade avait vraiment était courte mais le temps n'avait pas permis aux deux élèves de rester plus longtemps dans cette merveilleuse forêt. L'heure était à l'auror et le soleil se levait. Si ils se faisaient attraper à une heure si matinale par le garde chasse ou le surveilllant, ils étaient plutôt mal barrés et faire perdre des points à sa maison n'interresser pas vraiment la jeune fille, tout comme les heures de colle d'ailleurs...

Yume pensa furtivement que si cela arriver, ses parents ne l'épargneraient pas, et pas au sens figuré...Elle se voyait déjà attachée aux chaînes du sous sol de son petit manoir, ses parents face à elle et lui criant dessus comme pas deux...A l'amour familial s'amélioré de jour en jour...

Citation :
Tu sembles au courant de bien des trucs, ça m'étonne que tu sois ne pas atterit à Serdaigle.

Hum? Yume pencha légèrement sa tête en arrière dans le but d'apercevoir les contour de la silhouette d'Edan. Ce garçon lisait-il ses pensées, Car oui tantôt ellepensait bien à cela...Enfin qu'importe, il ne fallait pas lire dans les pensés des gens pour savoir cela, ^^etre quelque peu observateur suffisait amplement.

-J'aime connaitre mon univers, voilà tout. Je me renseigne sur le monde magique dès que l'occasion et l'envie son en moi. Il est fort probable qu'effectivement, si serpentard ne m'avait pas choisit, serdaigle l'aurait fait.

La fillette de serpentarde était enfin arriver au niveau des buissons. Elle les écarta doucement et se fraya un chemin au travers. Une fois cela fait elle fut rapidement sortie de la forêt, se trouvant dorénavant dans le parc. Yume fit alors comme Edan lors de leur arrivée: elle contourna le plus possible la cabande du garde chasse et suivit silencieusement le sentier memant à Poudlard, direction les cachots.

-Nous allons bientôt arrivé. Il ne faut pas faire de bruit surtout....je ne veux pas me faire attrper par Rusard.

la jeune fille aux pas inaudibles entamma alors sa marche vers le château tandis que le soleil se levait derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptySam 3 Fév - 20:51:14

La forêt était de moins en moins dense et plus leur progression les menait au château, plus il se sentait heureux d'être encore en vie. Il suivait la jeune fille d'une distance raisonnable ce qui, du même coup, le forçait à esquiver toutes les branches que Yummie dégageait de son passage. Il se baissa pour ne pas recevoir la première dans l'oeil puis fit un saut à gauche pour ne pas se faire fouetter la cuisse droite.

La jeune fille lui confirma sa pensée, la connaissance et le savoir son des armes puissante contre l'ignorance et la pauvreté de l'âme. La seule voie à emprunter lorsque nous sommes confrontés à des situations hors de contrôle. Edan partait de zéro en matière de sorcellerie, malheureusement pour lui, ce monde magique ne lui offrait pas une magie assez intéressante pour en oublier la raison de sa présence dans cette école.


Yummie écarta les buissons, Edan lui se contenta de les écraser sous ses bottes en se laissant les arbustes lui donner leurs marques sur ses pantalons noirs.

Le parc s'étendait devant, ils étaient libres! Ils étaient sauf! Edan sentit une grosse lourdeur s'estomper dans son estomac, il respira un bon coup comme s'il avait retenu son souffle durant leur petit périple puis lutta contre l'envie de sautiller comme un imbécile à enfermer.

Qui ça? Ah, l'épouvantail à moineaux et son chat-a-botté... Ça serait vraiment un mauvais hasard s'il serait là à cette heure... quoiqu'il ne manque pas d'occasion pour faire suer les élèves...

Edan suivit la jeune fille, tâcha de rester silencieux. L'ironie voulut qu'il est l'envie irrésistible d'éternuer ce qu'il fit sans trop de retenue. Le bruit de ses propres pas gâchait la subtilité féline de sa copine. Le jeune homme se trouvait tellement pathétique qu'il eut envie d'éclater de rire. Il se dit que ce n'était surement pas une bonne idée et tâcha de gagner le château dans un silence religieux... bien qu'il est toujours eu horreur de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyVen 9 Fév - 17:39:05

Yume retint un soupir d'agacement en voyant la discrétion dont faisait preuve son compagnon. Autant mettre un troupeau d'hyppogriffres derrière elle ça reviendrait au même! Décidément, les hommes n'étaient pas de nature discrète...Qui plus est, la façon d'Edan d'interpréter les choses était sidérante! Et si Yume n'était pas le glaçon ambulant qu'elle était, elle aurait tiré une tête pas possible. Cependant, son extrême faciliter à tout masquer se révéla une fois de plus utile car son visage restait neutre et froid, comme à l'habitude.

Ses pieds semblaient à peine frôler le sol alors qu'ils continuaient leur marche vers le château. Bientôt, ils eurent amplement dépasser la Cabane du garde chasse et Yume se dirigea directement vers le sentier menant droit au château, jugeant inutile de faire tout un détour. Le château n’était plus très loin, ils avaient seulement une dizaine de mètres à parcourir et les grandes portes se présenteraient à eux.

Inconsciemment, Yume passa doucement sa main sur son bras brûlé par le strangulos de tantôt. La longue trace de brûlure la picotait légèrement, mais elle n’y faisait pas vraiment attention, se concentrant plutôt sur les marques laissées par la bête. Le relief était étrange, la marque faisait soit ressortir sa peau ou soit, au contraire, l’enfonçait profondément dans ses chairs. Un sourire ironique apparu sur ses lèvres alors qu’elle se dit que sa peau avait légèrement bruni, si un jour elle avait songer que la brûlure causé par un strangulos la ferait bronzé une fois dans sa vie, elle aurait rit ! Pourtant c’est qui arrivait en ce moment même. Sa peau, à cause de la brûlure, avait rougi et bruni et sincèrement, elle préférait sa peau pâle…

Elle arrêta de toucher son bras alors qu’ils arrivaient devant les portes que Yume poussa difficilement, étant de taille petite et de composition frêle, cela était assez dur pour la fillette. Elle réussis cependant et pénétra le château, derrière eux, le soleil était presque entièrement levé.

La jeune Maylis s’engagea dans un couloir, connaissant parfaitement le chemin de la salle commune des serpents. Visitant presque chaque soir le château, elle découvrait chaque jour cette école un peu plus et s’y repérait aisément par endroit, ce qui n’était pas donner à tout le monde, mais lorsque l’on avait un sommeil fragile il fallait bien faire quelque chose. Elle n’aimait pas rester assise pendant des heures à atteindre le début des cours vu qu’elle ne prenait pas de petit déjeuner…

Yume jeta un regard en coin à un tableau vers lequel ils arrivaient. Enfin elle pensait « ils » mais peut être Edan avait-il déserté les lieux, Après tout il faisait ce qu’il voulait. Yume jeta tout de même un coup d’œil par-dessus son épaule, Edan était toujours là.
[HJ : j’espère que c’est bon et que j’ai pas fait de bêtises en tapant ça… :s] .

-La salle commune n’est plus très loin, encore quelques mètres et on y est.

Et effectivement, ils n’étaient plus très loin. Yume prit le couloir qui tournait à gauche et elle aperçu quelques mètres plus loin l’entrée de leur salle commune. Elle se dirigea silencieusement vers la « porte secrète » et lorsqu’elle l’eu atteint et qu’elle se mit face à elle, Yume prononça le mot de passe de son habituelle voix froide.
-La gloire aux serpents.

Aussitôt un déclique se fit alors que le mur [HJ : je sais plus si c’est une tapisserie ou une toile =( ] laissait place à l’ouverture de leur salle commune. Yume pénétra le lieu la première, se faufilant aisément dans le trou creusé à même le mur.

Le regard de Yume fit le tour de la salle commune, heureusement pour eux, elle était encore vide. La fillette se tourna vers Edan, levant la tête pour voir son visage.


-C’est ici que je te laisse. Et encore merci pour…ça

Dit-elle en montrant son bras brûlé. Après tout ce garçon l’avait bien sauvée, et deux fois même…décidément il faudrait qu’elle fasse un peu plus attention à ses arrières….Avec un dernier signe de main, Yume se dirigea vers les escaliers en pierre qu’elle monta rapidement pour se rendre dans son dortoir. Lorsqu’elle le pénétra, ses camarades étaient entrain de se réveillées. Elle prit son sac et fit ses affaires calmement, pour elle le temps ne pressait pas…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches EmptyLun 12 Fév - 18:29:36

Crack, crounch...stoum stoum.

Les bruits de pas qui résonnent sur les branches et dans l'herbe recouverte d'une fine couche de neige. Des pas qui trahissaient leur présence dans la forêt mais des traces aussi évidentes qu'anonymes. Edan s'était fourré les deux mains dans les poches, il suivait la jeune fille dans le silence, du moins, celui que le jeune homme pouvait imiter.


*Cette fille est surement un fantôme ou quelque chose du genre... bientôt, elle va disparaître dans les lueurs du jour... ouais, pourquoi j'y ai pas pensé, le strangulots machin, la forêt et l'araignée géante... dans le fond, c'est qu'un fantôme qui veut ma mort.*

Edan dévisagea pour lui-même sa compagne d'insomnie, il avait du mal à croire qu'une fille pouvait être aussi morne qu'un cadavre, en fait, cette façon qu'elle avait de se déplacer n'avait rien de très saint aux yeux du garçon. Il jeta son regard contre les fenêtres reluisantes du château, imaginant l'un des directeurs de maison en train de les espionner en prennant du plaisir à s'imaginer leur retenue. Deux masses noires qui se faufillent sur le sol blanc, une subtilité à revoir.

Yummie et Edan se retrouvèrent dans le château, instinctivement, il plaqua sa main contre la porte massive qui se refermait sur lui, éveillant les brûlures du Strangulot, le jeune homme serra les dents, posant les yeux sur sa main blessée.


*Oh mer*e!*

Sa peau s'était relevée sous la coulée baveuse qu'avait déversé la créature sur sa main, légèrement infectée, tâchée noire, la main avait une teinte brunâtre qui n'était pas vraiment rassurante aux yeux du Serpentard.

*J'vais devoir aller à l'infirmerie...*

Il soupira, lorsqu'il releva les yeux, il s'apperçut de la distance qu'il avait parcouru sans y prendre garde, n'ayant perçut que vaguement les paroles de la jeune fille. Il s'avança dans la salle commune remarquant avec soulagement qu'elle était toujours vide à cette heure. Le temps des aurevoirs était de mise, il eut un bref sourire en coin. Il leva la main vers Yummie, il était marqué comme elle, une drôle d'union.

On garde un souvenir.

Il la regarda s'éloigner avec un drôle de sentiment, il se dit que si il aurait eu une soeur, il aurait sans doute agit de la même manière. Quelques secondes plus tard, il grimpait les marches menant à sa chambre pour rassembler ses affaires. Il piqua un sprint jusqu'à la grande salle en espérant ne pas être en retard pour le déjeuner.

[Topic terminé drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Levé du Soleil entre deux Branches   Levé du Soleil entre deux Branches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]
» Minuit entre deux toiles d'araignée
» Entre deux biscuit [Terminé]
» Discussion entre deux frères (Edward)
» Le jour se lève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-