Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Suivie (PV Edan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 4:12:28

Le chaton sortait ses griffes, Edan s'était retrouvé contre le mur, un demi-sourire aux coins des lèvres. Il plongea son regard noir dans celui de la jeune fille, insensible à ses menaces. Il devait avoir une demi-tête de plus qu'elle sans parler de sa force physique. Non, il n'avait pas peur des filles à moins qu'elles possèdent une bonne grosse baguette.

T'es drôlement agressive tout à coup.

Il l'écouta d'une oreille distraite, lui amoureux d'elle? La pauvre prennait peut-être ses fantasmes pour des réalités. Une bien étrange comparaison, si étrange qu'il ne pensait plus qu'à cela. C'est alors que le jeune homme constata avec quelle aisance la jeune fille s'était approchée de lui dans son élan de colère, en fait, elle était si près de lui qu'il arrivait à sentir son souffle contre sa nuque. Une idée débile lui passa par la tête, quelque chose d'imprévu qui serait sans doute la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Malheureusement, Edan était un profond impulsif stupide.

Le jeune homme pencha la tête vers l'avant et assoma sèchement la jeune fille... avec un coup de pied? Non! Avec un coup de poing! Encore moins! Il lui flanqua un gros baiser sur le front aussi sec que rapide. En une fraction de seconde, il avait repris sa position initiale, à un tel point que l'évènement semblait ne jamais s'être produit comme un simple flash tiré de son imagination, et pourtant. Il se disait déjà toutes les répliques à suivre car maintenant, la relation d'Edan et Malia avait atteint un nouveau stade : La routine. Pourquoi as-tu fais ça, à quoi tu as pensé? Qui suis-je, où vais-je? Que regarde-je?

Il avait un vague sourire quelque chose de provocateur, il ignorait pourquoi il voulait sans cesse piquer à vif les nerfs de la rouge et or mais malheureusement pour elle, il y avait prit goût.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 5:52:11

Finalement, la blonde ne s’était pas trompé autant qu’elle pouvait le penser. Il semblait stoïquement apprécié son agressivité et ses impulsions, mais malheureusement pour elle, ou plutôt pour lui, il s’était fourré le nez très loin dans le pétrin. Il avait un sourire qui perturbait la jeune fille autant que ses pensées amoureuses l’avaient mise dans un état égarée. À quoi il pensait, ou seulement pensait-il? La seule chose qui semblait être claire comme l’eau de roche était ce sourire qui semblait apprécié cette témérité de sa part. Ses yeux noirs perçait le garçon lorsqu’il lui signala tout sauf son dégoût du mouvement brusque qu’il avait suivi, et elle avait encore du mal à suivre ses propres gestes avec les connaissances et les causes qui pouvaient l’influer. Paf! Il l’embrassa sur le front et ce fut comme un choc électrique qui lui traversait la cervelle.

-Ça t’as plu?

Elle le regardait fixement et bien qu’il n’était pas beaucoup plus grand qu’elle, elle pouvait percevoir un petit éclat illuminé ses propres yeux réfléchis. Arrogance qui habituellement faisait mine basse sur elle, s’était emparé en totalité de son esprit, sans choquer, elle trouverait un moyen de le pousser à bout. Elle laissa glissé ses mains jusqu’à ce que celles-ci soit à la hauteur de la tête d’Édan afin de bien l’encerclé, puis se colla contre lui sans gène ni reproche. Elle avait l’impression de prendre chaud, décidément ses hormones y était pour quelque chose. Elle ne savait pas si cette sensation devait être normal ou pas, mais présentement, c’était le moindre de ces soucis.

-Je suis certaine que ça t’as plu! T’aimerais peut-être même recommencer!

Tactique des plus mauvaises mais il lui semblait que depuis le début, ce n’était que celle-là qui marchait sur le serpent; alors elle ne les laisserait pas au placard, oh non! Elle serait utilisé à bon escient. Et pleinement à part ca!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:50:11

Edan était surpris de la tournure des évènements mais il était beaucoup trop froid pour le laisser paraître. Il ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de la lionne qui avait entré les griffes pour mieux l'attaquer.

C'était plutôt banal en fait.

Il resta impénétrable, le regard noir toujours braqué sur elle. En fait, il cherchait un solution pour se débarasser d'elle, il ne pouvait tout de même pas tolérer qu'elle soit ainsi positionnée à cette distance avec ses intentions étranges.

* Qu'est-ce qu'elles ont les sorcières dans cette école à me désirer XD? *

Le jeune homme resta silencieux un moment avant de répondre.

Tu as bien fait de me suivre, nah? C'est pas ce que tu voulais.

Il eut un sourire en coin, il n'avait aucune envie de la pousser, il n'aimait pas s'en prendre à une fille à l'aide de la force physique, c'était une grande preuve de lacheté. Un adversaire à sa taille ou des paroles, ou les deux... Il laissa donc le soin de la Gryffy de se tasser, quoique ses intentions allaient peut-être dans une toute autre direction. Quoiqu'il en soit, il tenta de motiver son choix.

On se remet en route où on passe la nuit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 5:01:33

Malia considéra le garçon puis ne bougeant pas d’un poil, savait qu’en quelque sorte il ne se saurait jamais prévenu d’une telle réaction de sa part. Elle riait intérieurement fort et cela l’étonnait qu’il ne la déplaçait pas comme une simple poupée.


-Moi je n’ai pas de problème a faire quoi que ce soit, je ne pense pas que nous sortions d’ici a l’instant. Autant prendre le temps que tu veuilles de ma tête sur ton prochain tableau de chasse. Et puis, ça ne me gène pas du tout, contrairement a toi a ce que je vois.


*Bien fait de te suivre? Ce que j’attendais? Non, forcement tu te méprends sur moi! Tu n’as aucune idée des raisons qui me motivent et même si tu le savais, tu n’en sortirais pas aussi aisément. *

-HUm. Et toi, as-tu bien fait de me suivre? Des regrets? Plaintes? Autres?

Positionnée en force, elle se savait d’un certain pouvoir tant que le serpent ne tenterait pas de se faufiler dans les mailles de son filet. Elle y prenait un certain plaisir et ne se sentait pas pressée de partir aussi vite que lui le désirait. Non, elle le voulait craqué, et son sourire énigmatique, sans secret. Elle détestait et adorait cette facette de certaines personnalités, mais ne les tolérait guère. Telle qu’elle était, elle laissait transparaître tout sa personne sous le jour de sa personnalité du moment. Elle ne lui cachait qu’uniquement ce qui pour des raisons d’éclairage lui était caché.


-Tu es si pressé de partir, tu me fais de la peine la!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:55:47

Le jeune homme dévisagea la lionne, il était blasé, il avait la profonde impression de se faire prendre dans une trappe à souris et il détestait perdre le contrôle des évènements. Le Serpentard se dégagea brusquement de Malia sans trop se soucier de la fragilité de son corps ou toutes ces autres attentions que les filles ont, souvent invisbles aux yeux masculins.

Les mains au fond des poches, il marcha d'un pas rythmé, le regard à l'horizon, une démarche assurée qui lui était habituelle.


On a perdu assez de temps avec tes imbécilités. Je veux rentrer au dortoir, pour une fois avant le couvre-feu, avant les problèmes...

*Trop de points perdus, marre de cette fille...Tableau de chasse et puis quoi encore? Le prédateur lui, au moins, il choisit ses proies. C'est la nature, c'est comme ça et pas autrement. Tss. *


Il marcha en silence, tâchant d'ignorer tant bien que mal la Gryffondor.

*Pourquoi je l'ai suivit? Parce qu'elle t'a donné un ressort ? Aller Edan, suit la fille au ressort pour savoir où elle va... depuis quand tu t'intéresse aux gens crétins... tu vois ce que ça t'rapporte... perdu dans un corridor secret... T'es con Edan... T'es vraiment con. *

Le jeune homme s'arrêta brusquement, hors de lui. Il frappa le mur avec son poing fermé.

NON! C'EST PAS VRAI! FAIS CHIER CETTE ÉCOLE!

Devant les deux sorciers, un mur bien fermé ne menant nul part. Un cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:22:36

Malia e se donna même pas la peine de l’arrêter et d’ailleurs, c’était de loin être son intention de base. Mais lorsqu’il commença à avancer vers fond du couloir, elle le laissa se défouler dans une marche qui fut très vite terminé. La lionne ne savait pas trop si elle voulait rire ou pleuré , mais plus elle y pensait plus la situation lui paraissait cocasse. Un brin d’intelligence, un brin de stupidité, et un brin de paroles expéditives et voilà que Édan qui criait que la voie était sans issu. C’est malin, le Serpentard finirait par se heurter à un autre mur s’il ne l’écoutait pas et qui écoperait des évènements? Nul autre qu’elle-même.

C’était comme ça qu’il agissait, elle en était certaine et puis maintenant qu’il était dans le pétrin, il serait de plus en plus irritable. Dommage pour lui, elle ne l’aiderait pas à ce calmer, car il ne semblait pas plus prêt à concevoir qu’elle eut pu avoir raison. Sans un traître mot, elle s’avança les mains dans les poches dans l’obscurité vers la pièce où les deux chemins se joignait aux escaliers. Du bout des doigts, elle se faisait éraflée par la pierre et se moquait bien de ce qu’aurait l’air ses ongles après le périple. La situation quoi qu’il l’arrivait la portait à son avantage; et bien qu’elle ne savait ce qui pourrait se dérouler ensuite, elle était confiante face aux évènements.

-Alors, on prend mon chemin? Tu sais très bien que le couvre-feu s’est déjà produit, autant que moi, sinon nous aurions pris la direction de nos dortoirs respectifs par les véritables couloirs avant de tombé ici. Mais bon, tâchons maintenant d’arrêter de nous attarder à des petites plaisanteries. Peut-être devrais-tu commencé à m’écouter au lieu de me juger! Nous serions peut-être sorti d’ici depuis longtemps, d’accord?

Calme et douce, elle essaya de le caresser dans le sens du poil maintenant qu’il semblait furieux. Il pourrait facilement l’écrasé, mais elle ne tolérerait pas cet affront. Le petit lilas du mal, sourit doucement au garçon, bien qu’elle n’avait qu’une faible idée ou il pouvait être.

* Je n’aime pas plus que cela d’être avec toi. Tu es des plus antipathique et il n’y a aucune de s’amuser avec toi. Je m’ennuie et je suis prise au piège. Tu commence fortement à m’embêter. *

-Pourquoi est-ce que tu me fais cette face-là? J’en ait marre que tu me prends pour une cruche, alors si tu souhaite vraiment sortir, il faut agir ensemble, d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:03:09

Edan rageait littéralement, en plus de passer pour un crétin de macho, il se faisait faire la morale par une fille plus bavarde qu'une pie qui ne manquait pas une occasion de le mettre en rogne.

Le jeune homme grinça des dents, il se jeta contre le mur convaincu et obsédé par l'idée qu'il ne pouvait s'être trompé sur sa destination.


Nah, je rebrousse pas chemin! Non, non et non! C'est complètement débile de faire des chemins qui vont nul part! C'est idiot, cette école est DÉBILE!

Edan passa sa main sur toutes les pierres, les poussant, les tirant pour qu'elles bougent rien à faire. Il recula de quelques pas, insensible, du moins extérieurement, aux paroles de Malia.

Il jeta son regard au plafond puis donna un coup de pied sur le mur. Ses orteilles s'enfoncèrent mais rien à faire, le jeune homme était trop en colère pour ressentir cette douleur mordante au bout de sa jambe.

Son pied s'égara contre une petite pierre qu'il frappa violement.


*TIENS PRENDS ÇA AHAHAHHA!!! *

En redéposant le talon, un déclique se fit entendre et bientôt, les pierres du mur se détachèrent pour laisser place à un second escalier qui descendait. Le jeune homme adressa un sourire diabolique à sa compagne, plus que ravi de lui en boucher un coin.

a.....aAH!

Il éclata de rire, pour un garçon aussi froid et neutre, les éclats de rire devenaient réellement malsaints.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 4:17:00

Malia à mis chemin vers la pièce principal se retourna d’un seul fouet lorsque le garçon commença à frapper le mur de tout son saoul. Non, mais il est vraiment dingue celui-là? Il tient vraiment à ce casser quelque chose. Le son persistant résonnait jusqu’à ses oreilles, et ces lamentations passaient presque inaperçues dans le vacarme. Puis plus de bruit, rien qu’une exclamation et un rire qui lui semblait presque qu’agressif. Pas croyable, il avait encore trouvé quelque chose, une porte. Elle avait plus l’impression de s’enfoncer dans des dédalles que d’en sortir. Une froide frustration commençait à racler sa bonne humeur. Petit à petit, elle avait l’impression qu’il lui imposait une carence de sentiments. Froid et distant était tout à fait les termes qui le décrivait, elle ne savait encore que trop peu ce qui avait pu la pousser à le suivre, ni même ce qui avait fait en sorte qu’elle le coince contre un mur; maintenant qu’elle y repensait, elle en avait presque des sueurs froides.

Tandis qu’elle rebroussait chemin jusqu’à lui, elle ne cessait de laissé son esprit dans ce vague constant que la pièce et les chemins la poussait à se réfugiée. Ses pensées comme ces couloirs la menait à des intersections où elle se poussait à franchir le plus rapidement. D’une émotion à une autre, comme si chacune était d’un désordre trop grand pour l’approfondir, elle les chassait en laissant son corps exécuter l’ordre, tel un robot. L’image du robot ne lui plaisait pas non plus, plutôt comme … Non, il n’y avait pas grand chose de plus à penser sur le sujet, elle n’était pas l’instrument de ses propres pensées et de son propre corps. Elle était maintenant à quelque pas du garçon, et elle le distinguait clairement alors que sa baguette illuminait la pièce encore. Ses yeux encore un peu troublé de tous ces changements d’éclairage, s’habituait lentement à la lumière émise par magie.

Son envie furieuse qui l’avait prise auparavant laissa place à ce silence qui s’étendait au delà de son esprit. Une douce quiétude de savoir que peut-être il maîtrisait la situation; peut-être pourrait-elle lui faire confiance et la sortir de où il l’avait plongé. Le doigts sur ses lèvres comme si elle mijotait quelque chose et le regard qui pointait une innocence insensé, elle regardait Édan sans même rajouter quelque chose. Elle sentait son corps élancé ou commençait à perler les traces qu’elle serait une femme trembler d’un grand frisson qui lui parcourait l’échine puis se calmer sèchement.


-Tu peux arrêter de faire cela. Tu m’affoles; du moins mon corps ne semblent pas le toléré.

Plus elle parlait plus sa voix perdait d’intensité et ses dernières paroles avaient à peine sortie d’entre ces lèvres qu’elle avait été dissoute dans le silence. Toujours dans cette position, elle se mordait la lèvre inférieur, tracassé par quelque chose qui n’existait pas; tracassé par l’effet malsain que le serpent exerçait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 4:25:29

[Désolé du retard, j'ai beaucoup d'occupations irl.]

Un nouveau corridor s'allongeait devant eux, au bas des nouveaux escaliers secrets. Toujours insensible aux râlements de Malia, Edan sillonnait dans le couloir à recherche de l'école qui lui était connue. Faiblement éclairé par la baguette de la sorcière, Edan se mit à rire profondément.

Tu sais quoi? Plus j'y pense, plus j'crois qu'on s'enfonce dans un labyrinthe. On doit avoir prit le même chemin que tout à l'heure et là, on descend des escaliers qui vont nous mener nul part!

Il fit volte-face pour avoir le regard de la jeune fille plongée dans le sien puis continua son délire en éclatant d'un rire cinique tout en marchant de reculons.

Si ça se trouve, on va mourir ici! Tous les deux! Le rouge et le vert, unis par les liens sacrés de la mort! Le rouge et le vert Noël! Père Noël, Père Noël apporte des bébelles!!!

Le jeune homme s'attrappa les côtes, incapable de s'empêcher d'envoyer son échos contre les murs du passage secret, reflétant son rire à des kilomètres à la ronde. Si une créature sanguinaire passait dans le coin, elle fonçait droit sur eux actuellement.

Alors... continua le Serpentard une fois son souffle reprit.

Tu es en paix avec la vie? Tu as fait ton testament?

Il se remit à rire, décidement, être enfermé avec une lionne n'avait rien pour le rendre sympathique. Bientôt le jeune homme entra en contact avec ce qu'il cru être un mur. Lorsqu'il se retourna, une autre statue était postée devant eux. Une vieille gargouille qui donnait des frissons dans le dos. Edan s'en approcha et l'effleura de la main. Son contact froid lui glaça les veines jusqu'au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 5:46:33

[Ya pas de mal. Je comprend ca!! Écrit moi quand tu peux, ca me convient! Je suis pas une fille préssé!!!]

À son grand désespoir le serpent ne l’écoutait pas une seconde, et le peux de l’attention qu’elle avait su tiré de lui s’était déroulé coller contre un mur. Ses paroles la glaçaient, un labyrinthe, ces mots résonnaient dans son esprits comme une cloche aigu sonnante au beau milieu de la nuit.

*Non, je ne veux pas mourir ici, enfermé pour toujours et surtout pas avec quelqu’un qui se contre fou de moi! Je mérite mieux. Je mérite beaucoup mieux! *

Elle se gratta la tête lorsqu’il franchi finalement la seconde porte caché, et c’est avec une humeur massacrante qu’elle sut qu’il y avait encore un hic dans cette histoire. Une statue! Rien de plus, ni de moins. Ni rien de très étonnant. Et lui qui lui parlait de testaments, tout à fait encourageant. Tout à fait! Voyons quoi de mieux pour garder le moral que de parler de notre mort prochaine. Décidément, le jeune homme n’avait aucun tact. Elle avait peur de peu de chose mais lorsqu’on parlait de sa propre mort, il y avait se faire glacer les sangs.


-Je n’ai rien à léguer, je ne possède pas grand chose, appart ma propre personne.

Lentement ses paroles la grugèrent et elle eut l’impression qu’elles sonnaient fausses . Elle porta sa main doucement sur son poignet qui tremblaient devant ses lèvres. On aurait dit qu’elle essayait de rattraper ces mots.

-Je ne veux pas finir ma vie ainsi. Enfermé avec quelqu’un qui passe son temps dont je répugne sans raison, et qui me regarde de haut tout en essayant de me mettre toute à l’envers. Tu y prends un très grand plaisir à ce que je vois. C’est pas le cas de tous le monde, et si tu prenais le temps… non, en fait je crois que le seul moyen de te faire entrer quelque chose dans la tête ou même que tu me regardes, serait te t’envoyé contre le mur ou un direct. Qu’est-ce que tu en dis? Quelle option te passionne le plus?

Elle s’était avancé promptement, et s’était placé directement en avant de lui, à quelque centimètre de son visage en espérant que les mots avec moins de distance à parcourir atteigne son oreille plus facilement.

-Si tu pouvais arrêter de nous enfoncer dans des dédalles, peut-être qu’on en sortirait au lieu de tourner en rond comme deux idiots!

En voulant s’appuyé sur un dalle du mur, quelque chose avait bouger, et cela à quelques centimètres de ses pieds. Plusieurs dalles étaient tombés comme dans un précipices et maintenant la gargouille étaient hors de porter. D’un geste rapide, elle s’accrocha à Édan afin de ne pas perdre pied puis se mit à coté de lui avec une agilité féline.

-Qu’est-ce que je disais monsieur le suicidaire?! C’est dangereux ici!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:36:22

Le jeune homme poussa un long soupire d'ennui.

Tu marmonnes toujours les mêmes choses, j'ai jamais prétendu te détester encore moins te dédaigner... Tu t'fais des idées, ma vieille...

Edan passa outre les commentaires assez étrange concernant l'accolade et le mur, peut-être pour éviter le malaise ou une certaine prise de conscience. Son coeur bondit lorsque les dalles se mirent à fuir le plancher, il dévisagea Malia sans trop se demander si elle était réellement responsable ou non.

Qu'est-ce que t'as fait!?

Le jeune homme du se décaler pour ne pas perdre pied, il sentit le contact chaud de la jeune fille contre lui, ce n'était pas le labyrinthe qui allait les tuer, c'était elle et ses maladresses!

Adieu monde cruel.

Tout s'arrêta, sans prévenir. Il resta un moment immobile avant de réaliser qu'une nouvelle voie s'était ouverte devant eux. Le Serpentard haissait définitivement cet endroit.

J'hais cette école! Pourquoi ils font des trucs pareils? Y veulent que leurs élèves meurent? C'est ça? Tu comprends qu'que chose !?

Le jeune homme s'avança vers les dalles manquantes, peu rassuré à l'idée de devoir descendre de nouveau à un nouvel étage inconnu.

* Si ça s'trouve, la prochaine fois on mangera le plafond...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:49:47

[Donnes-moi pas de mauvaise idée!! Loll]

Bon décidément, rien ne pouvait venir à bout du jeune homme et le seul mot qu’il put tirer de lui était qu’il la trouvait lassante mais qu’il ne la dédaignait pas. «Tout un succès», pensa t-elle intérieurement. Si elle se faisait des idées, alors le plancher qui s’écroulait devait être encore une passe tordue de son imagination. Pour ne pas prendre de chance, elle avait su faire le mouvement bien assez tôt et heureusement pour elle. L’idée qu’elle avait passé à deux doigts de tomber dans un gouffre lui gelait l’esprit, et elle se voyait faire le grand plongeon avec l’effroi comparable à l’effet qu’aurait eu une baleine voulait la manger : froid, humide, inconnue et tragique.


-Mais je n’ai rien fait! Dit-elle d’un ton qui employait force et fureur.

Comment pouvait-il penser une seconde qu’elle avait cela de son plein gré, qu’elle avait voulu avoir la peur de sa vie et pour des raisons de survie s’était agrippé à lui. Non, il était hors de la plaque et il semblait à peine s’en rendre compte. C’était pas la peine d’en rajouter. Elle se serait bien passer de cet plainte et ce dernier salut.

-Je ne pense pas qu’il prévoyait que tu resterais bloqués ici, avec moi quand ils ont fait la conception. Non, je pense qu’ils sont morts depuis belle lurette et peut-être même leur ossement sont dans ces trous. Tu vois aussi bien que moi, que même si nous avions réponses à c’est question, nous aboutirons certainement à rien. En tout cas, rien de concret et surtout pas une sortie.

Sur ce, elle le laissa s’approcher vers les dalles.

-Bon, ne restons pas ici à admiré le paysage. Passe le premier, nous en avons toujours pas fini de ses dédales..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 4:40:49

Une idée complètement débile traversa l'esprit d'Edan. Malheureusement pour Malia, Edan n'était pas quelqu'un de très songé et la première chose qu'il fit lorsque cette idée lui traversa l'esprit, c'est de lui obérir sans réfléchir aux conséquences.

Edan attrappa le poignet de Malia et sauta dans le vide, entraînant la lionne avec lui. Le jeune homme poussa un hurlement rattaché au plaisir, à l'adrénaline et aux émotions fortes. La mort arrivait, belle et douce, le choc du parquet serait dur et froid, sans mercie. Bientôt, les deux scelleraient à jamais leur union dans la mort.

La pensée du jeune homme fut interromput par le choc. Le Serpentard percuta le sol en quelque secondes, la chutte avait été rapide et presque sans douleur. Le corps de Malia s'écroula sur le sien, sans qu'il puisse réagir. Il avait décidement l'habitude d'encaisser les coups. Il se releva puis époussetta ses vêtements, patientant pour le plus long et enragé discours concernant son impulsivité stupide et son imbécilité dans des gestes pouvant causer la mort et bla bla bla.

Intérieurement, le jeune homme n'avait jamais cru qu'un pavé puisse signer son testament et il eut raison. La faible lumière qui provenait toujours de la baguette de Malia éclairait une porte. Le jeune homme s'avança vers elle et la poussa sans trop de conviction. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir s'ouvrir sur un couloir tout à fait normal qui menait réellement quelque part.

Il jeta un coup d'oeil derrière son épaule et s'avança d'un pas lent dans ce même couloir pour savourer sa gloire. Ils étaient sauvés! Enfin, terminé les couloirs secrets, sombres et sanguinaires!


Tu vois! On s'en est sortit grâce à moi! Tu devrais me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:44:48

Malia n’avait même pas réagi promptement, sans un cri, ni une réaction. Sans mot, Malia s’était laissé guidé dans le néant. Les cris d’exaltation d’Edan la glaça un peu et puis lorsqu’elle comprit ce qui lui donnait ce ton, elle le partagea pendant les quelques secondes avant de heurter le sol. Heureusement, il amortit sa chute, avant même de qu’elle ait fini d’apprécié le spectacle. Puis d’un seul geste, il s’était levé, la faisant tomber sur le sol. Elle ne savait plus si elle était choquée, étonnée ou éblouie, mais quand il ouvrit la porte, elle soupira d’aise.

*Finalement, nous sommes sortis de là. Enfin ! *

-Tu m’aides à me relever, qu’on puisse sortir d’ici.

Malia sur le ventre, regardait Edan avec un sourire. Elle n’avait pas d’autres mots à dire que des idioties, maintenant elle rayonnait. La sortie était là devant elle, et elle était trop heureuse. Elle pourrait rejoindre son lit. Et dormir paisiblement, à moins qu’il ne se fasse attraper par Rusard d’ici là.

*Bon, on est sorti grâce à lui. Je vais pas lui en faire un plat, maintenant!*

-Non, laisse!

Elle se leva, puis d’un regard de complaisance, elle alla rejoindre. Elle rayonnait de bonheur après une peur bleue; c’était un peu étrange, et elle s’était senti étrange. Elle s’approcha et comme un coup de vent, posa un baiser sur la joue d’Edan, avant de sortir par la porte.

-Tu veux rester ici, ou non?

Elle lui sourit puis l’attendit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:08:41

Edan avait tendu la main à Malia pour qu'elle se relève puis s'était aventuré dans le corridor. Le baiser de Malia lui fit l'effet d'une douche froide. De toutes les réactions possibles et immaginables, le baiser venait au 309 ième rang juste après "Malia lui donne un coup de crapaud hypno" et précédé du " Malia achève Edan avec un enclume". Ils avaient atterit dans le couloir du deuxième étage, il en était pratiquement persuadé. Il reconnaissait la disposition des locaux, les toiles, tous ces détails stupides qui sont si évidents quand on n'y prête pas d'attention.

Il poussa un énorme baillement puis sourit à Malia en se grattant le ventre, tâchant d'oublier la passe du baiser furtif.


Moi, je m'en fiche! Je file dans mon lit avant d'avoir des prob...

Edan fronça les sourcils, au loin, la flamme des torches suivaient un mouvement d'air, comme si quelqu'un s'approchait. Bientôt, une ombre se dessina sur les murs et deux petits yeux brillants bondissaient dans le couloir. Edan ne se fit pas prier, il attrappa le bras de Malia et piqua une course dans le couloir, emprunta immédiatement le couloir le plus près pour fuir l'épouvantail à moineaux et son chat-à-botté.

*COURS COURS COURS! *

La respiration haletante, Edan courrut dans les couloirs jusqu'à ce que ses genoux menacent de le quitter. Malia ne devait pas être bien loin puisqu'Edan ne l'avait toujours pas lâché trop nerveux pour courir seul. C'était le point décisif. Ils fallaient qu'ils se séparent pour mieux semer le gardien de nuit. De toute façon, leur dortoir n'était pas au même étage.

Il s'arrêta, prenant appui sur un mur, jetant son regard au loin dans le couloir.

On ... se couvre... jusqu'à.... se perdre de vue... 'k? dit-il entre deux souffles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:46:44

Tout en considérant le jeune homme, elle l’attendait dans le couloirs. Il sortit en fin et , oh grand malheur, l’ombre la plus détestable à cet heure n’était plus très loin. Sans qu’elle eut mit temps pour prendre ses jambes à son cou, Edan la tirait fortement, et ils collèrent à la vitesse grand G. Tout en courant de tout son soul et espérant qu’ils ne les rejoignent, elle eut un frisson en découvrant comme la situation était stupide, sa question principale restait sans doute et était fortement lié au fait qu’il n’était pas resté sagement caché au lieu de se précipiter ainsi et déclaré follement que des élèves traînaient dans les corridors à cet heure tardive.

C’était plutôt fou, au loin, lorsqu’elle se retourna pour jeter un coup d’œil, la masse prenait en vitesse et comme une cloche sonait trop fort, tous deux éclairaient leur présence avec trop de facilité. Comme si ce n’était pas assez, Edan s’arrêta pour lui glisser un mot, à moins que son étourderie précipité, elle ne pouvait pas attendre de lui donner un réponse, sans déclaré officiellement, la présence d’eux deux.

D’un tour de bras, elle empoigna Edan par la main et le tira à sa suite. Elle était découragée par le simple fait qu’il se soit arrêté, et déjà son retard laissait percevoir le sans-magie et son animal de compagnie. Il s’approchait comme furieux et il fallait qu’il déguerpisse avant que ce dernier se rende compte de leurs habits et de leurs visages.


*Espèce de …. . L’idée de s’arrêter aussi. *

Elle se mordit les lèvres et entraîna Edan à sa suite, ils franchirent un corridor avant de voir le vieux grognon les suives. S’était-il arrêté, elle n’en savait rien, la seule chose qui lui semblait évidente c’était qu’il avait pris un peu d’avance. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle, les mains sur les côtes, elle avait mal de s’être forcé autant sans égard à sa santé.

-Cours, un c’est moins pire que deux, j’arriverai sûrement à le semer mais tu me retardes.

Les mains sur les côtes, elle échappa un râle de douleur. Ce n’était pas le temps et en balançant la main, elle se donna l’impression fugace de chasser la douleur. Son souffle était court et elle s’avança dans le noir afin de trouver un endroit qui pourrait lui servir de cachette. Le couloir recelait de pièce et plusieurs étaient closes, mais elle trouverait moyen de les ouvrir, d’un autre coté, il y avait un grosse horloge, bâtit dans un seul bloc et où le pendule se balançait au rythme du temps, la boîte vide pouvait contenir facilement 3 personnes. Elle regarda le jeune homme puis s’avança vers sa dernière découverte.

-Part ou viens, dit-elle entre les dents.

Elle s’attendait fortement à ce qu’il parte et serait surpris qu’il reste, habituellement les serpents allaient se terrer dans des trous lorsque la situation dégénérait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:01:13

Le jeune homme avait à peine dévoilé sa stratégie que Malia l'invitait à reprendre sa course. Le jeune homme lutta contre l'envie de rester appuyé au mur, caché des regards indiscrets pour permettre à son coeur de suporter l'élan. Heureusement que Mr. Lafontaine était là pour le ramener à l'ordre.

Monsieur lièvre si sûr de pouvoir l'emporter sur madame tortue avait tardé son départ, s'était préoccuper de bien d'autre chose pour finalement s'appercevoir que la tortue touchait au but et lorsqu'il voulut reprendre cette avance perdue, il était trop tard et la tortue avait déjà remporté la victoire.

Cours Forest!! Couuuurss!!!

Un autre couloir, il sentait ses poumons battre à travers son cerveau, son coeur de perdait quelque part entre sa cage thoraxique et ses mollets. La course n'avait plus rien d'humaine, elle était contrôlée par l'instinct animale, la volonté de survivre.

Une retenue pour Rusard, une! Il s'imaginait déjà les bras balottants dans le vide, les pieds attachés au plafond. Le vieux épouvantail à moineaux lui lacérant la chair à coups de fouet en riant de ses dents pourrites, savourant chaque cri déchirant que poussait le jeune homme.

Malia le sortit de sa démence, s'incrustant dans une horloge grand-père. Il n'eut pas le temps de lever un sourcil et la traîter de folle qu'il se faufillait déjà auprès d'elle dans leur cachette improvisée. Héhéhé! Bonne chance, le concierge. Edan n'était pas contre un brin d'adrénaline mais il n'était pas fou au point de se faire prendre à une heure aussi tardive. Désolé, j'étais insomniaque!

Il se plaqua contre l'étroite paroie de l'horloge, la noirceur les dominait. Il fixa Malia bien qu'il irgnorait où se trouvaient ses traits. Il se remercia intérieurement de ne pas être claustrophobe. La jeune fille appréciait visiblement les coins intimes plongés dans les ténèbres. Le jeune homme soupira, il avait l'impression que ses battements de coeur trahissaient leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:51:21

La peur refroidissait les ardeurs de son courage, l’idée de se cacher dans une horloge ne sonnait pas si mal au début, mais maintenant qu’elle y était coincée et qu’elle n’était plus seule, elle se rendit vite compte que c’était une étrange idée que de ce trouver-là. La porte de l’horloge était close et le pendule basculait à ses pieds. Elle avait presque l’impression de le sentir ou bien ce n’était que le fruit de son imagination ou bien des fourmis avait pris d’assaut son pied gauche. Sans y faire attention, l’adrénaline lui pompait l’esprit et en regardant par les orifices de la porte de bois, elle commença à distinguer les lueurs de la torche dont le concierge se servait de flambeaux. Miss Teigne, elle marchait vers les portes comme si elle pensait avoir trouvé quelque chose puis d’un regard félin regarda l’horloge avant de détourner les yeux.

Le souffle coupé, elle était certaine que la chatte l’avait vu, lui avait jeté un regard désapprobateur, mais elle fut surprise que cette dernière continue sa course. Rusard aussi, avait passé tout droit, et bien que le son s’était dissipé, elle pouvait entrevoir maintenant l’homme vieux et grognon. Il minorait des plaintes comme si la présence d’élèves dans les couloirs n’étaient qu’un preuve des plus désagréables. Sans plus, ni moins.

-Ils doivent être rentré dans leur salle commune mon chaton! Comme toujours personne ne respectent rien ici, pas plus que les autres avant. Non, mais. Allez viens, Miss Teigne, nous avons beaucoup à faire encore, et s’il traîne toujours, nous les croiserons certainement au prochain détour.

Il avait continué sa marche, sans porter une attention à l’horloge, qui donc aurait des idées aussi stupide à cette heure. Malia semblait presque certainement d’être la seule. Maintenant que ses plus grandes peurs, semblaient avoir franchi le couloir, elle commençait à se sentir gênée de la proximité d’Edan, c’était à peine s’il ne lui rentrait pas les doigts dans ses côtes. Elle aussi avait du mal à se dire que le mal était passé, mais ils devraient restés ainsi enfermés, un peu de temps pour être sur que l’épouvantail et sa suite soient loin d’eux.

Quelques minutes passa, et dans cette obscurité étouffante, elle réalisa qu’elle ne savait plus vraiment comment il pourrait sortir, elle avait la nette impression d’être coincée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 3:47:20

La respiration d'Edan était presque imperceptible à travers le vacarme de la pendule qui se balançait de gauche à droite. Ding, dong. Quoiqu'il en soit, le silence avait repris sa place d'honneur dans le couloir et toute menace semblait écartée. Les grincements de l'épouvantail s'étaient estompés et les deux fugitifs étaient maintenant libérés de leur bourreau.

Edan entrouvrit lentement la porte qui les avaient enfermée dans l'immense horloge puis jeta un oeil avertit vers l'extérieur. Une fois rassuré, il posa le pied dans le couloir et sortit sans crainte de sa cachette. La porte n'avait pas offert de résitance imminente, simplement son petit mécanisme qui s'était déclanché au contact du jeune homme.

Les bras au ciel, le Serpentard se remit en route, espérant que cette fois, le trajet serait sans impasse. Il lia ses bras derrière sa tête, épuisé par sa course, fatigué mentalement par la lionne, à moitié mort à cause de l'heure. Pour une fois depuis longtemps, il arriverait à dormir sans peine, sans se retourner dans son lit.

Le jeune homme se posta près de l'escalier mouvant, espérant rejoindre le premier étage sans mourir, sans rester coincé entre deux étages et, pire encore, resté coincé entre deux étages avec Malia qui lui rouspetterait son incompétence et son trop pleine d'initiative vis à vis le danger et patati patata.

Il descendit les cinq premières marches de l'escalier puis laissa le soin à celle-ci de le conduire vers l'étage inférieure. Il répéta le mouvement sans problème avec l'escalier suivant puis se retrouva au premier étage. La lionne n'avait pas suivit son chemin. Il leva le bras pour la saluer.


Tu vois! Rien de mal est arrivé! C'est surement parce que t'as décidé d'arrêter de m'suivre! lui lança Edan d'un ton mesquin.

Le jeune homme pouffa de rire et prit la route de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suivie (PV Edan)   Suivie (PV Edan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfermé [PV Edan]
» More than a friend (Prio Edan) [Terminé]
» The end of this chapter [PV Edan et Alex]
» Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]
» Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-