Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyLun 15 Jan - 19:18:24

Cyanur était assise sur son lit. Elle partageait bien sur sa chambre avec trois autres petites Serpentards mais les pauvres était en retenue. Elles avaient bien essayé d'y ammener Cyanur mais la petite, agile et rapide, s'était sauvée avant que le professeur ne surprene leur mauvais coup. À cette pensée, la petite sourit. Elle s'étendit sur le dos. Son couvre-lit était confortable. Elle regarda les murs. Des affiches de joueurs de Quidditch tapissait la chambre. Les trois petites étaient fans de beaux joueurs de Quid. La blonde, quant à elle, n'avait instalé que deux affiches. Il y en avait une du batteur de l'équipe de Quidditch d'Irlande et une du grand dragon doré d'Égypte. La petite aimait les dragons. Elle poussa un petit soupire. Les yeux posés sur sa montre, elle regardait les secondes passer comme des minutes et les minutes passer comme des heures.

** 9h41, Pourquoi j'ai fais ça moi? **

La blonde se demandait ce qu'elle allait faire. Il s'était passé plusieurs choses depuis le matin, depuis sa première rencontre avec Edan. Sa relation avec Alexander était maintenant officielle. Elle se demandait donc ce qu'elle allait faire avec le sombre ce soir. Sachant qu'Alex était occupé, elle allait être complêtement seule avec le garçon.

** 9h42, je me demande à quoi il s'attend... **

Le Poison tournait dans son lit. Elle devrait étudier mais elle n'avais pas vriament la tête à ça. Elle n'avait pas non plus la tête à penser. Elle frottait son bras sur lequel la bille de Edan avait attérit. Depuis le matin, cela avait fait un gros bleu et c'était douloureux d'y toucher. La petite ne se plaignit pas. Elle frottait tout simplement, pour enlever la douleur ou simplement parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire.

** 9h43, Il ne viendra pas, j'en suis sur... **

La Vert et Argent était de ces gens qui trouvent difficile de faire confiance. Elle avait tellement été habituée de se faire trahir par ceux qui disaient être ses amis. Elle trouvait difficile de faire confiance aux autres. Elle voulait des preuves sans arret. Des preuves d'amour, des preuves d'amitié... Des preuves... Pour l'instant, elle vivait dans l'incertitude. Elle ne savait pas si le garçôn lui poserait un lapin ou s'il viendrait. Elle ne pouvait qu'attendre. Elle n'aimait pas ce genre de situation.

** 9h44, S'il essaie de m'embrasser je fais quoi? Merde il faut que je parte d'ici... H moins une minute, trop tard... **

La Serpentard s'assit bien droit dans son lit. Elle tentait de se convincre qu'il ne viendrait pas. Elle fixait la porte. Elle était stressée mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle tentait de ne pas trop penser. Elle redoutait de voir la poignée de sa porte tourner. Elle redoutait de voir le sombre entrer. Pourtant, elle ne voulait pas qu'il l'aie trahis. Mais elle ne savait pas trop non plus ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire.

** 9h45, Ça y est... **


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:03:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyLun 15 Jan - 21:30:26

La poignée tourna plusieurs fois sur elle-même, la porte s'ouvrit et se referma. 9h45, Edan fit quelques pas dans la chambre de Cyanur, les mains fourrées dans les poches.

Le jeune homme avait volé jusqu'au dortoir des filles sans trop de problèmes, la plupart des étudiants présents dans la salle commune ne s'étaient pas apperçus de sa présence, trop occupés à réviser ou à faire leurs devoirs. Il avait profité de ce désintéressement de leur part pour entrer sans soupeçons dans une chambre qui lui était interdite pour plusieurs raisons auxquelles il n'avait pas envie de penser.

La blonde était assise sur son lit, visiblement, elle l'attendait depuis un moment, ne trouvant rien d'autre à faire que de patienter.


Je t'ai amené un truc... dit-il un peu trop timidement à son goût.

Il sortit un petit boitier de sa poche et le déposa sur le lit. À l'intérieur, une amulette rougeâtre où un dragon d'argent était gravé.

C'est un symbôle d'éternité, quelque chose du genre.

Il prit place sur le bout du lit puis fixa le mur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyMar 16 Jan - 3:19:38

Quand le garçon entra, Cyanur sursauta. Elle se demanda si elle avait bien fait de l'inviter. En plus, son copain serait furieux. Mais il ne le savait pas. Elle regarda Edan un moment avec un sourire gené. La petite l'invita à s'assoire sur le lit. C'est alors que le sombre parla. Il lui avait apporté quelque chose. Cyanur se mit a penser très rapidement.

** Il m'a approté un truc? Un cadeau? Pourquoi? Il va s'imaginer quoi là, que je suis en amour avec lui? Si c'est ça, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Bon calme toi Cyan et attend de voir ce que c'est. Au pire, t'a qu'à refuser. **

La petite attendit de voir ce que le garçon avait à lui donner. Il sorti une jolie amulette et lui expliqua ce que c'était. La blonde était toujours heureuse de recevoir de jolis cadeaux. D'instint, elle tendit la main vers le colier rouge à l'éfigie de dragon. Elle qui aimait les dragons en plus. Elle prit l'amulette et la regarda de plus près. Ensuite elle remercia le garçon.

- Merci beaucoup Edan... Heu... Je...

La pauvre Serpentard ne savait pas quoi faire. Elle y alla du classique. Commun mais efficace.

- Écoute Edan... Je crois savoir ce que tu veux et si je t'ai donné rendez-vous ici c'était pour te parler... Je t'aime bien mais... Comment dire... Ami?

La petite avait pris soin de garder et cacher discrètement le cadeau de Edan. Elle attendit de voir sa réaction avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyMer 17 Jan - 0:35:17

Pourquoi tu me dis ça ?

Le corbeau souria, visiblement amusé du malaise qu'il occasionnait chez la jeune fille.

J'étais pris dans les escaliers, j'ai lancé une bille, elle a rebondit sur ton bras, t'es venue me faire une correction mais finalement, on s'est embrassé et tu m'as dis que t'avait envie de sortir avec un autre type. Qu'est-ce qui avait de pas clair dans cette histoire ? On s'est prit la tête, c'est tout. On se connait même pas.

Et Edan le pensait, en partie du moins, et voilà qu'il disait précisement ce que la Serpentard avait envie d'entendre. Un doux et subtile sentiment de paix intérieur. Le jeune homme se dit intérieurement qu'il aurait du la faire travailler pour l'avoir.

Le Serpentard s'allongea, lia ses mains contre l'arrière de son crâne et fixa le plafond. Le chandail du garçon se releva légèrement au niveau de l'haine, laissant paraître une marque noire qui se voulait être un tatouage.


* M'aimer bien, mais ça veut rien dire ça "aimer bien"... Aimer bien me faire lancer une bille ? Aimer bien me faire embrassé par un étranger ? Aimer bien parce que t'es pas laid... Aimer bien si j'aurais pas de copain... Mais pas aimer bien en ami, c'est n'importe quoi... *

Il tourna la tête vers elle, il y avait visiblement quelque chose qu'elle ne voulait pas lui dire. Il le sentait.

Tu veux que j'parte ? finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyMer 17 Jan - 7:40:42

Edan posa à Cyanur une question ô combien simple mais tellement lourde de réflexions. Il avait raison. Pourquoi elle lui disait ça? Elle eut l'impression qu'elle essayait de se convincre elle-même plutôt que lui. La petite, du haut de ses onze ans et demi, n'en connaissait pas beaucoup sur ces sentiments qu'elle découvrait de plus en plus. Même à 20 ans elle découvre encore. Elle ouvrit la bouche pour tenter de répondre en patinant un peu sur ce qu'elle dirait mais elle fut coupé par le sombre qui lui déblatèra l'horaire de leur journée passée.

** Merci je sais ce qui s'est passé j'était quand même là... **

Le garçon appuya quand même sur un point important: ils ne se connaissaient pas. Il avait tellement raison que la blonde en fut bouche bée. L'effet ne dura pas longtemps car elle ne voulait pas paraître stupide aux yeux du sombre. Elle décida de parler. Quand elle se sentait piègée, comme à ce moment là, la petite devenait arrogante. C'était, pour elle, un moyen de se défendre.

- Ça va, pas besoin de me rappeler ce qui c'est passé ce matin figure-toi donc que j'étais là...

C'est alors que, visiblement satisfait de ses paroles à la jeune fille, Edan s'allongea sur le lit. Il était là, étendu sur le dos, confortablement instalé sur le couvre-lit de la petite Serpentard. Le Poison ouvrit de grands yeux. Non seulement parce que c'était la première fois qu'un garçon se couchait sur son lit ou encore parce qu'il avait l'air très à son aise mais surtout pour ce qu'elle avait sous les yeux. La petite avait les yeux rivés sur le tatouage qui dépassait des pentalons du petit. Elle qui revait d'en avoir un depuis au moins... plusieurs mois. Elle adorait ce genre de chose. Le corps devenait une toile en attente de son oeuvre d'art. La blonde ne regardait que cela. Elle aurait volontier été voir le reste du dessin caché par les vêtements du sombre mais les bonnes manière l'en empêchait. De toute façon, à son âge, ça ne se faisait pas. La petite tendit néanmoins sa petite main vers la peau découverte. Elle voulait toucher, sentir, voir avec ses doigts. Au dernier moment, elle referma sa main, consciente de ce qu'elle s'apprêtait à faire. C'est alors que le garçon prit la parole.

** Qu'il parte? Non je veux qu'il reste. Reste Edan, reste... Arrête de le penser et dis le il le devinera pas. **

- Je... Non, non... Reste... De toute façon, tu sembles trouver mon lit confortable.

C'est avec son habituelle pointe d'ironie que la fille des serpents ponctua sa phrase. Elle aurait bien aimé se sentir aussi à l'aise que le première année à ses côtés mais elle en était incapable. Se faisant, elle resta assise bien droite sur le lit, frolant de son genou gauche la cuisse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyMer 17 Jan - 22:16:04

Bon, tant mieux, parce que j'avais pas l'intention de bouger. le corbeau eut un léger sourire en coin puis fixa le plafond de nouveau.

Il n'avait pas grand chose à dire, le contact de Cya sur sa cuisse lui suffisait amplement. Au bout d'un moment, il prit sa ceinture et baissa légèrement son pantalon, le plus naturellement du monde, assez pour que la marque noire apparaisse. Il s'agissait d'un tattouage représentant un dragon dessiné en forme tribal. Un peu difficile à identifier.

C'est un de mes amis qui a insité pour me le faire. Il est plus vieux que moi, il a 19 ans. Nous avons tous la même marque, sans elle, on ne fait pas vraiment partie du groupe. C'est douloureux mais... la douleur permet de savoir qu'on est en vie et, ça, c'est plutôt bien.

Il réajusta son pantalon et le tatouage disparu.

Mon père a toujours détesté mon attitude, mes amis, mes projets... Un matin, je me suis levé et ma mère à hurler. Mon père l'a vu et j'ai été enfermé à double tour dans ma chambre durant trois mois, fait comme un rat. J'ai du faire la souris pour sortir... pas facile quand ton père est f... reak.

Les mots avaient glissé, heureusement, il s'était rattrappé avant de tout avouer. Edan racontait rarement des évènements de sa vie moldue, la plupart du temps, les personnes qu'il cotôyaient n'en avait rien à faire où était tout simplement des "anti-moldus".

Si tu viens chez moi durant les vacances, je pourrai te présenter à mon copain pour qu'il t'en fasse un à toi aussi.

Il souria mesquinement, une double proposition assez particulière mais il ne le laissa pas paraître extérieurement. Des amis ne peuvent-ils donc pas se rendre visite durant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyJeu 18 Jan - 4:56:21

Quand le garçon affirma qu'il n'avait pas l'intention de partir, Cyanur senti un soulagement qu'elle ne pouvait expliquer. Elle balaya du regard le Sombre qui était toujours allongé. La main du garçon se porta à sa ceinture et il la baissa légèrement. La petite cru mourire. Elle croyait vraiment que le serpent allait enlever complètement son pentalon. Quand il s'arrêta, découvrant le tatouage, la blonde eut un sourire marqué. Elle approcha même légèrement le visage pour mieux voir. Elle reconnu le dragon. Elle aimait tant cet animal. Pour un peu, elle aurait pensé qu'il faisait exprès. Cette fois, la petite ne put retenir son mouvement et passa ses doigts sur le petit dragon encré. Ensuite, Edan parla. La petite ouvrit de grand yeux.

- Tu as un copain de 19 ans? Ça fait... Hum... 8 ans de plus vieux que toi ça non?

Quand le corbeau parla de la douleur éprouvé du tatouage, la petite eu un sourire triomphant. La douleur ne lui faisait pas vraiment peur. En fait, son seuil de résistance à la douleur étant plutot élevé, elle ne s'en souciait pas vraiment. Elle lui en fit part.

- Moi tu sais la douleur... Je la tolère quand même bien alors...

Le garçon se mit à parler de ses parents. La petite se dit qu'il serait plus poli de parler aussi des siens mais elle ne voulait pas révéler qu'elle nétait pas de sang pure alors elle se tut. Elle commenta tout de même les dires du Sombre.

- Ils ne sont pas très gentils tes parents...

Finalement, le garçon invita le Poison chez lui. En fait, il ne l'avait pas fait directement mais c'était tout comme. La petite avait très bien compris. Cela la fit sourire et le rose lui monta quelque peu aux joues.

- Heu... Oui j'aimerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyJeu 18 Jan - 5:43:20

Un délicat frisson se répandit sur la peau du jeune homme. Il n'aimait pas qu'on le touche dans cette région, cela éveillait d'étranges sensations en lui en plus de le rendre chatouilleux.

Ouais, je sais. J'ai plusieurs amis plus vieux. Ils m'ont forcé à veillir, la plupart d'entre-eux n'ont aucune idée de mon âge et s'en fouttent bien... enfin, je crois.

Il soupira laissant le silence l'envahir. Il n'était pas mauviette mais connaissait très bien la douleur et n'avait aucune difficulté à l'avouer. Un rîte est un rîte et on devient parfois aveugle dans une meute. Il fut ravi de voir que l'hallusion à son père passa comme dans du beurre. La jeune fille se gardait une dose de mystère, il ignorait si elle avait honte ou si elle était tout simplement trop réservée ou gênée de lui parler de sa vie privée. Edan commença même à douter de son intégrité.

* Elle a dit oui !? *

Le corbeau lui lança un regard en biais, un sourire au coin des lèvres. Il n'avait rien à lui répondre, son orgueil l'empêchant de réagir autrement.

* C'est Alexander qui va être content... comptes pas sur moi pour l'inviter... Je rêve ou elle rougit, qu'est-ce que j'ai dis ? Ça la met mal à l'aise de s'imaginer chez moi. *

On sera un peu serrés dans ma chambre mais ça ira.

Inutile de mentioner la chambre d'invités, cette teinte rosée était beaucoup trop jolie pour s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyJeu 18 Jan - 7:11:31

Quand Edan parla de ses amis, Cyanur eut un sourire. Un ami n'est en fait qu'une personne à utiliser. Pour la petite, la définition de l'amitié n'avait que ce sens. Elle voulu lui parler à son tour de ses propres amis mais elle se rendit compte qu'elle n'en avait pas vraiment. Elle haussa les épaules. Cela ne la dérengeait pas pour le moment. Un jour peut-être mais pour linstant, elle n'y voyait aucun problème. Ensuite, le Sombre eut un visible sourire au coin des lèvres. Oui, les yeux de la petite s'étaient attardés sur le lèvres du garçon. Elle les avait connu assez rapidement et elle s'en... ennuyait. Elle ne l'aurait pas dit ouvertement mais rien ne l'empechait d'y penser. Quand le Serpentard parla de sa cahmbre qu'ils allaient partager, la petite ouvrit encore une fois de grands yeux. Elle fait juste ça on dirait.

** Sa chambre? Il veut qu'on partage sa chambre??? Heu... ... ... ... **

La petite ne savait même plus quoi penser. Elle avala sa salive et s'adressa au garçon.

- Si tu crois vraiment qu'on va partager ta chambre...

Elle stoppa sa phrase là, ne sachant plus quoi dire. Elle rougit de plus belle. Son regard s'attarda encore sur le chandail un peu relever. Puis, il remonta aux yeux du serpent. Il la troublait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyJeu 18 Jan - 18:12:41

Le jeune homme souria, il ne s'attendait pas moins de la réaction du poison. Chaque poison a son antidote.

J'ai vu un chien à trois pattes une fois. C'est fou, il arrivait à marcher sans trop de problème. Bah, c'est sûr que l'équilibre doit pas être pareille, mais il avait l'air heureux.

Il souria, riant de sa propre anecdote tout en fixant le plafond.

* Quoi... les "amis" parlent de tout et de rien, pas vrai ? *

Il tâcha de ne pas croiser le regard de Cya, il examina le plafond avec une attention d'enquêteur criminel.

* 10h20, une tache apparait près de la base du lit. 11h34 la dite tache n'a toujours pas quitté son domicile. 13h05, première rencontre avec la tache. Où étiez-vous la nuit dernière !? Décidemment, vous êtes une tache dans mon enquête ! Ehehehehe... *

Un léger sourire naquit sur ses lèvres, il s'imaginait Cya en train de s'imaginer ce qu'il s'imaginait. Elle était sans doute loin du compte. Une chose était sûre, quand il était avec elle, le besoin de parler se faisait rare. Peut-être à cause d'un malaise mutuel ? À moins que ce soit autre chose...

* Je lui parle pas, si elle veut parler, c'est elle qui parle. J'ai rien à lui dire après tout. C'est elle qui m'a invité. *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyJeu 18 Jan - 22:02:32

Quand Edan se mit à parler du chien à trois pattes, Cyanur le regarda vraiment avec un air des plus étranges. Elle se demanda pourquoi il lui parlait de cela. C'était n'importe quoi, sorti de nulle part. La petite leva un sourcil et ne put répondre qu'une seule chose.

- Eh bien...

À quelle autre réponse s'attendait-il de toute façon? La petite soupira et s'allongea sur son lit dans la même position que son ami. Elle fixait aussi le plafond. Rien ne se passait ce qui l'agassa un peu. Elle pencha sa tête vers l'arrière pour regarder l'affiche du batteur de l'équipe d'Irlande. Ce dernier lui envoya la main et bougea ses sourcil très rapidement en direction de Edan. C'est fou ce qu'elle pouvait détester ces photos qui bougent. Il ne se mèlent jamais de leurs affaires. La petite sembla grogner et elle renvoya son regard vers le plafond en croisant ses bras sur sa petite poitrine. Remarquant que son chandail noir avait quelque peu remonté, la petite s'empressa de le redescendre. Elle ne voulait quand même pas se mettre nue. Elle renvoya un autre regard vers le batteur ce qui la fâche de plus belle.

** Mais de quoi il se mèle celui-la? **

La blonde se calma peu à peu, espérant que le garçon n'avait pas remarqué les allusion peu subtiles de l'affiche. Elle semblait se perdre dans ses pensées. Elle s'adressa au garçon allongé près d'elle.

- Un jour, je serrai batteuse pour l'équipe des Serpentards... Ce sera moi la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyVen 19 Jan - 4:01:17

Edan était trop absorbé par sa discussion animé avec la tache du plafond pour s'appercevoir des simagrées de Cyanur vis à vis de l'affiche. Il ne s'intéressa à la jeune fille que lorsqu'elle abaissa son chandail qui avait laissé le bas de son ventre nu. Il suivit son mouvement puis s'attarda de nouveau au plafond. Enfin, la blonde décida de parler un peu d'elle.

Batteuse ? Tu parle surement du sport que les sorciers aiment tant ? Il faut battre les gens dans ce sport débile ?

Edan se doutait bien que la réponse serait négative mais il ne connaissait pas le Quidditch, il savait simplement qu'il s'agissait d'une discipline très appréciée des sorciers et qu'elle se jouait sur balais volants. Edan n'était pas un grand sportif de nature mais il s'adonnait souvent au "skateboard" avec ces copains à "l'école des moldus". Il n'était pas le meilleure mais il ne laissait pas sa place non plus.

* J'ai l'impression d'être un évadé de l'asile perdu dans une fausse réalité. J'suis trop terre à terre pour croire aux balais volants et aux potions magiques... Tiens, c't'amusant ça... et si j'étais tombé dans les pommes durant une figure de skate et que j'étais dans un coma éveillé ? Ça y'est ! J'y suis ! Je suis dans le coma et rien de ce que je vis présentement n'est réell. Si ça se trouve, je pourrais me jeter sur Cyanur et plus rien n'aura d'importance parce que je suis dans mon imagination ! Hehehe! *

Le jeune homme se tourna sur Cyanur, l'écrasa pationnément sous son corps et l'embrassa fougeusement. *Tu n'es pas réelle mouahahah!*

Le jeune homme tourna son regard sur Cyanur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyVen 19 Jan - 6:21:56

Cyanur leva un sourcil. Comment pouvait-il ne pas connaître le Quidditch? Tous les sorciers connaissaient ce sport. Comment le garçon pouvait-il ignorer ce qu'était un batteur? Au moins, elle se rassura sur le fait qu'il n'avait pas remarqué l'affiche qui lui faisait à présent de grands signes pour attirer son attention. La petitecontinua à se demander comment cela était possible. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit d'un seul coup si rapidement que si ça avait été une roche, ça l'aurait tué.

** Seuls les moldus ne connaissent pas ce sport. Peut-être... **

La blonde se releva juste un peu et s'appuya sur son coude. Tourné sur le côté elle faisait à présent pleinement face au garçon. Elle détailla dans sa tête ce qu'elle connaissait de lui.

** Il possède un lance-pierre et attaque les tableau avec. Les autres élèves auraient utilisé des sorts. Il ne connait pas le quidditch. Il m'a aidé à monter sur l'escalier sans utiliser de sort de lévitation. Il... Il... Il n'est pas de sang pur... **

La petite eut un sourire étrange. Il se voulait un mélange entre la satisfaction, la compréhansion et la joie. Peut-être avait-elle plus de points en communs avec le Sombre que ce qu'elle croyait. Soudain, elle se souvint que le garçon lui avait dit que son père était moldu. Était-ce le stress d'avoir ce garçon allongé près d'elle qui lui avait fait oublié ce détail. La petite s'en senti quelque peu genée. Ce n'était pas sa faute. Elle avait une excellente mémoire mais seulement pour les choses innutiles. Ce détail avait du lui sortir de l'esprit. La petite se reprit.

- Tu n'es pas de Sang Pur pas vrai? Oui c'est vrai tu me l'a dis... Ton père n'est pas un sorcier... Et ta mère?

La Serpentard était plutot curieuse. Se souvenant de la réaction d'Alexander lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle n'était pas de sang pur, elle se surprit à penser que Edan ne la jugerait pas, lui. Très vite, elle chassa ces pensées de sa tête blonde. Elle aimait le petit Allemand alors pourquoi se soucier de ce que le Sombre pouvait bien penser d'elle?

Quand les yeux du Corbeau se tournèrent vers elle, la petite lui sourit. Elle se sentait plus en confiance maintenant. Elle attendit une quelquonque confidence de la part du garçon avant de faire la sienne. Elle évitait le plus possible de parler de sa famille. En fait, personne n'en connaissait les détails. Le Poison regarda Edan dans les yeux, sans insistance, avec une pointe brillante de curiosité. Elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyVen 19 Jan - 20:05:14

Edan laissa sa phase de délire psychotique pour s'intéresser aux dires de sa compagne du moment. On dirait que la jeune fille venait de s'accrocher au détail de sa génétique, elle était peut-être trop absorbée par leurs échanges d'escaliers pour s'intéresser à sa vie.

Ouais, mon père est moldu. Quand j'ai appris que j'étais un sorcier, je recevais la lettre de Poudlard quelques temps après. Ma mère a été adopté par une famille de moldu. Elle ne connait pas ses parents tout ce qu'elle savait d'eux c'est qu'ils étaient différents... sorciers. Elle ne l'a jamais dit à personne, même pas à nous, sa famille. J'ai fait beaucoup de trucs tordus avec mes copains et c'est là qu'elle s'est apperçu de ma différence. Elle a attendu au dernier moment pour me l'avouer, devant mon père qui m'engueulait parce que j'avais suspendu des rats éventrés dans le couloir de mon école.

Il souria, quel heureux moment de délire.

Ma mère fait peut-être partie d'une lignée importante de sorcier, si ça se trouve, j'en sais rien. Quoiqu'il en soit, j'aurais préféré qu'elle ne m'avoue jamais ce que j'étais, comme ça, j'aurais pu vivre normalement avec mes amis et ma famille.

Un enfant qui ne souhaite pas ce que tous les enfants rêve !? Était-ce possible ? Cette possibilité s'appelait Edan et il venait de l'avouer dans la salle commune des "élus" de Salazar. Quel blasphème. Du coup, il se mit à regretter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptySam 20 Jan - 6:04:12

Quand le garçon commença ses confidence sur son passé, Cyanur ne put qu'écouter avec attention. Elle était toujours appuyée sur son coude dénudé par la manche courte de son chandail noir. Ses yeux bleu d'océan étaient rivés sur le jeune garçon. Elle replaça machinalement une mèche folle de ses cheveux blonds derrière son oreille. Un détail du monologue du garçon la fit sourire. Ses petites lèvres rosées s'étirèrent en un charmant sourire d'amusement. Elle lui fit part de ce qu'elle trouvait bizarre.

- Des rats... Mais c'est dégoutant...

Pourtant, elle avait parlé avec le sourire au lèvres. Elle aimait bien le garçon. En fait, elle l'aimait de plus en plus. Elle s'entendait bien avec lui et ils avaient plusieurs points en communs. Elle en fut ravis. La petite attendit que Edan aie fini de parler pour prendre la parole. Quand il avoua qu'il aurait préféré ne pas apprendre ce qu'il était réelement, la blonde eut un choc. Comment pouvait-on avoir tous les plus puissants pouvoirs au monde et les renier. Le Poison, sans être choquée, était plutôt curieuse. Elle voulait comprendre le pourquoi de tout cela. Elle lui posa donc la question qui tue.

- Pourquoi voudrais-tu être moldu? Si j'ai bien comprit ton genre de loisirs, ta vie n'était pas ce que j'appelerais "normale" ...

La Serpentard se recoucha sur le dos. Elle décida que le moment était parfait pour lui parler à son tour de sa propre famille. Elle n'osait aps en dire trop non plus. Elle savait trop bien comment il était facile d'utiliser des informations contre les gens. Elle ne voulait surtout pas en être victime. Elle se confessa.

- Pardonnez-moi mon père car j'ai pèché...

- Je ne suis pas non plus de sang pur. Mes deux parents sont sorciers mais ma mère est la seule de sa famille. Je t'évite les détails quand ils l'ont découvert. Une catastrophe!

À ces mots, la petite ouvrit large les bras dans un mouvement rapide se qui la fit perdre l'équilibre et elle alla pour tomber du lit. Poussant un petit cri aigu, elle attrappale bras du garçon. Elle était à moitié sur le lit et à moitié dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyDim 21 Jan - 5:47:08

Edan souria, il s'attendait bien à ce que la jeune fille lui réplique quelque chose qui allait dans ce sens.

Je sais que c'est génial d'être soricer, d'avoir un tas de pouvoir et de possibilités... mais ce qui m'énerve, c'est d'être plongé dans un univers que je connais pas. De me faire insulter pour des choses que j'arrive pas à comprendre... de me sentir inférieur... c'est ça, je veux pas être un "Sang de Bourbe". Je veux être un soricer, point final.

Sans le vouloir, son ton était devenu plus sec, plus arogant. La colère lui montait à la tête, ce sentiment n'était pas dirigé vers Cyanur et elle devait bien s'en douter. Elle lui confia que sa mère était une Sang de Bourbe. Sans trop savoir pourquoi, le Serpentard se sentait déjà plus en sécurité de se confier à elle désormais.

Je crois que j'ai des trucs à découvrir ici... Ce qui me fâche le plus, c'est que ce soit une décision de mon père... personne m'a demandé si j'avais envie de venir ici... on m'a forcé. On m'a mit en cage pour que j'arrête de faire des conneries.

Edan eut un rire bref, ce qui était plutôt rare chez le jeune homme.

S'il savait au combien les bêtises que je peux faire ici sont pires que celles que j'ai fait jusqu'à maintenant... Il me sortirait d'ici par la peau du cou...

Edan s'arrêta de parler. Il avait la solution. Pour sortir de Poudlard, il devait faire quelque chose d'assez terrible pour être renvoyé. Ainsi, il n'aurait plus à fréquenter le monde des sorciers et il aurait la possibilité de parler de ses sentiments avec son père. C'était pourtant si simple.

* Quelque chose de terrible... de très grave... *

Cya, quelle est la pire chose qu'un étudiant puisse faire dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:45:12

Cyanur remonta sur le lit. Edan n'avait même pas l'air d'avoir remarqué sa chute, tant pis. Il commença à expliquer ce que signifiait être sorcier pour lui. La petite l'écouta. Ensuite seulement, elle répondit.

- Je sais que ce n'est pas très drôle d'être un "Sang-de-Bourbe" mais tant que personne n'est au courrant... D'accord moi je suis au courrant mais je serais stupide de te trahir parce que tu sais que je suis comme toi... Pourquoi tu te sent inférieur. Tu es un sorcier, un Serpentard, tu ES supérieur...

Le Poison se surprit elle-même de ses parole. Disons qu'elle n'avait pas de diplôme en amitié. Elle n'avait jamais réconforté personne. D'ailleurs, qui aurrait pu vouloir de son réconfort? Elle était heureuse de pouvoir le faire pour le Sombre. Elle se senti bizarre. Elle avait senti la colère dans les paroles du garçon mais elle savait qu'elle n'était pas dirigé contre la petite. Le garçon se radoussit puis, il lui posa une question des plus étrange. Il voulait savoir quelle était la choses la plus grave qu'un élève puisse faire.

** Les sortilèges impardonables... Je me soumettrais bien a un Impérium de sa part. Voyons Cyan qu'est-ce que tu dis la! **

- La pire chose qu'un étudiant puisse faire c'est... Attend un peu. Pourquoi tu veux savoir ca toi?

La petite ne tenait pas à ce que Edan se fasse coller ou renvoyer ou pire, envoyé à Azkaban. Et elle ne voulait pas non plus qu'il la dénonce en disant que c'était elle qui les lui avait conseillé. Elle attendit donc la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyLun 22 Jan - 2:39:20

Les Serpentards étaient tous très fiers de leur provenance, Edan aurait du l'être également et pourtant. Il ne pouvait nier le potentiel qui sommeillait en lui, le choixpeau avait sans doute lu dans son âme pour le placer dans cette maison qui lui était destinée. Cya n'était la seule à parler ainsi, ce sentiment de fierté, cette appartenance des "élus".

Oui, sans doute. fut son unique réponse au commentaire du poison.

Edan remarqua l'hésitation de la jeune fille dans son ton de voix, avait-elle deviné ses arrières pensées.

Je me demandais, comme ça. C'est une école de sorcier, il doit bien se passer un paquet de trucs. C'est impossible de tout contrôler... et nous n'avons pas une bonne réputation...alors... il y a surement...

Le jeune homme s'embrouillait, il ne savait plus trop ce qu'il voulait connaître.

Laisse tomber.

* Je finirai bien par trouver moi-même. *

J'adore quand tes yeux brillent comme ça.

* Ça, tu aurais du le penser, idiot. *

Je mangerais bien une banane.

* Ça aussi...*

Qu'est-ce qui est arrivé à ta mère quand ils ont su qu'elle était pas de sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyLun 22 Jan - 5:39:53

Aux bafouillages de Edan, Cyanur ne leva qu'un sourcil. Il avait le droit de ne pas aimer son école, sa vie, et tout ce qui s'y rattache s'il le désirait. Après tout, la petite n'était pas psychologue et elle n'allait surement pas tenter de lui montrer que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent. Ensuite, le garçon, qui lui avait demandé ce qu'un étudiant pouvait faire de plus grave lui somma de laisser tomber. La petite curieuse n'abdiqua pas aussi vite. Elle lui répondit malgré la négation du Corbeau.

- Il y a... les trois Sortilèges Impardonnables... Mais je ne te les conseil pas si tu ne veux pas finir tes jours à Azkaban. Pourquoi veux-tu faire quelque chose de grave?

Ensuite, le garçon se mit à dire des choses incensées. Il aimait ses yeux? La petite ne compris pas vraiment pourquoi il avait dit cela mais le rose lui monta tout de même aux joues. Elle baissa les yeux quelques secondes pour ensuite les replonger dans ceux du Sombre.

- Heu... Merci...

Ensuite, il mentionna son ambition de manger une banane. Une banane...

- Eh bien... Tu es vraiment bizarre tu sais?

Finalement, il entra dans un sujet plus sérieux. Non pas que le Poison n'aimait pas déconner mais elle commençait à avoir un peu peur du garçon. Elle répondit quand même à sa question.

- Ses parents ont voulu se débarasser d'elle, c'est pour ça qu'ils l'ont envoyé a Poudlard même si c'est très loin du Canada. Ils aurait pu l'envoyer a Salem mais ils trouvait que les États-Unis étaient encore trop près. Ma mère était à Serdaigle. Mon père était a Gryffondor. Ils se sont rencontré ici. Ils ont décidé d'emménager au Canada. Quand je suis née, les parents de ma mère ont cru que j'était une enfant ordinaire et, par je ne sais quel moyen, ils ont réussis à m'enlever à mes parent. Quand j'ai découvert mes pouvoirs, à 8 ans, ils m'ont renvoyé chez moi. J'ai grandis avec des moldus. Des espèces de vers de terre imbéciles. Ils ont rejetté ma mère et ensuite moi. Je les déteste...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyLun 22 Jan - 17:14:23

Le jeune homme se sentit spontanément mal à l'aise.

Euh non, c'était juste une question... mais disons, quelque chose d'un peu moins grave qu'un truc impardonnable... ?

La jeune fille le complimenta en lui indiquant combien il pouvait être bizarre dans certaines occasions.

Ouai, on me l'a souvent dit. Mon père surtout.

Il avait l'impression de toujours ramener son père dans ses conversations, c'était ce qu'il faisait après tout et par sa faute, il était envoyé dans cette école. Cyanur lui raconta le récit de sa mère, c'était la première fois que la petite se confiait autant à lui. Elle se sentait peut-être moins seule dans son cas maintenant.

C'est pas marrant d'être rejeté comme ça.

Un déclic dans son esprit. Sa mère avait été adopté par des parents moldus, qu'est-ce qui prouvait que ses parents à elle ne l'avait pas rejeté comme la mère de Cya ? Elle était peut-être une honte pour sa famille de sang-pur ?

Si mes grands-parents maternelle sont toujours en vie, je ne veux jamais les rencontrer. dit le corbeau avec une pointe de haine dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyLun 22 Jan - 21:48:03

Cyanur se posait de plus en plus de question sur le garçon près d'elle. Il voulait faire quelque chose de grave mais pourquoi. En fait, il ne voulait pas lui dire et la petite respectait. Par contre, elle ne pouvait pas vraiment l'aider. Elle ne savait pas vraiment ce qu'un élève pouvait faire de très grave. Elle lui fit part de son incapacité à lui répondre.

- Hum, désolé, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait être très grave. Mais pourquoi tu veux faire quelque chose de grave? Tu cherche à te faire renvoyer?

Ensuite, le garçon parla de fait d'être rejetté. La petite eut un sourire triste. Si seulement Edan savait tout ce qu'elle avait enduré. Se faire rejetter c'est terrible. Si bien que maintenant, c'était elle qui rejettait les autre. C'était devenu un mode de défense. Rejetter avant d'être sois-même rejettée. La blonde se contenta de lui répondre dans un soupire triste.

- T'a pas idée...

C'est alors que le Corbeau parla de ses grands-parents. La patite avait la même opinion que lui sur les siens. Elle ne voulait plus les revoir. Ils l'avaient tellement punis pour des trucs dont elle n'était pas volontairement responsable. "Je t'interdis d'être comme ta mère" lui avait un jour dit sa grand-mère. Était-ce volontairement que l'on devenait sorciers? Surement pas. Elle attrappa la main de Edan dans la sienne. Fixant toujours le plafond elle était perdue dans ses pensées.

- On se ressemble vraiment toi et moi... J'aime bien être avec toi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyMar 23 Jan - 4:10:07

Le jeune homme eut un sourire de travers, démasqué.

En fait, je me disais que si j'arrivais à faire un truc assez terrible pour me faire renvoyer, mes parents verraient bien que j'ai la même attitude ici que chez moi et, du coup, ils seraient obligés de me garder à la maison.

Edan ne savait plus quoi dire à Cyanur pour la réconforter car il la sentait pleines d'émotions négatives. Il osait à peine s'imaginer ce qu'elle avait du endurer avec ses grands-parents lui qui détestait l'autorité un peu trop policière de son père.


T'en fais pas, tu es à ta place maintenant. Quand ils verront quelle sorcière impressionnante tu es devenue, tes parents seront fiers de toi et tu pourras te venger de tes vieux croûlons.

Il souria légèrement en lui donnant un léger coup d'épaule pour la taquiner. Il sentit son coeur se serrer lorsqu'elle lui prit la main.

* Ihanmabdif doiayudd kihtuyya ? *

Il ressera légèrement la pression sur sa paume.

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyMar 23 Jan - 12:06:59

Cyanur tourna sa petite tête blonde vers Edan quand il lui parla qu'il voulais se faire renvoyer. La petite fronça les sourcils. Elle ne voulais pas que le Sombre soit renvoyé. C'était son seul vrai ami dans cette école. Yume était vraiment trop froide, Norhael était stupide au point de penser qu'ils iraient en retenue ensemble et Etiolona... N'en parlons même pas. Elle ne voilait certainement pas perdre le garçon.

- Non... Ne te fais pas renvoyé... Je t'en pris reste avec moi...

La blonde avait un air suplicateur. Son ton s'était fait mielleux. Elle ne voulait vraiment pas qu'il parte. Losrqu'il la réconforta la petite sut quelque peu surprise, voir même déstabilisée.

- Sorcière... Impressionnante? Vraiment? Heu... Merci beaucoup...

N'étant pas très habituée aux compliments, la petite se sentait bizarre. Elle se sentait étrangement bien. Sans lacher la main du garçon, Cyan ferma les yeux. Elle se laissa bercer par les sons ambients. Elle n'eut qu'un sourire pour le commentaire de Edan. "Je sais"... Lui aussi était bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyMar 23 Jan - 19:23:11

Edan sentit son coeur qui prennant beaucoup trop d'ampleur dans sa poitrine. Il se dit que la jeune fille ne devait pas avoir donné la chance à beaucoup de gens de se coucher ainsi dans son lit et de leur raconter des trucs semblables.

Edan fixa le plafond, son attention fut distraite par un drôle d'insecte qui se baladait. Cet insecte le faisait penser à lui d'un certain sens, il était minuscule dans un lieu immense, perdu, à la recherche de quelque chose qu'il ignore. Un genre de peste que les gens n'ont pas l'habitude d'aimer mais qu'on se plait à regarder de loin.


Si tu avais un truc à refaire, dans toute ta vie. Un truc que tu pourrais revivre pour le changer, ça serait quoi ?

Le petit hamster courrait très vite dans le cerveau d'Edan. Quand il commençait à penser, il se posait un tas de questions complètement débiles. Les réponses étaient souvent balancées sans réfléchir dans ce genre de discussion et de cette manière, les gens se mettait à nue et il voulait que Cya se déshabille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] EmptyMer 24 Jan - 3:31:28

Devant la question de Edan, Cyanur fut quelque peu déstabilisé. Si elle pouvait refaire une chose dans sa vie... Refaire une chose... La petite ferma les yeux et réfléchit un moment.

** Il y a toujorus les escaliers de ce matin que je referais sa problème... **

La blonde ouvrit les yeux et se retourna vers le garçon. Elle avait trouvé al réponse à lui donner.

- C'est mon passé qui a fait de moi ce que je suis. Même si je voulais le changer, de toute façon, je ne le pourrait pas. En tout cas, je ne changerais pas mon entrée à Poudlard. Ni notre rencontre dans les escaliers...

La Serpentard sourit. Edan posait parfois des questions bizarres mais comme elle aimait parler d'elle, ça ne la dérengeait pas vraiment. Elle aurait bien pu lui parler de Violon, son poisson qui s'est suicidé ou encore de la couleur de ses sous-vêtements. Elle se sentait en confiance avec lui. La petite eut un sourire sadique.

- Finalement il y a peut-être quelque chose que je changerais dans mon passé. Ma grand-mère s'est presque noyé quand j'avais sept ans. Si j'avais su ce qu'elle ferrait l'année suivante, je ne l'aurait pas surti de l'eau.

Le Poison eut un rire qui trahissait une pointe de cruauté. Elle parla ensuite à Edan.

- Toi, tu changerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-