-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 13:57:24

Les deux garçons qui s'étaient battus, ainsi que leur copine qui s'appelait... comment déja? Boarf peu importe, mais si elle tenait tant à se faire appeler le Poison elle l'appelerait comme ça. Bref tout ce petit monde quittait l'infirmerie petit à petit. Après tout ça paraissait logique, ils n'avaient plus une seule égratignure depuis l'intervention de Mme Sinistra. Par contre l'autre Serpentard, qu'elle n'avait d'ailleurs pas vu en cours, et son camarade de maison étaient toujours blessés. A vrai dire, elle n'avait rien à faire des blessures du vert et argent. Mais celles du Serdaigle...
Le sang coulait petit à petit le long de sa main. La compression du mouchoir permit d'arreter le saignement, au moins le temps qu'ils trouvent mieux.


"-Oui, Nervia, c'est ça. Par contre euh... je connais ton nom, les professeurs l'ont utilisé en cours... Mais pas ton prénom."

Son teint s'empourpra. C'était vraiment très gênant de ne pas connaitre le nom d'un camarade quand celui-ci connaissait celui de Nervia. Elle baissa les yeux. Heureusement celui-ci reprit la parole aussitôt, lui expliquant les raisons de la coupure.

"-Oh, ça c'est pas de chance... Surtout que ça à l'air profond... Je pensais pas que le matériel de potions pouvait être coupant à ce point. Par rapport aux couteaux de ma mère... "

Elle se ravisa, préférant éviter de raconter sa vie, comme elle le faisait toujours. Après tout ça ne risquait pas de l'interesser de savoir que sa mère s'était coupé un doigt alors qu'elle découpait un morceau de viande avec son gros couteau de boucher...

"-Oh, oui je vais t'aider à chercher quelque chose. La magie c'est bien beau mais il doit y avoir au moins un pansement, ou un bandage dans le coin, quand même..."

Elle se mit donc à la recherche d'un désinfectant, espérant que les étiquettes seraient assez claires pour lui faire comprendre ce à quoi servaient les produits. Elle avait un peu peur de ne pas faire quelques chose de très bien mais si l'infirmière n venait pas il fallait quand même essayer de soigner le garçon, non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 4:47:55

Malia qui était enfin sorti de la classe et qui avait bouclé tous les télescopes était descendu pour voir l’ampleur des dégâts. C’était quelque chose qu’elle faisait régulièrement et ses récente aventure l’y avait menée. Sans trop se perdre, je dis bien, sans trop car elle jetait à chaque couloir un regard noir, elle arriva à l’infirmerie. Malia regarda à gauche et à droite et eut l’impression que la salle avait été désertée, finalement elle se rendit compte qu’il était tous au fond.

-Combien de morts?! D’autre blessé?! it-elle sur un ton rieur.

C’était plutôt étrange, elle avait l’impression d’être à la croisée d’une guerre qui allait bientôt éclatée. C’était avec une force d’esprit inouï qu’elle ne mit pas ses mains devant son visage avant de ce cacher des pointes de flèches qui pourrait lui tomber dessus.

**L’orage, comme prévu! Finalement, je vais l’avoir eu ma petite vengeance et même pas en faisant quelque chose de concret. Peut-être faudra-t-il que je pose plus de pression. Reste à voir. **

Elle regardait la scène sans trop savoir ce qui s’était passé depuis, mais attendant que quelque chose ce passe. Elle chercha du regard Brooke sans la trouver puis regarda les 3 garçons rougis par le sang. C’était assez spectaculaire à voir et à la fois désolant. Elle se gratta la tête, ne sachant plus quoi penser réellement. Tranquillement, les lieux lui remémora la chute qu’elle avait faite avec Brooke dans les escaliers. Elle ferma les yeux, c’était un moment atroce qu’elle ne voulait pas se rappeler. Elle avait eu si peur et puis avait agi si promptement qu’elle en perdait maintenant le fil. D’un léger geste de main, elle chassa ses idées et noir et jeta un regard de questionnement sur Edan. Qu’est-ce qui l’avait pris! Il avait fait volte face et l'avait raté de peu en s'esquivant de l'infirmerie. D'ailleurs les 3 Serpy, semblait vouloir déciement lui foncé dedans et elle se retrouva bien vite à l'extérieur elle aussi à force d'essayer de les éviter. Sans perdre un mot, elle suivit les discutions discrètement, elle les suivant furtivement. C'était`à la fois, plein de renseignement intéressant mais aussi d'un plaisir immence qu'elle agisait avec discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:43:12

Hj : c'est Édan qui a fait la réflexion méchante Aurora, Norhael a juste dit que Novak avait les chevilles au dessus de la moyenne ! Laughing

- Pince ton nez et penches toi vers l'avant. Reste dans cette position pendant plusieurs minutes. Le saignement devrait arrêter.

Norhael, avant de s'exécuter fonça les sourcils .. c'est un truc sans baguette, c'est un truc de moldu ça... Elle avait pas une tête à être nez chez les moldus, encore moins une attitude signifiante ... Puis, ne voulant pas se casser la tête plus que ça, disons que c'était pas sa priorité, et puis qu'est ce qu'il en avait à faire des moldus hein ..., s'exécuta, le sang gouttant à présent sur sa robe ...

Curieux de voir si les moldus savaient vraiment faire des chose qui marche, le petit attendit, les yeux fermés, dans la position que son amie lui avait conseillé, puis, quelques secondes plus tard, la prof, qui avait l'air dépassé par les évènements, reprit la parole, laissant un brin d'autorité prendre le dessus :


" Vous, si vous me dites cela une autre fois vous pouvez être sur que vous perdrez des points! "

Le serpentard releva brusquement la tête, le regard méchament étonné, mais qu'est ce qu'il a dit encore ? La prof elle est pas nette là ! Le minus ne lui a même pas adressé la parole ... Le petit s'apprêta à répliquer, que Sinistra reprit la parole :

" Je vais te soigner... "

Norhael fronça les souricils l'air de dire, " na mais na ! J'veux voir si les moldus savent vraiment quelque chose, mais là non plus, la prof ne le laissa pas prendre la parole, en enchaînant presque tout de suite une incantation (Curo! ). Le garçon porta ses doigts à son nez, les retira, se le palpa eh ben, guérit le minus ... T'es expériences, ça sera pour plus tard ... Le regard du jeune homme fusilla la femme ... elle pourra toujours rêver pour le revoir dans son cours celle là, alors, ayant pour but de pousser une grosse gueulante, il sauta sur ses pieds, mais la prof continuait déjà son récit ... :

" Vous elle pointa tous les gens superflux, vous partez TOUS je ne veux voir que Novak et Zeweilldachs...les autre si vous voulez leur parler, ce sera DEHORS! "

Quelle bouse de dragon cette prof ... Si le minus aurait été un peu plus grand (dans le nombre d'année), je vous promets qu'il serait allé se plaindre auprès de rogue, ou quelque chose comme ça, pour pousser le scandale sur comment la nouvelle prof traitait ses élèves ...

Norha poussa un soupir, puis, en allant chercher son sac abandonné à l'autre bout de la pièce, jeta un regard menaçant à Sinistra, ayant pour but de lui faire comprendre, que ça passera pas comme ça, et sans plus attendre, sortit de l'infirmerie, en marmonnant d'une voix assez forte pour que la prof comprenne parfaitement ses paroles


" Et allez bon, c'est toujours de ma faute, elle nous jette comme des vielles chaussettes, elle pourra toujours rêver pour me revoir celle là ! "

En passant devant la porte, le petit aperçu Cyanur, s'approcha, mais avant qu'il puisse dire quoique ce soit, Novak arriva, et la fille ne s'intéressant pas à Norhael plus que ça, "entama" une conversation avec l'autre ...
Le garçon fronça le nez, d'un air dégoûté ... c'est pas sa veine, y en a pour tout le monde sauf pour lui ... Il regarda les deux pendant une fraction de seconde, puis en haussant les épaules, décidé que Novak allait regretter de lui avoir "volé" son ami, la mine sombre, tourna les talons vers les toilettes pour laver son sang qui couvrait presque entièrement son visage, mais surtout parce qu'il n'avait aucune envie de squatter la salle commune, le minus avait sa dose de Novak Zweilldachs et Dedrak pour la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:40:09

La professeur était désespérée....personne ne quittait l'infirmerie excepter l'élève à qui elle voulait s'adresser et avoir une réponse de confirmation, elle pensait bien sure à Zweildachs...

Elle regada l'autre qui s'était coupé avec son nécéssaire à potion....et lui dit:

Je te guéri et tu disparais de ma vue...
Curo.


Puis elle regada Novak et lui dit:

Allez vous aussi, je vous enverrai un hibou pour la retenu et j'attendrai mon essaie sur le sujet demandé...vous le remetterai en même temps que la retenu.

Elle sorti de l'infirmerie avec un gout de tuer...oui oui, jvous jure... elle voulait entre autre étripper ses deux serpentards...

** Oh et puis, tu te vengeras en retenu ma vieille...**

Elle rit intérieurement à cette remarque ma fois assez diabolique...
** parlant de retenu et d'essaie...je leur enverrai un hibou...pour leur rapeler....et une menace de perdre des points s'ils ne le faisait pas...**

Certains auraient pu dire que c'Était de l'abus de pouvoir, et ils avaient rasoins, mais elle préferait dire que c'était une bonne punition bien placée... et elle sortit de l'infirmerie un peu plus décontracté à l'idée des punitions....



[terminé, pour ceux qui veulent ajouter une derniere réponse, genez-vous pas...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amène deux idiots qui se sont blessés en duel sauvage...
» Encore et toujours ... [PV Darty] [Suite de la suite xD]
» La mémoire des vivants, le regret des blessés (PV Nathanaël)
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-