Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 
 Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyJeu 25 Jan - 16:47:47

Brooke n'en crut pas ses oreilles quand la prof lui demanda aimablement à elle et à une Serdy de mener les deux gerriers à l'infirmerie ... Sous les ordres de sa prof, elle se dirigea vers la porte d'entrée suivit des deux combattants ... Elle était carrément aux anges !! Alexander était tellement craquant avec son petit air de Brad Pitt dans le film Troie ... Il ressemblait un peu à Achille avec son air haineux sur le visage, ses cheveux collés par la sueur et le visage ensanglanté ... La petite troupe sortit alors dans les couloirs pour descendre d'inombrables escaliers de marbre. Elle n'aurait pas aimé voir la tête de Cyanur, la jalouse !! Mais Brooke ne savait plus vraiment où elle en était. Ce cours lui avait fait changé son comportement, car elle détestait Alexander, elle le haîssait. Mais dès qu'elle le voyait, son coeur se mettait à battre à 100 à l'heure sans qu'elle puisse se contrôler. Quand avec Cyanur, elle commençait à la supproter de plus en plus ... Ce qui était assez rare pour Brooke ... Pendant l'expédition, il n'y eut ,heureusement pour Brooke, aucune bagarre. Enfin, elle était un peu dans les vappes, et n'avait fait attention qu'à Alexander. Edan aussi était mignon, mais elle ne le connaissait pas, et lui non plus. Le problème, c'est que tous deux se battaient pour une fille, et Brooke ne pouvaot pas y toucher. Ce n'était qu'elle avait peur de Cyanur, mais elle n'avait pas vraiment envie de se disputer pour un gars qui n'en valait pas la peine ...

* Je le hais, mais pourtant, d'une certaine façon ... *

Elle ne pouvait même pas penser ces quelques mots qu'elle avait rêvé. Tous les jours en se réveillant, elle espérait qu'il le lui dise, mais le bal avait tout foutut en l'air, et depuis elle n'arrête pas de dire qu'elle le hait ... Ce qui est totalement faux .... La petite troupe arruva enfin à bon port, sans coup et blessure de plus ... Mais les paroles avient malheureusement étaient présentes ... Quadn ils entrèrent dans la salle drappé entièrement d'un blanc aveuglant. Brooke fronça les sourcils, parcourant la salle des yeux à la recherche de l'infirmière ....

- Euh ... Excusez-moi ?? Il y a quelqu'un ??

Elle se tourna ensuite vers le reste du groupe, et leur adressa un hausseument d'épaule. L'infirmière ne devait pas être loin, du moins on espère. Car il est vrai que les deux Serpentards ne tiendront plus sans se taper dessus ... Brooke s'assid sur un lit tout en jetant un oeil aux deux idiots. Elle poussa d'inombrables soupirs, attendant que quelqu'un entame une conversation quelconque ... Dans la pièce, tout était blanc, allant du carrekage, comme au plafond, ce qui rappelait afreusement l'hôpital. La lune traversait les rideaux pâles de la pièce, rendant les deux Verts et Argents plus pâle qu'ils ne l'étaient déjà. C'était la pleine lune, toujours entourée de son halo jaune, presque blanc, elle illuminait la vague pièce ...

- Euh ... Au fait,
dit-elle en se tournant vers les garçons, Je ne pense pas que ça a fait plaisir à Cyanur que vous vous battiez ... Enfin, je pense ...

Elle n'en dit pas plus, ça n'en vallait pas la peine. Elle savait très bien qu'ils ne l'écouteraient, ou se foutraient carrément d'elle ... C'était ça avec les Serpents, ou c'est tout, ou c'est rien ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyJeu 25 Jan - 17:17:00

La petite fille avait été surprise de l'ordre donné par son professeur. Elle s'était doucement dirigée vers la scène du crime (bon n'exagerons rien...) et s'était doucement accroupie près d'Alexander. Le jeune garçon était amoché mais rien ne paraissait cassé, il pourrait donc se déplacer sans trop d'aide. Heureusement d'ailleurs, car la petite fille n'avait pas la musculature nécéssaire, et elle doutait que son Wingardium Leviosa puisse faire bouger quelque chose de plus lourd qu'un livre de poche. Cyanur s'était approchée d'elle et lui avait demandé de la laisser conduire le jeune homme à l'infirmerie. La petite Serdaigle en comprenait les raisons mais elle n'était pas habituée à désobéir, aussi haussa-t-elle les épaules et tendit une main vers le Serpentard, pour l'aider à se lever. Elle suivit les deux autres qui étaient déja sortis de la salle.

Le chemin jusqu'à l'infirmerie s'était déroulé sans accidents majeurs, les deux petites filles veillant bien à ce que les garçons soient séparés. Ils n'avaient presque pas échangé de paroles depuis la sortie de la salle. Ils arrivèrent à l'infirmerie qui semblait déserte. Brooke appela doucement une infirmière qui ne venait pas, aussi s'assit-elle sur le lit, bientôt rejointe par la Serdaigle.
Tout ceci lui semblait tellement surréaliste... une bagarre en plein cours... mais qu'avaient ces garçons dans la tête. Il semblait que cette question préoccupait aussi la Gryffondor qui semblait... bizarre.

Nervia s'étendit sur le lit, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyVen 26 Jan - 16:23:09

Alexander avait été surpris quand la situation s'était mise à tourner en faveur d'Edan . En plus il essayait de l'étrangler aussi cet imbécile . Ouh le copieur , non mais ! Mais si Alex avait été surpris à vrai dire , il avait aussi eu du mal à respirer . Et puis tout d'un coup plus rien , il était mort ! Meuh nan qu'il était pas mort , vous y avez cru , hein . Le petit voulut porter ses mains à son cou juste pour vérifier qu'il était encore vivant . Ben quoi , on sait jamais .

Mais y avait un problème . Enfin, il devait y avoir un problème quelque part , parce que le petit n'arrivait pas à bouger la moindre parcelle de son corps . C'est là qu'il se rendit compte qu'il était figé . Et quand on le défigea , le petit allemand put constater avec soulagement qu'il était toujours vivant . Respirant à pleins poumons . Ben oui il en profitait tant qu'il le pouvait encore . Le garçon s'aperçut qu'il se trouvait dans une salle de cours .

Ouai , c'est sûr qu'il l'avais oublié , et bien oublié , l'espace d'un instant . Un instant assez long vu comment il était amoché . D'ailleurs c'était la prof qui les avait figé comme ça . Ouai bah elle avait sûrement pas très apprécié qu'ils se donnent en spectacle comme ça en plein cours devant toute la classe . Ça se comprenait un peu aussi . Enfin tout ça Alex il s'en fichait . Après tout c'était pas ses affaires .

Le petit était au anges , bien calé dans les bras de sa copine qui s'excusait pour X raisons inconnue au jeune allemand . Celui ci ne comprenait vraiment pas ce qu'elle avait à s'excuser , après tout c'était bien lui qui avait décidé de se battre et il ne lui était jamais venu à l'esprit de demander à quelqu'un , surtout à Cyanur , de le faire à sa place . Mais Alexander ne dit rien . C'était bon d'entendre sa voix .

Malheureusement pour lui , une Serdaigle , comme sorti de nulle part , surgit . Ah ouai , c'était la prof qui lui avait demandé de l'emmener à l'infirmerie . Mais il voulait pas aller à l'infirmerie Alex , lui . Ralala . Le petit allemand soupira et se laissa conduire jusqu'à l'infirmerie . Fallait le comprendre aussi , c'était plus la grande forme là , il lui fallait une pause . Une pause , c'est pas trop demander ? Ben si visiblement .

Au bout d'un bon nombre de couloirs et d'escaliers , le petit allemand entra dans l'infirmerie . Enfin . Il n'y avait encore jamais mis les pieds et n'avait vraiment pas envie d'y retourner de sitôt . S'il fallait qualifier cette pièce , blanche conviendrait parfaitement , ainsi que triste , enfin ça vous donnez envie de faire demi tour , quoi . Alexander avait beau regarder partout , il en arriva à cette ô combien magnifique conclusion .

D'ailleurs , l'infirmerie ne devait pas servir à grand chose , vu qu'elle était complètement déserte . Le petit allemand remarqua que Nervia se sentait à son aise , à vrai dire , vu comment elle s'était laissé tomber sur un des lits , on aurait pu croire que c'était elle qui venait de se battre . Ouh la flemmarde . Et l'autre Gryffondor qui lui avait servi de pseudo cavalière au bal qui lui faisait la morale . Pff . Elle perdait son temps celle là .

Alexander ouvrit une fenêtre et s'assit sur le rebord de celle ci . Le petit attendit . En fait , il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait , et ce qui était sûr , c'est qu'il n'attendrait pas cent sept ans dans cette pièce . Surtout en pareille compagnie !


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:28:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyVen 26 Jan - 18:10:54

Elle descendit la tour en tout vitesse, manquant au passge de ce retrouver face contre terre...

** Quel beau portrait ça ferait! 2 élèves et moi à l'infirmerie, le visage en sang..Wow...Heureusement je ne suis pas tombée!
**

Elle fit d'ailleurs une entré très peu discrète dans l'infirmerie...

Elle regada ses 4 élèves présents. Elle dit aux deux filles qu'elle devaient pouvaient s'en aller et elle les remercia au passage.

Quant aux deux élèves restant, elle les regarda un moment, dit un sort afin de soigner Alexander Zweilldachs et en dit un autre pour faire disparaitre le sang su les deux garcons...

Vous deux, vous savez que vous avez de TRÈS gros problèmes?

J'exige des explications quant aux raisons qui vous ont conduit à user de violence? Vous pouvez être sûr que j'aurai un motavvec votre directeur de maison, le professeur Rogue, si je ne me trompe pas.

Et je crois que je vous ferai faire une bonne retenu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyVen 26 Jan - 20:41:13

Le petit allemand n'eut pas à attendre cent sept ans pour que la porte s'ouvre . Mais de qui pouvait il s'agir ? C'est ce que ce demanda Alex à l'instant où il attendit le cliqueti de la poignée . Le garçon se retourna et aperçut sa professeur d'astronomie . Bien sûr , c'était évident ! D'ailleurs , Alexander aurait du y penser plus tôt .

Au bout d'un moment , le garçon sembla remarquer que sa prof le fixait bizarrement et quand il la vit sortir sa baguette , le petit voulu en faire de même . Oui , voulu , Alexander n'en eut pas le temps que le sort l'avais touché . Bizarrement , il ne s'était rien passé . Une prof qui rater un sort , le petit allemand n'arrivait pas à y croire .

En fait , c'était sûrement parce que , comme il s'en rendit compte un peu plus tard , le sort avait bel et bien réussi . En fait , malgré le combat ou plutôt le massacre , le jeune allemand se sentait bien , très bien même . Et c'est là qu'il s'aperçut qu'il ne lui restait plus aucune égratignure . Le garçon eut un sourire en coin . Ce sort là , il le connaissait pas .


Citation :
Vous deux, vous savez que vous avez de TRÈS gros problèmes?

J'exige des explications quant aux raisons qui vous ont conduit à user de violence? Vous pouvez être sûr que j'aurai un motavvec votre directeur de maison, le professeur Rogue, si je ne me trompe pas.

Et je crois que je vous ferai faire une bonne retenu...

Ah tiens c'est qu'elle faisait la morale là . Je sais pas pour qui elle faisait ça , mais Alexander en tous cas il se sentait pas du tout concerné . Le petit regardait dehors à travers la fenêtre comme si elle disait quelque chose de totalement ennuyant . Et c'était le cas . Enfin , quand la professeur eut terminé son discours , le petit allemand prit la parole .

" Dites , on peut pas faire un échange ? Vous mettez une retenue en plus et pas un mot à Rogue ni personne ? ...... Puis j'peux aller r'chercher mon sac ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyVen 26 Jan - 20:50:20

Nervia s'était redressée brusquement à l'entrée de la prof dans la salle. Celle ci avait l'air presque aussi furieuse qu'inquiète. Elle congédia rapidement les deux filles avant d'adresser un sermon aux garçons. La petite blonde, dans sa grande curiosité, traina un peu les pieds dans l'espoir d'apprendre directement ce qui allait se passer. Elle n'était qu'à la moitié de la salle lorsqu'elle entendit la proposition d'Alexander. Elle savait que le professeur Rogue était sévère, mais craindre à ce point une réprimande... Certes ce n'était pas agréable mais il fallait parfois assumer les conséquences de ses actes.

Elle attendit avec impatience la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyVen 26 Jan - 23:25:25

Edan cilla des yeux.

* Qu'est-ce qui s'est passé? *

Il regarda autour de lui, des lits alignés drapés de blanc. Autour de lui, deux étudiants de sa classe d'astronomie et ce...lui! Lui qui avait osé le frappa sans aucune raison. Il mit toutes ses énergies pour se retenir d'entamer une nouvelle bagarre avec le coq, une prise de bec donc il serait totalement responsable cette fois-ci.

Le sang tâchait ses vêtements, ce n'était pas le sien. Il dévisagea la lionne, décidément, certaines ne savent vraiment pas quand se la fermer. Edan était trop en colère pour lui adresser la parole, il sentait que son corps expulserait une incroyable dose de venin si il ouvrait la bouche.


* Quand on sait rien, on dit rien. Pour qui tu te prends, mère Thérésa?Et l'autre qui me regarde avec ses grands yeux de poisson. Qu'est-ce qu'elle attendent, la fin du monde?!?*

Edan resta debout dans un coin de l'infirmerie, il avait une sainte horreur des hôpitaux, des médecins et de tous ces gens qui s'amusent à tripotter votre corps sans raison, à vous droguer de médicaments en prétextant que vous êtes malade.

La porte s'ouvrit à la volée et la professeure s'approcha d'eux en indiquant la sortie aux filles.


*Au moins, une bonne nouvelle...*

Edan la fixa d'un air neutre, elle allait surement faire son travail de bonne enseignante, après tout, deux élèves s'étaient ensanglantés dans son cours...d'astronomie. Il reçut un sort et jeta un coup d'oeil à ses vêtements.

* Une autre bonne nouvelle, j'aurais pas voulu garder une partie de coq sur moi éternellement. *

Edan eut un bref sourire en coin, elle voulait tout savoir? Edan mourrait d'envie de tout lui raconter. Lui raconter le bon temps qu'il avait passé avec Cyanur, lui expliquer comme ils s'étaient retrouvé enlacés, s'embrassant dans le corridor. Lui montrer le mot qu'elle lui avait donné pour le rejoindre plus tard dans sa chambre. Tant de choses qu'Edan désirait exprimer à tue-tête simplement pour voir le regard rougeoyant d'Alex sur lui.

Edan souria, le regard noir.

Je n'irai pas en retenue. Dites ce que vous voulez à qui vous voulez, je me suis battu pour me défendre, vous m'avez déjà retiré des points pour ça. S'il est pas capable d'entendre la vérité, qu'il s'assume mais j'me laisserai jamais frapper sans réagir.

Il dévisagea l'Allemand, il avait envie de le croquer, de lui arracher les oreilles avec ses dents. Il ressentait à nouveau la pulsion lui monter aux tripes, il ne s'était jamais sentit aussi humilié et enragé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptySam 27 Jan - 4:25:16

[Quotes]Je n'irai pas en retenue. Dites ce que vous voulez à qui vous voulez, je me suis battu pour me défendre, vous m'avez déjà retiré des points pour ça. S'il est pas capable d'entendre la vérité, qu'il s'assume mais j'me laisserai jamais frapper sans réagir.[/Quotes]

À cette réponse, la professeur fut un brin offusquée. Il osait lui répondre ça alors que c'était lui qui était dans la position dangereuse. Elle devait bien choisir ses mots. Un mauvais mot mal placé et toute la situation dégénérait bien vite! Elle se sentait vraiment très peu apte en ce moment à prendre le temps de choisir ses mots et elle avait le goût de les traiter d’imbéciles…mais elle ne pouvait se résoudre à le faire se disant que s’était un peu bas…. Bien que vrai….

[Quotes]" Dites , on peut pas faire un échange ? Vous mettez une retenue en plus et pas un mot à Rogue ni personne ? ...... Puis j'peux aller r'chercher mon sac ? ".[/Quotes]

De un, vous ne négocierez pas vos punitions et que vous soyez battu ou non pour vous défendre, cela ne me regarde pas. Vous vous expliquerez avec votre directeur de maison…à moins que vous préfériez le Directeur?

Elle eut un sourire intérieur à cette réplique. Peut-importe le professeur qu’ils iraient voir, les deux fautifs auraient la punition appropriée.

Et il y a une autre solution: vous me dites ce qui s’est passé et je vous donne des retenues moins sévère, ou vous vous taisez et vous passez plus de temps en retenu. Tout cela repose dans vos mains à vous deux.

Elle espéra à ce moment que la bagarre ne reparte pas à cause de ce choix. Si l’un voulait tout déballer et l’autre non… Aurora devait se préparer. Elle prit sa baguette dans sa main prête à arrêter la situation…au cas ou…

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptySam 27 Jan - 5:06:38

De gré ou de force, Cyanur avait trainé Norhael à l'infirmerie. Le pauvre était en sang. C'est à penser que les Serpentards voulaient partir une mode. Elle ne prit pas soin de barrer la porte derrière elle, le chaton s'en chargerait. La petite avait pris soin d'attrapper le sac de son copain pour le lui emmener. Elle s'adressa ensuite à Norha.

- Tu pourrais emmener les choses de Edan?

La petite lui avait poser une question. En fait, elle de demandait quelle pouvait bien être l'origine du sang sur le visage du garçon. Le Serpentard entama une réponse mettant en vedette Peevee et un mur très mal placé. La blonde ne peu réprimer un sourire. Le garçon aurait pu s'arrêter là mais il n'en fit rien. La petite l'aurait certe trouvé plutôt idiot de se faire écrabouiller la figure dans un mur mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle pensait de lui lorsqu'il eut réellement terminé de parler. Il avait poussé un commentaire à l'égard de son amoureux. La petite répondit d'un ton sec.

- Et alors, je l'aime moi mon boxer et puis il a peut-être été collé mais ça va surement t'arriver à toi aussi non?

Le Poison avait parlé en connaissence de cause. Elle savait ce qu'il voulait faire et elle savait aussi qu'il serait collé. Il n'avait donc rien à dire. Elle commençait déjà à se rapprocher de l'infirmerie. C'est alors que Norhael posa la plus stupide des questions répertoriées dans le monde, toutes catégories confondues. À cela, la petite ne put qu'être sarcastique.

- Non on ne sort pas ensemble... Je prend tous les garçons dans mes bras comme ça... Idiot. Bien sur que oui on sort ensemble, pourquoi? Ça te pose un problème? Si tu as dans l'idée d'aller le cogner parce que tu me trouve de ton goût, prends un numéro, il y a Edan avant toi...

On sert le numéro deux... Le numéro deux...

La petite continua de marcher avec le garçon jusqu'à l'infirmerie. Elle eut le bonheur de croiser sa Gryffondor préférée alias Brooke. Elle ne se gèna pas pour lui faire le sourire le plus arogant du monde. Elle croisa aussi à l'entrée de la salle blanche, la petite Nervia qui avait si gentillement accompagné son copain. Elle la toisa d'un air sévère puis détourna son regard. Elle entra dans l'infirmerie. Voyant Alexander intact, la petite lui sauta au cou.

- Par Salaazar je suis tellement heureuse que tu n'aie rien.

Elle se retourna vers Edan. Elle était contente que le garçon aie bien aussi mais elle n'osait pas vraiment le démontrer. De quoi aurait-elle l'air? Elle se contenta de poser sur lui un regard evocateur. Ses yeux parlaient. Ils démontraient son soulagement de voir qu'il allait bien mais aussi qu'elle ne voulait plus qu'il recommence. Ensuite, toujours callé dans les bras de son chéri, Cyanur regarda la prof.

** Qu'Est-ce qu'elle fait là la folle? Pas assez d'enlever 50 poitns aux Serpentard, elle viens nous narguer dans l'infirmerie... Et quoi? Elle veut savoir pourquoi ils se sont battus? Elle en a du culot... **

Silencieusement, la petite attendit de voir si les garçons allaient parler. Elle voulait surtout entendre ce qu'ils allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptySam 27 Jan - 12:40:32

Citation :
- Par Salaazar je suis tellement heureuse que tu n'aie rien.

Cyanur venait de s'introduire dans l'infirmerie . Et aussitôt rentrée , sa copine lui avait sauté au cou . Le petit allemand était à nouveau aux anges . C'est qu'il était content . Il aurait pu l'être beaucoup plus c'est sûr mais ça c'était déjà bien . Il en faut peu pour être heureux et sa copine , elle lui suffisait amplement . Alexander l'embrassa . Après tout si ça dérangeait la prof , tant pis pour elle . De toute façon , au point où il en était , pourquoi se priver ? Le petit réfléchit à ce que Cyanur venait de lui dire . Elle avait pas tord , c'est vrai qu'il n'avait plus rien à présent le petit allemand . Malheureusement , c'était aussi le cas d'Edan . Alex ne savait pas vraiment s'il aurait préféré qu'elle ne les soigne pas . Ben quoi , c'est vraiment pas cool pour lui de voir tout ses efforts réduit à néant .

" Moi chui content qu'tu sois là . "

Citation :
De un, vous ne négocierez pas vos punitions et que vous soyez battu ou non pour vous défendre, cela ne me regarde pas. Vous vous expliquerez avec votre directeur de maison…à moins que vous préfériez le Directeur?

Les paroles de la prof eurent tôt fait de réveiller le petit Alexander mais pas question de le montrer . Le petit posa sa tête sur l'épaule de sa copine histoire de faire style qu'il en avait rien à foutre de ce que disait Aurora . A vrai dire , c'était un peu le cas , mais pas entièrement . Elle avait osé refuser sa proposition . Ralala . L'était pas dans un sacré pétrin maintenant le petit . La situation tournait au vinaigre là , ça pouvait plus continuer comme ça . Cette prof qui voulait traîtreusement aller tout balancer à Rogue , et apparemment ça lui suffisait pas , maintenant elle parlait du Dirlo . Fallait faire quelque chose . Comprenez aussi . Alexander il pouvait pas se faire virer . Puis aussi maintenant y avait autre chose , il ne voulait plus non plus se faire virer . Vous saisissez la différence ? En tous cas , passez par le bureau du Directeur , ça signifierait rien de bon . Et Alex n'avait pas la moindre intention de partir en laissant sa copine aux mains de l'autre imbécile .

" Cinq ! C'est d'jà bien cinq pour un truc que avez effacé d'un seul sort en deux s'condes , non ? Ou sinon dix , mais c'est mon dernier mot ! "

Citation :
Et il y a une autre solution: vous me dites ce qui s’est passé et je vous donne des retenues moins sévère, ou vous vous taisez et vous passez plus de temps en retenu. Tout cela repose dans vos mains à vous deux.

Allez , y a pas cinq minutes , elle disait que ça la regardait pas , ce qui était absolument vrai , et là elle voulait tout savoir . Pff . Si elle croyait qu'Alexander allait cracher le morceau , elle pouvait toujours rêver cette prof . Puis d'abord si il avait eu envie de foutre une raclée à l'autre , il avait eu envie puis c'est tout . Et il regrettait pas Alex . Ça c'était sûr et certain . Comment regretter un truc que vous avez eu envie de faire ? Y avait rien du tout à expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyDim 28 Jan - 18:02:10

Norhael s'était laissé traîner à l'infirmerie par son amie sans rechigner .. Quelques instants plus tôt ça n'aurait surement pas été le cas étant donné qu'il ne voulait pas qu'on le prenne pour une chochotte pour cause de deux gouttes de sang, mais là, son nez commençait à le faire atrocement mal,c'était a peine arrêté de saigner, mais surtout, le minus avait déjà vu partir au moins quatre élèves avec la prof, dont alexander, le serpent des cachots, mais après tout osef, c'est pas important ...

Tout en marchant, le regard las, son sac serré contre sa poitrine, soutenu à l'aide de sa main gauche, et celui d'un dénommé Edan, traînant sur le sol à sa suite, parce que même si ça l'ennuyait profondément, sur le regard insistant de sa seule amie, le petit n'avait pas pu résister, et avait donc été obligé d'empoigner les affaires de l'autre, alors qu'il ne savait même pas qui c'était .. parce que Cyanur, ça reste Cyanur hein ?, le jeune homme haussa les épaules d'un air négatif à la remarque de la serpentarde. D'où il allait être collé parce qu'il s'est prit une porte ? .. Elle ne devait pas croire à son excuse bidon, mais plutôt à une version plus palpitante .. Comme si NOrha avait une tête à se bagarrer à la moldu .. .


- Non on ne sort pas ensemble... Je prend tous les garçons dans mes bras comme ça... Idiot. Bien sur que oui on sort ensemble, pourquoi? Ça te pose un problème? Si tu as dans l'idée d'aller le cogner parce que tu me trouve de ton goût, prends un numéro, il y a Edan avant toi...

Fit elle pour répondre à sa question. Norhael se sentit donc con. Il s'avait très bien que les deux sortaient ensembles, du moins, la petite avait raison, ça se comprenait tout à fait en les voyants, mais hein ... Il ne voulait pas croire à la réalité c'tout.. Maintenant, la fille croyait qu'il voulait sortir avec, et elle faisait la populaire.. Le garçon ricana doucement .. Au moins, il arrivait à comprendre l'origine de la bagarre au quelle Alexander était mêlé, c'était déjà ça, parce qu'il savait à présent qu'il ne s'était pas trompé depuis le début ... L'allemand n'avait rien d'un type bien, il était tout simplement bête et bagarreur ... Pas un homme pour Cyanur quoi .. Mais après tout chacun ses goûts ..
en guise de réponses, le petit répliqua


"Va pas croire que tout les garçons sont à tes pieds, la preuve, moi j't'aime bien comme ça, mais pas plus loin, et j'suis pas assez con pour me battre à la moldu pour une fille ... Loin de la même !

Puis, à l'instant ou le serpentard acheva sa phrase, les deux premières années franchirent la porte de l'infirmerie. A ce moment précis, Cyanur, parrut oublier le petit, et alla sauter au cou de son chéri. Norhael afficha une petite grimace de dégoût .. Na vraiment, la vu de voir son amie dans les bras de ce crétin, le déplaisait complètement, z'allaient pas ensembles, mais le jeune homme préféra tout de même se taire en se contentant de détourner les yeux, pour éviter une quelconque querelle, car je vous le dis, il est près à tout pour garder Cyanur dans le fond, alors ...
Donc, comme pour se forcer à changer de sujet, Norha, baissa les yeux sur le sac de l'autre, puis, observa les élèves présents, et dit lança à la cantonade d'une voix qui laissait comprendre que celui qui se désignerait pour récupérer le sac, n'allait être qu'un emmerdeur à ses yeux ... Parce que l'idée de Cyanur et Alexander, l'avait énervé, et que son nez lui faisait de plus en plus mal ...


" L'ai a qui ce sac ? Que l'proprio le récupère vite, sinon il passe par la fenêtre .. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyDim 28 Jan - 22:27:50

Edan commençait sérieusement à prendre le mord aux dents, d'abord le coq qui s'y mettait puis sa poule qui jouait à lèche babines devant tout le monde, la prof hystérique parce qu'elle avait perdu le contrôle de son cours puis les deux miss fouines-je-sais-tout qui écoutaient d'une oreille attentive leur discussion pour mieux répandre des rumeurs qui feraient le tour de l'école dans le temps de le dire.

Inutile de précier que lorsque Norhael le nain se pointa dans l'infirmerie avec ses affaires, il lui arracha pratiquement son sac des mains en daignant lui adresser un regard injecté de sang.

Il enfila son sac sur son dos après avoir vérifier que toutes ses affaires étaient présentes. Le jeune homme se tourna alors vers le professeure.


Ce ne doit pas être très valorisant pour vous d'avoir ainsi perdu le contrôle d'une classe d'astronomie. Vous imaginez la tête du professeur Rogue lors que vous lui annoncerai la nouvelle. Vous le connaissez, n'est-ce pas, quelle honte que vous aurez à traîner tout au long de l'année. Vous aurez la force de subir ses regards haineux? Vous nous avez enlever 50 points, nous allons subir les foudres de tous les autres élèves... donnez-nous notre travail pour le cours prochain pour nous laisser la chance de nous rattraper. Vous n'aurez jamais l'occasion de revoir un travail aussi soigné.

Il se passa la main dans les cheveux tristement puis leva ses yeux brillants vers elle.

Professeure... je veux seulement retourner à mon dortoir...

* Clap Clap Clap, bravo Edan, digne d'un oscar. *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyLun 29 Jan - 14:11:10

Trevor était agacé.Il s'était volontairement coupé à la main histoire de pouvoir suivre le groupe au cas où les Serpentards se battaient à nouveau dans les couloirs.Le professeur avait ordonné à Nervia d'accompagner l'un des Serpentard à l'infirmerie, et le Serdaigle doutait fortement que sa camarade de maisonnée aurait pu maîtriser l'allemand si celui-ci décidait de sauter à nouveau sur l'autre serpent.
C'est qu'elle était pas bien grande la Serdaigle, mais Trevor avait une certaine sympathie pour elle.Aussi avait-il voulu éviter que l'un seul membre de sa maison avec qui il avait des contacts ne finisse abimée.


Mais là pour le coup Trevor était agacé.Sa présence s'était avéré inutile puisque le professeur avait accompagné le groupe.Le Serdaigle se sentait ridicule et il avait horreur de ça...

Arrivé dans la piéce blanche, les lits alignés de part et d'autre du couloir central.Des armoires contenant surement les remèdes et différents antidote dont les élèves pourraient avoir besoin un jour se trouvaient au fond de la pièce, le professeur avait commencé à demander aux élèves ce qu'il s'était passé en astronomie.Les élèves évidemment répondaient selon leur convenance, et les yeux de Trevor roulérent dans leurs orbites en direction du plafond.Il avait abandonné le cour d'astronomie et le temps libre qu'il aurait pu mettre à profit pour pratiquer un peu ses sortilèges, pour se retrouver en train de suivre la rubrique "courrier du coeur" ...

*Et on dit que les Serpentard sont brillants ... Balancez moi tout ça à Pouffsouffle !*

Avec un soupir d'exaspération, il se mit à chercher l'infirmière.Qu'au moins il puisse faire quelque chose pour sa main, il s'était peut-être entaillé un peu trop profondément ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyLun 29 Jan - 16:35:19

D'un air ébahi, Cyanur regardait son copain tenter de négocier plus de retenues. Elle leva un sourcil. Eh les garçons... Ils ne comprennaient pas que la prof n'était autre qu'une curieuse de la pire espèce et qu'elle n'avait trouver, pour connaitre la raison de la bataille, que cette menace par rapport à leur punition. Pourquoi ne pas lui dire? Leur punition n'en serait que moindre. Ils ont déjà fait perdre des points à Serpentard, ils pourraient arrêter de faire les imbéciles pour une fois. La petite était découragée. Elle leur fit part de ses pensées.

- Franchement les gars... Vous trouvez pas que faire perdre 50 points à notre maison était suffisant? Pourquoi est-ce qu'il faut que votre orgueuil démesuré se mette de la partie? Vous allez grossir votre punition. Vous voulez vraiment passer toutes les soirées du prochain mois ensemble en retenue? Parlez sinon c'est moi qui vais le faire...

La petite n'avait que faire de ce qu'ils appelaient "l'orgueuil mâle". Elle trouvait tout à fait ridicule d'allonger une punition pour rien. Ensuite, quand Edan se mit à parler, la blonde eut un léger sourire. Franchement, ce tour de manipulation était de toute beauté. Elle s'en maudit même intérieurement de ne pas avoir pensé à cela avant. Franchement, Edan était génial à ses heures. Mais ça, pas un mot à Alex. Elle aurait tellement voulu que son copain et son meilleur ami s'entendent bien. Peine perdu... La réplique de Edan l'avait fait bien rire. Mais elle tenta de ne pas trop le montrer. Elle fit quand même discrètement un clin d'oeil a son ami le Sombre.

Ensuite, un Serdaigle entra dans l'infirmerie en saignant de la main. Le Poison roula les yeux. Elle toisa le moineau et soupira.


- Tu sais mon cher Encyclopédie-en-robe, ce n'est pas parce qu'il y a un professeur à l'infirmerie que tu dois absolument être là. Ce n'est pas un cours. Alors arrête de nous embêter et retourne faire cui-cui avec les autres mouettes, toi et tout son sang...

Elle se retourna et fit un énorme sourire au professeur. Peut-être arriverait-elle à rattrapper les stupidités de ses deux camarades de maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMar 30 Jan - 11:23:45

Le Serdaigle avait été surpris quand la blondinette était venue jusqu'à lui.Evidemment la rampe-terre n'avait rien fait de plus que de répandre son poison ...Trevor mémorisa les traits du serpent afin la remettre à sa place.Si elle avait l'illusion qu'elle était à son niveau ou supérieure, la blondinette se trompait cruellement.Et elle avait commis l'erreur qui sortait Trevor de sa réserve, à savoir essayer de l'intimider.

Est-ce que ça valait la peine de s'occuper de ce rampe-terre maintenant ?La main de trevor saignait abondemment.Trevor n'avait lui-même pas été bien malin de s'inquiéter pour sa cmarade de maisonée.Il se retrouvait maintenant avec une main ensanglantée, et une idiote à s'occuper plus tard.

*Bah on va voir pour ma main déjà, dommage que je ne saches pas encore pratiquer de sortilèges de guérison ...Après tout le vengeance est un plat qui se mange froid il paraît ...*

Trevor se remit donc en quête de l'infirmière, la blonde était déjà retournée jouer la groupie auprès de l'allemand.Le jeune membre de la vieille famille Chimaera ne put que sourrire en se rappelant le dicton " Qui se ressemble, s'assemble ".

*Les idiots se sentent bien entre eux. Bon, où est cette infirmière ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMar 30 Jan - 12:05:49

Brooke resta impassible devant l'ordre de la prof, après tout, elle avait le droit de rester. C'était elle qui avait mené la troupe dans de bonne condition à l'infirmerie non mais !! Elle avait le droit de rester !! Nervia, elle, ne semblait pas combattante et abandonna immédiatement avant que Brooke est put la retenir ... Puis, tout en regardant avec lassitude le trsite décor, Cyanur et Trevor la grenouille arrivèrent à la rescousse. ET LA PROF NE LEUR DIT RIEN !! Alors là, c'est le gros lot !!! Brooke DOIT partir mais pas les autres ??? Elle aussi veut assister au spectacle !! Elle resta donc là, les bras croisés regardant les deux - ou plutôt trois - guerriers se faire embrasser engueuler. Ralalla, il l'avait bien cherché celle-là ! Se battre en plein cours, n'importe quoi !! C'était peut-être la pleine lune, car les scientifiques affirment qu'elle a un pouvoir sur le comportement humain ... Mais les deux orgeuilleux ne s'arrêterent pas là !! Il a fallut qu'ils se jettent d'autres insultes !! Pauvre Cyanur, c'était à cause d'elle en fait. Si elle n'avait pas fait l'aguichante, personne n'en seurait arrivé là !! La maison Serpentard volait bien bas à présent, 50 point en moins !! 50 !!

* Faut voir le bon côté des choses, les Serpents en prennent un coup, les Gryffons montent beaucoup !! Mais là quand même, si j'étais Cyanur, les deux gus, bah ils zauraient pu de tête, NA !! *

La Rouge et Or se tourna vers la prof qui n'avait toujours pas bougé, sûrement à cause de l'insolence des eux gus !! GUGUS MICHANT POWWWAA !!! Elle entendit alors Cycy se disputer avec un Serdaiglois .... Qu'est-ce qui fait là lui ?? Suspect Oh, mais il s'est fait bobo à la menotte le pauvre moineau !! Rhooo, Brooke arrête d'être méchante !!! Une coupure minirikiki bille se laissait désirer sur la main du moineau ... Elle lui tira la langue, comme pour dire : C'est moi qui reste, toi tu pars NANANANANEREUHHH !! Brooke se releva alors de son lit blanc de blanc pour se diriger vers les molosses ....

- Euh ... Pourquoi vous vous battiez là ?? Franchement, je voudrais pas vous faire la morale même si c'est ce que je vais faire mais vous êtes carrément ridicule !!! Je pense pas que Cycy Cyanur craque pour vous comme ça !! On dirait des macaques qui se battent pour une banane !!

Le pire, c'est qu'ils négociaient des heures de retenues !!! Je vous jure que c'est vrai !! Même un blaireau serait plus intelligent et dégourdi !! Mais surtout, le courage, nieteuh !!! A pu !!! Mais comme on dit : Les Serpentards parviennent toujours à leur fins !! Pas vrai les vieux roublards !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMar 30 Jan - 15:30:57

[Hrp : Moi y'a un truc qui me démange. Comment ça se fait que la majorité des étudiants sont parfaitement au courant de l'histoire qui entoure Cya, Alex et Edan ? Personne n'a été témoin de rien et j'imagine que Cya et Alex ne se sont pas amusés à le crier sur les toits donc, à moins que je sois bouché ou naïf, vous ne devriez pas savoir la raison exacte pour laquelle on s'est battus, de toute façon, Edan le sait même pas trop lui même... Rolling Eyes]

Edan dévisagea la rouge et or qui se prennait carrément pour la prof. Il lança d'ailleurs un regard blasé à la prof, elle n'arrivait pas à tenir ses élèves dans sa classe et ça se poursuivait à l'infirmerie.

Le jeune homme dévisagea donc la jeune fille de Gryffondor de ses yeux noirs, comment pouvait-elle se mêler de quelque chose qui n'avait rien mais alors rien à voir avec elle?


Arrêtes de jouer les petites pies bavardes et contentes-toi de parler quand tu connaîteras les faits. Vous êtes tous une bande de sansues alléchées qui veulent pomper les rumeurs pour les propager dans l'école comme la peste. Désolé de vous décevoir, mais je n'ai rien à fouttre de vous tous et je veux simplement retourner à mon dortoir.

Il reposa son regard sur le professeure, la suppliant presque de mettre un terme à cette mascarade absurde. Il avait mal au dos, il était fatigué, il creuvait de faim et en plus, il avait un ordre de paparazzis à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMar 30 Jan - 15:44:27

Norhael après avoir lancé un regard qui tue à Edan pour l'histoire du sac, comme pour lui faire comprendre qu'y aura pas de deuxième fois, forte heureusement au passage, sinon j'vous donne le droit de douter sur le blason du minus, en écoutant d'une oreille distraite l'échange entre Novak, le crétin - plus connut sous le nom de Zweilldachs, et la prof d'astronomie, ce qui ne l'intéressait pas plus que ça, car son nez le prenait plus que tout, le petit avait aperçu l'absence de l'infirmière, alors, avait prit des initiatives tout seul, des fois ça me fait peur ce genre de phrase ..., autrement dit, avait fouillé des yeux les environs, pour tenter de trouver une potion appropriée, il reconnaîtrait facilement la couleur et la consistance de celle que sa mère utilisait pour soigner les égratignures, pas d'soucis la dessus, ou au pire, des compresses, quand on a mal, on fait avec les moyens du bord écoutez, mais c'est vrai, que le minus chercherait pendant une heure si y faut, pour être sur de ne pas se ridiculiser avec des techniques moldues ...

Alors, lançant des petits coups d'yeux à la prof, histoire de ne pas se faire griller, parce que ça passait pas trop de se soigner soit même, le serpentard ouvrait tout les tiroirs sur son passage, fouillant à droite à gauche, pour être plus clair, foutant le bordel un peu de partout à l'extrémité des lits . Ce petit manège dura pendant trois bonnes minutes, avant qu'il entende la voix de Novak, ou du moins ce qu'il lui semblait être la voix de Novak


Ce ne doit pas être très valorisant pour vous d'avoir ainsi perdu le contrôle d'une classe d'astronomie. Vous imaginez la tête du professeur Rogue lors que vous lui annoncerai la nouvelle. Vous le connaissez, n'est-ce pas, quelle honte que vous aurez à traîner tout au long de l'année. Vous aurez la force de subir ses regards haineux? Vous nous avez enlever 50 points, nous allons subir les foudres de tous les autres élèves... donnez-nous notre travail pour le cours prochain pour nous laisser la chance de nous rattraper. Vous n'aurez jamais l'occasion de revoir un travail aussi soigné.

Cette réflection fit stopper Norha dans son geste. Respect le mec là ! ... Il fronça un sourcil durant pas plus d'une fraction de seconde, pour vraiment comprendre ce qu'il venait d'entendre, puis s'abaissa laissant place à un drôle de sourire aux creux de ses lèvres ... Elle venait d'en prendre plein la gueule la prof là ! Yehas, ça fait plaisir, pour une fois ... ! Finalement, il pouvait peut être avoir quelque chose dans le citron lui ...

Norhael se retourna, en attrapant un torchon en papier qu'il appliqua sur son nez, puis pour mieux "observer" la réaction de la prof, se rapprocha du groupe, et s'asseya en tailleur sur un lit proche de Cyanur, sa main droite pressant son nez, les yeux enflammés de malice ..


" On peut pas dire qu'y en a qui ont les ch'villes un peu trop grosses par rapport à la moyenne .. là ..."

Fit il, d'un ton provocateur certes, mais sur un fond admiratif qu'on percevait nettement, bah ouais, c'est pas lui qui aurait dit ça hein ... à voix basse, de façon à ce que Novak entende contrairement à la prof, en laissant échapper un ricanement discret le Novak pouvez pas frapper, l'était à l'infirmerie, autant en profiter pour faire chier le monde na ? .. Puis, Brooke, la gryffondor de la volière, que Norha n'avait pas remarqué au paravant lança à côté de la plaque :

- Euh ... Pourquoi vous vous battiez là ?? Franchement, je voudrais pas vous faire la morale même si c'est ce que je vais faire mais vous êtes carrément ridicule !!! Je pense pas que Cycy Cyanur craque pour vous comme ça !! On dirait des macaques qui se battent pour une banane !!

mais na ! Pas bien ! Elle casse l'ambiance celle là ! ... C'est une pure bouse de dragon crotebidouille quoi !

[i]Automatiquement, Norhael, enleva délicatement sa compresse en sang de son nez, tourna la tête vers la fille, son sourire devenu hautain, comme pour lui dire " tien, tien, mais c'est ma faibleounette préférée qui se la ramène bien là ! ", avant de lui lancer à la suite de Novak :


" Ouais il a raison lui là bas, j'pense que tu devrais d'écraser la bouf.. Gryffondor, les points en plus c'est en cours, pas en jouant les grandes lèches bottes à l'infirmerie ... "

Au passage, n'allez pas croire que le minus prenait parti du côté du serpent, il voulait seullement en mettre plein la gueule à la gryffondor ... Comprenez, depuis l'histoire de la volière, elle passe pas inaperçu aux yeux de Norha ... Et puis, même s'il n'avait pas bien compris pourquoi les deux serpents s'étaient entre tués, à ce qu'on voyait sur leur visage de boxer, il préférait se la raconter de manière à énerver la gryffondor tout en douceur .. Ça change rien de d'habitude na ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMar 30 Jan - 21:41:38

Personne n'étant décidé à quitter la pièce, Nervia décida qu'elle ne le ferait pas non plus, et de manière bien moins discrète que ce qu'elle avait envisagé à la base. Elle s'assit donc sur un des lits, à 3 ou 4 mètres du petit groupe constitué des Serpentards, de Brooke et de la prof. Les propos échangés étaient parfois très virulents, la petite blonde était d'ailleurs choquée par l'attitude des Serpentards qui ne montraient aucun respect envers la prof, qui pourtant faisait de son mieux pour garder le calme.
Elle passa quelques minutes à suivre les échanges de loin, mais comme tout ça ne l'interessait que très peu, elle commença à réviser mentalement tout ce qu'elle avait appris pendant le cours. Il était vraiment hors de question qu'elle s'en aille. Elle en était au positionnement de la lunette par rapport au corps du téléscope lorsque ses yeux se posèrent sur la main de Trevor, le seul Serdaigle (excepté elle) qui avait assisté au cours. Elle ne l'avait pas remarqué immédiatement mais vit cette fois qu'une large plaie barrait la paume du garçon.


*Comment il s'est fait ça? Hey mais ça saigne beaucoup!*

Elle ne savait pas si quelqu'un s'en était aperçu, mais personne ne s'en était préoccupé plus que ça. Elle fouilla rapidement son sac et y trouva un petit mouchoir blanc tout propre. Elle s'avança rapidement vers le garçon et le lui tendit. Une mine inquiète s'étalait sur son visage, et cette inquiétude transparut dans sa voix lorsqu'elle lui parla, à voix basse pour ne pas gêner l'autre conversation.

"-Comment tu as bien pu te faire ça? C'est pas très joli... Enfin en attendant un remède plus efficace, appuie ce mouchoir contre ta plaie, ça arretera le saignement. Désolée de pas connaitre de sorts de soin... J'aurai du demander à mon père de m'en apprendre un ou deux pendant les vacances..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMer 31 Jan - 0:21:51

Aurora était particuliere à bout de patience! non seulement elle avait des problèmes avec les deux serpentards Zweilldachs et Novak, elle avait aussi à entendre Norhael Beni-Tidjan...qui avait le culot de lui dire à elle d'avoir peur pour sa réputation...Pft! Non mais pour qui il se prennait....lui....il aura des problèmes, mais apres les deux garcons....Aurora le regarda...un regad qui dit tout...


Vous, si vous me dites cela une autre fois vous pouvez etre sur que vous perdrez des points!
En le regardant d'ailleus, elle se rapela qu'il fallait le soigner...


Je vais te soigner...

Elle pointa sa baguette sur le jeune et dit Curo!



Vous elle pointa tous les gens superflux, vous partez TOUS je ne veux voir que [color=seagreen]Novak et [color:e724=seagreen:e724]Zeweilldachs...les autre si vous voulez leur parler, ce sera DEHORS!



Elle regarda les deux jeunes se faire une joutes verbales, une joute physique ne suffisait pas...non, non, fallait y mettre du blabla...


Bon écoutez, je veux bien concentir à ne pas vous enlever d'autre point et je vous donnerai une seule retenu...cependant je noterais les prochaiens phrases..

Si jamais je vous reprends à vous battre comme des animaux,vous pouvez etre sur que le professeur Rogue le saura...

Pour le reste, le pourquoi, arrangez vous tout seul....pour remplacer la retenu, vous me ferai un essai sur Les batailles à l'école d'une longeur minimale de 1 pied de parchemin.

On va voir qu'est-ce qui arrivera si je vous laisse vous meme vous faie votre propre morale...

Elle soupira...elle saviat qu'elle venait de faire quelque chose de stupide mais du à la patience qui s'en allait vite avait prit le dessus...Elle espérait que les garcons n'aurait la stupidité de refusé cette proposition...sinon ils .taient vraiment mais vraiment stupides....




[L'essai à remettre par PM si vous accepter...on verra ce que se passera

et pour la retenu...PMez-moi on verra....]]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMer 31 Jan - 1:15:05

Novak poussa un long et pénible soupir, de la copie, des parchemins et une retenue par dessus le marché. Tout ça à cause d'un coq déplumé dans sa basse-cour. Il était tellement furieux qu'il ne répondit rien, à quoi cet imbécile d'Allemand avait pensé en l'attaquant en pleine classe. Si le professeure ne se serait pas pointé, il l'aurait achevé à coup de bassine.

* !"$%?&!!! 'i**é***e de m**d* -bip- -bip- coq de -bip- $/?&%!!! *

Extérieurement, Edan semblait prendre la nouvelle comme un bulletin météo. Il enfila son sac puis se fourra les mains dans les poches avec la ferme intention de fouttre le camp au plus vite de cette foire remplie de clown, pigeons, lion et coq. Après tout, il s'était sauvé d'une prise de bec avec le directeur de maison, monsieur corbillard en personne.

* Cette école va me rendre cinglée, elle s'amuse, je sais que tu trouves ça drôle mais tu ne m'auras pas à l'usure! Oh non! *

Il n'avait plus envie d'ouvrir la bouche, il aurait tôt ou tard un avertissement qui le conduirait à une vraie partie de plaisir en perspective. Pas envie de discuter, pas envie de s'expliquer. Il dévisagea profondément tous les regards qui croisaient le sien, n'ayant rien d'autre à leur offrir. Il ouvrit la porte de l'infirmerie à la vollée et laissa le soin à la porte de se refermer d'elle-même.

[Mpons dans ce cas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMer 31 Jan - 3:43:10

Cyanur était cidérée. La rencontre à l'infirmerie tournait au vinaigre. Comme des chips sel et vinaigre mais sans les chips et sans le sel. En entendant sa grande amie de toujours alias Brooke parler aux garçons, la petite leva un sourcil. Pour qui elle se prenait, elle? La petite voulait répondre mais voyant la professeur toujorus présente, elle décida de s'abstenir. Elle ne voulait tout de même pas faire perdre encore plus de point à sa maison. Elle ne fit que parler entre ses dents.

- De quoi je me mèle...


Elle ignora totalement Trevor et Nervia. Elle préférait laisser les pigeons s'ammuser ensemble. Elle se retourna vers Norhael et posa ses yeux sur le pauvre nez en sang du petit. Ayant grandit avec des moldu une bonne partie de sa vie, la petite connaissait quelques trucs de base pour soigner à la moldu. Elle posa une main délicatement dans le dos du garçon. Elle lui parla calmement.

- Pince ton nez et penche toi vers l'avant. Reste dans cette position pendant plusieurs minutes. Le saignement devrait arrêter.

Quand la sinistre professeur ce jeu de mots était commendité par Tim Horton parla, la petite se leva. Elle attendit un peu de voir ce qui allait se passer mais voyant que la folle des étoiles restait de marbre, elle décida de sortir. Elle attendit à l'extérieur de l'infirmerie. Quand Edan franchit la porte, le Poison l'attrappa par la manche. Elle le regarda dans les yeux. Elle senblait vraiment désolé et elle avait une mine piteuse. Elle lui murmura deux mots avant de le lacher.

- Je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMer 31 Jan - 4:26:37

Edan lutta contre l'envie irrésistible de dégager d'un geste vif sa manche prisonnière pour poursuivre sa route sans se retourner, la voix de Cyanur accentua cette envie mais ses paroles étaient si provoquantes qu'il ne pu contrôler la rage qui l'habitait.

Il se retourna sèchement, le regard noir injectée de haine envers tout et rien. Il la défia du regard un bon moment avant de lui répondre, il voulait s'incruster en elle pour faire naître un malaise dans son coeur, il ne la reconnaissait plus.


Pourquoi? cracha le Serpentard. C'est vrai! C'est pas ta faute si tu es amoureuse d'un coq débile !!

Edan avait bien remarqué tous les efforts que Cyanur avait accompli pour l'ignorer durant le cours, elle avait tout fait pour se rendre invisible à ses yeux et quel regard de détresse elle lui avait lancé lorsqu'il s'était retrouvé en équipe avec son amoureux. Chaque baiser qu'ils s'étaient échangés durant le cours avait résonné comme une blague de mauvais goût, une mesquinerie qui use à la corde. Elle avait choisit son camp, que pouvait-il y faire? Si Alex s'était jeté sur lui simplement parce qu'il s'était fait traiter de lâche, il était bon pour la camisole de force. Cyanur lui avait parlé, c'était évident. Mais le fait même d'ignorer ses paroles le blessait d'avantage. Les sentiments, les faits, les gestes, rien de tout ça ne pouvait parraître dans les yeux noirs d'Edan. C'était elle qui, pour se défendre de ses sentiments ambigus, avait du pousser la haine d'Alex à un niveau impulsif. S'il était resté insensible face à la trahison de son amoureuse, c'est qu'elle devait avoir nié toute responsabilité.

Il lui jeta un regard noir, n'attendant aucune justification de sa part avant de faire volte-face et de continuer son chemin. L'autre ne tarderait pas à arriver et il ne voulait pas faire un geste qu'il allait regretter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyMer 31 Jan - 15:10:38

Alexander regarda avec un haussement de sourcils les deux énergumènes qui venaient d'entrer . Un crapaud bleu & bronze qui n'avait visiblement rien à faire là en cet instant . Oh non attendez , il s'était tailladé la main ce pauvre idiot . Enfin tailladé c'était un peu fort quand même , disons qu'il avait juste une légère coupure . Il y avait aussi cet imbécile de Norhael sauf que là il y avait moins l'air idiot que la dernière fois qu'Alex l'avais vu . Le petit allemand , a voir la tête de Nono , se demandait contre qui ce dernier avait bien pu se battre . C'est qu'il avait pas vraiment une tête à se battre le crétin .

Puis c'est là que l'autre imbécile , c'est à dire Edan , avait dit quelque chose de pas vraiment con pour une fois . Là il avait bien raison en fait le gars . Ça arracha un sourire en coin à Alexander . Puis la prof sembla se réveiller . Ben oui parce qu'avant elle donnait bien l'image d'une professeur d'astronomie , la tête dans les étoiles . Mais là , elle venait de mettre tout les intrus à la porte . A vrai dire , si ça dégoûtait quand même un peu Alex tout ces gens qui venaient rien que pour se mêler des affaires des autres , il s'en fichait quand même pas mal le petit .



Citation :
Bon écoutez, je veux bien consentir à ne pas vous enlever d'autre point et je vous donnerai une seule retenu...cependant je noterais les prochaines phrases..

Si jamais je vous reprends à vous battre comme des animaux,vous pouvez être sur que le professeur Rogue le saura...

Pour le reste, le pourquoi, arrangez vous tout seul....pour remplacer la retenu, vous me ferai un essai sur Les batailles à l'école d'une longueur minimale de 1 pied de parchemin.

On va voir qu'est-ce qui arrivera si je vous laisse vous même vous faie votre propre morale...

Alex fit mine de s'intéresser au petit discours de fortune de sa prof d'astronomies mais à vrai dire tout ce qui lui importait c'est qu'il s'en tirait sans grandes conséquences et tout ça parce que ladite prof savait très bien que ce qu'avait dit Edan était pas vraiment faux . Ça lui aurait foutu la honte que tout le monde soit au courant qu'elle n'était qu'une incapable , non ? Sûrement , et ça lui aurait pas fait une bonne réputation aussi . Le petit allemand quitta l'infirmerie sans un regard en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] EmptyJeu 1 Fév - 9:34:43

" Pas ici ... Pas d'étiquettes sur ces bouteilles là ...Peut-être dans l'autre armoire ... "

N'ayant toujours pas repéré l'infirmière, Trevor avait entrepris de fouiller les armoires à la recherche de pansements et de désinfectants.La plaie continuait de saigner.Le petit groupe avait quitté le cours avorté depuis au moins un bon quart d'heure maintenant, et le fait que le sang ne veuille pas sécher seul avait plutôt tendance à inquiéter le Serdaigle.

* Ca m'apprendra à me taillader à l'aveuglette aussi.C'était vraiment une idée à la ... *

Trevor inspectait les armoires.Certaines étaient fermées à clés, d'autres ouvertes.A l'intérieur on pouvait trouver des bouteilles, étiquetées pour certaines, d'autres non.Les liquides à l'intérieur étaient de différentes couleurs, rouges, bleus, mauves, ....Dans des pots on trouvait différents baumes qui devaient servir pour les brûlures, les poussées subites de verrues, enfin tout ce qui pouvait se produire dans une école de sorciers.Certains étaient tellement odorant que le jeune garçon devait refermer le pot dès qu'il l'avait ouvert à cause de l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait.Il y avait également des plantes séchés, des racines et même des bézoares.Ces derniers étaient généralement utilisés comme antidotes aussi Trevor doutait fortement qu'ils lui soient utiles.

Tout en continuant de fouiller le contenu des armoires, un bruit de pas se fit entendre.L'aiglon tourna la tête de crainte que ce ne soit le professeur ou l'infirmière qui venait le gronder de prendre de tels libertés dans l'infirmerie.Heureusement pour lui, c'était sa camarade de maison, Nervia Leakey qui venait voir ce qu'il faisait.
La blonde de la maison de l'aigle, lui était sympathique.Du moins pour le peu de contact qu'ils avaient pu avoir.Pas vraiment de la faute de jeune fille, mais plutôt à la solitude dans laquelle Trevor avait tendance à s'isoler.L'aiglonne avait pris pour habitude de lui sourrire quand il arrivait en classe, sourrire auquel le jeune Chimaera répondait en général timidement par un signe de tête.


Nervia tendit un mouchoir à son comparse de maisonnée tout en lui demandant comment il s'était blessé.Le Serdaigle n'allait tout de même pas lui dire la vérité.Il s'était entaillé la main pour accompagner le groupe jusqu'à l'infirmerie, au cas où la petite Nervia se retrouverait prise dans une bagarre entre l'allemand et l'autre Serpentard.Malheureusement il avait saisi une de ses lames pour le cour de potions, et s'était précipitament coupé directement à même le sac sans pouvoir lui-même mesurer l'importance de l'entaille.

" Oh ! ... Euh ... Nervia c'est ça ? Je me suis coupé en rangeant mon livre de cour dans mon sac, j'avais mon nécessaire à potions dedans et ... "

Trevor fit un geste de la main pour abréger le reste de l'explication.En espérant que Nervia croirait l'histoire et ne demande pas plus de détails, il accepta le mouchoir avec gratitude et se pressa d'ajouter :

" Je cherches quelque chose pour désinfecter, tu peux m'aider ? L'infirmière n'a pas l'air d'être dans le coin ... "

Mieux valait occuper la petite blonde, ça éviterais qu'elle pose trop de question.Pas que le jeune Chimaera ait voulu s'en débarasser loin de là, mais moins il aurait à s'expliquer, mieux il se porterait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie]   Deux blessés, une blasée [ suite du cours d'astronomie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amène deux idiots qui se sont blessés en duel sauvage...
» Encore et toujours ... [PV Darty] [Suite de la suite xD]
» La mémoire des vivants, le regret des blessés (PV Nathanaël)
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-