Partagez
 
 Mauvais coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Mauvais coup   Mauvais coup EmptyMer 3 Jan - 2:56:06

Bon sang mais comment ça marche ces trucs?



Telle etait la question qui tourmentait l'esprit de Lysa depuis 10 minutes. Accroupie dans l'herbe, toute son attention etait portée par le mysterieux objet qu'elle tenait dans le creux de sa main.
Cette dernière pour s'occuper avait décidé tout simplement de faire un tour durant son temps libre dans les magasins afin de ramener de quoi pimenter ses chasses aux Pouffys habituelles.

jump evil


Seulement voilà, la jeune fille etait presque sure que cette grosse moche boutonneuse de vendeuse lui avait refilé un arsenal moldu. Mad

-C'est très à la mode qu'elle lui avait dit, avec ça vous pourrez accomplir de grandes choses. Mon oeil, encore fallait-il savoir comment ça fonctionne.

Lysa regarda de haut en bas le petit batonnet rouge posé dans sa main droite. Il faisait environ 10 cm et se terminait par une petite mèche qui elle n'en faisait pas plus de trois.
Sur la boîte etait représenté un dessin figé qui en gros précisait qu'il fallait craquait un petit bout de bois qu'ils nommaient allumette afin de le coller contre la mèche pour que ça fasse un BOUM
.

Lysa connaissait bien évidemment les allumettes, si les sorciers n'en avaient l'usage elle en avait déja entendu parler. Or entendre parler de et posseder quelquechose entraîne une certaine nuance.

**Je refuse de me servir de ces débilités moldus** pensa la jeune fille en se saisissant de sa baguette.

**J'ai bien mieux que ça pour manipuler le feu. Quelle stupidité que ces batons qui se craquent, il n'y a vraiment que les moldus pour utiliser ces choses là**

Lysa tenta vainement de se rappeler les divers sorts employés pour faire apparaître du feu. Une fois sa reflexion achevée elle posa le bâtonnet à un mètre d'elle et le visa avec sa baguette.

INFLAMMARE

Aussitôt un grande flamme s'étira de sa baguette en direction du bâtonnet posé sur l'herbe. N'importe quel moldu aurait allumé uniquement la mèche afin que l'explosion ne soit pas immédiate seulement voilà, comme elle se plaisait à le repeter, Lysa n'avait rien d'une moldu.

Dès que la flamme atteignit le bâtonnet une explosion beaucoup plus grosse que ce à quoi la jeune fille s'attendait se fit entendre.
Ce etait au moins deux fois plus fort que celui que son frère faisait en transplanant, de plus l'herbe situé tout autour du batonnet avait pris feu. Grâce à un sort la jeune fille eeignit le feu rapidement bien que l'odeur du brulé elle, ne se dissipa pas.


Vite , Lysa se dépecha de ramasser toutes les traces de son passage avant que quelqu'un ne la découvre en mauvaise posture. Si elle se faisait prendre elle ne pourrait aps user de ce charme magnifique contre les pouffys.
Lorsqu'elle se saisit de la boîte restée à terre, il lui sembla entendre un bruit de pas derrière elle.
La jeune fille eut tout juste le temps de fourrer la boîte dans les grandes poches de sa cape de sorciere et d'essayer de prendre un air innocent.
:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup EmptyMer 3 Jan - 20:55:48

J'ai un copain qui s'est fait sauté la moitié du visage avec ces trucs. dit le jeune homme d'un ton neutre.

Edan s'approcha de la jeune femme, les mais fourrées dans les poches de son long manteau noir. Il adorait venir dans ce parc infiniement grand qui lui permettait d'échapper aux murs de l'école. Il fixa la Serpentarde devant lui, il ne s'était pas attardé à faire connaissance avec tous les membres de sa maison, n'était pas de nature sociale ni bavarde. Il s'était approché d'elle à cause de l'explosion qui avait capté toute son attention.


Il faut lui laisser le temps, la flamme est progressive mais plus elle dure longtemps, plus le plaisir se fait languir. il souria brèvement.

Cheveux blonds bouclés, un regard flamboyant. Décidement, il était tombé sur une maison très accueillante. La jeune femme tâchait de cacher son méfait, la prudence était effectivement de mise quand on s'amuse avec ce genre de jouets. Edan baissa les yeux sur la marque brûlée au sol puis releva le regard sur elle. Il sortit une cigarette de son manteau et l'alluma avec son briquet. Il en tira un bouffée et tendit le briquet à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup EmptyMer 3 Jan - 21:20:57

**OUF un serpentard!!** fut la première pensée de Lysa avant que cette dernière ne se rapelle la crétinerie congénitale qui atteignait certains des composants de sa maison.

**Ah ouai il s'est fait sauté la moitié du visage, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Je suis douée moi et puis si jamais il y a le moindre accident il suffit d'un petit sortilège de "Refairetasaleface" et le tour est joué**

Le jeune homme se décida finalement à lui expliquer le fonctionnement de ces batonnets explosifs. Lysa avait craint quelques instants à un moralisateur refoulé mais ses soupçons se dissipèrent assez vite.

Hé le première année, je n'ai pas besoin de tes conseils, je faisais un test . Je sais parfaitement comment fonctionne ces cochonneries moldues, je les utilise seulement parce que les pouffys ne méritent pas d'être attaqués avec des choses moins minables que celles que nos chers moldus inventent.

Bon d'accord, la jeune fille n'avait jamais entendue parler de ces trucs avant quelques heures mais bon pourquoi perdre la face devant un première année qui justement avait un ami qui avait perdu la sienne. bounce

Le première année sortit alors une cigarette affraid de son manteau.

**Quoi il fume mais il doit avoir à peine huit ans c'est horrible!!** Shocked

Tiens donc je vois que décidemment tu es un connaisseur des objets moldus fit-elle en lançant un regard rempli de mépris au briquet qu'il lui tendait.

D'abord les trucs rouges, puis une cigarette et maintenant un briquet, rassure-moi l'ami tu n'es tout de même pas un sang de bourbe?
Si tu fais partie de la vermine je te prierai de continuer ton chemin et d'aller fumer tes cochonneries ailleurs. D'ailleurs tu as quoi? 10 ans? Un petit conseil, va jouer avec les peluches qu'il y a dans ton dortoir ça vaut mieux et puis je ne voudrais pas que tu t'étouffe là on me soupçonnerait encore
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup EmptyMer 3 Jan - 21:29:35

Sang de Bourbe, pouffy. De quoi pouvait-elle bien parlé ? Elle était peut-être détraquée, après tout, comment pouvait-on être normal dans cette école où les escaliers s'amusaient à décrocher des murs.

Il haussa les épaules puis souria froidement, insensible aux railleries, du moins, celles qu'il arrivait à comprendre. Il remit son briquet dans sa poche.


Je tâcherai de t'en envoyer une quand tu seras couchée dans ton lit à l'infirmerie, dans ce cas.

Il tira une seconde bouffée et s'éloigna. Dommage, il aurait bien aimé voir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup EmptyJeu 4 Jan - 1:14:40

Narcissa passait par le parc pour aller faire une de ses petites promenades devenues habituelles dans la forêt interdite. En cette après-midi légèrement ensoleillée, la Serpentard resta dans l’enceinte du château. Quelques temps après, supportant moyennement l’étouffement que provoquait un trop long enfermement, elle se décida donc à sortir.
Le parc était assez peuplé, au désespoir de la jeune fille, il était risqué de s’aventurer dans un lieu interdit sous le regard vicieux d’une bande d’imbéciles.
Alors elle ne vit qu’une solution, aller se blottir dans son dortoir, confortablement installée sur son lit.
Mais un étrange bruit vint stopper sa marche en direction du château.
En effet, un bruit que la Vert et Argent n’avait jamais entendu auparavant. Il venait d’un coin près d’un arbre où deux personnes semblaient discuter.

La deuxième année était un peu curieuse, voulant savoir ce qui se tramait, elle s’approcha des deux jeunes gens, espérant qu’il s’agirait de deux petites vermines à enguirlander.
Manque de chance, plus proche, la Serpentard se rendit compte qu’elle avait en face d’elle deux membres de sa maison, une fille et un garçon.
La jeune fille, elle la connaissait de vue, l’ayant plusieurs fois aperçues, mais le garçon, plus jeune, ne lui disait rien. Et celui-ci était en train de pratiquer un acte obscène et infiniment moldu, il fumait. Pratique très convoitée dans le monde des ignorants, mais point digne d’un sorcier, encore moins à un Serpentard.
Puis un étrange objet cramé s’étendait sur le sol, Narcissa ne savait pas exactement ce qu’il représentait, mais une chose est sûre, le bruit provenait de celui-ci.


- Vous pardonnerez mon intrusion dans vos amusements, mais le bruit m’a interpellée, puis je croyais pouvoir m’amuser un peu avec des petits bouffondors ou poufys…

Sa voix était froide, mais pas énervée ni remplie de méchanceté.
Puis la Vipère fixa le garçon qui s‘éloignait, en s’empressant d’ajouter:


- Ce que tu tiens dans le bec est méprisant..
Je ne comprendrai pas comment des sorciers, surtout un Serpentard peut pratiquer ce genre de choses…
Vraiment navrant, de la vermine à Serpentard, ce vieux choixpeau est définitivement à brûler.


Le déshonneur de sa noble maison était une haute trahison pour la jeune fille. Voir quelqu’un trahir ainsi la pensée de Salazar l’écoeurait profondément. Le sang de la Vipère commençait à bouillir dans ses veines, elle apprenait à contrôler sa haine, mais cela était plus que difficile face à de telles aberrations..
Elle avait envie de lui jeter un sort de douleur, lui infliger de terribles souffrances, de lui cracher dessus..
Voir des êtres abjectes déshonorer la plus noble et pure maison, sa maison, était un fait que Narcissa ne supportait vraiment pas…
Puis elle regarda la jeune fille, elle devait sans doute être du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup EmptyJeu 4 Jan - 15:51:18

Edan jeta son "bâton de péché" plus loin, se retournant vers la dernière arrivante encore plus charmante que la première. Il continua à avancer mais à reculons, histoire de l'affronter de face.

La vermine se faufille dans les entrailles d'une société, elle sait tout sur les bas-fonds, connait ses moindres secrets et devient chaque jour de plus en plus forte et puissante.

Il pointa son insigne.

Serpentard ? Certes, noble maison pour des nobles gens. La question n'est pas à savoir si j'ai été prompement désigné par un accessoire aux odeurs douteuses. Mais une chose est sûre, je n'ai pas besoin que l'on m'étiquette comme du bétail et qu'on me sert dans les rangs pour connaître ma valeur.

Son regard se glaça il pointa son coeur.

Vous croyez que tout vient d'ici. il souria puis son doigt dévia vers sa tête.

Mais c'est là que réside la vraie puissance.

Il souria légèrement puis se détourna.

Ne prétendez jamais connaître quelqu'un, ce sera votre plus grande erreur.

Il continua sa route.

* Décidemment, les discussions entre Serpentards n'avaient rien de communes et s'avéraient, ma foi, divertissantes. *
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation d'un mauvais coup?
» Préparation de mauvais coup !
» Mauvais coup? Ou simple promenade?
» Mauvais présage [Prio Typhon]
» De mauvais poils ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-