Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 
 Mauvais coup? Ou simple promenade?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyMer 1 Mar - 20:20:58

Georges flânait dans les couloirs, l'air un peu trop innocent pour être honnête, en fait, il voulait tester une nouvelle expérience... mais dans la salle commune, il n'aurait pas pu le faire, Hermione veillait au grein.

Il sortit un petit objet de sa poche, regarda à gauche et à droite, ne voyant personne un petit sourire malicieux se glissa sur ses lèvres.


"Et bien, c'est le moment..."

Il fit glisser l'objet qui était recouvert d'une sorte de substance verdâtre et gluante et s'apprêta à la mettre dans un angle du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyMer 1 Mar - 20:32:18

Hermione, malheureusement pour Georges^^, se baladait dans les couloirs à ce moment là.
Elle faisait une ronde de temps en temps pour vérifier si les élèves ne faisaient pas de bêtises (elle mettait tout son coeur dans son rôle de préfète 8) )

Elle aperçut alors Georges un peu plus loin et, remarquant son air peu naturel, elle conclut qu'il devait être en train de magouiller quelque chose. Cependant ce n'était qu'une simple supposition car elle n'en savait absolument rien mais bon, connaissant les jumeaux...


Georges! lui dit elle en l'interpellant.

Puis elle s'approcha de lui un peu plus près et lui dit d'un air faussement innocent:
Alors comme ça ... tu as décidé de visiter les couloirs ce soir?

Elle jetta alors un regard suspect à sa main qui semblait dissimuler quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyMer 1 Mar - 20:45:43

Neoki courrait dans les escaliers à la poursuite d'Hermione.

"Hermione, attend ! Je peux avoir un autographe ? Tu es la plus douée de l'école et je pense que tu deviendras célèbre plus tard. Alors je peux ? " Dit Neoki impatiente et essoufflée. Par la même occasion, elle laissait un peu de temps à Georges pour se cacher s'il avait des choses à cacher.

"Dit j'ai entendu dire que tu étais sale ? Ca veut dire quoi, tu te laves jamais ? Pourtant t'as l'air propre.
Ah, j'oubliais, je ne me suis pas présenté : Neoki Ewora, 1er année à Serdaigle, enchantée."
Elle fit même une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyMer 1 Mar - 20:59:15

Hermione se retourna en entendant une jeune fille l'appellait. Elle l'avait déjà aperçue plusieurs fois en cours ou dans les couloirs mais n'avait jamais eu beaucoup d'occasion pour lui parler. **C'est une amie de Luna il me semble...**

Hermione rougit immédiatement Embarassed en entandant Neoki lui demander un autographe (elle détourna alors imméditemment le regard de la main de Georges.^^):

Euh.. tu es sure Neoki Embarassed ? Tu sais je ne suis que la simple élève studieuse Hermione Granger et je ne crois franchement pas que je deviendrais célèbre plus tard....

Cepdendant, vu que c'était la première fois qu'on lui demandait ça, elle esquissa un petit sourire et prenant le parchemin et la plume qu'elle lui tendait elle griffona une jolie et élégante signature 8) tout en lui répondant:
Si tu insistes..... voilà!


Puis Neoki lui demanda si elle était sale Suspect Elle répondit alors, se sentant soudain offensée:
Sale?? Non je ne suis pas sale!

Puis elle comprit ce qu'elle voulait dire et sourit alors à Neoki tout en sortant de son sac un petit badge avec écrit S.A.L.E dessus:
Tu n'avais rien compris Neoki! On a sans doute voulue te parler de mon association de défense contre les Elfes de maison!
Et tu sais...il n'y a aucun problème!! Je t'admet dans mon club!!


**c'est pour ça qu'elle a fait tout ce cinéma! Elle n'osait pas me demander si elle pouvait intégrer la SALE!!!**

Hermione lui fourra alors le badge dans la main, puis répondit à la présentation de Neoki:

Enchanté Neoki! Je pense que ce n'est pas la peine que je me présente....sinon tu m'aurais pas demander d'autographe...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyMer 1 Mar - 22:31:12

Georges entendit des pas assez pressés qui se rapprochaient dangeureusement, il eut juste le temps de cacher le petit objet dans le creux de sa main quand il appercut Hermione arriver...

°Par Merlin, pour peu je penserais qu'elle me suit... faisons l'ignorant, ça marche toujours...°


"Hermione ! Quelle agréable surprise de te voir..."

Ca sonnait étrangement faux de la bouche du jumeaux. Il y avait 36 mille élèves dans Poudlard et bien entendu, il fallait qu'il tombe sur sa préfète qui peut se montrer pire que sa mère par moment... bien qu'il l'apprécie tout de même... il s'était juré, avec Fred, de la faire au moins, une seule petit fois, rire par l'une de leur pitrerie... mais quelque chose lui disait que la pitrerie, qu'il était en train de préparer, la ferrait tout... sauf rire... tsss les gens de nos jours, ils n'ont plus le sens de l'humour.

"Oui, il y a plus d'espace pour se promener le soir et puis..."

Il regarda sa montre à poucet


"Il n'est pas encore l'heure du couvre-feu, très chère !"

Il insista sur le très chère avec une mine amusée.

Puis, il fut sauvé, d'une situation qui aurait pu être embarrassante par, non pas le gong, mais bel et bien par une jeune fille.
En entendant les dires de celle-ci, il se retient d'éclater de rire devant le comique de la scène qui s'offrait à lui... un autographe, il aura tout entendu... et le SALE, trop fort, il faudra qu'il le raconte à Fred... et à Ron aussi !!

Bien entendu, il profita de cela pour ranger discrètement l'objet dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyMer 1 Mar - 22:49:50

Hermione regarda Georges avec un air légèrement sceptique quand il lui dit qu'il était agréablement surpris de la voir. **Etonnant de la part d'un des jumeaux...enfin bon on sait jamais**

Puis quand Georges lui annonca qu'il n'était pas l'heure du couvre feu, Hermione se posa à nouveau des questions sur la présence de Georges dans ce couloir. **Je suis sur qu'il mijote quelques chose sinon il ne voudrait pas se débarasser de moi comme ça! Enfin j'espère pas... Sad **
Elle décida alors de mettre au point une stratégie **Tu veux jouer à ce petit jeu avec moi? Et bien tu vas être servi! Y'a pas que les jumeaux qui ont le droit de faire des complots! Non mais!**

Hermione lui répondit alors du même ton ironique qu'il avait employé, en louchant toujours sur la main de Georges d'un air désinteressé:

Et bien très cher si vous le désirez tant, je vais vous laisser continuer votre exploration des cachots qui s'annonce plus qu'enrichissante.
Et à bientôt Neoki!!


Hermione quitta alors Georges et Neoki... pour aller se planquer dans un petit recoin un peu plus loin. Elle avait bien envie de surprendre le jumeau en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyMer 1 Mar - 23:10:33

Georges ne put s'empêcher de sourire en voyant l'air sceptique d'Hermione... à son humble avis, elle avait du mal à le croire... il était pourtant bon comédien, non?

Par contre, l'air que prit Hermione par la suite était loin de lui plaire... aurait-il vu l'once d'une lueur d'ironie et de machination dans les jolis petits yeux noisettes tout innocents de son interlocutrice... Allons, allons, Georges, ce n'est pas dans les habitudes d'Hermione tout cela.

Il secoua sa tête pour chasser toutes les idées absurdes... enfin peut-être pas si absurdes que cela... qui se bousculaient dans cette même tête.

Mais le ton ironique d'Hermione le fit sourire, c'est qu'elle pouvait se rebeller la petite préfète !


"Oh, ça je ne vous le fais pas dire... on y fait des rencontres assez étranges parfois et, une promenade, est toujours enrichissante !"

Son sourire s'élargit après avoir dit cette phrase et il fit un légé clin d'oeil à Neoki.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyMer 1 Mar - 23:34:45

Lee, qui passait par là complètement par hasard (si si^^) s'arrêta brutalement en voyant deux personnes qui traînaient au beau milieu d'un couloir. Il s'apprêtait à aller les rejoindre (curieux de ce qu'ils pouvaient bien faire ici) mais il s'arrêta net (encore une fois^^) en apercevant une troisième personne cachée derrière une colonne un peu plus loin et qui semblait espionner les deux élèves du couloir. Il reconnut sans trop de mal Hermione Granger, la préfète de Gryffondor. *Tiens, tiens, tiens mais qu'est ce qu'elle mijote?* Il reporta son regard vers les deux élèves et aperçut la tignasse rousse de Georges Weasley (a moins que ce ne soit Fred Suspect ).
C'est alors qu'il comprit! Il n'y avait pas de doutes, Hermione espionnait Fred (ou Georges enfin l'un des jumeaux quoi^^) et la jeune fille. Voyant la situation alarmante dans laquelle les deux élèves étaient sur le point de se mettre, il lui vint une idée géniale (un peu dégueulasse pour Hermione mais géniale quand même)!
Il se mit à courir a toute allure vers les 3 protagonistes en hurlant :


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il dépassa Hermione puis Georges et la jeune fille mais n'eut pas le temps de voir leurs visages figés par l'incrédulité et l'incroyable de la scène!
*Avec ça si Hermione ne me cours pas après, je veux bien manger de la bouse de Botrucs!*
Et il disparut au détour d'un couloir
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 6:40:19

Neoki fut ravie de voir qu'Hermione acceptait son autographe. Elle le prit rapidement et souria en guise de merci. Elle allait le garder précieusement, c'était sûr. Ensuite elle apprit qu'Hermione n'était pas sale mais qu'elle faisait partie de la SALE. Elle compris lorsqu'elle vit les badges. En plus, elle aimait bien les elfes de maison, elle avait déjà serré Dobby dans ses bras lorsqu'elle l'avait apperçut dans la salle commune de Serdaigle. Elle répondit donc avec joie à Hermione.

"Merci Hermione, je veux bien faire partie de l'association si tu m'acceptes. Qu'est ce que je dois faire ?"

Puis elle vit George et Hermione discuter d'une farce que George pouvait mijoter. Neoki compris enfin qu'il s'agissait de George Weasley, qu'elle connaissait quelques peu, avec sa réputation de farceur professionnel et parce qu'il avait un frère jumeau.

*Je vais peut être lui éviter une retenue. C'est pas plus mal finalement, il n'a pas l'air d'avoir fait grand chose.*

Elle lui rendit son clin d'oeil. Quand Hermione fut partie elle pensa :
*Nonnnn, ne t'en va pas maintenant Hermione, on a à peine eu le temps de discuter...*

Ensuite un grand cri se mit à résonner dans escaliers. Neoki vit Lee courrir à toutes jambes en criant. Neoki se dit qu'elle devait se cacher, étant en première année, elle ne connaissait pas encore beaucoup de sorts s'il y avait un danger. Elle décida donc de se cacher derrière Georges, en saggripant de toute ses forces à lui dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 11:07:37

Fred courait dans les escaliers en direction de la salle commune

*yaaa par merlin lorsque j'aurais trouver Georges.doit etre dans la sale commune a cette heure la..*

Il bruit le fit se retourner vivement mais le ne vit personne, il s'immobilisa et jeta alors un regard en bas.. Lee qui braillait comme un forcener en depassant tiens ! Georges !! avec une petite demoiselle ^^ héhé ^^ .. Il allait lui gueuler de monter lorsqu'il apercut quelques chose qui s'etait legerement redressé dans un coin (et oui d'en haut on voit tout ^^ huhu) HERMIONE !!! rien de granve me diriez vous .. en temps normal nan mais la se n'etait plus seulement miss-je-sais-tout mais MISS CASSE PIED EN CHEF ! oui vous l'avez comprit : elle est prefete XD

Georges profita de la diversion offerte par Lee pour essayer d'attirer l'attention de son frere..euu .. par la barbe de merlin comment faire pour que l'autre casse pied ne me voit pas ?

"pssss !" mais rien a faire les beuglement de Lee couvrait largement sa voix.. Il fouilla dans ses poches et y trouva de nombreuses choses mais rien qui meritait d'etre ainsi jeter sur la tete de quelqu'un fut-ce son frere ..ha si voila !

Il embala une bout d'une matiere bizarre de moldu : de la gomme dans le papier dorré des praline longues langues.. Ainsi s'etait sur que Georges comprendrait le message..

Il jeta un regard a hermione et lanca son projectile en plein sur la tignasse rousse du frangin ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 11:32:02

Hermione fut vraiment ravie de voir que Neoki était emballée par l'idée d'integrer la SALE. La jeune fille lui demanda alors ce qu'il fallait faire quand on était un membre de la SALE:

Et bien c'est simple il faut d'abord que tu ailles te rendre au QG de la SALE dans la salle sur demande. Une fois sur place, tu auras plein de matériels à disposition. Je te demanderais alors de :
1) Tricoter des chaussettes et les disposer un peu partout dans le chateau pour que les elfes tombent dessus par hasard. Si tu ne sais pas tricoter, tu pourras demander à Ron ou Fred, je leur est déjà fait un briefing.
2) Créer et coller des affiches à la gloire de la SALE
3) Faire la publicité de la SALE en distribuant des badges.
Ah au fait, si tu es un membre actif tu auras toi aussi le droit à la casquette et au tee-shirt de la SALE!! Very Happy


Après ces bonnes paroles^^ Hermione s'était donc éloignée innocemment de Georges et Neoki et s'etait cachée dans un coin.
Elle les observait en essayant de se faire le plus discrète possible.
Il lui sembla alors voir Georges se baisser et être sur le point de laisser tomber quelque chose de sa main..... Suspect

Quand tout d'un coup elle entendit un cri provenant de nulle part **mais qu'est ce qui se passe??** et elle aperçue alors Lee Jordan passer devant elle toujours en criant Shocked Shocked jusqu'à disparaitre au détour d'un couloir!!! **Mais il se fiche du monde celui là!!!**
Elle était sur le point de le suivre quand elle repensa soudain à Georges....**Tu dois rêver ma pauvre! regarde le! Il ne fait rien de mal! Comparé à...LEE!!!!**

Elle s'élança alors à la poursuite de Lee du plus vite qu'elle pu, repassant devant Neoki et Georges.
**Je m'occupe de Lee et juste après je retourne voir Georges...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 12:27:59

Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel...
°Et voila... Hermione a réussi à faire entrer quelqu'un d'autre à son club...°

Il s'imagina déjà Neoki tricotter des jolies chaussettes de toutes les couleurs avec des petits coeurs, des ours en peluche... bref, une scène des plus touchantes Razz et là, son sourire s'aggrandit pour devenir légèrement ironique.. mais très légèrement, vous connaissez Georges !!

Il laissa donc, Hermione partir et faillit ressortir son objet quand... un grand cri résonna dans le couloir ! A un moment, il crut que c'était Peeves et s'apprêtait à recevoir le fantôme farceur comme il se doit... mais envoyant Lee passer, il resta un moment étonné.

°Par tous les Griffons, qu'est-ce qu'il lui prend... ? Ce n'est pas son genre de... à moins qu'il essaye de nous prévenir de quelque chose....°

Et c'est sur ces bonnes pensées qu'il sentit quelque chose s'aggripper dans son dos avec une force incroyable... il essaya de se retourner mais rien n'y fait...
Mais ne voyant plus Neoki, il fit très vite le rapprochement et d'une voix amusée, il lui dit


"Je ne pense pas que tu aies quelque chose à craindre ici à part les hurlements de Lee... bon les tableaux et les armures sont parfois un peu capricieux mais c'est tout... et je ne savais pas que mon dos avait un tel succès auprès des jeunes filles !"

Et c'est à ce moment là qu'il se reçut un objet sur la tête
Il se pencha, ayant toujours Neoki sur le dos... ce qui étrange comme situation pour les regards extérieurs.. ^^ et le ramassa...

°tiens tiens voila un papier assez connu...°

Il regarda autour de lui et finit par voir Fred, un peu plus haut... et faillit, en même temps, se faire enverser (avec Neoki) par une sorte de furie sortie de nul part qui se mit à courir dans la direction de Lee...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 12:33:19

Néoki vit Hermione s'élancer à la suite de Lee et dit à Georges :
"T'as vu, elle nous espionnait. Tu ferais mieux de te méfier car il se pourrait qu'elle revienne.

Neoki vit qu'un papier bizarre était tombé de plus haut. Elle leva la tête et apperçut Fred.
"Oh, je crois que c'est ton frère jumeau qui essaye d'attirer ton attention là haut, regarde ! Tu n'avais pas rendez vous avec lui pour faire un bêtise dans les escaliers par hasard ? T'en fais pas, j'aime bien Hermione, mais je ne lui dirais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 12:38:56

Lee disparut du couloir où se trouvaient Georges, Neoki et Hermione puis s'arrêta dans le couloir suivant et se cacha derrière une colonne pour voir si sa diversion avait marché. Il ne tarda pas à se rendre compte que c'était le cas puisqu'il entendait quelqu'un courir dans sa direction!

*Glips!*

Il ne pouvait pas se remettre à courir, Hermione était trop près désormais (et en plus elle courait vite la bougresse^^ à force de poursuivre les nombreux farceurs de Poudlard).

*Que faire? Rester caché derrière la colonne en se faisant tout petit? Ou tenter sa chance en fuyant a nouveau juste sous le nez de la préfète?*

Il décida de ne plus bouger et s'accroupit derrière la colonne en espérant qu'Hermione continuerait son chemin. Il se faisait tout petit et réfléchissait à l'excuse qu'il pourrait fournir si jamais Hermione le trouvait.

*J'ai été attaqué par un Détraqueur!*

Non c'était beaucoup trop gros pour être vrai.

*Peeves me poursuivait avec un sac de Bombabouses!*

Oui, ça pouvait peut-être marcher! Il se colla à sa colonne et attendit qu'Hermione le dépasse... ou le trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 12:56:12

Fred sourit en voyant son frere se pencher, la jeune demoiselle toujours aggriper a son dos qui ne touchait donc plus terre..poutant celle ci ne semblait pas decider a le lacher et semblait meme lui susurer quelques chose a l'oreille huhu ^^ il entendit la moitier des mots mais ne s'en preocupa guere

Ca y est Georges levait enfin les yeux vers lui ! pas trop tot ! Fred lui fit alors signe de monté s'etait plus prudent surtout si la grognasse (mdrrr Lee) revenait par ici..

Tiens la jeune fille aussi l'avait vu ^^ Fred lui fit un petit sourire amusé alors que la jeune fille semblait tres a l'aise sur son nouveau perchoir..sur qu'elle devait vir els choses d'en haut de la ou elle etait ..huhu

Fred entendit un noveau bruit et tourna la tete dans cete direction en froncant les sourcils.. Qu'es ce qui s'etait passé la bas ? mdrr Hermione aurait elle attraper Lee ? meme ca ne faisait pas un tel bouquant ...

Il jeta de nouveau un regard a son frre l'enjoignant a se depecher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 13:06:58

Hermione continua donc sa course dans les couloirs, poursuivant Lee, jusqu'à ce qu'elle tourne à droite et.... remarqua que Lee avait disparu. Suspect **Hummm...où peut il bien être? De toute façon il n'y a que 2 possiblités... Soit il est super rapide et à déjà eu le temps de tourner à la fin de ce couloir, mais vu la longueur du couloir, je n'y crois guère! (désolé Lee^^). Soit il est caché dans ce couloir et dans ce cas il ne m'echappera pas!!**

Hermione opta donc pour la deuxième possibilité et commenca à explorer le moindre recoin. Il y'avait en effet de nombreuses colonnes et donc de nombreuses cachettes possible ce qui compliquait la tâche d'Hermione. Elle sourit quand de temps à autre elle tombait sur des chausettes qu'elle avait tricotées dans le but de libérer les Elfes. Very Happy

**J'ai vraiment l'impression de jouer à cache-cache...nan mais vraiment!**

Puis soudain elle crut apercevoir une petite tresse qui depassait un peu plus loin derrière une colonne. **Je le tiens!!!**
Elle s'approcha donc en faisant bien attention de ne faire aucun bruit (elle marchait sur la pointe des pieds)

Puis une fois arrivé tout près, elle bondit soudain et lui dit, d'un air de victoire:
Trouvé!!!!
J'attends des explications tout de suite Lee!!!
Que faisait tu a crier comme un zouave dans le couloir!!
Mais quelle mouche t'as donc piquée??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 13:33:12

AAAAAAAAHHHH !!!!!
Ah c'est toi Hermione? Tu m'as foutu une de ces trouille ! ça va pas de me bondir dessus par surprise? J'ai failli avoir une attaque!


Puis voyant l'air autoritaire et les sourcils froncés de la préfète, il dit balbutiant :

Euh... pourquoi je... pourquoi je criai dans le... le couloir?

Mais reprenant son courage a deux mains il ajouta :

Et bien figure toi que je... je... j'étais poursuivi par un DETRAQUEUR! Euh non, non pas un détraqueur, je voulais dire par un MANGEMORT!

Les yeux d'Hermione se faisaient de plus en plus pressant et suspicieux *Arf, mais arrête de dire n'importe quoi Lee!* lorsqu'il se rappela de l'idée qu'il avait eu juste avant qu'Hermione ne le trouve.

J'étais poursuivi par Peeves! ajouta t'il l'air triomphant tout en arborant un large sourire qui n'avait rien à faire dans une telle situation^^

Il me pourchassait dans l'horrible but de me bombarder avec son sac de Bombabouses! J'ai un peu paniqué c'est vrai et je me suis enfui en hurlant mais maintenant je crois qu'il est parti.

Soulagé d'avoir pu sortir une si belle excuse, il attendit qu'Hermione l'approuve.

*Héhé, j'ai bien géré sur ce coup là!* pensa t'il toujours aussi sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 16:50:51

Hermione avait croisé les bras et regardait Lee de son petit air autoritaire bien particulier.
Quand il lui déclara qu'il avait été poursuivi par des détraqueurs et des mangemorts, Hermione lui fit un regard qui voulait dire "Te fous pas de moi, je sais très bien que tu ment alors dis moi immédiatement la vérité!!!!" (c'est dingue toute la signification d'un regard^^)

Puis Lee changea sa version des faits en pretextant que Peeves le pourchassait. Hermione laissa échapper un petit soupir de lassitude en voyant le sourire de Lee qui s'était étonnement élargi (en plusson sourire sonnait bien faux^^)

Elle lui répondit alors:

C'est étrange il ne me semble avoir aperçut Peeves dans la tour d'Astronomie il y'a même pas 5 minutes en train de maltraiter le pauvre Rusard. Rapide ce fantome Suspect .
Bon ça ira pour cette fois ci mais la prochaine fois je t'enlève des points. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui.


Elle était en effet devenue de bonne humeur dès que Neoki avait parlé de la SALE^^

Elle lui fit alors un léger clin d'oeil et commenca à marcher en direction de l'endroit où se trouvait Georges et Neoki il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 17:26:46

Neoki toujours perché sur le dos de Georges vit le signe de Fred. Elle lui répondit avec un simple sourire. Ensuite elle apperçut Hermione revenir vers eux et dit rapidement à Georges :

"Si tu ne veux pas qu'elle nous mette une retenue, tu ferais mieux de ramasser ton truc par terre."

Georges ne bougeait pas, mais elle l'empechait peut être de bouger à être sur son dos donc elle le lacha, certaine que tout danger était maintenant écarté et que Lee avait fais une blague.
Elle ramassa donc le papier qui se trouvait par terre. Comme elle savait qu'Hermione revenait vers eux elle dit à Georges :


"Oh, mais c'est mon papier ça, il a dû tomber par terre tout à l'heure quand je suis montée sur ton dos. C'est là que j'ai écris que je devais rejoindre la salle sur demande pour trouver le QG de la SALE.

Neoki fit un clin d'oeil à Georges pour lui faire comprendre qu'Hermione revenait et qu'elle essayait de faire diversion...

*Je pense que ce mensonge va prendre, y a pas de raison que ça marche pas...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 18:04:31

Georges avait toujours Neoki sur ses épaules mais ça ne le dérangeait pas plus que cela, au contraire, cette situation l'amusait au plus haut point.

En voyant Fred lui demandant de monter, il commença à s'avancer, transportant Neoki par la même occasion. Mais il fut vite arrêter par un autre bruit qui sembla bien différent de celui de Lee...
Enfin, le château rescelle de secrets, peut-être était-ce l'un d'entre eux.

Quoiqu'il en soit, il fut trop tard pour lui de se réfugier quelque part.. de toute façon, il n'avait rien à cacher, sa petite farce n'ayant pas pu se réaliser.

C'est alors qu'il entendit, la voix de Neoki tout contre son oreille
°mmm jolie voix°
Il lui fallut un moment avant de réagir...
°Le truc..? Quel truc..?°

Il sentit que Neoki se retirait... il se sentit plus légé d'un seul coup, non pas qu'elle était lourde, roh, ce n'est pas ce qu'il voulait dire...

Quand il vit Hermione, il était déjà trop tard... s'il ramassait ce bout de papier, la préfète se doutera de quelque chose. Heureusement, super Neoki était là !! Il entra de suite dans son jeu


"Et d'après ce que tu m'as dit, tu comptes y aller assez souvent..."

Son sourire était, à nouveau, moqueur... enfin il avait son sourire habituel...

Il rendit un clin d'oeil à Neoki, c'était certain, il allait bien s'entendre avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 18:54:02

En entendant la réponse de Georges qui était entré dans son jeu,Neoki continua comme si de rien était la conversation.

"Oui, je compte y aller, on verra après si c'est souvent ou non. Ce serait bien qu'on s'y retrouve ensemble, non ?... En plus, Hermione serait ravie.. J'en suis sure. Ca te dirait d'aller à la salle sur demande ? Bon, si ça te tente, tu m'y retrouveras là bas d'accord ? Fred et Ron y sont déjà en plus, Hermione me l'a dit"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 19:25:20

En tournant à la fin du couloir, Hermione aperçut Georges, Neoki et.... un bout de papier par terre Suspect **Tiens tiens...je vais aller voir ce que contient ce papier.... sans doute une stratégie pour pouvoir lancer des bombamousses sans être vu Rolling Eyes **

Elle s'approcha donc d'eux, un petit regard malicieux sur le visage. Visiblement ils était en train de discuter **ils doivent comploter un plan d'attaque...**

Mais à sa grande (et heureuse^^) surprise ils parlaient.. de la SALE Very Happy :geek: :rendeer: 🎅
Hermione leur fit alors un large sourire et se joint immédiatement à la conversation!!!!

Vous comptiez y aller??? Tous les deux???? C'est vrai???? Quand ça??? Maintenant?? **tu parles trop Hermy!! Faut pas que tu leur fasses peur!!**

Hermione trépignait actuellement de joie et avait complètement mais alors COMPLETEMENT oublié l'histoire du complot de bombamousses qu'elle s'était imaginée quelques secondes auparavant!
Dans son élan elle les serra même tous les deux dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 19:34:25

(MDR)
Neoki regarda Hermione qui s'avançait vers eux pour les serrer dans ses bras.
*Oh, un calin!!! Super... *

"Bien évidemment qu'on va y aller ensemble maintenant, n'est ce pas Georges. Hum Hum, ce sera comme un premier rendez-vous, c'est ce que tu voulais en m'invitant ici tout à l'heure, non ??? Et en plus, aller à la S.A.L.E. ce sera pour la bonne cause."
Répondit Neoki à Hermione et en essayant de tout faire pour qu'Hermione pense que Georges et elle s'entendait si bien qu'ils pourraient avoir un rendez vous, de cette manière, c'est sûr qu'Hermione ne se poserait plus de questions sur les bêtises que pourrait faire Georges.

(euh, j'y suis déjà à la salle sur demande alors si on y va ensemble il va falloir que tu te débrouilles Georges, dis que tu m'as perdu, je sais pas moi...)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 21:39:11

Shocked Shocked Shocked

Lee n'en croyait pas ses yeux! Il venait de se faire repérer par Hermione, qui en plus était persuadée qu'il mentait mais elle ne lui avait pas donné la moindre punition, ni même retiré de points!!!

*Finalement elle a quand même un bon fond la petite préfète*

Cependant, il se trouvait quand même un peu ridicule et un peu honteux d'avoir trouvé des excuses aussi bidon^^ Il aurait du prendre ses responsabilités et tout avouer à Hermione, qu'il avait fait ça pour détourner son attention de Georges, après qui elle était tout le temps!
Mais jamais, Ô grand jamais il ne lui aurait avouer que c'était pour faire diversion et laisser le champ libre à Georges!

Enfin maintenant il était tout seul, à réfléchir dans son coin et se décida finalement de revenir sur ses pas. Il avait eu de la chance et n'avait pas la moindre raison de perdre sa bonne humeur habituelle. Il passa de nouveau le coin du couloir où il avait disparu en hurlant et retourna auprès de Georges et Neoki.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? EmptyJeu 2 Mar - 22:04:24

Georges fit la même chose que Neoki... mais cette conversation était un peu trop sérieuse pour être honnête... surtout en connaissant le caractère du rouquin... pourtant Hermione ne sembla pas le remarquer...

"Oui, je veux bien t'y accompagner..."

Par contre, il faillit tout faire rater en entendant la suite...

"Fred...? tu as bien dis... FRED..????"
Il jetta un coup d'oeil discret à l'endroit où son frère était et se retient d'éclater de rire... l'imaginant... lui... en train de tricotter...
Il souffla un bon coup... mais son sourire moqueur resta accorché à ses lèvres
Heureusement pour lui, Hermione ne le vit pas et il put, enfin, se laisser aller à un rire bruyant et communicatif quand elle les prit dans ses bras


"Woooo ça c'est une démonstration de joie !"

Il souria ensuite à Neoki faisant faussement le timide à la manière de Ron lorsqu'il est gêné... ce qui valait le coup d'oeil.

"Mais hé... tout le monde ne doit pas le savoir quand même..."

Quand il vit Lee revenir vers eux, il le gratifia d'un très grand sourire et lui murmura un petit merci que lui seul pu lire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvais coup? Ou simple promenade?   Mauvais coup? Ou simple promenade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mauvais coup
» Préparation de mauvais coup !
» Préparation d'un mauvais coup?
» De mauvais poils ....
» Une simple arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-