Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 
 Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)   Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE) EmptyDim 3 Déc - 10:15:22

Il y a des moments ou on a envie d’être seule , les gens et leurs paroles stupides nous agacent , et l’on ne rêve que d’une chose , se retrouver seule a seule avec le silence , le silence celui ou l’on pense , on oublie tout , celui qui nous repose , quand on est seule avec lui , on rêve de tout se laissant bercer par cette absence de bruit , c’est comme dans la nuit ou Kate trouve souvent refuge sauf que la il ne fait pas noir , mais dans le silence il y a l’absence , l’absence des gens qui ne sont pas digne de vivre, et qui nous écorche par leurs présences si indésirable.
Et on est un peu comme dans un autre monde, le besoin de s’isoler, se retrouver avec soi même, Kate ne supportait plus rien en ce moment , son caractère qui était a fleur de peau , s’énervent pour un rien , elle avait besoin tout simplement de calme , une de ses amies Serpentarde lui recommanda au 7éme étage de passer devant la tapisserie de "Barnabas le Follet et les Trolls"et de penser très fort a ce que l’on veut voir apparaître , un soir peu avant le couvre-feu , personne ne rodait dans les couloirs trop occupées a finir leurs devoirs pour le lendemain..
D’un pas léger elle se dirigea vers le lieu, ses longs cheveux noirs flottant derrière elle , son apparence était encore plus sombre que d’habitude , arrivant enfin au lieu dit , elle passa devant en murmurant :

« Je veut un endroit dans le calme, ou je puisse être tranquille »

Elle répéta cette phrase trois fois de suite en fermant les yeux , puis quand elle rouvrit ses deux diamants noir , une porte était apparut , elle regarda d’un léger coup d’œil si personne ne pouvait l’épier et entra , quelques lumières sombres s’allumèrent lors de son entrée , laissant place a une salle extraordinaire , des canapés d’un vert vif déposés , des poufs d’une noir intense , et une petite table disposés avec pleins de friandises dessus , une cheminée au feux qui crépitait avec de petite flammes naissantes , le lieu était parfait pour la jeune fille.
Elle avait l’air perdue, en cette instant elle n’avait pas le visage de la brune qui d’habitude avait l’air si forte que sa, mais elle restait tout de même la Black de cette école et rien ni personne ne pourrait la faire changer, cette fille haineuse, adoratrice des forces du mal, et détestant les sangs de bourbes.
S’asseyant sur un des canapés , fermant les yeux , Son âme emprisonnée dans la prison des
des souvenirs,
Cherche inlassablement à s'en sortir,
Mais comment oublier? Comment ne plus y penser?
Dès lors un regret l’a trouble: aurais-t-elle dû en parler?

Tant de larmes refoulées, tant de mots inavoués,
Aujourd'hui elle sais: le silence ne fait pas oublier,
Mais la parole aurait-elle pu l’a soulager sans la détruire?
Elle ne voulais pas blesser ni le condamner elle a donc préfère fuir …
même si aujourd’hui elle ne regrette rien , ce n’est qu’une ombre dans ses moments la , ne préférant penser a rien .

Elle pris un chocogrenouille et mangea un morceau du chocolat , un friandise dont elle était assez gourmande , c’est vrai quelle ne mangeait pas grand-chose , mais dans ces moments la , on a toujours dit que le chocolat était le meilleur remède …..


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)   Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE) EmptyDim 3 Déc - 13:27:19

Narcissa n’avait pas passé une très bonne journée, d’ailleurs, toutes ses journées en ce moment étaient glauques et vides de sens…
Mais là, c’était encore pire, elle an avait vraiment marre de l’école. Elle voulait que Poudlard devienne non plus sa source d’apprentissage, mais davantage son terrain de jeux. Elle voulait profiter de sa jeunesse pendant qu’elle en avait encore le temps, et donc s’amuser…

La jeune fille avait perdu sa meilleure amie, après sa rupture avec Ethan Mathnik, elle ne l’a pas supporté et s’est jetés du haut de la Volière…
La Serpentard gardait cette douleur en elle, mais ne la montrait pas. Non, surtout pas, personne ne devait voir la faiblesse qui pourrait se cacher derrière la masque de dureté et d’impassibilité de Narcissa.
C’était pour cela qu’elle avait décidé de ne pas plus parler de Dru pour l’instant, elle n’avait abordé le sujet avec personne. Puis elle ne souhaitait pas que cela n’arrive, elle voulait oublier. Bien que son cœur et son esprit en était incapable…

Après encore une mauvaise journée à l’école de Sorcellerie, la Vert et Argent décida de s’ouvrir un peu aux autres Serpentard. Elle a toujours eu l’habitude d’agir seule, ou accompagnée de sa meilleure amie, mais maintenant tout était différent, rien ne serait pareil.
Alors la jeune fille, convaincue qu’après tout, l’union faisait la force, décida de rentrer en contact avec les personnes dignes de recevoir sa compagnie.
C’est-à-dire, les personnes rusées et intelligentes, descendantes de familles au Sang pur, de Serpentard.
La Vipère pensa tout d’abord à la famille Black. Une de ses congénères portaient ce nom, une fille elle connaissait d’ailleurs. Il s’agissait de Kate black. Cette fille de traître à son sang, d’infâme vermine, ayant trahi le Seigneur des Ténèbres…
Mais après plusieurs approches de la fille en question, Narcissa comprit parfaitement que les idées de Kate étaient tout à fait opposées à celles de son père.


La Brune convia donc cette fille à une petite rencontre. Elle lui définit un endroit calme où elles ne pourraient pas être dérangées. Puis elle la rejoint après quelques instants.
Il était assez tard, le couvre-feu était déjà passé depuis un moment. La Vert et Argent redoublait donc de prudence, il aurait été idiot de se faire prendre à une heure pareille à traîner dans les couloirs du château…
Alors, Narcissa sortit de sa salle commune en veillant à ce que personne ne la remarque.
Elle était vêtue tout en noir, comme à son habitude. Une longue jupe noire à dentelles, des collants chauds de laine noire, ses bottines fétiches brillantes avec un bout métallique renforcé. Puis pour le haut, un corset noir avec des lacets vert émeraude, sa couleur favorite.
Avant de sortir de la salle commune, elle remonta en vitesse dans son dortoir pour prendre une veste. La chaleur que produisait le feu de cheminée était inexistante dans les cachots. Même habituée au froid, la brume habituelle des cachots glaçait le sang noble de la Serpentard..


Ainsi prête, la petit poupée sombre se mit en chemin jusqu’au septième étage, où se trouvait une pièce assez spéciale, peu connue des élèves, la salle sur demande.
Narcissa en avait parlé à Kate et lui avait expliqué comment s’y rendre et y pénétrer.
Donc, après plusieurs minutes de marche entre les différents couloirs et escaliers, dont certains qui cherchaient à jouer des tours à la Vipère. Celle-ci ne s’était pas laissée avoir, elle avait été rusée pour déjouer les plans de ces maudits escaliers qui n’en faisaient qu’à leur tête.
La deuxième année reconnut soudainement le fameux tableau qui indiquait que la salle sur demande ne se trouvait pas loin de là.
Ainsi arrivée à destination, la Vert et Argent répéta trois fois dans sa tête:


* ~~ Je veux voir la salle où Kate m’attend, je veux voir la salle où Kate m’attend, je veux voir la salle où Kate m’attend ~~*

Après cela, une porte apparut soudainement devant la jeune fille, celle-ci entra donc dans la salle sur demande, puis la porte se fondit à nouveau dans le décor quand Narcissa la referma.
La pièce était magnifiquement décorée, des canapés d’un vert magnifique étaient disposée aux alentours, ainsi que des petits poufs noirs brillants.
L’ambiance était sombre, mystique et presque angoissante pour les non-initiés.
Des bougies noires étaient disposées sur l’ensemble de la pièce, elles étaient la seule source de lumière.
Des crânes humains étaient posés sur une grande table de bois.
Il se dégageait une légère odeur d’encens, l’atmosphère était à ravir, tout à fait au goût de la Serpentard.
Kate était installée sur un des canapés, la Vipère s’approcha donc d’elle et s’assit sur un des canapés, en face de sa camarade. Puis elle prit enfin la parole, après avoir évalué l’ambiance de l’endroit:


« Bonne ambiance Kate, je vois que nous avons à peu près les mêmes goûts en matière de décoration… »

Dit-elle en prenant un ton légèrement amusé, puis elle marqua une légère pause, prenant le soin de manger délicatement un petit chocolat noir, avant de reprendre:

« Même si nous nous sommes rencontrées plusieurs fois, jamais nous avons encore échangées une véritable conversation toutes les deux.
Je sais pertinemment que tu es descendante des Black, que ton père était un traître, etc. Mais je ne pense pas me tromper en affirmant que tes idées diffèrent complètement de celles de ton père.
Parce qu’en effet, j’aimerait entretenir une relation amicale avec toi. Les relations sociales ne sont pas vraiment mon point fort, mais ayant réfléchi sur le sujet, je trouve que s’entraider entre Serpentard de Sang Noble peut se révéler intéressant…
Bref, qu’en penses-tu ? »


La Vipère avait été franche et directe, elle attendait donc une réponse claire et précise de sa camarade, elles pouvaient devenir amies, ou alors ennemies. Et dans ce dernier cas, Kate aurait du soucis à se faire, donc la balle était dans son camp, à elle de décider ce qui était le mieux.
Bien entendu, être amie avec Narcissa Bodom devait se mériter, elle ne choisissait pas n’importe qui et pour n’importe quelle raison.
La Serpentard n’avait jamais eu de sentiments amicaux forts avant Dru, mais maintenant elle voulait se ressaisir, une perte l’avait brisée, mais elle devait continuer et se montrer forte.
Comme elle l’avait toujours fait et continuerai à le faire. Sa force de caractère est un de se points forts, mais poupée gothique à tendance à sombrer dans la déprime. Le seul moyen d’y faire face est de se montrer haineuse envers tous ceux qui ne méritent pas l’estime de Narcissa, c’est-à-dire un très bon nombre des personnes de cette école…



[HJ: J'ai eu de l'inspiration soudainement, j'espère que ça te plaira ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)   Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE) EmptyDim 17 Déc - 16:05:32

Attendant que son amie arrive , en effet elle s'était donné rendez-vous avec une jeune fille de Serpentard se nommant Narcissa Bodom , elle s'était déja rencontré comme sa a plusieurs reprises mais sans jamais vraiment se parler franchement.
En attendant elle laisser libre cours a son imagination , a ses pensées.
Cette rose noir seule qui se fanne un petit peu plus chaque jour , une rose sans soleil toute seule dans la nuit , elle se meurt mais ne fait remarquer a personne sa douleur , montrer ses sentiments , une atttitude de traitre lui avait t-on toujours dit , et une certitude Kate ne voulait ressembler a son pére , elle ne voulait pas prendre le chemin de la mort , ne pas faire comme lui suivre ses erreurs commises.
Ouvrant les yeux regardant le plafond , le plafond de la salle était un ciel sombre , ou de temps a autres des eclairs faisait leurs apparition pour eclairer quelques peu la salle.
Kate dans ce chateau n'avait jamais eu de véritable amie enfin des connaissances seulement , souvent seule , repliée dans sa solitude , n'ayant comme toujours aucune certitude , elle sur terre , cette terre qui a un gout amer pour elle...
Puis n'ayant pas entendu la porte s'ouvrir Narcissa était rentré lui disant :« Bonne ambiance Kate, je vois que nous avons à peu près les mêmes goûts en matière de décoration… »
Elle s'assit en face d'elle , Kate qui a présent avait repris son air sombre et fier comme a son habitude , elle lui dit avec un sourire effacé:

Merci ..

Elle prit une carré de chocolat et enchaina par « Même si nous nous sommes rencontrées plusieurs fois, jamais nous avons encore échangées une véritable conversation toutes les deux.
Je sais pertinemment que tu es descendante des Black, que ton père était un traître, etc. Mais je ne pense pas me tromper en affirmant que tes idées diffèrent complètement de celles de ton père.
Parce qu’en effet, j’aimerait entretenir une relation amicale avec toi. Les relations sociales ne sont pas vraiment mon point fort, mais ayant réfléchi sur le sujet, je trouve que s’entraider entre Serpentard de Sang Noble peut se révéler intéressant…
Bref, qu’en penses-tu ? »
Kate avait écouté Narcissa ,elle au moins était franche et n'avait pas peur de dire les choses , car ce n'était pas un point fort la franchise , Kate lui dit :


Oui en effet Narcissa mes idées sont completement différente que celle de mon traitre de pére .

Kate marqua une pause , pourquoi avait elle parlé comme cela de son pére , pour la simple et bonne raison que celui ci n'avait plus acune importance pour Kate et elle était bien contente que celui ci soit a ce jour dans la tombe que caché comme son oncle Sirius Black lui aussi un traitre mais kate refusait d'etre comme cela, de toute maniére elle ne l'était pas et le savait trés bien .

Je vois que nos points de vues sur le sujet sont liés , je suis d'accord a ce que tu viens d'ennoncer s'entraider entre Serpentard digne de leurs sang me parait tout a fait correct , je pense en effet que ceci serait une bonne idée.

Croquant dans du chocolat , elle fixait Narcissa en attendant une quelqueconque réponse., pendant quelques secondes le silence se permettait de regner , fixant son regard a présent sur le feu de cheminée qui crépitait c'était comme si il refusait de s'allumer et de montrer la virilité des flammes qui brule , un eclait fit son apparition a cet instant éclairant un peu le visage de chacune , l'odeu d'encens qui regnait ici , le peu de luminosité un endroit ou peu vraiment avoir lieu une conversation calme et engagée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)   Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE) EmptyLun 25 Déc - 21:50:53

Kate acquiesçait aux propos de Narcissa, celle-ci en était contente. Après tout, l’union entre Serpentard est importante. Bien que la Vert et Argent soit connue pour son comportement exécrable, son attitude farouche et asociale, elle savait pertinemment tirer profit des situations.
Se faire des relations était calculé, étudié en détail. Elle s’entendait bien avec quelqu’un parce que cette personne pouvait lui rapporter.
Elle ne se liait pas de relations amicales avec n’importe qui et pour n’importe quoi.
Chaque fait était censé. La Brune n’était pas une fille sociale, dynamique, enjouée. Non, elle était solitaire, calme et sombre.
Cependant, un vrai dragon crachant du feu brûlait en elle, prêt à exploser aux premières provocations.

Bien qu’elle se soit calmée, en travaillant ses émotions, la Serpentard restait malheureusement à fleur de peau, et ce à cause de sa mélancolie ancrée dans sa personnalité.
Elle essayait de s’en détacher, mais ce sentiment restait collé à la jeune fille comme un poison mortel ou une maladie incurable. Impossible de s’en détacher.
Sa mélancolie, sa noirceur faisaient son charme, mais être aussi froide et cruelle à son âge peut se trouver difficile à gérer.
Bien entendu, c’est une dure, une Serpentard de chair et d’esprit, mais comme tout être humain, malheureusement, elle est dotée d’un cœur. Et les mouvements qu’il produit nécessite d’y faire attention et de ne pas de laisser piéger par cette enveloppe malsaine.
Les sentiments sont le miroir de l’âme, en ce moment la deuxième année a des sentiments de haine et de Mort, donc son âme doit refléter la noirceur d’une nuit d’hiver, froide et sans étoiles…

Pour combler ce manque d’action, il fallait des alliés. Narcissa en avait trouvée une auprès de Miss Black.
Elle pensait pouvoir compter sur elle, il semblait que Kate était une personne fiable. Bien que la Vert et Argent n’accorde jamais réellement une totale confiance envers quelqu’un.


- Bien Kate.
Je suis ravie de te l’entendre dire.


La Serpentard marqua une légère pause, qu’elle combla en mangeant un autre bout de chocolat. Elle n’était pas vraiment gourmande, mais le peu de chocolat qu’elle ingérait n’allait pas la tuer. Au contraire, cela ne lui faisait pas de mal, elle qui avait du mal à se nourrir convenablement.
Puis elle reprit:


- Si tu as des problèmes avec quelqu’un en particulier, que tu désires une vengeance personnelle. Ou encore que tu veuilles simplement défigurer une personne à vie juste pour le plaisir, tu peux compter sur moi.
À condition bien sûr que cette personne ne soit pas à Serpentard, ou encore quelques serdaigles d’exception.
Voilà. J’ai envie de me défouler, je veux de l’action et je veux faire payer aux sangs souillés et aux traîtres leur affront.
Donc, dès que tu le désires, nous pouvons tomber toutes les deux sur quelqu’un et lui faire sa fête.
Qu’en dis-tu ? As-tu quelqu’un en vue ?


Narcissa avait accompagné ses paroles de gestes expressifs, de petits sourires moqueurs et espiègle. Elle voulait s’amuser et espérait que Kate soit de la partie…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)   Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE) EmptyMar 26 Déc - 14:36:54

Elle pensait au derniers événements dans sa vie qui n'avaient fait que l'enfoncer
un peu plus chaque jour dans le noir total .
Le départ de son ami Telemach , elle n'avait pas eu d'explication a son départ , elle qui le
considéré comme un veritable ami , cela lui avait fendu le coeur mais elle n'avait pas failli
ne montrant surtout pas quelconque signe de faiblesse.
Puis elle avait appris la rupture de sa cousine avec son petit ami , elle s'était jetée du haut
de la voliére. Ses nerfs n'avaient pas encore lachés , et Kate faisait tout pour se calmer , ne
jamais penser a ces moments indigne , mais ce sont des obstacles a surmonter , meme si elle a du mal .
Alors pour ne pas sombrer totalement , elle essaye de se cacher , de n'étre qu'une ombre parmis les autres.
Certaines Serpentardes étaient pareil que Kate , la plupart bon ils y en a toujours qui font des exceptions ,
mais celle ci étaient vite mise de coté par la population Serpentaresque.
Les pensées dans son esprit sont comme les vagues de la mer.
Elles s'en vont et reviennent plus blessantes encore.Sans état d'âme ni cas de conscience,
Pour qu'enfin elle respire, en cette atmosphère trop pesante.
Mais plus rien ne lui insuffle la vie.
Elle est peut etre su déjà morte seul son corps reste encore.Son ame est léssivée par le temps.
Mais elle tient bon , cherchant souvent la lumiére...
Son regard qui glace leurs sangs ,mais malgré sa elle cherche le bonheur.
Qu'elle attend depuis si longtemps.Le bonheur revient de temps a autres , et certaines pensées
sombre disparaissent ,mais elles s'en vont comme elles viennent.
Et revient la détresse.
Cissa acquiesa ses paroles , chacune avait en main un carré de chocolat.
Kate avait toujours entendu dire que le chocolat remonté le moral si s'était le cas de Kate,
elle serait en ce moment énorme quelle n'arriverée meme plus a marcher.
Mais non le petite Kate , était fine , elle n'avait pas souvent faim la plupart du temps ,

elle mangait car elle devait et non pas par une faim particuliére.
Si tu as des problèmes avec quelqu’un en particulier, que tu désires une vengeance personnelle. Ou encore que tu veuilles simplement défigurer une personne à vie juste pour le plaisir, tu peux compter sur moi.
À condition bien sûr que cette personne ne soit pas à Serpentard, ou encore quelques serdaigles d’exception.
Voilà. J’ai envie de me défouler, je veux de l’action et je veux faire payer aux sangs souillés et aux traîtres leur affront.
Donc, dès que tu le désires, nous pouvons tomber toutes les deux sur quelqu’un et lui faire sa fête.
Qu’en dis-tu ? As-tu quelqu’un en vue ?Lui dit Narcissa avec un sourire moqueur aux levres .
Kate esquissa un sourire sadire , qui elle aimerait défigurer , quelle demande excellente mais elle ne savait qui choisir.
Trop de monde , quelle aimerait voir dans un cimetiére , ou torturé , les sangs impurs regnait en masse a Poudlard en plus
ce qui faisait un excellent terrain de jeux pour les Serpentard fiers et purs.


C'est une excellent proposition Narcissa , et en effet il y a bien quelqu'un qui meriteré une petite visite .
Il s'agit d'une sale petite poufy, sûrement en première année toute moche et rousse toute pourri
Traitre a son sang!!


Elle ria d'un rire froid , Kate pouvait faire trés mal quand elle le voulait mais combiné avec Narcissa , Poufssoufle prenez garde !
Puis elles se leverent , les traitres n'attendent pas .
Narcissa et Kate sortirent de la salle sur demande , elles se séparérent chacune de leurs cotés pour la trouver , la chasse aux Pouffy demande de l'experience et Kate et Narcissa l'a possédée. Elle prirent chacune une direction opposés pour chercher la sale petite rousse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)   Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE) EmptyMar 26 Déc - 21:32:53

Si une chose faisait retrouver le sourire à la petite Vert et Argent, c’était sans aucun doute la vengeance.
Bien entendu, la petite poufsouffle qu’évoquait Kate n’avait rien fait de personnel à Narcissa, elle ne l’avait même jamais rencontrée.
Mais le simple fait d’être une saleté de poufy était assez suffisant pour se faire terroriser, voire martyriser.
La Serpentard était haineuse, méchante, cruelle, sans pitié,… Oui, c’était une Serpentard, une vraie. Mais cette lueur sadique n’était pas dans mle cœur de toutes les filles de sa maison. La Brune avait quelque chose de plus, une rage sanguinaire qui grandissait au fond de son cœur.


- Oui, j’ai déjà vu cette fille il me semble, déjà on ne peut pas dire que je porte en estime ces vermines de poufys, de plus il s’agit d’une rousse. Et je n’aime pas les rousses.

Narcissa se souvenait de la seule autre rousse qu’elle avait rencontré dans le château, il s’agissait d’une serdaigle de deuxième année également. Les deux jeunes filles s’étaient battues dans les cachots, domaine des Serpents.
Il y avait eu du sang ce soir là, les deux sorcières n’avaient pas seulement utilisées leur baguette.
Bien que Serpentard savait bien se servir d’une baguette, elle était aussi très agile de ses mains. Et utiliser une méthode moldue pour se battre faisait partie de ses habitudes, elle n’en avait pas honte, donc ne le regrettait pas.
Même si savoir se servir convenablement d’une baguette était un honneur, avoir recours aux manières plus brutales soulageaient plus la jeune fille, et moins de feintes étaient possibles avec ce genre de méthode..


- Je ne connais pas son nom, à vrai dire je ne connais rien d’elle. Une chose pourtant est sûre, elle ne doit pas sûrement pas être de Sang Pur et pourtant elle étudie dans cette école.
Ceci est un affront, un crime. Nous allons donc jouer aux justicières et punir les criminels.


Narcissa devenait presque enjouée à cette idée. Ce n’était pas que la justice était dans ses cordes. Mais penser à une loi du Sang, une justice de la Noblesse la faisait sourire.
La Vert et Argent aimait faire des plans machiavéliques avec de bonnes et dignes connaissances.
Une fois, avec Dru, elle avait concocté également un plan semblable face à une fille de sa maison.
C’était exceptionnel parce qu’il s’agissait d’une traître, cette idiote amusait à fréquenter des bouffondors et autres personnes indignes…
Tout cela avait profondément écoeurer la Vipère.
Alors, elle décida avec son amie de donner une leçon à cette vermine, elle ne méritait rien de plus d’ailleurs. Les traîtres à Serpentard doivent payer leur affront, de n’importe quelle manière. En y repensant, Narcissa n’avait plus jamais revue cette fille…

Un autre rictus se dessina sur ses lèvres, elle aimait vraiment cela torturer les gens. La torture mentale aussi elle l’appréciait, mais bon nombre d’élèves de cette école n’arriverait même pas à déchiffrer la subtilité des phrases de la Brune…
L’attaque physique était ce qu’elle préférait pour l’instant, elle semblait faire plus de mal aux gamins.


- Bon, nous y allons alors. La chasse aux sang impurs est ouverte !

Puis, la Vipère se leva d’un bond, reposant le bout de chocolat qu’elle avait entamé.
Il fallait trouver cette maudite poufy rousse, elle ne serait pas difficile à trouver, sûrement est-elle dans sa salle commune entourée de toutes ces vermines et commères de copines blaireautes.
Ou avec un peu de chance, flâne-t-elle dehors, se préoccupant sur la tête de son prochain petit copain, ou alors de la taille énorme de ses pustules qui lui encombraient le visage…
Quoiqu’il en soit, les deux Vert et Argent sortirent de la salle sur demande, en quête de la malheureuse.
Avant de tourner au bout du couloir, Narcissa se retourna vers sa compère, derrière elle, puis lui dit:


- Kate, tu cherches à l’intérieur, en espérant qu’elle ne soit pas dans sa salle aux blaireaux.
Moi, je vais tout de suite en extérieur, sait-on jamais, on se retrouvera.
Aller gloire aux Serpentard, chasse pour Salazar !


[ HJ : Terminéééé !!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)   Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommes nous si different que cela? (Privé Cissa et Penombre)
» Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]
» Insomnie. (Privé Spartak ^^) [Terminé]
» Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE
» Petit aperçu du Paradis... (Lou en Privé ^^) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-