Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyLun 3 Juil - 17:38:42

Lentement, son amie se remettait de sa précédente blessure, et lentement Lou se remettait de la sienne. Sauf qu'Arya avait subit une attque physique, et son amie, une attque morale. "Morale ?", me direz vous, "Comment ça, morale ?" Oh ce n'était presque rien, mais nager dans une marre de sang, à plus de 50m de profondeurs, votre coeur battant la chamade, sans air, à la limité de l'asphyxie, entouré par des créatures inconnues, tenant elles-mêmes votre meilleure amie inconsciente, l'avait quelque peu refroidit. Bref, la pauvre gardienne était en état de choc, et Miss Chelsy avaient fortement conseillé aux deux jeunes d'aller se changer les idées. Et là, qu'avait trouvé Lou ? La foret interdite ! Quel endroit calme et serein, si beau, respirant la douceur de la vie et sentant la securité à plein nez. Très fort, Lou avait fait très fort. Mais c'était là un challenge, et comme son amie ne sembla pas contrarié de s'y rendre, la jeune fille l'y entraina, ravie, enjouée, soutillant presque, comme dans la petite maison dans la prairie.

La demoiselle aux grands yeux bleus tenait fermement la bras de son amie, souriante, ses cheveux dans les yeux, sous l'ombre de la lisière de la foret. Elles finirent par y penetrer, Arya ayant un peu hésité, et Lou, inconsciente, lui ayant assuré qu'elles ne craignait aaaaaaaaaabsolument rien.

Les deux amies de Serdaigles trouvèrent une petite clairière, à l'aspect tranquille, et Lou s'assit sur le sol de terre pousièreux, tout en parlant de tout et de rien avec Arya.


- ... et là, Mac Go a explosé - c'est du moins l'impression que j'ai eu - et elle a retiré 70 points aux Serpentards ! Faut dire, ils avaient qu'à pas se battre. Le pire, c'est pour celui qui s'est vu retiré 50 points, parce que figure-toi qu'il a frappé une fille - de plus en plus lache, hein ? - de sa maison, et en plus il a une retenue ! Bref, ils sont obligés de se battre entre eux maintenant, j'espere juste que ça va pas se finir en guerre civile ... Et ce cours là, qui avait bien commencé, puisqu'elle nous avait rendus nos devoirs - j'ai eu 57 points !!!! ^^ - s'est fini en cauchemard, parce que ces idiots avaient mis la prof de trooop mauvaise humeur ... Et sinon, t'as vu le classement des points ce matin ? On a bien remonté les Poufsouffles, avec un peu d'efforts, on passe deuxième ! Trop cool, non ?


Lou ne pouvait plus vraiment s'arreter, maintenant qu'elle était lancé. Un vrai moulin à paroles ... C'était peurt-etre les nerfs qui lachaient, oa alors la jeune fille cherchait à detendre son amie, voire à se relacher elle-même.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 14:48:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyLun 3 Juil - 18:05:26

Arya titubait encore un peu. Elle avait du mal à sortir ces temps-ci avec l'attaque et la grave blessure qu'elle avait eue. D'ailleurs, pas tout à fait guérie. Elle n'arrivait plus à faire sortir de sa tête l'étang plein de sang, avec la pieuvre, sa sentation de mort proche et la vue de sa soeur (Lou) de coeur sous l'eau tout comme elle et en mauvaise posture. La jeune fille se laissa donc entraîner sans aucunes craintes dans la forêt interdite. Elle avait été un peu rétissante au début mais finalement, sa meilleure amie l'avait convaincue. Sans grandement avoir parler ... Arya poussa du bout des doigts les quelques branches par-ci par-là qui génait sa progression dans la forêt. Elle s'assit au sol en même temps que son amie et replia ses genoux contre elle; toujours en train de ruminer ses idées noires. Elle écouta son amie déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Quand je dis sur le coeur, c'est une bien grande expression. Elle disait un peu tout et n'importe quoi mais cela l'amusait. Arya la laissa donc parler en l'écoutant d'une oreille distraite. Rien ne l'intéressant depuis leur avanture. Elle avait eut tellement peur que son amie, sa meilleure amie meurt par sa faute qu'elle déprimait... Elle acquiesca pourtant la tête quand Lou lui dit que Les Serdaigles avaient gagnés des points et avait dépassé Les pOufsouffles ainsi que quand elle apprit que sa jumelle avait gagné 57 points. La jeune fille lui sourit chaleureusement puis retourna dans ses idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMar 4 Juil - 20:56:00

Lou s'arreta brusquement à la vu du regard fiyant de son amie. Sa bouche resta entrouverte, et les mots restèrent en suspent. Ce fut comme si le temps s'était arreter, sauf que c'était juste une petite Serdaigle, trop fine et trop frele, qui avait brutalement cessé de piapialler. Pourquoi Arya tirait-elle cette tronche ? Le sourire que Lou avait retrouvé s'effaca bien vite, et elle baissa les yeux sur ses chaussures, faisant mine de se passioner pour le brin d'herbe qu'elle ecrasait de sa semelle boueuse.

Elle aurait tellement voulu arracher une parole à son amie, tellement voulut la voir esquisser en serait-ce que l'ombre d'un sourire, elle aurait voulu voir les yeux de sa jumelle s'illuminer de bonheur, comme en temps normal. Comment une petite créature avait-elle put changer ainsi la joie de vivre de sa soeur de coeur ? Ok, Lou aussi était dans uen sorte de mauvaise passe. Maintenant, lorsqu'elle fermait les yeux, non seumlement elle revoyait l'hopital et ses cheveux tombants, non seulement elle voyait les graphiques, et l'air graves des medecins, mais en plus, la silhouette pale de son amie entouré d'un halot de sang l'hantait, accompagné de creatures funèbres l'attaquant sans cesse. Et elle etouffait sous ses draps, se reveillant en sursaut. Comme toujours ? Non, deux fois plus.

Tiré de ses pensées par une coccinelle lui chatouillant le bras, la seconde année leva les yeux vers Arya, et tenta de croisé son regard. Elle la fixa un long moment, et finit par briser le silence s'étant installé depuis un moment, sans que ni l'une ni l'autre ne s'en rende compte. La gadrienne de Serdaigle ouvrit la bouche sans qu'on mot n'en sorte, et la referma pour reprendre, s'adressant à la coccinelle qui courait toujours sur son bras.


- Je suis désolée ...


Fit-elle d'une voix blanche, avant de precisé, butant sur chaque mot.


- Que ça est ... mal tourné tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMer 5 Juil - 10:48:51

Arya contemplait sans vraiment contempler l'arbre qui était en face d'elle. Elle laissait son regard dérivé de haut en bas du végétal et examinait chaque fissure, chaque brèves ou survoltement de bois sur le tronc. Elle essayait d'oublier ses idées morbides mais pour l'instant, elle n'avait pas réussi, pas du tout.

Elle secoua ses cheveux et fixa d'un air faussement intéréssé une limace qui se prélassait au soleil. Enfin, aux quelques rayons de soleil qui avaient réussi à passer la barrière que fromait les arbres. La seconde année jeta un regard en coin à sa soeur de coeur et se tortilla à moitié, mal à l'aise.

**Je n'en peux plus de repenser à tout ce qui s'est passé sous l'eau. Si elle était morte, je n'aurai , je ne pourrai plus vivre normalement, ne plus vivre tout court. Je serai .... vide.**

La seconde année se tourna vers son amie , sa jumelle et hésita avant d'ouvrir la bouche mais Lou la devança. Arya resta pantoise et soudain s'exclama ce qui eut pour effet de faire vibrer toute la forêt.

Ce n'était pas ta faute! C'est moi... j'aurai , je devai ... faire ATTENTION!

Ce n'était pas la fin de ses paroles qu'elle criait pour donner plus d'appui mais un véritable ATTENTION paniqué. Arya se jeta sur son amie et la poussa sur le côté le plus tendrement possible pour ne pas faire une autre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyJeu 6 Juil - 19:09:44

Il y eut une sorte de bruit lourd, et plus rien. Arya venait de lui hurler quelque chose, alors que la seconde année l'écoutait en fixant intensément le sol, et voilà que son amie se jetait sur elle en crint un avertissement. Lou sentit sa nuque se courber vers l'avant, et elle se retrouva face contre terre, Arya la protegeant, l'entourant de ses bras. La demoiselle ne bougeait plus, et elle resta un moment, le nez dans la poussière, haletant en essayant de calmer sa respiration sacadée. Au bout d'un moment, alors que sa soeur de coueur marmonait des choses incompréhensibles comme "ailes", "noires" et "calèches", Lou se redressa peniblement, se degageant d'Arya. Une goutte de sang perla à son front avant de tombé sur le sol, se difusant dans la terre. La gardienne de Serdaigle porta aussitot sa main à sa tête, et palpa sa tempe qui avait ripé contre une pierre avec inquietude, mais ce n'était qu'une egrattinure.

La demoiselle toute fine et frêle leva la tête, et resta bouche-bée. Une grande créature ailée, tout noire, et donc les narines fremissaient levait vers les deux élèves son regard de braise, paralysant sur place la jeune fille aux grands yeux bleus chargés de peur. Lou recula vers son amie, et se blottissant contre elle, lui murmura d'une voix faible et paniquée.


- Arya, mon Dieu, dis moi que tu sais ce que c'est et que ce n'est pas méchant, je t'en supplie ...


La bête dont le poil luisant avait presque l'air doux se rappricha de la Serdaigle, et lui renifla la chevelure, celle-ci ne pouvant bouger d'un pouce. Puis quelque chose de chaud et d'humide lui carressa la tempe, et Lou compris que la crétaure inconnue lechait sa blessure. Tout son être fremis, et elle lanca un regard chargé d'espoir à son amie. Un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyJeu 6 Juil - 19:19:04

Arya se retint d'hurler de frayeur car elle n'avait aperçu qu'une ombre noire. Elle n'avait pas pris le temps de correctement regarde et s'était jetée sur son amie. Elle avait eu peur non pour elle mair pour Lou qui était mieux exposée à la créature.

La deuxième année se releva après son amie et tomba nez à nez avec un sombral. Elle leva des yeux étonnés vers la créature et soupira, soulagée que ce ne fut que ça.

**Il a du sentir notre présence.**

L'animal s'avança vers Lou et lécha sa blessure. Arya était sur le qui vive. Elle avait eu trop de péripéties ces derniers jours pour rester neutre même si le cheval ailé ne représentait pas de danger.

Arya le caressa doucement et sursauta en le regardant dans les yeux. Elle venait de penser à une chose importante voire capitale.

**Je peux voir un Sombral! Mais je n'ai pas assister à une mort. Ou est-ce parce que j'ai presque vu ma Lou mourir de sa maladie et que ça m'a affecté au pus profond de moi même? Et ELLE! Comment cela se fait-il? A cause de notre histoire dans le lac?**

Elle se mordit la lèvre et se retint de continuer pour ne pas saigner et ainsi empêcher que l'animal lui lèche la lèvre.

Sa jumelle se détacha d'elle en tremblant. Arya lui prit gentiment la main pour la rassurer.

Ce n'est rien... c'est un Sombral.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptySam 8 Juil - 14:43:34

Tetanisée, la jeune Serdaigle regardait bouche-bée son amie caresser comme si de rien n'était le cheval au yeux rouges. Il était à un mètre d'elle, mais elle avait l'impression qu'il aurait put la mordre en restant à sa place, ou faire elle-ne-savait quoi. Arya était folle de s'en approcher ainsi, et Lou l'aurait rappeler à l'ordre immediatement si elle avait pu dire quelque chose. Elle l'aurait saisi par les épaules pur la forcer à s'eloigner si elle n'avait pas été paralysé. Mais c'était le cas. Et le "ce n'est rien, c'est un sombral" n'était pas le moins du monde rassurant, un sombral n'étant absolument pas rien, et s'étant suffisament fait attaquer ces jours-ci.

La Serdaigle déglutit, et remua un peu, avant de se relever, pour reculer d'avantage et s'eloigner ainsi de la créature. Finalement, elle articula, morte de peur, et devisageant son amie comme si cette dernière était folle à lier de s'approcher ainsi des griffes du cheval.


- Euh .. et ce ... c'est ... quoi un ... un som ... un sombral ?


La visage livide, la demosielle finit par constater qu'il n'arrivait rien de facheux pour le moment, et put se decoller de l'arbre contre lequel elle s'était blottit en desespoir de cause, et Arya partit bichonner le monstre sanguinaire.

**C'est quoi c'te chose, bon sang ? Ca va pas la tete de mettre des trucs pareils ici ! Oh mon Dieu, oh mon Dieu ... j'espere qu'il ne va pas nous attaqué ... ARGHT !!!**

Un second cheval pointait le bpout de son nez à travers les arbres, puis tout son corps fut visible et la bete se rapprocha hostensiblement de Lou, qui recula, effrayé. Elle courut vers Arya, se mettre à l'abris derrière elle, manquant de trebucher sur une racine, et surveillant que la nouvelle creature ne soit pas agressive.


[Je pars ce soir ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyDim 9 Juil - 17:29:03

Arya poussa un grand soupir en voyant la réaction de son amie. Elle était toujours perdue dans ses pensées en caressant d'une main douce le Sombral qui se laissait faire. Soudain, il se déroba à ses caresses et voulut aller vers Lou. Celle-ci alla se cacher en tremblant derrière sa meilleure amie qui éclata d'un rire franc.
Elle n'avait pas rit depuix extrèmement longtemps. Son rire s'échappa de sa gorge qu'elle venait de jeter en arrière et toute la forêt semblait s'être arrêtée pour l'écouter à loisir. La deuxième année prit la main de son amie en pouffant et l'amena vers l'animal qui ne comprenait pas. Ou alors pas encore.

Lou se laissa faire et Arya la fit caresser le Sombral qui hénit doucement; d'aise.

Tu vois! Il ne fait rien! Ne t'inquiète pas! Un Sombral est un animal que tu peux voir lorsce que tu as assisté à une mort. C'est ce que je me demandais tout à l'heure! Je n'ai assisté à aucune mort! Alors je me demandais si ça a un rapport avec notre mésaventure dans le lac! A moins que TOI, tu es déjà vu une mort de tes propres yeux. Je veux dire une mort humaine pas un animal.

Elle respira d'un coup et sa poitrine se souleva. Une lueur d'amusement était toujours dans ses yeux ce qui montrait qu'elle avait retrouvé sa bonne humeur habituelle. Elle n'avait pas balbuté en reparlant du lac ce qui la soulagea.

**J'espère qu'elle va me répondre!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyDim 23 Juil - 9:08:48

Jamais Lou ne bougerait d'ici, jamais elle ne ferait un geste, tant elle avait peur, blottie ainsi dans le dos de son amie, le sombral la fixant de ses yeux rougeatres. Une main serra la sienne, une petite main chaude et reconfortante, et cette petite main la poussa à carresser la bête, malgrè elle. Mais la Serdaigle ne se debatit pas, elle resta immobile, se laissant entierement guider par sa meilleure amie. Il était doux, finalement, cet animal. Et assez gentil.

Une mort ? On le voyait quand on avait assisté à une mort ? Gné ? Super gai, de croiser un sombral, alors. Comment ça, Arya n'en avait jamais vu, et voyait quand même la creature ? Il y avait des bugs dans le monde de la sorcellerie ? Lou ouvrit de grands yeux etonnés, et une grimace se dessina sur ses lèvres sèches. Oui.


Oui. Elle avait vu Rachel mourir. C'était quand deja ? Il y a ... au moins 4 ans. Voir 5. Non, euh ... Rachel ... Elle avait des cheveux bruns, coupé courts, et des lunettes bizzares, qu'elle portait tout le temps, même pour dormir. Et ses yeux noirs, qui s'ouvraient comme une gouffre de haine envers le monde. Rachel ... Elle n'avait pas 10 ans lorsqu'elle était morte. Lou s'en souvenait très bien. Pourquoi était-elle à l'hopital deja ? Rachel ... La mucovisidose ... Elle était très malade, Rachel. Rachel ... Et ses grands yeux noirs, denués de vie. Elle aurait voulu mourir Rachel. Et son voeux avait été exaucé. C'était un matin que ça s'était passé. Lou dormait, cet fois là. Et quand elle s'était reveillée, à cause du bip assourdissant de la machine de Rachel, elle n'avait pas compris tout de suite. Rachel lui avait sourit, juste avant de partir. La première fois depuis que Lou la connaissait, soit un mois. Ca faisait longtemps qu'elle était à l'hopital Rachel, presque un an. Sa mort dut lui paraitre une delivrance. Lou, elle, avait hurlé. Mais aucun son n'était sorti de sa bouche. Et tout s'était passé d'un seul coup. Rachel était retombé sur son oreiller, comme quand elle dormait, mais là, elle avait l'air heureuse. Et les infirmières, ou Lou ne savait plus trop qui, étaient arrivées en courant. Elles avaient hurlé elles, pour de bon, mais Lou était resté toute droite, petrifiée. Comme la vie pouvait partir d'un coup ... Une seconde avant, Rachel souriait, et la seconde d'après, plus rien. La mort, s'était donc ça ? C'était donc si simple ? D'accord. Mais Lou avait un peu peur de dormir, et de se reveiller au matin avec plus personne, après le coup de Rachel.

Alors, lentement, la jeune fille hocha la tête, fixant la magnifique bête, se demandant si ce n'était pas elle qui decidait de la mort d'une personne. Et que spassait-il après la mort ? Où donc était Rachel ? Pour Lou, le paradis et l'enfer, c'était n'importe quoi. Et donc ? Il ne se passait rien ? Impossible aussi. Peut-etre qu'on se reincnait en autre chose, et qu'ainsi avant d'etre une femme, Lou avait été un poux et une pomme de terre. Mais bon, ça ne sonnait pas très bien ... Alors, peut-etre que c'était comme dans "A la croisée des mondes" ? Ou pareil que dans "Les thanatonautes" ? Elle ne saurait jamais.

Lou leva les yeux vers son amie, qui devait la devisager depuis un moment, et murmurra, peniblement, comme si c'était une insulte à Rachel que de dire qu'elle l'avait vut mourrir.


- Oui ... Quand j'étais à l'hopital ... Mais Arya, tu ne te souviens peut-etre pas que tu l'as vu, tout simplement. Ou alors, c'est dans le lac, que tu as cru mourrir, et ça a suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyLun 24 Juil - 12:06:06

Arya regarda son amie en la fixant étrangement. Celle-ci avait l'air de repenser à une souvenir qu'elle avait enfoui au plus profond de sa mémoire pour ne pas avoir à le revoir. La deuxième année se mordit la lèvre en se maudissant elle même d'avoir eut à faire subir ça à sa soeur de coeur. Elle se prit la tête entre les mains et entrouvrit ses doigts pour continuer d'observer sa jumelle. Lou finit par ouvrir la bouche et lui avoué qu'elle avait déjà vu une mort à l'hôpital. Le mot "hôpital" fit tomber Arya à genoux et un bien triste souvenir lui revint en mémoire.

Lou lui parla mais elle n'entendit qu'une sorte de grésillement.

Elle, elle était à des kilomètres de là, perdue et s'enfonçant dans sa mémoire, dans un souvenir qui lui était douloureux.

Arya avait à peine quatre ans. Elle était assise sur les genoux de sa mère, dans un hôpital et fixait d'un regard vide une sorte de boite tranqparente dans laquelle un bébé reposait. Une larme coula sur sa joue en prenant tout son temps pour tomber au sol. Un long tracé scintillant reposait sur le visage d'Arya qui avait les yeux rougis. Ses réserves lacrymales étaient épuisées d'avoir autant pleuré. La petite fille qu'était la serdaigle à ce moment là se leva en repoussant les bras de sa maman pour s'approcher du "cocon' en titubant. Elle colla son nez sur la vitre fermée, ouvrit de grands yeux horrifiés, fit demi-tour, sortit de la pièce en courant plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle était sortie du bâtiment, courut courut puis s'était arrêtée sur un pont, là où son père avait été tué. Elle s'était assise sur le rebord , avait replié ses genoux contre elle et s'était balancé d'avant en arrière en pleurant à nouveau. SA mère l'avait retrouvé sans peine avec le petit frère d'Arya dans les bras. Elle avait eut une soeur maintenant qu'elle y repensait. Oui, oui elle avait assisté à une mort. Celle de sa soeur, Ireland.

La Serdaigle commença à se balancer en retenant ses larmes. Un bébé dans une boule de protection sans vie est toujours impressionant à voir surtout quand c'est un de sa propre famille. Une larme coula puis une autre... Lou s'approcha de son amie pour la réconforter mais Arya avait les yeux vitreux. Elle était toujours dans son souvenir qui lui lacérait le coeur au fur et à mesure. Elle finit par revenir à elle. Elle se leva brusquement et murmura pour son amie:

Oui, oui j'ai assisté à une mort...

ELle lança un regard de détresse à sa soeur et s'effondra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyLun 24 Juil - 16:51:53

Dans la clairière où s'étaient arretées les deux demoiselles, la neige tombait en flocons, soupoudrant les cheveux des amies de petites taches blanches semblables à des pétales de fleurs. Le jour se couchait, et le soleil avait disparu depuis un petit moment, rendant tout sombre et froid. Le ciel était d'un bleu grisatre, et de gros nuages blances flottaient etrangement, si bien que l'on aurait cru se trouver en plein rêve. Dans la clairière, les deux Serdaigles, l'une blonde aux yeux bleus, debout, tremblante, les lèvres violacées, et l'autre, un peu plus grande, mais qui tomba à genoux, ses yeux marrons constituant à eux seuls un univers de compréhension, étaient accompagnées d'une étrange créature pour qui ne la connait pas, toute noire, doté de grandes ailes vibrant dans l'obscurité naissante de la nuit, ses dux yeux rouges flamboyants.

Lorsqu'Arya tomba au sol, Lou ne dit rien, et ne fit rien, puisqu'elle ne s'en rendit pas compte, absorbée qu'elle était dans ses souvenirs. Mais lorsqu'elle eut finit, et qu'elle put voir au sol, sa robe couverte de neige, sa soeur de coeur, son coeur à elle se serra, et elle s'agenouilla près d'elle, l'entourant d'un bras, avant de murmurrer, d'une voix blanche et émue.


- Arya ... je suis désolée ... ça ne va pas ... je ?

Mais lorsque la première larme se decrocha du cil de sa meilleure amie, lorsque la première larme roula le long de sa joue, laissant une trainée brillante, Lou se tut, et souffrant avec son amie, elle la laissa se vider, essayant de ne pas accorder trop d'importance à la phrase de sa soeur de coeur "Oui, j'ai déjà assisté à une mort." C'était si horrible. Pas la phrase en elle-même, mais la tristesse d'Arya, et la petite voix dans la tête de Lou qui lui disait, qui la harcelait : "C'est ta faute, c'est ta faute, c'est ta faute-euh !!" ! Et c'est les yeux remplis de detresse de son amie qui lui rappelèrent la chanson qu'elle se mit a fredonner, dans l'oreille d'Arya, tombé en sanglotant dans ses bras. Lentement, prenant une inspiration, les cheveux de sa soeur de coeur lui caressant le visage, la seconde année se mit à chanter, à voix basse, sans trop savoir pourquoi, peut-etre juste parce que chanter lui faisait du bien.

- Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert
Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours
Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Etouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir
Disparaissent
Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai récolté tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y'a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire
Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers


Sa voix se mourrut dans un souffle, et la jeune fille soupira, nostalgique. Arya avait cessé de pleurer, et Lou dessera son etreinte, la laissant s'echapper d'entre ses deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyLun 24 Juil - 17:07:03

Arya sanglotait viollemment. Elle était prise de spasmes irréguliers et sa respiration était saccadée. Elle agrippait tout ce qui passait entre ses doigts avec détresse. Sa robe, les cheveux de Lou, la robe de Lou, pour finir par attraper les yeux de Lou. Arya s'y perdait avec la volonté de resister d'oublier ce cauchemard horrible. Elle choisit la seule issue qu'elle avait à porter de main et s'y laissa engloutir. La regard de Lou finit par la calmer à moitié et un sourire osa apparaitre sur son visage. Elle le fit disparaitre aussi vite qu'il était apparu quand soudain son amie se mit à chanter d'une voix clair et confiante; pleine de tendresse envers Arya. La deuxième année se laissa cajoler par son amie en écoutant la voix de Lou monter au fur et à mesure de sa progression dans la chanson qui la berçait doucement.

Arya sourit, un vrai sourire chaleureux qu'elle décida d'adresser à son amie, sa soeur de coeur, sa jumelle. Elle y mit tout ce qu'elle y pouvait, de la peine, de la gratitude, de l'amour , de la nostalgie et une petite grimace pour finir. Soudain, elle s'étonna d'elle même. C'était le premier vrai sourire qu'elle avait eut depuis.. longtemps... avant leur aventure dans le lac.. bien avant. Elle leva un regard reconnaissant envers son amie et lui fit une légère bise sur son front avant de se reculer; elle était prête à parler et à tout avouer à sa soeur de coeur. Si celle-ci le voulait bien entendu. La deuxième année sursauta en sentant un flocon de neige se poser sur son nez. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il négeait et encore moins que la nuit tombait petit à petit. Elle secoua sa tête pour faire tomber la neige qui s'était accumulée sur ses cheveux. Ce fait, elle prit la main de son amie et la fit s'assoir sur un bout de bois avant de faire de même. Elle prit l'autre main de Lou , la regarda dans les yeux et murmura aussi doucement qu'une plume qui s'envole:



Merci....

Juste un mot, un seul mais sincère. Arya jugea que cela suffisait pour dire tout ce qu'elle voulait sans avoir trop besoin de parler et de balbuter inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyLun 24 Juil - 17:32:32

Une fois de plus, Lou sentit une petite main saisir la sienne, et une fois de plus, la petite main de sa soeur lui rechauffa le coeur, comme une bouffée de bonheur, une bouffée de soleil et de chaleur dans cet hiver glacial. Et un sourire illumina le visage de sa meilleure amie, et ça, ce fut comme une lumière rassurante, comme une lueur d'espoir dans l'obscurité de la nuit. Et enfin, un petit mot, qui sonnait comme le plus beau des discours, et qui effaçait tout le reste, tout les doutes, toutes les incertitudes, le plus beau des sons que Lou n'ait jamais entendu. Elle se laissa emporté dans cet élan d'affection de la part de sa soeur de coeur, et ne sentit plus le froid qui quelques instants auparavant lui transpercait le coeur, elle ne sentit plus son visage gelé, elle ne sentait plus tout les frissons lui parcourant le corps, et tout allait bien, parce qu'elle était là, avec Arya.

Alors, souriant toujours, Lou ne dit rien, du moins pour le momentr, et laissa passé le temps. le sombral était partit, sans doute la chanson de Lou lui avait-elle cassé les oreilles. Son sang, sur sa tempe, avait deja formé une croute, que Lou tata avec sa main libre, anxieuse. Elle finit par rompre le silence, pour raconter son histoire, enfin, l'histoire de Rachel, une histoire horrible, pour que les soucis d'Arya lui pèse moins, pour lui montrer qu'il y avait surement pire, et que rien n'était grave, pas même la mort. Non, pas même la mort.


- Elle s'appelait Rachel ...

Commenca-t-elle, sure que sa meileure amie comprendrait à qui elle faisait allusion.

- Elle n'a jamais eu de chance, Rachel. Déjà, elle n'était pas belle, pas moche non plus, mais pas belle. Elle avait la mucovisidose ... c'est encore une maladie moldue ... C'était ses parents qui lui avaient donner, alors elle les detestait. Ils ont divorcés quand elle avait 6 ans, parce que Rachel avait avoué à sa mère qu'elle avait vu son papa tout nu avec quelqu'un d'autre. Et juste pour les embeter, Rachel à refuser d'apprendre à lire et à ecrire, du coup, elle à redoubler son CP. Pourtant, elle était très intelligente ! Après, je crois me souvenir qu'elle à vécue avec sa mère et son beau père, et elle m'avait dit qu'il la tapait. Je n'avait pas compris pourquoi sa mère ne le quittait pas dans ce cas, mais elle m'avait expliquée qu'elle avait peur. Sa mère aussi elle était malade, tu vois. Et puis, sa mère disait que la vie ne vallait pas la peine d'etre vécue, et là, je pense que Rachel avait dut étre d'accord, puisque Rachel en avait marre de vivre. Elle me disait toujours que sa mère l'avait abondonnée, ce qui n'était pas vrai. Sa mère, elle s'était suicidé, c'est ce que les infirmières m'ont dit après. C'est sans doute pour sa que Rachel m'avait dit qu'elle l'avait trouvé accroché à la corde, dans le salon, mais moi, j'avais pas compris. J'ai tout compris plus tard en fait. Et Rachel, elle est arrivée à l'hopital juste après, quand elle avait 9 ans. Moi quand je l'ai connu, elle en avait 10, alors t'imagines ? La pauvre ... Un an ... Elle m'a tout raconté par bout, et j'ai eu du mal à remettre les morceaux dans l'ordre. Mais finalement ... Tu vois, même avec ma maladie, j'ai tellement de chance ... Alors je vais en profiter, et vivre le moment present, sans me soucier des conséquences, parce que c'est déjà fantastique d'etre ici, avec toi !

Lou se tut sur ces paroles, et attendit qu'Arya lui explique ce à quoi elle avait, elle, assistée. Ce qu'elle avait tenté d'oublier, tant c'était horrible. Lou n'avait jamais oublier Rachel, elle avait juste considerer que ce n'était pas grave, parce que ce n'était pas une mort, mais un soulagement ... Oui, c'était peut-etre horrible de dire ça, mais Rachel, elle voulait mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyLun 24 Juil - 18:14:49

Arya passa une main rassurante dans les cheveux de son amie. Elle oublia un moment ses propres soucis pour s'enfoncer dans ceux de son amie, l'écouter, la comprendre, lui lancer des petits sourires pour la soutenir tout au long de son histoire... oui, elle s'oublia elle même pour écouter sa soeur de coeur et la soutenir du mieux qu'elle le pouvait. Elle hocha la tête tout au long du récit. Lou serrait la main d'Arya de toutes ses forces, ses jointures étaient toutes blanches sous la douleur.La seconde année releva sa tête gracieusement et observa attentivement son amie guettant le contre-coup de se souvenir trop opressant. Celui-ci ne tarda pas à venir à contrecoeur mais il arriva; rapidement; plus vite qu'un cheval au grand galop. Une larme, petite, innocente, mais pas insignifiante s'échappa de l'oeil de sa soeur et traça un long chemin argenté sur sa joue. Arya sentit son estomac faire un bond, un triple tour, à l'envers et une grande peine noya son esprit.

Elle prit la larme de sa jumelle avant que celle ci ne continue sa longue route et l'écrasa sur sa robe. Elle prit une de ses manches entre ses doigts et essuya tendrement le visage de son amie. Elle esquissa un petit sourire pour lui remonter le moral et soupira à grande peine en voyant le regard patient qu'elle lui lança. C'était à son tour de raconter. A son tour... malheureusement... Elle serra la main de son amie et ouvrit la bouche, un peu perdue. Puis, les mots vinrent tous seuls, se bousculant pour sortir avant les autres...

Je... je venais d'avoir quatre ans... j'étais... 'étais à l'hôpital -un lieu que je déteste mais j'y suis allée avec toi la dernièer fois pour toi- et j'étais aux côtés de ... de ma maman... mon père venait d'être tué... et... euh... et j'étais de nouveau à l'hôpital. Je me souviens l'avoir regarder avec de grands yeux quand elle m'a avoué ce qui s'était passé avec un regard plein d'amour et de détresse. Elle m'a dit ... annoncé..

"Ma chérie, tu sais que ton petit frère -qui n'avait que quelques mois-et moi t'aimons plus que tout... "

A ce moment là je l'ai coupée et peureusement j'ai demandé:

" Et Ireland? Ireland m'aime pas ? "

Ireland... Ireland
répéta Arya d'un ton nostalgique avant de poursuivre.

Ma chérie, mon amour, mon étoile, Ireland , Ireland, ta soeur, votre soeur est ... morte.m'avait-elle avoué dans un souffle.

Ireland....ést.. était la soeur jumelle de mon petit frère...expliqua-t-elle en voyant le regard interrogatif de son amie.

Après cet aveux difficile, ma mère m'a conduit à l'hôpital. Etant donné que j'étais assez grande pour comprendre, elle avait hésité mais m'avait permis d'aller jsuqu'au bout de ce malheur. J'étais assise sur les genoux de ma mère et euh... un médecin est entré... pendant .. que.. qu'il parlait avec ma maman, je ... j'ai écarté les bras de ma mère pour coller mon nez sur la vitre du "cocon" dans lequel elle était... elle réposait, inerte. Je... j'a.. je suis sortie de la salle et du batiment je suis partie, en courant super vite pour mon âge. Tout le monde me regardait avec de grands yeux mais je m'en fichaient, j'ai ... je suis arrivée sur le pont sous lequel.. mon ... père a été tué et je me suis assise, me blançant d'avant en arrière... et après je ne te raconte pas.... l'horreur que c'était....



De tout raconter, cela lui avait fait du bien, plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginer.... Arya leva un regard doux mais douloureux vers sa soeur et se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMar 25 Juil - 14:07:49

[ Mais-euh, elle pleurait pas ! xD Au contraire ! ]

Peniblement, Arya commenca son recit, et ce n'était peut-etre pas très bien dit, c'était peut-être avoué en bégayant, peut-etre que les mots n'étaient pas les mieux choisis, et qu'il manquait des choses dans l'histoire de la jeune fille, mais cette histoire, son histoire, ce n'était pas une fiction, c'était du vécue, c'était du souffert, alors c'était peut-etre la plus belle des histoire, finalement. Quand Arya parlait à sa soeur de coeur, la jeune fille se laissait completement absorbé, elle oubliait tout le reste, pour etre avec Arya, et juste Arya. Et c'est pour cette raison là que la demoiselle eut l'impression de vivre à son tour l'histoire d'Arya, la vie de sa soeur, et le desespoir qui l'habitait, et la difficulté que ce devait etre pour elle de raconter cela, de devoir s'en rememorer. Bref, parce que c'était Arya, Lou compris. Ce n'était pas une histoire facile, à ça non, puisqu'elle n'avait que 4 ans. Comment pouvait-elle s'en souvenir ? Justement, Arya avait dut "oublier" comme oublie les enfants pour ne plus avoir mal, et c'était Lou qui avait fait remonter ce souvenir à la surface. Elle commenca à culpabiliser de plus belle, et ce sentiment ne fit que ce renforcer lorsque sa meilleure amie lui avoua hair l'hopital, mais enfonca le clou de plus belle en lui disant qu'elle était venue la dernière fois pour elle.

- Je ...

Et l'histoire continua, sans que Lou ne puisse rien dire de plus, de peur de gener Arya plus qu'autre chose. C'était déjà suffisament difficile pour elle, pas la peine d'en rajouter. Mais son coeur se serra lorsqu'Arya évoqua la mort de son père. Lou, mais elle en l'avait jamais avoué à son amie, de peur de la perdre, était favorable au Seigneur des Tenebres, du moins, elle admirait ce qu'il avait fait de la magie noire, sans qui la jeune fille ne serrait plus là. Il en avait fait une puissance, en sacrifiant des vies, mais il en avait fait une fabuleuse chose, et ça, Lou ne pouvait que l'approuver, puisque cette chose l'avait guerie. La Serdaigle serra un peu plus la main de son amie, qui avait fait la même chose pendant qu'elle racontait, et ne pipa mot, a part ce petit hocquet de douleur au rappel de la mort du père de sa meilleure amie.

- ...

Etait-ce lui qu'elle avait vu mourrir ? Non ! Arya n'avait jamais dit ça ! Et elle ne l'aurait pas oublier ! Jamais ! Alors qui ? Lou se laissa de nouveau entrainé dans le tourbillon de parole d'Arya, se mordant les lèvres pour ne pas pleurer. Ireland ? Hein ? Arya ne lui en avait jamais parlé ... Qui était-ce donc ? Sa tante ? Sa grand-mère ? Sa marraine ? Sa ... soeur ?


- Oh.

Fit la demoiselle, Arya l'ayant enfin dit. Et du reste, Lou n'entendit plus rien. Dans sa tête, seule une pensée subsistait :


*Arya a une soeur ?*

Et la petite voix le criait, la narguant presque.

**Arya a une soeur ?**
*Arya a une soeur !*

Mais alors, Lou n'était pas sa soeur de coeur ! Puisqu'Arya avait une soeur ! Elle était morte, et c'était horrible, mais Lou ne parvenait pas à etre triste pour son amie, parce que sa soeur ce n'était pas elle.


**Arya a une soeur ?**
*Arya à une soeur !*
**JE SAIS !**

Mais, mais ... mais c'était elle sa soeur ? C'était Lou sa soeur ? Arya n'avait aps le droit d'en avoir une autre, Arya n'avait pas le droit !

*Elle a une soeur !*
**C'est moi sa soeur !!!**
*Et non, hihi !*
**C'EST MOI SA SOEUR !!!**

Oui ! Arya n'aurait même pas du etre triste ! C'était Lou sa soeur ! Elle avait Lou pour se confier, Lou était là, elle, elle n'était pas morte elle ! Lou était toujours là pour tout ! Toujours là pour la consoler, pour la reconforter, pour lui donner des conseils ! Elles s'amusaient bien ensembles, Arya n'avait pas besoin de cette soeur !


**C'est moi sa soeur ...**

Oui, Arya n'en avait pas besoin ... Lou n'était-elle pas assez bien ? Elle la faisait rire, elle l'écoutait, la comprenait ... C'était elle sa soeur, pas l'autre !

**C'est ma soeur ...**

La gardienne de Serdaigle lacha la main de sa "soeur", jalouse. Elle n'avait rien ecouté d'autre, elle en savait pas dans quelles circonstances cette soeur était morte, et elle ne voulait pas le savoir. Arya en avait une de soeur, elle l'avait elle, alors Arya n'avait aps à pleurer, elle n'avait pas a regretter cette soeur, qui aurait surement été moins bien que Lou, qui était une bonne soeur, une excellente soeur, et que personne ne s'avise de dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMar 25 Juil - 17:43:28

Arya continua sur sa lancée. Elle termina ses phrases, se leva rigidement et annonça à sa soeur en la regardant droit dans les yeux et en serrant les poings, de rage.

C'est pour cela que je me suis promise de combattre Voldemort même si c'était la denière chose que je ferais de ma vie!

Elle serra les machoires, furax et se retint d'hurler de haine. Soudain, elle fronça les sourcils en sentant une lourde atmosphère s'installer entre les deux soeurs.


**Que ce passe-t-il donc? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?!**

Arya ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. Elle était perdue, complètement. Elle nageait dans la semoule la plus ombre qu'elle n'ait jamais vu. Elle glissait, une grosse boule d'air l'empechait de respirer. La seconde année essaya d'avaler une goulée d'air mais ne fit qu'empirer son état. Elle finit par se laisser glisser sur lh'erbe de la foret, dans la confusion la plus totale. Elle se releva en tremblant et demanda à sa jumelle en retenant ses larmes:

Qu'y a-t-il?


La seconde année se rassit à côté de son amie, lui prit la main en lui lançant un regard interrogatif. Lou évita son regard et retira sa petite main glacée. Arya eut une bouffée de peine et elle commença à étouffer de chargrin. Elle ne comprenait pas la réaction de sa soeur, de coeur oui mais sa soeur la seule qu'elle n'ait jamais eut de toute sa vie. Et soudain, tout fut clair... elle laissa échapper une exclamation de lucidité et regarda sa jumelle avec de gros yeux ronds avant de murmurer tout bas pour elle même:

Tu ... tu es jalouse...

**Lou, jalouse? Mais de quoi? Nan de qui? Elle n'avait aucune raison d'être jalouse!**


Prise d'une implusion, elle se leva durement et se posta en face de sa jumelle en sanglotant.

Tu , tu es jalouse d'Ireland? Une soeur que je n'ai pas connue? Mais LOu!! C'est toi ma soeur! Mon unique soeur!! Tu, tu es ma jumelle, ma confidente, ma meilleure amie, ma SOEUR! C'est toi que j'aime! Tu ne le sais donc pas?!

Arya finit ses paroles en hurlant, complètement histérique. Elle essaya de se calmer mais arrêta bien vite. Elle ne voulait pas se calmer, elle ne pouvait pas se calmer. Elle ferma les yeux, fit demi-tour, et partit en courant comme elle l'avait fait 8 années plus tôt à la mort de sa soeur de sang. Elle s'enfonça dans la forêt en laissant sa vraie soeur toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMar 25 Juil - 20:06:24

[ Je pars demain en vacs', j'essayerai de trouver des cyber pour te repondre, mais le rythme du topic sera assez lent ... désolée d'avance ... ]

Parfois, la jalousie nous aveugle, elle nous rend sourds à toutes protestations, et de jalousie, nous nous renfermons sur nous même, furieux de ne pas avoir, ou de ne pas être, la chose que nous voulions, ou souhaitions devenir.

Et c'est ce qui arriva à la jeune demoiselle, assise dans la neige, qui repoussait sa soit disant soeur, blessée à vif de savoir que cette soeur en avait une autre. Elle refusa sa main, evita son regard, detourna la tête. Si la jeune fille n'était pas assez bien pour sa soeur, alors qu'on en parle plus. Et justement, elle ne dit plus rien, gardant obstinement la bouche fermé. La demoiselle si fine et frêle eut un pincement au coeur devant la mine deconfite de sa "soeur" qui ne comprenait decidement rien à rien.

C'était pourtant évident que Lou n'était pas sa veritable soeur, pour Arya, et elle le lui avait bien fait comprendre. La gardienne de Serdaigle leva son menton d'un air de defi, avec obstination, telle une tête de mule, et resta sur ses positions, refusant d'en dire d'avantage. Si Arya était sa soeur ... elle comprendrait ... sinon .. ça lui dechirerait le coeur, et elle n'aurait plus jamais d'amis, mais sinon, tant pis pour elles.

Elle culpabilisa encore un peu plus en voyant son amie suffoquer, mais elle ne bougea pas d'un pouce, elle ne l'aida pas, se mordant avec force, s'enfoncant les ongles dans la chair de son bras afin de ne pas tout lacher, et aller serrer Arya dans ses bras blancs.

Mais quand sa "soeur" murmurra la pesante vérité, que la jeune fille était jalouse, la jeune fille en question ferma les paupîères, honteuse de se montrer si enfantine. Elle ne precisa rien, et n'avoua rien, mais Arya avait compris, et explosait déjà, brisant la coeur de Lou, mais la raisonnant enfin.

Lorsque son amie lui fit face, furieuse, la jalouse se ratatina sur elle-même, detournant le regard devant ses sanglots. En même temps .. en même temps ... elle n'avait pas tord. Lou aussi la considerait comme sa soeur, pour Lou aussi, c'était sa jumelle, la seule confidente qu'elle n'ai jamais eu, sa première meilleure amie. Sa soeur quoi ! Oui ! Rho, comme elle était bète ... Elle avait cru qu'Arya ne l'aimait pas, mais maintenant, c'était Arya qui devait pensé que sa soeur de coeur la detestait. Qu'elle était idiote ! Qu'elle était stupide, et immature ! Quelle gamine ... Une sale gosse, oui ! Elle le savait maintenant, qu'Arya l'aimait, elle n'en avait jamais douté, ce n'était pas ça, c'était juste que ...

Mais trop tard, Arya avait eclaté en pleurs, et alors qu'elle commençait à partir, alors qu'elle se mettait à courrir pour la fuir, alors qu'elle devait la hair maintenant, cette idiote de Lou qui la faisait toujours souffrir, cette idiote de Lou jalouse pour un rien, la Serdaigle, émue, laissa coulé ses larmes et s'écria, hurlant dans le noir de la nuit, rompant le calme opressant de la foret, sa voix faible à cause du froid, mais suffisemment portante pour qu'Arya l'entende.


- Moi aussi ! Arya, moi aussi, je t'aime ! Tu es tout pour moi ! Ma meilleure amie, ma soeur jumelle, mon identique, mon essentiel ... T'es tout Arya ! J'te promet que je ne suis plus jalouse ! C'est juste que ... J'ai pas cru que tu m'aimais pas mais c'est ... Arya ! J'ai eu tellement peur de ne te servir à rien, tellement peur que tu es deja une soeur et ue tu n'es pas besoin de moi ! Je t'assures, je t'adore Arya, t'ds tout pour moi : mon étoile, mon soleil, mon Dieu ...


Sa voix se brisa, et elle contempla les arbres au alentour. pas un ne bougeaient. Arya était partit, elle était rentré au chateau. Lou l'avait perdue, et elle n'avait plus qu'à crever dans sa clairière moisie. En plus, Arya allait se perdre, et tombé entre de vilaines mains, et se faire violer par un pédophile psychopate assassiner par un mangemort sadique !


- Arya !!!


Hurla-t-elle, de desespoir, un groupe d'oiseau s'envolant precipitament d'un bosquet d'arbre à proximité. La voix brisée, Lou se laissa tombé au sol, et enfouit son visage dans la neige, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle n'avait aps mérité d'etre une Serdaigle, les Serdaigles n'étaient pas si bètes. Elle avait tuée Arya, parce qu'elle l'avait poussé dans les gryffes d'un mangemort armé, sa soeur, la chetie de son ame, sans defense ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMar 25 Juil - 20:29:40

[Je pars lundi moi et je ne pourrais pas répondre =( donc oki et ce n'est pas grave bonnes vac' tout de même! ]

Arya s'enfonça entre des arbres. Elle ne savait pas où elle courait ni en quelle direction elle allait mais elle ne pouvait plus voir sa soeur ne pas l'aimer. Elle suffoquait toujours et elle avait envie de sauter d'une falaise tiens ou de se faire écraser par un cheval au grand galop. Elle ne comprenait pas la réaction de sa jumelle elle ne comprenait pas.

SOudain , elle trébucha, sur une racine. Elle perdit l'équilibre et tomba la tête la première sur un gros rocher. Un liquide rougeatre se mit à couler sur ses tempes mais elle ne sentait rien. Elle ne sentait plus rien; plus rien du tout...

Elle aurait voulu que le noir total l'engloutisse et la tue. Elle aurait voulu mourir, mourir de chagrin et de desespoir. Des sanglots montèrent dans sa gorge et la firent avoir des spasmes. Elle ne fit rien pour les arrêter... rient pour arrêter sa blessure... rien pour se relever... elle resta comme elle était ... sans rien faire.... elle ne voulait pas.... elle ne voulait plus.

Un chant , un magnifique chant comme un son de flûte, très clair la fit pourtant se redresser. Elle n'arrivait pas à réfléchir mais elle se demanda tout de même le pouraquoi de la chose.

**Ce chant, cette mélodie.. est magnifique.. à la fois triste et aimante...**

Elle soupira, en se calmant au fur et à mesure qu'elle écoutait ce sifflement aussi doux qu'une berceuse. ELle allait s'endormir quand le chant se fit plus vif, plus violent, plus fort, plus aigu. Elle sursauta et se mit à courir, suivant la mélodie qui l'opressait. ELle tourna sur elle même, hurlant de folie quand elle entendit un hurlement. Elle tendit l'oreille, curieuse tout d'un coup et remarqua que c'était Lou qiu venait de réagir. Elle l'écouta, sans rien dire et la vit s'effondrer sur le sol. Arya ne bougea pas d'un pouce au contraire, elle s'assit et ferma les yeux, hésitante. Elle finit tout de même par se lever. Elle se rapprocha de son amie, piteuse et se mit à courir pour arriver plus vite à ses côtés en hurlant:

Louuuuuuuuu!!

Elle arriva enfin et se mit à parler très vite, ne savant même pas si son amie l'écoutait. Et ce sang qui coulait et qui lui bouchait la vue!


Lou, ma chérie je t'ai entendue! Les arbres m'ont ramenée à toi! Je t'aime aussi ma Lou! Je t'aime! Tu es ma SOEUR! La seule que je n'ai jamais eu et que je n'aurais jamais! Je t'aime!

ELle murmura ces derniers mots et s'effondra à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMer 26 Juil - 12:14:54

Ce soir là, le ciel plus sombre que jamais faisait naitre milles craintes, et dans cet infini, des nuages aux formes artificielles, si blancs qu'on aurait dit des fantomes flottait vaguement, se deplacant au rythme du vent glacial. Des flocons de neige tombaient Poudlard, telle une pluie d'étoiles filantes, et s'ajoutaient deja à l'epaisse couche qui recouvrait le sol. Les arbres de la foret interdite semblait des colosses immobiles, guerriers attendant leur heure, et ces géants recouverts de neigecachaient aux yeux de tous une jeune fille, dont les cheveux blonds recouvrait le visage, etendue à même le sol au milieu d'une clairière plongée dans la pénombre. Il n'était pas tard, mais il faisait déjà nuit, et seules deux étoiles étaient visibles, deux petrites taches brillantes de vie, d'émotion, de desespoir, vibrante de douleur sur les joues de la demoiselle. Ses lèvres bleuis pas le froid tremblotaient, et elle hurlait sa douleur, reveillant les rares oiseaux de la foret.

La jeune fille, frappant des points sur la neige durci, s'arreta net en reconaissant une voix, la voix. Elle releva la tête, ses cheveux fins tombant en cascade devant son visage, et ouvrit grands ses yeux en entendant un bruit de pas precipité, le bruit de quelqu'un qui court. Tremblante, elle resta immobile, craignant que le mangemort qui est tué sa soeur de coeur ne vienne finir son sal boulot, mais ce fut tout autre. Entre deux arbre, sans qu'elle n'ai le temps de reagir, surgit sa jumelle, comme une apparition, et dans sa course, sans ralentir, elle lui rentra dedans de plein fouet.


"Louuuuuuuuu !!"

Un cri percant lui explosa les tympants, mais c'est ivre de bonheur qu'elle faillit etouffer son amie retrouver. Elle n'était pas partit un quart d'heure, mais qu'est ce qu'elle lui avait manquer ! Plus jamais elles ne se separeraient, plus jamais elles ne se disputeraient, plus jamais Lou ne lui ferait du mal, à sa soeur, sa soeur chérie ! Un grand sourire illumina son visage, et ses yeux embués de larmes quelques secondes auparavant retrouvèrent leur éclat malicieux, si joyeux et enfantin. La seconde année n'ecouta que d'une oreille distraite ce que lui criait Arya, puisqu'elle le savait deja. Elle était neammoins bien plus attentive lorsque sa jumelle tomba à genoux, du sang jaillissant de sa blessure, à la tempe? Calmement, la demoiselle de Serdaigle la fit s'assoier, lui murmurrant des mots reconfortants, et s'assit une poignée de glace qui la frigorifia pour le restant de ses jours. Elle posa sa main remplie de neige sur la blessure, en guise de pansement, pour stopper le flux, et pour refermer la plaie, et continua de serrer Arya dans ses bras, la calinant bien tendrement, la bercant tandis qu'ell appliquait la glace sur son front sanguinolant.

- C'est de ma faute ...

Avoua-t-elle à mi-mot, de façon à ce que seule Arya puisse entendre son murmurre, dés fois qu'un sombral trop curieux ai les oreilles qui trainent. Elle baissa la tête, et renifla un coup, le froid de l'hiver l'ayant serieusement enrhumé.


- Je suis désolée.


Ajouta-elle pour finir, toujours à voix basse. Elle ne dit rien de plus, et culpabilisa interieurement, se morfondant un peu trop sur son sort. Peut-etre qu'à cause de ses reactions stupides, on allait la faire repasser sous le choixpeau crasseux, quii changerait d'avis et l'enverrai dans la pire des maisons, la seule où elle ne mettrait jamais les pieds : Poufsouffle. D'ailleurs, ça non plus Arya ne le savait pas, que Lou n'aimait pas la maison des blaireaux ... Maiparfois, mieux valait ne pas tout se dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMer 26 Juil - 13:02:30

Arya se laissa caliner par sa soeur. Elle avait la tête qui tournait et son sang coulait, coulait ce qui lui bouchait la vue la plupart du temps. Elle soupira, fatiguée et se rendit compte qu'elle avait froid, très très froid. Le sommeil commença à la prendre et elle le laissa l'envahir. Lou lui parla ce qui la sortit de sa léthargie.
La seconde année se redressa, surprise et dit en fronçant les sourcils - ce qui était dur car son sang collait -.


Désolée.. désolée de quoi? De ta réaction? En y réfléchissant, j'aurais fait pareil.. je tiens trop à toi.. et je veux pas te partager... avec une.. autre .. fille...avoua-t-elle, piteuse.

**Après tout ce que jai fait de travers, on va sûrement me faire changer de maison en me faisant repasser sous le choixpeau ridicule -pardon- sous le Choixpeau. IL va m'envoyer à Serpentard brrrroh rien que d'y penser j'ai envie de vomir.. ou à Poufsouffle... là c'est déjà mieux mais bon.. je ne serais plus avec ma chérie... la vie deviendrait horrible, horrible, invivable..**

Elle soupira et un nuage de buée se forma autour de son visage glaçant le sang qui avait arrêter de couler. La seconde année observa à la dérobée sa jumelle qui était en pleine méditation. Un début de sourire éclot sur ses lèvres quand elle pensa qu'elle avait de la chance , vraiment de la chance de l'avoir, Lou.

**Je l'aime... c'est ma soeur...**

Un vrai sourire fleurit sur ses lèvres et redonna vie à son visage. Son regard recommença à pétiller et elle embrassa Lou sur ses joues avec des gros Muarrrrrrrrrrk!

La neige continuait de tomber et un frisson fit trembler Arya et Lou de la tête au pied.

**Ohhhhhhhh!! Il fait nuit, on est en plein milieu de la forêt.. entourées de bêtes plus méchanes et voraces les unes que les autres..**

Le souvenir du lac revint hanter les pensées d'Arya et elle commença à perdre son sang froid... seule la présence de son amie la fenait tenir bon...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyJeu 27 Juil - 13:28:57

Et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle avait failli interrompre Arya en lui disant que Oui, sa reaction était absolument debile, elle était une personne horriblement jalouse, ect, mais sqaund sa jumelle lui avoua qu'elle aurait reagis de manière identique, la seconde année se sentit devenir légère, légère ! Un immense poid sembla s'envoler d'un coup, et elle se sentit bien, tellement bien ! Tout allait redevenir comme avant, avant le lac, avant la maladie, comme au tout debut. Quoique après tout, les amis étaient plus importants dans les moments difficiles que dans les grandes joies, et ces problèmes les avaient peut-etre rapprocher plus encore.

Quelque chose de tout baveux se colla sur sa joue, avec des bruits de sucion, et Lou s'exclaffa lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était non pas un chien, comme elle l'avait tout d'abord pensée (et le chien se serrait probablement prit une taloche) mais sa soeur de coeur qui s'amusait ainsi en lui faisant de gros bisoux baveux, avec des "MOUAAACK" resonnant dans toute la clairière faisant trembler les murs.

Lou s'amusa à lui rendre ses bsoux, et bientot, ce fut le concours du bruit de bavouille le plus bruyant, le plus repugnant, et la guerre à celle qui ferait le plus bisoux baveux à l'autre. Arya gagna bien entendu, mais peut-etre était-ce parce que Lou aprecia ces baisers plus qu'autre chose, et qu'elle faisait parfois semblant de ne pas se degager pour qu'Arya lui en fasse un xD.

Mais son amie leva la tête, et ses traits crispé,ses yeux noirs paniqués fit comprendre à la jeune fille, plus facilement que des mots, que sa soeur de coeur venait de prendre consciance, avant elle, de la gravité de la situation, forcant Lou à se penché sur le problème.

Il était tard, et le repas était peut-etre même terminé. La nuit était tombé, et pour rajouter à la gravité même u mot nuit, c'était une nuit sans étoiles, ce qui était flippant, mais plus encore : une nuit de pleine lune. Et si les Serdaigles croisaient un loup garous ? Haha, non, Lou devrait arreter de se monter la tête pour rien. Bref, de plus, il neigeait, et pas qu'un peu, donc à n'importe quels moments, en tentant de retrouvé le chemin du chateau, l'une pouvait glisser, se blesser, et mourrir dans d'atroces souffrances. Ou même pire, elles pouvaient ne jamais retrouver le chemin du chateau ! Et elles ne pourraient même pas retourner sur leurs pas, car la neige aurait effacer les traces de leurs pas ! Et même pire ! Elles allaient mourrir de froid ! Et de faim ! Et de soif !

Paniquée, Lou se tourna vers Arya, et lui dit, genre constat de la situation des plus desesperées, d'une voix blanches, mais fermes, comme si elle n'avait pas peur du tout.


- Euh ... Il me semble qu'il fait nuit ... Et que nos traces de pas ont été effacées ... Et que je me souviens pas par où on est venues ... Et que donc, on est perdues ... en pleine foret ...

**Avec tout plein de bêtes plus feroces les unes que les autres ! Et j'ai pas de nourriture ! **
- Qu'est-ce qu'on fait ?

Demanda-t-ellle, d'une toute petite voix enfantine, ses grands yeux bleus paniquant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyJeu 27 Juil - 14:50:20

Arya s'amusa comme une folle à rendre ses bisous baveux à sa soeur. Elle essayait de faire le plus de bruit possible et cela la faisait bien rire. Elle apréciait beaucoup les baisers de Lou ce qui faisait qu'elle se laissait faire la plupart du temps sans rechigner pour gagner. Le petit concours se termina et Arya gagna haut la main. Elle sourit à sa jumelle puis se mit à stresser.

**Alors, petites rectifications,

1, nous somme en pleine foret

2, par une nuit de pleine lune

3, ce qui veut dire loups garous dans les parages

4, toutes seules sans personne

5, avec ma baguette et celle de Lou

6, sans avoir aucun moyen de revenir sur nos pas vu que la neige à tout effacer sans nous demander d'ailleurs

7, il neige

8, il fait froid

9, y'a pas un bruit -à part nous-

10, euh.. on rentre comment?**

Arya leva des yeux terrorisés vers son amie qui venait de penser les mêmes choses. Voyant qu'elle était à deux doigts de craquer comme son amie, la seconde année essaya de se reprendre. Elle refoula au fond d'elle la terreur qui la gagnait et l'envie d'hurler.

**Bon, on se calme, et on respire... pourquoi? tu vas accoucher??**

Elle remuait sa tête et tout ce qu'elle avait lut ou appris pour trouver un moyen de se sortir ce ce pétrin sans faire perdre de point à leur maison et si possible sans demander de l'aide .

**Les ennuis qu'on va avoir!!**

Elle secoua sa tête, en évitant de penser à tout ça et en décidant de se consacrer à leur situation actuelle et non au futur. Qui risquait d'être très mouvementé si elle ne s'en sortait pas indemme**

**LE plus important, c'est que Lou sorte sans égratinures de tout ça.. moi, c'est pas important...**

Sa soeur lui parla avec une voix paniquée et enfantine. Arya grimaça et se mordit la lèvre avant de répondre d'une voix lassé d'avance:



J'en sais rien...

Elle réfléchit et proposa:

SI on envoit des étincelles, on peut singaler notre présence mais on risque d'avoir des ennuis.. et d'attirer des bêtes ou de les éloignées..

Elle lança un regard honteux à son amie.**C'est de ma faute! Si on était pas aller dans la foret et si on était pas rester si longtemps...**

Soudain, un éclair de joie parcoura ses prunelles foncées et la fit persque sauter de joie.

Lou! Tu penses qu'on est loin du chateau? J'ai une idée!

Elle était toujours assise à côté de son amie, main dans la main avec elle. Un hurlement lui fit glacer son sang dans ses veines et la fit trember.

**C'était quoi ça?**

Arya sentit une présence aux alentours ce qui faisait craquer des brindilles ou bouger les arbres. Une mélodie préssée commença à se faire entendre dans l'air. Une mélodie crée par les arbres comme précédemment... mais une toute autre mélodie. La seconde année prit son amie par la main, la serra bien fort, et suivit le conseil des arbres.

Alors une course effrénée commença.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyMer 2 Aoû - 9:38:01

Plusieurs solutions s'offraient maintenant aux deux jeunes Serdaigles, qui telles des inconscientes suicidaires de Gryffondor, s'étaient enfoncés dans la foret interdite au point de se perdre au beaux milieu des bois, mais aucunes de ces solutions de satisfaisaient pleinement la seconde année dont les grands yeux bleus s'affolaient avec ordre et methode, petit à petit, comme lorsque l'on a pas pris completement conscience du danger qui nous menace, mais que ça ne va pas tarder. Oh, bien sur, Lou n'avait pas peur de mourrir ... Tout ça, elle l'avait deja affronté, mais qu'il arrive la moindre chose à Arya, et elle ne se le pardonnerait jamais, tant elle adorait cette soeur cherie. Elle frottait ses deux mains l'une contre l'autre, pour se proteger du froid, se donnant des airs de diseuse de bonne aventure, ou plutot de mesaventure dans leur cas, scrutant anxieusement l'avenir incertain, peut-être même inexistant, qui s'offrait à son imagination febrile.

D'abord, elles pouvaient decider de rester immobile, de ne pas bouger, et de se planter bien sagement ici, d'y passer la nuit, se rechauffant l'une l'autre quand on aurait atteint les moins 20 degrés, et d'attendre gentilment le matin pour partir à la recherche du chateau, et là, de manger un bon petit dejeuner bien consistant. Mais elles pouvaient aussi ne pas se reveiller, et mourrir de froid.

Et si, pendant la nuit, elles se faisaient sauvagement attaqué par ue horde de loups garous, hein ? On ne savait jamais ? Il y en avait des loups garous, hein ? Donc il y avait un risque ? Et les jeunes filles seraient obligés de fuir en courant, parce qu'elles ne connaissaient aucuns sorts qui pouvait faire fuir des loups garous, et elles seraient obligés de partir en courant, s'enfoncant encore un peu plus, et Arya tomberait, ou Lou, glisserait, se ferait mal, serait dans l'incapacité la plus complete de continué, et avant même que Lou ne puisse prendre Arya sur son dos pour la secourir, les loups garous l'auraient mordus, et Lou devrait fuir, mais plus rien n'aurait plus d'importance, parce que ce serait la fin de la fin.

Bon, il suffisait donc de partir maintenant, et de rentrer tranquillement au chateau, l'air de rien, genre il ne s'est rien passé. Problème : comment fait-on pour retrover quelque chose quand on ne sait pas où l'on se trouve et où se trouve la chose ? Toute l'ampleur du mot perdu venait de se devoiler aux yeux de Lou, qui continuait de gamberger dramatiquement. Bref, impossible de retrouver leur chemin, la neige avait tout effacée. Et le temps qu'elles arrivent, après s'etre encore perdu, des milliers de fois, elles seraient mortes de faim. Un grondement en provenance de son estomac lui annonca d'ailleurs que cela n'allait pas tarder à venir ...

Et bien ? Elles n'avaient qu'à faire apparaitre des etincelles rouges ! Comme venait de la dire Arya ! Mais oui ! Seulement, Lou doutait qu'un élève ne vienne les cherché, surtout un Serdaigle, et donc, un professeur allait forcement s'en rendre compte, les retrouvés, leur sauver la vie, et leur retirer 2000 points chacunes avant de les renvoyer aimablement mais fermement de Poudlard. A exclure, donc ... Elles pouvaient attendre qu'un Serdaigle se rende compte de leur absence sinon ? Oui, mais là, le temps qu'on s'en apercoive, qu'on les cherche, qu'on pense à la foret, qu'on les retrouve et qu'on les ramènent, il pouvait leur arriver tout et n'importe quoi, et mine de rien, on peut mourrir très vite si on veut (ou si on veut pas, d'ailleurs) et même si on les retrouverait : pleins de points en moins, et plus de Poudlard.

Et les mangemorts ? Oui, car elle 'y avait pas encore pensé, mais les mangemorts pouvaient aussi leur faire du mal ! Surtout à Arya ! Et Lou, bien qu'elle pense que le Lord Noir était quelqu'un de puissant qui meritait qu'on le respect, n'aimait absolument pas ses sbires. Qui les tortureraient sans pitié ... et peut-etre même les violeraient ! Tiens, y avait-il des mangemorts pedophiles ? Ahem, là n'était pas la question.

Et d'ailleurs, ce fut une question d'Arya qui la fit replonger durement dans la realité. (Quoique ce qu'elle imagime ne soit pas des plus joyeux.) Loin du chateau ? Euh, a vrai dire, la seconde année n'en savait absolument rien du tout, sinon elle ne serait pas ce que l'on appelle si durement "perdu". Mais aparemment, Arya devait dejà avoir la reponse, puisque même si Lou ne lui dit rien, ne lui donna aucune indication de l'emplecement du chateau, sa soeur de coeur eut une idée.


**Génial ... Parce que les miennes ...**

Et sans plus se poser de questions que cela, elle attrapa la main de sa jumelle, et se laissa entrainé, jetant des regard inquiet aux arbres devant lesquels elles passaient, leurs branches s'agitant de plus belle, comme un lion secoue sa crinière de feu, et le vent se faufillant entre elles qui hurlait, hurlait la mort dans un souffle funèbre. On se serait cru dans un film d'horreur, ou un drame. Seule la lune filtrait entre les branches, de plus en plus faiblement, de plus en plus sombrement ... Ce n'était pas normal. Les "arbres" avaient "mentis" à Arya, elles s'enfoncaient de plus en plus. Ici, il n'y avait même pas de neige au sol, tant les arbres étaient collés.

Lou pila net, et sa bouche se trodit en une grimace indecise lorsque sa soeur de coeur la regardait sans comprendre, decontenancé. Et pour la premire fois, une pinte de desespoir pointa dans la voix de la jeune fille lorsqu'elle declara, murmurrant pour ne point troublé ce delicat equilibre, qui lui semblait important, entre le vent, et elles.


- C'est pas par là. On s'est trompé. Tes ... Tes arbres là, ils nous ont planté. C'est impossible, il fait de plus en plus noir.

Et de s'approcher de l'un d'eux, sans plus reflechir, et de poser ses petites mains fines et galcées sur son tronc massif de chène, et d'entreprendre l'escalade longue et dangeureuse de cet arbre, appelant Arya à se joindre à elle. De branche en branche, l'une craquant et faisant alors u detrour, Lou Belacqua parvint en haut du géant, surplombant la foret et le parc. Et à sa droite, le chateau. Poudlard. Encore tout illuminé à cette heure, si tardive. Dans les cheminées du chateau, des feux ronronnaient surement, leurs flammes crepitant allegrement dans l'atre, une douce chaleur s'en degageant. Des bouillotes chaudes les attendaient sous leurs draps ... Et peut-etre même, une soupe, avec des croutons de pains, et un chocolat chaud, fumant, accompagné de sucre de cannes en poudre, roux, et qui fond sous la langue en petit grains, et ...

- A droite. On a longé la lisière pour le moment. Arya, on va pouvoir rentré !

S'exclama joyeusement la jeune fille, un sourre naissant sur ses lèvres violacées, qui descendit de l'arbre sans aucune difficulté, alors qu'Arya, plus rapide, était déjà en bas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyJeu 24 Aoû - 14:39:50

Arya commençait à avoir froid. Elle avait envie de dormir et de se coucher sur le sol, sur un rocher ou près d'un arbre voire tout en haut. Elle n'avait pas envie de faire autre chose. Pas envie de bouger, de courir, de se sauver pour ne pas mourir. Mourir? Quelle bonne idée se disait-elle parfois. Oui mais il y avait Lou. Et sa simple présence chngeait tout. Absolument tout. Arya pouvait se battre pour ne pas être tuée. Pouvait courir, sauter, mordre, griffer mais elle n'en avait pas envie et surtout pas le courage. Mais Lou, son amie, sa confidente, sa soeur se trouvait à ses côtés. Alors elle pouvait faire tout cela pour la sauver. poru sauver son autre partie d'elle mais surtout pour sauver Lou. Lou et elle seule.

Bon, et si elle voulait la sauver, autant commencer! Elle prit la main de son amie, et pendant qu'elles couraient,toujours en suivant les arbres, Arya réfléchissait. Lou s'arrêta brusquement, se mit à escalader un arbre. La deuxième année la suivit puis redescendit en hochant la tête à ce que venait de dire son amie, peu convaincue.

Non, quand nous étions en haut il y avait un endroit, je crois que c'est là que nous étions. En suivant les arbres, nous nous sommes rapprochées du chateau mais quelque chose ne colle pas. Je ne sais pas mais je ne le sens pas! Ma Lou... je suis sûre que quelque chose se trame ici! Il n'y a aucun bruit même si c'est la nuit et que les animaux doivent la plupart dormir. Cependant, quelques animaux devraient chasser, ou certains sortent la nuit donc nous devrions les entendre. Tu ne crois? Ne serait-ce que des hululements!!

Elle se mordit la lèvre, anxieuse quand une branche craqua. Pas sur terre mais en l'air. Arya leva les yeux, prit la main de Lou, la serra et ouvrit grand la bouche, aspirant de l'air, prête à crier. Elle la referma quand elle vit ce qui avait craquer. L'arbre sur lequel elles étaient montées venait de baisser une de ses branches principales à leur hauteur en les incitant à monter. Doucement mais vite. La Serdaigle attira son amie sur le bois et après avoir vérifié qu'elle étaient bien assise, fit de même. La branche reprit sa place et toutes les feuilles des arbres environnant et de celui-ci arrétèrent de bouger.

Les deux soeurs se penchèrent silencieusement et virent après que leurs yeux se soient habitués à l'obscurité grandissante une silhouette se raprochant dangeureusement. Arya réagit avant que son amie
ne bouge. Elle sauta sur un arbre proche, et celui-ci comme si il avait compris, se mit à retirer ses racines de terre et d'avancer vers le centre de la forêt, s'éloignant ainsi du chateau et de Lou qui avait les yeux grands ouverts, angoissée au possible.

Arya mit ses mains en porte-voix et se mit à imiter un loup. La silhouette remua et se mit à flairer puis à suivre l'arbre où se trouvait la Serdaigle. Quand elle jugea être loin de son amie qui devait l'attendre, Arya toucha l'arbre au tronc et celui-ci fit demi-tour pour revenir à son emplacement de départ. Elle retourna auprès de Lou et eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE EmptyJeu 31 Aoû - 9:32:26

[J'espère que c'est pas trop pourri xD]

Mais sa soeur de coeur ne bougea pas d'un pouce. Elle resta plantée là, ses lèvres violacées par le froid, tremblant un peu, mais se voulant rassurante. Dans ses yeux brillaient non pas une lueure d'inquiétude, ni de frayeur, ni même de panique, mais une sorte d'intelligence, de connaissance. C'était comme si rya venait de se rendre compte de quelque chose dont la demoiselle aux cheveux blonds n'avait pas songé une seule seconde. Comme si elle s'appretait à reveler quelquechose, quelquechose de véritablement important. Et qui aurait pu être fatal, même.

Tandis que la jeune fille aux yeux bleus, elle, s'agitait en tout sens, voulant partir, sans même prendre le temps d'observer l'expression de sa meilleure amie. Elle trépignait d'impatience, alors que son amie était immobile, comme en transe. Elle courait trois arbres plus loin, revenait, et empressait Arya de la suivre, de sa petite voix paniquée, parce qu'elle ne comprenait pas que sa soeur soit si passive, parce qu'il fallait partir maintenant, qu'il était temps de rentrer, qu'on avait pas de temps à perdre.

Et puis Arya parla, de sa voix calme et assurée, et Lou se calma instentanément. Elle avait raison. Ce n'était pas normal. Cette endroit était étrange, et la foret toute entière l'était encore plus. Etrange, et dangereux. Elle aurait voulu dire qu'elle était d'accord, proposer une solution, partir en corant le plus vite possible et enfin rentrer au chateau, mais non seulement aucuns mots ne voulus sortir de sa bouche, mais en plus, une branche craqua. Et ce fut comme si on avait appuyé sur un bouton. Sans que la seconde année n'est le temps de dire "Quidditch" qu'Arya l'avait re-fait grimpé à l'arbre.

Alors, elles ne dirent plus rien. Et Lou se rendit compte de ce qu'Arya avit remarqué bien avant elle. L'odeur du danger tournoyait dans les airs. Une odeur trompeuse. L'odeur de la chair et du sang. L'odeur la plus sauvage, la plus indomptable. Une sueur froide coulait maintenant dans le dos de loup, et elle cligna des yeux, avant de les ecarquillés de peur en voyant s'approcher la silhouette. Ce n'était pas une silhouette humaine, mais l'ombre d'un monstre. Et tout ce que l'on entendait dans la nuit, le seul bruit audible, celui qui avait remplacé les craquements des branches et le chant des étoiles, celui qui s'harmniait avec le vent, c'était le grondement de cette bète, ses grognements. Captivée par la contemplation de cette chose, qu'elle savait sans l'avoir jamais lu, ni vu, ni entendu que c'était un loup-garous, la Bleu et Bronze ne vit pas son amie sauter dans un arbre proche, avant que l'arbre lui même ne commence à se deplacer, dans un mouvement qui lui parut extrémement bruyant. Un veriatble raffut. Le loup allait la reperer, la suivre, l'attaquer, et elle, Lou Belacqua, sa meilleure amie, n'aurait rien fait pour la sauver.


- Arya.

Murmurra-t-elle d'une voix blanche, desesperée. Elle pensa à sauter à terre, pour creer une diversion, mais déjà un long hurlement dechira la nuit, un hurlement horrible et affreux, pas même humain : celui d'un loup-garous, au loin. Arya s'était fait devorer.

A ce moment precis, Lou ne vit plus rien. Elle aurait du sauter, elle aurait du l'empecher de partir, elle aurait du, elle aurait du ... C'était de sa faute si elle étaient venu ici, si elles s'étaient disputé, si elles avient mis si longteùmps avant de rentrer, si elles n'étaient pas repartie à temps, si Arya s'étaient enfuis, pour lui permettre à elle, rien qu'à elle, petite chose insignifiante, d'avoir la vie sauve. Elle aurait du tirer Arya, la forcer à courir, à partir le plus loin possible. Elle aurait du sortir sa baguette, les defendre, et pas monter docilement dans cet arbre.

Elle se culpabilisa si bien que la seconde année ne vit pas que le loup était parti, et se penchait sur son visage la petite bouille de sa soeur de coeur ! Petite bouille qui affichait un grand sourire triomphant, qui contamina aussitot le visage de Lou, qui se retrouva à son tour à sourire betement.

Mais elles n'étaient toujours pas rentré. Alors la jeune fille descendit de son arbre, et attendit qu'Arya daigne revenir à terre avec elle. Et puis, elle lui emboita le pas, ne pouvant s'empecher de penser si fort à ce qu'elle aurait voulu dire à sa soeur de coeur, mais toujours en silence, sans un mot. Elle ne dit même pas "merci", mais ce n'était pas grave, parce qu'elle savait qu'Arya savait qu'elle la remerciait. C'est ça qui est bien avec les véritables amis : un seul regard suffit pour tout leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un meilleur endroit pour discuter (PV Akiko) [Terminé]
» Enfin un endroit calme? [PV. Evan Sullivan]
» Un Endroit plus si calme que cela! (TRÈS LIBRE!!!)
» Juste pour avoir le calme
» A l'endroit le plus incongru de tous... (pv) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-