Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 promenade nocturne (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyMar 5 Déc - 17:32:45

Alors que l'éphémère soleil s'éteignait lentement au Zénith, cédant sa place à la Lune Blonde qui illuminait le Lac de ses reflets chatoyants, une silhouette solitaire difficilement visible car masquée par le ciel devenu couleur Encre de Chine errait, à la recherche d'une lugubre et apaisante tranquilité, celle qu'elle affectionnait tant. Les cris surexcités des petites sottes à la voix horriblement fluette, la sonnerie stridente des cours, le brouhaha de la Grande Salle avaient fait de sa boîte crânienne une partie de son corps endolorie et douloureuse. Son air arrogant naturel miraculeusement disparu, elle massait ses tempes du bout de ses doigts blanchâtres et frêles. Les semelles de ses chaussures conformes à l'uniforme de Poudlard frottant l'herbe humidifiée par la brève pluie de l'après-midi, elle posa son séant sur le sol près du Lac, sans se préoccuper de savoir si il serait mouillé ou non, et planta son regard bleu azuré sur les eaux verdâtres-grisâtres du Lac, ou scintillait le faible éclat de la Lune en croissant.

Assise dans cet endroit qu'une personne sensible au charme de la Nature aurait trouvé enchanteresque, alors qu'il laissait totalement indifférente Lysandra, elle pouvait se remémorer à sa guise les moments qu'elle voulait, sans être interrompue par les gamins doté d'un crétinisme congénital et sans doute incurable. Quel envoûtant délice de savourer le calme de la nuit étoilée, seule, loin de la si haute bêtise de l'humanité !!! Se laissant aller, elle s'étendit de tout son long sur l'herbe rasée bien nette, l'enivrante fraîcheur des gouttes d'eau parsemant toutes les parties de son corps non couvertes, à savoir ses mains, ses poignets et son visage.

Son esprit divaguait dans ses songes, tel un bateau tanguant sur les eaux tumultueuses d'un océan, les yeux perdus à l'horizon, sans fixer quelque chose de précis. Dans ce paysage silencieux, à l'effet soporifique, elle se sentait partir dans les bras de Morphée, ses paupières faisant un effort considérable pour ne pas s'effondrer lamentablement. Ce fut lorsque ses pensées se mélangèrent pour reconstituer des images et des paroles sans queue ni tête qu'elle s'aperçut qu'elle tombait dans une somnolence, sa migraine légèrement effacée par la douce arrivée du sommeil, qui serait réparateur pour ce mal de tête handicapant.

Alors qu'elle croyait passer une partie de sa nuit endormie sur ce tronc d'arbre, son métabolisme se mit à réagir violemment au froid nocturne, la réveillant brutalement, un frisson la parcourant. Son agacement perdurait, la douleur de sa tête persistait. Elle se résigna et releva un peu sa tête, ouvrit un livre qu'elle avait en permanence dans la poche, elle, amoureuse de ouvrages et de la littérature, loisir la cultivant tout en lui faisant tuer le temps. Cet ouvrage, à l'épaisseur si volumineuse qu'elle ferait pâlir de répugnance un élève ayant la phobie des livres, parlait d'une des Branches ténébreuse dans le Monde de la Magie, l'Occlumancie, un sujet qui passionait Lysandra car elle caressait l'espoir d'en devenir une, dans quelques années lorsqu'elle aura evolué en maturité, en expérience et en connaissance. Pour une élève de première année, elle se sentait plutôt bien partie, car elle avait déjà une grande aptitude au mensonge et son visage semblait être une paroi de pierre, comme un bouclier ne laissant dévoiler aucun sentiment perçu par son âme. De plus, sa soif de savoir la rendait incollable sur ce sujet, sur le principe théorique, bien entendu.

Comme tous les autres soirs ou elle était bien au chaud dans son lit du dortoir des filles des Serpentard, les lignes successives que parcouraient ses yeux la firent retomber dans un demi-sommeil, et, le dos appuyé sur le tronc d'arbre, elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyMer 6 Déc - 19:22:56

* Brrrr... Mais qu'est ce qu'il fait frais ce soir, quelle poisse mais quelle poisse quand même. * Avançant à taton dans les ombres, d'un pas vacillant et maladroit, un pas qui se voulait prudent, Erin progressait lentement vers le lac. Longeant la rive baguette en main une lumière étouffée filtrait à travers une cape aux couleurs sombres. Se faire attraper après le couvre feu était une idée qui enchantait guère la fillette mais se retrouvait en face de Rogue le lendemain sans avoir pu trouver ce qu'elle était venue chercher la plongeait déjà dans un état de panique aigu...

* Tout ça à cause de ce fichu cours de vol de m****... * En début d'après midi Erin avait assisté pitoyablement au cours de vol de Madame Bibine. Loin de maîtriser et d'apprécier cette matière qui était pour certain récréative, pour d'autre un passion et pour les plus fanatiques un véritable art... En ce qui la concernait si art il y avait c'était bien celui de chuter... Elle avait encore les hanches douloureuses, la position de vol était qui plus est fort désagréable. Quoiqu'il en soit elle avait chuté et par la même occasion perdu la fiole que Rogue leur avait confié et demandé de garder pour la suite de la séance pratique. Erin au cours de ses lamentations s'était même dit qu'il l'avait fait exprès, qu'il était au fond de lui certains qu'une nouille dans son genre oublierait ou perdrait le précieux flacon. * Grrr... On y voit rien en plus... * A quelques mètres de la rive, approximativement à l'endroit ou elle s'était risiblement et peu gracieusement écrasée elle balayait le sol de son regard. Son pied glissa soudain sur elle ne savait quoi au juste l'entraînant dans un déséquilibre dangereux, la chute était imminente.

- AAAHHaaaaa ! Cri de surprise des plus aigu.

* Glurps * Assise sur son arrière train, dans un petit centimètre d'eau en toute bordure du lac Erin se maudit en silence d'avoir chuté... et d'avoir hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptySam 9 Déc - 9:10:12

La douce symphonie du silence tintait délicieusement aux oreilles de Lysandra et la berçait pour tenter de la raccompagner dans son sommeil léger. Lorsque ses yeux se refermèrent malgré elle, une petite lueur d'espoir se mit à briller dans le tunnel obstinément noir qu'était son agacement. Peut-être allait t-elle enfin pouvoir plonger dans le sommeil, cette agréable inconscience qui endormait tous les maux et soucis de la journée passée, cet oubli pour quelques heures durant de notre mal-être, nos colères ou nos chagrins. Ce fut sans doute parce qu'elle était exténuée, qu'elle avait les yeux fermés ou alors que son attention était à ce moment totalement détournée du monde qui l'entourait qu'elle n'aperçut pas le rai de lumière aveuglant qui parcourait la surface du Parc, non loin d'ou elle se trouvait. Peut-être que son ignorance à ce sujet valait mieux pour l'émetteur de cette lumière, car la tendance légèrement paranoïaque de Lysandra l'aurait fait réagir de manière forte impulsive.

Néanmoins, même la personne qui négligeait le plus ce qui se passait aux alentours aurait été obligée d'entendre la personne dans le Parc que la discrétion n'étouffait pas. Un cri suraigu déchira la calme froideur de l'atmosphère et Lysandra se leva d'un bond, sortant machinalement sa Baguette de sa poche. A en croire le clapotis de l'eau qui suivit, Lysandra, exaspérée, comprit que quelqu'un, soit affublé d'une terrible malchance, soit à l'apogée de sa stupidité, venait de tomber en bordure du Lac. Malgré la fureur qui commençait à monter, la jeune Verte et Argent ne put empêcher un sourire sadique s'étaler sur son visage à la vue de la jeune sotte tombée en position assise, et, qui, encore hebétée du choc, restait immobile, à demi dans l'eau.

Alors qu'à son tour, Lysandra illuminait la personne de sa baguette, une grimace d'écoeurement se forma sur son visage lorsqu'elle posa ses yeux bleus usés par la fatigue sur le blason Rouge et Or frappé d'un Lion. Pour réaliser une chose aussi dénuée d'adresse et de précautions, ça ne pouvait que l'un d'entre eux, naturellement. Son regard scrutait alternativement la brunette qui devait être de même année qu'elle toujours dans l'eau dans une position risible, et derrière elle, car, si un Professeur venait à approcher, voyant Lysandra pointer sa Baguette sur la jeune Rouge et Or, celle-çi serait capable de faire quelque chose d'aussi abject que de mentir ouvertement en accusant Lysandra de l'avoir attaquée, alors, mieux valait prendre ses précautions avec des gens aussi tordus que les Gryffondors.Toujours à regarder la jeune fille du dessus, elle fit une mimique de dégoût avant de prendre la parole :


- Finalement, ca ne m'étonne pas...Je dois avouer que vous détenez tout de même quelque chose que nous n'avons pas, vous les Gryffondors, l'idiotie suprême...

De son visage indéchiffrable, elle attendait avec impatience la réaction de la jeune Gryffondor, qui, selon Lysandra, dirait quelque chose d'aussi peu glorieux que la chute qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptySam 9 Déc - 13:51:36

Pateaugeant pitoyablement dans la boue Erin entendit soudain une voix s'élever, levant les yeux elle se trouva nez à nez avec une baguette. * Glurps * Promenant son regard sur l'inconnue qui se tenait face à elle Erin, même si elle n'avait pas encore aperçu de blason savait pertinemment que seule une élève de Serpentard pouvait traîner dans le parc à une heure pareille malgré une interdiction connu de tous... Et puis, comme assoifée de méchanceté se jetait sur elle ainsi. Plissant les yeux pour mieux voir à qui elle avait à faire Erin distingua que vaguement le visage de son assaillante, elle l'aveuglait ! Elle détourna la tête, la baissant vers le sol. * Pourquoi sa arrive toujours à moi ce genre de chose... * D'une voix de gamine elle répondit sur un ton qui se voulait calme mais où perçait toutefois une certaine excitation.

- Passer pour un idiot aux yeux d'une imbécile est une volupté de fin gourmet...

Un proverbe qu'elle jugea approprié à la situation, elle ne savait plus exactement où elle l'avait lu, à moins qu'elle ne l'ai entendu, peut être même qu'elle en avait été la victime mais en attendant... Un mouvement souple du poignet et un mot murmuré suffirent à éteindre sa baguette, le cri avait peut être attiré quelque chose de plus méchant qu'une Serpentard en colère... Un Rusard peut être. Elle fut soudain secoué d'un frisson, une bonne partie de sa personne était enlisée dans la boue et l'eau glacée des rivages du lac. Il fallait qu'elle se relève, au risque de chuter à nouveau, poussée par l'innocente fillette qui lui faisait face. Erin était convaincue qu'elle ne s'en tirerait pas aussi bien que pour le moment, elle n'avait reçu encore aucun coup et pas le moindre mauvais sort... * Etrange. *

Elle attrapa la robe de sa camarade de sa main boueuse et mouillée et se hissa debout d'un mouvement énergique. Lui faisant face, faisant valloir son risible mètre trente, enfin elle ne le mesurait pas encore, bientôt, elle l'espérait... Elle regarda sa main d'un air faussement surpris, puis plongeant son regard sur la fillette d'une voix faussement désolée.

- Oups, je suis navrée.

Elle provoquait, elle n'y pouvait rien après tout, la pauvre était idiote... * Hé hé *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyLun 11 Déc - 19:13:38

Le cerveau de la Gryffondor fonctionnant plus lentement que la normal, elle mit quelques instants à comprendre que Lysandra venait de rompre sa solitude et releva enfin sa tête vers la Vert et Argent qui continuait de la fixer, d'un regard impitoyablement stressant, cruel et et si empli de sarcasmes qu'elle n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que la jeune Rouge et Or comprenne ce qu'elle pensait d'elle. Le visage de marbre, les comissures de ses lèvres tremblotantes seules trahissant l'état dans lequel elle était, qu'on pourrait décrire en un mot : exacerbée. Oui, c'était le mot juste. Au summum de l'irritation et du mépris, elle préféra lever les yeux au ciel, comme si regarder cette Bouffondor était pour son regard un spectacle intolérable....

Soudain, d'une voix ignoblement aïgue, voix qui s'harmoniait parfaitement avec son visage juvénile et ne faisait qu'accentuer la niaiserie de la situation, accrochez vous bien, elle a osé, elle a eu le culot, elle a commis le plus grave crime existant dans le monde de la Magie elle a insulté Lysandra !!! L'insouciente insolence dont cette gamine de Gryffondor faisait preuve provoquait une grande stupeur chez Lysandra, qui s'additionnait à la colère noire qui grimpait à une vitesse affolante.

Alors que, si hors d'elle qu'elle ne savait que répondre, les yeux retournés admirer les astres ornant subtilement un ciel oscillant entre le bleu-nuit et le noir d'encre, chose destinée à essayer de la calmer, pour ne pas sauter à la gorge de la jeune fille, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Mais, le pire n'était pas passé, une chose que Lysandra jugeait tellement inconcevable que la théorie ne lui avait même pas traversé l'esprit une fraction de seconde durant, elle n'ignorait pas la soi-disant témérité légendaire des Gryffondors, mais le comportement de celle-çi paraissait plutôt suicidaire. L'explication s'ensuit : d'une chute accidentelle en surface mais qui dissimulait quelque chose de volontaire, ses mains maculées de boue et d'eau souillée vinrent agripper sans la moindre précaution la robe fraîchement lavée de Lysandra, qui dut respirer à fond, pour ne pas atteindre la folie et commettre quelque chose d'irraisonné et de regrettable plus tard pour elle.Toutefois, si la jeune Gryffondor croyait pouvoir se dépêtrer de la situation en sortant indemne, elle espérait beaucoup trop de pardon de la part de la jeune Vert et Argent...

Elle réfléchit longuement, patientant le temps que le ton de sa voix reprenne sa froideur et sa calme dureté habituelle, avant de répondre d'une voix ou perçait nettement l'énervement à son comble :


- Peut-être es-tu atteinte d'une folie pour accomplir cet acte que tu risque de regretter amèrement si ton sourire satisfait ne disparaît pas de ta bouche...

Puis, elle regarda sa robe partiellement teinte de boue, et, d'un revers de main, en essuya le surplus qui vint gicler sur les visage et le corps de la provocatrice Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyMer 13 Déc - 9:55:12

Sentant la giffle pâteuse et humide de la boue sur son visage Erin ferma les yeux, réflexe inné. Elle les rouvrit craintivement, l'un après l'autre, sur le visage d'un calme parfait, inquiétant, de sa camarade. Les aproles qu'elle venait de prononcer n'étaient elles non plus loin d'être des plus rassurantes, Erin la fixa péniblement. Après cette fille devait avoir son âge, à moins qu'elle ne soit surdouée ou qu'elle est une passion aveugle pour les mauvais sorts elle n'avait pas grand chose à craindre. A part le sadisme elle ne devait rien avoir de plus qu'elle, bon d'accord, quelques centimètres mais à part ça... Erin quand elle le voulait savait très bien se servir de sa baguette et 'en servrait si il s'avérait nécessaire d'en user. Elle essuya le regard plein de dédain la boue de sa main sur sa propre robe, déjà maculée d'eau et de terre, puis enleva de son visage d'une paleur étrange les quelques grains de terre qui dangereusement se trouvaient près de sa fine bouche. Maladroite, peut être trop concentrée sur la cinique fillette de Serpentard qui lui faisait face, elle manqua de réussite et de chance, de la boue avait été chassée sur ses lèvres. En ressentant le goût infecte, celui de la terre, elle grimaça horriblement avant de cracher à ses pieds.

- Beurk !

Elle cracha à nouveau mais la sensation terreuse dans sa bouche restait, il fallait qu'elle boive mais quoi et où... * Erf, sa me rappelle quand cet espèce d'abruti de Goyle m'avait écraser la tête dans le gason... * Elle se redressa, essuyant très peu fémininement sa bouche d'un revers de sa manche. Elle cracha à nouveau, des paroles...

- Satisfaite ?

Erin ne souriait plus, elle avait l'air énervée, frustrée et peut être même quelque part résignée. Son visage s'illumina soudain, quelque chose brillait juste à côté du pied droit de la vert et argent. * Ma fiole !!! * Un sourire commença à naître sur sa mine de gamine fâchée, oubliant l'avertissement qui lui avait été prodigué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyVen 15 Déc - 17:19:08

Atteinte d'une once de plaisir vengeur, un sourire étrangement maléfique vint prendre la place de ses lèvres pincées à l'extrême, il y'a de cela quelques instants. Elle admira la réussite de son travail en se délectant de cette petite scène : l'odieuse Gryffondor, oups, j'ai fais un pléonasme Razz , essayant de débarasser son petit visage fébrile des gouttes de boue brunes qui s'y étaient répandues. Sans émettre le moindre son ou bouger un seul de ses membres de peur de faire cesser l'amusante posture de l'horripilante Rouge et Or, ce moment dura quelques instants sans incidents notables ou suscpetibles d'éveiller encore plus l'agacement de Lysandra. Agacement était un euphémisme, car je ne saurais vous décrire avec plus de précision la rage folle mais discrète dans laquelle se trouvait Lysandra à l'heure actuelle. Même si elle n'en doutait pas le moins du monde avant cette rencontre, elle avait maintenant la certitude absolue que les rumeurs sur les Gryffondors qui affluaient abondamment dans les conversations de la Salle Commune des Serpentards étaient fondées. Elle en était si sûre, que, si elle se trompait, elle accepterait de se battre en duel avec un Dragon.

Comme si la situation n'était pas assez embarassante comme cela pour la Gryffondor, mais qu'est-ce que je raconte, on s'en fiche, au contraire, tant pis pour elle HAHAHA (rire sadique Twisted Evil ) s'essuya la boue d'un revers de main maladroit, car une infime partie dériva sur sa fine bouche, et elle se mit à toussoter, crachoter, visiblement écourée par le goût répugnant que devait avoir cette terre mêlée d'eau souillée du Lac, et ne put s'empêcher de psalmodier une exlcamation de dégoût, preuve déterminante de sa grande faiblesse d'esprit, celle d'avouer publiquement le mal que lui avait fait son adversaire...

Toutefois, elle se reprit bien vite, car, après avoir essuyé sa bouche de cettte incommodante terre grasse, elle reparla sans honte de sa voix béate, ridicule misérablement peu-effrayante, car c'était sans doute l'effet recherché vu l'expression de son visage. Si Lysandra était satisfaite ?? Au non, elle ne venait de soulager qu'une minuscule partie de l'état de colère noire dans lequel elle se trouvait, mais cela, elle ne le dévoilerait pas à la Gryffondor, du moins pas pour l'instant...

Puis, tout d'un coup, comme si la fillette eut la brillantissime idée du siècle Razz , celle de tester la capacité de Lysandra à résister à la provocation, elle se mit à fendre son visage d'un large sourire, chose que lui avait fortement déconseillé Lysandra peu avant, tout en regardant aux pieds de la Verte et Argent. Malgré sa colère, elle était perplexe :


* Ben quoi, elles ont quoi mes chaussures ??!! C'est du haut de gamme, d'accord, elles ne sont pas très tendances, mais tout le monde est censé avoir les mêmes içi !!!*

Pour en avoir le coeur net, elle baissa les yeux vers la pointe de ses chaussures et ne remarqua rien de désopilant ni d'humiliant pour la jeune fille, alors, retrouvant son assurance, elle lui répondit :

- Je n'ai pas fais ça pour la satisfaction, mais pour te montrer à qui tu as à faire, car ton comportement me paraît un peu déplacé envers une Serpentarde. Peut-être est tu habituée avec les Poufsouffles et les Serdaigles qui se laissent marcher sur les pieds, mais, si tu veut fair pareil avec les Verts et Argents, laisse moi te dire que ce sera une autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyVen 15 Déc - 18:03:07

Observant d'un oeil inquiet la fillette se penchait pour admirer le bout de ses pieds Erin failli faire quelque chose de stupide pour détourner son attention mais... * Elle ne le verra pas ! * Et elle ne le vit apparemment pas et, ayant peut être prit ce futil détail pour une insulte ou un quelconque affront s'empessa de déverser un flot de paroles peu agréables à entendre: Des menaces !

* Non mais pour qui elle se prend celle la avec son air couroucé et ces belles paroles ? La dûchesse de Wichett ? L'a pas l'air de rigoler quand même... Méfiance. * Il n'était pourtant pas encore dit qu'elle se laisserait faire face à cette peste qui, il ne fallait pas l'oublier, n'avait aprés tout que plus parler qu'agit. Erin se plaisait dans ce rôle de victime victimisée, son seul malheur avait jusqu'ici fait en sorte qu'elle s'en tire le mieux du monde. Elle posa son regard sur la vert et argent, la fixa un instant puis s'agenouilla. Sa main progressa à taton dans l'herbe mouillée jusqu'à ce qu'elle rencontre le doux contact du verre. Elle serra la fiole dans sa main puis se redressant fourra l'objet dans sa poche. * Voila déjà ça de fait... Mais. * Quelque chose la chiffonait, elle pinça les lèvres empruntant une mimique maussade à sa camarade puis dit de sa petite voix.

- Hum, hum... Ne vas pas croire que je me prosterne...

* Je suis devenue vraiment folle ou quoi ? J'ai plus rien à faire ici moi maintenant... Mais si je pars elle va croire que je fuis, et elle ne me fait pas peur ! * Elle soutint son regard un court instant. * Euh si, mais un tout petit peu... Ptêt plus mais... * C'était comme si les mots de la Serpentard étaient entrés par l'une de ses oreilles et étaient aussitôt resortis par l'autre, ne laissant que la douce mélodie de sa voix mais pour ce qui était du contenu... Peut être avait elle été trop préoccupée par ce petit flacon pour s'en souvenir. Elle allait quelque chose, elle voulait ajouter quelque chose mais.... Elle en sembla bien incapable et resta la bouche bée, sans qu'aucun son ne s'en échappe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyDim 17 Déc - 17:05:34

Le visage de la jeune fille qui faisait face à Lysandra se métamorphosa soudain en un défilé successif d'émotions : Premièrement l'inquiétude, très lisible sur ses fins traits enfantins, puis quelque chose qu'elle interpréta comme de l'agacement ou de la frustration, pour ensuite détourner son regard vers la Vert et Argent, à ses pieds, comme tout à l'heure :

* Mais enfin, elle est vraiment bizarre, cette Gryffondor !!! Et si elle était atteinte d'une maladie mentale, oui, ça doit être ça...*

D'un oeil observateur, Lysandra examina la Rouge et Or, et devint encore plus incrédule lorsque celle-çi s'agenouilla et entreprit de ramper aux pieds de Lysandra. Ayant ce reflèxe, elle posa son regard une nouvelles fois sur ses chaussures et, en allant un peu plus, elle distingua une fiole de cristal, mise en valeur par pâle hâlo de la Lune. Son cerveau se mit alors à fonctionner à toute vitesse :

* Pourquoi cette Gryffondor tient tellement à récupérer cette fiole ?? Que peut-elle contenir ??? Peut-être des choses intéressantes, ou encore conpromettantes pour la jeune fille, ahhhhh, une occasion pareille, je ne vais pas la laisser s'échapper !!! Twisted Evil *

Alors qu'elle voulait s'emparer de la mystérieuse fiole, la jeune Rouge et Or l'avait déjà récupérée et la serrait étroitement dans sa petite main blanchâtre. C'était raté !!! Quel dommage, mais pas d'importance, Lysandra trouvera bien un autre moyen de lui faire payer son arrogance... Une petite voix qu'elle haïssait tant la tira de ses plans plus machiavéliques les uns que les autres ; c'était la Bouffondor qui l'interrompait pour manifester une fois de plus la folie dont elle faisait preuve pour oser s'adresser comme ça à Lysandra...Finalement, elle ne savait plus que penser...

* Elle se prosternera, qu'elle ne s'en fasse pas pour cela, même si cela doit durer des heures !!!*

Se promit Lysandra, en son for intérieur. Mais que lui dire qui la calmerait, car la patience de Lysandra arrivait à son plus haut point, et, lorsque la petite Rouge et Or dirait les paroles qui seraient comme la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, elle ne verrait pas son malheur arriver, alors elle se contenta de lui dire en planta bien son regard givré, arme la plus puissante, dans les yeux de son interlocutrice :

- Si j'étais toi, je me calmerais quelque peu, après, tu fais ce que tu souhaites, mais on ne diras pas que je ne t'ai pas prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyDim 17 Déc - 20:23:01

- Clac. La bouche d'Erin se ferma subitement sous l'effet du regard glacé de la vert et argent. Si elle soutint un instant ce regard si inquiétant ce ne fut hélas pas par courage ni par folie, non, Erin resta quelques instants paralysée. Loin de se douter qu'une fille de son âge pouvait dégager autant d'effroi par une nuit si froide, elle savait que les Serpentards étaient souvent charismatiques mais à un tel point... Elle cilla et détourna le regard. * Vaut mieux pas s'éterniser, j'ai ce que je suis venu chercher après tout... * Elle frisonna, la tention, la fraicheur de la nuit, sa camarade...

- Je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille... Je vais mourrir d'effroi... Euh, de froid je voulai dire.

Une autre maladresse qu'elle risquait de payer rapidement, elle releva les yeux en toute hâte vers sa tortionnaire voir la réaction qu'elle avait suscité chez elle. * Avec ma chance elle va encore croire que je me fous de sa gueule... Je suis pas aussi stupide... Quand même. Mais à ses yeux... Je dois avoir un QI similaire à celui d'un ver à crasse ! Argh ! * Erin sortit péniblement une de ses chaussures de la boue, reculant d'un petit pas, si sa camarade n'intervenait pas elle n'aurait plus qu'à tourner les talons, marcher quelques mètres puis une fois qu'elle ne serait plus visibe... * Prendre mes jambes à mon cou... Patience ! * Elle fourra ses deux mains dans ses poches et regarda pour elle espérait la dernière fois le visage de la peste qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) EmptyJeu 21 Déc - 18:14:57

[Désolée de l'attente Very Happy ]

La peur soudaine, la subite compréhension de savoir à qui elle s'attaquait se lisait sur les traits de la jeune Rouge et Or et affaissait son visage, provoquant le sombre plaisir de vengeance chez Lysandra, le plaisir d'être crainte et respectée surpassant tous les autres sentiments qu'elle éprouvait quelques instants auparavant...Lorsqu'elle s'adressa à la Verte et Argent d'une voix tremblotante et bégayante, trahissant sa frayeur naissante et qui grandissait à la vitesse de l'éclair, l'hilarité de Lysandra s'échappa de sa gorge en un éclat de rire démoniaque qui déchira la paix de cette calme nuit et qui rendait encore plus effrayant ce personnage incalculable, comme intouchable...Toujours est-il que, pour une raison qu'elle ignorait, quelque chose lui disait qu'elle allait au devant de très gros ennuis si elle commençait à s'attaquer à des Gryffondors, car la haine archaïque que les deux maisons éprouvaient l'une pour l'autre était connue de tout le monde et on l'aurait tout de suite cataloguée de "bagarreuse" et de "provocatrice". Plus maligne que ça, elle préférait d'abord se fondre dans la masse, et, plus tard, lorsqu'elle serait bien intégrée, commencer à donner la raclée qu'ils méritent à ces moins que riens de Rouges et Ors...

Alors, elle se réconforta en se disant qu'au moins, cette Gryffondor ne viendrait plus s'amuser à lui chercher des noises, et que sa réputation de "méchante Serpentarde" ne serait que renforcée, et ce n'était pas pour lui déplaire. Alors, plus relaxée que toute la soirée, elle lui répondit d'un ton presque allègre :


- Tu auras mis du temps à comprendre à qui tu t'adressais, petite imprudente, mais contente que tu t'en sois rendue compte avant qu'il ne t'arrive malheur...Surce, à jamais...

Elle savait très bien que l'excuse du froid était bidon, qu'il ne s'agissait que d'une trouvaille de l'orgueil de la jeune Gryffondor, toutefois, il est vrai qu'elle aussi commençait à ressentir le froid, à présent, alors, passant devant la Gryffondor sans même lui daigner un regard, elle avança à pas résignés vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne dans l'antre de mère nature. [libre]
» Promenade nocturne [PV Elina]
» Promenade nocturne [PV Erika Arto]
» Exploration nocturne [Libre]
» ~ Virée nocturne ~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-