Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ]   La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ] EmptyMer 20 Déc - 18:30:07

Zacharias avait envie de prendre l’air, de quitter sa salle commune après avoir jouer des tours à un pauvre première année, qui allait sans doute dorénavant maîtriser le sort de Lumos, après le Rictusempra qu’il reçut, envoyé par le nouveau gardien de l’équipe de quidditch des Poufsouffle. En effet, le jeune élève de troisième apprit dans la soirée qu’on le nomma pour le poste de gardien de son équipe, en tant que titulaire qui plus est. Il fut très heureux lorsqu’il apprit la nouvelle, toutefois, tout n’allait pas au mieux pour le jeune Smith. Il avait envie de voir des nouvelles têtes, et ce depuis quelques temps déjà. Il n’allait sûrement pas faire la connaissance de qui que ce soit dans la Serre, hormis quelques plantes, qui se feront une joie que d’agresser l’élève …Quoiqu’il en soit, Zacharias avait quelques travaux à réaliser pour les cours de potion, et il profita de son instant de repos pour aller recueillir les végétaux nécessaires à son travail de troisième année.

Il entra dans les premières serres, et se balada à travers les allées, feuilletant les étiquettes indiquant les plantes exposées. Il avait la tête ailleurs, pensant à son prochain match de quidditch, contre l’équipe des Serpentards, et les responsabilités qu’il allait endosser pour son premier match dans son équipe de quidditch. Il n’avait pas encore communiqué la bonne nouvelle à sa famille, et préférait d’attendre les premiers entraînements de son équipe avant de leur en dire un peu plus. Il était le premier à entrer dans l’équipe des Poufsouffle de toute sa famille, et il allait pouvoir l’annoncer fièrement lorsqu’il rentrera dans son foyer pour les fêtes de fin d’année. *Je suis si pressé d’être à mon premier match ! Lorsque je rentrerai dans le stade, et que je m’élancerai dans les airs, pour me placer devant les anneaux que je devrais défendre… Tous les regards seront tournés sur moi, et je n’aurai pas le droit à l’erreur durant ce premier match.* Il s’arrêta net devant une plante, et en prit quelques peu dans un pot.* Voilà quelques mandragores, il ne me reste plus que quelques feuilles d’armoise, et je pourrai revenir dans ma salle commune pour terminer le travail donné …*.

Lorsque Zacharias repensait aux évènements qui avaient eu lieu dans sa salle commune plus tôt dans la journée, on pouvait remarquer un sourire qui naissait sur son visage, en plus de sa satisfaction d’intégrer l’équipe. Il avait pris plaisir finalement a bizuté ce jeune Poufsouffle, comme on l’avait bizuté lorsqu’il était à son tour en première année. Cela faisait parti des traditions en quelque sorte, mais traditions plutôt courantes dans la maison des Serpentards, les prochains adversaires des Poufsouffles, et les futurs vaincus au quidditch. Par ailleurs, les fêtes de fin d’année approchaient, et le nouveau Gardien n’avait toujours pas trouvé de cavalière avec qui passé ce bal, si bien évidemment, il pouvait y assister. Rien n’était moins sur, et peut être allait il rester avec sa famille pour leur raconter les évènements de sa rentrée à Poudlard, et pour passer un peu de temps avec eux …



[J'avais dit que j'étais pas inspiré ma vieilleuuuh :d]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ]   La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ] EmptyMer 20 Déc - 19:35:34

Arya sortit du chateau sur la pointe des pieds. Elle venait de passer devant un Rusard endormi sur une chaise et ronfllant bruyamment. Ayant peur de le réveiller d'une façon peu commune et un peu désagréable bien qu'on ne puisse pas dépasser les ronflemments niveau bruit. Soupirant de soulagement en franchissant l'enceinte du bâtiment, elle laissa la porte ouverte en espérant qu'un petit courant d'air réveille la concierge et qu'il ne soit plus là à son retour et voulait sauver ceux qui se risqueraient à le déranger. Mais ce ne fut pas une légère brise qui vint, ce fut un alizée qui montra le bout de son nez, poussant les portes de l'école, les forçant à se fermer dans un boucan infernal après avoir repoussé la Serdy -trop légère- vers l'endormi. Qui n'était toujours pas réveillé, seulement, ses "roooooonnnnn puuuu" s'étaient un peu calmés et estompés. Pouffant dans sa main, Yaya reprit ce qu'elle faisait et poussa à nouveau les portes pour sortir. Celles-ci grincèrent, faisant tomber le-pas-beau-plus-endormi-maintenant de la chaise où il était assis, sursautant. La pompom girl fronça les sourcils et se dépêcha de sortir quand, une tirade contenant une impressionante quantité d'insultes se fit entendre.

QUOI?! QU'EST-CE QUE TOUT CE RAFFUT?! QUI OSE ME REVEILLER LORS DE MA SIESTE QUOTIDIENNE? QUI A FAIT TOMBER TOUTES MES FEUILLES AVANT DES LES ETALLER AU SOL? AH C'EST TOI! SALE VERMINE REVIENS ICI! RAMASSE TOUT CE BAZARD! IMBECILE! SALE S**** ** ******!! ...

Arya revint sur ses pas, sortit sa baguette magique et d'un mouvement du poignet remit tous les parchemins en une pile ordonnée -ce qui n'était pas fait avant- sous les yeux furieux du concierge avant de se diriger encore une fois vers la sortie. Elle se retint cependant encore quelques temps et annonça d'une voix polie mais énervée de se laisser faire.

Je n'ai pas fais ce capharnaüm! Il se trouve MONSIEUR que j'ai traversé le hall sans un bruit contrairement au vent qui a brutalment fermer les portes et les a faites grincer quant je les ai poussées. Alors avant de me conduire en injustice, réfléchissez!

Elle finit avec un sourire angélique et bondit à l'extérieur avec joie. Sautant les marches d'un seul mouvement, elle se dirigea vers les serres, ayant une plante à observer puis à reproduire sur parchemin avec tous ses bienfaits et ses désavantages. Arrivée devant les trois bâtiments faits de verre, elle sortit une feuille, une plume ainsi que son encrier puis entra dans celle du milieu. Comment trouver ce qu'elle voulait dans tout ce rassemblement condensé de plantes? Arya haussa les épaules, sortit sa baguette et d'un mouvement fluide du poignet fit apparaitre des étincelles au dessus de ce qu'elle recherchait. Contente, elle avança, prit un pot, s'assit sur une table non loin de là et commença son croquis avec application. Concentrée, elle ne s'aperçut pas que, près d'elle se trouvait une autre personne toute aussi sérieuse mais pour une autre façon. Elle s'étira et se recula pour observer son travail fait en peu de temps. Yaya avait toujours eu des facilités dont une pour tout ce qui était dessin. Elle se pencha vers son sac, en sortit son livre et entreprit de recopier soigneusement ce qu'on disait sur la plante en question en dessous de son croquis légendé. Son travai fini, elle se frotta les yeux doucement et eut soudain une chanson dans la tête.

**ça marche, bras dessus et bras dessous, l'un sur l'autre dans la boue ... CA MARCHEUUHHHH... lalalalalala.**

Son rire cristallin sortit immédiatement de ses lèvres entrouvertes pendant qu'elle rangeait ses affaires. Relevant les yeux, elle tomba nez à nez avec.. eu.. quelqu'un.. une personne de Pouff' d'après son écusson... enfin.. peut-être. Elle n'eut pas un mouvement de recul mais plutôt d'approche. En effet, il avait l'air figé.

**Il s'est fait ça tout seul?**

Contournant la table, elle le toucha du bout de sa baguette... il bougea alors.. Au moment même, une ombre traversa la mince porte de métau transparent. Yaya lança un regard intrigué vers le dehors et grogna. Elle prit alors rapidement le Pouff'-qui-n'en-était-peut-être-pas-un par le bras et le poussa sous la table où elle était assise quelque temps plus tôt avant de s'y engouffrer à son tour. Heureusement pour eux, le concierge s'en alla après avoir jeter un coup d'oeil suspicieux à l'intérieur.



[mais si c'est bon jeune! Et moi? niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ]   La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ] EmptyMer 20 Déc - 21:18:21

Toujours plongé dans ses réflexions les plus profondes et ses rêves les plus fous, Zacharias, après avoir mis dans son pot toutes les plantes nécessaires à son travail de potion, avec la pathétique et pitoyable professeur Rogue, qui s’amusait à accabler de travail tous les élèves qu’il avait, tout en sachant qu’il n’allait en aucun cas les corriger et les féliciter. C’était une matière horrible, et qui allait pour 9/10 des élèves s’avérée inutile. Mais il en était ainsi, et tous les élèves de Poudlard devaient passer par la rencontre avec cet infâme professeur, qui bien évidemment, n’était autre que le Directeur des Serpentards, un point de plus pour détester ce professeur et la matière qu’il ose enseigner... Si tous les autres professeurs et directeurs de maisons s’appliquaient à ne pas favoriser la leur, lui était bien l’exemple de la crapulerie toute distinguée, et l’on avait à définir les termes de méchanceté gratuite et exacerbant, parler de Rogue serait une définition largement suffisante. *Quel travail… Je suis sur qu’on s’en servira même pas de cette potion, et qu’il ne donnera des points qu’a ses élèves pour essayer de remonter leur bêtise digne des Serpentards. C’est la seule manière pour lui de ne pas passer pour le directeur le plus ridicule, en dirigeant une maison qui, sans son aide, tournerait sans aucun doute dans le négatif !*. Depuis le début de l’année, Rogue n’avait en effet jamais donné quelques points aux trois autres maisons, mais en avait retiré à tours de bras, et à chaque occasion de retirer quelques points, on pouvait apercevoir un sourire narquois sur son visage, un visage que bien des élèves aimeraient avoir comme cible d’entraînement pour les cours de Défense Contre les Forces du Mal, qui eux sont des cours bien plus intéressants et fondés, et utiles par ailleurs. Pourtant, beaucoup d’élèves, de préfets se plaignirent à Dumbledore et aux différents directeurs de maison, mais il n’y avait apparemment rien à faire, tant que le directeur de l’école accordait toute sa confiance au professeur, qui pourtant manifestait tant son accord avec les propos des mages noirs. Par ailleurs, nombreux furent les parents d’élèves qui avaient des craintes d’envoyer leurs enfants dans cette école, ou un ancien mangemort connu enseignait, et était au contact des enfants. Zacharias se souvint alors d’un jour, où l’équipe des Poufsouffle avait vaincu celle des Serpentards, et ce sans aucune difficulté. Pour se venger de l’affront subi, Rogue enleva dès le début du cours, et ce d’après les élèves à toutes les années, 10 points aux élèves qui travaillaient pour la maison. Sans doute était ce la raison pour laquelle la maison du nouveau gardien n’avait pas remporté la coupe des 4 maisons depuis de longues années déjà, bien que la haine du professeur de potion, qui d’ailleurs aurait préféré enseigner la Défense Contre les Forces du Mal, soit plus portée sur les Gryffondors.
Dans ses pensées profondes, Zacharias fut dérangé par une jeune fille, qui sans avoir eu le temps de réagir, l’entraîne directement sous une table, pour se cacher de la venue de Rusard, ce cher Rusard qui était sans doute autant pitoyable que le professeur Rogue. Il ne comprit tout d’abord pas pourquoi cette jeune fille, qu’il avait côtoyée quelques fois en allant dans différents cours, le cacha. Il n’avait rien à se reprocher et n’était venu dans la serre que pour étudier, et méditer au calme, faire un point sur les évènements présents, et rêver sans être déranger par des élèves de première année qui tente de réaliser des sorts. Cette jeune fille était une Serdaigle, qu’il connaissait juste sous le prénom de Arya. Il ne lui avait vraiment jamais parlé, si ce n’est qu’il avait du la saluer par politesse en entrant dans les cours où tous deux étaient présents. Rusard finit par passer sa route, n’apercevant pas les deux élèves, pourtant assez mal cachées [Niark Niark !]. Tous deux purent alors sortir de leur cachette, et il fallut quelques secondes pour que le troisième année de Poufsouffle reprenne ses esprits. Il avait été interrompu si brutalement dans ses pensées qu’il avait du mal à vraiment comprendre ce qui lui arrivait. La jeune fille quant à elle semblait être tout excitée, et avait été, d’après Zacharias, coursé par le Surveillant de Poudlard. Heureusement pour elle, il n’était pas accompagné par sa chatte, qui les aurait trouvés tous deux sans aucune difficulté. Après être sorti des ses songes, le cadet Smith put alors interroger Arya.


« Qu’est ce qui t’a pris de me pousser sous la table ? Je n’avais rien à me reprocher, ce n’est pas moi qui aie dérangé Rusard alors qu’à cette heure là … il est censé dormir ! Tu as osé le réveiller, pendant la période où il est le plus vulnérable, et le plus en rogne si on le dérange ? Tu l’as peut être évité une fois, mais il finira bien par te retrouver … Arya ? Il me semble que l’on assiste parfois au même cours, tu es bien en troisième année non ? »

Zacharias partit rechercher ses affaires, pour les amener à côté de la jeune fille. Cela faisait quelques temps qu’il n’avait plus fait de rencontre, et la jeune Serdaigle était sans doute une des filles les plus populaires de l’école. Mais ce n’était pas du tout ce que recherchait le Poufsouffle, il voulait juste voir de temps en temps des têtes différentes, ne pas toujours « traîner » avec les mêmes personnes, et tenter de s’ouvrir quelques peu sur les autres. Cela faisait déjà trois années qu’il se contentait de fréquenter les mêmes personnes ou presque, et il était sans doute un des plus grands partisans de la variété française .


« Je suis Zacharias Smith, troisième année [Logique en même temps, si on assiste au même cours …] et à Poufsouffle [encore plus logique, vu l’écusson !]. Je suis également le nouveau gardien de l’équipe de Poufsouffle, mais ça présente déjà beaucoup moins d’intérêt… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ]   La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ] EmptyJeu 21 Déc - 19:04:59

Arya sortit de sous la table en se mordant la lèvre. Elle n'aurait pas du être aussi impolie avec le concierge qui venait tout juste de se réveiller. Il l'avait cherchée. C'était la deuxième fois depuis qu'elle était scolarisée dans le monde de la magie qu'elle se faisait hurler dessus, par lui avec autant de vigueur. Seulement, la première fois, elle était fautive. Elle avait traversé le hall trempée, les cheveux ruisselants et les pieds plein de boue. Elle avait donc eu une tirade énervée sur elle dont elle méritait vu les saletés qu'elle avait étalées sur les tapis et qu'elle avait du nettoyées. Secouant la tête, elle revint au présent. Cette fois, la réaction de Rusard était normale mais irréfléchie et irrespectueuse pour Yaya qui n'avait rien fait à part vouloir le laisser dormir en paix. C'était injustifié et injuste. Un long soupir s'échappa de ses lèvres, un soupir fatigué et lasse. Passant une main dans ses cheveux, elle s'assit, oubliant momentanément le Pouff' qui était lui aussi dans ses pensées. Un rayon de soleil illumina brièvement la pièce avant de la replonger dans l'obscurité. La pompom girl ouvrit la porte après avoir vérifier que son ennemi et celui de tout le monde s'était sauvé. Un petit vent vrai s'engoudrra dans la serre et profita de ce petit moment pour apaiser la chaleur du soleil croissante dans ce lieu. Rafraichie, elle poussa un peu la porte de façon à laisser tout de même un filet d'air entré pour ne pas étouffer. Revenant sur ses pas, elle s'assit là où elle avait travaillé, posa son sac sur la table et ses mains de chaque côté de sa tête. Elle avait finit de faire son exposé , sa recherche sur cette plante. La professeur avait dit " une plante qui sert à faire des potions, toutefois assez originale. Cherchez bien, elles sont parfois justes sous votre nez. Vous la représenterez sur une feuille dans un croquis légendé ainsi que ses désavantages et ses bienfaits." Ce qu'avait fait mot pour mot la Serdaigle. Elle s'était servit d'un sort pour trouver ce dont elle avait besoin et elle avait fait son travail en peu de temps certe, mais correctement. Sa frimousse glissa de ses mains, la faisant se redresser.

Elle leva la tête et chercha où elle avait déjà pu voir ce jeune homme . Elle savait qu'il était à Poufsouffle et en troisième année mais pour savoir comment elle était au courant de tout cela.. La Serdy remua ses méninges et refit les cours, endroits et pièces où elle avait pu aller. Un nuage de souvenirs enveloppa son cerveau.

Arya et Lou qui se pardonnaient tout, redevant les meilleures amies qu'elles avaient toujours été.

Arya qui tombait nez à nez sur un Mattou qui ne se souciait pas d'être avec elle et qui draguait une jeune fille dans les bras de Lee chou.

Arya... sans Lou..

Arya seule dans les couloirs, se promenant sans faire attention à ce qui l'entoure. Tout est terne, sans vie, sans couleurs à sses yeux. PLus rien n'existe, sa vie n'a plus de sens.

Arya dans la grande salle à la table des Serdaigles, le nez devant une assiette remplie dont elle ne touchait et sur qui elle lançait un regard vide et dégouté de la vie. Sa frimousse se lève un peu et ses yeux rencontrent ceux d'une personne à la table des Poufssoules, furtivement.

**Ahhh voilà où je l'ai vu pour la toute première fois mais j'ai du le recroiser... **

Le silence se cassa, brisé par la voix du jeune homme.

**Je vois qu'il est très aimable..**

Tu as entendu que je l'avais réveillé?! Ohlala.. ça a du faire du bruit alors..

**Mince!**

Il prononça son prénom, essayant lui aussi de découvrir où ils avaient bien pu se rencontrer. Yaya réfléchit quelques secondes et répondit sans hésiter.

Oui, oui! On est ensemble en.. eh bien, en botanique, non? Ou en potion.. tu dois avoir le même devoir que moi si on est tous les deux dans les cours des plantes. Exact, je suis bien en troisième année comme toi et je suis bien Arya Varden... par contre, toi, tu es... [voir Hermione devant Ron dans le fim Very Happy]

Elle l'avait bien déjà aperçu quelques fois rapidement, dans un couloir ou autre endroit mais ne savait rien de son identité.

"Zacharias Smith."

Arya hocha la tête d'un signe entendu et écouta attentivement ce que disait sa nouvelle connaissance -même si ce n'en était pas vraiment une-.

Tu es gardien de l'équipe des Pouff'?! Bravo! ça te dirait un jour, de venir au stade avec moi?

La pompom girl ne perdait pas de temps. Elle ne faisait pas partie de celle de sa maison mais aimait beaucoup voler surtout en compagnie de personnes ayant la même passion... Cependant, la dernière fois qu'elle était montée sur un balai, elle avait faillit mourir, sans aucune peur mais avec un désir violent d'en finir, le plus vite possible. Mais elle avait sauvé par une technique molu pratiquée par son ami Bradinouchet qui l'avait faite à moitié mais qui avait réussie. Les épaules baissées, Yaya était dans son souvenir. Le désespoir, l'amusement, la joie, la compétition, la peur, l'invresse, la sensation de voler, la chute, le choc, le paradis? , le réveil... la vie. Qu'elle avait été déçue en se réveillant.. mais bon elle n'y peut plus rien, à part se suicider. Mais c'est égoïste. Revenant à la réalité. Elle espèra que plus jamais elle ne tomberait sur Rusard au moins dans les jours suivants, préférant attendre que le souvenir de son réveil tumultueux s'estompe un peu. Elle leva les yeux et sourit à Zac' , attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ]   La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ] EmptyJeu 21 Déc - 20:37:31

Zachary ne savait plus trop dans quelle matière il était avec la jeune Serdaigle. Son esprit était encore confus, et la légère brise lui permis de reprendre plus rapidement ses esprits. Il remarqua que la jeune fille semblait faire attention à son image, à l’apparence qu’elle donnait. Elle passait en effet fréquemment la main dans ses cheveux, signe qu’elle quelque peu narcissique sur les bords, mais cela n’étais pas forcément un défaut, et pouvait même s’avérer comme étant une qualité. Cela faisait plusieurs minutes qu’il était « absent », plongé dans ses souvenirs et méditant de ce qui lui arrivait. Il sentait finalement monter en lui un « gros coup de blouse », un « grand raz le bol » et une attente très impatiente des fêtes de fin d’année, pour enfin penser à autre chose, et faire le plein d’énergie avec sa famille et le Bal de Noël qui se préparait. Par ailleurs, les couples allaient bientôt être communiqués, et Zachary allait enfin pouvoir savoir quelle fille allait l’accompagner à ce bal …Zachary regarda les travaux de la jeune fille, et il se rendit compte qu’elle était douée pour dessiner. Les traits étaient fins et minutieux, et la plante étudiée était très facilement reconnaissable, tant la perfection du dessin était manifeste. Si seulement le jeune Smith pouvait dessiner ainsi, ses notes de botaniques auraient augmenté considérablement. Il s’hasarda à lui faire la remarque, et ne savait pas pourquoi il avait l’impression de pouvoir parler à une amie avec Arya, alors qu’il ne la connaissait que depuis quelques minutes



« C’est très bien dessiné. Apparemment, nous sommes dans la même classe de botanique. Je me rappelle que nous avons a dessiné une plante, mais je suis venu en fait faire mon travail de potion… Si seulement je pouvais avoir ton talent pour le dessin, on arrêterai de m’indiquer que mes croquis sont des brouillons digne d’un enfant de trois ans … »



*On ne peut pas être doué partout … J’ai mes qualités et mes défauts, mais heureusement, mes qualités semble être plus nombreuses que mes défauts … Au moins, je ne suis pas un Serpentard, c’est déjà ma première qualité Wink *



Il fut surpris lorsque la jeune Serdaigle lui proposa d’aller jouer ensemble quelques temps, sur le terrain de Quidditch.


Citation :
Bravo! Ça te dirait un jour, de venir au stade avec moi?



Ceci allait sans doute être une bonne occasion de s’entraîner, et d’être fin prêt pour son premier match. Par ailleurs, il allait pouvoir montrer à tout le monde ce dont il est capable, et la manière dont il défendra vaillamment les buts des Poufsouffle. Toutefois, s’il se faisait battre par une fille, et une Serdaigle qui plus est, il allait risquer de perdre sa place des buts des Poufsouffle et n’avait plus vraiment le choix, mais il ne pouvait non plus se défiler. Il allait donc devoir accepter, et faire preuve de talent pour sa première « sortie » sur le terrain en tant que Gardien Titulaire .



« Pas de problème, ça me ferait très plaisir d’aller jouer un peu avec toi. On peut y aller quand tu veux, mais il faudra trouver un moment, en dehors des cours et des entraînements de quidditch, et avant les fêtes de fin d’année. Mais je serai très heureux d’aller m’entraîner, surtout que cela fait longtemps que je n’ai plus joué en tant que goal de manière sérieuse … »

Zacharias, qui depuis quelques temps souhaitait faire de nouvelle rencontre, allait être servi avec la Serdaigle. Il était venu pour travailler, et au moment où il s’y attendait le moins, et dans des circonstances quelque peu « douteuses », il avait fait une rencontre très agréable, et d’une fille très charmante par ailleurs. Cette journée allait sans doute être plus joyeuse que ce qu’il n’avait pu s’imaginer pour le moment, grâce à Arya, et sa tchatche devenue mythique à Poudlard parmi les troisièmes années.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ]   La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ] EmptySam 23 Déc - 19:00:56

Arya ne savait pas vraiment quoi dire. Elle avait posé la question en toute inocence, proposant par la même occasion à son ami de le revoir assez vite. Peut-être avait-il interprété un autre sens à la phrase prononcée mais elle n'y prêta pas attention. Elle avait déjà un homme rien qu'à n'elle enfin.. si on pouvait dire ça. Soupirant, elle leva les yeux vers Zac' et lui sourit amicalement. Elle ne le connaissait pas vraiment mais elle l'aimait bien. Il lui inspirait confiance. Ce qui était rare en ce moment. Elle laissa son intuition la guider et choisit de continuer dans la conversation pour essayer d'en apprendre plus sur lui. La pompom gril sortit son croquis réalisé pour son devoir et le reposa sur la table. Elle avait le sentiment d'avoir oublié une partie de ce qu'elle devait faire. Fronçant les sourcils, elle attira le végétal à elle avec un accio bref et l'observa attentivement portant son regard de la feuille au pot. Non, elle ne trouvait pas. Exaspérée, elle se recula et laissa son regard divaguer, attendant toujours la réponse du Pouff' sympatique. Regardant son parchemin, elle comprit. Elle avait tout déssiné en "gros" les détails sur les feuilles de la plante.. n'avaient pas été représentés sur le moment. Se rapprochant, elle prit sa plume entre ses doigts et se remit au travail avec précision. Elle venait de terminer quand Zac se pencha derrière elle pour observer ce qu'elle avait fait avec intérêt.

" si seulement je pouvais avoir ton talent pour le dessin."

Arya sourit gentimment. Elle sortir un seconde parchemin de son sac, une autre plume, attrapa la main droite de son nouvel ami, mit la sienne dessus et lui expliqua d'un air sérieux.

Suis ma main, une fois que tu auras pris mon geste, tu arriveras à représenter de jolis dessins toi aussi.

Elle fit ce qu'elle venait de décrire même si elle savait qu'il n'arriverait jamais à attendre son niveau. Mais elle avait envie de lui montrer comment elle s'y prenait. Confiante, elle lui montra diverses façons de prosséder. C'était un autre moyen de les rapprocher, sans le vouloir vraiment. Allaient-ils devenir de bons amis? Peut-être. Pour l'instant, tout allait bien. Elle lâcha la main de Zacounet doucement et rajouta un trait à son dessin d'un coup de poignet habile. Satisfaite, Yaya rangea sa plume à côté d'un fusain.

Le pouff' lui répondit alors d'une voix enjouée. Il voulait aller au stade avec elle, pour s'entrainer.

**Enfin quelqu'un de motivé! Very Happy Je vais pouvoir voir ce qu'il a dans le ventre.. va-t-il me battre? Non, hum, je suis égoïste là, n'empêche, je ne sais pas si il est fort. IL doit l'être. Oh et puis zut!**

Elle haussa les épaules et annonça:

Wai! Oh bah dis donc, toi, tu as un emploi du temps de ministre! Si on y allait.. hum... demain? ça t'irait?

**Oui, ça va être bien.**

Arya se leva soudainement et s'approcha d'une plante d'une couleur orangée. Elle approcha son visage, sans crainte et la toucha du doigt. Automatiquement, elle bougea, frottant ses feuilles les unes contres les autres dégageant un parfum nauséabond et quelques étincelles. N'ayant pas peur, Yaya continua de toucher par ci par là le végétal en se remuant les méninges pour essayer de savoir si elle avait déjà lu ou entendu parler de ceci. On ne lui avait pas fait de recommandations particulières. Curieuse, elle fit signe à son ami d'approché quand elle vit qu'il ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ]   La tête ailleurs ...[Pv avec Mama Noweelll ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.
» Tête à tête autour d'une bière au beurre
» Première journée d'une étudiante d'ailleurs ! [TERMINE]
» Parce qu'ailleurs, c'est moins bien. Et de loin ! [PV]
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-