Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyVen 17 Nov - 23:03:32

... Ambre, elle, préféra se rendre au parc, pour une petite sortie nocturne.
Elle était évidemment seule, et ce n’était pas pour lui déplaire.
Ses immenses cheveux noirs étaient, comme à l’accoutumée, ramassés sur sa nuque, en une interminable natte, nouée à son extrémité, d’un fin ruban bleu ciel, tranchant avec la couleur de ses cheveux.

Le bindhi, principalement symbole du mariage, mais signifiant ici son attachement pour son pays, n’avait pas quitté son front. Il était rouge, et placé entre ses deux yeux.
Sur son visage couleur café au lait flottait un léger sourire, témoignant de la quiétude qui l’enveloppait en cet instant.
Elle aimait particulièrement ce moment de la journée, où tout s’apaise et s’endort.
Ambre poussa alors la lourde porte du hall, et la violente bourrasque qui subitement s’infiltra dans par l’ouverture, manqua renverser la jeune fille aussi aisément que s’il s’était agit d’une rose fragile.

Puis, elle s’arrêta sur le porche, inspira profondément une grande bouffée d’air frais, et balaya le parc de son profond regard. Il était charmant ce parc, en cet instant précis, où rien ne bouge, ou presque. Le vent faisait danser les branches des arbres, et les yeux de la jeune fille se posèrent sur une silhouette trop éloignée pour qu’elle puisse l’identifier. En principe, Ambre n’aurait pas prêté grande attention à cette silhouette, mais cette personne occupait la place fétiche de la jeune fille.
Il était assis sur la souche sèche qu’elle chérissait, et contemplait le lac, comme elle avait l’habitude de le faire.
La jeune fille finit par hausser les épaules, et se dirigea vers un arbre non loin de la souche.
Elle grimpa habilement sur ses branches, et laissa son regard se perdre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyDim 3 Déc - 13:24:39

En cet instant , Alexander se trouvait dans le parc . Les cours était déja fini depuis un bon bout de temps et le diner devait surement déja être servi . Mais de toute façon Alex n'avait pas faim . Il était assis sur une souche et comtemplait le lac sans vraiment le voir . Ou peut être était ce l'horizon qu'il regardait . En tous cas le garçon n'était pas très joyeux et il avait bien besoin de se changer les idées . Soudain , le jeune allemand entendit des pas non loin de l'endroit où il se trouvait .

* Qui ça peut bien être ? *

C'est ce qu'il se demandait alors qu'il se retournait pour obtenir la réponse à sa question . Il reconnu Ambre , la jeune fille muette qui avait essayé de l'écrabouiller à la sortie d'un escalier . Enfin ça s'était son point de vue bien sûr . Alex la vit grimper à un arbre . Le jeune allemand la suivit et entreprit de grimper dans ledit arbre à son tour .

* Est ce qu'elle m'a vu ? *

C'est ce que ce demanda un instant le jeune allemand , puis , alors qu'il était juste derrière la Serdaigle , il lui sauta dessus et il se retrouva par terre , allongé sur cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyDim 3 Déc - 18:48:35

Ambre, accoutumée à ce genre de farce par les autres enfants de l’ashram, l’avait parfaitement entendu arriver, mais elle n’avait pas bronché. Pourquoi n’avait-elle pas réagit ? C’est bien simple, elle ne voulait pas pour ainsi dire, « s’imposer », et il est vrai qu’elle ne s’attendait absolument pas à ce qu’il fit ensuite.

Sans comprendre ce qui lui arrivait, elle senti quelqu’un se jeter sur elle. La jeune fille aurait sursauté violemment de surprise, si elle ne s’était pas trouvée en train de dégringoler dans le vide.
La jeune fille se retrouva quelques secondes plus tard par terre, allongée. Mais ce n’était pas tout, elle eut un instant le souffle coupé, par un élève allongé sur elle.
Elle eut les effluves de son parfum, et reconnu immédiatement le jeune Serpentard sur lequel elle était tombée.

Un sourire amusé se dessina sur son visage et ses yeux exprimèrent un éclat de rire qu’elle ne pouvait pas extérioriser comme les autres.
Elle attendit patiemment qu’il se décale, pour éviter les remarques et rumeurs suspicieuses sur leur position plus qu’ambiguë.
La pensée qu'il lui rendait la monnaie de sa pièce l'amusa particulièrement, à la différence qu'elle, elle n'avait pas fait espres.
Mais sa nature conciliante se borna à lui accorder le bénéfice du doute, et à penser que son but n'était pas de la faire tomber de son perchoir, mais simplement de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyDim 10 Déc - 16:14:58

* Monter pour redescendre , surtout de cet façon , c'est vraiment n'importe quoi , heureusement qu' il y avait ce matelas en bas ! *

C'est ce que se disait Alexander malgré le fait que c'était bien lui qui avait décidé de ce plan , alors je vous laisse imaginer si c'était pas le cas . Le jeune Allemand s'aperçut alors que ledit matelas n'était autre qu'Ambre et sembla soudainement plutôt satisfait . Ce plan était d'une réussite totale ! En plus la Serdaigle avait amorti sa chute , c'était sympa de sa part , mais si elle croyait qu'il allait la remercier , elle pouvait toujours courrir . Enfin non , elle pouvait pas , enfn pas pour l'instant en tous cas , ça allez être un peu dur avec Alex au dessus . Et il n'avait pas l'intention de bouger de sitôt . Il préférait laisser durer sa vengeance encore un moment . C'était bien ça la différance entre elle et lui , elle lui était tombé dessus sans faire exprès et s'était relevé aussitôt tandis que lui avait fait exprès de lui tomber dessus et n'avait pas l'intention de se relevé pour l'instant . Le jeune allemand se demandait si elle l'avait reconnu , en tous cas il avait surement du la surprendre , pourtant elle n'eut aucune réaction . Bah s'il la dérangeait pas tant mieux , hein , il pouvait toujours dormir là .

" Ca va j' te dérange pas trop ? "

C'est ce que lui dit Alex , une pointe d'ironie dans la voix . Le garçon n'avait pas pensé qu'en parlant il trahirait son identité , et ne savait pas que de toute façon , elle savait déja qui il était . Il n'avait pas pensé non plus qu'elle ne serait pas en mesure de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyMer 10 Jan - 21:45:49

Ambre n'eut pas besoin d'entendre la voix du jeune homme pour le reconnaître, son parfum, elle l'aurait reconnu entre milles.
Depuis qu'il lui avait servi à son tour de matelas, ce parfum ne l'avait pas quitté.
Non pas qu'elle lui ait plu ou qu'elle ne soit tombée amoureuse du garçon, bien que cela aurait été une terrible erreur, mais il l'avait simplement intriguée.
Parce que son mutisme avait surdéveloppé ses autres sens, parce qu'elle était très sensible aux odeurs... parce qu'elle adorait cela, et qu'en Inde, les jeunes ne portaient que très rarement du parfum à cause de la chaleur.

Ambre, ne le pouvant pas, ne bougea pas. Elle se contenta d'attendre qu'il soit traversé par ne serait qu'une once d'humanité, et ne la libère... que ce soit au moins pour éviter les regards lourds de sous entendus que leur jetaient les élèves. Cela mettait Ambre particulièrement mal à l'aise à cause de son éducation.
Elle sourit tout de même, en l'entendant lui poser la question, d'une voix teintée d'ironie notable.
La jeune fille avait une autodérision sans borne, et si elle l'avait pu, elle lui aurait répondu quelque chose d'amusant, mais ne le pouvant pas, elle se contenta de dégager un bras pour attraper de la neige, et de l'envoyer en arrière, d'un mouvement très gauche, dû à sa position, dans l'espoir d'atteindre Alexandre.

La jeune fille savait pertinemment qu'elle prenait d'énormes risques en le provoquant ainsi, même si elle le faisait dans un esprit très bon enfant, et ne cherchait qu'à s'amuser un peu, pour éloigner le brouillard des examens s'annonçant.
Après tout, Alexander était dans le même bateau qu'elle, et la jeune fille comptait sur cela en espérant qu'il accepterait son invitation plus qu'évidente au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyJeu 11 Jan - 18:51:20

Alexander - et pas Alexandre - commençait à s'ennuyer ferme . Cela faisait déja quelques minutes que le garçon était allongé sur sa camarade et celle ci n'avait toujours rien dit , ni rien fait du tout . Alors que le vert & argent envisageait vraiment que le jeune fille puisse ne pas être dérangée par sa présence , ce qui était bien entendu faux et tout à fait improbable , il se rappela , dans un éclair de génie , qu'Ambre était muette . A vrai dire , cela expliquait bien des choses , le fait qu'elle n'ait rien dit par exemple . Pour le reste , peut être qu'il l'écrassait vraiment ou peut être même qu'elle était morte , comment savoir ?

Ce fut pas très difficile pour Alex d'obtenir la réponse à sa question , car à peine se l'était il posé que la Serdaigle avait dégager l'un de ses bras . Ecrassée , peut être ? Morte , surement pas ! En tous cas , elle avait encore des ressources . Le petit allemand se releva , il venait de reçevoir une boule de neige en pleine figure . Le garçon essuya la neige fondu qui lui couvrait le visage d'un revers de sa manche avant de prendre à son tour une poignée de neige . Bizarrement ladite poignée contenait beaucoup plus de terre que de neige , ne me demandez pas pourquoi ! Ambre ne s'étant toujours pas relevé , ce qui était une grosse erreur de sa part , le petit se jeta littéralement sur sa camarade , pour la deuxième fois de la journée , et lui fourra la boule de terre-neige dans la bouche .


" Allez vas -y mange ! C'est bon , hein ? "

Lui dit le jeune allemand en la forçant à avaler . Ceci fait , il se releva et regarda la Serdaigle d'un air satisfait . Il continua de la fixer encore un moment , comme s'il réfléchissait , puis sortit de sa poche sa baguette magique . Ce qui ne présageait rien de bon pour la bleu et bronze . Alex pointa alors sa baguette sur cette dernière , comme on pouvait s'y attendre .

" Il fait chaud , tu ne trouve pas ? "

Lui lança t il d'un air faussement convaincu avant d'ajouter :

" Aguamenti "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyJeu 11 Jan - 21:17:42

[HP: Arrgh mais tu es ignoble!!!! lol Attends tu vas voir!! Twisted Evil ]

La jeune fille profita de la surprise du garçon pour se dégager subrepticement. Elle bondit sur ses pieds, et regarda AlexandeR s'essuyer le visage.
Soudain, lorsqu'elle le vit se baisser pour attraper une boule-de-neige, la jeune fille vit qu'elle était pleine de terre. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, elle y était habituée... Non pas qu'on lui balance de la terre dessus, mais plutôt elle n'était pas répugnée par cet élément naturel.
Mais ce qui était certain, c'est qu'elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il la lui fourre dans la bouche. Ambre cracha et re-cracha tout ce qu'Alexander lui avait fait avaler.
Avant de se rincer la bouche avec une poignée de neige qu'elle avait pris soin de ramasser dans un endroit propre, et sans emporter de terre.
Elle écouta le jeune homme parler de chaleur, un sourire étrange flottant au coin des lèvres.
Puis, elle ramassa une autre boule-de-neige, propre de nouveau, tandis que le jeune homme se concentrait pour jeter son sort.
Au moment où il commençait sa formule, elle envoya sa boule-de-neige droit sur le visage du jeune homme, et fit mouche.

La fin de la formule du Vert et Argent se perdit dans un gargouillis indiquant qu'il avait pris le "projectile" glacé droit dans la bouche.
Ses yeux et son sourire malicieux exprimaient très clairement ce qu'elle inscrivit rapidement dans la neige.
Même le roi des crétins aurait pu lire ce que l'expression sur son visage signifiait, mais la jeune fille l'écrivit tout de même, histoire de bien insister:

ça va mieux là??

La jeune fille mourait d'envie de profiter de la surprise de son adversaire pour s'emparer de sa baguette pour le désarmer, et ainsi supprimer l'inégale répartition des forces.
Mais elle réalisa que ce n'était pas la faute d'Alexander si elle était muette, et Ambre avait le sens de la justice.
Et en réfléchissant bien, l'ingéniosité de la jeune fille face à sa baguette pouvait tout à fait faire le poids puisqu'il n'était pas très avancé encore dans ses études... ce qui jouait en sa faveur.

Contre toute attente, pour l’instant, Ambre prenait un grand plaisir à ce duel plus qu’inhabituel. La jeune fille était aventureuse, et savait par expérience que « chahuter » ce jeune homme était lourd de risque. Mais quoi qu’il en soit, elle l’aimait bien pour son caractère explosif, ne demandait rien en retour, pas même de la considération…. Il était naturel chez elle d’apprécier les gens. Elle l’appréciait, tout en devinant au travers des actes du jeune homme que ce n’était pas réciproque, mais elle s’en fichait royalement : elle était farceuse et malicieuse, et préférait prendre cela pour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyDim 14 Jan - 12:00:13

Si Alexander , avait eu l'intention de jeter un sort à sa camarade , et c'était le cas , il n'en avait pas eu le temps . Bon d'accord , il faut pas trois heures non plus pour faire ça mais le petit n'en avait pourtant pas eu le temps . En effet , alors qu'il prononçait la formule , une boule de neige était venue se joindre à la fête , pour se diriger droit sur lui . Le garçon , trop absorbé par le sort qu'il avait voulu jeté , et qu'il était en train de jeter à ce moment là , ne l'avais pas vu arrivée .

Il n'avait donc pas eu le temps de l'évitée et il avait reçu la boule de neige en plein dans la bouche . Bah oui , étant donné qu'il était en train de dire quelque chose , il avait la bouche ouverte , ce qui avait du être bien pratique pour Ambre .Alexander avala donc le projectile glacé que lui avait envoyé sa camarade . Ben pour être glacé , ça l'était bel et bien en tous cas .


" Oh p***** que c'est froid "

Ce fut la seule réaction du garçon , tout du moins avant que ce dernier ne voit ce que la Serdaigle avait écrit dans la neige .

Citation :
ça va mieux là??

Alex ne put s'empêcher d'esquisser un sourire . Pas qu'il était content bien au contraire . Il sentait la rage monter en lui , mais ça l'amusait tout de même .

" Pas vraiment , non . Maintenant j'ai froid . Qu'est-ce que tu vas faire ? Me lancer un 'incendio' ? Ah oui c'est vrai tu peux pas . Allez vas-y parle ! "

Le petit éclata de rire cette fois ci , avant de murmurer , de sorte qu' Ambre ne se doute pas de ce qu'il allait faire et ne l'arrête pas comme précédemment .

" Wingardium Léviosa "

De la neige s'éleva d'un peu partout aux alentours de la jeune fille comme pour l'encercler ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyDim 14 Jan - 16:44:17

La jeune fille souriait, tandis que son camarade Vert et Argent, lui tentait de se dépétrer de la boule qu'elle venait de lui envoyer.
Elle le regardait, amusée, jurer et cracher.

Lorsqu'il lui répondit, la remarque cinglante du jeune homme l'atteignit en plein coeur et son sourire s'évanouit.
Elle ne l'aurait pas cru si méchant. Des larmes brillèrent au coin des paupières de la jeune fille, elle tenta de les retenir un instant, mais la jeune fille n'avait d'habitude pas affaire à des gens si peu humain, même chez les serpentard, et rapidement, elles brisèrent le barrage de ses cils, et partirent à l'assaut de ses joues.
Ils avaient beau être taquins, ils l'étaient avec un minimum d'humanité, et l'étaient à armes égales.
Jamais personne ne l'avait traitée ainsi. Elle ne cherchait aucunement de la pitié, et avait même horreur de ça, mais elle attendait simplement un minimum de respect relatif à son handicap, de la part des gens autour d'elle.

La jeune fille renifla discrètement, et passa sa langue sur ses lèvres pour empêcher les larmes salées de pénétrer dans sa bouche.
Ambre fixait Alexander droit dans les yeux. Si elle avait eu le don d'enflammer rien qu'avec le regard, il était clair qu'il aurait flambé en moins de deux.

Lorsqu'elle le vit jeter son sort, elle ne tenta même pas de l'en empêcher. Elle se laissa tomber dans la neige, et enfouit son doux visage aux traits particulièrement fins, dans ses mains.
La neige virevoltait toujours autour d'elle, sans qu'elle n'y prête la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyDim 14 Jan - 17:27:16

Citation :
" Pas vraiment , non . Maintenant j'ai froid . Qu'est-ce que tu vas faire ? Me lancer un 'incendio' ? Ah oui c'est vrai tu peux pas . Allez vas-y parle ! "

Les paroles du jeune allemand semblaient avoir eu de l'impact sur la jeune fille . Peut être même plus que ne l'espérait Alexander . Le sourire de cette dernière s'évanoui instantanément et elle se mit à pleurer . Ben s'était bien beau de se marrer parce qu'elle lui avait foutu une boule de neige dans la gueule mais après fallait pas croire qu'il allait en rester là le petit . En plus ce dernier n'avait encore rien fait , et Ambre s'était mise à pleurer . Du grand n'importe quoi .

Pleurer pour de simples paroles , il avait jamais vu ça Alex . Enfin si peut être , mais avec des gamines de quatre ans tout au plus . Alexander ne pouvait s'empêcher d'éclatter de rire devant ce spectacle . Une gamine de quatre ans , après tout , elle ne valait pas plus que ça cette Ambre . Elle lui en voulait . Le petit le sut à son regard . Pff . Si elle croyait l'impressionner . Elle n'était déja pas haute dans son estime mais elle là , elle venait de faire une chute terrible .

A présent , la Serdaigle était carrément allongée dans la neige . Elle était peut être devenu folle , on sait jamais . Ou peut être qu'elle se prenait encore pour un canapé , un matelas ou je ne sais quoi d'autre . En tous cas , le petit , il avait aucune intention de s'y installer cette fois-ci . Il jeta un regard circulaire à l'ensemble des boules de neige volantes et les fit reculer à mit-chemin vers lui . Si vous croyez qu'il avait eu pitié d'Ambre et qu'il avait laissé tomber son projet , vous êtes loin du compte . Il voulait juste lui faire croire ça .


" Alors , on fait moins la maline , hein . T'as l'intention d'pleurer comme ça encore longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyMer 21 Fév - 18:53:34

Ambre n'était pas allongée dans la neige comme Alexander semblait le croire, mais simplement agenouillée, si elle avait perdu le contrôle l'espace d'un instant, elle avait quand même un minimum de dignité.
Elle se redressa, rouge de honte de s'être ainsi rabaissée... et chassa toute trace de chagrin sur son visage ou dans ses yeux, d'un revers de manche rageur.

Ce n'était pas simplement les paroles du jeune homme qui l'avaient blessée ainsi, mais surtout tout ce qu'elles sous- entendaient, et rapellaient. Alexander venait de rouvrir de vieilles cicatrices, mais il ne le savait certainement pas, et la jeune fille s'en voulut de lui avoir rejeté la faute dessus.
Mais elle était trop jeune pour réaliser ce qui se passait en elle.

Elle imagina que les boules de neiges qu'Alexander avaient fait apparaître au dessus d'elle revenait non pas sur elle, mais sur l'envoyeur. La jeune fille savait parfaitement que cela n'aurait aucun effet, comme toutes les fois où elle avait tenté de lancer des sortilèges informulés.
Seulement, ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce type de sorts ne se réussissaient qu'en fonction de la conviction et du sentiment qu'on y mettait.
Et justement, dans le cas présent, la fureur qu'elle mit dans son souhait le réalisa.

Elle venait de jeter un sort informulé, sans s'en apercevoir, le premier. Mais cela tenait plus d'une pulsion que d'un réel souhait de jeter ce sort.
Lorsque la jeune fille rouvrit les yeux, elle vit les boules de neige filer à une vitesse fulgurante vers Alexander, paralysé par la surprise.
Elle se retourna, pensant que quelqu'un venait de lui sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyMer 21 Mar - 16:01:32

Décidément , c'était pas de chance pour Alex . La situation s'était renversé l'espace d'un instant . La petite était là , en train de pleurer , complètement à sa merci . Il y avait aussi tout un bataillon de boules de neiges au renfort . Et pourtant c'est bien vrai , la situation s'était complètement renversé . Ambre avait tout d'abord commencé par se relever et la jeune fille cessa ensuite de pleurer . Rien d'inquiétant jusque là .

Mais ensuite , eh bien , le petit ne saurait pas très bien expliquait ça . Ambre n'avait rien fait , lui non plus , et il n'y avait personne d'autre , mais pourtant . Pourtant les boules de neiges ça se déplace pas tout seul . Et voilà que comme ça , tout d'un coup , elles s'étaient mise à se déplacer vers lui . Alexander ne s'y attendait pas du tout , et il n'avait pas vraiment réagit , ce qui fait que le garçon les reçut de fouet .

Bon d'accord , ça faisait pas vraiment mal mais y en avait des masses et le jeune allemand fut complètement recouvert de neige . Un bonhomme de neige ambulant en quelque sorte . Eh ben vous savez quoi , ils devaient avoir rudement froid . En tous cas , Alex , lui , il se les caillait grave . Le petit avait essuyait comme il le pouvait la neige qui lui recouvrait le visage mais n'empêche qu'il était entièrement trempé . Ben oui , la neige , ça transperce les vêtements .

Le garçon plongea son regard dans celui de la Serdaigle . Là , il rigolait plus , il lui en voulait à mort . Ses yeux lançaient des éclairs . Alexander savait pas vraiment comment elle avait fait , mais ce dont il était sur , c'est que tout ça , c'était sa faute .


" Franchement là t'aurais pas dû ma vieille , ché pas où , quand , comment mais ça j'te dis tu va l'regretter . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) EmptyVen 17 Aoû - 0:55:52

Ambre resta stupéfaite un bon moment, ne croyant pas que cela était son oeuvre. Elle resta persuadée que quelqu'un avait fait cela pour elle, mais ne voyant personne autour, elle ne put s'empécher de penser que la personne qui avait fait ça pouvait être mauvaise, et avoir blessé Alexander. Or, aussi blessée qu'elle pouvait l'être, faire du mal à son camarade n'avait pas traversé l'esprit de la fillette. Ce phénomène était du à un trop plein d'émotion, qu'elle avait été incapable de contrôler.

La fillette blémit en voyant Alexander disparaître sous la neige. Elle imagina immédiatement le pire, et alors que l'angoisse montait subitement, une grosse boule se forma dans sa gorge. Ne réfléchissant pas aux conséquences, elle se précipita vers lui, guidée par une puissante poussée d'adrénaline, pour lui porter secours. Une peur panique s'étant emparé d'elle, aussi lorsque le Vert et Argent se mit à lui beugler dessus:

" Franchement là t'aurais pas dû ma vieille , ché pas où , quand , comment mais ça j'te dis tu va l'regretter . "

Elle en fut presque soulagée, même si elle recula de surprise. Ambre soupira de soulagement, et son visage reprit petit à petit sa couleur naturelle. Elle retrouvait le gamin colérique qu'elle conaissait, et cela la rassurait sur son état. Cependant, ignorant les hurlement de son camarade, elle attrappa son calepin, et inscrivit rapidement:

Tu vas bien? Je n'y suis pour rien!!! Je ne comprend pas non plus ce qui vient de se passer!!! Je t'assure...

Puis, elle lui tendit le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex)   ~Tard le soir,alors que les autres élèves dinent..~(PV Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tard le soir... [PV]
» Tard le soir
» Tard le Soir [PV]
» {Terrorisée... tard le soir} (Harry)
» ~Perdue dans ses pensées... tard le soir (Mattou)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-