Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Libre...[pv Mégane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:22:11

La pauvre enfant, terrorisée, traumatisée à vie... pale

Elle sentait sa dernière heure arriver, elle entendait déjà au loins les BOING! macabres de la marche funèbre accompagnant ses funérailles. Elle voyait le pauvre Mickael agenouillé devant sa tombe, une rose à la main... ce malheureux Sirius qui aurait pour l'occasion revêtu son costume de Patmol une pièce gémissant aux pieds de Mickael, sous la pluie... Et Severus, oh! de quel tragique choc fut-il la victime! Complètement anéantit par la perte prématurée et dramatique de son élève chouchout, son admiratrice la plus fidèle..il sombre dans l'alcool et la folie!


" AAAaaahhh.... je meurs!!! "

Mais un élément de surprise fit son entrée : UN BOCAL!! Et oui, le grand, le célèbre, l'unique SIRIUS vola au secour de la petite Mégane en détresse et emprisonna l'agresseur dans un pot de verre dont il serait à jamais le prisonnier. La jeune fille leva un oeil vers son chevalier servant.

" C'est finit? A pu? Pouf? " demanda-t-elle d'une toute petite voix.

Puis, enfin assurée que l'assassin était hors de portée, elle se releva timidement avant de rejoindre en silence, la tête baissée, son héros. Là, telle une petite fille, elle tira sur sa manche afin qu'il se baisse et lui murmurer un merci au creu de l'oreille.

Il ne lui fallut ceci dit pas très longtemps pour reprendre la totalité de ses esprits. En effet, la porte qu'elle avait ouverte et par laquelle Sirius était passé pour prendre ce pot de verre donait sur une arrière pièce qui renfermait... une réserve de nourriture ET : un escalier!

" AHA! V'la la réserve... et je me demande bien où cet escalier mène..."

Tout en prennant plusieurs boites renfermant des saucisses et autres tranches de bacon, elle se dirigea à grandes enjambées vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:18:03

Sirius, fier de son coup, examina le papillon sans défense. Non, mais avoir peur de cela...Il sentit une pression sur son manche qui l'obligea à se pencher. Un doux merci était sortit de la bouche de Mégane. Il sourit immédiatement. Il ne dit rien par la suite. Il ne fit que déposer le bocal loin d'elle et se précipité vers la nourriture. Son ventre criait victoire. On avait l'impression qu'il dansait le tango. Enfin, Sirius ne s'y connaissait pas vraiment en dance. Il examina l'escaliers avant de répondre.

- Peut-être à leur maison, c'est souvent comme cela, ceux qui dirige les magasins vivent au dessus pour plus de protections....

Il recommença vite à manger comme un porc. Il savait que cela était mal polie, mais bon sang DEUX JOURS! Cela faisait deux jours que son ventre attendait cela et il allait en profité maintenant que de la nourriture touchait les lèvres de Sirius. Il regarda Mégane se diriger vers l'escaliers.

- Curieuse hein?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:56:22

Par dessus l'épaule, Mégane constata avec bonheur que Sirius mangeait à sa faim. Bon, il n'était pas des plus rafinés, certes, mais lorsque c'est l'estomac qui s'exprime, tout est acceptable. Elle sourit, rassurée que sa gaffe ait au moins eut son utilité.

Mais ce qui intriguait Mégane bien plus que les mastications affamées de Sirius, étaient ces escaliers. Où menaient-ils? Dans leur maison? Pourquoi pas... Mais s'il y avait quemque chose d'autre? Bon, ok, que pouvait-il y avoir d'interessant dans ce genre de boutique me demanderez vous. Ceci dit, avec l'expérience Mégane avait retenu que les choses les plus innatendues se trouvent parfois dans des endroits dont on ne soupçonnerait pas l'utilité.


" Curieuse? Très..."

dit-elle en revenant sur ses pas, la main dans sa bourse. Elle emprunta deux minutes les emballages qui contenaient ce que Sirius était en train de dévorer afin d'en analyser le prix. Ouff, elle avait tout juste assez. Il ne lui resterait à présent que.. 1 Noise et 3 Mornilles. Bah, c'était toujours ça. Elle déposa l'argent sur le comptoir et se mit à nouveau face aux escaliers.


" J'pars en exploration!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:41:13

Sirius accepta sans broncher. Elle peut bien partir en exploration, comme cela il pourra réfléchir.

- Vas-y et si tu trouve un truc bien pour offrir à une fille fais-moi signe...

Il partit s'assir dans un coin. Il commençait à se faire tard et il aurait bien aimer dormir dans son beau lit douillet. Il ferma les yeux un peu. Espérons que Mégane ne s'attire aucun ennuit. Il serra les points se perdant dans ses rêves.

Peter....ce sale rat. Il était là devant lui...il riait pointant le corps inerte de James et Lily. Il était prissonier, de retour à Azkaban. Il criait sans cesse que c'était pas lui le tueur. Il voyait ses pires cauchemards de nouveau et encore. Non.....


- Pourquoi....pourquoi sa du arriver?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:37:25

Mégane fut interrompue dans son élan par les paroles de Sirius. Un cadeau? Pour un fille?

Tel un automate, elle fit demi tour et s'avança vers son cher Sisi, un sourire malicieux aux lèvres.


" Oh, tiens donc....pour une demoiselle..."

Son sourire s'élargit jusqu'à prendre des airs un chouilla sadiques.

" Sisi est amoureux d'une madame! Oh allez fais pas le timide, avoue! Petit cachottier va!"

Après lui avoir fait un clin d’œil entendu, elle s'en retourna vers ses escaliers, laissant Sirius à ses rêveries amoureuses... Ahlala, Sisi! La jeune vert et argent était bien contente qu'une femme ait prit place dans son cœur, il en avait tellement besoin! Mais encore faudrait-il que cette femme en vaille la peine. Qu'elle le mérite. Une chose que Mégane vérifierait avec grand soin... Elle estimait en effet que Sirius avait assez souffert dans sa vie pour être en plus affligé d'une déception amoureuse. Quoi? Comment ça, ça n'était pas ses affaire? Comment ça, ça ne regardait pas une simple élève de première année? Sachez messieurs dame que lorsque Mégane, la grande, l'unique...oui bon, juste Mégane, apprécie quelqu'un, elle ira toujours fourrer son nez dans ses affaires afin de vérifier que tout va bien, même si cela risque plus de tout empirer qu'autre chose. C'était tout elle ça... aller là où elle ne devrait pas. Un don inné pour se mettre dans des situations foireuses. Un peu comme en ce moment d'ailleurs... ce magasin, ces escaliers...

" SISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!"

Hein? C'est quoi ce cri? De quoi? AH MAIS ZUTEUH! A papoter comme ça, j'en avais presque oublié Mégane la pauvre! Où c'est qu'elle est maintenant?


...


Rholala... Figurez vous très chers que notre Mégane nationale, armée de sa fidèle baguette, avait franchit prudemment les premières marches de ce grand escalier poussiéreux.

* Trop poussiéreux pour être leur habitation...* avait-elle songé.

La curiosité encore plus aiguisée, la jeune fille continua sa marche vers l'inconnu. Elle débarqua alors dans un sombre couloir, si sombre que Mégane du insister comme une chevronnée sur son lumos pour que celui-ci éclaire suffisamment l'endroit. Le couloir ouvrait sur une autre pièce. Le sol, uniquement constitué de vieux parquet délabré. A chaque pas, un craquement sinistre se faisait entendre, ce qui s'accommodait parfaitement avec l'atmosphère générale. La pièce au bout du couloir était éclairée par la lune, aussi cela donnait-il un aspect fantomatique.

L'endroit était étrange, ce n'était pas une pièce carrée mais ronde, les murs étaient parsemés de trous, sans doute provoqués par des mythes ou autres bestioles dont Mégane préférait ignorer l'existence.

C'est alors que Mégane entendit un bruit, très léger, mais assez pour mettre en éveil sa prudence. La baguette droit devant, elle éclaira là où le bruit semblait provenir. Ce fut très rapide, une forme longiligne, beige d'après le peu que Mégane pu voir, se rua sur elle et lui donna un furieux coup sur le crane avant de se diriger à toute vitesse dans un bruit étouffé, un peu comme si la chose portait des pantoufles, vers les escaliers.

De nouveau à plat ventre, Mégane leva douloureusement la tête qui sonnait creux et entendait tout autour d'elle le même genre de bruit que ce que provoquait l'autre machin qui l'avait frappé. La main crispée sur sa baguette, elle éclaira ses agresseur, tenant à peine sur ses jambes et qu'elle ne fut pas sa surprise que de constater qu'il s'agissait...


" Des mannequins?... Shocked "

En effet, pas moins de six mannequin, un peu à la Silent Hill, encerclait la pauvre Mégane qui pour le coup avait perdu la voix. L'un des mannequin tenta d'envoyer un coup de bras mais allez savoir comment la jeune fille eut le réflexe de se baisser juste à temps.

* Mais...celui qui m'a frappé, y'est descendu?! Sirius! *

Voilà donc l'explication du "SISIIIII" sonore que nous avons reçus au début de ce récit.

La vision était à la fois ridicule et effrayante. Des mannequin tentant de frapper Mégane, l'un avec un bras, l'autre avec une jambe, et tout cas dans des mouvements robotiques. Elle reçu plusieurs claques, mais les agresseurs étant essentiellement constitués de chiffon et de mousse, cela ne faisait pas bien mal. Jusqu'au moment où l'un deux la menaça de son bras arraché duquel dépassait une pointe de fer bien épaisse.


* ouhla ouhla j'fais quoi j'fais quouaaaaaaaaaaaaa.....*

* Pauvre andouille, t'oublis pas quelque chose?? *

* Dire bonsoir? Ils sont à cheval sur la politesse, c'est pour ça qu'ils sont furax? *

" Bonsoir...désolée de vous a OUILLE!! "

* Ah bah non c'est pas ça...*

* T'es dans quelle école...*

* Ben Poudlard...*

* Et t'es qui là bas? T'as quoi comme titre? *

* Vice championne des Serpentard pour le Tournois des quatre sorcier et Membre de la garde rapprochée du château....AH MAIS OUI! *

Reprennent soudain en conscience qu'elle était dotée d'une baguette magique et de pouvoirs comprit dans le même forfait, elle pointa son arme d'ébène vers le mannequin à la pointe de fer.

" Expelliarmus! "

L'assaillant fut aussitôt envoyé à deux mètres d'elle, emportant avec lui trois de ses confrères.

Merci la bibliothèque de m’avoir permis de mettre le nez dans des bouquins pour deuxième année afin que je puisse m’entraîner….

La voie maintenant libre, elle se rua hors de la pièce et descendit les escaliers en furie, espérant que Sirius n'ait pas eut trop de mal avec son ami le mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:07:31

Sirius n'avait pas eu le temps de comprendre ce que Mégane lui disait qu'il avait aussitôt rougie. Sa rougeur s'emplifiait et le clin d'oeil de Mégane n'était pas pour l'aider. Il rougit de nouveau essayant de le cacher.

- Qu..quoi? Non, même pas vrai d'abord!!

Pour tout vous avouer, il ne le savait pas lui-même si Mégane avait raison ou non. Il préférait oublié et ne plus y pensé. Ce qui était chose difficile quand on s'appelait Sirius. Quand une chose arrive, on y pense plus de temps que cela ses produit. Ce qui veut dire que Aliana lui restait trôter dans la tête. Toute façon, même s'il pouvait être "amoureux" d'elle, ce serait jamais le cas d'elle.

- ...Je n'avouerais rien parce que C'EST PAS VRAI!!


Finit-il par crier puisqu'elle montait les escaliers. Bon débarats, pensa-t-il. Lui? Amoureux? Non, non et non sa ne pouvait pas. Lui, faisait "courir" les filles. Il ne doit pas tomber amoureux. Des souffrances, il en avait eu assez.

Parce que, pour vous dire, Sisi le grand guerrier n'est plus aussi fort qu'avant. Non, non, non...aujourd'hui notre gros chien poilus remplit de puces avait peur. Oui, oui peur! Une peur qui le rongeait de l'interrieur. Euh...oui les détracteurs lui font peur(normal dans son cas), mais ce n'était pas de cette peur que je parlais. C'était la souffrance. Oui, mais bon qui n'a pas peur de souffrir dîtes-moi? C'est que, pour lui, la souffrance était une de ses meilleures amies qu'il aurait bien aimé fuir.

Enfin bref, Sirius ne savait pas s'il aimait Aliana et préfèrait pas le savoir pour son bien à lui. Malgré qu'un pincement au coeur lui vint à chaque fois qu'il pensait à elle. Soudain, il attendit un gros "boum".

** C'est pas vrai, mais qu'est-ce qu'elle fait? **

" Notre Mégane chérie vient de prendre le sol "

** Ahhhh Mégane **

Il se leva quand un cri sonore vint lui percer les oreilles. Pourquoi crit-elle comme si le diable était à ses trousses. Il s'avança pour sentir un coup le frapper en plein ventre. Le souffle couper, il tomba à genoux essayant de reprendre un peu de souffle. Il essaya d'examiner avec ses yeux l'auteur de cette farce. Si c'est Mégane, elle aura de gros ennuits. Il prit sa baguette et murmura un "Lumos"......

** WOUAHHHHH UN MANNEQUIN? C'EST QUOI CE CIRQUE? **

" C'est pas un cirque! Dans un cirque, il y a des animaux "

Le mannequin repassa à l'atacque, mais Sirius eut le réflex de l'esquiver. C'était un gros jeu de chat et la souris dont Sirius était la pauvre souris qui devait courir.


- On a finit de jouer mannequin, ta carrière vient de tomber à l'eau!!! Expelliarmus!!

Le mannequin se propulsa plus loin entraînant tout dans sa chute.

- On ne bats pas....Sirius Black...

Il reprit de nouveau son souffle et se frotta le ventre endoloris par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:25:05

Pas vrai ? Mouais, mouais, à d’autres hein ! On la f’sait pas à Mamzelle Mégane, d’abord ! Mais il n’échappera pas à la curiosité tranchante de la jeune Serpentard, une fois que celle-ci se sera débarrassée de cette horde d’assaillants vicieux. Elle ne comprenait pas très bien d’ailleurs comment elle s’y était prise. Le sortilège de désarmement n’était pas d’accès aux première années, à la base. De plus, elle ne l’avait utilisé qu’une seule fois, contre un malheureux oreiller, dans sa chambre, pour s’entraîner au cas où elle aurait à dépanner Pénombre pour le tournois. Ne sait-on jamais… en tout cas cette initiative avait eut son utilité, merci pour elle.

La voici donc aux pieds des escaliers, essoufflée, les joues roses et le regard inquiet pour ce cher Sirius.


« Sirius ! Tu vas bi…ARG ! »

L’enthousiasme de Sirius avait été si présent que le mannequin balancé au loin avait atterrit sur Mégane qui tomba de ce fait à la renverse. Le souffle coupée, un peu sonnée, elle ouvrit difficilement un œil, irrité par la poussière. Elle aperçu une masse informe au dessus d’elle, mais suivant l’angle avec lequel on le regardait elle en conclu qu’il s’agissait de la tête du mannequin. Ce que ça pouvait être lourd, ce machin là ! Heureusement qu’il était inanimé, Sirius l’avait très certainement bien assommé ! De toute la force de ses petits bras, elle tenta de soulever la chose qui devait peser au moins un bon 15 kilos lorsque celui-ci bougea de nouveau la tête. Sans doute réagissait-il aux mouvements… Peu importe, la situation devenait un tantinet ennuyeuse.

« Heeeuuu… Sirius… » marmonna-t-elle.

Le mannequin bougeait de plus en plus, approchant une de ses jambes qu’il tenait dans la main du visage de Mégane. Qu’allait-il faire ? L’étouffer ? Que nenni, il leva sa jambe et frappa Mégane qui, sur le coup, laissa tomber son calme naturel et pointa sa baguette en s’écriant d’une voix colérique :


« Waddiwasi !!!!! »

Aussitôt le mannequin fut expulsé à l’autre bout de la pièce, passant de ce fait à travers la fenêtre.

Pas calmée pour deux Mornilles, elle se précipita, hors de ses gongs, vers la fenêtre et lança un nouveau sortilège contre cette affreuse chose.


« AVIS ! »

Une multitude d’oiseaux s’attaquèrent alors au mannequin qui fut contraint de s’enfuire dans les ruelles. Les joues rouges, le regard noir, elle se tourna rageusement vers Sirius.

« ‘Commencent à m’énerver ces trucs là !! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:06:16

Sirius, qui avait été heureux de voir son exploit réussir, fut soudain horrifier par ce qui venait de voir. Le mannequin, qu'il avait expulsé, avait tomber sur Mégane l'entraînant dans sa chute. Il resta là, sans voix, quand il savait qu'il aurais pus faire quelque chose. Il reprit ses esprits et voulant l'aider, il fut surpris de voir Mégane aussi fâcher. Il en rougie même. Pourquoi? Parce que, comme toujours, c'était de sa faute si le mannequin avait atterrit sur elle.

- Wouahh...Mégane...c'était...splendide!

Dit-il en pencha bien sur son dernier mot. Pour une simple première année, Mégane était merveilleusement bonne. Ceci lui rappela Harry. Enfin, Mégane n'est pas Harry et elle n'est pas aussi importante que le célèbre Harry Potter, mais elle était très douées et un bel avenir s'ouvrait devant elle.

- On voit que toi et les mannequins...sa fait deux

Dit-il en riant. Il se mit en mode silencieux pour entendre un bruits de danger, mais tout ce qu'il entendait c'était Mégane bouilonner de rage. Il la regarda.

- Tu crois qu'il y en a un autre?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:12:51

Ouh ce que ça soulageait, un petit sortilège! Jamais Mégane n'avait cru être ainsi en rogne devant témoins, aussi souffla-t-elle comme un buffle avant de grogner une dernière fois, digne d'un Patmol en colère.

" Ca va?? Il ne t'a rien fait?? T'es pas blessé?? T'es vivant encore au moins?? Tu vas bien, hein, dis?? " s'écria-t-elle à toute vitesse à l'adresse de Sirius avant de s'apercevoir qu'il semblait en pleine forme.

Elle jeta un dernier regard au dehors, histoire de vérifier que l'affreuse chose était parti et ce pour de bon, puis se tourna à nouveau vers Sirius, un peu calmée.

Elle reçu un compliment de la pare de Sirius... elle perçu au loin dans sa tête un "splendide". De quoi? Hein? Mégane ne semblait pas comprendre pourquoi son interlocuteur lui parlait de cette manière, après tout, elle s'était contenté de lancer quelques sortilèges....

C'est à ce moment là qu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Elle revit dans sa tête son expeliarmus, puis sont Waddiwasi... ces deux sorts là n'étaient pas au programme des première année. Pas du tout même.

Son regard se posa à tour de rôle sur l'endroit d'où le mannequin lui était tombé dessus puis la fenêtre qu'il avait traversé. Là, elle regarda Sirius, incrédule.

" C'est moi qui ai fais ça? Shocked "

Perplexe, elle regarda sa baguette, identique à celle du professeur Rogue, et un sourire étira ses lèvres. Elle y arrivait, après tout. Elle pouvait devenir quelqu'un, avec de la perséverances. Elle qui semblait perdre petit à petit toute confiance en elle venait de réaliser un véritable petit exploit.

Si l'ont avait observé attentivement le visage de Mégane à ce moment, on aurait pu alors s'apercevoir qu'elle luttait difficilement contre elle même pour ne pas paraître émue. Ceci dit, elle secoua la tête et se redressa de sa petite taille afin d'effacer toute trave d'émotion.

" Héhé, bah dis qu'est-ce que tu crois... j'suis pas vice championne de Serpentard pour le Tournois des quatre Sorciers pour rien, ni membre des cours de Duel Renforcé pour des dragées surprise de Berty Crochue... 8) " lâcha-t-elle en reprenant son air habituel.

" Des autres? ouais, y'en a au moins six là haut, dont un avec un bout de fer qui ressort du bras..."

Elle montra une plaie qui saignait légèrement à son cou.

" Salle bestiole..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 3:44:58

[Hj: Je voudrais te dire...MILLE EXCUSES!! Pardon d'avoir été siiiiiiiii long, mais j'ai complètement oublié de te dire que je faisais un petit voyage....pardon pardon pardon.....:'(]


Sirius souria à la pauvre Mégane inquiète de son sort qui, pourtant, n'inquiétait personne. Il mit une main sur son épaule pour lui rassurer de sa forme qu'il possédait.

- Sa va Még' je vais très bien...

Il l'examina un peu. Elle semblait surpris de ses capacités. A-t-elle une confiance en elle? Ou bien semblait-elle surprise de connaître se sort et de l'avoir utilisé pour lui sauvé la vie. Parce qu'il faut le dire, elle lui avait été d'un grand secours. Il ria à sa dernière remarque.

- Oui c'est sûr, Mégane est quand même la meilleure de tous

Il baissa la tête pour réfléchir. Oui, il en aurait d'autre de ses saletés et il faut à tout prix qu'ils sortent d'ici.

- Nous devons nous en allez d'ici au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:52:23

( HRP : lol ce n'est pas grave, c'est à moi de m'excuser maintenant pour le retard, j'avais quelques pb perso à régler...)

La plaie de son cou lui piquait légèrement, mais rien de bien méchant. Il en fallait bien plus pour se débarasser de Mégane Decircée, non mais! Elle se contenta alors de pointer sa baguette sur sa plaie et de murmurer un faible aguamenti afin d'humidifier le bobo, ce qui fut une mauvaise idée car ça piquait encore plus.

Mais la petite douleur ne fit pas réagire Mégane, trp occupée à dévoiler létendue dentaire de son sourir suite au compliment de Sirius. Ceci dit, celui-ci semblait inquiet et désirait sortir. Cette idée ne fut pas pour déplaire à Mégane qui se dirigea de ce fait vers la fenêtre brisée par le manequin. Ceci dit, au moment où elle posa la main sur le rebord ( plein de verre, elle se coupa donc ENCORE une fois ), elle s'immobilisa. Il lui semblait avoir oublié quelque chose...


" mhm..." marmonna-t-elle.

Tout en suçant sa nouvelle plaie, elle regardai Sirius d'un air interrogateur, comme s'il pouvait l'éclairer. Mais qu'avait-elle dont oublié?

Sans crier garde elle commença à avancer doucement vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:12:57

[hj: non c'est encore une fois à moi de m'excusez! L'hopital me retanit prisonnière de ses barreaux ]

Sirius la regarda, sourire aux lèvres de voir son compliment fonctionner de la bonne façon. Il tournait en rond pendant quelque minutes et la vit partir en direction des escaliers. Non, REVIENS ICI TOI!!! IL Y A DES FOU FOURIEUX NON IDENTIFIER EN HAUT DE SES ESCALIERS....Hum, Sirius reprend tes esprit d'accord? Tout va bien! Il l'attrapa par le bras puis dit.

- Il y en restes encore en haut de ces sales bestioles?

Dit-il, inquiet de ce qui pouvait ce produire. Il soupira, un long soupir qui pouvait exprimer de l'inquiétude et de l'angoisse. Il ne savait que faire, il se sentait si...si...si....SIIIII....si quoi déjà? C'est pas vrai, des mois prit dans un calvert et je trouve même plus les mots pour décrire l'attitude de Patmol....ANGOISSÉ!!! VOILÀ!!! Bravo, je fais des efforts. Bon, revenons à Sissi. Il la lâcha, sachant qu'elle était grande pour prendre ses responsabilité.

[hj: manque d'inspi ^^'' Scusez...sa va! J'ai dit que j'étais désolé Joana! S.v.p un peu de pitié face à une personne qui vient presque de perdre la vie!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr]


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:45:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:14:02

Mais au moment où elle approchait de la première marche, elle sentit une main lui empoigner le bras et la retenir. Instinctivement, elle tourna la tête et regarda Sirius qui semblait inquiet, chose étrange. Après tout, pourquoi s’inquiétait-il pour elle ? Elle n’était qu’une simple élève de Serpentard, et donc ne devait sans doue pas compter beaucoup à ses yeux. Bien qu’elle savait pertinemment qu’il avait un cœur gros comme ça.

S’il y en avait encore beaucoup en haut ? Ah ça oui, au moins cinq ou six… ceci dit, il y avait encore plus important, une chose que Mégane avait oublié et qu’elle devait absolument aller rechercher coûte que coûte ! C’était une question de vie ou de mort…

Oui bon, ok j’exagère lourdement sur la question de vie ou de mort, ça n’était pas vital en soit, mais Mégane tenait à y aller. Et ce, au prix de se bagarrer une fois de plus avec ces satanées bestioles ! Sauf que cette fois-ci, elle avait une autre idée en tête… Si elle se dépêchait, alors il n’y aurait pas trop de risques. Après tout, elle connaissait ce sortilège, même si elle ne l’avait utilisé uniquement sur… une mouche, elle supposait que le principe était le même. Elle sourit donc à Sirius d’un air qu’elle voulait rassurant, oubliant volontairement de répondre à sa question.


« J’ai juste oublié quelque chose, je n’en ai pas pour longtemps ! » dit-elle avant de grimper les escaliers d’un pas léger mais rapide.

Elle arriva de nouveau devant cette porte mi close. Elle tendit l’oreille… pas un bruit. Très précautionneusement, elle ouvrit un peu plus la porte qui produit un grincement sinistre. Elle compta 5 mannequins, allongés sur le sol poussiéreux. D’un regard circulaire, elle positionna l’objet qu’elle devait récupéré, il était, pour bien faire, à l’autre bout de la pièce.


*Bon…allez Mégounette, tu peux le faire ! Fight Meg ! Fight ! Ganbatte Kudasai! *

Elle s’élança alors dans la pièce circulaire et s’écria une bonne dizaine de fois “IMPEDIMENTA!” à qui mieux-mieux, visant au hasard. Elle ouvrit un œil timide, se protégeant déjà la tête d’une éventuelle attaque surprise de la jambe hyper-solide d’un mannequin, mais son seul agresseur fut la poussière. Elle se frotta les yeux et aperçu alors que son sortilège d’entrave avait correctement fonctionné : les mannequins bougeaient au ralentis. Pas peu fière, elle avança d’un pas tranquille en fredonnant la mélodie de victoire des jeux FF et arriva près de l’objet tant convoité. Elle l’avait brièvement aperçu lors de sa première venue ici, mais n’avait pas eu le temps de s’en emparer. Elle le prit délicatement dans sa main et soupira de bonheur. C’était si facile…

Trop facile, sans doute, car à peine s’était-elle retournée qu’un des mannequins se mit à bouger un peu plus rapidement que la fois précédente. Le sourire de Mégane s’effaça aussitôt, elle ne maîtrisait pas encore suffisamment le sortilège pour qu’il soit réellement efficace et ce pour une durée suffisante. Serrant de toute la force de ses petites mains l’objet, elle couru à travers la pièce en poussant un petit cris suraigu qui signifiait qu’elle était prise d’une grosse pression d’adrénaline, dû au stress sans doute. Elle arriva enfin à la porte, qu’elle referma derrière elle juste à temps. Les mannequins, maintenant réveillés, frappaient rageusement sur la cloison de bois que la jeune fille verrouilla à l’aide d’un Collaporta. Elle descendit alors les escalier en toue hâte puis de planta face à Sirius. Là, elle lui tendit l’objet qu’elle était parti récupérer.

Un collier. La chaîne était en argent et comportait un pendentif en Triskel au cœur duquel trônait une magnifique améthyste.


« Voilà, tu m’avais demandé de voir s’il n’y avait pas un objet qui pourrait être offert à une jeune-femme… En plus le Triskel c’est un symbole celte qui signifie la protection, en d’autres termes lorsque l’on offre un Triskel à quelqu’un, ce quelqu’un est protégé, d’après la légende… »

Puis elle se dirigea vers la fenêtre ouverte qu’elle traversa, faisant signe à Sirius de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 3:37:10

Sirius avait rester planter là, inutil à rien faire laissant Mégane monter les escaliers. Il s'assit et se mit à réfléchir. Pas que Mégane n'était rien pour lui, c'était une charmante jeune fille de Poudlard, mais il trouvait qu'il agissait comme un membre de sa famille et il devrait arrêter cela. Elle aurait un jour assez de tout ses âneries. Il mit ses paumes de mains délicatements sur ses yeux cherchant réconfort et tranquilité. C'est pas vrai, mais elle avait oublié? Bon, Sirius, arrête moi tout ça! Il se leva, fit les cent pas, se rassit et ainsi de suite pendant une bonne dizaine de minutes. Jusqu'à ce que Mégane cri comme une déchaîner. Surpris, il cria à son tour.

- NON, MON DIEU LES EXTRA-DRUÏDES SONT VENU NOUS ENVAHIR COURONT!!!!!!

Surpris de ses propres paroles, il colla ses mains sur sa bouche l'empêchant de dire d'autre stupidité. Il se gifla interrieurement. Mégane! Elle avait des ennuis! Non! Comment! Pourquoi! Qu'est-ce qui se passe! Oh! Aucun point d'interrogation à toute ses questions! Ah! O_o...C'est pas vrai, l'apocalispe dîtes-moi que j'ai pas écrit ses horreurs? Il leva les yeux vers une bouffé d'énergie qui c'était jeter sur lui avec un collier très jolie à la main.

** C'est pas vrai, tout ça parce que je lui est demander .....Mégane... **

Il resta planter là, les pensées livré à des remords. Il aurait pu la tuer! Bon sang, Sirius tu es stupide. Il examina le collier...Il était très jolie. Il serait le confier à une femme qu'il aimerait et qu'elle pouvait l'aimer en retour. Il suiva Mégane, traversa la fenêtre et ensuite, avant qu'elle ne put prononcé un mot, il la prit soigneusement dans ses bras fort et musclé malgré le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:51:10

[HRP : J'espère que tu suivras les conseils que je t'ai donné par MP Embarassed ]

Elle le regarda un instant, toute fière. Elle le lui avait trouvé, son collier ! Maintenant, restait plus qu’à espérer que l’heureuse élue soit à la hauteur, sinon… Sinon elle en ferait du Miamhiboux.

Puis, sans attendre de réaction, elle sortit du magasin, respirant l’air frai à plein poumons. Ah, enfin dehors ! Enfin libre ! Ils avaient bien faillit y rester, à cause de ce fichu piège à la noix ! Ils auraient été condamné à attendre que les propriétaires viennent les livrer aux Aurors. Quel triste sort, tout de même.. Mégane aurait été en retenue –si elle n’avait pas été virée de Poudlard- et Sirius… Bah Sirius, couïc. Tien en parlant de Sirius, il la suivait au moins? Mégane se retourna et remarqua qu’elle était sur un trottoir avec vue panoramique sur le pull de Sirius. Il était d’ailleurs très beau, ce pull.

Elle resta tout d’abord raide comme une planche. Un câlin de Sirius, si elle s’était attendue… Pourquoi il faisait ça, d’abord ? Les joues roses, elle finit par tapoter amicalement le dos du sorcier avant de finalement le serrer à son tour dans ses bras.


* Copaaaaaaaaaain *

Hé, c’est qu’il avait encore de la force, le gaillard Shocked ! Ah on croirait pas comme ça mais mine de… Elle se détacha de l’étreinte, un sourire aux lèvres. L’horizon déclinait déjà sous des couleurs mielleuses. Le jour se levait.

« Bon bah… je pense qu’il est temps pour moi de regagner Poudlard, si je ne veux pas être signalée comme disparue. Ils rigolent pas là bas, ils pourraient envoyer une brigade d’Aurors à ma recherche, héhé… »

Elle donna de petits coups de pieds dans le vide, regardant ses chaussures, les mains derrière le dos.

« Tu feras attention à toi hein… Et puis, j’espère qu’il lui plaira, ce collier, pi bah s’il lui plait pas, tu l’gardes pour toi, ça sera un souvenir… et pi euh bah… j’suis super contente de t’avoir rencontré, même si nos chemins sont sans doute différents… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:14:07

Sirius regarda derrière lui. C'était l'heure de regagner sa belle demeure. Il souria légèrement. C'était bien de prendre l'air frais du matin qui se levait à l'horizon. Il regarda Mégane. Il la trouvait très petite comparer à lui. Normal, Sisi était siiiiii grand. Il répondit à ses paroles.

- Bah t'a raison, je suis sûr que nos chemins se croiseront. Faut seulement le croire tu ne crois pas? Bon, pas que je m'ennuie, mais moi aussi je dois rentrer avant de me faire botter les fesses par Dumbledore

Il ria à la suite. Il tourna les talons puis lui envoya la main. C'était un aurevoir qu'il n'oublierai jamais ainsi qu'elle bien sûr. C'était en marchant sur la neige fraîche qu'il se changea à un gros chien noir qui courrait vers une direction précise. Eh bien, mon gros toutou d'amour, t'en aura véçu des choses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]
» A pris sa voléééée (pv avec Mégane)
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» L'inactivité (PV avec Megane Decircée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-